AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ox. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
avatar

Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 0 points
Messages : 46

MessageSujet: Ox. [terminé]   Mar 13 Déc - 16:27


Ox Théodore
Je suis comme le dentiste, je t'arrache les dents !
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : West à la naissance, renommé : Ox
Prénom : Théodore
Surnom : Le Sadique
Age : 25ans
Sexe : Masculin
Réside : La Prison de Wandsworth, Bloc G, section de l’asile pour défaillance mentale. Londres.
Activité : Détenu #JK98732
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Théodore est le genre de mafieux qui n’en a rien à faire des beaux costumes à rayures. Ses cheveux d’un roux teindu en rouge lui donnent un côté pirate qu’il affectionne beaucoup, barbe rouge étant l’une de ses histoires préférées étant gamin.

Bref, il porte sa tignasse dans tous les sens, pas le temps de la lisser par en arrière pour impressionner les donzelles. Son accoutrement n’est pas mieux, il portait en général des vestons sans chemise et pantalon de sport, il aimait bien se promener torse nu, mais depuis un moment, il ne porte que des habits orangés de prisonnier, puisqu’il n’est plus autorisé à se promener librement en ville.

Sinon, un regard de tueur en série, il ne s’en est jamais caché, son expression transpire les actions illégales, comme ses multiples cicatrices qu’il arbore aussi fièrement qu’un tatouage. Côté marque, il en possède beaucoup. Sur le visage, au niveau de l’œil gauche on raconte que c’est une prostituée qui le lui aurait fait alors qu’il ne désirait pas payer ça transaction… Puis, sur tout le corps, mais la partie, la plus intéressante est son bras gauche. On voit au niveau de l’épaule qu’une lacération quasi animale lui aurait arraché le bras. Aujourd’hui, toujours vivant, il ne possède même plus de prothèse et est obligé de porter une muselière dans sa propre cellule d’isolement…

Quant au reste, il est grand et fort comme un bœuf, c’est d’ailleurs de la que lui vient son surnom. Préférant terminer ses ennemis aux poings plutôt qu’avec une simple balle.

♠ Caractère :

À ce jour, aucun psychologue ou spécialiste n’a encore réussi à émettre un profil sur le cas de Mr. Théodore West. Même son nom est un mystère, seuls les registres d’un certain orphelinat a réussi à l’identifier alors qu’on retrouvait son corps inconscient dans une ruelle. Bref, c’est grâce à sa situation mentale qu’il réussit à se magasiner un aller simple vers un asile. Catalogué de fou, comportement agressif à tendance sauvage, il n’y a pas beaucoup de choses à dire sur lui… Il est imprévisible et ne mérite qu’une chose, moisir en prison.

♠ Histoire :

Orphelin, Théodore grandit dans une petite maison de jeunesse malfamée le temps de dire qu’il grandit assez pour qu’on coupe les pensions alimentaires. Il eut rapidement à apprendre à se débrouiller seul puisqu’il fessait déjà les ruelles à l’âge de 6ans, mangeant tout ce qu’il pouvait voler, ou même dénicher dans les ordures.

C’est d’ailleurs là qu’il se fit kidnapper pour se réveiller en Russie quelques jours plus tard. Le trafic d’enfant n’était plus ce qu’il était et ayant un caractère trop animal, on le qualifia de Mad-Dog. Une expression pour dire qu’il ne ferait jamais rien de bon, il fut donc formé pour devenir un brigand et travailler pour le compte de la Bratva.

Dix ans plus tard, il était déjà reconnu parmi les siens comme : Le Sadique. On ne comptait plus les gens qu’il avait tués, fait assassiner ou laisser pour mort dans les ruelles sombres du pays, mais comme tout jeune ambitieux, il fut rapidement certain de ne jamais pouvoir avoir le trône dans l’organisation, c’est se qui le poussa à revenir à Londres après avoir tout appris se qu’il pouvait au compte des Russes. Bien évidemment, ceux-ci ne laisseraient pas son départ impayé, mais nous y reviendront.

Cela lui pris bien quatre ans avant de se faire retrouvé par eux, mais dans se laps de temps, le nombre de crimes qu’il avait commis et à qui il n’avait jamais été relégué fut incalculable. De la simple menace à la destruction publique en passant par les viols et meurtres, il était devenu maitre dans son domaine. Ca seule erreur fut de nommer la Bratva une fois, à une pute qui ne voulait pas l’écouter. Celle-ci une fois sortie de l’hôpital réussit à trouver un homme qui en connaissait un et leur fit le descriptif de leur petit Mad-Dog. Mr. West s’était fait renommer Ox. Drôle de coïncidence puisqu’il se laissait connaître sous le nom de äks. Ce qui signifie exactement la même chose avec une traduction de l’anglais au russe.

Quand ils eurent terminé de repayer leur dette, Théodore fut retrouvé dans une marre de sang, heureusement qu’une infirmière qualifiée fut la première à le retrouver sinon il en serait mort. Pour faire un simple résumé, quand ils terminèrent de bander les blessures de la victime, ils remontèrent la trainée de sang et trouvèrent une pièce éclairée d’une seule lampe. Dans celle-ci, les restes d’une chaise qui avait été utilisée comme armes, les cadavres de trois chiens et un bras sectionné juste en dessous de l’épaule, arraché à grand coup de mâchoire. On y retrouva également une tonne de sang, des vêtements déchiqueter et des liens.

La seule chose à savoir c’est qu’une fois réveiller, un bras en moins, l’anglais à l’accent russe essaya de tuer son propre docteur en l’étranglant avec le tube sensé le gardé en vie. Il ne lui fallut pas plus d’une heure pour atteindre ce qui deviendrait sa nouvelle demeure. L’asile psychiatrique dans le sous-sol de la plus grande prison de Londres.

♠ Dreamland :

Il était une fois, un homme dans une étrange camisole de force à un bras. Cet homme, comme un animal ne cessait de grogner et mordre tout ce qu’il pouvait atteindre. C’est pourquoi on le recouvrait d’une muselière, dans son château capitonné de blanc.

Bien entendu, cet homme n’est pas dans un conte de fées, il est un tueur sanguinaire ayant essayé d’arracher le nez d’un codétenu à l’heure du repas il y a de cela deux semaines. Il se trouve présentement dans une cellule d’isolement, sans mobilier, restreint à affronter ça propre folie jour après jour. Aujourd’hui, les médecins ont réussi à obtenir le premier constat intelligent à son sujet. Il semblerait que parler dans son sommeil est plus révélateur qu’une séance de thérapie… Il faut avouer qu’au début, s’était dur de lui porter la moindre attention, comme il s’exprimait d’abord et avant tout en russe, il n’était pas pris au sérieux par les gardiens, mais comme les essaies pour avoir des informations n’était pas bon et que son cas semblait désespérer, on y porta un peu plus d’attention.

Constat médical du patient #JK98732 : Semble souffrir d’un trouble obsessif compulsif de la manipulation. Il veut tout contrôler et ça manière de parler démontre fortement que l’obsession est grave, trop importante pour être ignoré.

Oui, chaque jour, le bougre ne pensait qu’à une chose, retrouver son poste et les pouvoirs qui allait avec au sain de son organisation. Le pouvoir le dominait, il avait besoin de contrôler et malgré tout ses efforts, il savait bien qu’il ne contrôlerait plus rien dans cette foutue cellule. C’est ce qui quelques années plus tôt, le fit tomber dans la phobie de perdre le contrôle. Seulement, il n’avait d’autre choix que d’accepter son sort. Une fois ligoté, on avait pris les empreintes de ses mains. Malheureusement il n’avait plus rien à soutirer de ses doigts, brulé jusqu’à avoir la peau lice, on ne retrouverait aucune trace de lui de cette manière. Ce qui força les autorités présentes à pousser leur test un peu plus loin. Sur le plan de l’ADN, on pue remonter à dix meurtres et Ox fut jugé inapte à retourner dans la société.

Il lui fallut donc quelques années avant d’entrevoir une porte de sortie. Cette porte fut évidemment Dreamland. Comme sa vie terrestre n’était plus possible, il fut quelque peu soulagé de voir qu’il y avait un univers parallèle lui permettant de jouer les gros bras une fois de plus.

Mais avant cela, revenons à son cauchemar qu’il revivait en boucle depuis son emprisonnement. Dans ce rêve, il se voyait revenu dans cette même cage blanche, aucune porte, aucune fenêtre, seulement des cousins blancs tachés de sang délavé. Il n’arrivait même plus à compter les jours, les nuits. Combien de temps avait-il passé ici ? Aucune idée, mais l’idée seule de rester ici, impuissant le tétanisait. Lui qui n’avait jamais pleuré se sentait tellement abattu par ses possibilités, qu’il pleurait à l’infinie. Bientôt ça cage serait remplis d’eau s’il n’arrêtait pas, mais il n’y avait rien à faire. Abattu, il se réveillait toujours pour se retrouver dans le même environnement. Il deviendrait fou, s’il vivait ici de jouer et en rêvait la nuit, il en deviendrait fou…

La folie était tellement forte qu’il en vint à tenter de s’enlever la vie. Ses tentatives de suicide n’étaient même plus à compter, on l’avait drogué, sa bouche était emplie d’une pâte étrange qui l’empêchait de se mordre la langue… Il était destiné à vivre cet enfer à perpétuité…

Jusqu’au jour ou enfin, dans l’un de ses rêves, il accepta son sort. Cette nuit là, il ne bougea pas d’un pouce, il fixa un point jusqu’à ce qu’il ait l’impression de mourir sur place, confondant réalité et songes. Puis, l’impossible se produisit. Alors qu’il pensait simplement qu’il devrait accepter son sort, un trou minuscule devient une fissure, laissant se découper dans l’un des murs blancs une porte. Cette porte s’ouvrit et laissa apparaître derrière elle autre chose qu’une prison, des passants, des gens… Il pouvait entrevoir une éventuelle liberté… Évidemment, cela ne lui prit pas une seconde qu’il se releva et traversa l’ouverture pour se retrouver dans la ruelle, comme un animal ayant passé trop de temps en cage. Une fois sorti, il regarda derrière lui et s’aperçut que sa cellule était en fait une simple maisonnette…

- Merde, qu’est-ce qui se passe ici ?

Curieux, il resta bien un bon moment à analyser la situation… Il ne comprenait pas qu’en acceptant son sort, il devenait un voyageur et débloquait ainsi un nouveau monde qui ne demandait plus qu’à être exploité.

Libéré de sa camisole de force, il marcha dans les ruelles jusqu’à trouver un bar. Dans celui-ci, malgré toutes les créatures étranges qu’il croisait, il tenta de commander une bière. Il avait l’impression de n’être qu’un enfant dans un monde étrange, à la limite il se croyait dans star-wars avec tous ses monstres étranges…

La chose la plus étrange, c’est ce qui se produisit quand un autre client reçut sa bière en premier. Furieux, il se dit qu’il voulait cette bière et alors qu’il frappait de son poing unique sur la table en se relevant. Ladite boisson se leva comme par magie et fonça vers lui pour atterrir dans ça main. Un vieil homme ayant tout vue s’approchât et en lui donnant une tape dans le dos, lui dit :

- C’est un pouvoir intéressant que tu as là, à voir ton expression, c’est ta première fois ?

- Un pouvoir ? De quoi tu parles papy ?

- Héhé, j’avais raison…

Généreusement, le vieux lui expliqua les rudiments, ensemble ils conclurent qu’il avait le pouvoir de faire bouger les choses selon son désir et comme par magie. Il se réveilla dans sa cellule en hurlant.

Quand on lui enleva son bandage, il parla avec de vrais mots pour la première fois, mais ce qu’il dit n’aidait pas son cas.

Je veux y retourner ? Les médecins n’y comprirent rien.


J'aime -
1. L’assassinat
2. La famille (criminelle)
3. L’omertà
4. Manger
5. Boire
Je n'aime pas -
1. Le refus
2. Les policiers
3. Les lois
4. Les prisons
5. perdre


- Phobie : De ne pas être en contrôle

- Pouvoir : Télékinésie

- Objet magique :
• Le personnage sur ton avatar : Capitaine Kid One Piece
• Rang spécial désiré : Le Sadique (en rouge foncé et gras svp)
• Relation prédéfinie : À voir.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Ox
• age: 23
• comment as-tu connu le forum ? Je cherchait un nouveau style de forum
• Connais-tu Dreamland ? non
• Depuis quand fais-tu du rp ? bientôt 10ans
• Pourquoi as tu choisi ce forum? l’important c’est de le choisir.
• Des critiques sur le forum ? pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
avatar

Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 0 points
Messages : 46

MessageSujet: Re: Ox. [terminé]   Mer 14 Déc - 2:44


Présentation terminé ! À vous pour la validation ! ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 694 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 677

MessageSujet: Re: Ox. [terminé]   Mer 14 Déc - 14:53

Salut


Bonne fiche, un peu courte par moments, et quelques raccourcis parfois venant des origines diverses de ton personnage, mais enfin, ça fait le taf et tu commences dooooonc :

N°1 845 de la Baby Ligue ! Tu peux poster ta Fiche Technique et ta fiche de suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ox. [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ox. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: