Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Felinement mouah !!!! [FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Felinement mouah !!!! [FINIE] Empty
MessageSujet: Felinement mouah !!!! [FINIE]   Felinement mouah !!!! [FINIE] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:40



Naya, Jaïna






★ Nom: Naya
★Prénom:Jaïna
★ Surnom: ?
★ Age : 23 
★ Sexe : Demoiselle
★ Royaume d'origine : Royaume des chats
★ Occupation : Rêver, dessiner et rêvasser

Mon Physique

Me d'écrire, mais pourquoi ? Bon je me lance, je suis assez petite 1m50, je me qualifie de naine pour rigoler. Je suis mince et j'ai le corps d'une Barbie japonaise élancée, mais avec des attributs féminins qui ne ce loupe pas. Question cheveux, j'ai de très long cheveux roses qui descendent bien plus bas que mes fesses. Généralement je ne les attaches pas, mais parfois il m'arrive de les nouer en deux couettes. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont d'un bleu aussi clair que les mers. Ils sont grands vraiment grand mais cela est une des rares caractéristiques que j'ai hérité de mon espèce. Et c'est a travers eux que les personnes me connaissant peuvent savoir mon humeur et mon ressentit. Caché par mes cheveux j'ai bien évidemment des oreilles de chats, mais pour je ne sais quelle raison elles ne sont pas devenues aussi grande que celles de mes semblables. Quoi de plus ? Ah oui j'ai un visage assez long et fin ou de petites lèvres charnues ainsi qu'un petit nez pointu trônent fièrement. Mes mains ? pourquoi parler des mes mains ? Parce que j'ai des mains "d'humain" mais cependant j'ai l'honneur de vous rassurer que je possède des coussinets malgré qu'il ne soit pas très voyants.

La mode...oui la mode alors en parlant de ça je m'habille toujours avec des habits dit "moulant". Je suis très girly, la dentelle, les paillettes et tout ce qui peut briller tout ça me fait tourner la tête. Sans avoir de gros diamants ou de beaux bijoux j'aime ce qui pète à l’œil et pour lequel j'ai eu un coup de cœur. Ma couleur préférée est le violet, car ça se marie parfaitement avec la couleur de mes cheveux, je porte donc le plus souvent des robes assez courte et moulante violette de préférence. Un peu pin-up, il m'arrivera de porter des bustiers, des shorts et autres jupons qui m'en rendront tout aussi belle et élégante. Pour aller avec tout ça je porte des boucles d'oreilles discrètes et des talons noirs. Un point particulier chez moi, qu'importe ce que je porterais ma queue de chat sera dissimulé et cachée aux yeux de tous.
 


Mon Caractère

*I'm a baby girl. In a baby world lalala * Humm Comment je suis mentalement ? C'est une bonne question. Je me décrirais comme quelqu'un de câline en effet c'est le premier mot qui me vient en tête j'aime être proche des gens les serrer dans mes bras pour les réconforter. Je suis aussi quelqu'un de très généreuse tant que je peux aider je le ferais. Par contre, je suis têtue comme une mule si j'ai décidé quelque chose rien ni personne ne me fera changer d'avis. Paradoxalement je suis quelqu'un d'extrêmement timide je ne vais pas comme ça vers les gens, je les observe minutieusement avant tout contact, de nos jours il y a tellement des gens plus ou moins méchants que je préfère me méfier.  

Je ne vois pas quoi dire d'autre... ah si je suis courageuse je ne suis pas du genre à refuser de nouvelles expériences. Un de mes gros défauts est que je fonce tête baissée je peux pas m'en empêcher je fonce sans me poser de questions ou avoir pris compte des risques éventuels je suis une vraie aventurière. Une grande part de mon moi repose sur ma gentillesse je suis celle qui pardonne beaucoup, même trop. Je suis aussi jalouse comme beaucoup de jeune femmes de mon âge .Que dire d'autre ? Je suis une casse coup si je tombe beh je me ramasse, j'ai pas peur des coups ni des bleus d ailleurs. Et pour terminer, car sans ça je ne serais pas vraiment moi je suis une "amoureuse" de l'amour j'attends le jour où je rencontrerais mon prince charmant avec impatience.

En résumé je suis quelqu'un d’attendrissant qui se préoccupe beaucoup du bien être des autres même souvent a mon propre détriment mais la vie m'apprend a me méfier et maintenant je suis plus sélective sur mes fréquentations et les personnes qui peuvent devenir mes amis.  


Mon Histoire

Mon histoire commença le jour de ma naissance, logique me direz-vous. Mais c'est un peu plus compliqué. En effet je suis le fruit de l'amour défendu, du pécher, du diable... je m'arrête là, mais je pourrais continuer car c'est ce qui fait maintenant tout ce que je suis. Ma mère « était » oui était promise à être une grande dame du royaume des chats, mais c'était sans compter le jour où elle croisa les yeux bleus limpide de ce voyageur qui lui fit tourner la tête. C'était un jour au marché, en effet le marché de mon royaume attire des voyageurs de partout. Tous ne viennent pas avec de bonnes intentions, mais ça ce n'est pas grave.

Elle y était pour vendre des tissus qui ont certaines propriétés ... Bizarre me diriez-vous qu'une dame de la cours sorte du palais pour vendre des matériaux et autres denrées. A savoir que sa dévotion pour le peuple lui fit prendre conscient qu'elle devait trouver le moyen d'être au plus proche d'eux pour les aider au mieux. Avec l'autorisation du roi, elle put monter un petit stand avec deux/trois habitantes et aider son prochain comme elle le souhaitait. Mon père était allé la voir pour un bandage qui l'aiderai à guérir une vilaine blessure, mais de sa douce voix et de ses magnifiques yeux il l’ensorcela. Elle n'avait pas était la seule a succomber car il retourna au marché le lendemain et les jours d’après. Au fil du temps, un vrai lien se noua entre le voyageur et ma mère et cet amour naissant caché de tous ne tarda pas à en résulter d'une progéniture, moi.

Ils vécurent heureux et eurent plein de petits … ah si seulement... Mais non la vie en avait décidé autrement rare étant les créatures ayant eu un enfant avec un voyageur cela était très mal vu. Le roi lui-même avais « flasher » sur ma mère à la cour, mais s'était aussi rendu compte de ce qu'elle avait fais et il décida alors de lui enlever ses grades de dame et elle me mit au monde en retrait du château à l'abri des regards. Aujourd'hui je suis majeur et oui le vent de la liberté souffle en moi enfin . Jeune je n'ai quasiment pas eu d'amis du fait de ma différence physique bon j'en ai eu, mais je pense que leur amitié n'était pas sincère mais l'air de approcher « la bête ». Je n'ai pas eu une mauvaise enfance ma mère a su combler tout ce dont j'avais besoin.

Mon père comme tout homme n'ayant pas été préparé pour ça décida de s'éclipser et ne plus jamais revenir. Cependant ma mère défend le fait que c'est un homme bon et d'après elle, il serait parti par challenge pour devenir un élite parmi les élites et parcourir Dreamland comme tout bon voyageur qui se respecte. Rien ne prouve qu'il soit encore en vie, mais j'espère tout du moins qu'un jour je pourrais le rencontrer.  

Je sais cependant que je rappel beaucoup mon père à ma mère, il m'a d'ailleurs laissé un don en dessin vraiment exceptionnel. Je dois l'avouer je suis une excellente dessinatrice et c'est pourquoi je voudrais peut-être en faire mon métier, ma force à montrer que je suis devenue quelqu'un et que ce n'est pas ce qui entoure ma naissance qui fais ce que je suis.  

Cependant j'ai eu une enfance joyeuse, j'ai eu quelques réels amis et puis j'allais beaucoup au marché aider ma mère car cela était devenu notre seule source de revenus. Je me plaisais beaucoup au marché j'y rencontrais des voyageurs et des créatures de partout et m'amuser à les dessiner. D'ailleurs certains d'entre eux me donnait quelques EV pour me féliciter et m'encourager à continuer. Le marché restera toujours un endroit particulier pour moi car c'est la bas que j'ai recueilli Guizmo. Guizmo est un petit persan roux.

Ce jour là restera gravé dans ma mémoire. M'ennuyant auprès de ma mère j'étais partis à la recherche d'un voyageur un peu difficile à dessiner, c'est comme cela que je tomba sur cette petite boule rousse avec qui je me suis lié d'affection ce qui fut réciproque. Car étant mal au point, il fut heureux de voir qu'une âme charitable ai put venir à son secours et le remettre sur pied comme il se devait. C'est devenu un vrai copain de galère, de moments tristes, mais aussi un confident avec qui je passe au jour d'aujourd'hui de très bons moments. Il est rare que vous ne nous voyez l'un sans l'autre puisque malgré son côté paresseux, il en est devenu une vrai monture. Je suis heureuse de l'avoir à mes côté et nul doute que je le protégerais quoi qu'il arrive.

J'ai donc vécu jusqu'à maintenant sur le marché avec ma mère ou en vadrouille avec Guizmo, ce qui ma appris pas mal de choses sur la vie et à me débrouiller comme une grande. Bon bien-sur on a fait quelques bêtises et si par malheur maman les apprenait elle nous attraperait tout les deux par la peau des fesses et nous passions un mauvais moment assis à une table à rédiger un texte sur ce que l'on avait fait et pourquoi c’était mal. Je suis de nature pacifiste donc rare était les bêtises que j'avais fais et c'est aussi ce pourquoi elle nous laissait autant de liberté. Certains soir une maman très cultivé habitant dans notre rue donné des cours au enfants avoisinant, j'y allais avec beaucoup d'engouement et plaisir car en effet j'adorais apprendre des choses sur notre monde, la géographie ainsi que certaines coutumes.

Comme je disais plus tôt je suis aujourd'hui majeure et j'aspire à former mon chez moi, ma famille et si le courage et l'audace me donne assez d'ailes j'aimerais un jour devenir une Lord. Prendre une revanche sur la vie montrer que peux importe ce que nous somme on peut réussir si l'on s'en donne les moyens.


Mais Encore ...

J'aime -
1. Guizmo
2. Les fleurs
3. Me promener
4. L'amour
5. Les bonbons
Je n'aime pas -
1. les hypocrites
2. Les trucs amers
3. la pluie
4. Les dinosaures
5. l'égoïsme

- Pouvoir : Draw - L'une de mes griffes à la capacité de faire naître tout ce que je dessine, malgré que ma limite soit mon imagination à bas niveau je ne pourrais faire apparaître que des objets simples et de petits animaux.

- Compagnon : Invoque un chat. Guizmo sera mon copain de péripéties. Ce chat persan roux avec ses grands yeux de chouette orange (... quand il les ouvrent ...) est en faite plus un chat câlin qu'un combattant. Cependant pour sa maîtresse il trouvera la force de remuer ses coussinets. Sa capacité spéciale est de pouvoir augmenter sa taille en plus de sa masse (taille d'un gros chien à la validation).

• Le personnage sur ton avatar : Megurine Luka - Vocaloid

• Rang spécial désiré : Félina  

• Relation prédéfinie : Aucune

• Code du règlement :



Derrière l'écran...

• Prénom ou pseudo: Jaina
• age: 23
• comment as-tu connu le forum ? TOP RPG
• Connais-tu Dreamland ? Oui mais pas tous
• Depuis quand fais-tu du rp ? Beginner
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Il est trop beau
• Des critiques sur le forum ? non
• Une remarque ? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur


© Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Naya le Dim 19 Juil - 21:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Felinement mouah !!!! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felinement mouah !!!! [FINIE]   Felinement mouah !!!! [FINIE] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

Salut ! Bienvenue sur le forum! Bien que je te l'ai déjà dis sur la CB! ^^

Tu vas faire une créature c'est cool ça! ça va augmenter un peu la population dreamlandaise en créatures! ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche! superman
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Felinement mouah !!!! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felinement mouah !!!! [FINIE]   Felinement mouah !!!! [FINIE] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:56

Merci beaucoup oui les créatures sont une espèce rare lol
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Felinement mouah !!!! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felinement mouah !!!! [FINIE]   Felinement mouah !!!! [FINIE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:33

Salut ! ça avance ta fiche ? Si t'as des questions, des soucis, n'hésite pas à demander ! superman
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Felinement mouah !!!! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felinement mouah !!!! [FINIE]   Felinement mouah !!!! [FINIE] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:51

Ma fiche est finie.

Par contre peut-on me mettre un ï sur Jaïna svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Felinement mouah !!!! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felinement mouah !!!! [FINIE]   Felinement mouah !!!! [FINIE] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:16

Bien écoute ! Je valide ta fiche.

J'ai pas de remarque particulière à faire. ta fiche est bien écrite, j'ai repéré que très peu de fautes d'orthographe. J'aime bien la façon dont t'as écrit ta fiche, on sent que c'est ton style très perso sur certains mots utilisés et tout. J'aime ! ^^

Pour ce ui est du contenu, j'ai rien de particulier à dire. C'est pas mauvais mais c'est pas particulièrement bon non plus. c'est une fiche qui fait le taf !

Allez validation de la créature féline !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Felinement mouah !!!! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felinement mouah !!!! [FINIE]   Felinement mouah !!!! [FINIE] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:22

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felinement mouah !!!! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felinement mouah !!!! [FINIE]   Felinement mouah !!!! [FINIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felinement mouah !!!! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Holmes, ici pour tout remettre en ordre! [Finie!]
» Le taureau dorée [ FINIE ]
» [Finie]Un homme devenu monstre.
» Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]
» Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: