Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
La Silhouette du Crépuscule
La Silhouette du Crépuscule
Pandore


Pouvoir : Capteur de Sons
Points de Réputation : 0 points
Messages : 1

Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE.   Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:02


Pandore
Je me sens libre de me perdre, dans ce que je fais et j'ai la liberté d'être aussi créatif que j'en ai envie.
Ton personnage...
-----------------------------------


Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE. Dddd12


Nom : //
Prénom : Pandore.
Surnom : Panda, Nocturne, Black Silhouette ou encore L'Onyx.
Age : Quinze ans.
Sexe : Mâle.
Royaume d'origine : Forêt des Rêves.
Occupation : Manger des petites bestioles ou des petits poissons juteux, voler, faire du vent, dormir, se congeler les amygdales, se gratter le dos contre l'herbe ect... la routine quoi.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :

Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE. Tumblr_n3osmio8wc1tvg55oo1_500

Une bête mystique, étrangement spectaculaire et pourtant bien différente des autres créatures peuplant Dream Land. Comme tous les dragons, celui-ci est l'un des reptiles à sang chaud qui contrôlent leur température, à l'intérieur d'eux-mêmes. Ainsi, ce reptile hors du commun s'adapte de manière particulièrement bien à chaque environnement et pouvant ainsi maintenir leur activité, la nuit comme le jour, les dragons ne sont donc pas dépendants de la chaleur que porte l'astre solaire. Par rapport à son habitat naturel et caractéristique à celui-ci, Pandore favorise les lieux non-civilisés et encore moins pollués, plus celui-ci étant plus proche des contrées naturelles.

La langue originale du dragon est le latin, mais celui-ci s'accoutume bien à la langue parlée et peu de ce pas communiqué avec les autres espèces communes de Dream Land.

Notre dragon nocturne possède des écailles rigides ainsi que pentagonales, il peut les remonter pour ainsi les lisser. Dans leur posture naturelle, les écailles se chevauchent de près et ainsi laissant une liberté de mouvement de manière efficace. Sauf en cas de maladie, les écailles du dragon se renouvellent, comme les ongles ou même les cheveux humains. La coloration des écailles est généralement peu uniformes, par exemple, Pandore est constitué d'une teinte ébène avec quelques nuances gris lustrées.

Le squelette de la créature est munie par d'étonnantes articulations qu'aucune autres espèces ont, celles-ci sont rattachées aux omoplates qui supportent les muscles assez puissants des ailes. Cependant, contrairement à d'autres espèces, Pandore est un petit dragon d'à peine quelques années, cet animal mythique peut vivre jusqu'à cinq cent ans, généralement. Le point faible est toujours le ventre que celui-ci évite de rendre facile à atteindre, lors d'un combat. Pour permettre le vol, ses os sont creux, rigides ainsi que légers, seulement, sa grandeur et grosseur facilite le vol pour s'échapper, puisqu'un petit dragon est souvent un sujet facile à attraper, au sol.

Pandore possède des prunelles émeraudes celles qui peuvent avoir une ressemblance avec la vue perçante d'un félin ou plus précisément un chat domestique.

Celui-ci est munie de quatre griffes tranchantes, afin de pouvoir achever facilement de petites proies : tels que des poissons. Le mystique possède de grandes ailes de couleur onyx s'harmonisant avec ses écailles, celles-ci sont très résistantes et planent bien, lors de grands vents. Il ne faut pas oublier qu'il possède une bonne mâchoire et de bons crocs, pour faciliter l'attrape et la dégustation. Finalement, la bête mythique laisse une queue longue et est munie de deux petites ailles pour aider à s'orienter, lors du vol.
♠️ Caractère :
Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE. Tumblr_lrop105pmn1r1q54jo1_500

Pandore est d'une origine égoïste avec ses biens qu'il peut ramasser de gauche et à droite. Il n'aime ni partager et ni prêter. Volez-lui quelque chose et celui-ci s'en souviendra, jusqu'à sa mort. S'il le vous pardonne, malgré son comportement rancunier, le jeune dragon vous le reprochera toujours. Téméraire et à la découverte du moindre mystère, l'animal mystique s'avère être d'un état caractériel plutôt naïf qui le conduit à avoir quelques pièges autour de lui. Cependant, grâce à sa taille raisonnable, prendre un envol rapide est possible, mais avant de fuir faut-il repérer le danger. Ce type de reptiliens peu communs est généralement un supérieur, au sujet de l'intelligence, contrairement à d'autres espèces. Seulement, Pandore n'étant pas adulte ne caractérise pas du même savoir et débute, dans ses expériences vécues. Peureux de l'inconnu, le jeune dragon se laisse difficilement approcher. Le moyen le plus efficace de réduire sa peur est d'user la mélodie, en chantonnant, par exemple. La mélodie exerce une curiosité, sur cette créature, c'est avec entrain qu'il va s'approcher pour découvrir ce qui produit ce son. Cette créature impose souvent des énigmes à ses ennemis ou à ceux qu'elle capture. Contrairement à d'autres dragons, ces énigmes ne sont pas des promesses liées à laisser une capture libre, si la réponse est bonne. Les énigmes sont là pour mêler l'autrui et ainsi bénéficier le dragon d'un amusement plutôt particulier. Pandore peut devenir violent, lorsque quelqu'un s'infiltre, dans son territoire, mais sait aussi faire preuve de diplomatie si cela ne s'avère pas être une menace. Seulement, le rôle de Pandore est d'effrayer, pour se bâtir une réputation ou même pour faire fuir les malencontreux qui s'aventurent un peu trop loin, dans le monde des cauchemars. D'ailleurs, il n'apprécie pas que l'on adopte une attitude mauvaise avec lui ou que l'on se moque de sa propre personne. Soit il n'adressera plus la parole au coupable ou bien cherchera à le faire disparaître de sa vision que ce soit dans son estomac ou loin de ses contrées où le dragon vagabonde, le plus clair de son temps.

Notre cher Pandore n'est pas que souillé par des défauts, hélas, non, si vous l'aviez cru. Bien évidemment, chaque jeune dragon développe leur caractère qui s'améliore, au fil des années... Seulement, le développement d'un dragon est plutôt peu rapide, contrairement à d'autres espèces. Après tout, ils peuvent vivre jusqu'à des âges plutôt surprenants, ces dragons. Pandore c'est un peu un Cheshire qui guide sa Alice, lorsque l'on sait se faire apprécier de celui-ci. Pandore peut tout autant être le Chapelier Fou qui protège sa Alice, lorsque l'on lui accorde assez de temps pour définir une quelconque amitié. En effet, Pandore n'est pas qu'un simple dragon, il sait retenir un nombre incalculable d'informations, dès qu'il les entends. Ainsi, c'est un bon guide, pour tout ceux qui se perdent, dans les grands royaumes de Dream Land. Encore faut-il que ce supposé monstre vous accorde la confiance. Encore là, il s'avère que celui-ci peut apporter sa protection à l'un de ses '' favoris '' étrangers qu'il croisera plus d'une fois, certainement. L'autrui qui ne sera pas effrayer par celui-ci sera probablement le sujet de sa plus grande curiosité et il s'y intéressera, dès lors. Jamais ne vous le dira-t-il, mais cet être ailé aime particulièrement que l'on lui gratte le menton, entre les écailles, ou entre ses oreilles. Gaffe à celui qui voudra faire de lui une monture, Pandore ne se considère pas tel que Pégase et ne s'avouera pas être autant facile à manœuvrer. Il se peut très bien même qu'il vous organises une chute, dans le vide, afin que vous appreniez la leçon, seulement... s'il décide de vous rattrapez. Encore très jeune, son statut de créature de cauchemars est plutôt un jeu qu'une obligation ou même un métier, pour celui-ci. La jeune bête ailée n'utilise que très rarement la violence et tente d'effrayer beaucoup plus les rêveurs ou même ses ennemis. Par sa mentalité choisissant beaucoup plus les gamineries, il ignore bien des fois qu'il sera sujet de dangers plutôt perturbateurs par la rareté qu'apporte ses écailles.

Pandore est munie d'une belle voix chansonnière qui suscite beaucoup d'émotions à l'entente. Ses cordes vocales sont ornées d'un type de voix riche et cela peut captiver facilement un grand auditoire. À l'entente, il serait téméraire de ne pas se laisser guider par l'harmonie qu'embrase cette voix. Ainsi, cette voix a un certain effet enchanteur sur l'autrui. Contrairement à certain mythe populaire, aucun dragon n'utilise leur voix, afin de séduire une prochaine victime. Seulement, par le timbre de voix magistral, il y est difficile de ne pas tomber sous le charme, si celui qui l'écoute ne prend aucune précaution. Heureusement, il est peu probable que Pandore utilise son chant, afin de vous nuire, puisqu'il est trop jeune pour réellement penser à cette tactique. La créature n'expose pas sa voix à n'importe qui, hélas. Bien des fois, lorsqu'il chante, celui-ci se construit un auditoire caché, sans le savoir.    
♠️ Histoire :

Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE. Tumblr_mxgdijPRAc1rrecxqo3_500


Leur souffle puissant, éphémère et doux. Leur carrure impressionnante, mystique ainsi que rare. Leur ailes allongées, rigides et écailleuses. Leur mentalité mystérieuse, intelligente et parfois ornée de naïvetés. Leur race recherchée, singulière et d'origine mythique.

Ils vagabondaient, ici et là, dans la Forêt des Rêves, chaque parcelle de créatures y vivant. Contrairement à toutes ses espèces, cette créature aux écailles noirâtres n'est que le phénomène d'une magie existentielle et pourtant bien invisible de l'humain. Cette race mythique, à la particularité noire, n'est que très rarement solitaire, souvent accompagné d'un maître, à l'âge proche de la maturité. D'une origine dit maléfique, puissante ainsi que draconienne, il ne faut pas toujours se fier aux mythes. Selon quelques légendes étranges et datant par de longs siècles, la bête ébène s'éteindrait, à la mort de son maître ou encore dragonnier.

Les rêveurs croient encore que ce ne sont que des univers formés par le système cérébral, alors que ce n'est que du pur réalisme, où toutes les créatures s'y terrent. Ainsi, cette silhouette de l'antre nocturne leur laisse un long souvenir de leur tourisme au sein de Dream Land. Personne ne connaît son réel nom, Panda, certain dire-t-il, malgré cette ressemblance peu rapprochée de ce spécimen noir et blanc. L'Onyx, quelques visiteurs le nomme ainsi par cette caractéristique physique que colore l’entièreté de son corps. Nocturne, par ses habitants l'ayant aperçu, à la nuit tombée. Dernièrement, Black Silhouette, pour ceux n'ayant vue que son ombre s'étant érigée, derrière eux. Certain ont bâti de nombreuses légendes où cette créature ailée y fait son apparition, mais souvent reconnue comme un oiseau de grosse taille. Seulement, ils s'étaient tous mêlés les pieds, dans leur jugement.

Né de l'union de l'astre solaire et de l'astre lunaire, supposément. Un miracle de la nature qui s'était éclos par les rayons réchauffants qu'exposaient ces cieux reposants. Seulement, cette créature qui venait d'éclore, dans l'engrenage du temps, n'était pas disposé à venir harmoniser les rêves, mais plutôt de les rendre obscurs. La fourberie accompagne la jeunesse, toute fois. Apeurer revient à être un jeu, au tout début, pour cette jeune silhouette assombrie par ses écailles de couleurs charbons. Dans les mythes, nous nommons ce genre typique d'animaux légendaires, à l'origine mystique, de dragons.

Contrairement aux autres espèces, les dragons de terres sont particulièrement plus connus, cependant, il est rare de croiser un dragon noir de terre, puisqu'il ne résulte pas d'un accouplement, mais plutôt d'une création magique inexpliquée. L'Onyx se résulte à être d'une envergure plus grande qu'un humain soit plus gros qu'un dragonnet à peine né, mais très loin de l'âge adulte. Encore là, certaines espèces sont beaucoup moins gigantesques que d'autres, comme celui-ci.

Laissé à lui-même, sans parenté et ni clan, la bête ailée s'alliait à ses propres capacités, afin de pêcher ou même capturer ne serait-ce qu'une petite bête. Bien des fois, ces poissons s'avéraient être munies par de redoutables réflexes et la capture d'un petit mulot n'était qu'un échec étampé sur sa conscience. Comment empêcher qu'une petite créature ne s'aperçoive pas d'une silhouette perchée au-dessus d'elle, avec une ombre encombrante ? La vitesse de l'attrape. C'est en savourant du regard la maîtrise de l'aigle que le dragon avait pu acquiert l'habilité de la capture rapide. La proie insouciante ne devait que s'en rendre compte que seulement lorsqu'elle serait piégée. Donc, au dernier moment.  

La nuit lui offrait la possibilité de sortir, sans le moindre soupçon de peur d'être remarqué. Fuir est son premier choix, lorsque le danger guette les environs de manière complexe. S'échapper entre les troncs d'arbres espacés pour fuir une bête plus encombrante que sa propre ombre, c'est un autre truc appris, lorsque sa propre forme morphologique se présente plus petite qu'un ennemi rémunéré par sa dangerosité. Cependant, fuir n'était qu'au tout début. Lorsque cette créature à l'aura mystique pu développer son pouvoir, la conclusion de nombreuses choses s'étaient renouvelées pour de nouvelles méthodes plus simples et particulièrement efficaces.

Capteur de Son devint-il, armé de ses huit ans, plutôt que d'embraser l'écorce du bois ou de souffler de l'acide, comme la plupart des dons que se réservaient les dragons. Ainsi, émettre un son aiguë pouvait stabilisée une proie en état de choc. Chasser n'était plus un cas stressant. Fuir n'était plus obligatoire, puisqu'il pouvait capter le son d'un animal redoutable et de l'émettre et ainsi faire fuir un plus gros prédateur. En plus de contrôler le son, ce mythe vivant pouvait recopier les mêmes sons que d'autres êtres terrestres émettaient.

C'est à douze ans qu'il prit la décision d'abandonner son cocon, endroit paisible, viable ainsi que calme, en ces lieux qu'arborait la Forêt des Rêves. Malgré sa taille moyenne, peu costaud, mais arborant des tactiques plutôt originales ainsi que rapides, le gros oisillon pouvait quitter son nid de torpeurs.

Dernièrement, du Royaume des Pierres Divines au Royaume Chlorophylle, celui-ci se terre, dans l'une des petites grottes entreposée et décorée par de nombreux trésors dissimulés, dans des recoins divers, où cette mystique créature se cache, durant le jour, régulièrement.

Encore dit-on que cet animal légendaire change régulièrement d'endroit, au moindre rumeur qui se forme, à son encontre ou à chaque mois.
 
 
J'aime -
1. (Le poisson.)
2. (Planer à de hautes altitudes.)
3. (Faire de petits sons mélodieux.)
4. (Être debout, cela donne une impression d'être plus grand.)
5. (Rouler contre l’herbe pour l’aplatir.)
Je n'aime pas -
1. (Ceux qui tentent d'arracher mes écailles.)
2. (Les plus grands prédateurs.)
3. (Les endroits trop lumineux.)
4. (Devoir me cacher.)
5. (Le lait, les crevettes et la nourriture pourrie.)



- Pouvoir : Capteur de son : Permet d'émettre de fortes ondes sonores, d'en contrôler la fréquence, etc...

• Le personnage sur ton avatar : Toothless - Train Your Dragon.
• Rang spécial désiré :La Silhouette du Crépuscule #330000
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Audrey.
• age: Mystère et boule de gomme !
• comment as-tu connu le forum ? Top site.
• Connais-tu Dreamland ? Un peu é.è
• Depuis quand fais-tu du rp ? Quelques années.
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Je voulais mettre mon idée en oeuvre !
• Des critiques sur le forum ? Le forum... est magnifique ! Merci pour la vitesse des réponses, pour ma question !
• Une remarque ? Poésson ?  Bave

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE.   Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:57

Salut ! Bienvenue sur le forum ! :DLI:

Désolé du temps de réponse. pas mal occupé en ce moment. Work

Bon bah écoute! C'est tout à fait validable. on sent que tu fais l'effort de pas faire un dragon trop puissant d'la mort qui tue. même si l'epic cuteness de Toothless pourrait tuer plus assurément qu'une armée de chatons! ^^


Bon, je vais être franc, j'avoue que je trouve assez étrange ton style d'écriture. Je trouve qu'on s'y perd un peu. Mais qui suis-je pour juger! Et après tout chacun son style ! ^^

Y a des détails qui auraient pu être dérangeants. Je pense notamment au "on dit qu'il est né de l'union du soleil et de la lune" mais vu que c'est de la légende. ça passe. Justement, je pense que c'est par ce que tu mèle parfois trop les "on dit que " et les légendes aux faits réels sur ton perso que des fois on s'y perd un peu. Tu fais plein d'allers retours entre légende et vérité.

Mais ça empêche pas que je valide ta fiche et que globalement elle reste bien écrite !

Bienvenue petit cauchemar trop meugnon ! poney
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore - Le chant du crépuscule #TERMINÉE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Renard [Terminée]
» Quête terminée !!
» Mourir, moi? Oh que non! [terminée]
» I'm a Pokemon ! [Terminée]
» Alastar [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: