Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] Empty
MessageSujet: Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]   Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:46



Kael Dango
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
Ton personnage...
-----------------------------------




Nom : Dango
Prénom : Kael
Surnom : le Cerbère
Age : 30 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Australie
Activité : Mécanicien moto

Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

De par son physique atypique, Kael est un voyageur qu'on reconnaît entre mille. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement que sous cette longue chevelure rousse lui descendant jusqu'aux omoplates, souvent attaché en un chignon simple ou double, vous trouverez aussi un visage qui marque les esprits. Mais ce n'est là qu'une apparence car sous ses airs calmes se cache une personne des plus ambiguë, mais nous en reviendrons plus tard. Vous remarquerez bien rapidement ce cache-œil noir soulevant le mystère autour de cet œil droit, une blessure, un artefact ou bien encore un simple œil crevé ? Le mystère reste entier... Passons à celui de valide, c'est l'une des rares choses qu'il aime particulièrement chez lui, son œil noir d'ébène à la fois profond et si pur qu'on se perd dedans. Sans aller dans la poésie il est de ces rares couleurs qu'on ne remarque pas aux premiers abords, mais avec un peu de curiosité vous en découvrirez tous les détails.

La cigarette entre ses lèvres casse cet archétype de beau garçon propre sur lui et se rapprochant plus du bad boy à l'allure débraillé, mais ne vous y trompez pas il prend soin de lui malgré ce style rétro. Pour preuve sa pilosité très peu voyante de par sa couleur reste un des éléments principaux de sa tenu, quoi de plus beau que de sortir avec un visage bien rasé ? De plus vous verrez bien vite entre deux chignons que ses oreilles sont aussi bien mise en valeur, surmontées de quelques anneaux d'argent vous pourrez y trouver très fréquemment un voir deux écarteurs rappelant sont penchant pour les piercings et autres bodmods. Ainsi notre voyageur reste un homme à la fois sur de lui, tout en prenant soin de sa tenu et de sa présentation, malgré qu'il traîne dans la crasse et la poussière dans la vie réel de par son métier.

Passons à la suite.

Svelte de nature, il acquit par les années et de par son travail un corps sec, mais maintenu en forme par ses tâches manuels. Pourtant du haut de ses 1m70 et de ses 30 ans, il reste quelqu'un d'assez maigre. Ce qui finalement colle bien à son style vestimentaire, à l'image des motos qu'il bricole se rapprochant du style rétro, jean troué et chemise débraillée rappelle bien ce côté grunge avec quelques motifs militaire rappelant les années 70 en plus des bottines à talons et des ceintures à grosses boucles. Tout est près du corps par goût, mais aussi pour une meilleure essence pour se battre cela évite de se prendre dedans et de ce foutre la gueule par terre à cause d'un fringue. Aux fils des nuits, vous remarquerez que son goût pour la mode ne s'arrête pas qu'au style rétro, manteau long à fourrure en passant par le style urbain survêtement et débardeur de couleur, notre contrôleur reste ouvert d'esprit bien plus qu'on ne peut le croire.

Vous trouvez qu'il ressemble à quelqu'un ? Vous n'aurez jamais eu aussi raison de votre vie. Il arrive très souvent qu'on le confonde avec "lui", ce qui a le don de le mettre dans tous ses états et il sera difficile à contenir à par si c'est votre jour de chance.


♠ Caractère :

Nous allons dès à présent décortiquer les facettes de notre voyageur, car bien qu'en apparence il soit de nature calme et pacifiste vous allez bientôt voir que ce n'est pas pour rien qu'il est à la solde du Seigneur Infernal, Behemus.

Froid - Bien que Kael soit sociable dans la vie réel il devient une tout autre personne à Dreamland, à l'image de son souverain il a toujours cette aura de sérénité en solo ou en groupe. Assez distant et solitaire vous remarquerez bien vite qu'il n'est pas bien bavard voir même taciturne. Il est rare qu'il ne parle pour ne rien dire et surtout à l'égard des personnes qu'il ne connaît pas. Il n'est pas du genre à chercher la merde, il cherchera à rester discret vie à vie du monde qu'il peut y avoir autour, être sous les ordres du seigneur du feu implique de la discrétion au vu des conflits qui se trament au sein du monde des songes. Mais ne vous y trompez pas ce n'est pas pour autant un lâche, ainsi s'il vous arrive de le provoquer en duel ou de le croiser de mauvaise humeur vous réveillerez probablement la bête qui sommeil en lui. Malgré tout il réussi avec le temps à se faire quelques connaissances dont il peut avoir confiance. Bélial et sa fille ne le portant pas vraiment dans leur cœur, il dut se tourner vers les quelques voyageurs ayant rejoint les rang du Seigneur du feu et ainsi se faire quelques amis malgré son caractère. Lors des missions de groupe il arrivera très souvent qu'il soit accompagné par l'un d'eux.

Bourreau - Bien d'autres mots pourraient décrire ce côté sauvage, mais celui-ci lui va à merveille car comme dit lors d'un duel vous pourrez vous demander si la personne que vous aviez en face de vous il y a quelques secondes était bien la même. Violent voir cruel il n'hésite en rien à utiliser ses pouvoirs sans ménagement, il voit son pouvoir comme une aubaine de se révéler et ne se préoccupe en rien de ce qui peut se trouver autour. Un adversaire plus faible que lui ? Quelle importance ! Il ne recherche qu'à s'améliorer et gagner en puissance d'où son côté "exécuteur". Il doit à tout prix imposer ses marques au sein du royaume du feu et surtout envers son seigneur et ces lords qu'il ne le porte pas dans son cœur. Difficile donc d'être crédible quand on n'est pas foutu de se débarrasser d'un ennemi, il faut donc être drastique dans la manière de procéder.

Stratège - Aussi bourreau qu'il soit ce n'est pas pour autant un imbécile, habile avec sa matière grise il ne faut pas oublier que c'est l'un des soldats de Behemus, c'est donc un très bon tacticien et futur capitaine de troupe. Malgré qu'il est du mal à s'intégrer dans les rangs du seigneur de l'enfer, il arrive à tenir tête aux autres Lords pas sa maîtrise de l'esprit. Jouant de psychologie et de l'art des mots, il en arrivera même à qu'il vous surprenne de par ses déductions et autres observations, ce qu'il n'hésite pas à utiliser lors de ces mêmes duels. Il utilisera son pouvoir sous toutes ses formes et en fonction de l'adversaire, il n'est pas du genre à foncer sans réfléchir ! Sans pour autant ne faire guère attention à l'intensité de ses flammes. Loyal, il comprit vite qu'il ne faut en rien se jouer de Behemus, il prend donc ce rôle très au sérieux en espérant qu'être à sa solde le fera ressortir bien plus puissant, car bien qu'ayant le sens du devoir et des responsabilités il a un but personnel à atteindre et qu'il compte bien mettre à profit.


♠ Histoire :

En ce beau jour de mois de Mars je vais vous raconter l'histoire de Kael, car oui c'est obligé pour comprendre comment et pourquoi il est devenu tel qu'il est aujourd'hui.

Naît d'un amour sincère Kael fut le cadet de cette famille remplie d'espoir, Kyle étant le premier. D'un père routier et d'une mère infirmière tout semblait sourire à la famille Dango, le père fidèle à une femme ayant le cœur sur la main chérissaient leurs deux plus beaux trésors, leur jumeaux. Ces mêmes enfants jouissant d'une bonne éducation avait aussi la chance d'avoir une scolarité exemplaire supervisé par leur mère. Il faut dire que les deux jumeaux ne se quittaient jamais d'une semelle, toujours fourré ensemble dans les bons comme les mauvais moments, il faut dire qu'ils aimaient s'attirer des ennuis sans pour autant faire le moindre mal, juste de petites conneries de gosses. Soudé comme deux couilles ils adoraient jouer de leurs ressemblances, mais leur mère avait le don de les reconnaître ce qu'ils les faisaient moins rire quand elle réussissait à trouver le coupable.

Cela dura jusqu'à leur adolescence, puis vous savez bien, de nouveaux potes pas très fréquentable, de plus grosses conneries qui font ameuter les flics à trois heures du matin, des cautions à devoir payer et j'en passe. Cela concernait plutôt Kyle et sa furieuse envie d'indépendance, ce qui causa bientôt la perte de sa propre famille. Croulant sous les actions en justice et les sommes astronomiques à verser aux avocats et autres, Kyle fut contraint de réparer ses erreurs en travaillant. Son père généreux lui proposa de bosser avec lui, mais les échos sur ses actes de vandalismes et de son tempérament fougueux lui causa du tort. Le patron de la compagnie ne l'accepta pas en plus de virer le père trop absent de devoir toujours se rendre au poste de police récupérer son "Bon à rien de fils".

Vous vous en doutez avec un seul salaire il était assez dur de subvenir aux besoins d'une famille de quatre personnes. Le père tomba petit à petit sous le joug de la picole laissant Kyle à ses nombreux nouveaux actes de vandalisme et laissant Kael et sa femme seuls pour remonter la pente. Kael essaya d'enchaîner les petits boulots alors que sa mère fit le double de ses heures habituelles pour permettre à tous de continuer à vivre sous un même toit.

Puis les premières engueulades entre les parents, jusqu'au jour où l'une d'entre elle tourna au drame. Le père sous l'emprise de l'alcool titubent dans la maison, la mère essaye désespéramment de le faire se coucher, il s'énerve la traite de tous les noms d'oiseaux, des verres et autres de ses bouteilles volent dans la cuisine l'alcool jonche le sol il essaye tant bien que mal à allumer sa clope à l'aide d'une allumette, cette même allumette qui tombe au sol et fait s'embraser l'alcool. La cuisine prend littéralement feu laissant le père submergé par la peur accourir dehors laissant sa femme à l'intérieur en train de récupérer rapidement Kael à l'étage ne se doutant pas du drame qui se trame. Le feu se propage vite il ne leur laisse plus aucun moyen de sortir de la maison, le père saoul regarde ébahi cette scène macabre sans agir. Kyle arrive à ce moment-là, qui, même en voyant ce qui se passe ne fait pas grand-chose non plus à part gueuler dans tous les sens pour trouver de l'aide. Les pompiers mettent du temps à venir,  malheureusement cela a laissé assez de temps à la maison pour s'effondrer de moitié sous les assauts violents du brasier, le feu à peine éteint les pompiers s'empressent de retrouver Kael gravement blessé et sa mère inerte sous les décombres n'ayant put sortir son fils de cet enfer.

A l’hôpital les médecins sauvent tant bien que mal le cadet effondré par la mort de sa mère, dans le couloir un père et son fils terrassés son anéanti par la mort de cette femme qu'ils respectaient et aimaient tant. La thérapie est longue pour remettre sur pied le jeune Kael alors âgé de 16 ans, par la suite son père ne pouvant pas s'occuper de ses deux fils décida de les confier aux deux sœurs jumelles de sa défunte femme, qui, heureuses de voir que leurs neveu allaient bien et que leur père incompétent allait disparaître à jamais de leur vie à tous.

Plus tard Kyle décida de partir et de vivre par ses propres moyens sans que sa nouvelle famille ne le sache ainsi que son frère haineux de voir que son propre frère n'avait put essayer de sauver sa mère ayant tant donné pour eux. Quant à Kael, il vécut avec ses deux tantes jusqu'à la fin de ses études, ayant lié un vrai lien de famille il décida de contribuer de les aider à vivre tant bien même qu'il commençait à suivre son propre chemin. Grâce à ses études en mécanique il fut vite embauché dans un garage spécialisé dans les motos customs, un rêve qu'il chérissait pendant tant d'années, il put enfin sourire de nouveau à la vie, mais tant bien même que tout commençait à lui sourire il comprit bientôt qu'une autre vie l'attendait ...

♠ Dreamland :

Nous sommes au royaume du feu, lors d'une nuit paisible ( ou journée, oui Dreamland c'est compliqué ! ) Le peuple s'adonne à ses tâches habituelles alors que les gardes patrouilles tout autour du palais ainsi qu'aux abords de la cité car les conflits sont biens présents et d'importantes force se forge et s'amoncelle aux quatre coins du monde des rêves. Le palais en son centre semble absent de toutes vies, pourtant en ces murs y règne bientôt une nouvelle "naissance".

Depuis de nombreuses nuits un même rêveur se trouve dans ce qu'on appelle "la chambre" ( ou la "Room" pour les bilingues ) un jeune homme assez svelte aux cheveux aussi roux que les flammes qui l'assaillirent, car oui ce jeune rêveur semble être emprise à la phobie du feu et donc c'est à chacune de ses nuits qu'il vit ce même cauchemars. Lors de cette séance de torture, le seigneur de ces lieux, Behemus, s'octroie à chacune de ces prestations d'observer cette énergumène étreint par la puissance de ce souverain, qui, aussi froid puisse paraître se plaît à voir ce fameux rêveur ne sachant quoi faire face à ces flammes.  On le surnomme le chien rouge car bien qu'il sert de jouer au seigneur du feu, il est aussi à chaque fois muni d'un collier d'argent relié par une imposante chaîne fixée au sol qui limite ses mouvements et donc toutes probabilités de vaincre cet enfer. Pourtant, cette nuit là, le chien rouge devînt bientôt le plus féroce loup que le royaume put voir.

En effet cette nuit là, Kael se trouve à son habitude au milieu de cette plateforme ronde, en son bord se trouve un précipice menant à un vrai fleuve de lave laissant parfois s'échapper un geyser, plus en hauteur on peut apercevoir les murs faits de pierre se désagréger par la chaleur suffocante et ardente qui s'y trouve. Un élément se détache de la paroi rocailleuse, Behemus, Seigneur des flammes et de l'enfer scrutant comme à son habitude le jeune rêveur à genoux le regard vide fixant le sol. Behemus quant à lui se trouve assis sur un trône de lave durcit encore fumante regardant de haut le faible rêveur si trouvant, il ne dit aucun mots et l'observe sans une once d'empathie, car le seigneur infernal les détestent tant bien même qu'ils sont inutile à vrai dire ce simple amusement si je puis dire en devenait bientôt inintéressant. Tout en serrant ses griffes noires sur l'accoudoir, Kael lève lentement la tête vers le souverain rouge qui voyait dans son regard sa propre image enfant, inexpressif, sans aucune empathie, vide. Il fut coupé dans sa nostalgie quand les premières flammes firent places autour du rêveur qui ne fit aucun mouvements sachant ce qui l'attendait. Avant que les flammes ne se ruent sur lui, il ferma les yeux en signe de capitulation ce qui fit réagir Behemus se levant brusquement de son trône, bientôt les flammes ne furent qu'une bouchée du jeune homme, mais c'est ce qu'il crût avant que celle-ci ne commence à tourner sur place pour former une tornade de flammes remplissant la totalité de la plateforme dont les abords se détachèrent petit à petit ne laissant bientôt qu'une minuscule pic où se trouvait encore Kael sous l'emprise de cette tornade rouge. Celle-ci prit la forme d'une tête de chien faisant face au seigneur du feu stoïque et tout aussi calme face à ce loup rouge, les crocs saillants se referma sur le souverain qui d'un mouvement de main le fit disparaître lui et le reste de se torrent infernal laissant Kael debout fumant, mais bien encore présent.

Il releva une nouvelle fois la tête face au seigneur qui le rejoignait et lui tendit ses griffes noires en signe de salutation.

Fait le serment de me suivre, d'obéir aux moindres de mes ordres et de jamais faillir à t'es responsabilités et je t'autoriserais à arpenter ce monde et d'en découvrir ses puissances.

Kael exténuait essaya de se calmer et de contenir cette chaleur en lui, puis tomba à genoux. Cette puissance l'avait tétanisé en tout point, mais il comprit à cet instant que cette créature lui permettrait d'accomplir de grandes choses. Il se remémora sa mère, l'incendie et son frère, une haine profonde qui permit à Kael de se ressaisir et de faire le plus grand choix de sa nouvelle vie de voyageur.

... J'en fais le serment.

♠ Les chroniques d'un Baby :

Peu après qu'il soit devenu voyageur Kael fut vite mit au parfum concernant le jugement de son seigneur par rapport à son espèce. Tout d'abord, renié, son seigneur vit finalement en lui un chien capable d'être dressé correctement pour mener à bien ses projets. Evidemment il ne l'entraîna pas, déjà qu'il ne le portait pas vraiment dans son cœur il n'allait surtout pas lui apprendre directement tous les secrets de son pouvoir. Il dut se démerder seul dans cette même "chambre" où il vainquit son cauchemars sous le regard avisé de Belial qui à de nombreuses nuits hésitait à le tuer. Kael vit en Behemus un exemple à suivre malgré sa cruauté envers les voyageurs de son royaume, en partant de là, notre voyageur se posa bons nombres de questions sur sa venu et surtout le pourquoi de son incarcération alors qu'il venait tout juste d'arriver dans le monde des rêves et ignorant tout de celui-ci.

C'est ainsi que lors de l'un de ses entraînements et contre toute attente c'est Belial qu'il lui raconta toute l'histoire, la venu de son frère ayant trahi Behemus ainsi qu'un autre jeune Baby bien que sans importance pour Kael sachant que les informations sur son frère l'intéressait bien plus. Ayant bâtît les météors avec deux autres juges comme il les appelaient, il comprit que cette organisation était une opportunité pour se débarrasser des habitants de Dreamland en prenant en compte Behemus, qui fit rechercher ses deux individus ayant exilé le royaume du feu.

Après ces révélations, il vit Dreamland comme une chance de faire payer à son frère sa lâcheté pour ne pas avoir sauvé leur mère tout en mettant à bas ce groupe révolutionnaire. Behemus vit finalement que Kael était bien différent des autres voyageurs qu'il avait eu auparavant et permit à sa nouvelle recrue de découvrir Dreamland et ces facettes. Son évolution dans la ligue B fut très discrète ne servant que d'échauffement et de test pour voir s'il serait à même de servir Behemus qui gardait au fil du temps un œil bien avisé à l'égard de ce voyageur pas aussi inutile qu'il pouvait le penser. Malheureusement sa montée en grade fut ralentit par Belial qui voyait en Kael quelqu'un à éliminer au vue des deux autres qui avaient déjà trahi le royaume Bien que loyal envers Behemus, c'est sans état d'âme que lors d'une nuit Bélial fut envahi par la colère et sa haine envers les voyageurs qu'il défia notre contrôleur en sachant pertinemment la différence de puissance et son inévitable défaite de ce Baby. Voyant en Kael l'opportunité de "jouer" avec sa carcasse tout en lui balançant dans les dents qu'il ne serait jamais l'un des atouts du royaume et qu'un jour ou l'autre Behemus l'exécuterait, en sachant les dangers qu'il risquait en laissant un voyageur comme lui en liberté.

C'est sans contexte que Kael raconta l'histoire de la mort de sa mère et le lien de parenté avec le n°23 de la ligue S, Kyle Dango. Le baron comprit que le chien rouge était à l'image qu'espérer Behemus, un voyageur dressé pour la vengeance et à devoir suivre les ordres à la lettre. Par précaution et c'est sans somation qu'il creva l’œil droit de Kael pour lui faire comprendre qu'une seule trahison conduirait directement à sa mort et la fin de son statut de voyageur du feu et qu'il n'hésiterait en rien à l'exécuter de ses mains. Kael comprit que son manque de puissance était bien significatif et qu'il devait jouer des mains et non plus de son empathie pour convaincre Behemus de son utilité au sein du royaume.

C'est alors qu'en même temps que son passage en ligue M qu'il fut un peu plus prit au sérieux ( tout en étant toujours détesté par Belial et sa fille ). Il devînt bientôt un voyageur accompli qui n'hésite en rien à servir de prestataire pour le compte de Behemus et de se rendre dans les autres royaumes de l'alliance en solo ou avec son seigneur pour suivre la progression des conflits qui se trament et de l'évolution des météors dont sa haine pour son frère ne devenait qu'évidence ainsi que sa mort.

J'aime -
1. Les customs
2. Les desserts
3. Son chien
4. "Elle"
5. Le reste
Je n'aime pas -
1. Son frère jumeau
2. Les préjugés
3. Perdre tout contrôle
4. Bélial
5. Le reste


- Phobie : Pyrophobie / Peur du feu

- Pouvoir : Contrôleur du feu

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Badou Nails ▬ DOGS: Bullets & Carnage
• Rang spécial désiré : Cerbère
• Relation prédéfinie : Aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo : King  
• Age : bientôt 24 ans
• comment as-tu connu le forum ? GOOGLE
• Connais-tu Dreamland ? Oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? 3 ans
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Ambiance, auto-modération
• Des critiques sur le forum ? /
• Une remarque ? /


Dernière édition par Kael Dango le Sam 30 Mai - 11:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]   Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:16


Test RP Royaume du feu Salle d'entraînement



Nous voici de nouveau au Royaume du feu, Kael revient de mission, celle-ci consistait à rendre visite au Seigneur des chats – Caengal pour discuter des nouvelles priorités de l'Alliance élémentaire et ainsi le mettre au courant des prochaines missions affiliées à ses troupes. Malgré la prestance de ce seigneur, Kael resta calme et de marbre lors de cette réunion, accompagné par un acolyte – Chris Roy, ils avaient rapidement accompli leur tâche avant de revenir au royaume et de prendre du temps pour s'entraîner. Kael ne négligeait en rien ces moments, il devait à tout prix gagner en puissance pour devenir un des commandants de l'armée de Behemus malgré que Bélial lui mettait des bâtons dans les roues. Avec Chris ils se dirigeaient vers la chambre lieu où les futurs voyageurs essayaient de vaincre leur phobie, Kael aimait s'entraîner ici car le lieu lui rappelait pourquoi il était devenu voyageur et lord à la solde de Behemus. C'était aussi un des rares lieux où il pouvait être à peut près tranquille ( ou plutôt sans croiser Bélial et sa fille ).  Chris quant à lui était un des voyageurs recrutés par le royaume du feu, n'étant pas originaire de cette cité il avait été embauché pour ses capacités et son talent au combat, en clair un chien de plus pour Behemus et son armée. Ne sachant pas trop quoi faire à Dreamland il avait accepté sans broncher et avait rejoins les rangs du seigneur infernal se faisant comme ami notre Kael heureux de connaître quelqu'un qu'il ne lui en voulait pas et sur qui il pouvait compter.

Les deux voyageurs s'installèrent dans la chambre et se mirent en position de combat, Kael  entamait la première attaque qui signifiait le début de l'entraînement. La première étape était de ne pas utiliser leurs pouvoirs respectifs et d'améliorer leurs techniques aux corps-à-corps, lors d'une mission il n'était jamais à l'abri d'une capacité ou tout autre artefact leur supprimant leur pouvoir pour la nuit et ainsi les mettre à la merci de leur ennemi. Un entraînement sans pouvoir était donc primordial. Kael et Chris se sont déjà de nombreuses fois entraînés ensemble et chacun d'entre eux connaît les manies et les techniques de l'autre, le but était de s'améliorer de se surprendre pour montrer leurs progrès respectifs. Ainsi entre les jeux de jambes de Kael et les directs de Chris, ils avaient de quoi se contrer l'un et l'autre et le combat semblait plus serrés que jamais jusqu'à  ce qu'une voix les stop net dans leur duel. Tout deux avaient reconnu l'individu qui venait de faire surface sur le camp d'entraînement, Bélial. Il était très rare qu'il venait les voir ne voyant qu'en eux deux insectes à écraser. Cette fois-ci l'envie était bien trop important et il avait sûrement quelques idées, pas vraiment de bonnes augures pour les deux voyageurs.

Je vois que vous faites mumuse. Pourquoi ne pas vous attaquer à un vrai Lord ? Venait piètre soldats que vous êtes.

Ce genre de paroles avait le don de titillait Kael qui ne laissait rien paraître, ne voulant en rien montrer que cela l'avait atteint il accepta le duel invitant son coéquipier à participer en sachant pertinemment le dénouement de ce combat. Chris n'était pas vraiment sur de lui quand ça concernait Bélial, pourtant à deux ils pouvaient espérer ressortir vivant de ce duel.

Fin de la première partie Chris, on passe la seconde. N'oublie pas ce qu'on a déjà vu.

Après cette très courte entrevu avec Chris, il bondit vers Bélial entourant au préalable ses poings de feu voulant à tout prix toucher rapidement le Lord qui n’eut aucun mal à arrêter Kael dans son élan. Un simple coup dans l'estomac l'avait fait reculer de plusieurs mètres, toujours au sol il le vit juste devant lui, sa vitesse prodigieuse avait surprit Kael à la merci du Lord qui laissait plonger sa main vers le torse du cerbère probablement pour lui arracher le cœur. C'était sans compter l'intervention de Chris ayant formé un dôme de cendres solides pour protéger Kael, assez épais pour stopper le coup de Bélial n'appréciant guère qu'un étranger intervient déjà qu'il vouait une haine pour les voyageurs du royaume du feu alors pour les voyageurs étrangers c'était pire. Hésitant à bouger et submergeait par la puissance de Bélial il n'eut aucuns réflexes quand celui-ci vint lui lancer une slave de feu le laissant inerte non loin du centre de l’arène. Malgré sa défaite éclair, il avait permit à Kael de retrouver ses esprits et de préparer un nouvel assaut. Bélial se riait à observer Chris au sol voulant s'en débarrasser une bonne fois pour toute, cependant les petites lueurs autour de lui le fit vite comprendre qu'un certain voyageur était déjà en état de contre-attaquer.

Arcane des lucioles

Les petites billes de feu s'illuminèrent pour laisser place à de multiples explosions laissant l'issu du match incertain. L'attaque avait soulevé un nuage de poussières ne laissant que peu de visibilité à Kael, malgré ça, il savait qu'il était dans le coin il ne tarda pas à répondre de nouveau. Il fit un mouvement de bras pour créer une slave bien plus petite que celle que Bélial pouvait faire, mais suffisante pour dévoiler ce qui se trouvait dans ce nuage épais. Toujours en forme le Lord écarta l'attaque d'un mouvement de bras puis lança le corps de Chris entourait d'une fine couche de cendre l'ayant sûrement protégé de la précédente attaque de Kael. Le cerbère se rapprocha de son unique ami pour constater les dégâts, il semblait déjà bien affaibli et c'était sans compter le désir inéluctable de Bélial à vouloir en finir avec ces deux soldats. Son doigt pointé vers le haut laissa place à une énorme boule de feu, un rictus se dessinait sur son visage satisfait de voir que même leur entraînement ne suffisait en rien à ne serait-ce égaler sa puissance. Le destin funèbre des deux voyageurs furent ravivé quand le Lord fut stoppé dans son exécutoire.

Bélial, il suffit. Laisse les et vient me voir j'ai à te parler.

Behemus, seigneur du feu n'eut besoin que de simples mots pour arrêter le Lord le plus puissant du royaume, de quoi vous donner des frissons. Bélial s'exécutait faisait disparaître dans un claquement de doigt sa supernova et laissant pour cette fois en vie Kael et son acolyte gravement blessé.

Bélial, sache qu'un jour tu le paieras très cher !
J'y compte bien avorton.


Dernière édition par Kael Dango le Sam 30 Mai - 11:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]   Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

Salut !

Bon, comme on avait déjà vu ça, niveau contenu, tout est bon. Par contre, c'est au niveau de la forme qu'il faudrait faire quelques ajustements. Je pense que ça pourrait être que bien si tu relisais ta fiche et que t'essayais de corriger certaines fautes. J'ai quand même repéré pas mal de fautes de syntaxe et des fois des mots qui sont pas forcément adaptés à ce que tu veux dire. Je pense qu'une relecture pourrait arranger ça.

Par contre, ça t'empêche pas de poster ton test RP. Je te laisse le champ libre pour le contenu.

Bonne chance pour ton test RP jeune homme! superman
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]   Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:20


Comme convenu j'ai fais quelques modifs dans chaque parties.

De plus j'ai ajouté le test RP dans le deuxième post.

Dis moi si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]   Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:15

validé!

juste pour le test RP, encore pas mal de fautes. Fais attention à tes conjugaisons. Tu a tendance à utiliser l'imparfait quand il le fait pas par exemple écrire "vous parlait" ou "vous avez parlait" au lieu de "vous parlez ou "vous avez parlé".

C'est aussi dommage d'avoir fait un combat contre un adversaire bien plus puissant, ça permet pas d'estimer vraiment les capacités du perso.

Tu commence donc en tant que N°3839 de la Ligue M.

Bon RP et bonne chance pour ta FT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]   Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felinement mouah !!!! [FINIE]
» Demande de quêtes ▬ Kael Dango
» Demande de quête ▬ Kael Dango
» [Finie]Un homme devenu monstre.
» Quand vient l'heure de la sieste [Pv Joy Killamanjiro, Isaac D. Anatore, Kael Dango, Jaina Naya, Julie Augustin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: