AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Main Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Main Event   Sam 24 Déc - 12:40

C'était l'effervescence dans les rues. les marchands vendaient des costumes de kitsune et autres grigri à l'effigie de leur dieu sans parler des spécialités culinaire spécialement conçues pour cet événement, des plats traditionnels qu'on avait l'habitude de déguster uniquement à cette occasion. Mais ce que les habitants du royaume montraient beaucoup moins, c'était l'inquiétude. en effet, leur roi était mourant et seul le kitsune pourrait le soigner. Et puis, avec tout ce qui se dit en ce moment ! On parle notamment d'un groupe de voyageurs obscure qui aurait détruit un royaume de la 4° zone. On n'aurait retrouvé à l'emplacement de ce royaume rien d'autre qu'un gouffre obscure sans fond. Ce sentiment d'insécurité généralisé qui régnait n'aidait pas les habitants du royaume à être complètement sereins. mais en même temps, ils exultaient de joie car leur dieu descendrait parmi eux et prodiguerait à chacun d'eux espoir et guérison des maux. La musique était partout, il y avait beaucoup d'animation. On voit étalement la tension présente par la forte présence de gardes qui surveillent les entrées de la ville mais aussi les rues. Tous ici veulent que l'événement se passe dans la joie et la paix. Mais on se doute que ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout des ennemis du royaume et de l'alliance élémentaire qui pourraient profiter de cette occasion et de l'absence du roi pour frapper.

*****
Le palais royal pour sa part domine complètement le royaume et du haut d'un des balcons duquel on peut voir toute la ville, la princesse, Laya, qui est dite avoir hérité des pouvoirs du Kitsune, du fait qu'elle soit elle aussi une regarde à 9 queues, observe la ville d'un air triste. Elle est rejoint par son frère Arcos qui se met à observer la ville lui aussi. Elle observe son frère et semble au bord des larmes. Son frère aussi semble triste. Il a toujours été ambitieux. Il a toujours voulu prendre la place de son père. Il avait même songé au meurtre pour lui ravir le trône. Mais maintenant que son père était mourant, blessé par ces damnés météors lors de la celestiafest, il était emplis d'une tristesse profonde. peut être aimait il plus son père qu'il ne le soupçonnait. Mais il était surtout plein d'une haine profonde à l'encontre des voyageurs, des météors. Sa Sœur vint l'enlacer en s'accrochant à son cou. Il n'avait jamais non plus beaucoup aimer sa sœur. cette dernière étant elle aussi un obstacle vers son ascension au pouvoir. mais maintenant, il se sentait plus proche d'elle que jamais. peut être la peine et va peur de perdre leur père les rapprochait ils.

- Viens Laya. Nos alliés et invités nous attendent.
- J'arrive. Laisses moi juste quelques secondes


Il ne trouve rien à dire et rentre silencieusement. Elle pour sa part se penche sur le balcon, et regarde la ville stout en séchant une larme avant de se reprendre et de sourire un peu en entendant la joie de son peuple. Elle leur en voulait de ne pas partager autant qu'elle le voudrait sa peine mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse que son peuple ne pleur pas autant qu'elle. Et puis elle savait que si les festivités étaient réussites, le kitsune sera heureux et il soignera son père. Elle entre alors à l'intérieur. Sous le regard d'un corbeau noir comme une nuit sans étoiles ni lunes qui la toisait pendant tout ce temps.

*****

Pendant ce temps, plus loin de va capitale, dans va campagne du royaume, on raconte qu'on a vu une énorme ombre passer et assombrir les terres. Comme si un énorme nuage sombre venait obscurcir les terres. Cette étrange masse assombrissant les terres se dirigeait lentement vers la capitale... Lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 8 Jan - 12:30

La joie et une espèce d'euphorie s'emparait de va capitale du royaume canin. Les chants s'élevaient des rues pour monter jusqu'aux cieux et se faire entendre à plusieurs kilomètres de distance également. Surtout les cris des loups qui hurlaient à s'en briser les cordes vocales. Des marchands ça et là vendaient des tenues aux couleurs et aux formes du Kitsune et on voyait certaines personnes en train de se balader dans les rues habillées de ces costumes. Mais en même temps, Va garde commençait à être débordée. Entre le pochtrons qui s'agitaient pour la moindre coupelle d'alcool renversée et les voyageurs qu'on pouvait décidément jamais rassembler au même endroit sans causer une bagarre, on était vraiment garnit. On a par exemple deux attardés qui ne savaient pas quoi faire d'autre que de mettre le feu à un bâtiment avant de se mettre à tabasser tout ce qui bouge. Fort fort sympathique tout ça moi j'dis ! et les deux attardés ne sont autres que Diavolo et Ares, tout deux très connus chacun à sa manière. l'un est un voyageur assez reconnu et l'autre est le prince d'un puissant royaume et tout deux sont à la botte du royaume obscure et comptent bien servir leur mettre en mettant un maximum de merde dans va magnifique petite fiesta qui semblait beaucoup trop pacifique pour les deux guerriers de l'ombre et qui remontaient à présent en direction du palais royal.

*****

Pendant ce temps, d'autres tensions étaient en train de se soulever.

Dans un bar de la ville, deux hommes habillés en tenues de Kitsune se tenaient calmement dans un coin du bar. Si on observait ces deux hommes, on pouvait voir qu'ils tentaient de se tenir discrets. Ils étaient vraiment dans un coin sombre du bar à tenir des messes basses et se taisant à l'approche de quiconque, serveuse, voyageur, pochtron. Puis une troisième personne vint jusqu'à leur table et s'assit à côté d'un des eux hommes.

- Alors ?
- Toujours aucune trace de Tomoe. Vous êtes sûr de votre info ?
- Je fais confiance à Joël ?
- Moi pas. C'était un des protégés de Liam.
- Moi je lui fais confiance. Je sais qu'il est là et qu'il prépare quelque chose.
- Quelque chose d'autre à signaler ?
- certains des nôtres sont pas très discrets. J'ai même entendu dire que certains se baladaient avec leur uniforme.
- Les cons !
- Ils feront diversion pendant que les plus discrets avanceront.
- Faire avancer les pions pendant qu'on manœuvre réellement avec les cavaliers ?
- Je n'aime pas vraiment qu'on parle de soldats comme de simples pièces d'échec mais oui... c'est l'idée.
- Avec un peu de chance ça désamorcera la méfiance s'ils pensent être venu à bout de tous nos soldats.
- exactement.
- Et on passe quand à l'offensive globale ?
- Quand la situation nous semblera la plus ouverte. A priori quand le Kitsune sera arrivé.


*****

Cette conversation était comme vous pouvez le penser, celle de membres élevés de la hiérarchie des météors en train de discuter d'un pan de bataille. Mais c'est à peu près en même temps que le déroulement de cette conversation qu'une ombre géante venant des terres du royaume se mit à planer sur le royaume. Si on levait va tête, on pouvait voir une énorme masse sombre flotter au dessus de la ville, c'était assez difficile à distinguer à cause du contrejour. Mais c'est alors que cette masse commença à tomber. Percutant le sol, cette masse provoqua un tremblement dans toute la ville qui fut secouée durant quelques secondes. Puis un nuage de fumée qui empêcha quelques moments de distinguer quel était cet objet mais la poussière se dissipa assez vite. Et c'est alors qu'on put voir trôner là, posé contre les remparts de la citée une espèce d'énorme tube à essaie d'un rayon d'au moins 5 mètres et d'une hauteur de bien 50 mètres rempli d'un liquide noir. Tous ceux qui voyaient cet objet se demandaient bien ce que ça pouvait être. Puis... Une voix ne tarda pas à se faire entendre à travers toute la ville. Elle provenait de ce dit objet non identifié qui venait de s'écraser. En effet, on pouvait voir que sur le bouchon du tub à essaie géant se trouvait un groupe de personnes qui était impossible à distinguer de loin.

- hum hum ! ça marche ce truc ?! 1-2 1-2 ! test micro ! Vous m'entendez bien les cabots ?! Ouais ?! Bien ! Bon, pour ceux quand le fond qui arrivent pas à me voir... Je me présente ! Je suis Tomoe ! N°1 de la ligue M ! Le tatoueur ! Et cette nuit est une très grande nuit par ce que vous allez assister à un événement unique que vous ne verrez nulle part ailleurs ! Cette nuit ! vous allez assister à la naissance d'une légende de Dreamland qui perdurera des nuits et des nuits et ce bien après votre mort à tous ! Car aujourd'hui... Je vais tatouer le Kitsune ! Alors profitez du spectacle !

L'homme masqué lâcha le mégaphone qu'il tenait dans ses mains en mode "drop the mic" wesh diav' t'as pas le monopole du popol et du drop the mic ! Bref un de ses collègues s'en saisit pour ajouter quelques mots !

- Et que ceux que ça emmerdent se pointent maintenant prendre leur rouste vite fait avant que le Kitsune se pointe où nous foutent la paix !

Une rumeur se fit alors entendre dans les rues de canin-ville. Des réactions par dizaines, par centaines. Chacun devait à présent se positionner par rapport aux propos de Tomoe. Voudraient-ils protéger le kitsune et combattre le leader de la ligue M et se bande ou choisiraient ils de ne rien tenter contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Main Event   Sam 1 Avr - 19:23

La guerre faisait rage à Caninville. Les conflits étaient presque à chaque coin de rue. Combats entre membres de la garde du royaume et météors ou bien avec des alliés de tomoe D'autres voyageurs profitant juste de la zizanie. Un duo de combattants du royaume obscure tentant un enlèvement et autres partis se mettaient en place pour tirer avantage de la situation. Un marchand de son côté tentait de fédérer des personnes autour d'un vol d'objet, suivant aveuglément une prophétie. C'était un pure théâtre de guerre. Un chaos régnait. Des créatures locales tentaient d’éteindre un feu dans un quartier, que Ares et Diavolo avaient causés pendant que d'autres pillaient des boutiques. Mais subitement, tout le monde se figea à l'écoute d'un bruit. Une sorte de cri suraiguë se fit entendre à l'horizon. Un glapissement. Presque tout le monde tourna instinctivement les yeux dans la direction d'où venait ce cri. Celui qui porta le plus d'attention à ce cri fut Tomoe. Il leva la tête et d'un bond surpuissant, boosté par sa maîtrise de l'encre sous sa peau sauta de la rue jusqu'au sommet des murailles de la ville. Il ne prêta même pas attention aux combats qui avaient lieu juste à côté de lui entre ses alliés et des défenseurs du royaume ou des membres des météors. De là, il regarda pour voir ce qu'il attendait depuis le début de la nuit : Le Kitsune !

Rien ! Absolument rien ! Il n'y avait que les paysages habituels. Aucune trace de dieu canin ! C'est pas possible putain ! Un renard géant ça se voit quoi ! Puis surprise ! Un autre glapissement se fit entendre de l'autre côté de la ville. Un silence ! Puis un autre cri de renard, puis un autre, encore un autre, puis un autre. Des cris de Kitsune se faisaient entendre aux 4 coins de la ville. Ça rendait Tomoe complètement chèvre.

- C'est quoi ce merdier il est où ce foutu renard ?!

Mais Tomoe n'était pas le seul à ne rien comprendre. A vrais dire, presque tout le monde était désorienté. Exactement au même moment, Nathanaël, le 3° juge des météors qui se dirigeait tout droit vers la position actuelle de Tomoe. Lui aussi était à la poursuite du Kitsune. Il était tout aussi désorienté que le tatoué. Qu'est ce qui se passe ? Où est le Kitsune ? Ça ne correspond à aucune des descriptions des apparitions du Kitsune que Silva avait trouvé dans un vieux livre de l'histoire de dreamland. En effet, le premier juge des météors est féru d'histoire de Dreamland et s'était renseigné sur le Kitsune. Jamais il n'a été fait mention du fait que le Kitsune pouvait être capable de ce genre de tours. Après, il est vrais que Silva avait souligné le fait que des descriptions disaient que le Kitsune est une entité espiègle. Le dieu des chiens serait il en train de jouer un tour à tout ce royaume qui était en pleine déliquescence à cause de sa venue ?

Une personne cependant ne se laissait pas distraire par les cris du kitsune qui était toujours invisible mais semblait cependant roder tout autour de la ville. Il sentait sa présence. Celle de son dieu. Athom, le lord canin avait un de ses yeux clos et une oreille partiellement arrachée. On voyait qu'il sortait d'un combat difficile. Un combat difficile qu'il venait à peine d'achever. Un combat entre lui et Edward Grant, l'un des bras droit de Tomoe, classé N°28 de la ligue M, qui était à présent inconscient dans l'une des pattes d'Athom qui le tenait à la gorge. Le lord, défenseur du royaume hume rapidement l'air puis se tourne vers l'énorme fiole d'encre apportée par Tomoe puis vers le palais. Il est comme tiraillé. Son devoir est de protéger le royaume. Mais quand il voit la fumée s'échappant du palais, il n'oublie pas que son rôle est avant tout de défendre la famille royale. Il lâche le voyageur qu'il vient de vaincre et fonce en direction du palais royal. Il sait qu'il ne peut plus sauver cette nuit, il doit au moins essayer de sauver la famille royale.

Revenons à Tomoe qui commence sévèrement à perdre patience. Où est ce foutu renard ?! Il l'a attendu toute la nuit ! Plus que ça encore ! Ça fait es années qu'il prépare ce coup et il n'apprécie pas trop d'avoir l'impression qu'on se paie sa tête. Il tourne la tête en direction de va provenance de chaque cri. Mais les jappement suraiguës finissent par cesser. Plus rien ! Le silence règne sur canin-ville. Comme si la guerre avait fait place à une courte paix. Tomoe regarde tout autour de lui. Toujours pas de Renard géant ! Puis c'est alors qu'il entend un petit glapissement juste à ses pieds. Il regarde alors dans cette direction et découvre un minuscule renard à 9 queues. Il avait une allure presque spectrale, à demi transparent. Il devait pas être plus haut que 30 centimètres et toisait Tomoe avec de petits yeux plein de malice. Une moue presque joueuse. On pouvait voir que le bas de son dos était ponctué par 9 queues remuantes qui faisaient qu'on ne pouvait pas ce tromper. C'est le Kitsune ! Le N°1 de la ligue M regarde la petite créature, surpris, presque effaré derrière son masque.

- Non mais tu t'fous d'ma gueule ?! C'est ça le Kitsune ?! Mais c'est pas un renard géant !!!

A peine Tomoe eut-il gueulé sa surprise et son mécontentement que la petite créature se met à galoper pour s'éloigner de Tomoe. Il est rapide. Mais même trompé sur la marchandise, Tomoe ne compte pas le laisser s'échapper aussi facilement. Il poursuit va créature et va rattrape même et se place devant elle pour stopper sa course mais cette dernière effectue un virage à 180 degrés et fait un demi-tour très bien contrôlé. Tomoe répète son action. Le Kitsune aussi. Commence alors une poursuite complètement ridicule sur les remparts de la ville avec Tomoe complètement baladé par un renard miniature sur la face duquel on devine une sorte de sourire plein de ruse.

- T'as finit d'te payer ma tête foutu renard ?!

Tomoe prend une nouvelle fois la créature de vitesse mais cette fois compte le frapper pour arrêter sa course pour de bon. Mais cette fois, le Kitsune saute des remparts et Tomoe le perds de vue. Plus rien ! Il a disparu ! Où est il passé ?! Tomoe cherche du regard la petite créature en bas des remparts. Il est interrompu dans sa recherche par un glapissement surpuissant venant de derrière lui. Il se retourne et découvre alors un Kitsune au moins aussi massif que le palais royal, placé à l'autre bout du royaume. Il est assis et contemple de toute sa majesté la ville. On voit ses 9 queues fouetter doucement l'air alors qu'il regard d'un air de fouine Tomoe puis en direction du palais. On devine presque un sourire moqueur sur la face bestiale du dieu goupil. Une ruse incommensurable s'échappe de cette créature aux allures joueuse. Lui et Tomoe se regardent alors en chien de faïence alors que sous son masque, un large sourire se dessine sur le visage du leader de la ligue M.

- Enfin t'es là Kitsune ! Tu t'es bien payé ma tronche mais finit les conneries ! Que le show commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Main Event   

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» WWE Armageddon 2002
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin :: L'aube du Kitsune [Ancien event]-
Sauter vers: