AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
avatar

Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

MessageSujet: Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]   Mar 3 Juin - 18:46


Spoiler:
 

Nom/Prénom : Belial.
Âge : Inconnu.
Race : Créature des cauchemars.
Groupe : Lord du royaume du Feu.

Physique : Belial à tout ce qu'il y a de plus imposant, que ce soit à travers sa carrure de géant frôlant les deux mètres avec ses larges épaules ou la musculature distinguée de son corps. Très fort physiquement, peu de personnes peuvent se prétendre capable de le battre sur un plan physique, mis à part bien entendu son Seigneur. Il possède de longs cheveux roux qu'il n'attache pas, préférant les laisser à l'air libre, donner un air sauvage à son aspect général, bien que même détachés ses cheveux laissent son visage en paix, nous permettant de voir ses traits fins. La plupart du temps il aborde une expression neutre, sans réellement laisser transparaître ses pensées bien qu'à travers ses pupilles écarlates – semblables à une braise s'enflammant – il serait sûrement capable de vous fusiller du regard. On n'oublie pas la présence d'un petit bouc roux au niveau de son menton, s'assurant toutes les semaines qu'il n'ait pas besoin de tailler la barbe en trop. Du côté de ses habits, il n'est pas si différent du style asiatique de Behemus, arborant un kimono sous un long manteau noir fait de soie. A sa ceinture il dispose d'une simple épée chinoise qu'il utilise peu, elle est plus là pour montrer qu'il est le bras droit de Behemus et donc qu'il peut commander les troupes.

Mental : Belial est un grand combattant, en plus d'être puissant il est également intelligent. Véritable stratège, il n'hésite pas à créer les plans d'attaques les plus impitoyables pour assurer la victoire à son royaume, peu importe la puissance lui faisant face. Il est connu pour être froid sur le champ de bataille et intransigeant, privilégiant la discipline plutôt que de laisser le libre-arbitre à ses soldats. « Un soldat qui n'obéit pas n'est pas digne de servir pour le royaume » dit-il si souvent. C'est un général dans l'âme, la victoire justifiant la plupart du temps les moyens. Dans sa loyauté sans failles auprès de Behemus, il se lie très rapidement d'amitié avec ce dernier, le considérant à la fois comme son Seigneur mais aussi son ami. Belial aime par-dessus tout son Royaume et ne désir qu'une chose : faire en sorte de montrer la supériorité de son royaume au reste de DreamLand. Difficile à aborder la plupart du temps – faute à son regard si menaçant et son caractère si spartiate – il sait se montrer noble et sage face à ceux qui le méritent. Ce qu'il aime ? Son Royaume et ses habitants, c'est ce qui le pousse d'aller aussi loin lors des batailles. Ce qu'il déteste ? Les voyageurs, par-dessus tout. Suite à un mauvais épisode dans sa vie, il s'est mis à haïr plus que tout les voyageurs qu'il considère comme des parasites et des tueurs. Il reste persuadé que les voyageurs se croient tous permis parce que ce n'est pas leur monde et que tout ce qu'ils pourront y faire n'apportera pas son lot de conséquences. Sa haine pour ces personnes détenant les pouvoirs de leur royaume d'origine n'a fait que croître au fil des années, devenant violent face à n'importe quel voyageur.

Histoire : Belial a toujours désiré servir son royaume. Depuis sa tendre enfance il a œuvré pour sa terre natale en s'engageant parmi les soldats du Seigneur. La flamme de sa volonté ainsi que sa force d'acier lui permis de faire rapidement ses preuves et de recevoir les éloges de son Seigneur. Gravissant rapidement les échelons, il remporta de nombreuses batailles contre les autres royaumes considérant le royaume du feu - un royaume où les voyageurs se font rares - comme un royaume faible, afin de montrer à tout DreamLand ce que lui, Belial, pouvait faire. Il disposera du titre de « Baron de Feu » lorsqu'il devient un Lord, devenant le bras droit de Behemus. Ces deux-là devinrent rapidement des amis car leur amour pour le Royaume du Feu allait de pair, Behemus voyant en Belial un général de confiance et un ami prêt à tout. Belial rencontra un jour une autre forme d'amour, faisant la connaissance d'une femme ravissante, charmante, fascinante etc... « Il n'y aurait pas assez de mots pour la décrire » dirait-il. C'est ainsi que quelques années plus tard il fit la plus belle des rencontres : celle avec sa fille, Priscilla, suite à l'accouchement de sa femme. Durant les premières années de sa fille, tout le monde voyait un changement à travers ce général pourtant si bestial au combat. Il était heureux, avec sa famille. Malheureusement, il n'aurait jamais pu prévoir ce qui arriva ensuite... Alors que Priscilla n'était encore qu'une enfant, elle fut témoin du meurtre sauvage de sa propre mère, faites par la main d'un voyageur encore inconnu... Depuis cette nuit, Belial se renferma sur lui-même, devenant plus froid et distant. Le choc causé par la mort de sa femme fut beaucoup trop grand, cela l'avait détruit... Mais dans le mauvais sens du terme. Cela avait détruit tous les limiteurs qu'il s'était imposés par le passé, le transformant en un général impitoyable et encore plus puissant. Plus que tout il souhaite se venger, et faire payer aux voyageurs ce qu'ils ont faits.

Pouvoirs : Puissant contrôleur de Feu.

Objets magiques : Aucun.

______________

Spoiler:
 

Nom/Prénom : Priscilla.
Âge : Inconnu.
Race : Créature des cauchemars.
Groupe : Lord du Royaume du Feu.

Physique : Priscilla à l'apparence d'une jeune femme. D'une taille assez moyenne, elle atteint le mètre 70 pour un poids qu'elle garde secret – c'est un femme hein ! Elle ressemble davantage à sa mère qu'à son père, bien qu'elle soit un peu plus musclée que les femmes de foyers. Ayant une taille fine, elle a de son côté des formes assez généreuses dont elle ne fait pas souvent attention si elle les met en valeur ou non, n'étant pas assez féminine du côté de ses habits. En général elle dispose d'un haut très léger accompagné d'un pantalon et de nombreuses ceintures accrochées dessus, grâce auxquelles elle peut ranger ses deux épées. Une des choses qui la rapproche le plus de son père, Belial, c'est la ressemblance avec ses cheveux, bien qu'elle préfère les laisser pousser pour qu'ils tombent sur son visage. Priscilla est une femme très belle même si elle ne le montre pas souvent, cachant son visage grâce à sa longue écharpe. Elle a les mêmes yeux que son père, d'une couleur rubis flamboyants.

Mental : Priscilla est une femme qui n'est pas de nature très bavarde, préférant le silence à certains moments que des mots pour meubler. Elle préfère se faire discrète plutôt que d'attirer l'attention, ne préférant pas qu'on lui pose des questions sur ses origines ou même sur son père. Même si, depuis qu'elle fut attribuée à de nouvelles fonctions, elle doit devenir beaucoup plus sociable et donc communiquer au nom de son Seigneur. Contrairement à beaucoup de femmes, elle ne fait pas souvent attention à son apparence ou à mettre en avant sa beauté, au contraire elle préfère donner l'image d'un soldat faisant juste son office. Même si... De temps elle est perdue dans ses pensées, s'observant dans un objet reflétant son image, examinant son visage et ses traits... Jusqu'à ce que la réalité lui revienne et qu'elle reprenne le cours de ce qu'elle faisait. Elle est une femme assez puissante experte en combat rapprochée, n'hésitant pas à se servir du pouvoir des flammes pour s'assurer la victoire. Ce qu'elle aime ? Son père et les choses sucrées. Par contre elle déteste les traîtres et les mauvaises personnes.

Histoire : Priscilla est la fille du grand Baron de Feu, Belial. Née de l'union de ce dernier avec sa femme, elle était comme aux anges avec l'amour que lui apportait ses parents. Elle était à la fois joyeuse et aussi niaise, ne réfléchissant pas vraiment à ce qui pouvait l'entourait alors qu'elle était petite, ne s'intéressant qu'à ses parents qu'elle aimait énormément. Malheureusement, elle fut témoin du meurtre sanglant de sa mère, ne se souvenant que des mains couvertes de sang du voyageur. Suite à cette fameuse nuit, elle fut si perturbée qu'elle ne dormait plus la nuit, préférant pleurer en serrant ses draps contre elle que de revoir cette scène dans ses cauchemars. Ce n'est qu'à la mort de sa mère, ainsi qu'aux changements de comportement de son père, qu'elle commençait à voir le monde tel qu'il était. Un monde où le tueur de sa mère se trouvait, quelque part, loin de toute cette tristesse... Alors que tout le monde pensait que Priscilla s'isolerait, elle s'engagea dans l'armée de son père, désireuse de devenir forte. Elle fit beaucoup d'efforts pour être à la hauteur de ce qu'elle souhaitait, la force avait son prix, et elle dû connaître de nombreux combats avant de pouvoir être reconnue par son père en tant que soldat de valeur. Elle n'était pas aussi forte que pouvait l'être son père, elle le savait, mais plus le temps passer et plus cette question germée dans son esprit : «  Que dois-je faire pour qu'il me m'accepte ? » Elle ne connaissait toujours pas la réponse. Ce n'est que récemment qu'elle fut promue nouvelle Lord du royaume du Feu, devenant la principale émissaire du Royaume du Feu, faisant le lien entre son royaume et celui des autres. Forte et déterminée à prouver qui elle était, elle est décidée à faire ce qu'il faut quand il le faut.

Pouvoirs : Contrôle du feu comme son père mais dans un style plus disposé au combat rapproché.
Objets magiques : Les lames jumelles qui permettent de canaliser les flammes et de les réutiliser en plus fort.

PS | Les mots "Physique" sont des liens vers une image ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]   Mar 3 Juin - 23:01

validés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
 
Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]
» Tel père telle fille
» Telle mère, telle fille? [PV Leslie]
» Tel père, telle fille
» Tel père, telle fille ? ▬ Vladislas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: