AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Main Event: Contexte de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Main Event: Contexte de l'event   Dim 11 Mai - 16:22

Quelques nuits plus tôt au royaume du feu:

Les seigneurs de l'alliance élémentaire étaient de nouveau réunis mais cette fois de façon plus secrète. Depuis la précédente réunion il y a de cela plusieurs mois, ils avaient préparé leurs armées et le terrain pour la guerre avec le royaume obscure. Ils se sentaient à présent prêt à combattre, ils étaient donc réunis pour évoquer leurs stratégies.

Caengal -Vous ne trouvez pas que commencer cette guerre dès maintenant est trop précipité?
Sento -Mais c'est toujours le moment pour une petite guerre! hahaha!
Jock -Ce n'est pas une plaisanterie Seigneur Sento! Je suis d'accord avec le roi Caengal. Il est trop tôt pour commencer ce conflit total.
Lux -ça fait des siècles que mon royaume surveille le royaume obscure depuis le mur. Mais, on a toujours aucune idée de leur puissance réelle.
Caengal -Ce serait un bon début en effet! Découvrir l'étendue de la puissance de notre adversaire.
behemus -Vous proposez donc d'observe le royaume obscure?
lux -Non. ce serait inutile. Le seul moyen serait de s'y infiltrer, un gâchis de soldats.
Frost -Que proposez-vous alors?
Lux -Une bataille! ça permettra de déterminer le potentiel réel du royaume obscure. Un premier jet en quelque sort!
Jock -Vous proposez de remplacer un gâchis d'hommes en un gâchis encore plus grand?!
Lux -Oui! Mais j'ai envie de combattre le royaume obscure depuis si longtemps!
Sento -Je vote pour! j'm'ennuie! la paix c'est chiant!
Voltera -C'est en effet une bonne façon d'essayer de tester notre adversaire, mais aussi nos troupes. Et puis, avec un peu de chance, on pourra attirer notre ami Ades et le vaincre.

Tous les seigneurs présents approuvèrent. Ils passèrent donc à des modalités un peu plus chiantes, plus tactiques. Genre qui envoyait combien d'hommes, voyageurs et tout et tout.

Voltera -ça ne servira à rien de tous y aller. Seul deux ou trois d'entre nous suffiront! je rencontre bientôt le seigneur céleste, je me prépare pour ça. Je pourrais pas participer à cette bataille.
Caengal -Pas moi! il y a beaucoup de troubles dans mon royaume en ce moment.
behemus -J'accompagne Voltera pour ma part.
Sento -Moi je participe! Attends! ça sert à quoi de faire une bataille si c'est pas pour foutre son poing dans la gueule de 2-3 mecs !
Korgarik -Mon armée continue d'explorer le monde sous-terrain, nous ne pourrons de toute façon pas participer.
Barron von Zucker -Je dois encore former mes troupes, ça demande du temps.
Buki -Je laisse mon frère Sento se charger de ça.
Jock -J'ai aussi des affaires à régler dans mon royaume.
Frost -J'aibien envie d'y aller moi! ça peut être fun. se faire une virée entre hommes avec des voyageurs dont on pourra se moquer.
Lux -Je vais donc y aller aussi! ça fait depuis que je suis né que j'ai envie de passer à l'attaque.
Voltera -Bien! Sento, Lux et Frost guideront l'alliance pour cette première bataille!


Explication sur les noms:
 


Quelques nuits plus tard au royaume obscure
:

Ades, le duc de minuit se dirigeait vers le 10° temple, le duc qui se chargeait de ce temple avait apparemment des choses à lui dire. c'était étrange, Ades est les moins sociable des ducs sombres, il ne parlait que très peu à ses collègues, que pouvait-il bien lui vouloir. Lorsqu'il arriva, il découvrit qu'il n'était pas seul mais qu'ils étaient tous là. tous les ducs obscures avaient désertés leur temples et se trouvaient dans le 10° temple. Qu'est ce que le 10° duc avaient bien à leur dire?!

-Ades! Nous t'attendions!
- Qu'est ce qui ce passe? ça fait si longtemps que nous n'avons pas tous été réunis.
-Un voyageur a pénétré mon temple et a déposé ceci il y a quelques minutes, avant de s'enfuir.
*tends ce qui semble être un message à Ades qui détruit alors le message.*
-Les élémentaires!!! Ils osent!!! Ils pensent qu'ils sont de taille!
-ça m'intrigue! quel voyageur pourrait faire ça?
-Qu'importe!! Nous devons aller prévenir notre seigneur!
-Oui.

Les 10 juges se dirigeaient à présent vers le temple de la première heure. Le temple du seigneur obscure. Alors qu'ils allaient y pénétrer, une voix puissante retentit et arrêta net les 10 créatures dans leur élan.

-Ades, entre! Les autres, retournez surveiller vos temples respectifs.

Ils s'inclinèrent tous devant la porte du temple et firent demi-tour pour retourner dans leurs temples respectifs, à l'exception du duc de minuit qui pénétra dans le temple de la première heure dans lequel régnait une atmosphère d'une moiteur incommensurable. Même Ades s'y sentait presque mal à l'aise. l'obscurité y était telle que même Ades ne parvenait à voire à plus de 10 mètres alors que pourtant, il est nyctalope.  Il s'approcha jusqu'à la salle où se trouvait son seigneur qui l'attendait calmement.

-Je suis à votre service Seigneur. Moi et mes frères voulions juste vous prévenir de...
-Tu m'as désobéis!
-Seigneur je...
-Je sais que tu as pactisé avec le seigneur du désert, que tu fuie ton temple. et je sais aussi pour ton protéger.
-Je peux vous expliquer seigneur je...
-Pensais-tu que je ne sentirais pas la naissance, et l'existence d'un voyageur portant en lui mon pouvoir? Tu pensais que j'étais aveugle devant toutes tes actions?!
-Je suis désolé maitre! je... J'ai fais cela pour vous! pour votre gloire! Je ne peux supporter l'idée de voire et entendre ces vermines souiller votre nom je voulais...
-Assez! Je n'ai que faire de tes excuses!
-Choisissez la punition que vous jugerez adéquate seigneur. je la mérite pour ma désobéissance.
*un lourd silence plana après cela alors que Ades ployait devant son seigneur*
-Tu ne seras pas punis. Tu as fais ce que tu pensais être juste pour le royaume! Mais ne me désobéis plus jamais! Je sais ce que trament les seigneurs élémentaires. Tu prépareras les défenses du royaume pour cette attaque. Mais! En aucun cas je ne veux de contre-attaque. Je ne veux pas m'engager dans cette guerre inutile.  As-tu compris?!
-Oui... Seigneur! merci de votre clémence. Mais... que fais-je du voyageur alors ?
-Laisse-le vivre. Et convie nos "alliés" de saharia à cette bataille. Je veux tester leur fidélité.
-Bien seigneur.

Le duc obscure s'en alla après cette rencontre avec le seigneur obscure. Il était comme un enfant qui s'était fait grondé. il n'avait, a vrais dire, plus rien de terrifiant. il faisait presque peine. Une expression de tristesse et de honte était fixé à son visage. La honte d'avoir déçu son seigneur. Mais en même temps, une haine grandissait en lui.


Le jour de la bataille:

L'armée de l'alliance élémentaire était déployée en 3 points. Tous les royaumes de l'alliance étaient représentés dans cette petite armée qu'on pourrait qualifier d'exhibition vu que l'armée n'était pas si imposante que ça et n'était qu'un premier jet, un test pour la guerre qui se préparait.
Lux, le seigneur de la lumière mènerait un tiers des troupes en partant depuis le royaume de la lumière, voisin au nord du royaume obscure. Il attaquerait en passant l'imposant mur qui sépare les deux royaumes. Sento Mayor, le seigneur de la baston mènerait une partie des troupes via l'ouest tandis que le dernier tiers des troupes serait dirigé par Frost, le seigneur du froids et attaquerait au sud du royaume. Les trois armées se tenaient prêt à attaquer.

Du côté du royaume obscure, les ducs s'étaient de nouveau réunis pour préparer la bataille.

-Ades, notre seigneur a-t-il donné des ordres en particulier?
-Oui, deux. Il veut que nous ne contre-attaquions pas. Il ne veut que personne ne quitte le royaume. Il m'a également dit que pour cette bataille, nous n'avons pas le droit e quitter nos temples respectifs. Tant que personne ne pénètre dans notre temple, aucun de nous ne doit combattre. Toi y compris Dagon.
-Mais pourquoi?! Envoyer nos simples troupes! Ils enverront certainement des troupes d'élite!
-Je pense que le seigneur veut tester notre alliance avec le royaume oublié des sables... et le protégé de Ades ainsi que le voyageur possédé.
-Je pense qu'il veut surtout prouver à tous la supériorité du royaume obscure. Ils subiront une cuisante défaite sans même qu'un seul des ducs ne participe à la bataille. il veut leur faire comprendre qu'ils ont fait une lourde erreur en nous attaquant.

Les ducs sombres approuvèrent tous les paroles de Ades sauf Dagon, un peu plus en retrait. Il semblait pour sa part plutôt décidé à désobéir aux ordres de son seigneur encore une fois et ne pas hésiter à quitter son temple pour aller tourmenter les élémentaires. Suite à ça, tous les ducs se dirigèrent vers leur temples. Tous? Non! un irréductible petit duc sombre s'évertuait à pas obéir aux ordres et quitta son temple pour roder à la sortie de celui-ci, un sourire sadique accroché au visage dans l'espoir qu'un voyageur ou une créature arrive.

Retournons à nos élémentaires!
Les 3 armées composé de soldats en provenance de toute l'alliance étaient à présent aux frontières du royaume. Ils n'étaient guère plus de 70 par groupe, sachant que l'armée comptait 3 groupes, ça faisait donc... euh... plein de gens! Non je déconne! ça fait 210 soldats et voyageurs à peu près. Les trois seigneurs dirigeant respectivement les 3 armées donnèrent donc l'ordre d'attaquer.

Frost - On y va! est n'oublions pas! l'important c'est de s'amuser... et de les défoncer.
Lux - A l'attaque! Depuis le tempsque j'attends de passer par delà ce mur pour attaquer le royaume obscure.
Sento - Bastooooooooooon! *et il fonce directe en première ligne, on dirait presque qu'il est motivé à aller déloger le seigneur obure lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Main Event: Contexte de l'event   Dim 20 Juil - 13:06

La bataille faisait rage. Pour le moment, la situation penchait légèrement en faveur des soldats de l'alliance élémentaire. En effet, la présence de quelques voyageurs expérimentés dans leurs rangs et de trois seigneurs pour combattre, contre l'absence des ducs sur le champ de bataille divisé en trois fronts je le rappelle. Mais il était également à noter que des conflits internes dans les forces de l'alliance semblaient avoir lieu. En effet, des voyageurs semblant provenir du même camp se battaient ensemble. On pouvait notamment voire une contrôleuse de la foudre se battre avec une voyageuse de fightland. On pouvait aussi un peu plus loin voire un contrôleur de feu jouer un peu les gros bras face à des voyageurs du royaume de glace comme s'il tentait de les intimider. Il semblait y avoir pas mal de tensions dans cette alliance élémentaire. cela permettrait certainement au royaume obscure de reprendre le dessus dans cette bataille.

Les seigneurs étaient ceux qui faisaient le plus de dégâts, ne rencontrant pas de réels ennemis. les trois seigneurs présents perçaient les rangs des créatures obscures à toute vitesse et se retrouvaient non loin des premiers temples. Et là, ce serait certainement plus intéressants pour eux.

Mais, soudain, alors que la bataille semblait suivre un cours plutôt normal. Une énorme créature obscure déboula sur le champ de bataille, se mettant en chasse contre tourtes les personnes n'appartenant pas au royaume obscure. Ce monstre terrible était en quelque sorte le chien de garde du royaume obscure. Enchainé dans les tréfonds du royaume, il n'était libéré que sur ordre du seigneur obscure lui même et n'obéissait qu'à lui. cette bête terrible mesurait près de 60 mètres de haut. Et sa force est a taille colossales étaient ses principaux atouts. Elle mettait en grande difficulté l'armée élémentaire. Comme si le royaume obscure venait d'abattre un de ses atouts pour cette bataille. c'était cette même créature que 3 voyageurs avaient plus tôt vu enchainée dans une sorte de prison du royaume obscure. Et elle était à présent en train de mettre les armées élémentaires en déroute. les rois seigneurs dirigeant l'armée élémentaire étaient trop loin decette partie du front pour s'en occuper. Il fallait donc que els voyageurs ou créatures sur place s'occupent eux mêmes de cette bête Il fallait la tuer et vite où sinon la victoire tournerait vite en faveur du royaume obscure.

Pendant ce temps. Le voyageur obscure fomentait son coup prêt à trahir son royaume. Du moins en apparence. Et Dagon, le duc obscure continuait de roder à la recherche d'une victime.

L'apparence de la créature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Main Event: Contexte de l'event   Lun 25 Aoû - 7:54

Spoiler:
 

Alors que l'alliance élémentaire combattait encore contre le terrible monstre géant envoyé par le royaume obscure, d'ailleurs, deux voyageuses s'étant fait gober par le monstre combattaient à présent de l'intérieur du monstre contre son système immunitaire. Plus en profondeur dans le royaume obscure, le voyageur obscure fomentait une trahison contre son royaume en s’alliant à un Lord d'armacity. C'est ensemble qu'ils se dirigèrent vers le temple le plus proche, le voyageur et le lord étant bien décidés à s'allier pour défaire l'un des ducs obscure. Ils trouveront de l'aide auprès de deux voyageurs qui arriveront dans le temple par hasard et c'est ainsi qu'à eux 4, ils arrivèrent à vaincre et tuer l'un des 9 ducs obscure. Mais ça, ça se passait u peu derrière la scène principale de cet évènement. cependant, certains des héros de ce grand combat de l'ombre se dirigeaient à présent de nouveau vers le champ de bataille.

Revenons à la scène principale. le gros des troupes de l'alliance élémentaire commençait à se masser pour combattre le monstre géant. Ils commençaient même à l'égratigner un peu, mais ce n'était pas suffisant. Elle était solide la bestiole. Mais soudain, sans aucune raison apparente, la créature se stoppa net dans toutes ses actions. La raison est en fait que le monstre, comme dit plus haut venait de gober deux voyageuses qui s'amusaient à jouer les parfaits petits microbes avec son corps. Elles en avaient profité pour jouer au défibrillateur avec le cœur du monstre. cela avait eut pour effet, non pas de le stopper mais de le suractiver. En gros. Le monstre se mettait à faire de la tachycardie, ce qui le rendait tout de suite moins actif. La pauvre bête eut une réaction physique immédiate en sursautant, propulsant certainement les voyageuses dans son corps loin de son cœur. Par contre après ce sursaut plus que brusque, la bestiole fut beaucoup moins active. Elle était prie de vertige et semblait avoir du mal à respirer. Elle s’essoufflait. Elle semblait pas bien dans son assiette la pauvre ça faisait de la peine. Mais du coup, voilà une occasion en or que leur avait offert les deux voyageuses pour combattre cette créature de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Main Event: Contexte de l'event   Mar 7 Oct - 18:35

Spoiler:
 

La créature titanesque était harcelée par presque la totalité des forces de la coalition élémentaire. En plus de ça, elle était très faible à cause de l'action d'un duo de voyageur qui avait été gobé par la bête et qui la minaient de l'intérieur jusqu'à ce que Sento, le seigneur de la baston, éventre la bestiole et libère les deux voyageuses de l'intérieur dont l'une d'elle était sous ses ordres. Une vague de soldats de l'alliance élémentaire en profita pour pénétrer les viscères du monstre afin d'y foutre un joyeux bordel jusqu'à ce que la créature trépasse sous les coups trop nombreux, tant internes qu'externes des nombreux assaillants. Les soldats exultaient leur joie d'avoir vaincu ce terrible adversaire. mais se rendirent assez vite compte que le fait de s'être tous concentré sur cette terrible créature avait permis aux troupes du royaume obscure, qui avait été mis en déroute jusqu'à l'arrivée du monstre, de se remobiliser et donc d'encercler les soldats de l'alliance élémentaire.

Plus en profondeur dans le royaume obscure, deux voyageurs se retrouvaient confrontés à Dagon le duc obscure qui avait quitté son temple pour se faire la main sur des soldats élémentaires. Il domina largement les deux voyageurs jusqu'à l’intervention d'un des piliers de l'alliance élémentaire, Frost qui permit aux deux voyageurs de s'enfuir et échapper ainsi au duc obscure.

Plus profond encore dans l'obscurité, un trio de voyageur, dont un qui était censé être un allier du royaume obscure mais était aidé par l'un des lord de l'alliance élémentaire, combattirent l'un des ducs directement dans son temple. Ils risquèrent leur vie face à cette puissante créature mais parvinrent finalement à venir à bout de la créature obscure. C'est donc ainsi loin de la bataille et de tous les regards que trois voyageurs parvinrent à tuer un des 11 ducs obscures, parmi les créatures les plus puissantes de Dreamland.

La nuit était sur le point de s'achever et les voyageurs se réveillaient les uns après les autres, la bataille allait bientôt prendre fin au moment oùle royaume obscure, tout en ayant perdu des éléments stratégiques reprenait le dessus sur la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Main Event: Contexte de l'event   Dim 26 Oct - 23:19

La bataille touchait à sa fin et les voyageurs de l'alliance élémentaire disparaissaient les uns après les autres réduisant à chaque fois le poids militaire de la coalition. Les créatures obscures étaient de plus en plus nombreuses et difficiles à contenir malgré la présence de deux seigneurs de l'alliance. Oui, deux puisque l'un était appris avec Dagon le duc obscure. Mais voyant leur défaite approcher au rythme où venaient les choses, le plus raisonné des trois leaders de l'alliance élémentaire présent, j'ai nommé Lux, le seigneur de la lumière sonna la retraite de l'armée élémentaire. Bon, sento le seigneur de la baston ne l'entendait pas vraiment de cette oreille et il fallut bien 10 personnes pour l'emmener et l'empêcher de partir en direction d'un temple pour affronter.

- Bordel bande d'enfoirés! laissez moi y aller j'en ai ras le cul de me farcir des sous merde! laissez moi avoir un combat intéressant! J'te déteste lux sale lâche!!! faut pas qu'on se replie! j'vais tous me les poutrer moi!


Disait il tout en se faisant trainer loin du champ de bataille par tous les lords qui le pouvaient. Pendant ce temps, Frost, le seigneur du froid qui combattait Dagon vit le signal de la retraite.

- Excuse dagon! C'est pas qu'on s'amuse pas tous les deux mais c'est que je dois y aller.
- Tu pense quand même pas pouvoir partir comme ça Frost?!
- Tu pense pouvoir m'en empêcher?!

C'est avec un grand sourire que le seigneur de la glace plaça un rempart de froid entre lui et le duc obscure et lui, pouvant ainsi couvrir sa retraite alors que le duc obscure l'injuriait.

Le bilan de ce combat fut assez mitigé des deux côté. L'un des ducs avait été tué par un groupe de voyageurs et surtout par la trahison de Ares le voyageur obscure. L'alliance élémentaire avait sut prouver sa valeur dans cette bataille en gardant globalement l'avantage mais ce qui était à noter était que peu de ducs obscures purent vraiment participer à cette bataille. Globalement, le gros es forces du royaume obscure était resté en retrait et enfin, le principal défaut de l'alliance élémentaire s'était montré. Sans la présence des voyageurs, sa puissance était grandement réduite. En bref, chaque camp avait appris beaucoup sur les forces et faiblesses de l'autre et surtout de soi même lors de cette bataille.

Lorsque la bataille fut finit, différents ducs se rendirent dans le temple où l'un des ducs avait été vaincu par Ares possédé par lord Fallas d'armacity, Smile et Harley. Ils observaient sans la moindre émotion apparente le cadavre de leur collègue.

- eh bien... il était vraiment faible pour s'être fait battre par de simples voyageurs.
- Ades! Tu devrais avoir honte! C'est ton protégé qui l'a tué.
- S'il est arrivé à se faire tuer par un simple groupe de voyageur c'est qu'il ne méritait pas son titre de duc et qu'il déshonorait notre seigneur par son existence.
- Le voyageur ne l'a pas fait seul. il était possédé par un lord d'armacity.
- Je dirais "aidé" plus que "possédé".
- Cela n'empêche qu'à présent... ton protégé Ades est un ennemi du royaume.
- je sais...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Main Event: Contexte de l'event   

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Contexte de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: