Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:28

Liam et Sphinx avaient pour mission d'accompagner et de protéger le N°4 de la Ligue S et premier juge des meteors dans sa mission de capturer le Baron Von Zucker. Ils devaient se demander en quoi un type aussi puissant avait besoin d'une protection. Il était si intimidant que même les chercheurs de merde et les challenger de dreamland qui aimaient venir s'en prendre aux voyageurs bien classés l'évitaient.  Les deux hommes suivaient leur leader qui restait silencieux en sondant les environs, marchant de sa démarche ferme mais à la fois féline. Le juge tenait comme toujours un livre à la main. Liam savait que son pouvoir était lié aux livres mais ne savait pas du tout en quoi cela pouvait le rendre si puissant. Une chose était sûre en tout cas, sans même utiliser son pouvoir, on sentait qu'il était puissant, il y avait quelque chose qui passait dans son regard.

Alors qu'ils montaient un immeuble pour prendre de la hauteur mais pas trop haut pour rester à proximité du sol et d'une échappatoire en cas de fuite forcée. Les trois hommes regardèrent autour d'eux, aucune menace apparente. Silva se tourna alors vers ses deux hommes alors qu'il s'assit en tailleur, sortit son  livre et un stylo plus que banale et commença à écrire, les quittant des yeux pour se concentrer sur son texte alors qu'il leur expliquait comment ils allaient procéder.

- Ce livre est le livre de la conquête. Il est à l'image du pinceau du destin un artefact terriblement puissant mais inutile entre les mains d'un imbécile ou d'une personne peu concentrée. Tout ce qui y est décrit prends vie mais une description imparfaite peut ruiner votre création. Créer la bonne chose demande de la patience et de la précision. Je suis assez vulnérable pendant que je crée, c’est pour ça que j'ai besoin de la protection de vous deux particulièrement. Vous formez un duo intéressant, l'un complétant les failles de l'autre sans vous gêner pour autant. De votre efficacité peut dépendre tous les plans que nus avons fondés.

Il quitta un instant son livre des yeux pour regarder ses deux hommes d'un regard presque inquisiteur avant de se replonger dans son action d'écriture.

- Je suis en train de décrire une créature qui sera capable de traquer le Baron pour nous. Nous ne savons pas quand il arrivera mais il ne restera pas longtemps à celestia. Notre fenêtre de tire est très fine. La moindre perturbation dans mon écriture pourra nous faire louper son passage. dès que la créature sera là, nous nous mettrons en chasse et nous capturerons le baron. En attendant, organisez ma protection comme vous l'entendez.

Il releva une nouvelle fois le nez pour observer le manchot et le voyageur marqué.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:59

Liam fut surpris et honoré de découvrir qu'il était assigné en tant que Garde du corps personnel de Silva pour une opération de la plus haute importance qui consistait en capturer un seigneur de Dreamland. Il était surpris par ce qu'il pensait que Silva ne lui accordait aucune confiance mais à la fois honoré car Silva est un voyageur de légende à se demander comment il fait pour ne pas être N°1 de la Ligue S. Enfin bon. Il se demandait aussi pourquoi sphinx en particulier et non un autre général car après tout, d'autres généraux se trouvaient présents. Silva devait avoir ses raisons. Enfin, ça ne dérangeait pas Liam par ce qu'il savait comment fonctionnait Sphinx et savait que contrairement à Joël par exemple, il n'est pas forcément impulsif. Ou du moins ce n'est plus le cas aujourd'hui ce qui lui permet de pouvoir gérer assez facilement ses positions de combat avec lui car il sait se mettre de côté pour le succès d'une mission.

Avec le morpheur papillon, il suivit le premier Juge qui les amena jusqu'au sommet d'un immeuble. Là, Silva leur adressa la parole directement pour la première fois alors qu'il semblait ne pas vraiment prêter attention à eux tout en commençant à écrire dans son livre. Il commença par leur expliquer les capacités de ce livre qu'il tenait très souvent. Déjà, de haut, liam put constater que le livre était vierge et que donc, que ce n'était certainement pas lui qu'il passait le plus clair de son temps à lire. Liam fut surpris de l'explication. Alors un tel objet existe. Il suffit d’écrire et ça arrive. Quel objet terrifiant ! Liam comprit alors pourquoi Silva avait besoin d'une surveillance. Même un voyageur si puissant est vulnérable lorsqu'il emploi un tel pouvoir. En effet, il devait rédiger et d'après ses dires, si la qualité de la rédaction n'était pas au rendez-vous, leur mission serait compromise. Le manchot restait le plus calme devant le calme plus olympien encore du Juge. Le juge leur expliqua même pourquoi il les avait sélectionné tous les deux. Liam était relativement d'accord avec l'affirmation du Juge. Il trouvait lui même que son pouvoir s'accordait à celui de sphinx. Mais le savoir sans l'avoir vu ou expérimenté veut dire que le juge l'avait deviné ou déduit de simples observations rapides ou rumeurs et descriptions de leurs capacités. Il leur expliqua enfin ce qu'il faisait. Apparemment ils avaient besoin d'un limier. En effet, localiser quelqu'un dans une ville si grande n'est pas forcément simple. Ensuite, comment captureront-ils le baron ? Liam se demandait. Il supposait que ce livre, le livre de la conquête n'était pas la seule invocation dont il était capable. Liam fut tiré d'un rapide songe dans lequel il s'imaginait les autres capacités du juge par une question de ce dernier qui leur demanda s'ils avaient eux même des questions.

- Je n'en ai pas pour ma part.

Liam voyant le juge retourner dans son écriture assidue commença à réfléchir à un lan de protection. Déjà, il faut commencer par détecter les menaces. Il est capable de faire ça mais il se demandait si c'était le meilleur plan. Il se tourna alors vers sphinx et lui parla assez doucement pour éviter de gêner le juge concentré à son écriture en parlant trop fort.

- Bon, déjà, il faut faire de la reconnaissance de terrain et des cibles potentielle. On a deux option. Je tisse une toile de fils dans toute la zone. Le risque, c’est e piéger dans la toile des insectes qui ne nous étaient pas destinés et qui pourraient briser la toile voire venir s'attaquer à l’araignée si tu vois ce que je veux dire. Sinon... tu peux te déployer en une multitude de papillons et observer les environs. ce sera moins risqué mais le soucis c’est que tu devras te reconstituer pour venir me donner l’alerte d'un ennemi en approche. Tu en pense quoi ?

En même temps, le manchot observait tout autour de lui. on pouvait voire et entendre dans d'autres quartiers des combat éclater. des combats qui faisaient éclat vu que des détonations, secousses et autres explosions sonores venaient signaler la présence de ces combats. Liam se demandait si ces combats intempestifs de voyageurs étaient des chances permettant de couvrir leurs actions ou une malchance qui viendrait au contraire leur mettre des bâtons dans les roues. (et non les roux ! SBAF ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:34

Silva...

Le Juge des météors était un véritable mystère aux yeux du Sphinx. Cet homme n'avait pas un physique si impressionnant, mais il dégageait une espèce de prestance, d'assurance non feinte qui mettait légèrement mal à l'aise le masqué. Mais la plus puissante arme de l'homme au livre, c'était certainement son regard, analytique, qui semblait capable de traverser la couche protectrice créée par le masque du Sphinx pour venir inspecter chaque centimètre carré de son visage.

Le masqué était parvenu à garder son assurance, lors de la réunion des météors, mais il lui était difficile de rester imperturbable maintenant qu'ils étaient, lui et Liam, en petit comité avec Silva. D'ailleurs, tandis que le Voyageur leur parlait des pouvoirs de son livre, le Sphinx se demanda combien de lignes seraient nécessaire au n°4 de la ligue S pour créer une copie conforme de lui-même...


* Probablement trop peu de lignes... * pensa humblement le morpheur papillon.

Il écouta attentivement ce qu'avait à dire le Voyageur légendaire, n'osant pas le déranger avec les quelques questions qu'il se posait. Devoir protéger un tueur de seigneur n'était pas une chose aisée, et le Sphinx allait avoir besoin de toutes ses capacités physiques, et de ses méninges, afin de réussir. Il se félicita de n'avoir rien fait de perturbant durant la journée, afin d'être capable de se concentrer pleinement sur cette seconde nuit de la Célestiafest.

Car une seule erreur de sa part, et sa vie de Voyageur pouvait s'abréger ici, tout comme ses rêves idéalistes.

Le Sphinx se força donc à se concentrer uniquement sur la tâche, et à répondre aux questions les plus pressantes. Que faire ? Empêcher Silva d'être déconcentré pendant la rédaction de la description d'une créature. Pourquoi ? Parce que si Silva venait à être déconcentré, leurs chances de mettre la main sur le Baron étaient nulle. Comment ? Tout d'abord, en prévenant le danger puis en le neutralisant. Comment prévenir le danger ? Il fallait de quoi le détecter.

Tout à ses pensées, le Sphinx ne répondit pas à Silva, laissant le rouquin répondre à sa place. Puis, il écouta ce qu'avait à lui dire son général, esquissant même un léger sourire devant le fourvoiement du général Barret concernant l'étendue de ses propres capacités.

Il répondit également à voix basse, afin de ne pas déconcentrer Silva :


- J'avais pensé à la même chose, mais il n'y a pas besoin que je me décompose entièrement, sauf si tu souhaites couvrir chaque mètre carré de cette foutu place. J'pense que ma chevelure, mes ongles et mes poils suffiront...

Tandis qu'il parlait, de minuscules phalènes prenaient leur envol autour de lui. Il y en eut bientôt une centaine, qui se dispersèrent à chaque coin de l'immeuble afin de prendre de la distance et d'inspecter chaque recoin de la place.

- Par contre, inspecter autant de coins et de recoins, en même temps, me demande pas mal de concentration donc je vais également m’asseoir en tailleur et méditer. Je t'avertirais instantanément si je perçois le moindre problème. Ah, et désolé pour le tutoiement, général, mais vu que nous sommes que tous les deux...

Le morpheur espérait s'être repris à temps. Cette mission lui rappelait le bon vieux temps, quand lui et le général avaient été chargés de protéger le royaume de Pâques d'une armée de lapins robots. Un peu plus, et il avait failli rajouter : « T'as qu'à me tricoter un pull, pendant ce temps. Il fait un brin frisquet, à cette hauteur.»

S'efforçant de ne pas s'esclaffer à cette pensée, le morpheur se concentra sur les images envoyées par ses phalènes. Ici, il n'y avait rien d'autre qu'une place bondée de monde, où tout le monde s'affairait à aller à la rencontre des plus cotés des Voyageurs. Là, il n'y avait rien d'autre qu'une ruelle plutôt mal famée, qui donnait sur des poubelles où s'entassaient des détritus. Un peu plus loin, un combat avait éclaté entre deux Voyageurs de bon niveau, et le Sphinx intima au phalène de s'éloigner un peu, afin de ne pas être réduit en poussières d'écaille de papillon.

Le Sphinx se rendit rapidement compte que les informations envoyées par ses phalènes se recoupaient : là et là, encore des combats. Plusieurs phalènes avaient totalement disparu de la conscience collective créée par le pouvoir du masqué, ayant été probablement déchiquetés par les dommages collatéraux créés par ces combattants intrépides.


- Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se foutre sur la gueule ?! laissa échapper, Sphinx, tandis qu'il avait encore les paupières fermées et était toujours en tailleur.

Quelle ironie de l'entendre prononcer ces mots, lui qui avait tant passé de temps à se battre pour des broutilles, ou pour des histoires d'orgueil !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:12

Alors que les eux voyageurs tentaient de s'accorder sur la façon de protéger la zone et ainsi leur juge, ce dernier était toujours assis en train décrire. Il restait quelque peu attentif à ce qui se passait autour de lui afin de ne pas être complètement démuni en cas d'attaque imprévue avant que ses deux gardes du corps ne soient pleinement opérationnels. Mais quelque chose vint le distraire. une énorme gerbe de feu vint percer les cieux pour monter plus haut que le plus grand des immeubles. Silva grimaça quelque peu en voyant ce spectacle avant de se remettre à son écriture.

* Tsss ! Kyle ! Je devais me douter qu'il ferait n'importe quoi. Il attire trop l'attention sur lui. remarque, cela permettra certainement à Nathanael de mieux remplir ses propres missions et moi les miennes. Et au pire, s'il échoue dans la sienne, qu'importe, cela n'aura pas grand effet. Après tout, combattre Belial n'est pas une priorité. C'est plus important pour son petit ego personnel que pour nos buts réels. Donc où j'en étais. Oui ! Une bête avide de sucreries, avec un flaire impressionnant et...*

Silva était de nouveau plongé dans son écriture. Il tentait de décrire une créature capable de débusquer efficacement le Baron Von Zucker. Il devait faire attention au moindre mot et bien tout décrire car plus la description est complète, plus la création est... réelle.

En attendant, comme l'avait pensé le premier juge, l'attention était à présent plus tournée vers le second juge qui avait envoyé un signalement de sa présence à tout Celestia. Tous les regards étaient tournés dans cette direction, laissant beaucoup de champ libre aux deux gardes du corps de Silva. Cependant, une personne apparut dans les cieux, survolant les toits de celestia. Cora Whitemore qui observait attentive ce qui se passait. Elle repéra les trois météors sur un toit et les observa alors. Elle cessa son vol et commença à analyser la situation du regard. était elle une menace ou pas ? fallait il prendre les devants et attaquer le premier ou attendre de voire si elle les attaquerait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:32

Les quelques phalènes envoyés dans les airs n'avaient pas mis beaucoup de temps à détecter la présence ailée qui s'approchait à tire d'aile de nos trois hommes en uniforme. Le Sphinx ouvrit les yeux. C'était elle ! Cora, la prodige aux ailes enflammées qui faisait également office de gardienne durant un événement aussi exceptionnel que la Célestiafest.

Le masqué ne s'était pas spécialement entraîné pour l'affronter en combat direct et, même avec Liam dans la balance, il n'était pas certain de pouvoir la vaincre. De plus, un tel affrontement allait requérir toute sa concentration et l'empêchait de surveiller les autres potentielles menaces pour son leader.


* Non, je ne peux clairement pas m'offrir le luxe d'un combat avec elle... Je dois trouver une autre solution... *

Alors qu'elle s'approchait un peu plus, le Sphinx finit par l'apercevoir avec ses propres yeux. Elle était... plutôt jolie. Le jeune homme l'avait toujours vu comme une combattante d'exception, comme une cible à abattre maintenant dans sa quête de renommée afin d'avoir suffisamment de poids politique pour répandre ses propres idées.

Mais l'ancien séducteur qu'il avait jadis été ne pouvait manquer de remarquer la grâce et la beauté qui se dégageaient de ce singulier volatile. Et, alors qu'il se mettait à détailler du regard les voluptueuses courbes que présentait au monde la jeune et sportive Cora, il lui vint une idée !


* Et si, au lieu de renier mon passé, je ne m'en servais pas pour remplir ma mission ? Plutôt que de lutter contre l'attraction que j'éprouve pour elle, pourquoi ne pas me laisser aller ? *

Après de multiples mois sans tenter de séduire quiconque, le Sphinx espérait ne pas être trop ambitieux en se lançant de nouveau dans cet exercice ô combien aléatoire et difficile. Rappelant quelques phalènes afin de retrouver sa chevelure, il déploya ses ailes et franchit en quelques battements la distance qui le séparait de la jeune femme.

Il veilla à arriver face à elle, les bras détachés du long de son corps et les paumes ouvertes, de manière à lui montrer qu'elle ne craignait rien, qu'il ne transportait aucune arme (visible du moins). Puis, d'une voix suave et doucereuse, veillant à bien articuler chacun des mots, il s'adressa à Cora :


* Bien le bonsoir, Cora ! La vue est magnifique depuis cette hauteur, tu ne trouves pas ? Oh, mais je te tutoie alors que je ne me suis même pas présenté, quel imbécile je fais ! Je suis Sphinx, peut-être as-tu déjà entendu parler de moi malgré la maigreur de ma réputation en comparaison à la tienne... ? *

La dernière palabre avait été prononcée avec ce qu'il fallait de note d'espoir, comme si le Sphinx défaillait du désir de plaire à Cora et de n'être pas, à ses yeux, qu'un simple Voyageur sans intérêt. En réalité, le masqué s'en moquait pas mal mais tentait de se montrer à la fois confiant, charismatique et humble.

Ce qui n'était pas vraiment facile...

Il tendit la main vers la jeune femme, lui proposant une poignée de main franche qu'il s'apprêtait à accompagner d'une accolade amicale.

La séduction verbale devait s'accompagner de contacts physiques afin d'habituer la proie à une proximité physique avec le séducteur. Un homme tactile avait toujours plus de chance de se réveiller accompagné qu'un homme froid et distant, ou trop timide pour tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:38

HDJ désolé de l'attente. Au final je vais pas poster avec liam car au final il n'aurait rien fait de particulier. Je décide donc de te faire avancer.

La voyageuse aux ailes de feu desquelles une légère chaleur émanait s'était arrêté un peu au dessus de ce toit reconnaissant l'uniforme des météors. Elle avait été pas mal attiré par sa curiosité. Elle se fit alors aborder par l'un des trois hommes. elle reconnut sphinx ou du moins elle fit immédiatement le lien entre sphinx et le météor masqué qui l'approchai en plusieurs coups d'ailes de papillon qui poussèrent dans son dos. Elle reconnut également Silva sur le toit et Liam qui continuait de l'observer sans rien faire. 3 météors si bien classés au même endroit, ça sent forcément mauvais. Elle laissa sphinx lui parler, voire ce qu'il allait lui dire. A priori, il se voulait cordial et amical. c'était son cas à elle aussi. Elle n'était pas là pour barrer la route aux météors, son seigneur a été claire. Elle ne doit intervenir dans aucun conflit déclenché lors de la seconde nuit sauf s'il menace directement l'intégrité du royaume. Or, a priori, ces 3 voyageurs préparaient un truc, mais a priori rien qui pourrait détruire le royaume. Elle se laissa emporter dans le jeu de sphinx bien qu'elle sente que ses manières cache un truc. Il est là pour lui passer de la pommade, histoire qu'elle ne leur mette pas des bâtons dans les roues.

- Bonjour. J'ai entendu parler de toi. j'ai entendu dire que tu as participé au ravage du royaume de cristal récemment.

Elle essayait de lui faire comprendre par ces mots qu'elle était pas non plus dupe de ce qu'il faisait mais ne manifestait aucune agressivité.

- Et en effet, la vue est magnifique depuis cette hauteur. Dommage que tout le monde n'ai pas d'ailes pour en profiter. Je ne vais pas te demander ce que vous faites ici, je pense que ça ne me regarde pas. Tu as quelque chose de particulier à me dire ?

Alors qu'elle disait cela, on pouvait voire dans un quartier un peu plus lointain des flammes danser, le combat des contrôleurs du feu s'intensifiant. Cora y jeta un oeil distrait. On sentait qu'elle irait bien y jeter un coup d’œil histoire de voire si elle pourrait pas encadrer tout ça, éviter que ça ne dégénère. Elle comprit qu'il s'agissait d'un combat entre contrôleurs du feu. une puissance destructrice capable de ravager le royaume. Sphinx pouvait voire son intérêt pour cette zone là de la ville. Peut être ferait il mieux, s'il comprend qu'elle n'est pas une menace pour leurs plans, de ne pas la laisser s'en aller, histoire d'être sûr qu'elle ne viendrait pas perturber la mission de Kyle et Joel. Mais en même temps en faisant cela, il compromettait sa propre mission de protection.

Pendant ce temps, liam observait et surveillait pendant que Silva continuait d'écrire en se souciant le moins possible de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:20


Pendant que le Sphinx écoutait la réponse de Cora, ses phalènes continuaient de lui envoyer des informations. Une chaleur intense émanait d'un quartier à quelques centaines de mètres de là, et qui disait chaleur et flammes disait Kyle et Joël. Or, le Sphinx n'avait aucun intérêt à ce que Cora aille les gêner eux. Il fallait donc qu'il la maintienne occupée, sans pour autant la laisser déconcentrer Silva. Dès que Cora eut fini de s'exprimer, il lui posa la main sur l'épaule d'un air fraternel.

- Eh, pourquoi ce comportement aussi froid et détaché, Cora ? Oui, en tant que membre des météors, j'ai participé à un véritable massacre au royaume cristal. Maintenant, il est des choses que le public ignore, surtout lorsqu'il s'agit de politique...

Il scruta attentivement le visage et le regard de la jeune femme, à la recherche de la moindre perte d'attention. Ce qu'il vit le rassura : elle semblait plutôt intriguée par ce qu'il disait et semblait attendre la suite de ses paroles. Le doublement masqué ne se fit pas prier.

- Tu dis également que ce que nous faisons là ne te regarde pas, eh bien, je ne suis pas d'accord. Je sais que nous ne nous connaissons pas mais tu m'as l'air d'une femme intelligente et empathique. De plus, tu es la protectrice de cette cité et je trouve tout à fait légitime de notre part de t'expliquer nos actes afin que tu puisses te rendre compte que la cité et ses habitants ne risquent rien.

Il lâcha son épaule, avant de joindre les mains et de les poser sagement sur son torse, comme un écolier qui s'apprête à réciter sa leçon.

- Plusieurs des membres des météors ont été impliqués dans beaucoup de combats hier et nous trouvons cela regrettable. Il semblerait que nous n'ayons pas une très bonne réputation à Dreamland, et les Voyageurs sous la tutelle de Seigneurs sont nombreux à nous donner la chasse. De véritables enfantillages, des histoires d'ego stupides qui font de la Célestiafest le théâtre de violences sans nom et te donnent beaucoup de travail, à toi et à tes collègues. Aussi, Silva ici présent est en train de lancer un appel global, afin d'obliger tous les météors à cesser le feu et à fuir leurs combats respectifs. Nous voulons prouver notre bonne volonté et que nous ne sommes menaçants que pour les royaumes qui exploitent leurs Voyageurs, ce qui n'est pas le cas du royaume céleste qui ne mérite donc pas d'être dérangé par notre présence.

Le Sphinx laissa tomber les bras le long de son corps, l'air soudainement un peu désemparé.

- Le soucis dans cette histoire est que le Juge a besoin de temps et de calme pour pouvoir utiliser ses pouvoirs afin de faire cesser tous ces combats. Et je ne suis pas certain que moi et Liam, nous soyons suffisamment aguerris pour veiller sur lui pendant qu'il se concentre. Que dirais-tu de nous aider à le protéger ? Comme ça, tu pourrais t'assurer que nous ne faisons rien de mal !

Le Sphinx tendit sa main en direction de Cora, afin de sceller leur alliance dans le cas où elle accepterait de l'aider. Va-t-elle refuser une main tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:49

HDJ Encore une fois je passe le tour de Liam. Déslé si le poste au final a l'air de snobber le tien, c'est que l'arrivée de Cora était en fait une sorte d emise en bouche et bon, juste que là, on va passer au plat de résistance directement ! ^^

Cora écoutait Sphinx en train de balancer son baratin à propos du soit disant pacifisme des météors. elle y croyait pas trop. Les trois boss des météors dont un présent étaient reconnus pour leur haine des seigneurs de Dreamland. Silva était d'ailleurs reconnu entre autre pour avoir tué le sien de seigneur. Il lui ferait pas gober qu'ils sont là pacifiquement. Partout où il y a les météors, c'est qu'ils préparent un sale coup ou qu'ils fouinent à observer ce qui se passe autour d'eux afin de jauger la situation de tout ce qui se passe à Dramland. Elle le regarda l'air toujours aussi méfiante alors qu'elle volait en sur-place, battant de ses ailes écarlates seulement pour se maintenir à la bonne altitude. Elle se demandait ce qui la retenait le plus de les combattre ? si c'était leur supériorité numérique, la présence de Silva ou encore le fait de ne pas trop faire la police. En fait, elle ne s'était arrêté que deux seconde,s c'ets le fait que Sphinx vienne l'interpeller qui faisait qu'elle restait autant, sinon elle aurait assez vite passé son chemin. Au final, les paroles de sphinx étaient vraiment selon elle les paroles d'une personne qui s'excusait et essayait de se trouver un alibi avant même qu'on ne l'accuse, preuve que ses intentions étaient belliqueuse. Puis, elle se tourna en entendant une puissante déflagration.

- Mince ! Le feu prend trop d'empleur ! Il risque de gâcher l'événement organisé par le Seigneur Deus.

Jura-t-elle dans sa barbe avant de faire volte face sans même regarder Sphinx et de foncer en direction de l'incendi. Son intention n'était pas du tout d'arrêter le combat mais juste d'essayer de contenir l'incendi à une certaine zone. En somme, elle serait presque de soutien pour les généraux qui étaient là pour empêcher quiconque d'entrer la zone de combat des contrôleurs du feu. Mais ça, Sphinx ne le savait pas, il allait certainement tenter de la pourchasser, mais une voix lui dit de s'arrêter.

- Sphinx non ! Ce n'est pas notre mission. Les autres s'occupent de sécuriser Joël et Kyle. Nous notre mission est d'épauler Silva.

C'était liam qui dit ça à Sphinx comme pour le stopper dans son élan, devinant qu'il allait se mettre à sa poursuite. Silva pour sa part donna le dernier coup de stylo sur son cahier avant de se relever et de contempler la créature qu'il avait décrit. ça avait pris du temps mine de rien, mais ce qu'il faut savoir avec le livre de la conquête grâce auquel Silva fait apparaitre cette créature qui est en train de se matérialiser via un brouillard se dégageant du livre, c'est qu'il faut tout décrire dans le moindre détail. Si on décide de créer un loup, il ne fait pas dire "je fais apparaitre un loup" mais décrire son regard, s'il est obéissant ou non, s'il est vivant, son état de santé... bref, il ne faut omettre aucun détail si on veut que l'invocation soit viable.

Alors que le brouillard se dissipa, un put voire une sorte d'énorme limier de 2m au garrot au poil noir et avec un long museau au bout de laquelle trônait un museau percé de bien 8 narines qui humèrent l'air. L'animal avait des crocs acérés et son allure terrifiante devait être dure à ses longs poils noirs qui dissimulaient à peine la maigreur de l'animal. Les yeux rouges d ela bête étaient perdus dans le vide alors qu'il humait lentement l'air jusqu'à ce qu'il semble trouver ce qu'il cherchait.

- ça y est. il a trouvé la piste de sa cible. Il va nous mener au baron et tenter de l'immobiliser le temps que je puisse le capturer. Restez en soutien !

Silva s'apprêtait à suivre l'animal quand ce dernier sauta du toit de l'immeuble sur lequel ils se trouvaient quand soudain, l'animal se fit aspirer par un puissant courant d'air. Les regards se tournèrent alors dans la direction du toit voisin où ils purent voire 2 personnes. Liam put reconnaitre immédiatement l'un d'eux.

- Dagon !

Oui! C'était bien le duc obscure qui avait privé liam de son bras. Il était accompagné de Varniak le 3° duc obscure. C'était Varniak qui avait aspiré l'animal avec son pouvoir d'aspiration, similaire à celui de Ares en beaucoup plus puissant.

- Tu avais raison liam, ils sont venus. J'avoue que je n'y croyais plus. ils n'étaient pas dans mes calcules. Leur présence change complètement la donne.

Silva semblait toujours calme malgré le fait que les efforts auxquels il avait consenti pour créer cette créature semblaient réduits à néant. La tension était très palpable entre les deux toits sur lesquels se trouvaient pour l'un, les trois météors et pour l'autre, les ducs obscires. Mais pourquoi deux ducs obscure étaient ici et pourquoi ils venaient s'interposer dans leurs plans ?!

- Que faites-vous ici ?
- Nous venons au nom de notre seigneur en mission diplomatique. Nous avons un message à faire passer en son nom et vous gênez notre mission.
- Vous en avez aussi après le Baron.

Les deux créatures ne dirent rien mais ce silence faisait office de confirmation. On voyait que Dagon trépignait d'impatience à l'idée de se battre.

- Dagon, pense-tu que je peux te laisser t'occuper d'eux trois seul ?
- Hmmmm en temps normal, je suis pas certain. je dois avouer que depuis que je me suis fais crever l'oeil, je me méfie des voyageurs de la ligue S. Mais, j'ai ma petite idée hahaha ! Tu peux y aller tranquille ! Allez me regarde pas comme ça et tires-toi je préfère me battre sans toi dans mes pattes !
- Bien. ce fut un plaisir.

Varniak commença à s'éloigner. Silva le regarda patiemment avant de se tourner vers le général et le soldat.

- Eh toi ! Le voyageur manchot ! Je te reconnais ! C'est toi moi qui t'ai fais ça hein ?! Tu sais que... je peux te rendre ton bras ?! A une petite condition. Il va falloir que tu m'aide à me débarrasser de tes deux collègues.
- Sphinx ! Mets liam hors d'état de nuire. Dès que ce sera fait, tu endossera ses responsabilités en tant que Général!

Silva n'avait pas hésité un instant. Comme s'il savait déjà la réaction de Liam. Comme s'il était persuadé que le général les trahirait. Le Juge ne perdit ps une seconde et révoqua son livre et en fit apparaitre un autre. Il invoqua un livre noir aux allures usées. Il l'ouvrit et présenta le livre au Duc. Un rayon d'énergie pure s'échappa du livre. Le duc créa une explosion en envoyant une balle de matière noire dans le rayon, ce qui eut pour effet de le faire s'arrêter. la page du livre se réduisit en poussière. Silva se déplaça alors e côté et réitéra la même attaque alors que Dagon mort de rire commençait lui aussi à attaquer. le juge et le duc échangèrent des coups très puissants à une vitesse folle. liam pouvait voie que le duc était beaucoup plus sérieux dans son combat que quand il lui avait fait face avec joel.

Liam et sphinx pendant ce temps étaient laissés sur le carreau à devoir se battre l'un l'autre. Du moins, ça c'est si Sphinx décidait de suivre les ordres du juge et que liam préférait refuser la proposition de Dagon. Dans ce cas là, ils pourraient soit tenter de soutenir Silva soit de poursuivre Varniak. En un instant, la situation avait complètement changé avec l'apparition des deux ducs obscures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:41


Apparemment, le Sphinx était bien moins doué d'un point de vue séduction qu'il ne le pensait. Ou alors, Cora était vraiment trop têtue et confiante en ses connaissances et doutes pour accorder le moindre crédit. À moins que ce ne soit l'incroyable déflagration qui venait de se produire qui ait accaparé toute son attention ! Quel qu'en puisse être la conséquence, la jeune femme se désintéressa totalement du discours du Sphinx pour se précipiter là où le masqué ne voulait pas qu'elle aille :

Le quartier où Joël, les sosies Dango, Belial et ses sbires réglaient leurs comptes...

Le Sphinx se précipita donc à sa poursuite, mais fut stoppé dans son élan par Liam, qui l'intima de s'en abstenir en lui rappelant que sa place était aux côtés de Silva. Le masqué se contenta d'acquiescer en silence, même s'il était persuadé d'avoir raison et que Liam l'obligeait à commettre une grave erreur. Après tout, rien ne semblait menacer la sécurité de Silva.

Comme pour appuyer ses pensées, le Juge finit d'écrire la dernière ligne de son texte et se releva. Voir son supérieur de nouveau en état de combattre fut un réel soulagement pour le masqué qui rappela à lui ses phalènes, tandis que Liam récupérait également ses fils. Il leur fallait à tous deux économiser leurs forces afin de se préparer à affronter le seigneur cauchemar qu'ils traquaient.

Pendant qu'ils désactivaient leur système de détection, l'animal aux allures de limier démoniaque finissait de se matérialiser. Vu la gueule du bordel, le Sphinx se demanda d'où Silva puisait son imagination avec un léger amusement. Il jeta un coup d'œil au Juge. Silva se mit à parler au même moment, comme s'il n'avait attendu que le regard du Voyageur pour s'animer.

Il leur ordonna de rester en soutien et se mit à suivre l'animal qui bondissait déjà en direction d'une piste olfactive. Enfin, qui tentait de bondir, avant d'être capturé parce qui semblait être une très forte aspiration. Pendant une seconde, le Sphinx se demanda ce que foutait Ares dans les parages.

Puis, il réalisa l'étendue de son erreur. Il lui fallut trois autres secondes pour accuser le choc.

Puis deux autres pour se flageller mentalement d'avoir retiré tout son système de détection qui avait permis non pas à un mais à DEUX saletés de ducs obscurs de s'approcher d'eux sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Pendant ce temps, Liam, Silva et les deux ducs obscurs échangeaient des politesses, de toit à toit. Ils avaient choisi la toiture terrasse pour domicile, et semblaient plutôt satisfaits de leur surface habitable au vue des sourires sinistres qu'ils échangeaient.

L'un d'eux finit par s'éclipser, tandis que le second se mettait à promettre à Liam de lui rendre son bras s'il trahissait le Sphinx et Silva. Le masqué jeta un regard moqueur au duc obscur et se mit à rire intérieurement.


* Quel abruti ! Il se sait condamné alors il tente le tout pour le tout, mais Liam est loin d'être assez con pour tomber dans le panneau ! *

La joie du Sphinx disparut aussi rapidement qu'un glaçon entre les mains de Joël. Silva semblait prendre au sérieux les paroles du duc obscur et il ordonna au Sphinx de mettre le roux hors d'état de nuire. Quant à Liam, son regard s'était durci et il semblait être une toute autre personne.

- Putain mais c'est quoi ce bordel... Liam, ne me dis pas que t'envisages une seule seconde que ce que dit cette engeance est vrai ? Bordel, cette créature ne sait que détruire, elle ne peut pas construire ! Moi aussi, j'ai subi les effets du pouvoir obscur et je sais ce que c'est, tu vas pas écouter des promesses vides de sens !?

Les bras ouverts, le Sphinx montrait qu'il n'avait aucune intention d'attaquer le rouquin, quoi que puisse en dire Silva. Si Liam n'avait pas été parmi les météors, le masqué ne les aurait probablement pas rejoint. Si Liam avait vraiment été plus faible que lui, le Sphinx l'aurait probablement assommé avant de rejoindre Silva.

Il était proche du rouquin mais pas au point de ne pas lui mettre une dérouillée si celui-ci faisait le con. Mais le soucis était que le général des météors connaissait quasiment tout des capacités du Sphinx et faisait donc partie des Voyageurs capables de lui donner le plus de fil à retordre (Hahahahahahahahahahaha).

De ce fait, lorsque Silva disait d'un air neutre de mettre Liam hors d'état de nuire, il impliquait que le masqué devait tuer le général puisque leur différence de puissance n'était pas assez grande pour qu'il puisse se contenter de le mettre inconscient. Et ça, le jeune homme ne pouvait s'y résoudre, donc il espérait que Poil de carotte se rangerait à ses arguments.


- Sérieusement, Liam ? C'est quoi un bras en comparaison de notre amitié, de toutes les fois où on s'est sauvé la vie l'un l'autre ? Tu prendrais ma vie pour un bras ? Me sors pas que Dreamland c'est virtuel et gnagnagna, tu ne sais pas quelle sorte de réalité je cherche à oublier !

Le Sphinx arracha son masque et le laissa tomber à terre, dévoilant son vrai visage. Il voulait montrer à Liam qu'il comptait plus à ses yeux que ce qu'il possédait de plus cher à Dreamland : son incognito.

- Ce sont des ducs obscurs en face de nous, c'est pas de la rigolade ! On a besoin de toi, Liam ! Tu comptes devenir la pute du mec qui t'a détruit ton bras toute ta vie ou tu vas nous rejoindre et lui prendre ses bras, puis ses jambes puis sa putain de tête ?!

Les pupilles ambrées du Sphinx se durcirent et brillèrent d'un éclat naturel, froid. Son expression devint menaçante et ses traits, plutôt gracieux, se figèrent en un masque colérique qui faisait presque regretter le masque démoniaque qu'il venait de jeter au sol.

- Choisis bien, Liam. Respecte-toi, reste digne, garde la tête haute. Ou alors, mon visage sera la dernière belle chose que tu verras de ton existence, quelle que soit l'issue de ce combat.

Le Sphinx ne doutait pas une seule seconde que le royaume obscur était peuplé de trucs dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:17

Liam faisait juste son travail pour le moment. il observait ce qui se passait autour. Au loin l’incendie, par-ci par là des affrontements. Il avait un mauvais pressentiment. Tout se passait trop bien pour le moment. Il restait sur ses gardes jusqu'à ce que Cora s'en aille en direction des flammes. Le calcule se fit assez vite dans sa tête. Fallait il l'empêcher d'y aller ? Il y avait un juge en soutien de Kyle pour empêcher quiconque d'interférer avec ce combat et plusieurs généraux, ils arriveraient à gérer avec Cora. Il vit sphinx commencer à la suivre avant de lui dire de rester ici et lui rappeler que sa mission était de soutenir Silva. Il pouvait le comprendre, a priori, il n'y a pas besoin d'aide ici, tout se déroule bien. Mais liam avait lui ce mauvais pressentiment.

Silva avait finit. Il se leva et apparut alors des pages du livre un énorme chient ténébreux qui huma l'air. Le général et le soldat se détendirent quand ils virent que Silva avait finit. Ils comprirent que leur mission de surveillance était finit et qu'à présent il faudrait un soutien plus opérationnel. Liam cessa de déployer des fils senseurs autour de lui pour économiser des forces. Silva leur donna leurs nouvelles instructions. Il faudrait faire preuve de doigté pour capturer un seigneur. Le tuer est beaucoup plus simple. Mais à eux trois contre le baron qui était l'un des plus faibles seigneurs de l'alliance, ils avaient toutes leurs chances.

Le limier géant sauta du toit et ils s'apprêtèrent àle suivre. Liam perçuun mouvement dans le coin de son champ de vision. La créature se fit aspirer par une puissance connue de Liam, ça ressemblait à l'aspiration de Ares en plus fort. Liam tourna le visage et il les vit. Il les reconnut imédiatement. Deux ducs obscures, Varniak et ...

- Dagon !

Il était là avec ce même sourire plein de malice qu'il avait alors qu'il jouait avec lui et Joël. Le rouquin était partagé entre haine et peur. Il le savait que ça allait trop bien ! il le savait que le royaume obscure se pointerait. Suite à quelques échanges de civilités, Varniak s'en alla pour poursuivre le Baron pendant que Dagon retenait les trois voyageurs. Même lui ne pouvait les retenir tous les trois. Il est fou ou quoi ?! Liam hésitait un peu, il n'était pas vraiment sure de pouvoir le faire. Dagon était devenu l'une de ses plus grandes craintes à Dreamland. C'est alors que ce dernier s'adressa à lui.

- Eh toi ! Le voyageur manchot ! Je te reconnais ! C'est toi moi qui t'ai fais ça hein ?! Tu sais que... je peux te rendre ton bras ?! A une petite condition. Il va falloir que tu m'aide à me débarrasser de tes deux collègues.

Les paroles du duc raisonnèrent alors des centaines, des milliers de fois dans sa tête en un instant. Silva ne perdit pas un instant et ordonna à Sphinx de neutraliser Liam. Il écarquilla les yeux et regarda sphinx alors que d'autres mots raisonnaient dans son esprit. Il se souvint de la fois où Kyle dango lui avait avoué ce que Silva lui avait dit sur sa première impression sur liam. Il lui avait dit qu'il n'était pas un élément sure et qu'il pensait qu'il trahirait un jour les météors. Il avait dû l'accepter seulement par ce qu'il leur apportait ce qu'ils cherchaient à l'époque. Mais sa démarche en soit était intéressée et c’est ce qui devait avoir convaincu Silva que Liam serait un traitre potentiel. Le juge partit à l'assaut du duc en laissant ses deux hommes régler leurs comptes l'un avec l'autre. Sphinx se tourna vers liam en lui lançant un argumentaire. Il ne comptait pas exécuter les ordres du juge apparemment. Si la situation était moins compliquée, liam sourirait. Il était à présent certain d'avoir au moins un vrais Ami à dreamland. C'était con de le découvrir dans ces circonstances. Liam, la main sur son moignon regardait le sol alors que les mots de sphinx raisonnaient à al fois puissamment mais à la fois creux dans sa tête. Sphinx alors fit une chose surprenante. Il enleva son masque et dévoila son visage à Liam. L'irlandais regarda le visage de sphinx. c'est donc lui sous le masque ? Hmmm, il ne pensait pas être capable de l'identifier un jour autrement que comme le type au masque à gaz. cette idée l'amusait presque. c'est vrais qu'il le connaissait depuis un moment. C'était où leur première rencontre déjà ? ah oui, albiana.

- Désolé sphinx. t'es vraiment un bon ami. Je pense que t'es quelqu'un de bien. Moi pas !

Liam d'un revers de sa main déploya par surprise des fils tranchant à haute vélocité vers Sphinx. une fois son geste achevé, il tenta de déployer des fils pour tenter d'immobiliser Silva. Son regard était décidé alors que jusqu'à maintenant, il semblait perdu. Il devait à tout prix récupérer son bras ! Ce besoin viscéral d'être à nouveau complet passait avant toute réflexion. Même si c'était des mensonges, il devait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:22


Les fils tranchants se déployèrent vers le Sphinx et d'un geste dédaigneux, il les attrapa au vol, sans se soucier du sang qui perlait entre les doigts de sa main droite. Il s'attendait à une attaque de ce genre, vu qu'il connaissait très bien Liam, le roi des fourbes en combat. Il ne fit rien, par contre, concernant les fils qui allaient vers Silva car il considérait que le Juge était suffisamment puissant pour les esquiver tout en s’occupant de Dagon.

Vu que Liam connaissait très bien l’homme-papillon, il s’attendait certainement à ce que le Sphinx utilise sa force herculéenne pour l'attirer vers lui et tenter de le frapper, et il allait très certainement lâcher les fils afin de s'éloigner du Sphinx et d'en balancer d'autres.

Le masqué était cependant persuadé que Liam ne s'attendait pas à ce qu'il allait faire. Il leva le bras, et l'abattit de toute ses forces sur les fils, du côté le plus tranchant, découpant net et proprement son bras. Son regard s'était encore plus durci et il toisait froidement Liam.

Puis, il balança le membre en direction du rouquin. Comme il l'avait pensé quelques minutes plus tôt, le Sphinx ne pouvait se résoudre à tuer Liam. C'était juste impossible pour lui. Il n'aurait jamais cru que le général puisse les trahir, ou même envisager de le tuer. Toutefois, il pouvait peut-être l’occuper le temps que d’autres météors rappliquent, et tant pis si ça laissait Silva seul entre les mains de Dagon. Le Sphinx tenta de ne pas penser que si Silva mourrait, cela laisserait une place parmi les Juges...

C’était les vestiges de l’ancien Sphinx qui pensaient, et qui lui conseillaient à présent de se montrer aussi fourbe et retors que Liam. Le lancer de bras n’avait pas pour but de blesser Liam (même si le fait de se prendre une giclée de sang corrosif n’allait pas lui faire du bien s’il n’esquivait pas l’attaque...). Le masqué voulait surtout lui faire perdre sa concentration ou l’énerver, afin que le général commette des erreurs.

Des ailes se matérialisèrent aux chevilles de Sphinx et il se déplaça instantanément vers Liam, comptant sur l'effet de surprise en attaquant alors qu’il venait à peine de balancer son bras sur lui. Le sang qui coulait à flots de son membre tranché se transformait immédiatement en phalènes qui entouraient le bras manquant du masqué en une nuée opaque. L’idée était simple, dès que les papillons rentreraient en contact avec Liam, ils se retransformeraient en un nuage de sang corrosif afin de dissoudre ses chairs et de lui causer des blessures hautement douloureuses.

C’est pourquoi le Sphinx approcha tout d’abord son moignon de Liam, alors qu’il venait d’apparaître à ses côtés, afin que les phalènes puissent se transformer en un rideau sanglant et corrosif qu’il ne ferait pas bon d’inhaler ou d’approcher. Ce ne serait pas exactement comme une pluie de sang, plus comme le nuage d’un brumisateur.

Le Sphinx s’attendait à ce que Liam tente de s’éloigner du nuage. S’étant le plus possible rapproché de Liam, il s’exposait à une prise de Judo de la part de ce dernier mais le rouquin s’exposait au nuage sanglant et à un éventuelle jet de sang si le Sphinx transformait son bras en trompe.

Il était cependant trop près pour pouvoir décocher un coup de poing au rouquin, il s’attendait donc à ce que Liam s’éloigne pour éviter le nuage de sang et préparait son poing afin de le frapper en plein torse (ou dans le dos, suivant comment Liam s’éloignait.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu de roux voler.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:02

L'assaut lancé par Liam parvint à déstabiliser Silva qui fut immobilisé juste pendant un instant, ce qui permeit à Dagon de le blesser d'un violent coup de griffes dans le torse. Assez superficiel mais tout de même. Eh ouais, Silva est puissant mais il fait face à un duc obscure, il ne peut se permettre de perdre un peu de l'attention qu'il avait sur Dagon pour faire attention à ce qui se passait autour de lui et faire gaffe à ses arrières. Mais le juge ne se démonta pas et retourna à l'assaut de Dagon, toujours un livre ouvert à la main.

Mais revenons à nos deux moutons. Le mouton masqué qui ne l'est plus tant et le mouton roux. Liam fut surpris en voyant Sphinx sectionner son bras volontairement. Mais là où sphinx fit une erreurs de calcul, c'est que ça ne le surprit pas dans le sens où il fut choqué par ce geste. énervé à la rigueur.  En fait, Sphinx devait penser que sa seule motivation à le combattre était cette volonté de récupérer son bras alors qu'en fait, dès l'instant où il avait attaqué Sphinx, il avait renoncé au regret d'entrer dans ce combat pour essayer de voire seulement le bon côté de ce combat. La stimulation. En fait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cette adrénaline du combat serré contre quelqu'un. ça faisait plusieurs mois que Liam n'avait pas combattu soit des adversaires à sa mesure, soit des adversaires trop forts pour lui ou qu'il n'avait pas combattu en solo. Et au final, la perspective de ce combat avec sphinx, un combat sérieux et à peu près égal... ça le stimulait affreusement. Donc au final, la tentative de sphinx de le perturber psychlogiquement en se privant d'un bras n'était pas tellement grande. Et puis, Liam savait la façon du sphinx de se battre. Il savait parfaitement que son sang était dangereux ou qu'il qu'un de ses bras tranché était aussi dangereux qu'une lame dans les mains d'un maitre. Il comprit donc assez vite que c'était une tentative de le surprendre.

- Tsssssss !

Sphinx projeta son bras sur Liam qui se déporta pour éviter le lancé. Comme dit précédemment, il savait quelle arme pouvait représenter un membre tranché de Sphinx. Assez naturellement, sphinx fonça pour l'accueillir d'un puissant coup de poing dans le torse qui propulsa Liam hors du tout et qui alla se fracasser contre un bâtiment voisin en passant par une fenêtre et allant terminer sa course dans un appartement vide et à présent bien bordélique. Liam se massa le visage et se releva.

- Il cogne toujours aussi dure.

Liam avait amorti le coup et n'avait prit aucun choc du coup en lui même grâce à ses fils auxquels il avait donné la forme de petits ressorts entre le poing de liam et son torse afin qu'ils amortissent complètement l'assaut. par contre, il s'était quand même fait envoyé valser à plus de 50 mètres. ça étourdit.


*L'enfoiré ! se trancher un bras comme ça sous mon nez ! Il est encore plus vicieux que moi quand il s'y met cet enfoiré ?! Puis il essaie de dire quoi en faisant ça ? Qu'il est capable de me battre avec un seul bras ? Ah j'vais lui montrer que n'est pas manchot qui veut à cet enfoiré ! Puis tenter de m'émouvoir pour ensuite me faire un coup comme ça. Y a pas à dire c'est un bon enfoiré ! Comme à la bonne époque !*

Liam arbora alors un large sourire. Il exécuta quelques mouvements des doigts et regarda autour de lui. Il réfléchit quelques secondes. Ses doigts continuaient de bouger dans le vide. Il finit par avancer et se présenta à la fenêtre et lui fit coucou, sphinx pouvait le voire.

- Hey sphinx ! J'suis encore en vie ! J'espère que tu pensais pas que ça suffirait à m'avoir.  En tous cas, c'est cool que tu le prenne comme ça au fait, ça me rend la tâche plus facile ! J'avoue que je commençais à avoir des remords de t'attaquer. Tu sais quoi, ça faisait même un moment que je voulais faire un match retour sérieux contre toi !


Liam décide de rester à distance. de plus, avec la protection qu'offrait l'immeuble dans lequel il se trouvait comparé au manque de couverture face aux projectiles qu'offrait le bâtiment. Et puis, sphinx est plus dangereux au corps à corps alors que lui même est plus dangereux à distance. Il tendit alors son unique main en direction du morpheur papillon et créa deux fils qui partirent tout droit de part et d'autre de sphinx. Puis d'un mouvement de la main, les deux fils à couper le beur se dirigèrent l'un vers l'autre tel des lames de ciseaux avec comme point  de rencontre, sphinx qui, s'il ne voyait pas l'attaque venir serait tranché en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:33

Le combat entre Liam et Sphinx fit rage. il était serré. Les deux usaient de coups bas ou de coups de génie l'un après l'autre. Pendant ce temps, Silva faisait face au duc obscure Dagon. Silva avait l'avantage sur Dagon. Le voyageur était décidément très puissant. Il arrivait à rivaliser avec un duc, l'égal d'un seigneur de dreamland. On pouvait même voire qu'il avait un léger avantage. Le juge, toujours un livre à la main  profitait de l'angle mort de la cécité d'un ds yeux de Dagon pour avoir une longueur d'avance sur lui. Il évitait avec fluidité les coups du duc. Du moins tous les coups non physiques, sachant que le moindre d'entre eux pouvait vite devenir fatale. De son livre sortit des flammes.

- chaud ! chaud! chaud ! D'où tu sors ces flammes  voyageur ?!
- j'ai scellé des flammes produites par Kyle, le plus puissant des voyageurs du feu.
- hahahaha ! ceci peut expliquer cela ! Tu peux sceller tout ce que tu veux là dedans ?
- oui.
- Tu veux essayer avec ça ?!

Dagon envoya une bombe obscure vers le livre de Silva qui esquiva l'attaque. Dagon explosa de rire Il se dotait que son livre était incapable de sceller son pouvoir. En fait, Silva n'en savait rien. Mais il préférait éviter de perdre l'un de ses précieux lire à faire des expériences sur l'un d'eux.

- hahaha ! je me disais aussi ! rien ne peut sceller un pouvoir obscure !

Mais d'un mouvement rapide le voyageur arriva derrière le duc qui tenta de le faucher en se retournant d'un croche de ses mains griffues. Cependant, son attaque, au lieu de rencontrer Silva plongea directement dans le livre de Silva qui se ferma alors, tranchant le bras de Dagon qui fut surpris mais finit par rire.

- hahaha ! t'es débile à quoi ?! ça set à rien tu vois pas que je me régénère ?!

Dagon lui montra son bras qui n'avait toujours pas guéri. Il regarda son bras surpris. Il se retourna vers le voyageur d'un air fou de colère.

- Qu'as-tu fais ?!
- Je ne te l'ai pas tranché... je l'ai juste scellé. Ton corps sait pertinament que ton bras n'est pas tranché. Il est juste sépare du reste de ton corps.
- Enfoiré ! rends moi mon bras !

Le duc commença alors des mouvements plus rapides et plus féroce, projetant des sphères explosives obscure dans tous les sens. Il ne laissait pas un instant de répit à Silva qui se prit une explosion juste sous le nez. Il clot les yeux un instant à cause du souffle. c'était une diversion. Le duc obscure était juste à côté de Silva, un sourire diabolique dévoilant ses dents carnassières. Il avait sa main restante sur le bras de Silva qui se sépara de son corps en une explosion obscure. Silva recula en grimaçant. Mauvais coup. Il avait perdu son bras et il ne reviendrait jamais. c'était mauvais. très mauvais. Dagon était mort de rire.

- Hahahaha ? Alors ça fait quoi de prendre son bras ?!
- ce que tu as dis à Liam... c'est vrais ?!
- Hahahahaha! tu veux faire un échange avec moi ?!
- Je te rends ton bras si tu me rends le tien ?!
- Hahahahahaha ! Tu me fais planer voyageur ! Et tu m'annonce ça avec un de ces calmes ! Je suis partant ! t'as dela chance, ce que j'ai raconté à ce voyageur... c'est pas des mensonges. Contrairement à d'autres, je suis capable de guérir les blessures que j'ai causé.

Dagon tendit un de ses doigts griffu vers le moignon de Silva. S'échappa alors de la blessure une sorte de poussière noire.

- Contrairement à mes collègues, mon pouvoir n'est pas destructeur sur le coup... c'est un vrais poison. Je colle à la blessure des petites particules obscures qui l'empêchent de guérir. La nuit suivante, tu récupèrera ton bras. Allez! rends moi le mien ! Fissa !

Silva, inexpressif ouvrit son livre d'une main puis laissa le bras du duc sortir du livre. le bras se dématérialisa et vint retourner à son propriétaire. Dagon allait retourner au combat quand soudain... un autre duc arriva. c'était Krumber le 8° duc obscure. Il était couvert de blessures mais il avait également sur ses épaules un voyageur inerte. ce voyageur n'était autre que Ares, inconscient.

- Je pense que tu t'es assez amusé Dagon. Retournons voire Varniak.
- Pfff fait chier ! je m'amusais bien ! en tous cas, je vois que cete fois tu t'es pas fait défoncer !
- la ferme !

Silva les regarda sans rien dire, il les laissa s'éloigner. Il n'avait pas d'intérêt à s'attaquer à deux ducs. D'autant plus qu'avec un bras en moins... ce serait dure. En fait, il était plus occupé à se demander au final ce que faisaient les ducs obscures ici. Il comprit également que le temps ne pressait pas. Il savait que sa mission de capturer le baron avait échouée. Ce dernier avait dû pouvoir rejoindre le 7° ciel depuis un moment. Il constata que les flammes s'étaient arrêtées là où était Kyle. Cela voulait il dire qu'il en avait finit ? Par contre, il remarqua qu'un autre combat n'"tait pas finit. celui de Liam et sphinx. Sa priorité était d'éliminer le mutin.

Alors que Liam était en train de combattre Sphinx, il allait lui envoyer des fils tranchant d'un mouvement de main, silva arriva dans son angle mort, par en haut. Liam vit son ombre et interrompit son assaut. Mais c'était trop tard pour contre-attaquer ou même faire quoi que ce soit. Il put voire au dessus de sa tête un livre énorme tel une gueule béante qui allait s'abattre sur lui. Il regarda alors sphinx dans les yeux d'un air presque désolé avant de disparaitre gobé d'un coup par le livre de la famine dans laquelle Liam fut scellé. Plus vraiment mort mais plus vraiment vivant. C'est ainsi que Liam Baret général des météors mourut. de la main de Silva le juge et son supérieur. Le portugais se tourna vers sphinx, sortit de son livre un masque qu'il tendit à sphinx.

- Prends ça... général de la 4° section Sphinx. Suis-moi. Je Nous devons aller aider les autres notre mission a échoué, peut être pouvons-nous encore aider les autres à réussir la leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]   Les piliers de la justice [Liam et Sphinx] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piliers de la justice [Liam et Sphinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de la justice...
» La balance de la Justice, ça rapporte
» Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)
» Justicity le royaume de la justice [validé]
» Justice et jambe de bois [PV Adam Mondrame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: