Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Main Event : Réunion des Seigneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event : Réunion des Seigneurs Empty
MessageSujet: Main Event : Réunion des Seigneurs   Main Event : Réunion des Seigneurs I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:35

Au 7° ciel, au sommet de Dreamland culmine le palais de Deus, le seigneur céleste où les rois des rêves sont invités à se rencontrer. C'est l'une des rares occasions où presque tous les rois et seigneurs de Dreamland peuvent se retrouver. presque tous car tous ne décident pas de répondre à l'invitation et tous ne sont pas forcément invités. En effet, les petits dirigeants de royaumes mineurs ne sont pas concernés. Seul les dirigeants de moyennes et grandes nations des rêves sont invités. cela représente quand même le plus gros des maitres de Dreamland et une sacré multitudes. Depuis la première nuit, les entrées se faisaient dans le palais. les gardes voyaient passer les êtres les plus puissants de Dreamland les uns après les autres. De grandes personnalités de Dreamland. des héros de guerres anciennes, de jeunes seigneurs ambitieux ou de terribles tyrans, des protecteurs. Il y en avait de toute sorte et avec certains, ça avait des chances e péter.

En parlant d'ambitieux, on ne remarque presque qu'eux. Les membres de l'alliance élémentaire qui semblent assez décidés à faire bande à part, du moins c’est le Cas le Voltera, Frost et Behemus qui observent le reste de l'assemblé d'un regard passant de la méfiance au défi et par le simple mépris. Pendant ce temps, Lux semblait pris dans des discussions assez houleuses avec d'autres roi qui se plaignent de ne pas recevoir un ensoleillement suffisant venant du royaume de la lumière, car après tout, c'est Lux qui décide de oui ou non un royaume peut bénéficier de lumière. Buki Mayor pour sa part donne ses respect à divers seigneurs tout en gardant son bourrin de petit frère Sento à l'oeil, histoire d'être certain que celui-ci ne cause pas de combat intempestif. Quand soudain !

- Haaaaaaaan saytrochouette! vous êtes tous là les copinous ! Rooooooooh comment ça fait super longtemps que je t'ai pas vu Athia t'es magnifique et puis t'es super grande  comme d'hab'! Oh buki! c’est quand que tu passera la puberté ? Et c'est quand que tu reprendra des couleurs, t'es tout blanc t'as l'air tout triste ! Passe faire un tour à Rainbowland tu m'en diras des nouvelles!

Ouais ! voilà qu'arrive Amy Thyai, la reine de couleurs qui comme à son habitude ne fait pas dans la discrétion. Elle était tellement contente de voire des collègues seigneurs qu'elle laisse derrière chacun de ses passage une trainée arc en ciel alors qu'elle va emmerder tour à tour tous les seigneurs qu'elle reconnait. Une vrais relou ! mais les gens sont habitués à la voire.

De nouveaux seigneurs faisaient aussi leur entrée. les successeurs de rois défunts ou même les seigneurs de royaumes nouvelles apparus. On pouvait voire Fumarola le roi de la fumée qui bavardait avec Lili-Anne la princesse des mots. Deskjauke le maire de Borliday ne pouvait pas s'empêcher de faire le ménage, étant aujourd'hui en mode travail. Il était assez invivable à ronchonner de devoir tout faire dans ce "foutu palais" pour reprendre ses mots. Sous le regard amusé de son voisin de royaume Gunther le roi des reptiles. Athia la reine de la richesse était admirée par beaucoup de seigneurs qui venaient la saluer et lui parler alors qu'elle arborait un air un peu gêné. On pouvait voire Ceangal le roi du royaume des chats se diriger vers le trio de l'alliance élémentaire et s'éloigner donc le plus loin possible de Jock le roi canin qui était accompagné de sa fille Laya et son fils Arcos. Fils qui zieutait furtivement en direction de Behemus, rappelons que le rince canin a une mère venant du royaume du feu et qu'il est assez connu qu'il est ambitieux et voudrait que le royaume du feu et celui de son père se rapprochent plus.  Dans un coin, Barrak, roi des sons faisait avec Olympe le roi de la compétition un concours de vocalises observé de près par Pytie, la résidente de la tour de l'oracle qui avait été exceptionnellement invitée par Deus. Elle semblait au comble de la joie de voire un peu des gens pour une fois.

Mais, ça c’est le beau côté. les seigneurs qui se retrouvent plus ou moins dans la bonne humeurs. En attendant, on put voire un rapprochement certain se faire entre Voltera et Luxuria la maitresse d'aquaryah et Chronos le seigneur du temps. Cela ne présageait rien de bon pour les plus observateurs.

- Bonjour Voltera. Alors, où en est ton entreprise pour détrôner le royaume obscure ?
- ça avance.
- Je vois que tu es toujours aussi peu bavarde.
- Pas quand il s'agit de plans de guerre.
- Personellement, j'aimerais beaucoup partager des plans de conquête avec toi.
- Luxuria, on t'attendait plus tard.
- Je suis venue en avance. Pour les invités de marque de cette réception, ça vaut le coup de se déplacer plus tôt.
- Les flatteries ne t'apporteront rien de moi. Je ne suis pas comme tous les autres, la langue diplomatique m'ennuie! Dites moi clairement ce que vous voulez !
- ça ne semble pas évident ?! Tu prépare une guerre, j'ai envie de guerre !
- Le destin avance et je n'ai pas pour coutume d'avancer sans lui pour ma part. Au contraire. Je le provoque.

Sur ces mots, Voltera esquissa un demi-sourire, bien que ce soit dit qu'à demi-mots, elle savait ce que voulaient dire les insinuations de Chronos et Luxuria. ils comptaient rejoindre l'alliance élémentaire. c'était deux alliés de force qui pouvaient donner à l'alliance de fortes chances supplémentaires.

Soudain, alors que la situation semblait calme dans la salle principale du palais de Deus, les portes s'ouvrirent en un grand Fracas. Tout le monde se retourna. Qui pouvait faire une apparition aussi remarquée ? Une silhouette fine, famélique même commença à entrer d'une démarche penchante. Tout en avançant, l'inconnu que personne ne reconnut pour le moment parlait tout en prenant parfois le temps de prendre de grandes inspirations ou de humer l'air. De loin, on aurait dit une lugubre momie.

- ça sent... le traitre ! Je le sens ! Je le seeeeeeeens ! Oui! je me trouve au milieu du panier de crabes ! Cette odeur nauséabonde qui s'exhale de chacun de vous! Jeunes fous ! Vous qui pensez diriger Dreamland mais sachez que sans les lâches exactions de vos ainés... tout ça... tout serait mien !
- Qui êtes vous ?
- Hahahahahahahaha ! suis-je donc parti depuis si longtemps que même les créatures de tout Dreamland ne connaissent plus mon nom, même les plus anciennes ?! Toi !!!! Toi chronos! toi qui es plus vieux que le temps lui même tu me reconnais !
- Non, mais j'ai peur de comprendre quel fléau tu es.
- Ah ouiiiiiiiiii ! c'est vrais! c'est vrais que j'ai changé! j'étais jeune, beau et fort! Mais la forberie de vos pères m'ont réduit à cet état, en charpie.
-Qui êtes vous.
- oooooh mais votre voyageur qui m'a réveillé ne vous a-t-il rien dit reine de la richesse ? Vous qui avez la noblesse de votre père ! Ne vous a-t-il pas dit que le Seigneur du désert est de retour ?!
- Raas'En'Hal ?!

Au moment où Buki prononça ce nom, les seigneurs les plus âges comprirent à qui ils avaient affaire alors que beaucoup d'autres ne comprenaient pas. Pour explication, Raas'en'hal est une légende pour beaucoup de personnes qui pensent que saharia n'a jamais eut de seigneur alors qu'il en a eut. Un seul et unique seigneur décédé il y a de cela un millénaire.
 
- Qu'ouis-je ?! ne serait ce pas la voix d'un traitre ?! *il hume l'air en s'approchant de Buki et Sento qui commence à s'interposer devant la grande et lugubre momie qu'est Raas'en'hal* hmmmm mais oui ! c'est bien ce que je pensais ! L’engeance de ce damné traitre de Prime Mayor ! J'espère qu'il a souffert le martyre dans sa mort.... certainement moins que je ne l'aurais fait souffrir de mes propres mains !

- Si c'est la baston que tu cherches je suis ton homme !
- Non! Oooooooh non ! Je ne cherche pas le combat ! Ne voyez vous pas que je suis devenu une pauvre et faible créature impotente à peine capable de se dresser sur ses jambes ! Par votre fait ! Je voulais juste vous voire, vous reconnaitre ! Tous! Vous tous ! Les traitres  qui avez brisé vos alliances ! *dit il en désignant les uns à la suite des autres plusieurs seigneurs dont certains de l'alliance élémentaire.* Contemplez ce dont votre traitrise est capable ! Elle m'a blessé, elle m'a mutilé, elle affaibli mon royaume mais elle ne m'a pas tué ! Jamais votre lâcheté ne me tuera! Pitoyables créatures !

Raas' tourna les talons et sembla quitter la pièce en claquant les portes si fort que le palais entier trembla. La plupart des personnes présentes étaient sous le choc. Sento se tourna vers son frère.

- C'est qui ce type ?! S'il nous cherche la guerre il l'aura !
- Lui Sento, c'est la première traitrise de notre père et tu sais qu'il en a trahis des gens dans sa jeunesse. Et je crois que si pour notre sécurité et celle de Diavolo une seule eprsonne ne devait aps revenir d'entre les morts, c'est bien lui. Tu sais comment on l'appelait à l'époque ?
- Non.
- Le fléau ! A l'époque, le désert envahissait toute la première zone et menaçait de dévorer tout Dreamland. Je pense pas qu'il voudra en rester là. Vu ses paroles, son désire de vengeance le poussera plus loin encore. Même notre père qui ne craignait personne étant jeune en avait peur !

Les seigneurs présents semblaient mesurer le poids du retour de cette "légende vivante", créature autrefois crainte de tous. Même sento quie st habituellement irréfléchit à souhait semblait calculer la mesure de ce qui venait de se produire. Les chefs de l'alliance élémentaire, dont Behemus et Frost qui avaient été désigné par le doigt accusateur de Raas' quant à eux comprenaient déjà qu'ils avaient un nouvel ennemi à Dreamland.


Dans ses appartements personnels, Deus se délassait l'air ennuyé quand soudain, il sentit l'ensemble de son palais trembler. Il afficha alors un grand sourire satisfait.

- Aaaaaaaaaah! Je sens que cette celestiafest, contrairement au 129 précédentes s'annonce vraiment intéressante.


Légende:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event : Réunion des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Réunion des Seigneurs   Main Event : Réunion des Seigneurs I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:04

L'apparition du seigneur du désert avait réellement semé le trouble dans la réunion des seigneurs. Son entrée puis sa sortie, toutes les deux aussi théâtrales de ce rassemblent des grands de Dreamland avait pas mal bousculé les choses. Les menaces direct contre plusieurs seigneurs, notamment certains de l'alliance élémentaire. On pouvait entendre des murmures tel que "le Fléau du désert est de retour" ou "devons nous croire qu'il tentera de nous envahir à nouveau ?" il avait distillé une certaine forme de panique dans l'assemblée. Jusqu'à ce que certains seigneurs viennent détendre l'ambiance, notamment Kokora la reine de coeur. Qui venait calmer l'assemblée en balançant des coeurs à tout le monde.

- Mais enfin ! Paix et Amour ! Nous sommes là pour nous voire tous et nous aimer non ?
- Cause pour toi ! Moi l'amour on me le donne pas je le prends ! Hahahaha !
- Kyaaaaaa ! on m'enlève !
- je vous somme de la relâcher seigneur Persos ! Au nom de la loi je vous ordonne de la relâcher !
- C'est ça ouais ! je prends! elle est donc à moi !
- Mon pauvre coeur !

Persos le seigneur des raids et des pillages n'eut d'autre riche idée que d'enlever la Kokora et l'embarquer sur sa monture monstrueuse en se faisant poursuivre par notre bon Law Legato, le seigneur de la justice, maitre de justicity, grand juge de Dreamland qui le sommait de la relâcher en vertu des pouvoirs et de l'autorité qui lui a été conféré et surtout de l'article N°1973 du code de conduite entre seigneurs lors d'une réunion officielle qui interdit les kidnapping. Et Amy Thyai qui les coursait aussi en pensant qu'ils jouaient juste à un jeu enfantin genre le loup. Quelle grosse teubé ! Oui, à Dreamland, on découvre parfois que les seigneurs sont eux même de grands gamins en fin de compte. D'ailleurs, la reine du mariage ne cessait de demander tout le monde en mariage ou d'arranger des couples entre tout le monde. Cette petite scène détendit un peu l'atmosphère qui fit un peu oublier ce qui venait de se passer. Certaines conversations restaient très préoccupées par l'apparition du seigneur du désert mais aussi par la situation politique globale de Dreamland. C'était le cas de Savarès le roi de reservia, royaume des réserves naturelles et Semo le roi des médecines traditionnelles, deux rois pacifiques qui n'aimaient pas du tout le contexte de guerre imminente. Ils regardaient d'un œil mauvais les seigneurs de l'alliance élémentaire, toujours plus ou moins dans leur coin.

- Regarde les ! Je n'aime pas ça du tout.
- Je te rassure. moi non plus. La guerre qui se profile n'annonce rien de bon.
- Oui. Et même les voyageurs se mettent à se regrouper pour faire la guerre. Comment s'appellent-ils ces voyageurs déjà ?
- Les météors.
- oh Trinity Je ne vous avais pas vu.
- Je viens d'arriver. J'ai crisé un oiseau e mauvais augure en entrant. J'ai cru saisir que vous êtes troublé par les désordres actuels de Dreamland.
- Pas vous ?
- Avec le respect que je vous dois, je règne depuis des siècles, j'ai vu bien des troubles s'abattre sur notre monde et mon royaume mais ils ont toujours survécus.
- Hmmm, oui mais cette fois, j'ai l'impression que c'est différent. Il se passe trop de choses en même temps.
- Je partage cependant votre avis. Les voyageurs deviennent de plus en plus incontrôlables. Et l'alliance élémentaire... c'est l'une des première fois que je vois une telle coalition aussi puissante à Dreamland. Et surtout aussi soudée.
- Soudée... c'est vite dit. On dit que les royaumes canins et félins pourraient quitter l'alliance d'un instant à l'autre.
- Sans compter les frères Mayor qui sont de possibles électrons libres, comme leur père.
- Tout ça ne présage rien de bon.

Leurs regards se portaient vers le groupe de l'alliance élémentaire. Voltera vit leur regard et commença à pester.

- Ils ont quoi à nous regarder comme ça ? Ils veulent la guerre ?!
- Justement, ils se méfient de la guerre. Calme toi Voltera, hein dis lui béhémus ! béhémus ! ça va pas ?!
- Je sens le feu s'agiter ! C'est Kyle ! Ce maudit chien ! Je le sens, il déploie ses flammes en bas sur Celestia. Je vais le tuer cette nuit !

Béhémus commença à se dirigers vers la sortie avant qu'une brise fraiche n'arrive et que l'un des 4 gardes de Deus ne s'interpose. Le plus jeune d'entre eux : Maxilius

- Pousse toi. j'ai à faire à celestia.
- Le seigneur Deus veut que tous les seigneurs restent dans le Palais.
- Tu ose me défier ?
- Je ne fais qu'obéir aux ordres de mon maitre.
- Sais tu qui je suis impudent ?! je suis béhémus, seigneur du feu ! Et personne, tu m'entends bien, personne ne m'empêchera d'aller chatier un chien de voyageur qui profite de mon pouvoir alors que je ne l'y ai pas autorisé !
- Savez-vous qui est mon maitre ? c'est Deus, le seigneur des cieux, le royaume qui domine tout Dreamland.
- Tu me menace ?!

On sentait la tension très forte entre les deux créatures. La jeune créature ailée dégageant un calme olympien avec un léger sourire alors que Behemus perdait patience et de la fumée commençait à s'échapper de sa main droite. Il s'apprêtait à frapper le garde céleste d'un instant à l'autre. Jusqu'à ce que Voltera intervienne et pause une main sur l'épaule brulante de béhémus, sans même surciller.

- Béhémus...
- Quoi ?!
- Elle est mal placé pour te le dire mais je crois qu'elle essaie de te faire comprendre que tu risque de causer un incident diplomatique.

Béhémus regarda Voltera dans les yeux puis se raisonna à l'écoute des mots de frost. Il balança une gerbe de flamme dans un coin vide de la grande salle où étaient réunis les seigneurs avant d'aller, furibards s'isoler dans un coin.

- Merci de votre intervention, Sage maitresse de la foudre.
- Ne fais pas le malin garde royale. Ou je t'apprendrai à connaitre ta place au prix fort. Sache que tu n'es qu'un ridicule petit lord face à nous, seigneurs! qui que soit ton maitre.

Voltera lui adressa un regard terrifiant à Maxilius dont le sourire disparut soudain. Comme s'il sut jauger en un instant la menace que pouvait représenter Voltera. Elle était plus intimidante que Behemus à sa façon. à nouveau cette scène fit parler dans la salle alors que Voltera et Frost retournaient à leur conversation auprès de Luxuria et Chronos.

- Excusez-nous.
- Oh, on connait tous Béhémus. On sait qu'il brulerait Dreamland entier pour tuer un seul voyageur.
- C'est ça l'idée !
- Je tenais à vous présenter Thalos mon général le plus puissant.
- Comment est il entré ici ?
- Il est mon garde du corps.
- enchanté de vous rencontrer ô seigneurs de la foudre et de la glace.

La jeune créature au physique athlétique baissa respectueusement la tête evant les deux maitres de l'alliance élémentaire tout en affichant un léger sourire en coin sûr de lui. Ils ne savaient comment le prendre. Un défis ou juste un symbole de confiance en lui même.

En attendant, on pouvait voire Lunamilla, la reine du royaume lunaire converser calmement avec le roi de la paresse, Seyaryu tout en fumant avec ce bon Fumerola seigneur de la fumée alors que le seigneur des mauvaises récoltes Crowley et son homologue des maladies ; Malaria 6° du nom, seigneurs qui ont toujours étés bons amis et en de bons termes discutaient des hostilités et de la bonne santé de leur royaume. Le paradoxe même !

Plus loin, la reine du mariage, essayait de caser la keune princesse du royaume des fleures ; Orkid au beau prince de la Pureté, Lignus également reconnu comme étant un grand guerrier, à qui Sento Mayor ne tarda pas à chercher des noises avant de se faire Rappeller à l'ordre par son frère Buki.

Plus loin, Branding la reine du royaume publicitaire et des logo conversait avec Hûr-Hâr-Dûr, le roi des Djin.

- Alors, Hûr ! tu en pense quoi de ce nouveau sceau royal que je t'ai créé.
- hmmm je ne sais pas trop... Un peu trop tappe à l'oeil.
- Mais justement ! l'ancien sceau royal que tu portais était vraiment trop peu visible !
- Je ne suis qu'un seigneur mineur tu sais.
- Tu met pas comme ça aussi peu en avant ! faut savoir se vendre ! Regarde ! y a 50 ans j'existais pas et maintenant, je suis l'un des seigneurs qui explose !
- Tu sais bien que c'est la situation inverse pour moi. J'étais autrefois crains des rêveurs à travers les "légendes de l'orient" comme ils disent. Mais aujourd'hui, je n'ai qu'un voyageur. Et les choses ne sont pas prêtes de s'inverser.
- Ouais mais quel voyageur ! Il est en top 10 de la ligue B non ?! Je sens qu'on peut en faire un truc ! il suffit de le marketer un peu et le tour est joué ! Tu me le présentera tiens !
- S'il arrive jusqu'au 3° ciel...

Et les scènes comme ça, on pourrait vous en dire des dizaines. Les regards mauvais qu'adressait Orgos l’ambitieux seigneur des tempêtes en direction de Votera dont il convoitait la puissance. l'arrivée tonitruante du tout jeune des cimetières Mortumus accompagné de sa femme Alma Regina maitresse de Mortem, citée des esprits. Alma Regina, seigneur qui ne peut vivre sans un hôte et qui choisit donc une rêveuse qu'elle transforme en voyageuse en se servant de son corps comme réceptacle. Ou encore Saphira, cousine complexée de Athia la reine de la richesse mais également peine des bijoux qui ne manque jamais une occasion de faire dans le tape à l’œil contrairement à sa cousine. ou encore la reine d'Imperia, Pompadoure reine de l'étiquette qui essayait de donner un cour de politesse à ce petit muffle de prince des champignon qu'est Fongos avec l'aide de l'élégante reine Gerboise reine des rongeurs qui ne quittait jamais vraiment du regard le roi félin, toujours visiblement en froid avec les canins.La famille royale des mots quant à elle s'était éparpillée ça et là. Le patriarche Ex-Sima New HTML draguait tout ce qui bougeait par exemple alors que les autres se tenaient plus à carreaux. Pour une fois, toute la famille était présente, mis à part l'ancienne reine disparue depuis à présent plus de 5 ans dans des circonstances mystérieuses.

Il était surprenant de voir tant d'individualités totalement différentes vivre dans un équilibre global. Avec parfois de petites altercations mais jamais rien de bien grave. Des amours, des conflits, des ambitions, des soumissions, des blagues, des rires... Globalement tout se passait bien. C'est surprenant de voire tous ces seigneurs, toutes ces créatures les plus puissantes et influentes de dreamland réunis en un seul endroit et discuter un peu comme des anciens amis à une réunion d'ancien élèves. ça avait un côté surprenant et presque ridicule dans la situation. On constatait juste que certains commençaient à s'impatienter de l'absence de Deus à sa propre réunion. Mais bon, ils étaient presque tous coutumiers de ce fait.

Plus loin, dans la salle du trône où Deus restait à contempler le vide plutôt que d'aller frayer avec ses "collègues" les autres seigneurs. Il préférait se faire attendre histoire de montrer à tous qu'il est un seigneur au dessus du lot. L'un de ses gardes se présenta devant lui et fit une courbette avant de lui faire son rapport.

- Maitre absolu ! Je viens au rapport du déroulement des festivités à celestia.
- Bien.
- trois ducs obscures ont été aperçus. l'un est entré en contact avec le voyageur obscure alors que deux autres sont entrés en contact avec l'armée des voyageurs avant d'aller s'en prendre au Baron Von Zucker qui était en retard.
- Bien... Tout est en marche. Et qu'en est il du bouquet final ?
- Il s'annonce explosif, comme prévu. Kyle Dango a faillit tout faire rater en mettant en plus de cela en danger tout Celestia mais Cora n'a pas eut à intervenir. Ania a mis fin à son déchainement de flammes.
- hahaha ! Elle m'amuse cette petite. Je comprends mon ami noir... Il a du goût. Rien d'autre de notable.
- Non, rien de très notable. Quelques remu-ménage causés par les plus hauts classés qui se font la chasse ou profitent simplement de la fête. Il semblerait que les combats se multiplient, la garde ne les empêche pas comme prévu. On aurait également vu ce marchand ambulant qui vous réclamait une invitation VIP.
- Oh... cette mouche est arrivé à passer le survival ? Certainement en s'accrochant au derrière d'un puissant étalon. D'ailleurs, qui s'est démarqué durant ce survival ?
- Eh bien, parmi eux... Il y a le fils de Omar Al-keffar qui est arrivé en premier lors du survival.
- hahahahaha ! Intéressant ! très intéressant ! Décidément cette fête pourrait enfin me divertir ! Et qu'en est île de Raas En Haal ?
- Aléas est en train de s'occuper de le retenir ici et de l'empêcher de quitter le royaume.
- Bien... Je te remercie Bellephon

Le garde s'en alla, laissant Deus seul, arborant un sourire peu habituel de sa part. Quelques étages plus bas, la dite Aléas qui attendait Raas'En'Haal à la sortie du palais. Alors que la momie décharnée voulut passer la sortie, l'aile immense de la créature des cieux s'interposa devant le seigneur de Saharia.

- Mon maitre vous prie de rester un peu plus longtemps.
- Je ne peux supporter de respirer plus longtemps le même air que des mutins et ds traitres.
- Mon maitre serait honoré que vous restiez plus longtemps et voudrait vous rappeler que pour sa part, jamais il ne vous a trahis.
- Certes oui. mais jamais il ne m'a aidé lorsque mes soit disant amis m'enterraient et que mon corps pourrissaient sous le sable bouillant.
- Mon maitre n'est pour rien dans vos choix fallacieux en terme d'alliance.
- Ne m'insulte pas moineau, je pourrais ne faire qu'une bouchée de toi.
- certes mais il vous en coutera seigneur du désert.
- Oui... et après tout, que suis-je aujourd'hui si ce n'est que le pâle reflet de ce que j'étais autrefois, un cadavre desséché à moitié entre vie et mort. Laisser moi prendre congé et me reposer. mon humeur incommode les invités de ton maitre.
- Certes, mais votre présence le ravis. Il est heureux de revoir un ami de longue date tel que vous.
- Hahahaha ! ce Fourbe de Deus est surtout heureux de vorie les fourmis que nous sommes nous débattre. C’est ainsi qu'il nous voit tous ! créatures, voyeurs, seigneurs !
-...
- Ton silence en dit long !
- "restez et vous ne serez ps déçu du spectacle et des rencontres" est ce que mon maitre m'a chargé de vous dire si vous refusiez de m'écouter.

La momie sembla réfléchir alors que l'aile de la créature céleste se plia dans son dos dans une position de repos. La momie semblait réfléchir puis finit par faire demi-tour en grommelant un peu. Sous le regard satisfait de la garde royale qui fut rejointe par son collègue qui sortait e son entrevue avec Deus.

- Il a entendu raison ?
- Oui. Il a dû être intrigué par le fait que notre maitre lui dise qu'il ne sera pas déçu du spectacle.
- C'est tout naturel quand on sait qu'il lui en fait beaucoup pour être distrait.
- Était il satisfait ?
- Très ! Je vais finaliser la phase terminale.

Aléas partit rejoindre Maxilius tandis que Bellephon partait vers celestia en volant.

Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Main Event : Réunion des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Du gros bruit à Celestia
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event
» Main Event : Bienvenue à Celestia
» Main Event: Défillé de longue halène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: