AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]   Mar 27 Jan - 15:19


ATLAS
"Un coup de tête et ça repart !"
Ton personnage...
-----------------------------------





Prénom : Gaïa Atlas
Surnom : God of "in your face!", tête d'enclume (Et bien d'autres encore)
Age : 1000 ans (A ce qui se dit)
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Fightland
Occupation : Méditer, combattre, méditer, re-combattre (et ça peut aller loin tout ça)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Atlas est-ce qu’on peut appeler une brute de décoffrage, sans pour autant être imposant cette créature à tout pour être reconnu entre mille.
Grand et élancé, notre combattant au cœur vaillant se orne d’une belle crinière rousse plus communément appelé dreadlocks, lui arrivant jusqu’au bas du dos il n’a jamais vraiment fait attention jusqu’au jour où il ne vit plus grand-chose devant lui, sa coiffe la gênant quelque peu, c’est pour cela qu’il porte au jour d’aujourd’hui un ruban rouge pour attacher sa tignasse. Il en va de même pour sa pilosité, aussi viril qu’il le soit autant être tout poil dehors. Un vrai et tout aussi flamboyant bouc le rend encore plus Homme qu’il ne l’est déjà, il a d’ailleurs pour habitude de le triturer quand il réfléchit… on ne rigole pas au fond !
Atlas se donne une image assez avenante, décontractée, toujours avec autant de machisme il n’hésite pas à exposer son torse quelque peu velu aux yeux des autres personnes sans pour autant en faire trop.

Il lui arrive très peu de fois de changer de tenue pourtant tee-shirt et autres débardeurs peuvent être les seules "excentricités" dont il se permet, toujours prés du corps pour avoir assez d’aisance lors des combats qu’il mène. Tout ceci affirme bien son coté décontracté ce n’est pas franchement un gars qui se prend la tête n’y mentalement, qui plus est physiquement.
Ses yeux sont un trait remarquable de son visage, ils donnent pourtant l’impression de lire en chaque personnes qu’il croise, fin observateur il ne prend jamais à la légère les regards qu’il peut être amener à croiser. Mais il reste néanmoins un guerrier dont le regard aussi froid qu’il soit n’a d’importance qu’à ces moindres changements. Pouvoir subir tant de pression n'est pas chose aisée pour celui ou celle voulant s'approcher de lui. 
Il parait jeune, dans la vingtaine tout au plus (le bouc le vieillit pas mal) et à en permanence un petit sourire narquois. Même lorsqu'il se trouve confronté à un adversaire, son sourire ne le lâche pas ce qui a souvent le don d'énerver et ainsi de donner un avantage à notre combattant. Dès le combat fini, qu'il soit victorieux ou non, son sourire toujours aussi marqué et ses trais se détendent pour redevenir le jeune homme joueur et enjôleur qu'il est et dont il ne peut s'empêcher de se rire de ses adversaires.
♠ Caractère :

Atlas est un personnage des plus ambiguë !
Il sait être poli, courtois avec les personnes, qui selon lui, le mérite, mais aussi extrêmement vulgaire si le cœur lui en dit. Mais les bonnes manières ne font pas tout car ses pensées et son intelligence en font un personnage possédant une multitude de facettes qui lui permettent ainsi de faire face à toutes les situations quelles soient dangereuses ou hilarantes. D'apparence assez calme, ne vous laissez pas distraire par tant de bonnes paroles car ses pensées sont les seules vérités et les paroles peuvent devenir ses armes !
Son courage n'est plus à prouver, il n' a peur de personnes mais fait aussi preuve de sens commun, si besoin est bien sur!
Il possède aussi une volonté de fer ainsi qu’une ambition des plus ardentes. Son envie de devenir l'un des plus grand et d’imposer sa force à ceux ou celles qu'il la mettrait en doute son les bienvenue pour venir la tester !

Intelligent, c'est un fin stratège et à de bonne connaissances concernant Dreamland. Conscient de ses capacités, il à pourtant la très mauvaise habitude de se lancer dans des combats sans forcements en évaluer le niveau de son ou ses adversaires, ce qui lui vaut quelques fois un bon rappel à l'ordre. Entre lui et son seigneur un véritable canyon sépare leurs deux forces ce qui frustre terriblement Atlas envieux de pouvoir se venger. Car il faut se le dire, depuis qu'il a affronté Sidragasum sa haine est d'autant plus élevé que la puissance qui les séparent. Une véritable défaite qui l'amena à penser qu'il était vraiment très loin d'égaler son père, d'où ce désir perpétuelle de combattre tout ceux et celles voulant tâter des os.  

Malgré son profond respect pour Sento Mayor il déteste qu‘on lui donne des ordres et il prévient tout ce d’une fin tragique si cela se produit. Ce qui n'est en rien pour déplaire son seigneur qui marche finalement sur le même modèle, cela enrage plus ceux avec ceux et celles dont il croise la route.
Atlas est quelqu'un qui ne se fâche jamais, il a plutôt tendance à rigoler de ses erreurs.
Posé et réfléchi, c’est donc un guerrier la plupart du temps respecté, un joyeux jeune homme mais aussi un combattant hors pair dont son talent à fait de très souvent l’unanimité après chaque combat.
♠ Histoire :

Mouvementé est un mot bien trop léger pour décrire la vie d'Atlas et vous ne le comprendrez qu'après avoir lu cette histoire.

Né sur le sol ensoleillé de la deuxième zone notre Homme naquît au sein d'une famille aimante d'un couple né d'un coup de foudre, le plus beau des amours qui fut le résultat d'un trio de bambins aussi vaillant qu'adorable, Atlas était l'un d'eux. En ces temps déjà quelques conflits faisaient rage mais il n'y avait pas plus fière et vaillant guerrier que le père D'Atlas, Bacchus pour permettre que ces batailles ne cessent. Combattant de part son courage et sa volonté à sauver de nombreux peuples. Il combattit de nombreux fléaux pour amener cette événement particulier à une fin qui permettrait au sein de Dreamland de recommencer sur de bonne bases. Une bataille qui malgré son impact reste secret aux yeux du monde des rêves pour éviter d'inquiéter voir d'instaurer une véritable peur naissante par rapport aux autres créatures des rêves. Cette bataille fut causé par un groupe de créatures cauchemars désireux d'instaurer leurs propres règles décidèrent de s'allier pour tenter une attaque contre divers royaumes et ainsi créer leur propre royaume. Evidemment à peine le premier royaume fut attaqué que Bacchus et bon nombres de guerriers s'alliant de même fit face à ce fléau. Soudait comme jamais, son père ne fut qu'un souffle parmi temps d'autre qui forma finalement une bourrasque assez puissante pour éradiquer le mal du monde des rêves. La paix revenu il trouva l'amour entre deux bandages, la soigneuse qui s'occupa de ses blessures fut de même envahit d'un amour sans limite face à ce héros de guerre. Le reste vous le devinez, l'amour grandissant avec le temps les trois bambins firent leur apparition. Cette petite famille coulait de beaux jours heureux quand les ombres et les ténèbres se remirent en scène.

Haineux de cette défaite écrasante une véritable vengeance se mit en place contre tout les héros de guerre qui avaient oser défier le groupe de créatures cauchemars, d'autres adeptes étaient dans cette même idéologie et tenta finalement de se venger et par la suite de réaliser l'utopie que voulait créer la première génération. Il fallu énormément de temps mais chaque héros périrent sous les griffes noires de ce nouveau groupe noir, lorsque ce fut le tour de Bacchus. Aussi sadique qu'il le soit les ténèbres n'hésita en rien à attaquer les points faibles de chaque héros et l'évidence même fut que la famille de Bacchus fut le moyen le plus direct pour se venger de lui. Bacchus fut exécuté par l'une des créatures cauchemars, chaque héros fut la proie d'une créature aussi cruelle et haineuse. Dans le cas de notre guerrier, Sidragasum fut le bourreau de guerre qui n'hésita en rien à séquestrer puis assassiner sa famille sans qu'il ne put rien faire, un très long combat s'engagea entre ces deux créatures alimentaient par la colère et la rage d'anéantir l'autre. Bacchus tomba sous la puissance du démon abattu par le désespoir d'avoir perdu sa seule famille, anéanti de toutes ses forces. Seul réconfort, un dernier regard vers son dernier fils qui avait été par miracle épargné par le démon ne sachant probablement pas qu'un dernier de la fratrie était encore vivant, Bacchus fit un dernier sourire vers son enfant avant de tomber sous le dernier coup du démon laissant Atlas orphelin, sans rien n'y personne pour le guider.

Après ce génocide, l'enfant dut vivre et grandir seul dans ce vaste monde sans parents n'y grands frères pour le guider, vivant comme un paria il fut rejeter de tous par crainte et peur des représailles des fléaux obscur comme ils aimaient se surnommer. Il fut finalement prit sous l'aile de Sento Mayor, n'ayant pas vraiment d'affection pour cet enfant il prenait quand même en considération que son père avait bien l'âme d'un vrai combattant et que par miracle son fils avait pu obtenir cette même volonté. Atlas grandit au sein même de Fightland où pour commencer il combattit bon nombres de rêveurs, il comprit peu à peu l'ambition qui maintenait son père lors des diverses batailles à laquelle il put participer. Les années passèrent et sa grande liberté lui permit de souvent sortir du royaume des combats pour parcourir le monde des rêves, sa force grandissante est heureux de voir que le jeune bambin devenait enfin un fière guerrier presque à son image Sento lui ordonna de faire un détour par Armacity pour que son frère puisse lui confier une arme dont il serait digne pour mener à bien ses combats, voir de se venger d'une certaine créature qu'il ne tarda pas à retrouver.

Lors de l'une de ses excursion il tomba nez à nez avec l'assassin de son père toujours dans cette même idéologie de créer un nouveau royaume noir sur un plus long terme. Alors que Sidragasum se délectait d'un petit patelin de la deuxième zone, notre guerrier prit son courage et sa haine à deux mains ainsi que son arme et défia le démon sans savoir s'il avait la moindre chance. Ce qui lui coûta très chère quand il vit toute la puissance et la perfidie que celui-ci pouvait dégager, il comprit assez vite qu'il était encore très loin du niveau de son père, mais dans ce désespoir il se jura de lutter jusqu'au bout. Le démon prit rapidement l'avantage et s'amusait à le faire souffrir comme son père en son temps, le bourreau allait de nouveau servir quand Sento prit les devants non pas pour sauver notre guerrier mais pour prendre sa place dans ce combat. Fasse à son incompétence et après avoir vu cet ennemi aussi puissant soit-il son envie de combat ne pouvait qu'exploser, le combat dura jusqu'à ce que Sidragasum battit en retraite. Furieux qu'un tellement adversaire battit en retraite il fit comprendre assez vite à Atlas son manque de puissance, par la violence et les nombreux coups avant de laisser notre combattant seul face à ses pensées. Il retourna au royaume des combats avec une colère plus que grandissante mais pour deux créatures dont Sento Mayor faisait partit, chaque regards, chaque fois qu'il le voyait combattre lui rappelait Sidragasum avec la honte de ne pas avoir la force nécessaire pour le vaincre et de même que d'égaler son propre père. Ce qui accentua son envie de devenir plus fort chaque jours jusqu'au moment où sa nouvelle rencontre avec l'assassin de sa famille périra de sa main.

J'aime -
1. Combattre
2. Méditer
3. Les coups de poings
4. Les coups de pieds
5. Sboobland
Je n'aime pas -
1. Les mauvais perdants
2. La méchanceté gratuite
3. Les légumes verts
4. Sidragasum
5. La pluie

- Pouvoir : Ses capacités physiques

- Objet magique : Gungnir ▬ Provenant du Royaume d'Armacity, cette épée brisée est relié par une chaîne possède une grande résistance malgré son allure. Son utilisation est exclusif à celui ou celle ayant au préalable apposé une goutte de son sang sur cette lame d'exception, elle ne change de propriétaire quand celui meurt. Malgré ces facultés Atlas doit encore en déceler tout les secrets.

• Le personnage sur ton avatar : Goultard ▬ WAKFU
• Rang spécial désiré : Pour l'instant aucun
• Relation prédéfinie : Aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Z (comme ... et non!)
• age: 23 ans
• comment as-tu connu le forum ? GOOGLE
• Connais-tu Dreamland ? Attend avec impatience le tome 15
• Depuis quand fais-tu du rp ? 1/2 ans
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Pour la bière!
• Des critiques sur le forum ? Des glaçons!



Dernière édition par Zephir le Mer 28 Jan - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Re: Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]   Mar 27 Jan - 19:34

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]   Mar 27 Jan - 21:07

Salut ! J'te souhaite pas la bienvenue vu qu'on s'est vu sur la CB et tout et tout! Cool

Bon quelques critiques sur ta fiche.

Pour le caractère, je trouve ton perso un peu trop parfait. Il a pas de réel défaut. Il est gentil, sage, stratège, a de la compassion, il est puissant. Les seuls défauts que tu lui trouve tu les tourne presque en qualité. Ce serait pas un mal de le faire plus nuancé au niveau de son caractère.

Pour ce qui est de l'histoire. Y a un soucis je trouve. Premièrement, si tu veux bien faire un lord, vu que tu avais pris le modèle de fiche de lord, il te manque à peu près 5 lignes d'histoire. Mais ce qui me dérange le plus, c'est que sur les 3 paragraphes qui composent l'histoire, y en a qu'un qui parle vraiment de ton perso. Les deux autres c'est pour le père de ton perso. Je veux bien qu'introduire le perso dans un contexte familial soit une bonne chose mais là tu fais plus l'histoire de son père que la sienne. On sait même pas comment il a vécu la perte de ses parents, ce qu'il pense du seigneur de la baston, comment il est devenu Lord de Fightland (encore une fois, si tu veux bel et bien faire un Lord). On ne sait pas trop ce qu'a vécu ton perso au final, ça manque de fond. Au final on ne connait pas le vécu ton perso.

Je voulais aussi te dire que même en parlant de l'histoire du père de ton perso, y a un autre détail qui me dérange un peu. En fait tu réinvente un peu l'histoire de dreamland en inventant une coalition qui aurait mis en échec le royaume obscure, qui est quand même censé être le royaume le plus redoutable de dreamland. royaume que tu décris au passage comme très belliqueux alors que sur le forum ce n'est pas vraiment le cas, c'est plutôt un royaume assez passif. J'avoue que c'est une réécriture de l'histoire du forum qui ne colle pas vraiment.

Désolé mais en l'état, ce n'est pas validable.  Essaie de recentrer l'histoire sur ton personnage et de lui donner plus de fond et de nuancer un peu plus le caractère de ton personnage aussi.

Bonne chances pour les modifications. gg

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Re: Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]   Mer 28 Jan - 18:16

J'ai remanié le caractère ainsi que l'histoire.

Pour ce dernier j'ai remplacé l'armée obscur par un groupe de créatures cauchemars, ce combat fut mis sous silence comme ça le contexte n'est pas touché. Après pour le reste je te laisse le soin de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]   Jeu 29 Jan - 14:28

T'as fais des efforts en ajoutant des trucs à l'histoire et au caractère. je valide donc! Comme prévu, pas en lord de fightland mais en créature "normale".

Je vais modifier ton pseudo pour mettre Atlas (si ça tu veux que j'ajoute le nom aussi demande) et
Sinon bonne chance pour ta Fiche technique et bon RP! ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Re: Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]   Jeu 29 Jan - 15:01

Je te remercie pour ma validation, pour ce qui est du pseudo ça ira comme ça ^^.

Je mis attaque tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un barbare, mais un Dieu quand même ! [FINIE]
» MELVIN - ce n'est pas quand elle s'éloigne qu'il faut s'inquiéter mais c'est quand elle ne dit pas pourquoi
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: