Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiryoku ~ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:29

Raven Zakharov
« Ainsi soit il… »
Ton personnage...
-----------------------------------


Kiryoku ~ [Terminé] 122359jhgfd" />



Dénomination : Raven Zakharov

Surnom : l’Amazone

Âge : 27 Ans

Sexe :

Où habites-tu ? : Australie, Sydney, Redfern
                                 
Caractère distinctif :  Cicatrice latérale sur le visage,
a un penchant gustatif étonnant pour la viande et les fruits,
Polyglotte (Russe, Anglais, Mandarin, Tchèque, Néerlandais)

Activité : Boxeuse – Cambrioleuse

Ton histoire...
-----------------------------------



♠ Description Physique ♠

(~> http://hpics.li/291f082 <~)


Attirant plus ou moins les regards par son manquent de tissus présents et sa poitrine importante, Raven offre la vision d’une jeune femme rebelle et sportive, aux capacités physiques égales à celle d’un homme lambda si ce n’est plus. Elle arbore une chevelure blanchâtre qui tend vers le gris, dont la longueur se termine aux épaules. Son visage rappelle ses origines.

Des yeux dorés et une peau légèrement pale forme une harmonie brisées par une cicatrice latérale traversant son visage au niveau du nez. Raven ne parle jamais des origines de cette blessure. Son corps, taillé en « X », est recouvert de manière générale par un short à moitié déchiré et d’une chemise sobre banale, blanche. Le short est maintenu par une salopette et elle porte également régulièrement une longue veste bleue marine ou rouge sombre.

Pour terminer, ses mains et ses pieds sont vêtus respectivement d’une paire de mitaine et d’une paire de botte, les deux uniformément noirs. Seul reste les avant bras recouverts par son pouvoir, les God Battle Gloves.
♠ Caractère ♠


Sauvage et aventureuse, Raven Zakharov est une jeune femme assez solitaire qui montre en surface une personnalité impétueuse et sévère. Son histoire eue pour effet de la rendre distante avec les autres malgré qu’elle n’hésite plus une seul seconde à porter secourt aux gens qu’elle croise. De ce fait, elle utilise son pouvoir à des fins de protection tel qu’il devrait être utilisé et même si elle s’égare dans les groupes à découvrir divers royaumes, Raven n’oublie jamais, à aucun moment son but ultime de pouvoir trouver un jour le rêve de sa petite sœur.

Révélant au final un très bon fond, Raven est un être de principes sur qui on peut compter à défaut d’un comportement dédaigneux et réfractaire. Elle offre toujours son soutien à ce quelle estime de la même moral qu’elle et cela se révèle très bénéfique pour la jeune femme lui permettant ainsi de tisser des liens solides avec les autres.

À l’instar des relations d’amitié et des moments paisibles de découvertes, elle garde un feu ardent qui ne s’éteint jamais au fond de ses yeux à tel point que la voyageuse ce réjouis de certaines situations critiques, friande d’affrontement perdu d’avance face à des adversaires souvent plus puissants qu’ils soient créatures de rêves, cauchemars, ou encore voyageurs. Ce phénomène compétitif se canalise néanmoins par sa vision du bien qui l’amènera surtout dans des combats contre des êtres mauvais aux aspirations sombres et destructrices.

Cependant, malgré des aspirations nobles et bienfaisantes ainsi que cette vision du bien parfaitement ancré, Raven reste très instable et se laisse assez vite embarquer dans des actions au but secondaire et dangereuses. Ce genre de comportement attire irrémédiablement la mort sur elle ainsi que son groupe. Privilégiant parfois des combats trop risqués et sans aucune valeur finale de gain, de tempérament déterminé et têtu, ne tenant parfois pas compte de la présence de personne totalement neutre dans la victoire qu’elle s’est déjà approprié alors que la défaite restera l’unique sortie pour elle.

Ce phénomène se produit face aux personnes accomplissant des actions assez négatives du point de vue de la voyageuse, il est alors très difficile pour Raven de fermer les yeux.

Sous ses traits de guerrières déterminées, Raven Zakharov reste néanmoins quelqu’un de faible dans la psychologie. La pousser à bout n’étant pas si difficile, elle est facilement piégée. Atteinte de la solitude qui apporte un manque même pour celui qui passe sa vie entière dedans, les émotions excessives qu’elle ressent la font rapidement craquer et la colère et l’inconscience prennent rapidement le relais de la tristesse et la mélancolie. Ce lourd fardeau amènera très certainement la jeune fille à un destin sombre si elle ne ce contrôle pas mieux, elle qui tente de combler toutes sa frustration dans les petites choses de tous les jours.

La curiosité et la tranquillité seront les maîtres mots de son temps libre. Instruite depuis toute petite aux langues et à la boxe, elle entretient également une passion pour la nature et les voyages. Son aptitude à retenir et chercher les connaissances ainsi que sa caractéristique de polyglotte montre un aspect bien différent de la guerrière compétitive et déterminée dans l’affrontement. Quand elle ne combat pas et qu’elle n’est pas en quête d’un but précis qui concentre la totalité de son attention, Raven recense le maximum de connaissance possible sur Dream-land.


Elle est assez admirative de manière générale des créatures présentes dans le monde des rêves et jusqu’où l’imagination de certains rêveurs peut aller. Les divers objets et voyageurs sont également du même intérêt pour elle que l’univers en lui-même. Elle utilise régulièrement sa connaissance du vole et sa discrétion apprise dans la vie réel pour assouvir sa curiosité de voyageuse.
♠ Histoire – Dreamland ♠



Vie à Sydney dans le ghetto de Redfern appelé aussi familièrement « The Block ». Le quartier forme des logements Aborigènes qui n’offrent pas une vie des plus faciles à ses citoyens. La jeune femme y vie seul, dans un appartement plus ou moins entretenu avec en guise de seul compagnon un chat uniformément noir.

Née en Russie dans une famille riche, elle apprendra beaucoup dé son plus jeune âge et pratiquera de nombreuses activités, souvent suivis et admirés par sa petite sœur qui quant à elle montre une personnalité plus calme et moins sauvage. Prise de passion pour la boxe, Raven persista dans ce sport, défoulant ainsi son trop plein d’énergie habituelle qui la poussait parfois à faire n’importe quoi. Sa vie bascula à partir du soir ou ses parents furent assassinés pour une raison vague et obscur. Le projet de travail important du père, les richesses présentes qu’elle soit matérielle ou intellectuel furent volées par un groupe de personnes dont la conscience et les principes avaient disparu depuis très longtemps. Raven fut attaché et forcé, impuissante de par son jeune âge et son infériorité numérique, de contempler l’assassina de ses deux parents. Sa sœur quant à elle, s’épargna le spectacle en restant caché assez loin, trop terrorisé pour pouvoir bouger. Suite à ce véritable drame, les deux enfants furent hospitalisé et pris en charge durant de long mois, de quoi planté un tout nouveau décor dans l’esprit de chacune des deux victimes.

Raven serrât alors séparé de sa petite sœur, puis envoyé dans une famille non loin de chez elle. Voyant la turbulence et la colère de la jeune fille évoluer de façon exponentielle de jours en jours, la famille décida, une fois leur projet terminé, de retourner auprès des leurs à Sydney en Australie.

Cela n’eut que l’apparence  d’une solution puisque Raven disparut, quelques mois plus tard pour devenir ce qu’elle devait être et retrouver sa petite sœur. Voyageant dans divers endroits de l’est de la planète elle ne put réussir à retrouver sa seule famille et se résigna à retourner à Sydney où elle continua son sport jusqu’à pouvoir gagner une misère à défaut d’avoir le niveau professionnelle et de faire quelques cambriolages à des endroits clefs, chose pour laquelle Raven développa un potentiel surprenant.

C’est un jour, alors qu’elle était en proies à son cauchemar, revenant depuis des années parfois durant plusieurs nuits d’affilés dans lequel Raven ne pouvait que contempler et revivre le meurtre de ses parents, qu’elle devint une voyageuse. Restant statique et attaché face à la scène, elle n’arrivait bien sûr jamais à se détacher avant que le meurtre ne se passe. Totalement impuissante et pleine de rage face à ces silhouettes sombres armées de sourires belliqueux, les liens ne faisaient que se multiplier et se resserrer à mesure qu’elle se débâtait. L’action s’effectuait toujours avec une lenteur affolante et absolument rien même le temps ne semblait pouvoir stopper ce cauchemar.

Fort heureusement, grâce à l’état d’esprit qu’offre son sport, ainsi que sa volonté de ne plus vouloir perdre qui que ce soit, Raven surmonta son « Athazagoraphobie » (Peur ciblé d’être oublié, ignoré ou encore de perdre ses proches). À force de ne plus pouvoir supporter ce sentiment d’abandon et de pertes infinies, elle canalisa une volonté incroyable, se focalisant sur le futur plutôt qu’un passé troublant, qui l’ancrait sans cesse dans la tourmente. Elle ne pouvait certes plus rien faire en ce qui concerne ses géniteurs, mais il lui restait sa petite sœur.

Il fallait obligatoirement devenir plus forte, être plus large d’esprit, grandir très vite dans le but de pouvoir la protéger, la retrouver et surmonter toutes épreuves s’opposant à la vie des deux jeunes filles. De plus, c’est sans aucun doute ce que tous parents souhaiteraient en guise de dernière mission pour leur ainé.

Elle parvint à se détacher, d’un coup sec et annonciateur de sa détermination, les liens se découpèrent sous la pression des muscles et se relevant rapidement, Raven se précipita en direction de ses parents, traversant les ombres moqueuses comme on traverse un épais brouillard de fumée. Elles disparurent par la suite toutes instantanément au signal du toucher de la jeune boxeuse sur le bras de sa mère. Ils purent tout trois s’échanger un sourire de compréhension durant quelques minutes, Raven laissant couler des larmes en continuent malgré un visage dur et déterminé. Ils lui touchèrent la joue en guise de dernier adieu et tout l’aspect de l’endroit s’évapora les emportant avec lui. Raven se retrouva seul, agenouillé dans un endroit très calme remplit de fleur. Une étrange lumière vint alors illuminer ses avant-bras, matérialisant une partie d’armure dorée. Elle ferma lentement les yeux, découvrant Dream-Land pour la première fois.

Cela se répercuta naturellement sur sa vie réelle et apaisa, en quelque sorte, ce sentiment constant de ne pouvoir garder  personne très proche d’elle par peur de souffrir suite à la séparation. Suite à cette transformation, la découverte profonde de Dream-land fut un véritable bonheur pour la jeune femme qui vit en ce monde une chance inespérée de pouvoir enfin retrouver sa petite sœur, là, perdu dans ce monde, en plein rêve. Poursuivant cette quête dé cette prise de conscience, la chose ne promettait pourtant guère de réussite étant donné que Raven n’eut que de maigres souvenirs de sa petite sœur, elle-même aillant grandit entre-temps.

Ainsi elle occupa une grande partie de son temps de départ à la recherche de sa seule famille restante. Comprenant que Dream-land était infinie et qu’elle avait toute une vie de nuit pour réaliser cette quête, elle resta cohérente avec elle-même et décida en tant que passion durant son périple, d’écrire ses rencontres et ses découvertes. Recensent dans un petit carnet les créatures, personnes et objets qu’elle découvre, son but secondaire semblerait visiblement de « biographier » le monde des rêves même si la jeune femme n’évoque jamais ce genre d’idée.

Malgré ses objectifs, Raven reste très joueuse et compétitive. Elle apprécie la rencontre d’adversaire toujours plus puissant qu’elle, ne prêtant jamais attention à quelqu’un dont niveau s‘avère inférieur. Une aventurière traumatisée par un passé douteux, n’évoluant que vers la bonne nature des choses.


J'aime -
1. Les adversaires plus puissants, et les combats
2. Mes proches
3. La boxe
4. La nature
5. L’aventure/Dreamland
Je n'aime pas -
1. Perdre
2. Le Mal
3. Les hommes macho
4. Être emprisonné
5. Le Destin

• Phobie •

« Athazagoraphobie » (Peur ciblé d’être oublié, ignoré ou encore de perdre ses proches)
• Pouvoirs •


« God Battle Gloves » : Visiblement deux parties d’une armure étrange et inconnue, Raven obtint ceux recouvrant les avant-bras. De couleur or et de forme atypique, ils se matérialisent directement quand la boxeuse arrive à Dream-land. Le pouvoir de l’armure de bataille est essentiellement défensif. Celui de gauche est plus important, muni d’un petit compteur faisant varier l’aiguille du vert au rouge, il concentre la totalité de la force offensive de l’arme. La couleur rouge du compteur indique que l’utilisateur ne possède plus assez d’énergie pour utiliser son pouvoir.

Forme un bouclier autour d’une zone définie dont la solidité ainsi que la grandeur dépendent de la force et volonté de l’utilisateur.

Génère un courant énergétique dans les bras augmentant le potentiel de force et d’impact durant un affrontement.

Génère une onde de choc autour de l’utilisateur à l’aide d’une frappe au sol, technique essentiellement utilisé pour repousser une masse d’adversaire. (Uniquement bras gauche)
◘ Objets magique ◘


Super NEWS : Cigarette protégée d’un étui de cuir. Si l’on patiente plus d’une minute sans fumer, elle se régénère automatiquement.

Banana-Snake : Fruit du Royaume des serpents, extrêmement nutritif et protéiné. (Conseil d’utilisation ; décapité la tête de serpent et vider le liquide orange vif avant de manger.) (x3)


Kiryoku ~ [Terminé] 336063snakbana


Journal des âges : Petit carnet impossible à finir. On peut y écrire la vie entière de quelqu’un.


• Le personnage sur ton avatar : Bullet, de Blazblue

• Rang spécial désiré : « l’Amazone » #6c5656

• Relation prédéfinie : Aucune

• Code du règlement :


Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Neko

• Âge: 22 Ans

• comment as-tu connu le forum ? Je cherche du rpg, sa fait longtemps… par hasard

• Connais-tu Dreamland ? Tome 6, beaucoup mieux maintenant

• Depuis quand fais-tu du rp ? depuis que j’ai 14 ans, mais je n’ai rien fait entre 18 et 21

• Pourquoi as tu choisi ce forum? J’aime beaucoup toutes les possibilités offertes aux rôlistes, et le design, bien évidement.

• Des critiques sur le forum ? Aucune

• Une remarque ? Voilà, je pense que sa passe bien mieux avec celui-ci, je n’ai mis que trois techniques je n’étais pas bien sur. De même pour les objets et la ligue Merci, une bonne lecture ~



Dernière édition par Sasoï le Dim 11 Oct - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:43

Re ! ^^

Du coup pour cette fiche. écoute globalement tout va. Il y a juste si je chipote un peu, je te dirais de faire gaffe à la façon dont tu annonce les choses. Par exemple, si on lis ta fiche, on a l'impression que ton perso excelle un peu dans tous les domaines et qu'elle n'a pas de défaut.

Pour les objets, vu que c'est des objets mineurs, écoute j'vois pas de soucis.

Il y a juste deux points qui m'empêchent de valider.

Le premier, c'est que je vois pas de rapport entre la phobie de ton personnage et son pouvoir. après, ç e trouve, c'est juste que je l'ai pas vu le rapport. Si c'est le cas explique moi par ce que je suis un peu con ! ^^

Le second, c'est qu'il n'y a pas de partir Dreamland dans ta fiche. Tu as dû garder le modèle pour les créatures non ? C'est pas grave si la partie Dreamland est collée à la partie histoire. le soucis, c'est que là, il n'y a vraiment pas de partie dreamland. L'objectif c’est de montrer comment ton perso a vaincu sa peur, voire comment il a à un moment dans ses rêves fait preuve d'un certain curage en surmontant sa peur. Tu peux prendre modèle sur certaines fiches comme la fiche de noah qui dans mes souvenirs est à ce niveau très bien faite, si tu veux un modèle.

Désolé du temps mis pour commenter ta fiche. Bonne chance pour les édit'. Si t'as des question, faut pas hésiter à les poser ! Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:23

Aucun problème Axel pour le temps Smile

Pour la première fois, je me permé de dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que mon personnage "excelle en tout" ou même en donne l'impression. Il est possible que mon style d'écriture amène doucement cette idée.. ce n'ai pas faux.. Mais Raven est juste performante dans les domaines cités, ses talents sont assez ciblés et tu peux ainsi conclure que dans le reste des domaines existants, elle reste un humain lembda.

Mais si tu veux, je peux rajouter des trait caractérielles négatif, montré des domaines où elle est aussi performante qu'une quiche trop cuite. Sa équilibrera la vision du personnage Smile

Pour les deux points :

- La phobie indique une peur de perdre ses proches ou d'être ignorée, je me suis lancé dans l'idée d'un pouvoir plutôt défensif. quelque chose qui permettrait à mon personnage de défendre les autres et elle-même dans le but que plus personne ne disparaisse, et de ne plus être oublié de par son utilité. Du coup l'image de base de Bullet ma inspiré ça. (J'avous avoir eu un peu de mal et encore je vous fais à tous plus confiance pour la cohérence des pouvoirs.. J'essaye de viser le truc à mis chemin entre un pouvoir divers et les bras du titan, pour que sa suivent dans mes futures Rp, mais si tu ne trouves pas sa valable je rechange sans problème.)

Il y a un truc qui me chiffone beaucoup dans le principe de pouvoir d'un côter "invoquer des pandas" et passer aux "bras"... j'aimerais quelque chose de proche pour justifier le fait de les obtenir quand cela arrivera. Sinon ... directement mais c'est quand même moins fun.

- Et oui tout à fait, je n'ai pas de partis Dreamland, c'est totalement intentionnel Smile

Si je ne dis pas de bêtise, le choix m'est donné dans le modèle de présentation, cela détermine juste la Ligue, non ?

Si je la rajoute cela voudrat-il dire que le Ligue M pourait-m'être ouverte ? :$

Je vais quand même modifier le passage de l'histoire où elle devient voyageuse, on va y rajouter plus de précisions de se coter, aucun soucis Smile

[EDIT] : Effectivement, enfaîte elle y est même en Ligue B et c'est donc moi qui est mélangé l'histoire est Dreamland, autant pour moi je vais donc éclaircir ce passage quoi qu'il arrive au plus vite.

Merci de ton temps surtout, après ces futures précisions ça devrait être nickel du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:34

Pour la partie dreamland, t'as dû confondre avec la partie "chroniques d'un baby" qu'y a dans la fiche des Ligue M, mais pas des baby.

Ecoute après, pour les compétences du perso, c'était juste l'impression que me donnait tes decriptions. Juste pour t'informer que voilà, la façon dont t'amène les choses donne un peu l'impression que ton perso est une déesse de la baston en plus d'être une mentaliste en force et d'être une cambrioleuse experte. Ce qui est déjà énorme ! ^^
après, c'est peut être aussi par ce que moi de mon côté j'insiste plus sur les défauts de mes perso que les qualités. Toi t'as plus insisté sur les qualités que les défauts, mais ça veut aps dire pour autant que ton perso n'en a pas. ^^

Ok pour le pouvoir je comprends. T'es partie de la logique : enviede protéger=armure. ça se tient. Dans dreamland, un puvoir peut n'avoir en apaprence aucun lien avec la phobie, toute est une question de circonstances de comment le voyageur a vaincu sa peur. Je donne l'exemple de liam. Le perso avait peur de perdre le contrôle de son corps mais il a en pouvoir le contrôle des fils. A priori, ça n'a aucun rapport. Le rapport c'est que pour vaincre sa peur, il a dû résister à une créature marionettiste... qui le contrôlait avec des fils. En vainquant sa peur, il a pris le contrôle des fils. Tu peux partir d'une logique identique avec ton perso. Un truc genre, elle enfile une armure pour aller se battre pour sa famille par exemple. et elle obtient en final comme pouvoir l'apparition de cette armure. des trucs du genre sont tout à fait possibles.

Bref... j'attends que t'ai fais la partie dreamland et vu qu'y a pas de raisons que ça n'aille pas, on valide ta fiche après ça ! Good Job
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:25

Oui, exactement Smile

Je comprends tout à fait ton point de vu, je vais essayé de rajouter quelques descriptions négatives dans le but d'équilibrer le mental

Oui c'est tout à fait sa Smile je vais donc modifier le passage d'obtention en fonction, merci bien  

[ Je pense d'ailleurs au passage que c'est une excellente méthode. Le fait de te concentrer sur les aspects négatifs s'opposent très certainement à notre subconscient qui doit trop souvent avoir des visions de héros accompagné d'un besoin d'être unique pour opposer la différence face aux autres. Ainsi tu reste sans cesse en mesure de concevoir un personnage cool et équilibré, et ça, c'est cool. ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:15

Yup ~

C'est modifié, pour le mental et l'histoire. Je détaillerais encore s'il faut apporter plus de précisions ou autre.

[ Si validation il y a ; juste "Raven" pour le pseudo s'il te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:02

Eh bien ça me va tout ça !

Je valide !

Tu commence donc le RP en tant que N°1 406 sous le joli nom de Raven ! ^^

Bon RP mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:21

Merci Beaucoup Very Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiryoku ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryoku ~ [Terminé]   Kiryoku ~ [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiryoku ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Kiryoku x [Validé]
» Ox. [terminé]
» Kakeaï ~ [Terminé]
» Phynandra VonAnderwelt [TERMINE]
» TG je parle ! Ou pas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: