Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Main Event: Réunion des chefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

C'était une assemblée globalement assez terrifiante. Une bonne partie des seigneurs et des rois de Dreamland les plus puissants et les plus influents se retrouvaient dans la même pièce. Une immense salle de réunion toute faite de glace. ils étaient tous réunis autour d'une énorme table elle aussi faite de glace. des chaises adaptées aux différentes morphologies des personnes présentes étaient réparties autour de la table. Ils s'observaient tous lentement. il ne manquait plus qu'une personne, leur hôte qui se trouvait encore à parler aux membres des différentes délégation avant de refermer les imposantes portes de la salle de réunion faite sur mesure pour l'occasion. Et oui, au cas où vous ne l'auriez pas compris, cette réunion se déroule en 8 clos. Mais dans cas là, pourquoi faire venir des délégations? C'est simple, un seigneur ne voyage pas seul pour une occasion pareille et aussi en quelque sorte pour s’impressionner les uns les autres en se montrant leurs différents éléments. Mais bref. La salle était magnifiquement décorée et comme dit plus haut faite juste pour l'occas' et sure mesure pour tous les seigneurs présents. D'un certain point de vue on peu dire qu'il sais accueillir le seigneur Frost. Il s'installa à sa place puis regarda la scène avec un grand sourire. Donc petit bilan, Qui se trouve ici précisément? Et bien Tout d'abord, Frost le seigneur du froid, hôte de cette réunion, mais ça vous le savez tous, à sa droite, Behemus, seigneur du feu et à sa gauche Voltera, seigneur de la foudre et leader pas officiel, mais personne n'est dupe, de l'alliance des seigneurs élémentaires. Commençons e tour de table du côté de Behemus! A sa droite, le roi des grands espaces, Kanka. A sa propre droite, le seigneur du royaume sucré, le Baron Von Zucker qui regardait tous les autres rois présents d'un regard légèrement amusé et intéressé. A ses côtés le roi du royaume de la lumière, qui semblait calme et apaisé. Encore à côté, le Grand Maestro, le maitre des arts qui semblait lui aussi assez calme. juste à côté se trouvaient les Frères Mayors respectivement roi de Armacity et de Fightland. Buki, le roi des armes semblait tendu et observait sans cesse son frère qui semblait avoir envie d'une bonne baston. c'est pas tous les jours qu'on vois une telle concentration d'ennemis potentiels intéressants pour une énorme baston!!! Juste à côté du seigneur de la bagarre se trouvait le plus petit de cette assemblée, le roi des Korrigans dont le petit et fin siège arrivait jusqu'au niveau de la table. A ses côté se trouvait le seigneur du vide Dortos, inexpressif. En même temps pas facile d'être expressif quand on a pas de visage. Continuons à sa droite et nous trouvons le roi du royaume canin qui regarde le roi du royaume des chats qui le regarde également fixement. Entre les deux, le roi du royaume des sons Barrak qui sur le coup sais pas trop où se mettre entre le deux animaux qui se regardent. Juste à côté de ce petit groupe se trouve quelques rois et seigneurs (bah ouai faut se laisser une marge d'erreur en cas d'absents). Et ainsi finissait le tour de table.

On pouvait déjà repérer qu'il manquait dans cette liste des seigneurs les plus imposants et impressionnants et enfin influents de Dreamland quelques uns. Tout d'abord le royaume obscur qui n'avait pas sa propre délégation. Logique quand on connais les projet et l'ambition du trio élémentaire. certains avaient snobés cette réunion tout simplement comme le seigneur du royaume céleste, le second plus puissant et le plus vaste de dreamland. les seigneurs ophidiens et arachnéens, autres seigneurs très puissants qui avaient tendance à sous-estimer les élémentaires. Quelques autres n'avaient juste pas été invités car n'intéressaient pas ces 3 là en tant qu'éventuels alliés. Et un cas particulier, Athia qui avait été invitée en tant que reine de la richesse avait refusée l'invitation à cause des récents évènements qui se sont produit durant le grand tournois de Poker de kazinopolis.

Tous les rois et seigneurs avaient une posture différente. certains semblaient juste attendre le début de la réunion, d'autres trouvaient le rassemblement en lui même loquace et amusant et d'autres étaient disons, plus tendus. Frost observa l'assemblée avant de commencer à parler d'un ton jovial.

-Bien! tout d'abord je souhaitais vous remercier d'être venus. c'est pas la porte à côté pour tout le monde ici. Bien, il me semble que vous savez-tous pourquoi nous nous trouvons ici. Nos dessins ne sont un secret pour personne, du moins, personne de votre rang.
-On est là pour la baston c'est ça non? je commence par qui? s'tu veux je peux commencer par toi Frost! ce sera un plaisirs de te péter les bras!
-Sento!
-Pfff
-Merci roi Buki, je vois que votre frère est toujours aussi... amusant!
-Excusez-moi mais, voudriez-vous bien nous remémorer vos... "dessins"? Voyez vous la gestion de mon royaume me prends tout mon temps et je ne peux prendre la peine de m'occuper ds votres. *il lança un léger sourire ironique à Voltera*
-Et bien...
-*Voltera qui prit la parole* C'est simples! On va annihiler le royaume obscure et on va s’approprier son immense territoire!

La déclaration jeta comme un froid dans la pièce... En même temps normal c'est un palais de glace ici. Trololololo! nop plus sérieusement, balancer ça comme ça... Autant tous ici connaissaient les projets du trio élémentaires mais c'était la première fois qu'ils voyaient voltera dans cet état. Elle jetait un regard sure d'elle et de défit à toutes les personnes présentes comme si elle les défiait d'avoir le moindre mot à redit à tout ça. c'était sorti si naturellement! le projet le plus fou qu'un seigneur puisse avoir sorti de cette façon avec le plus grand sérieux qui soit. ça peu déstabiliser sur le coup.

-Que celui qui a un soucis avec ça se l'ouvre tout de suite ou qu'il la ferme!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

*Le roi des Korrigans était arriver plutôt tôt dans la soirée pour assister à la réunion .
Cependant une irritation dans les plans du seigneur du petit peuple apparu juste avant la dite réunion .
Seuls les seigneurs et rois étaient conviés à participer au rassemblement, les voyageurs et bras droits les accompagnant devaient rester en dehors de la salle .
Le roi jura dans sa barbe et confia le jeune voyageur Django à son voyageur attitré Karnak .
Il entra donc dans la pièce ou étaient présent de grand seigneurs et rois de Dreamland .
Tous étaient dotés d'une puissance sans égale et certains ne manquaient pas à le rappeler de temps en temps aux autres .

Le korrigan s'installa sur son petit siège, qui au passage était parfaitement confortable et pile à sa taille, et sortit une longue pipe en bois couverte de gravures .
Il la bourra et l'alluma avant de tirer une longue bouffée de fumée l'aidant à apaiser son vieux cerveau .
A sa droite s'installèrent les deux frères de la guerre, Buki et Sento .
Il avait toujours trouvait amusant ses deux personnes, l'un calme, l'autre colérique, le jour et la nuit .
A sa gauche retenait fièrement le seigneur Dortos, seigneur du vide et de l'infini .
Il le salua avec humilité car, même lui le roi des korrigan n'était pas aussi âgé que le seigneur de l'infini lui même .

Frost arriva enfin dans la salle et lança le début de la réunion .*

-Bien! tout d'abord je souhaitais vous remercier d'être venus. c'est pas la porte à côté pour tout le monde ici.

- Sauf pour les teleporteurs , hehehe . * dit le roi des korrigan avec une petite tape a Dortos .

* A la suite de la dernière phrase du seigneur des glaces, Sento ne manqua pas comme d'habitude l'occasion de se faire remarquer mais son frère le résonna aussitôt .
C'est alors que le seigneur sucré souleva le sujet qui brulait toute les lèvres, question à laquelle Voltera le seigneur de la foudre répondit avec ardeur . *

- C'est simple! On va annihiler le royaume obscure et on va s’approprier son immense territoire!

* Ses paroles jetèrent un froid dans la salle, mais pas autant que celle qui suivirent .*

-Que celui qui a un soucis avec ça se l'ouvre tout de suite ou qu'il la ferme!

* La salle était maintenant silencieuse, chacun était soit perdu dans ses pensées, soit observait les autres seigneurs pour voir leurs réactions .
Le roi des korrigans prit une longue bouffée de fumée avant de finalement se racler la gorge et de fixer Voltera avec un regard des plus neutres possibles . *

- Ma chère Voltera, je connais votre ambition à vous et vos confrères depuis que vous étiez de jeunes futurs seigneurs .
Je n'ai jamais été contre cette idée et je trouvais même votre ambition très intéressante .
Je serais surement le dernier ici à émettre ne serais qu'une désapprobation à cette ambition qui est toujours fièrement encrée dans vos coeurs .

Cependant tu nous parle de conquérir de nouveaux territoires en renversant le royaume obscur .
Personnellement, et tu connais bien mon lieu d'habitation, je ne voit pas pourquoi j'irais chercher de nouveaux territoires si loin de chez moi alors que j'en ai encore à conquérir juste à coté de mon royaume .

Es ce la ta seule proposition contre une aide venant d'un autre Seigneur ? Même si ta proposition peut bien sur intéresser d'autres seigneurs ici présent .

* Le roi des korrigans fini sa phrase en se re-asseyant dans son siège de manière confortable, la pipe à la bouche, attendant la réponse de Voltera ou la prise de parole d'un autre seigneur .*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:51

Ceangal était l'un des derniers rois/seigneurs à être entrés dans la salle. Tout le monde avait déjà prit place autour de l'immense table glacée. L'ambiance était aussi froide que les murs en plus...C'était une réunion des plus sérieuses et le moindre soupçon d'humour allait peut-être être mal vu ou interprété. Le lion prit place et s'assit...Pourquoi lui avait-on mit Jock le roi du royaume canin en face de lui? Ce n'était pas drôle s'il s'agissait d'une blague de Frost. Il n'y prêta pas plus attention que cela et écouta les protagonistes...Le monarque des Korrigans n'avait pas tout à fait tord, il le rejoignait un peu...Qu'avait-il à faire d'une parcelle que terrain dans la quatrième zone? Cependant, il resta silencieux et voulut entendre d'autres. Personnes ne prit la parole, surement étaient-ils intimidés?

Je suis partant pour une bonne guerre à l'ancienne, il faut un peu de mouvement pour faire avancer les choses après tout non? Mais...Que vais-je faire d'un bout de territoire se situant dans la quatrième zone? Je suis de la seconde et il y a du chemin entre les deux...Une colonie? Non. Je donnerai ma part contre une autre parcelle se trouvant plus proche de mon royaume. Un bout équivalent appartenant à Armacity ou Fightland pourquoi pas...

Il se tourna vers les seigneurs de ces deux royaumes avec un regard assez vide d'expression. On ne savait pas si cela cachait quelque chose ou non...À première vue c'était juste pour privilégier le confort du royaume des chats. Mais connaissant les deux, il y avait fort à parier que l'un d'eux pensait déjà à une déclaration de guerre camouflée. Sento était une vraie bête sanguinaire pour dire vrai et son frère était un peu son garde du corps...Comment allaient-ils réagir? Ceangal n'en dit pas plus, de peur que tout ceci parte en quiproquo et en violentes disputes.

Une question me vient à l'esprit cependant. Le royaume obscur est allié avec le royaume ophidien et le royaume arachnéen si je ne m'abuse...À eux trois ils peuvent détruire la moitié de nos royaumes. Quand au royaume céleste il faudrait qu'il joint ses forces aux nôtres pour avoir la certitude de pouvoir au moins égaler leurs puissances. Avez vous préparer quelque chose pour "l'amadouer"?

On voyait bien qu'il était sages et n'agissait pas sans raisonnement même s'il était pour cette guerre. La réaction de Voltera allait surement venir et celles des seigneurs prétentieux également...Il fallait se l'avouer, ils n'avaient pas la moindre chance si le seigneur céleste restait neutre...Ils avaient en face d'eux les trois plus grandes puissances de Dreamland après tout et leurs habitants étaient sans nul doute bien plus dangereux que le pire des lords de la seconde zone...Oui, M'aiq aurait été un enfant de coeur parmi ses araignées, ses êtres reptiliens etc...Selon le roi félin.

Je reste conscient c'est tout. C'est bien beau de parler d'une guerre mais il faut rester objectif...Qui nous dit que les royaumes neutres ne se joindront pas à eux en plein milieu? Il faut prendre cette avance et cet avantage...Plus nous serons nombreux et plus nous auront de chance de vaincre nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22

Jock était venu avec ses enfants et Mike, un voyageur morpheur canin. A son arrivé, ils étaient rester en dehors de la salle alors que le roi, lui entra dans la salle ou se déroulera la réunion. Le roi s'installa sur un fauteuil de glace, adapter à sa petite taille. Il se trouvait à coté de Barrak, le roi des onde et en face de Ceangal, le roi félin qui l'ignora. Jock savait pourquoi il l'ignorait et dans sa tête, il le regrettait car avant cet incident, ils étaient bons amis. La réunion commença alors, lorsque Voltera, seigneur de la foudre arriva et ordonna le début de celle-ci. Le Baron Von Zucker prit la parole en premier afin que celle-ci remémore à l'assemblé, les desseins de ceux-ci.

C'est simples! On va annihiler le royaume obscure et on va s’approprier son immense territoire!

Ce qu'elle venait de dire, laissa un gros silence dans la salle. Elle renchérie la chose en ajoutant que si quelqu'un avait quelque chose à dire qu'il le dise maintenant ou se taise. Personne n'osa prendre la parole, mais après quelques instants, le roi Korrigan la prit et expliqua son point de vue. Il n'avait pas tord en disant cela. Jock le rejoignait sur se point là, bien qu'il soit de la troisième zone. Se fut ensuite au tour du monarque félin de prendre la parole. Lui aussi était plutôt du même avis que le Korrigan, cependant, il émit une hypothèse à laquelle le roi canin n'avait pas pensé.

Une question me vient à l'esprit cependant. Le royaume obscur est allié avec le royaume ophidien et le royaume arachnéen si je ne m'abuse...À eux trois ils peuvent détruire la moitié de nos royaumes. Quand au royaume céleste il faudrait qu'il joint ses forces aux nôtres pour avoir la certitude de pouvoir au moins égaler leurs puissances. Avez vous préparer quelque chose pour "l'amadouer"?

Il est vrai, le royaume arachnéen et ophidien son ses alliés, et de puissants allié. Jock se raidit sur sa chaise en entendant cela. Il avait eut à faire par le passé à un ophidien et se rappelle qu'il le vaincu de justesse et qu'à la fin, il était presque mort. Il laissa alors finir Ceangal avant de prendre la parole.

"Je suis d'accord avec mes homologues Korrigan et félin. Que proposes tu à ceux qui sont éloigner de la quatrième zone ? Bien que je soit de la troisième, se territoire ne m'intéresse en rien, bien que je respecte votre volonté de le conquérir. Si toute fois la victoire nous revient, je suis prêt à laisser ma part du territoire au seigneur qui la voudra, cependant je demanderais une compensation."

Le roi canin, se racla la gorge avant de reprendre la parole. Dans sa tête, pour le moment il se placa comme neutre, mais avait tout de même un penchant en faveur de cette guerre

"De plus comme la fait remarquer Ceangal, il ne faut pas oublier qu'il a de puissant alliés. Je peux vous le dire dès maintenant, je ne me battrait pas contre les ophidiens. Je les connais trop bien pour vous dire que si nous remportons la victoire, ils ne vont pas en rester là et vont chercher à se faire justice eux-mêmes. Etant à la tête d'un royaume petit en comparaison aux votre et si je me joins à vous sans même que je n'ais à les affronter, ils attaquerons le mieux dans les premiers et je ne pourrais le défendre seul. Si je vous rejoins dans votre guerre, serai-je sûre d'avoir de l'aide en cas de représailles.

En disant cela, il regarda avec instance Voltera et les autre seigneurs élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

Comme dit précédemment, les paroles de Voltera jetèrent un froid dans l'audience. Cependant, elles eurent droit à une réaction du roi korigan qui fit mouche, appuyés plus tard par les propos du roi du royaume des chats et du royaume canin. Pourquoi tenter de s'emparer de territoires de la 4° zone et surtout s'attaquer au royaume obscure, le plus puissant de dreamland, alors qu'il est plus simple pour eux de s'attaquer à de plus petits royaumes et surtout plus proches de chez eux. Presque toutes les personnes présentes firent oui de la tête. Ils approuvaient les paroles des trois rois. c'est ce que la plupart des personnes n'avaient jamais vraiment compris... Pourquoi vouloir s'attaquer au royaume obscure pour ces raisons. behemus allait de ce pas répondre et éclaircir certains points, Voltera qui tirait un peu la tronche semblait pas enclin à faire des courbettes et prendre des baguettes pour faire de la diplomatie. Oui, elle manque terriblement de tact! Mais juste avant que behemus ne commence à parler, comme il fallait s'en douter, Sento Mayor, le seigneur de la baston. il frappa du poing sur la table et se leva et se mit à fulminer contre le roi du royaume des chats!

-Eh gros chaton c'est la guerre qu'tu veux hein c'est ça? Si tu veux on peu commencer maintenant! on s'fait un combat des chefs et le gagnant remporte les terres de l'autre! Hein!

Le seigneur de la guerre était vraiment chaud pour une baston, comme toujours. Faut croire que Ceangal manquait lui aussi de tact pour dire des choses comme ça au mec le plus soup au lait de Dreamland. Il commençait à l’injurier et posa même un de ses pieds sur la table il espérait passer par dessus pour aller foutre sur la gueule à Ceangal mais c'est à ce moment qu'un fourreau se posa devant lui, l'empêchant d'avancer. Il regarda sur sa droite et découvrit son frère qui le retenait.

-Assieds-toi!
-t'as entendu ce qu'il a dit ce gros enfoiré? J'vais lui faire la peau!
-Assieds toi!
-Tsss! Tu perds rien pour perdre gros chaton! *dit-il en s’assaillant*
-Quand à vous Seigneur Ceangal... Qu'entendez-vous par "Un bout équivalent appartenant à Armacity ou Fightland" ? Par ce que si c'est une guerre que vous cherchez... Je n'hésiterais pas à en provoquer une sans précédent si c'est pour protéger ma citée!

Il regardait Ceangal d'un œil assassin. Il était on ne peu plus sérieux! Il ajouta ensuite quelques mots.

-Et je tiens au passage à rappeler à tous ceux présents ici que je suis celui qui fournis les armes nécessaire à vos guerres et à la défense de vos royaumes. J'aurais hâte de voire vos armées combattre à main nues celles de Sento, surarmées et surentrainées. ou encore face à la toute puissance du royaume obscure!

Buki était assez malin et marquait ainsi son territoire et rappelait ainsi aux seigneurs présents sa place dans une quelconque stratégie de guerre. Bon, les autres royaumes pouvaient s'armer eux-mêmes, mais bon, l’armement d'armacity est de meilleur qualité mais aussi fabriqué en plus grande quantité et plus rapidement. Il rappelait ainsi au trio élémentaire qu'il serait capitale das leur stratégie de guerre. Il observait toutes les personnes présentes de son air sérieux et plus particulièrement Ceangal. Il avait tout aussi mal pris que Sento ses insinuations. en tous cas, la situation c'était bien envenimée. Seul le baron von zucker souriait et Frost arboraient des légers sourires. behemus intervint alors pendant cette pause sans paroles.

-Pour répondre à vos propos... Nous n'obligeons personne à nous aider, et vous pouvez nous aider dans la mesure de vos moyens ou de votre envie. Cela peut aller de l'aide totale au simple laissé-passé de nos troupes sur votre territoire. l'aide que vous pouvez apporter n'est pas seulement militaire. je tiens au passage à corriger vos propos seigneur Jock et Ceangal... Les royaumes ophidien et arachnéen n'ont pas contracté d'alliances avec le royaume obscure, du moins, pas que nous sachions. leurs royaumes restent mystérieux et très fermés, nous n'avons aucune information sur leurs intentions. de même que le seigneur céleste qui c'est décidé à rester neutre.

Les propos de Behemus semblaient avoir calmé tout le monde. Il commença alors un tour de tables des arguments qu'il avait pour que chacun les aide dans leur entreprise.

-Vous par exemple baron... J'ai entendu dire que les rêveurs vous causaient beaucoup de soucis. Vos troupes en bonbon ne doivent pas être très efficace pour les effrayer. Nous serions disposé à envoyer quelques troupes pour vous aider avec ces rêveurs envahissants en échange de votre aide. De votre côté roi du monde souterrain, vous dites avoir assez de territoire à conquérir près de chez vous, nous sommes également disposés à vous aider dans cette entreprise. Nous pouvons tous vous aider, nos empires sont vastes et nos armées puissantes nous pourrions aisément régler pour vos quelque soucis auquel vous êtes soumis.

Behemus avait pas trop mal ressortis ses arguments et était parvenu à remettre certains seigneurs dans sa poche. Le seigneur du royaume sucré semblait assez charmé par sa proposition. Il en avait tellement marre de ces sales gosses de rêveurs qu'il accepterait presque de céder de ses terres à Voltera. Tous n'étaient cependant pas forcément convaincu.

-Quand à vous, seigneurs Mayors, la guerre est votre rayon et c'est grâce à elles que vos royaumes existent et prospèrent. Si vous participez à cette guerre, cela sera tout à votre avantage.
-Nous en sommes conscients, mais nous ne pouvons pas nous prononcer tant que certaines personnes ne se sont pas montré digne de confiance. Je ne confierais pas des armes à un royaumes aux intentions belliqueuses vis à vis du mien. *lance un regard assassin à ceangal*
-fais ce que tu veux Buki mais dans tous les cas, moi j'enverrais mes armées! Mais je peux juste vous assurer que selon vos intention ce sera pas forcément en amis que mes troupes viendront frapper aux portes de vos royaumes! héhéhé!

On en revenait au même point. Les frères Mayors qui semblaient attendre une réponse du roi félin. Le situation amusait Frost mais moyennement Voltera qui restait cependant silencieuse et Behemus qui lui aussi restait calme mais c'est naturel pour lui. La situation agaçait aussi certains qui n'étaient pas là pour voire des seigneurs se chamailler pour si peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

Le roi du royaume des chien accompagna la voix de ses homologues, suivit par de nombreux autres. Il était vrai que se frotter au plus grand et plus puissant des royaumes était une sorte d'acte suicidaire et, même s'ils réussissaient à s'approprier les terres, beaucoup de royaume alliés ne pourront être satisfaits ou même il est probable qu'ils peuvent être oubliés...Se partager un butin de guerre n'était pas chose aisée. Enfin bref, les frères Mayor avait mal interprété le discours de Ceangal qui resta sur sa chaise, même lorsque l'un des deux commençait à grimper sur la table pour lui sauter au coup. Le lion était resté calme, comme à son habitude. S'il avait fait offense, il s'excusera...Il fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude de parler à d'autres personnes que ceux vivant ou venant à son royaume. Il préféra écouter le discours du seigneur du feu plutôt que de répondre directement aux deux frères. En plus, ceux-ci les menaçaient d'arrêter leur exportation...Un bien grand mal pour tout le monde. Il fallait se dire que tous les royaumes étaient concernés et que si l'un d'eux quittait l'alliance alors tout les plans s’effondraient...C'était ce que voyait le roi en tout cas, chacun avait son importance.

J'ai pris vos royaumes en exemple, il est évident qu'une terre dans la seconde zone m'est plus profitable qu'un terrain dans la quatrième. Vous pensiez vraiment que j'allais déclarer une guerre à l'intérieur même de notre alliance? Nous devons rester unis quoi qu'il arrive sinon partir en guerre peut s'avérer suicidaire.

Il faut aussi dire que voir vos réactions m'amusait...


Je peux fournir les plus grands félins coureurs...Les plus rapides de tout Dreamland. N'oubliez pas que tout le monde doit y mettre du sien; avant de s'approprier la caverne, nous devons y déloger le dragon qui y habite non?

Puis, doucement, le vieux roi se leva et se tourna vers Sento Mayor. Il n'avait vraiment pas l'expression de vouloir se battre contre lui ou non...Juste de quelqu'un de serein qui a une grande confiance en lui.

Et puis, jeune seigneur, gagnerez vous de la fierté et des honneurs en mettant un vieux lion à terre...Si l'on envisage que vous y parveniez? Il n'y a aucune gloire là-dedans et c'est ce que vous recherchez avant toute chose n'est-ce pas? Alors unissez vous à nous au lieu de nous chamailler comme des enfants.

Ceangal était un roi très respectable qui avait des formulations assez pompeuses des fois mais il fallait l'avouer...Il savait parler. De plus, il avait passer des générations sur son trône et avait vu presque tous les jeunes membres ici présent grandir alors à quoi bon se retourner contre la nouvelle génération? Le futur n'appartenait pas aux anciens et il le savait. Puis, le roi se tourna vers Frost et Behemus.

Je n'y gagne rien à avoir une parcelle de terrain dans la quatrième zone et je ne suis pas le seul à affirmer cela. Cependant, comptez mon royaume dans vos rangs...L'histoire doit se rappeler de nous comme des soldats braves et conquérants et non des lâches peureux! Pour ces histoires de butin de guerre, nous en reparlerons plus tard...Les détails peuvent attendre n'est-ce pas?

Là on pouvait vraiment voir que le vieux lion était prêt pour rentrer en guerre. Qui a dit que Ceangal et le peuple chat n'aimait pas le goût du sang? Leur agilité exemplaire et leur furtivité peuvent être des avantages à tenir en comptes...La majorité des meilleurs assassins et voleurs venaient du royaume félin après tout...C'était l'un de leurs seuls atouts car les grands félins étaient des guerriers aussi efficaces que n'importe quel soldat de n'importe quel royaume.

Vous avez ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:17

* Le roi des Korrigan suivit la suite des échanges en fumant sa longue pipe, écoutant attentivement chaque bribe de conversation .
Très vite les seigneurs les plus... primitifs...non...les plus impulsifs se lancèrent des politesses et autres menaces de guerre .
Mais bien vite le calme revint par l'intervention de Jock et behemus .
Celui ci prit alors la parole brodé de ses habituelles gestuelles linguistiques .*

- De votre côté roi du monde souterrain, vous dites avoir assez de territoire à conquérir près de chez vous, nous sommes également disposés à vous aider dans cette entreprise. Nous pouvons tous vous aider, nos empires sont vastes et nos armées puissantes nous pourrions aisément régler pour vos quelque soucis auquel vous êtes soumis.

* Le roi des korrigan prit note de cette intervention, si cela s'avérait vrai, il pourrait alors controler des zones plus larges dans diverses partie du royaume d'en dessous le temps de construire des villes fortifiées capable de se défendre elles mêmes .
Suite aux arguments donnés par le sage behemus, le roi des chats reprit la parole et affirma que l'alliance devait rester forte et proposa de participer avec fierté à cette guerre en proposant ses meilleurs félins .
Une fois qu'il eu fini de parler, le roi des korrigan souffla une grande bouffée de fumée blanche et reprit la parole .*

- Les enfants, vous savez aussi que je vous suivrait dans votre entreprise, après tout c'est votre rêve depuis tout jeune .
Cependant je ne risquerait pas la vie de mes chers korrigans dans cette guerre qui ne les concerne que pour peu de choses, je viendrais accompagné seulement de deux de mes Lords, Krik le fou et Freerik le musclé .
Cela devrait suffire pour ajouter une bonne puissance à votre armée .


* Suite à ces mots le seigneur du vide, Dortos , qui jusqu'à maintenant n'avait pas émit le moindre son, prit la prole .*

- Allons allons, mon cher Korgarik, pense tu vraiment être en état pour mener encore une autre guerre .
Le poids des années doit maintenant peser sur ton vieux corps .


* La salle en resta un instant silencieuse . Oui vous ne rêvez pas, Dortos vient tout juste de révéler au grand jour le nom oublié du roi des korrigan .
Ce nom que le roi lui même recherche en vint depuis des centaines d'années .
Le roi des Korrigan hurla de joie de se souvenir alors enfin de son véritable nom . Il entonna un fredonnement guilleret en fumant sur sa pipe puis se tourna vers Dortos .*

- Mon cher ami, sache que tu vient de donner à cette soirée un air de fête et de nombreuses nuits blanches à venir, à danser au clair de lune tout en ensorcelant les rêveurs dans notre mélodie...
Mais je ne suis en aucun cas trop vieux pour une autre guerre !!
Ma force na en rien changée bien au contraire . L'époque de nos petites chamailleries c'est babyland à coté de ce que nous pourrions déclencher au jour d'aujourd'hui .


* Korgarik il fallait bien l'admettre imposait le respect, les autres seigneurs connaissaient tous de près ou de loin la puissance d'un korrigan âgé de plus de milles années .
Le roi reprit la parole .*

- Pour ce qui est du libre laissé passé par mes terres, je croit que je vais même pouvoir vous offrir mieux que cela .
D'après une histoire raconté partout dans les royaumes des petits êtres du royaume d'en dessous, un passage du royaume se terminerait dans les territoires du royaume obscur par un passage gardé secret .
Cependant nous n'avons pas put allé vérifier de nous mêmes ces dires car c'est dans une partie très dangereuse du royaume d'en dessous .
Le seul d'entre nous y étant allé et ayant réussi à revenir vivant était Krik le fou, et il n'était plus du tout très vif d'esprit après cette escapade .
Nous pourrions organiser une expédition pour vérifier ces dires . Ci cela s'avérait vrai cela nous donnerait un bon élément de surprise lorsque la guerre sera vraiment ouverte .


* Suite à cette révélation tout le monde discutait avec tout le monde . Ce nouveau point dans la bataille pourrait bien faire pencher la balance des choix de certains seigneurs pour une guerre à leurs cotés . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

Le réunion eut un moment de crise. En effet, Ceangal avant "provoquer" les seigneurs de la guerre et notamment Santos qui qui mit un pied sur la table de se battre avec le vieux lion, roi du royaume des chats.
Bahamus, seigneur du feu, prit la parole entre les deux chefs qui se faisait mauvais. Il exposa les termes de se que pouvait contenir le mot allier, ainsi que de se qu'il serait prêt à faire pour aider les royaume dans le besoin en s'adressant particulièrement au Baron Von Zucker.

-Pour répondre à vos propos... Nous n'obligeons personne à nous aider, et vous pouvez nous aider dans la mesure de vos moyens ou de votre envie. Cela peut aller de l'aide totale au simple laissé-passé de nos troupes sur votre territoire. l'aide que vous pouvez apporter n'est pas seulement militaire. je tiens au passage à corriger vos propos seigneur Jock et Ceangal... Les royaumes ophidien et arachnéen n'ont pas contracté d'alliances avec le royaume obscure, du moins, pas que nous sachions. leurs royaumes restent mystérieux et très fermés, nous n'avons aucune information sur leurs intentions. de même que le seigneur céleste qui c'est décidé à rester neutre.

-Vous par exemple baron... J'ai entendu dire que les rêveurs vous causaient beaucoup de soucis. Vos troupes en bonbon ne doivent pas être très efficace pour les effrayer. Nous serions disposé à envoyer quelques troupes pour vous aider avec ces rêveurs envahissants en échange de votre aide. De votre côté roi du monde souterrain, vous dites avoir assez de territoire à conquérir près de chez vous, nous sommes également disposés à vous aider dans cette entreprise. Nous pouvons tous vous aider, nos empires sont vastes et nos armées puissantes nous pourrions aisément régler pour vos quelque soucis auquel vous êtes soumis.


Tout se que venait de dire le seigneur du feu, Jock en buva toute les paroles. Il se tatait pour savoir ou se ranger, mais une idée se faisait de plus en plus claire dans sa tête. Il attendait de voir la réponse des autres seigneur avant de donner la sienne. Suite à cela, Ceangal dissuada par la suite plus ou moins le seigneur de Figthland, puis donna son positionnement à l'assemblé présente.

Je n'y gagne rien à avoir une parcelle de terrain dans la quatrième zone et je ne suis pas le seul à affirmer cela. Cependant, comptez mon royaume dans vos rangs...L'histoire doit se rappeler de nous comme des soldats braves et conquérants et non des lâches peureux! Pour ces histoires de butin de guerre, nous en reparlerons plus tard...Les détails peuvent attendre n'est-ce pas?

Fort de la réponse du roi félin, se fut au tour du roi korrigan de prendre la parole. Il annonça à son tour son positionnement en se lançant lui même avec deux de ses lords dans la bataille. S'ensuit alors une intervention plutôt intéressante et inattendu de Dortos, seigneur du vide. Il parlait pour la première fois et révéla quelque chose des plus inattendu.

- Allons allons, mon cher Korgarik, pense tu vraiment être en état pour mener encore une autre guerre .
Le poids des années doit maintenant peser sur ton vieux corps .


Le roi korrigan semblait heureux que le seigneur de vide lui rappelle son nom. Il est vrai que cela faisait un nombre incalculable d'année qu'il cherchait son nom. Il affirma ainsi sa position et donna également un laisser-passer sur ses territoires. Jock écouta attentivement se que dirent les rois et seigneur, puis prit finalement la parole.

"Au dire des mes homologues et de se que propose le seigneur de feu afin d'apporter son aide à ceux dans le besoin, je me suis décidé et j'apporte mon soutient pour votre conquête. Comme la fait remarquer Ceangal, nous parlerons des butins de guerre après la bataille. Pour ma part, afin de vous aider, je vous enverrais des éclaireurs et des pisteurs afin d'assurer la bonne réussite de cette guerre. Je participerais avec mon fils et ma fille si le besoin s'en ressent."

Jock venait de donner son positionnement dans cette guerre qui se préparait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

Les arguments de behemus semblaient avoir convaincu la plupart des seigneurs présents. Voltera s'en vit un peu calmée mais Behemus regardait toujours les frères Mayor d'un air un peu mauvais. ils perturbaient les négociations. Suite aux explications de Ceangal, Buki fit juste un geste de main en tournant la tête qui pouvait globalement se traduire verbalement par un "c'est bon arrête ton baratin j'ai compris". Buki ne faisait confiance à personne dans cette réunion, enfin presque. certains rois ici présents n'étaient pas belliqueux du tout et il leur faisait confiance mais pas à une autre partie de la table. Sento pour sa part s'était calmé lui aussi et restait presque boudeur, les bras croisés. Pour lui, ce qui était sure, c'est qu'il participerait à cette guerre, qu'importe le camp, il y participerait. La plupart des seigneurs semblaient plutôt enthousiastes à présents. Du moins, c'était le cas de ceux qui prenaient le plus la parole. Le roi korigan en tous cas qui venait de retrouver son nom grâce à Dortos, le seigneur de l'infinie était presque fou de joie.

Behemus observa chaque personne présente puis songea alors à la conversation qu'il avait eut il y a de cela quelques nuits avec Voltera et Frost.

Fash Back
:

-Bien! alors j'organiserais cette réunion comme Voltera veut pas nous accueillir...
-Vous avez compris quels sont nos objectifs en tous cas?
-Bien sure. tenter de séduire un maximum de royaumes.
-Non! Pas un maximum. Juste les bons! et en faire des allier les plus puissants possibles.
-Les royaumes du vide, ophidien et arachnéen n'ont toujours pas répondu à notre invitation.
-Rien d'étonnant à cela. Ils nous snobbent et le seigneur du vide tient à rester neutre. Qui selon toi peut être les plus intéressants Behemus?
-Et bien... Il y a le royaume Korigan et le Royaume canin qui me sont voisins. Un accès à leurs terres pour mes troupes pourrait s'avérer utile. Surtout le royaume sous-terrain qui pourrait permettre des déplacement plus discret de troupes. Et toi Frost?
-Les Frères Mayors... Ils sont les seigneurs de la guerre après tout; Nous pourrions entreprendre une guerre sans eux, mais sans les armes fournis par armacity, cela rendra notre entreprise plus difficile.
-Tu omet que Sento de son côté est une vrais bête sauvage... Il est totalement imprévisible et serait capable de nous trahir au moment où on s'y attends le moins. Buki pour sa part est plus malin que son frère et sa malice pourrait nous causer des soucis. Il ne sera pas simple à convaincre.
-Si! Buki sais que c'est dans son intérêt de nous aider, au moins sur le plan matériel pour cette guerre. Et s'il s'implique militairement avec son frère, il arriverait surement à le canaliser.
-Et puis il a une petite dette à me rembourser et ça il le sais!
-Le royaume sucré a aussi un emplacement stratégique. de plus, c'est un royaume vaste et puissant à sa manière.
-Pas de soucis, vu sa situation, le baron nous mangera dans la main.
-Vous oubliez un détail... Un détail très très important... Les voyageurs!
-J'en ai plein!
-Mais il sont faibles! Non! il nous faut des voyageurs puissants.
-Mais ils sont beaucoup trop instables!
-Ils ont beau être instables... Ils sont plus puissants en moyenne que des soldats lambda, et leur marge de progression est beaucoup plus rapide que celle de nos soldats. Pour qu'un soldat arrive au niveau d'un voyageur avec 3 ans d'expérience des combats... Il lui faudrait au moins 5 fois plus de temps!
-Où veux-tu en venir? Tu veux que nous cédions nos pouvoirs plus facilement?
-Jamais!
-Non... Si nous ne pouvons pas forcément, nous avoir de puissants voyageurs dans nos rangs... Il faut s'allier avec ceux qui ont des voyageurs puissants.
-Tu pense à qui en particulier?
-Les leader des différentes ligues... Si nous pouvions compter ces 3 là parmi nos alliés, sur le plan symbolique, nous marquerions un énorme point! et ça me rappelle qu'il nous manque un royaume dans la liste de ceux qui nous seront capitaux... Qui est l'ennemi naturel des ténèbres?
-La lumière!
-Oui... La lumière! Ces décidé. Les cibles principales de cette réunion seront les royaumes canins, korigans et des armes , le royaume sucré et celui de la lumière. Tous les autres sont secondaires!

Fin du Flach Back:

Pur le seigneur Canin, il semblait plutôt emballé, de même que le baron Von Zucker qui arborait un sourire différent de son habituel rictus. Le seigneur Korigan également paraissait intéressé et prêt à les aider. Seul restait à convaincre le roi de la lumière et celui des armes parmi les objectifs principaux. Il s’apprêtait à s'adresser à s'adresser à buki mais Voltera le prit de vitesse.

-Alors buki... Que vas-tu faire!
-je pense que tu le sais Voltera.
-Soit plus explicite.
-Mon royaume est relativement petit et mon armée est déjà totalement mobilisée en mon royaume. et je ne compte clairement pas augmenter les effectifs.
-Tu te souviens que tu me dois un petit quelque chose.
-Je le sais. c'est pour ça que je déclare que je fournirais en arme tous les royaumes participant à cette guerre de votre côté et que j’arrêterai d'en donner à vos adversaires. Je demanderais également aux membres de ma police et à mes voyageurs s'ils sont volontaires pour venir compléter vos forces mais je ne forcerais personne.
-Bien...

Tout se passait comme il fallait pour le moment. Voltera arborait un léger sourire, la situation était retombée.

-pour ma part j'accepte de vous aider matériellement en échange du positionnement de troupes de vos royaumes sur mes terre.
-je participerais militairement à cette guerre.
-Soit.
-Qu'en est-il de vous tous que l'un a guère entendu durant cette réunion?

Le seigneur de la glace s'adressait aux seigneurs et roi qui ne parlaient que très peu depuis le début. Dortos dit en seulement quelques mots qu'il ne participerait pas te garderait sa neutralité, qu'il n'interfèrerait donc pas avec leurs projets mais que si son royaume était touché par le conflit, il s'engagerait de toutes ses forces pour le défendre. Rien d'étonnant à son positionnement. Le grand Maestro, maitre de la tour des arts lui dit qu'il n'avait pas les moyens de les aider mais qu'il savait que c'est l'appuie de Tomoe Irezumi qu'ils voulaient et qu'il était libre et indépendant et donc que sa position n'influencerait en rien la sienne. le seigneur des son pour sa part ajouta qu'il ne participerait pas, il était frileux quand à ce conflit mais il proposerait volontairement aux hommes de son royaume et voyageur d'aider les seigneurs élémentaires dans leur entreprise. La plupart des autres seigneurs eurent la même position concernant ce conflit. Le seigneur des rochers, le roi de la pluie ainsi que le seigneur des ossements étaient les seuls à s'être fait discret et à s'être engagés pour une aide et alliance totale aux seigneurs élémentaires. puis vint le tour du seigneur de la lumière. Voltera sembla très intéressé par son cas et son choix.

-Je compte rejoindre votre alliance. La rivalité entre mon royaume et le royaume obscure est connue. et je veux être préparé et bien entouré au cas où cerre rivalité ressortirait au grand jour. Mais si je comprends bien vos intentions... vous attendez le soutien de Ania... je peux répondre en son nom. Elle n'acceptera pas.la connaissant. et je ne souhaite pas la contrarier en la vexant.

-Et pourquoi ne tient elle pas à intégrer ce conflit?!
-Si seulement je le savais. Elle m'a toujours fait part de son rejet quant aux décisions de protection de mon royaume que je prends contre le royaume obscure. Elle risque pas de vouloir participer à une attaque.

Une sorte de grimace se dessina sur le visage de Voltera. Elle avait les mains sur ses genoux et behemus et Frost pouvaient les voire trembler. On voyait qu'elle retenait d'exploser. Elle détestait juste trop qu'on la contrarie. et là... on venait carrément de la contrarier. Même un brin de contrariété pouvait la faire exploser. et le reffus de participer présumé de la voyageuse N°1 de Dreamland la contrariait fort, même si le royaume de la lumière lui serait un allier lors de cette guerre qui se préparait. Frost intervint en se levant et frappent gentiment dans ses mains comme une maitresse d'école qui attirerait l'attention sur elle de la part de ses élèves. Une porte se dessina à nouveau dans un mur mais ce n'était pas le même que celui par où ils étaient entrés.

-Bien! Pour tous ceux qui ont refusé notre proposition, je vous demanderais de bien vouloir quitter cette pièce. je vous prierais de rester un peu, profiter de mon hospitalité.

Dortos ne prit pas la porte et quitta les lieux comme il était arrivé en se téléportant directement dans son royaume. Les autres rois et seigneurs plus concerné s'en allèrent vers une salle jumelle à celle où se trouvaient els délégations. Pourquoi ne pas les laisser rejoindre leurs délégations? Allez chercher pourquoi! La porte se refermé pusi disparut à nouveau. Seul les seigneurs ayant accepté d'aider les seigneurs élémentaires d'une manière ou d'une autre étaient restés. Frost toujours debout les regarda souriant en s'appuyant sur la table.

-Bien... maintenant que vous avez choisis votre camp... Quel tactique utiliser dans cette guerre? Des propositions?

Spoiler:


Dernière édition par Axel le Jeu 26 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:42

Le roi canin donna son positionnement dans cette bataille qui se préparait, ceci grâce au argument de Béhémus seigneur du feu. Les autres seigneur parlèrent alors à leur tour et certain se positionnait en tant que neutre, tel que le maitre de la tour des arts ou encore le seigneur du son. Après le positionnement de chacun, Frost ouvrit dans le mur, une porte de glace se situant à l'opposée de celle par laquelle ils étaient entré et ordonna à ceux qui ne prenait pas part à cette guerre, de bien vouloir rejoindre la salle ouverte.

-Bien! Pour tous ceux qui ont refusé notre proposition, je vous demanderais de bien vouloir quitter cette pièce. je vous prierais de rester un peu, profiter de mon hospitalité.
Bien... maintenant que vous avez choisis votre camp... Quel tactique utiliser dans cette guerre? Des propositions?


Jock estimait qu'il n'était pas mauvais tacticien. Pas un super bon stratège, mais il s'en sortait pas trop mal. Il avait déjà imaginé quelques plans, certains bien foireux ou suicidaire, mais pas tous. Il se redressa alors sur son siège et se racla la gorge avant de prendre la parole.

"J'ai bien une proposition à vous faire. Tout d'abord, je retiens à vous préciser que je peux vous fournir, éclaireurs et pisteurs. Je propose donc, d'envoyer quelques éclaireurs, des plus robustes et expérimenté afin qu'ils puissent résister à un assaut éventuelle de l'adversaire. Je pense qu'il serait judicieux de les coupler avec des assassins félins qui garderons leur arrière. De plus, ils pourront occire leur ennemies sans éveiller de soupçons."

Le fait que Jock propose un tel couplage n'était pas anodin. Il espérait ainsi, réparer les "pots cassés" entre lui et Ceangal. Il se doute que le roi félin comprit lui aussi les sous entendu de se couplage qu'il propose.

"Cependant, auparavant, roi korrigan, vous nous aviez dit qu'une partie des souterrains que vous convoiter donnent directement accès au Royaume Obscure, et comme vous l'avez suggérez, il serait intéressant de créer un chemin jusqu'à cette porte, mais malheureusement, le seul à en être revenu vivant est votre Lord qui n'as plus toute sa tête. Veuillez m'excusez je ne me souvient plus de son nom. Sans vous offensez."

Jock reprit un peu son souffle et se racla de nouveau la gorge avant de reprendre la parole, ne laissant pas la place à quiconque d'intervenir.

"Donc, se que je propose en somme, c'est qu'une fois une expédition mené par le roi korrigan afin de retrouver cette accès menant au Royaume, nous enverrons éclaireurs et assassin afin de s'introduire e de pouvoir rapporter des informations sur l'adversaires. Je pense qu'il serait judicieux d'envoyer en même temps une autre expédition sur terre ferme afin d'avoir différentes informations et de les regrouper avec celle venu d'en dessous. Par la suite, je propose également de former plusieurs escadrons afin d'attaquer de différentes. La composition de ses escadrons, sera décider en fonction des troupe que l'on aura, si vous compter avec nos soldats, des voyageurs de nos royaumes respectifs. Une fois les escadrons en position, il faudrait envoyer le gros des forces armés et pour se faire, je suggère d'envoyer un nombre pas trop important, mais toute de même assez conséquent sur la terre et envoyer le reste par les souterrains afin de les surprendre de l'intérieur et les déborder ainsi. Se que je pense, c'est que la recherche de cet accès soit important pour la suite des opérations et que cet accès soit dissimulé à l'ennemies.

Je pense avoir dit tout se que j'avais à dire à propos de cette guerre. Je suis conscients que ma stratégie, n'est pas infaible et que se n'est pas non plus la meilleurs, mais je pense qu'en se basant sur se que je viens de dire, notamment pour se qui est d'une attaque par dessous, nous pouvons gagner de bon points et ainsi surprendre l'ennemie."


Jock conclut son monologue, puis souffla et but une gorgé d'eau avant d'attendre tout commentaire ou amélioration de la part des autres rois et seigneurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:40

La seconde partie de la réunion allait enfin avoir lieu. Sur tout ceux convoqués, juste une petite poignée était restée autour de la table...Le reste dehors. Cette décision était la plus sage possible d'après Ceangal, qui peut-être sûr qu'un mouchard ou futur allié de leur adversaire s'était crée durant les quelques minutes? Enfin bon, ils passèrent à la partie intéressante. Le lion posa sa lourde tête sur une de ses pattes pendant que le roi canin parlait...Bah oui, il ne fallait pas oublier que le roi des animaux était un animal assez nonchalant avant d'être un fier guerrier...Ou alors il faisait ça pour montrer que les stratégies de guerre de son homologue à truffe ne lui convenait pas.

Envoyer directement des éclaireurs et des assassins au casse pipe juste pour des informations? Je trouve cela assez risqué et digne d'un courageux soldat impatient et suicidaire...Pourquoi se dépêcher directement à passer à l'action? Nous avons le temps n'est-ce pas? Le royaume obscur est sûr de sa position et ne craint rien...C'est là sa faille. Je suis d'avis d'infiltrer le royaume...Non pas en tant qu'ennemi mais en tant qu'allié...Agent double si vous préférez. Il est cependant évident que nous, créature, nous ne pouvons pas et...Je propose les services d'un voyageur possédant l'un des pouvoirs de notre adversaire...Oui, le soudoyer si vous préférez. Le jeune homme n'aura pas d'autre choix que d'accepter...Soi il meurt de notre main...Soi de la main du seigneur obscur. La mort ou la mort.

Il prit une longue pause le temps de réfléchir un instant en se caressant la barbe. Son idée était très risquée mais avait un taux de réussite très élevé...Le légendaire goût du tout ou rien de la famille royale féline.

Cela est très risqué oui mais qui est à même de se déplacer aussi vite qu'un voyageur de nuit en nuit? De plus, lorsqu'il ne sera pas là, notre adversaire ne pourra pas savoir que nous élaborons un plan d'action...Puis, ensuite nous pouvons parler de faire infiltrer le royaume obscur par nos propres "ombres" mais pas avant. Eh tiens! Deux voyageurs agents doubles voir trois? Cela augmenterait nos chances...Mais que ceux-ci ne se connaissent pas et se croisent pas...Des inconnus entre eux. C'est au cas où il y aurait des fuites.

Le roi se leva et regarda tous les seigneurs et rois réunies autour de la table. Il sentait déjà monter la critique comme quoi son idée était digne d'une vieille créature qui avait perdu le sens de la guerre ou tout autre chose...Mais avec le royaume obscur il fallait se la jouer discret et très patient. Ceangal se rassit mais resta un peu tendu. Frost, bien que très sage malgré son jeune âge, était...jeune et inexpérimenté par rapport aux "vieux de la vieille"...Voltera était quelqu'un d'impulsive...Et Behemus...Pour le lion, ce dernier cachait son jeu.

Pour ce qui est du "débordement" à l'intérieur je n'ai rien contre si ce n'est que l'on devra aussi attaquer de l'extérieur. Lorsque les armes seront prêtes à parler, il nous faudra attaquer notre adversaire jusqu'à le submerger de toute part...Une attaque seule ne suffit pas, deux non plus...Trois ça devrait suffire...Deux de l'extérieur et un de l'intérieur...Sans compter les assassins infiltrés grâce à nos voyageurs qui auront commençaient discrètement le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:51

* Korgarik écoutait attentivement toute les informations et idées que proposés les seuls seigneurs restant .
De tous ceux qui avaient étaient convoqués ici seuls quelques uns avaient accepté la folle entreprise des seigneurs élémentaires .
Cependant, si cette guerre était remporté par leur camp, le vieux korrigan n'osait imaginé les conséquences que cela engendrerais sur les royaumes qui ont en ce jour refusaient de ce battre aux cotés des élémentaires .
Bref, l'on avait dore et déjà deux tactiques distinctes données par les royaumes canins et félins .
L'un proposait une attaque rapide et organisée mais sans la préparation longue et fastidieuse préalable au combat que suggérait par contre le roi félin .
Le roi des korrigan continua d'écouter jusqu'à ce que son tour de parler vienne, et celui ci arriva lorsque le roi félin termina ses propositions . *

- Tout d'abord mon cher Jock, je ne suis pas du tout offensé . Qui pourrait se targuer de connaitre tous les noms des lords de chaque royaume, il y en a trop et il sont en perpétuels mouvements .
Pour ce qui est de l'expédition du souterrain je n'irais pas personnellement car je doit préparer mon peuple à mon absence .
Je détacherais le duo Karnak pour cette expédition, Karnak le Lord et Karnak le Voyageur . Ces deux la s'entendent on ne peut mieux, surement à cause de la similitude de leur prénom et de leur attitude .
Cependant j'aurais besoin du flair des éclaireurs canin et de la discrétion des félins pour cette mission .
Deux ou trois de chaque devrait suffire pour localiser l'entrée secrète du royaume obscur .
Mes hommes s'occuperont des les protéger .

Freerik et Krik quand à eux seront d'accord pour être en première ligne sur le front lors de l'attaque extérieure .
Et si nous découvrons le passage secret dans les temps, le duo Karnak pourra infiltrer également la forteresse obscure car je doit vous rappeler que nos sorts d'invisibilités sont des plus puissant en ce monde .


* Le roi des korrigan laissa à tout le monde le temps de prendre en compte ses dires, celui ci prit une bonne bouffée sur sa pipe avant de souffler la fumée telle une liane suspendue en l'air, ne se soumettant pas aux lois de l’apesanteur .*

- Pour ce qui est de l'infiltration de voyageurs obscurs, je vous souhaite bien du courage . Déja pour les dénicher, et surtout pour arriver à leurs faire plus peur que leurs propres maîtres .
Je voit mal un voyageur obscur se retourner contre son seigneur, il vous rira plutôt au nez, conscient que sa mort n'est définitive que dans ce monde .


* Le roi marqua une pause, comme s'il réfléchissait ... *

- Cependant une autre solution me parait plus envisageable, enfin tout dépend le point de vue .
Laissons mes soldats infiltrer la forteresse et me rendre compte rapidement des informations qu'ils auront obtenus grâce à ma proximité avec le royaume obscur, je pourrais également transmettre rapidement ses informations à Béhemus lui même qui se trouve non loin de mes terres .

Ensuite, nous pourront nous concentrer sur un détail : réduire la puissance de l'ennemi avant la grande bataille ... et pour cela j'ai ma petite idée .


* Les autres seigneurs l'écoutèrent attentivement, ne se doutant pas de l'énormité de la proposition du korrigan . *

- Il faut tuer Ades, le second duc obscur ! L'on dit qu'il se balade souvent en ce moment dans les royaumes de la zone 3, lassé de devoir toujours rester dans son temple jour et nuit .
Si nous arrivons à le localiser et à l'intercepter, nous ferons non seulement un joli trou dans la puissance de frappe du royaume obscur, mais en plus qui sais ? Nous pourrons peut être obtenir des informations de sa part ...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:58

Sento... Oui encore lui, qui était du genre à être emmerdé par les stratégies; Oui c'est le roi e la baston pas des stratégies tapotait sur la table avec ses doigts. ça l'emmerdait toutes ces conversations.

-Pffff bande de merdes moi j'y vais tout seul dans le tas et j'vous ramène la tête d'au moins 3 lords!

Oui c'est pas la modestie qui l'étouffe le bougre. Il souffle un coup quand il se tourna vers son frangin qui le regardait mauvais puis ne dit pas un mot de plus. Bien en tous cas y avait des propositions. le seig,eur des félins fit une proposition qui en théorie était intéressante... en théorie seulement car comme le disait Korgarik, pour soudoyer un voyageur du royaume obscure, il faut déjà en trouver un et puis faut ensuite arriver à le convaincre de trahir le seigneur obscure ce qui est encore moins évident.

-Le roi korgarik a raison... Pour soudoyer un voyageur obscure, il faut d'abord en trouver. En avez-vous déjà vu pour votre part? D'aussi longtemps qu'on s'en souvienne, le seigeur obscure empêche la prolifération de voyageurs dans son royaume. et de toute façon, compter sur un voyageur pour guider toute ta tactique est stupide. il sont fou et inconstants! C'est de la folie de reposer sur eux uniquement.

voilà ce qu'avait à dire Behemus à ce propos. Oui déjà qu'il aime pas les voyageurs alors compter sur des voyageurs qui cont capables de trahir leur maitre, jamais de la vie. puis justement qu'est ce qui pouvait elur faire croire que justement ils ne joueraient pas les agents quadruple? En se faisant passer pour l'agent double de l'alliance, il espionneraient en fait pour le seigneur obscure les seigneurs élémentaires. voltera de son côté ne disait toujours rien, décidément hyper vexée par le refus du seigneur de la lumière.

-je suis personnellement un peu opposé à l'idée de s'infiltrer avant l'invasion du royaume obscure car même pour un puissant voyageur, il reste dangereux. Ce serait gâcher un potentiel énorme si nous perdions ces hommes inutilement dans une infiltration gâchée. et puis des hommes d'un faible niveau sont inaptes pour un tel travail. Il faut éviter d'aller nous jeter dans la gueule du loup si vous voyez ce que je veux dire?
-Je suis d'accord, il vaut mieux conserver nos forces pour la bataille finale. Et très important, solidifier nos positions quant au royaume obscure. envoyer des éclaireurs en bordure du royaume voire annexer les royaumes avoisinants pour surveiller plus aisément ses mouvements. ce sont des positions en avant mais si elles sont stables, elles seront sures pour nos troupes.
-Solidifier nos positions et affaiblir les leurs. Seigneur Korgarik, j'apprécie votre audace don vous ne manquez pas malgré votre grand âge. Tuer Ades serait un énorme bénéfice pour nous. Il est le 3° dans la hiérarchie du royaume obscure et le plus connu des ducs sombres. Nous enverrions un signe à tout dreamland et cela augmenterait le moral de nos troupes.
-Oui mais comment faire?
-Si il y a une chose que je sais c'est qu'on appâte pas les enfants avec des légumes mais avec des sucreries. un enfant qui entends passer le marchand de glace accours hors de chez lui.
-je ne comprends pas votre métaphore.
-héhéhéhé c'est pourtant simple... Qu'est ce qui fat sortir habituellement ades de son temple?
-le manque de respect envers son maitre et les provocations.
-bien buki t'auras une sucette. il suffit de lui faire l'affront le plus gros que son seigneur n'ai subit de son existence et il est sure qu'il se précipitera dans notre piège.

La plupart des seigneurs approuvèrent. Voltera se releva, elle était requinquée par l'idée du roi korigan qu'elle trouvait audacieuse et dont la perspective la mettait vraiment en joie. ainsi que se rendre compte qu'elle n'est pas la seul à avoir du cran ici!

-Bien! Nous sommes d'accords? Nos priorités sont de stabiliser nos positions tant dans le royaume souterrain que dans la périphérie du royaume obscure. Et enfin affaiblir l'ennemi en l’amputant de ses généraux. Maintenant, reste à voire qui se charge de quoi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:41

Jock avait écouté les différentes propositions et suggestion concernant l'attaque du Royaume obscure. Le roi canin écouta également les propositions des seigneurs élémentaires en matières de territoires à avoir afin de se rapprocher au plus près des territoires du seigneur cauchemar.

"Pour en revenir à votre proposition seigneur Korgarik, je vous fournis volontiers des éclaireurs canin parmi les meilleurs afin que les recherches soient le plus vites aboutit. Je vous enverrais également quelques soldats afin de soutenir les recherches ainsi que les combats qui seront mené dans les souterrains, si toute fois nous y sommes confronté."

Ce que venait de dire le roi canin, semblait plaire au roi Korrigan. Jock qui était un peu retissant envers cette, se montrait finalement assez intéressé. Il s'adressa par la suite au seigneurs. élémentaires.

"Pour se qui est de stabiliser nos position autours du royaume cauchemar, je certifie à se jours, que vous seigneurs élémentaires, avez la permission de stationner vos troupes dans mon royaume en attente de la grande guerre contre le Royaume Obscure. De plus, Vous aurez le soutient de mon fils Arcos qui je pense, sera ravis d'être en première ligne. Cependant, ma fille restera en retrait. Bien que je ne veuille pas qu'elle fasse partie de ce conflit, je pense qu'elle sera importante, pour le soin des blessures des soldats. Je dépêcherais avec elle, d'autres unités de médecin afin de soutenir les forces alliées, ainsi que vos unités de médecin respectives. Pour ma part, je ne sais pas si je prendrais part au combat car ma santé est assez fragile en se moment."

Jock fini sa phrase en toussant assez fort. Il s'excusa par la suite. La maladie qui le consume depuis peu le rend assez vulnérable, mais était quelqu'un de fiers, il montre que tout va bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeLun 13 Mai - 8:49

-Bien! Nous sommes d'accords? Nos priorités sont de stabiliser nos positions tant dans le royaume souterrain que dans la périphérie du royaume obscure. Et enfin affaiblir l'ennemi en l’amputant de ses généraux. Maintenant, reste à voire qui se charge de quoi!

* La messe était dite, les bonnes idées gardées, il ne manquait plus qu'à se séparer les taches entre le royaume souterrain et les postes avancées qui serviront de première ligne aux armées de l'alliance .
Le roi canin reprit alors la parole, s'adressant tout d'abord à Korgarik . *

"Pour en revenir à votre proposition seigneur Korgarik, je vous fournis volontiers des éclaireurs canin parmi les meilleurs afin que les recherches soient le plus vites aboutit. Je vous enverrais également quelques soldats afin de soutenir les recherches ainsi que les combats qui seront mené dans les souterrains, si toute fois nous y sommes confronté."

* Le seigneur des korrigans inclina légèrement la tête en direction de Jock . Il aimait bien ce roi, il savait prendre partit des meilleures situations et prendre les bonne décisions au bon moment .
Il s'adressa par la suite aux seigneurs élémentaires, faisant comme le roi des korrigan avant lui les formalités d'usage de passage sur ses terres et désignant ses grand combattant pour la bataille . une quinte de toux l'emporta alors, ponctuant sa dernière phrase, il était évident que le roi canin ne participerait pas à cette bataille, son fils sera surement en charge de l'armée canine . Korgarik espérait que celui ci n'était plus aussi tête brulé qu'avant et qu'il avait acquis un peu de la grande sagesse de son père .

Alors que le débat allait continuer un korrigan apparut juste devant Korgarik, mettant un genoux au sol, enfin sur la table, et baissant les yeux, conscient que son intrusion dans cette salle à huit clos était une grand offense envers son seigneur et que cela pouvait engendré un regard mauvais de la part des autres seigneurs devant le manque de discipline des sujets korrigans . Le roi des korrigan s'emporta aussitôt .*

- Kritak !! Que fait tu ici ! Es tu complètement stupide !?!

* Le vieux korrigan manqua de flanquer une énorme correction au petit être mais il réfléchit un instant, se doutant que sa venue n'était pas une farce car cela aurait aussitôt entrainé sa mort . De plus Kritak était le korrigan du soir de Karnak, c'était surement qu'il voulait lui transmettre un message . Il se radoucit et intima à son enfant de se relever .*

- Parle !

* Kritak s'inclina une nouvelle fois avant de parler . *

- Karnak m'envoie vous signaler que le 3ème duc sombre, Adès, à fait irruption dans la salle d'attente et a décimé près de la moitié des délégations . En ce moment même le combat fait rage et je doute qu'il reste encore beaucoup de survivant ... pardonnez mon intrusion mon seigneur mais Karnak pense qu'il serait sage de venir les aider ...


* Il remit aussitôt un genoux à terre, baissant les yeux, sachant que penser à la place de son seigneur, même à travers les paroles de son maitre voyageur, pouvait être très offensant pour Korgarik .
Mais ses paroles furent comme un coup de poing pour tous les membres présents . Quelques instant auparavant ils établissaient leurs plan, se demandant s'ils arriveraient à débusquer le dit duc et voila qu'il se trouvait dans la salle juste à coté, décimant les délégations tandis que les seigneurs sirotaient le thé .
Alors qu'un lourd silence régner dans la salle Korgarik jura tout haut et sauta sur la table, il prit la main de Kritak et après avoir jeté un coup d'oeil explicite à l'assemblée se téléporta dans la salle d'attente, espérant que ses deux voyageurs ne faisaient pas maintenant partit de la longue liste de mort à déplorer ce soir . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:04

HJ Dsl django, je rajoute quelques éléments pour donner une logique par rapport à la petite attente entre le temps de départ du korrigan et l'arrivée des seigneurs.

La discussion suivait son cours et de plus, était revenu à un calme assez normal ce qui n'était pas sans déplaire à certains et ce qui déplaisait à un en particulier, Sento qui préférait de lui les ambiance à 2 doigts de l'explosion en baston générale. Mais on s'en fout de l'avis de ce sale bourrin! En tous cas, tous, les uns après les autres définissaient leur statut dans la guerre et les plans décidés lorsque soudain, un visiteur imprévu apparut juste devant le roi des Korigans comme par magie. L'un des pouvoirs de ces petites créatures était la téléportation, rien de bien étonnant à ce qu'il puisse arriver ici ainsi. Par contre, ce qui était étonnant, c'est qu'il eut l’impertinence de se pointer ici au beau milieu de la réunion. A vrais dire... ça causa un beau petit paquet d'embrouilles qu'on pourrait qualifier de diplomatiques. Bah oui, c'est le béaba de faire en sorte qu'aucun de ses subordonnés ne s'incruste lors d'une réunion censée être en huis clos. Du coup, t'as les plus nerveux qui commençaient à péter un câble pour cette intrusion comme Voltera et Behemus qui est calmes mais pas quand on rompt des engagements ou trucs du genre. Et de l'autre côté t'as les tarés comme Frost, le baron von zucker ou Sento Mayor qui profitaient un peu de la situation pour se marrer.

En fait, en gros, Voltera et Behemus ne laissaient pas une seule seconde ni au pauvre korrigan qui venait les avertir, ni à son seigneur de s'expliquer et montaient directement dans les tours en mode "vous savez que c'est un acte de trahison" des trucs du genre et t'as le Baron qui en profitait pour venir faire de l'ironie là dessus avec des petits "ah si j'avais su je serais venu avec toute mon armée". bref, c'était un sacré bordel là dedans et Sento jubilait clairement car sentait la bonne baston venir et Frost qui a tendance à trouver les disputes amusantes qui restait silencieux mais souriant en témoin de la situation. Mais le roi Korgarik put enfin se faire entendre en train de réprimander son jeune serviteur ce qui fit alors se taire les autres seigneurs qui observaient.

- Parle !
- Karnak m'envoie vous signaler que le 3ème duc sombre, Adès, à fait irruption dans la salle d'attente et a décimé près de la moitié des délégations . En ce moment même le combat fait rage et je doute qu'il reste encore beaucoup de survivant ... pardonnez mon intrusion mon seigneur mais Karnak pense qu'il serait sage de venir les aider ...

Alors là... Autant vous dire que tout le monde était sur le cul, même des êtres ne laissant transparaitre aucune émotions comme Buki qui cette fois avait l'air vachement surpris. Voltera arbora un sourire en même temps plein de colère et se leva, on pouvait voir des arcs électriques se former un peu partout autour d'elle et elle pointa la paume vers la porte de la salle de réunion. De sa paume s'échappa un arc électrique si puissant et concentré que la porte de glace fut littéralement détruire. Elle s'approcha alors de la porte détruite pour aller sur les lieux de l'attaque de Ades et tuer ce petit enfoiré impertinent qui pense pouvoir attaquer l'alliance élémentaire sans en payer le prix fort, c'est à dire payer avec sa vie. Voltera ne disait mot alors qu'elle rejoignait la salle d'attente où se trouvait les délégations à présent à demi défaites. Les autres seigneurs allaient certainement la rejoindre, en attendant, elle y allait seul. Osef des autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event: Réunion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Réunion des chefs   Main Event: Réunion des chefs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Réunion des chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Réunion des Seigneurs
» Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?
» Main Event
» Main Event : Bienvenue à Celestia
» Main Event : Du gros bruit à Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces :: 
Réunion au sommet [Event terminé]
-
Sauter vers: