AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phynandra VonAnderwelt [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phynandra VonAnderwelt

avatar

Pouvoir : Morpheur boue
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 2

MessageSujet: Phynandra VonAnderwelt [TERMINE]   Sam 14 Mai - 16:10


Phynandra VonAnderwelt
Quatre-vingt quinze fois sur cent...
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : VonAnderwelt
Prénom : Phynandra
Surnom : Phynie
Age : 25 ans
Sexe : Féminin.
Où habites-tu ? : Strasbourg.
Activité : Gouvernante.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
De taille moyenne, dotée d'une corpulence des plus banales, la jeune Phynandra a du mal à renier ses origines orientales avec ses yeux en amande et ses pommettes hautes, sa blondeur des plus slaves et sa peau pâle. De grands yeux bleus ornent son visage ovale et plutôt harmonieux souligné par une épaisse frange, affiné par une longueur capillaire notable. Plutôt sportive, elle possède une musculature plutôt discrète quoique développée. Elle porte généralement son uniforme de travail composé d'une robe bleu marine à col haut, de bottines et d'un tablier. Si elle n'accorde que peu d'importance à la mode, elle porte un soin tout particulier à la correction de sa tenue, rarement du court, rarement du décolleté, toujours bien repassé, pratique, confortable, les chaussures cirées, les cheveux soignés.

♠ Caractère :

Phynandra possède toutes les qualités nécessaire à son métier de gouvernante, la patience, le dynamisme, la rigueur et bien entendu un sourire à toute épreuve, en apparence en tout cas, toujours est-il que ses patrons ne se sont jamais plains, cela ne l'empêche pas de pratiquer le rire gras, la blague grivoise et le pétage de plomb à coup de petite danses frénétiques et de chants approximativement justes avec ses charmants collègues.
Elle porte un soin particulier à la propreté de son environnement, c'en est presque maniaque et s'il fût un temps où la seule présence de vaisselle sale la mettait à bout de nerfs, aujourd'hui ce n'est que lorsqu'elle ne peut pas finir son ménage qu'elle se sent mal.


♠ Histoire :
Née dans une famille de classe moyenne d'un père Ukrainien engagé dans la légion étrangère et d'une mère femme au foyer fille de gradé, elle est le troisième enfant d'une fratrie de cinq marmots et la seule fille.
Tout comme ses quatre frères, elle a fait toutes ses études en école militaire dont son cycle secondaire dans la prestigieuse école de Saint Cyr avant de continuer au non moins prestigieux Norland College de Bath afin de se former à son poste de gouvernante.
Son éducation militaire lui a donné un goût prononcé pour les activités sportives et le rangement, accentué par la vie au milieux de quatre gaillards parfois patauds, gaiement beaufs qui avaient souvent du mal à ne pas laisser traîner leurs chaussettes sales pendant les périodes de vacances.
Ses études finies, Phynandra avait développé une sainte horreur de la saleté à la limite de l'hystérie, en entrant au service d'un grand diplomate père de trois petits monstres indécrottables morveux braillards adeptes du snacking crotte de nez et de la décoration de lampes de chevet à coup de couches pleines, elle se retrouva d'abord au bord de la démission et de l'internement, puis de la dépression avant de petit à petit non seulement s'habituer à la saleté de ces petits gobelins crasseux mais aussi d'y trouver une parade. C'est à ce moment là, c'est à dire il y a quelques semaines à peine que Phynandra s'est réveillée pleinement dans dreamland où elle se permet une insouciance toute nouvelle pour elle, cueillant des fleurs et se promenant gaiement sans objectif précis.


♠ Dreamland :
Avez vous déjà entendu parler de Mysophobie ? Non, ce n'est pas la peur de la soupe miso que l'on peut retrouver dans tout bon menu de restaurant Jap. Il s'agit de la (attention instant wikipédia) peur irrationnelle de la saleté et des microbes. Confrontée frontalement à sa peur dans le monde réel, sa toute première nuit dans Dreamland ne fût pas exactement agréable, atterrissant dans une monumentale bouse de vache, souillée jusqu'au plus profond de son âme, plus elle se débattait, plus elle s'y enfonçait jusqu'à ce qu'elle se souvienne de cette fameuse scène d'Harry Potter à l'école des sorciers (si si avec le filet du diable) et que, s'inspirant d'Hermione Granger elle se détende le plus possible pour traverser le monumental étron et  atterrir dans un lac souterrain d'eau fraîche. Ce fût tout d'abord un profond soulagement, puis, sans devenir agréable pour autant, elle prit petit à petit conscience que, et bien... le caca on s'en remet. Retournant sur les rives du lac, quelle fût sa surprise ! Plus elle se lavait, plus elle était sale, elle ne sentait plus la bouse comme avant mais une épaisse boue sortait de sa peau, en fait, une épaisse boue composait sa peau, une épaisse boue composait tout son corps. Prise de terreur, elle se liquéfia, puis, doucement, reprit sa forme initiale. La voila donc dans une grotte, au bord d'un lac souterrain sous une énorme bouse de vache avec la possibilité de se transformer en boue. Impossible de remonter, la seule entrée était fermée par des éboulis et il était hors de question de plonger à nouveau, elle risquerait de se diluer. Pensive, elle s'approcha donc de l'énorme tas de pierre qui bloquait l'entrée, elle n'était pas assez forte pour déplacer les rochers mais il y avait suffisamment d'espace entre eux pour qu'elle puisse passer sous forme liquide non ? Ce qu'elle fit, tout d'abord avec un peu de méfiance et de dégoût puis, au fur et à mesure qu'elle avançait, une pointe d'amusement. Arrivé de l'autre côté, dans une immense prairie fleurie, elle se réveilla avec un profond sentiment de satisfaction. Curieuse de ce monde, il fallait absolument qu'elle en découvre les moindre recoins.


J'aime -
1. Ce qui est bien rangé
2. Ce qui est propre (on change jamais vraiment hein)
3. Le sport
4. Les enfants (malgré tout)
5. Ses collègues
Je n'aime pas -
1. L'inactivité
2. La télé-réalité
3. Les puzzles
4. Les rats
5. Les films sur la première guerre mondiale


- Phobie : Mysophobie (La saleté, les microbe)

- Pouvoir : Se liquéfier, se solidifier (à découvrir) est composée de boue.

- Objet magique : -

• Le personnage sur ton avatar : Belarus- Axis Power Hetalia
• Rang spécial désiré :-
• Relation prédéfinie : -
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Yona
• age: 20 ans
• comment as-tu connu le forum ? Ben j'ai des amis bien placés
• Connais-tu Dreamland ? De nom
• Depuis quand fais-tu du rp ? Heu j'en ai fait pendant quatre ans et j'ai fais une grosse pause, je reprends.
• Pourquoi as tu choisi ce forum? On me l'a conseillé
• Des critiques sur le forum ? C'est joli.
• Une remarque ? J'aime bien les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Phynandra VonAnderwelt [TERMINE]   Ven 20 Mai - 9:48

C'est bon les mecs, elle aime les poneys, on la valide ! poney

Ahem soyons plus sérieux. Tout d'abord bonjour et bienvenu sur notre joli forum des familles. Vraiment navré pour le temps d'attente, nous sommes tous un peu débordé en ce moment !

Ta présentation est courte mais concise. La majeure partie de ce qu'il faut savoir y est présent. C'est clair, net et précis. Je n'ai donc aucune raison de ne pas la valider ! Ton pouvoir n'est pas compliqué mais il fallait quand même y penser ! La preuve, en 4 ans je crois que tu es la première morpheur boue que l'on voit ici. Je t'inviterai à la méfiance cependant car c'est un pouvoir à potentiel fort cheatable (cf. logia dans One Piece).
Chose notable, ce pouvoir est en totale cohérence avec la peur de ton personnage, ce qui n'arrive pas aussi souvent que ça. Félicitation ! J'ajouterai enfin que tu as fait une très bonne référence à Harry Potter, ce qui est toujours notable Cool

Allez, bienvenu par minoux ! Tu es donc n°1963 de la ligue B !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Phynandra VonAnderwelt

avatar

Pouvoir : Morpheur boue
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 2

MessageSujet: Re: Phynandra VonAnderwelt [TERMINE]   Lun 23 Mai - 10:01

Waaah merci madame Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phynandra VonAnderwelt [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phynandra VonAnderwelt [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: