AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les PNJ de Myriade [validés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Les PNJ de Myriade [validés]   Sam 28 Nov - 15:15


Nom/Prénom : Sibylle
Âge : Pluri-millénaire
Race : Créature des Rêves
Groupe : Seigneurs des Rêves

Physique :

Sibylle est de relative petite taille, mesurant 1m55 pour un poids de 60kg. On retrouve l'essentiel de ce qu'elle pèse à l'intérieur de ses formes, plus que généreuses, profuses. Toujours vêtue de toges et robes d'un style grec ancien, une grande partie de sa surface charnelle reste visible en toute circonstance (même si elle se rend en visite à la région d'Yggdrasil, qui est de loin la plus froide de Myriade). Elle arbore une longue chevelure blonde qui cascade jusque sur ses omoplates et encadre un visage lunaire. Un nez en trompette, deux grands yeux bleus comme un lac, une bouche aux lèvres charnues, la Gardienne des Mythes est comme un bonbon sucré Arlequin. Joli et qui met l'eau à la bouche.

Mental :

C'est une femme réfléchie mais relativement impatiente. Elle attache une attention toute particulière à ce que les chimères et les créatures qui peuplent Myriade vivent dans de bonnes conditions. Elle n'hésite donc pas à trancher rapidement en cas de litige, ce qui facilite l'acceptation des antagonistes et permet que ses jugements soient acceptés sans protestations. Elle de ce fait très appréciée du peuple d'Olympie, et les créatures moins pacifiques qui vivent sur le reste du territoire la reconnaissent lorsqu'ils la voient arriver. Elle est souvent sévère, parfois injuste faute de prendre le temps de considérer tous les aspects d'une question, mais sa résolution est saluée par la majorité de ses sujets.

Sérieuse dans sa tâche de Gardienne des Mythes, elle aime néanmoins beaucoup s'amuser et organise régulièrement des fêtes à Olympie. On dit par ailleurs que beaucoup de Faunes et de Muses sont passés dans son lit, et qu'elle apprécie de ce fait tout particulièrement la compagnie des Voyageurs. Qu'on ne s'y trompe pas néanmoins, la relation de subordination qu'elle entretient avec eux est très claire: ils sont sous ses ordres, et elle les dirige. Quant aux Voyageurs exotiques, entendre par là les visiteurs extérieurs, le rapport est plus ou moins identique selon une échelle différente: elle en raffole, mais souffre d'un certain complexe de supériorité à leur égard.

Histoire :

Sibylle est née après que Myriade ait déjà accumulé plusieurs millénaires d'existence sous le règne de Neferyn. Elle voit le jour en même temps que sa jumelle, la dénommée Pytie. Les deux sœurs ne tardent pas à montrer des tempéraments très différents. Tandis que Pytie est enfantine, volatile et capricieuse, qu'elle choisit de conserver une apparence juvénile, Sybille apparaît quant à elle réfléchie et tournée vers les autres, assez rapidement mature sur le plan physique. Ce n'est donc une surprise pour personne si Pytie décide de prendre très tôt la poudre d'escampette, quittant Myriade pour fonder son propre domaine dans la Deuxième Zone, la Tour de l'Oracle. Sibylle quant à elle se tourne vers Neferyn et se met à son service avec l'espoir de l'aider à gouverner Myriade.

Aussi lorsque l'ancienne Gardienne lui remet les rênes du pouvoir, elle trouve finalement sa place et réalise ce à quoi elle a toujours aspiré. Sous sa direction et ses décisions, le royaume se met à prospérer et à grandir. Elle devient très appréciée de ses sujets, qui passent sur ses erreurs et ses quelques maladresses en préférant lui attribuer le mérite d'agir et d'être très présente pour eux. Aujourd'hui, son objectif est très simple: préserver Myriade et sa diversité des conflits extérieurs de Dreamland.

Pouvoirs : Sybille possède le don de Divination, mais ne l'utilise que pour elle-même en raison d'un pacte scellé avec Pytie.

Objets magiques : Un jeu de tarot enchanté pour lire l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Re: Les PNJ de Myriade [validés]   Ven 4 Déc - 13:49


Nom/Prénom : Neferyn
Âge : Pluri-millénaire
Race : Créature des Cauchemars
Groupe : Lord

Physique :

Physiquement Neferyn n'est pas tellement plus grande que celle qu'elle considère désormais comme sa rivale, mais tout aussi pourvue en terme d'attributs féminins. Vêtue en règle générale d'un style hybride, mélangeant les influences aztèques et égyptiennes, ses tenues comportent toutes ce quelque chose de pharaonique qui en impose relativement. Son visage, encadré par de longs cheveux noirs, présente des traits assez sévères. Le plus marquant, sans doute, réside dans son regard sombre et pénétrant. On ne fait pas face à Neferyn sans se dire qu'elle en sait déjà plus long sur soi que soi-même.

Mental :

Contrairement à Sibylle, Neferyn est très patiente. Ce n'est pas un hasard si elle a attendu plusieurs centaines d'années avant de se manifester et de faire part à sa rivale de son désir de retour en tant que Gardienne des Mythes. Ce n'est pas non plus un hasard si elle pèse toujours le pour et le contre à choisir ses alliés dans l'objectif de reconquérir le pouvoir. C'est bien sûr une grande stratège.

Mais ses intentions sont aussi animées d'un amour évident des chimères qui peuplent Myriade, si l'on excepte le panthéon scandinave qu'elle voue aux gémonies. Trop jeune, trop récent, trop éloigné culturellement selon elle des premiers polythéismes, elle n'a jamais accepté son intégration si facile et si rapide au royaume. En cela elle désapprouve profondément Sibylle, et ne comprend pas la réaction des autres chimères, qui continuent à soutenir sa rivale ainsi qu'à lui porter considération et respect.

Très âgée, elle est bien loin des considérations sentimentales et charnelles de Sibylle quant aux Voyageurs, et ne leur accorde qu'un intérêt moindre, préférant se soucier du sort des créatures.

Histoire :

Neferyn est l'une des créatures les plus anciennes de Myriade. Et pour cause, puisqu'elle fut parmi les premières à apparaître dans le monde onirique à l'issue de la fondation du panthéon mythologique égyptien dans le monde réel. Elle s'est imposée naturellement à la tête de la Pyramide aux Myriades, en raison de son sérieux et de l'application qu'elle mettait à la tâche. Sa gestion du royaume et sa maîtrise des chimères fut d'ailleurs très bonne tout au long de son règne. Aussi, son renoncement au pouvoir relève surtout de l'amour qu'elle portait à ses sujets, qu'elle ne voulait pas décevoir. Elle ne se sentait pas capable de faire face aux changements suscités par l'apparition du panthéon mythologique gréco-romain dans Myriade, et a donc cédé sa place.

Et elle fut satisfaite de Sibylle pendant très longtemps, jusqu'au moment de l'apparition des mythes nordiques à Myriade. Ce changement soudain et abrupt l'a complètement désarçonnée, et fait disparaître toute approbation de la politique menée par la nouvelle Gardienne depuis lors. S'étant longtemps tue en raison de la popularité de sa rivale, observant en silence l'évolution de Myriade, elle a saisi l'occasion de la formation de l'Alliance élémentaire pour faire son retour. Pensant que la menace de guerre totale à l'extérieur du royaume fragiliserait les esprits et favoriserait son accession au pouvoir, elle fut profondément déçue de s'apercevoir que son peuple accordait toujours sa confiance à Sibylle. Dans le déni, elle accorda cette décision à la présence du panthéon nordique parmi eux. C'est pourquoi elle se prépare dans l'ombre à sa revanche.

Pouvoirs : Neferyn est une puissante télépathe qui peut s'introduire dans l'esprit des autres et comprendre leurs intentions, connaître leurs idées, lire leur pensée.

Objets magiques : Un bâton vecteur qui facilite son intrusion dans la tête de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Les PNJ de Myriade [validés]   Mar 5 Jan - 13:06

validé. Dsl j'étais passé à côté ! Oo

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les PNJ de Myriade [validés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ de Myriade [validés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriade, le territoire des panthéons mythologiques [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: