AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au nom de la justice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
avatar

Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

MessageSujet: Au nom de la justice...    Mar 1 Sep - 11:16

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 20 postes ( Yuke : 7, Noah : 6, Vasariah : 7 )
Nom des participants : Yuke Akise, Mitsuda Noah et Vasariah
Lieu : Royaume des chats
Résumé :

Vasariah  fait escale au royaume des chats afin de se débarrasser d'éléments perturbateurs de Dreamland définitivement. Elle y rencontre Yuke Akise et un nouveau voyageur Noah, voyant que ceci serait des potentiels cibles, elle décide de les inviter boire un coup. Après en avoir appris plus sur eux et aider Noah à comprendre Dreamland, une engueulade fait rage dans le bar entre une créature et un voyageur. Akise intervient afin de mettre à terre l'humain. Ils partent tout les trois à la recherche des autres bandits qui attaquaient les chats.

Grâce à l'aide de Noah, ils les retrouvent et les mettent à terre. Le trio découvre alors que les voyageurs avait une affaire avec les chats. Ceux ci les avait trahis en vendant leur marchandise, qui contenait des armes top secrètes. De plus, l'homme que Yuke avait mis KO était leur patron. Afin de punir leurs actions, Vasariah n'hésite pas à révéler sa vraie nature aux deux voyageurs en commençant à tuer les bandits. Noah traumatisé par la scène qui se déroule sous ses yeux se réveille et Yuke tente de raisonner la créature en vain. Déçu par le comportement de Yuke, Vasariah le menace avec mépris puis s'en va accomplir son devoir ailleurs. Yuke se réveille frustré de ne pas avoir agit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: Au nom de la justice...    Mar 1 Sep - 12:10

Salut poulette ou pigeonne! ^w^ Oui ange=pigeon! ^^

Bon, un petit RP sympathique. pas mal de discussions et un chouilla d'action. on en apprends plus sur la vision de dreamland de chacun et noah en apprends enfin un peu plus sur ce foutu monde! ^^ Soit dit en passant, c’est bien joué son ignorance complète de dreamland, mais s'en devient presque énervant d'avoir à faire à un mec aussi inculte! ^w^


Bon, niveau des récompenses. Je préviens que pour noah ce sera pas exceptionnel niveau classement vu qu'il est surtout spectateur et pour yuke, il combat que des p'tites frappes, pas de réel défis.

Pour ce qui est de la réputation, noah, tu joue très bien ton perso. Quand tu dis qu'il est peureux et qu'il connais rien à DL, c’est vraiment le cas et les postes sont d'une bonne qualité.
Vaz' de même. on cerne un peu la vision que ton perso a de dreamland et tout. Postes un peu moins long mais le contenu reste sympa.
Yuke, je serais plus mitigé. J'ai vraiment aimé ton dernier poste. on sent que ton perso est effrayé par vaz' mais en même temps révolté. c'ets cool ! Par contre, toujours pas mal de fautes d'ortho' même si t'en fais moins qu'avant. Surtout énormément d'illogismes et de phrases étrangement tournées. les dialogues surtout sont en général très bizarrement tournés. Et enfin, le plus dérangeant, c'est que, comme on te l'a signalé plusieurs fois, tout ce que tu fais te semble trop facile. Genre, tu devine limite juste en regardant Vaz' que c’est une VK. tu te ravise ensuite mais voilà, quand même. Tu défonce le leader des p'tites frappes en un coup. certes c’est qu'une p'tite frappe mais ça reste le chef. Un tant soit peu plus de challenge aurait été bienvenue. De même, ton perso vient d'apprendre qu'il y a des créatures cauchemar. Mec, ton seigneur est une créature cauchemar et tu le sais même pas ?! Du coup tous ces petits trucs font que t'as une moins bonne augmentation que tes collègues.

Bref!
pour vaz' gagne 2000 de réputation.
pour yuke passage de N°75 à N°65 de la ligue B et 1400 de réputation. Et vu que t'as fais ta demande pour passer en ligue M, tu passe N°2015 de la Ligue M.
Pour noah passage de N°1362 à N°1200 de la ligue B et 1 900 de réputation.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au nom de la justice...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: