Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Main Event : Bienvenue à Celestia

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event : Bienvenue à Celestia Empty
MessageSujet: Main Event : Bienvenue à Celestia   Main Event : Bienvenue à Celestia I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:39

ça faisait depuis le début de la nuit que ça débutait. les habitants de celestia qui se bousculaient pour assister à l'apparition des divers invités de la celestiafest qui avaient reçu le fameux pass VIP. On pouvait voire les habitants de la ville s'extasier à chaque arrivé de voyageur, toujours plus connus et toujours plus puissants quand on ne croisait pas un seigneur qui passait par Celestia pour aller vers le 7° Ciel. La plupart des seigneurs ne s'attardaient pas longtemps à Celestia, ne voulant pas forcément se mélanger au peuple de Celestia. Ils n'étaient pas là pour ça pour la plupart.

- oh mon dieu ! Tu crois que c'est Elle ?!
- Mais ouais c'est elle ! Obligé! Avec cette armure!C'est Ania la leader de la Ligue S ! J'ai trop envie de lui demander un autographe !
- Y a trop de monde on voit rien !

Ce genre de scènes et de dialogues se multipliaient depuis le début de ma nuit. Une véritable foule compacte venait se masser autour de Ania qui n'était pas seule vu qu'elle accompagnait son seigneur, le seigneur de la Lumière : Lux.

- Allez Ania ! pourquoi tu fais la tête ?! On est à celestia et puis toutle monde t'adore ! regarde !
- je préfère être seule que mal accompagnée.
- Roh allez Ania fais pas la tête ! c'est sympa d'accompagner de temps en temps ton bon seigneur ?
- Mon seigneur, tu l'as tué Lux. Il était complètement fou mais au moins il ne s’alliait pas à plus fou que lui pour entrer dans une guerre encensée !

Ania s'en alla, assez énervée en bousculant un peu les personnes qu'elle croisait, la foule la suivit et peu de gens ne s'attardèrent sur Lux qui fut assez vite rejoint par d'autres seigneurs membres de l'alliance élémentaire. Dont Voltera, Frost, Behemus et les frères mayor: Buki et Sento.

- Je pensais que tu avais plus de contrôle sur tes voyageurs Lux.
- Je n'arriverai jamais à ta cheville à ce niveau Behemus. Puis tu sais, les voyageurs, quand ils entrent en ligue S, ils deviennent un peu capricieux ! de vrais petites starlettes ! Tu sais ce que c'est toi aussi !
- Lux ! J'adore ta façon d'asticoter Behemus mais à ta place j'éviterais d'entrer sur ce sujet avec lui.
-Avançons au lieu de continuer de parler de choses aussi triviales.
- Tu as l'air pressée Voltera.
- Moi aussi ! ça se trouve je pourrai me fritter avec deus !
- Si tu ne fais ne serait-ce qu'une menace de guerre ou de combat durant cette réunion Sento...
- Rooooh allez ! Si je combat un p'tit confrère comme ça! ça fera de mal à personne !
- Ton frère a raison Sento. Nous sommes ici entre autre en mission diplomatique pour rencontrer plusieurs personnes voulant rejoindre l'alliance, ce n’est pas en te battant contre n'importe qui que tu nous aideras.

C'est sur ces paroles que le groupe de seigneur se mit en avance pour se diriger vers le 7° ciel et le palais de Deus sous le regard perçant d'un homme vêtu d'un uniforme qui vint faire son rapport à trois hommes vêtus du même uniforme qui étaient tous les trois positionné sur un toit donnant vue sur presque la totalité de Celestia.

- Alors ?
- Comme prévu le Baron n'était pas avec eux.
- Nos informations étaient justes, il sera en retard.
- Je peux pas me retenir ! j'ai vraiment envie d'aller régler son compte à Behemus.
- Plus tôt, il était accompagné du lord Bélial.
- Hmmmm intéressant ! Si behemus n’est pas accessible je n'aurai qu'à m'occuper de lui.
- Liam est il arrivé ?
- Non pour le moment aucun participant du survival n'a été vu.
- Bien... retourne à tes observations et reviens quand tu auras trouvé Liam et ses hommes et dis leur devenir nous faire leur rapport.

L'homme s'éloigne laissant les 3 voyageurs dominant celestia, seuls. Ils observait le magnifique spectacle que cette vile secrète et en effervescence pour les 3 nuits les plus animés pour un long moment.

- Deus paiera son insolence de nous faire l'affront de nous inviter, comme si nous n'étions pas une menace.
- J'avoue que j'ai bien envie de tout cramer.
- Pas de coup d'éclat pour le moment. Observons ! Nous bougerons la nuit suivante.
- Oui, tenons-nous en au plan. ce soir, nous définissons les cibles prioritaires.
- Vous ne sentez pas une sale odeur ?
- Oui, ça sent mauvaise.
- je sens que beaucoup de choses vont échapper à notre contrôle et je n'aime pas ça.
- ça sent comme une fumée noir.
- Oui et ça sent l'encre aussi.

Les trois voyageurs, qui étaient bien évidement, vous l'aurez compris les 3 juges des météors : Kyle Dango, Nathanael Mullens et Silva Cortes, furent rejoins par deux personnes, dont l'une n'était autre que Tomoe Irezumi, le N°1 de la Ligue M. Il était accompagné d'un ami à lui : Mazino N°15 de la Ligue M un voyageur aux cheveux blonds presque blancs avec une casquette, une pointure en somme. Un voyageur assez connu. Le masqué et son ami avançaient sur le toit en direction des trois juges.

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu viens nous chercher des ennuis dès maintenant ? Tu peux pas attendre au moins la 3° nuit ?
- Oh je cherche rien moi, c’est vous qui êtes là à observer Celestia comme des rapaces !
- retourne en bas te faire un bain de foule comme tu les aimes Tomoe.
- J'en ai marre qu'ils te causent comme ça j'te jure j'en défonce un !

Le jeune homme accompagnant Tomoe commença à s'avancer vers les juges, Nathanael, le 3° juge s'avança vite vers lui pour se dresser devant lui dans le but de calmer les hardeurs de ce jeune chien fou.

- Tu es sûr que tu veux faire ça ?
- Carrément ouais !
- Tu sais que je vais te réduire en bouillie ?
- Si tu me bat, je reviendrai plus fort et là... c’est moi qui te réduirai en bouillie !
- Je vais tellement t'humilier que tu ne t'en relèvera pas.
- Nathanael... ça ne sert à rien. Tomoe retiens ton ami et dis moi ce que tu nous veux.
- Mazi ! calme toi on est pas là pour ça. Écoute Silva, comme vous j'attends un ami qui fait le Survival.
- Tu nous écoute depuis longtemps ?
- Roh pas trop !
- Dis moi ce que tu nous veux vraiment Tomoe.

Silva, le premier des juges des Météors qui jusque là était en train de lire, se désintéressant complètement du paysage quitta du regard son livre pour lancer un regard pénétrant à Tomoe qui, derrière son masque resta stoïque avant de finir par exploser de rire.

- Hahahaha ! Pourquoi fait il toujours que tu sois aussi sérieux Silva ! d'autant que tu sais très bien ce qui m'attire !
- Tu veux savoir si mon tatouage "cicatrise bien".
- Ouais ! Dis plutôt que depuis qu'il te l'a fait, il est intrigué et veut savoir s'il est celui qui sera capable de te tuer.
- Roh ! vous êtes vraiment trop forts les gars !  J'avoue que ce tatouage.... m'intrigue ! Silva, t'es l'un des rares voyageurs que je respecte vraiment! pire, l'un des rares qui me fait peur ! et ce tatouage que je t'ai fait... il annonce littéralement ta mort ! Et quand on le voit... on se dit "ouah ! quelle mort ! J'aimerais vraiment savoir... Qui sera l'heureux élu ?!

Les regards s'échangèrent. Un silence lourd s'installa. On sentait la tension palpable, ça pouvait partir en combat d'un instant à l'autre. Les cinq personnes présentes se testaient. le moindre faux pas d'un côté et une attaque partirait et cela dégénèrerait. Tomoe leva finalement la main puis fit signe à son ami.

- Allez viens Maz' ! On va attendre Ed' ailleurs.
- Tomoe ! C'est quoi ton objectif en venant ici ? j'espère que tu ne compte pas nous mettre des bâtons dans les roues.
- Comme toujours, m'amuser et faire des rencontres. Et pour vous mettre des bâtons dans les roues... Je sais pas ! Pourquoi vous êtes là vous ? *silence* C'est bien ce que je pensais.

Tomoe et son compagnon s'en allèrent, laissant les 3 juges qui reprirent leur conversation en attendant l'arrivée des participants du survival qui ne devraient plus tarder à traverser les premiers cieux pour parvenir jusqu'à celestia.


Plus haut encor dans le ciel de celestia, on pouvait observer plusieurs personnes en train de voler. c'était des créatures membres de la garde du royaume céleste. Parmi eux, la voyageuse céleste : Cora Whitemore. Ensemble ils observaient ce qui se produisait plus bas, ils voyaient les voyageurs et créatures commencer à arriver depuis l'île éphémère.

- ça y est, le survival est terminé. Partez voire qui a terminé et partez en faire un rapport au maître. Cora, tu te souviens des ordres de sa grandeur ?
- Oui, intervenir le moins possible. Mais pourquoi ? Il sait parfaitement que cette année, la tension sera énorme.
- Notre maitre a ses raisons qui surpassent la raison même. n'interviens que si celestia est directement menacée. Et si tu te sens en danger, enfuis toi. Notre seigneur a des plans à toi.
- Bien !

Alors que les anges se séparaient, Cora restait en vol stationnaire à observer celestia. Elle ne comprenait pas pourquoi Deus souhaitait ne pas intervenir sur les conflits qui auraient lieu durant la fête. Mais soit, comme l'avait dit l'ange, ça faisait longtemps qu'elle avait elle même renoncé à comprendre les motivations de Deus. Après tout, quelles pourraient être les motivations d'un être si puissant que ça ? La jeune voyageuse vit juste passer une autre personne ailée qui redescendait vers Celestia. Ce n'était autre qu'Athénaide Killamanjiro, voyageuse angélique qui salua Cora en passant avant de se poser à terre. Arrivé à terre, elle arrive devant Super Sauveur, lui aussi voyageur de la Ligue S qui est en train de profiter d'un bain de foule comme un gros narcissique en prenant des pauses de super héros trop nazes avec son costume ridicule.

- John.
- A qui parlez-vous Athénaïde.
- Allons nous savons tous les deux que je sais comment tu t'appelle réellement et arrête de me vouvoyer c'est agaçant.
- Super Sauveur ne voit pas de quoi vous parlez.
- mon dieu qu'il m'épuise des fois. Super sauveur, avez-vous vu mon fils ?
- Quoi ? Un jeune enfant en détresse ?! C'est un travail pour super sauveur !
- Attends calme toi ! Je veux juste te demander un service. tu m'en dois un tu te souviens.
- Bien sûr ! Super Sauveur n'a qu'une parole !
- Si tu vois mon fils et que tu découvre qu'il a des ennuis et que je suis incapable de l'aider. Protège le s'il te plais.
- c'est noté ! Super Sauveur tiendra son engagement !
- Mon dieu, pauvre John, Dreamland t'a vraiment fait pater un boulon.


Légende:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event : Bienvenue à Celestia Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Bienvenue à Celestia   Main Event : Bienvenue à Celestia I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:06

Ania la leader de la Ligue S après avoir quitté son seigneur comme une diva effarouchée, du moins c’est ce que beaucoup de gens durent penser, alors qu'elle avait de bonnes raisons de s'énerver contre Lux. Enfin bref. Elle avait envie d'être un peu seule. Elle s'était dirigé jusqu'à une terrasse où elle prit un bain de soleil. Elle appréciait la douce sensation de la lumière qui vient réchauffer sa peau, sensation qu'elle ne peut connaitre que dans le monde des rêves vu qu'elle n'a jamais vu le soleil de toute sa vie. Il lui arrive même bien souvent de se demander si le soleil de Dreamland ressemble réellement à celui du monde réel. Elle observait ensuite l'air songeuse la foule, les passants qui jouaient à la chasse aux stars. Certains voyageurs plus ou moins connus profitaient de leur notoriété. Elle, ça faisait bien longtemps qu'elle s'était lassée de cette notoriété. Elle arrivait parfaitement à s'en passer. Parfois même, elle préfèrerait s'en passer. Elle regardait dans le vague, songeant à 1001 choses. Elle était accoudée au balcon, la tête posée sur ses bras. Des larmes vinrent perler le long de ses joues. A quoi pouvait elle songer qui la rendait si triste ?

- Qu'est ce qui ne va pas Ania ?

La leader de la ligue S se retourna en séchant prestement les larmes sur sa joue pour découvrir que derrière elle se trouvait Athénaïde Killamanjiro. Ania se força à sourire en découvrant qui l'avait rejoint. Elle appréciait énormément Athénaïde; c'était une voyageuse comme on en fait peu. une personne droite qui ne profite pas de Dreamland au détriment des autres.

- C'est... C'est rien. je pensais à des choses. Qu'est ce qui t'amène ?
- Comme toujours.
- Toujours à la recherche de ce Voyageur Killer ? Tu es sûr que ce n'est pas...

- Oui je suis sûr que ce n'est pas lui que je cherche. Et cette année, c'est un peu particulier aussi. Un de mes fils participe au survival. Et de petits oiseaux m'ont dit qu'il se débrouillait bien et qu'il arriveriat certainement jusqu'ici.
- Du coup en mère poule que tu es tu prends tes dispositions. Désolé mais cette fois ci j'ai des choses urgentes à faire. Des personnes à calmer.
- Tu veux rentrer en conflit avec les météors ?
- Ce que Kyle a fait à Muzikland, c'est impardonnable! Pour une fois que je m'amusais un peu, que je pouvais partager une passion avec le reste de dreamland, il a fallut qu'ils gâchent tout !
- Je comprends. c'est vrais que je me méfie d'eux et d'autant plus après Muzikland et d'autres choses. Il parrait qu'ils ont à moitié ravagé le royaume de cristal juste pour combattre quelques hommes de Frost. Fais juste attention à toi. Tu sais bien que Kyle n'est pas le plus dangereux des météors.
- Oui je sais. Alors c'est lequel ton fils qui monte ?
- Le petit dernier. Enfin... pas le dernier vraiment, mais le dernier à être devenu voyageur.
- Je vois.

Les deux femmes restèrent alors un temps sans se parler. les deux guerrières en armures de la ligue S observaient la beauté des cieux avec les îlots qui flottaient ça et là, des créatures ailées et des nuages multicolores à perte de vue. Puis, Ania vint percer le silence qui s'était installé entre elles.

- Athénaïde je... je voulais savoir. S'il y avait quelque chose qui te tracassait et qui te pèse mais que tu sais que si les gens le savent, ça risque d'avoir des conséquences désastreuses. Tu ferais quoi ?
- Je ferai ce que mon cœur me dicte.
- Justement, c'est ça le soucis. Je ne sais vraiment pas quoi faire car... si tout le monde savait ça, ça aurait des conséquences qui me briseraient le cœur. ça détruirait tout ce pourquoi je me suis battue depuis que le suis leader de la Ligue S.
- Ania. Tu es l'une des plus grandes voyageuses que j'ai rencontré et dieu sait que j'en ai rencontré. Tu arriveras à surmonter ça j'en suis sûr.
- Merci. ça fait du bien de te parler, tu trouve toujours les mots.
- J'ai de l'entrainement. Je peux te demander quelque chose en retour ?
- Oui.
- As-tu des informations sur l'homme que je cherche ?
- Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas ici cette nuit. Il est très doué pour brouiller les pistes. Pas comme certains qui font sans cesse parler d'eux.
- C'est certain que si c'est Tomoe que je cherchais, je l'aurais trouvé il y a longtemps.
- tomoe... Quel crâneur ! il ferait n'importe quoi pour se faire remarquer. haha.
- Dans quel monde de fou on est hein. Et je viens de parler à "Super Sauveur" ! ça je peux te 'laffirmer que c'est un monde de fou.

- ça tu l'as dis. Et c'est pas facile tous les jours d'essayer d'y apporter du bon sens et du savoir vivre.
- Tu sais Ania, rien ne t'oblige à t'imposer cette mission. Rien ne t'oblige à protéger Dreamland. Dreamland est là depuis des millénaires. Il ne faut pas se dire que la guerre qui commence est la fin de ce monde. Ce monde sera toujours.
- je sais. Mais la vie des voyageurs et des créatures qui le parcourent est éphémère. Je ne peux permettre que tant de vies soient gâchées.
- Tu es vraiment la leader de la Ligue S dont Dreamland a besoin.
- Merci. Mais... Je ne sais pas si je la resterai longtemps.

Ania porta à nouveau un regard dans le vague, un regard empli de tristesse. Athénaïde posa sa main sur son épaule en signe de réconfort. L'instinct maternel de la voyageuse angélique prenait pas mal le dessus et la poussait à réconforter Ania qui a final pourrait être sa fille. Les deux voyageuses restèrent là à bavarder un peu en observant la vue magnifique qui s'offrait à elles.



En contrebas, un voyageur était assis à la terrasse d'un café. Il portait un long imper et fumait clope sur clope. A peine en avait il finit une qu'il s'en allumait une autre. On le voyait jouer avec une bague qu'il faisait tourner entre ses doigts entre deux gorgées de bières. Le blond approchant des 40 ans regardait les personnes qui passaient. Il avait un regard qui semblait à première vue totalement détaché mais qui, quand on l'observe bien est en fait le regard d'un prédateur. L'homme regardait passer les gens. C'est comme s'il cherchait LA personne qui lui convenait dans cette foule. Il y avait du beau monde. Du beau gibier. Il cru voire passer le "tueur de duc" comme certains l'appellent. Il avait vu passer Ania également. Mais elle, il se la réservait pour un autre jour. Non, là, il avait envie d'un petit truc, d'un petit apéritif. Soudain, son regard sembla s'illuminer. Il vit la personne qu'il lui fallait. Il se leva de sa table et s'en alla, suivant la personne qu'il avait repéré. Une "banale" membre du top100 de la Ligue M. Alors qu'il se leva, un air carnassier apparut sur son visage. La serveuse du bar où se trouvait le voyageur venant de quitter sa place demanda à son patron.

- Patron, ce voyageur qui vient de partir ce ne serait pas ?
- Si... le N°2 de la Ligue S. Celui que tout le monde surnomme "le roi des Voyageur Killer". C'est une chance qu'un mec aussi problématique que ça n'ai pas tout cassé.
- j'avoue. Il me faisait peur avec son regard. On aurait dit qu'il n'attendait qu'une chose...
- Tuer !
- Oui !
- Il a dû partir se mettre en chasse. Loin d'ici ! Et c'est pas plus mal.



Pendant ce temps, les uns après les autres, les voyageurs et créatures arrivaient du survival. Pas mal de regards se tournaient vers ces arrivants qui étaient bien souvent les futurs grands de Dreamland. le survival est généralement une épreuve de force mais aussi de volonté ou  de capacité. ceux qui arrivent à s'y distinguer sont amené à faire de grandes choses. C'est sans surprise que le groupe des météors dirigé par Liam Baret avec Joël le voyageur du feu et Sphinx le double masqué fit son apparition, assez vite suivi par les spirituals qui choisirent la première taverne du coin pour se poser calmement alors qu'un certain Edward grant se fit accueillir par Tomoe himself. Un peu plus loin, un groupe de maudits comprenant que des jeunes nouveaux de Dreamland, notamment le voyageur qui libéra un ancien seigneur de Dreamland et un autre qui représente le royaume caché des rongeurs. Plus connus, on peut découvrir l'arrivée de Timothy Parker le petit dragon ou encore de Chupah l'invocateur des chiffres qui fait une entrée remarqué mais pas forcément remarquable pour une fois. Plus loin débarqua Eric le reporter du dream-mag ainsi que Carvey le marchand le plus relou de tout Dreamland. Peu de personnes reconnurent également en Joy le petit dernier du clan des killamanjiro. On observa aussi l'arrivée de deux voyageurs élémentaires qui semblaient avoir fait le survival ensemble. De même que le contrôleur des couleurs qui semblait ne pas être sorti indemne de ce survival. Quelques uns purent également voire arriver les Vent des sables dont le nombre de membres semblait avoir diminué considérablement. On s'étonna de ne pas voire certaines personnes avoir finit le survival alors qu'ils étaient donnés gagnants. Cette année encore, le survival avait été plein de surprises !

Plus en marge de tout ça, les événements médiatiques et tout et tout, les petites mains s'activaient à la mise en place de la seconde nuit de la celestiafest et notamment la seconde nuit qui était tenue assez hautement secrête. On pouvait voire parfois des créatures ailées amener d'énormes boites de bois ou de métal avec marqué dessus "hautement inflammable" vers le centre de Celestia où était censé se dérouler l'événement principal de la seconde nuit. Que pouvaient bien cacher ces maudits conteneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Main Event : Bienvenue à Celestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Du gros bruit à Celestia
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event
» Main Event: Réunion des chefs
» Main Event : Réunion des Seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Première nuit-
Sauter vers: