AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Justicity le royaume de la justice [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2293

MessageSujet: Justicity le royaume de la justice [validé]   Dim 18 Jan - 19:53

Nom :Justicity
Localisation :1° zone

Description : Ce royaume est celui dans lequel sont jugé les criminels de Dreamland dont les méfaits ne relèvent pas de la juridiction d'un royaume. En général, quand on commet un crime dans un royaume, on est jugé par la loi de ce royaume. Cependant, si on est recherché par plusieurs royaumes, généralement c'est à Justicity qu'on s'occupe de leur cas et qui rendent justice et choisissent la peine qui est requise. La ville est composé d'habitations mais surtout de tribunaux et autres lieux administratifs liés à la justice. Les rues sont assez souvent vides par ce que le soucis, c'est que dans ce royaume, ils sont mega procéduriers. Ils sont capable de vous foutre en taule pour avoir enfreint une règle à la con du genre avoir respiré trop d'air ou avoir dépassé la limitation de vitesse de marche dans la rue. Vous pouvez presque rien faire sans qu'une emmerde vous tombe sur le coin du nez. En tous cas, dans cette ville, tout semble tout le temps en ordre. jamais un truc qui dépasse, jamais un mec pour moufter. En même temps, au moindre problème tu peux finir en taule voire pire. Les peines appliquées sont parfois un peu loufoques voire débiles. Il y a également énormément de rêveurs qui rêvent de procès magistraux à la Ace Attorney. Il n'est pas rare non plus de voire des créatures venir demander une audiences pour obtenir des conseil d'ordre juridiques. Sinon, c'est des créatures ou voyageurs qui veulent être départagés sur certains sujets.

Habitants : C'est une ville assez cosmopolite. On peut y trouver des habitants d'un peu toutes les formes et toutes les tailles. La majorité d'entre eux ont une apparence plus ou moins humanoïde. Ils ont cependant très souvent un détail physique ou vestimentaire qui rappelle la justice. Beaucoup portent une robe de magistrat ou d'avocat. Les plus massifs et puissants finissent souvent dans la garde du royaume dont le mode de fonctionnement ressemble à celui du célèbre Judge Dredd: ils ont un rôle de police et de juge en même temps. Certaines jeunes créatures sont envoyés hors du royaume pour faire régner la justice au nom de justicity.

Histoire : D'aussi loin que le droit et le sentiment de justice et l'injustice existent, ce royaume également. Il a toujours été plus ou moins détesté par tous les autres royaumes car ses habitants sont tellement procédurier qu'ils ont tendance à exaspérer tout le monde. Cependant, personne ne leur fait la guerre par ce qu'ils sont les inestimables chieurs qui s'occupent de la justice à dreamland. Depuis toujours on demande aux pontes de justicity de rendre des jugements, de choisir les sanctions pour les criminels de dreamland. C'est donc un royaume qui sera toujours neutre car la justice n'a pas de parti.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

  • Juge dredd





image du personnage 150*300
Law Legato
Roi de Justicity

Nom & Prénom : Law Legato
Sexe :Masculin
Vit à :Justicity
Age : Inconnu
Pouvoir :Pouvoir des lois : Il peut édicter des lois auxquelles ont est forcé d’obéir dans une zone donnée.




Physique :
Law est une créature à l'apparence humaine. Il est assez grand, mesurant 1m90. Cela lui donne un air un peu supérieur et une prestance royale. D'ailleurs, il a toujours eu ce port altier qui fait qu'il regarde les gens de haut. ça lui donne une sorte d'air de noblesse. Il est très droit et ses gestes sont presque mécaniques. On voit assez vite qu'il est assez psychorigide dans son genre. Il porte toujours des tenues assez majestueuses de magistrat et un sceptre, symbole de son autorité légale. Il a très souvent les yeux grands ouverts et en fait, on ne le voit jamais cligner des yeux. Il a beaucoup trop peur que pendant ce laps de temps où il cligne de l’œil, quelqu'un commette une infraction. Pensez vous !

Caractère:
Law Legato est reconnu comme étant l'un des pires casse burne de Dreamland. L'un des types les moins fréquentables parmi les rois de ce monde. Par ce qu'il massacre femmes et enfants par dizaines ? Nan ! Par ce qu'il fout le merdier partout où il passe ?! Oh que nan ! En fait c'est pile le contraire ! Law est un putain de casse burne par ce que c'est un gros psychorigide rabat-joie ! tu peux rien faire en présence de ce type ! Pour lui, tout est réglementé par ce que oui, les juges de justicity passent leur temps à faire des lois à va con genre l'angle avec lequel on doit lever le petit doigt quand on boit son 5 o'clock tea vous voyez ! Personne ne trouve grâce à ses yeux même la personne la plus vertueuse du monde. Il passe son temps à te citer des articles de codes longs comme ma bite pour te dire que t'as pas le droit de faire des inspirations de plus de 10 secondes avant d'essayer de te coller une prune ou une peine de prison pour un truc complètement trivial. Law représente la loi sous son aspect le plus excessif, et donc caricatural et ubuesque. Le type le plus procédurier de Dreamland. A part ça, bah en vrais y a rien à dire de plus. pour lui, tout n'est qu'une quête pas tant de justice que de respect des codes, des procédures et des lois, il n'a pas d'autres buts dans l'existence. Il n'a pas de motivation particulière ni même de personnalité en réalité. Il est tellement robotique et psychorigide qu'on se demande même s'il a des sentiments. par ce que pour lui, la loi est ultime, même si elle est injuste voire cruelle. Si un texte de loi disait qu'on a le droit de génocider des peuples sans va moindre jurisprudence pour contrevenir à cela, il est capable de laisser le pire criminel génocidaire de dreamland en paix par ce qu'il en a le doit. Bon vous en faites pas il risque de le faire chier sur la taille des lacets de ses chaussures donc il aura quand même le droit à une punition. Bon par contre ce qu'on peut pas lui enlever, c'est sa neutralité sans faille. Et justement, sa psychorigidité fait qu'il logera un saint et un criminel à la même enseigne et les jugera de la même façon, en gardant cependant un regard sur les circonstances atténuantes etc.

Histoire:
Comme tous les roi de Justicity, il est élu à va mort du dernier roi à la suite d'un formidable examen/concours de va fonction publique donc la première épreuve consiste à réussir à s'inscrire tant c'est un bordel administratif incompréhensible. Il faut ensuite faire un test écrit interminable sur des textes de loi que personne ne connait avant de faire un oral qui prend des airs de concours de rhétorique. Law Legato fut le dernier vainqueur de ce concours de gros nerds du droit il y a de cela à peu près 50 ans. Et c'est depuis cette période qu'il gouverne Justicity en tant que juge suprême d'une main juste et surtout en respectant le règlement. Que dire de plus ? Bah pas grand chose si ce n'est qu'il a fait le parcours standard des magistrats de Justicity... Des études chiantes comme va mort, un concours débile, un carrière à va noix à traiter des affaires débile d'un pauvre type qui a mâché son chewing gum trop bruyamment alors que le code de la décence en société l'interdit. Ah si, il a été le fameux juge en charge de l'instruction de la fameuse affaire des papillotes. et non je vous en parlerais pas, ce serait beaucoup trop chiant et beaucoup trop long. Juste qu'aujourd'hui, en tant que roi, iv ne juge que des affaires très sérieuses comme des meurtres, des destructions de royaumes, les affaires anti-famille (anti-mafieuses). Mais ça l'empêchera pas de vous faire chier sur des broutilles et vous coller une amende par ce que vous dépassé votre quota de battement de paupière autorisé au cours d'une heure.






(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________
Le quotidien de Axel:
 



Dernière édition par Axel le Dim 22 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2293

MessageSujet: Re: Justicity le royaume de la justice [validé]   Dim 22 Jan - 14:52

MaJ : ajout du seigneur de ce royaume

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Justicity le royaume de la justice [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume d'en dessous [validé]
» Royaume de Pâques [Validé]
» Le royaume des réptiliens [Validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: