Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Collège Haru [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Collège Haru [Solo] Empty
MessageSujet: Collège Haru [Solo]   Collège Haru [Solo] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:16

Nouveau compagnon


Akise comme tout les lundi commençait sa journée de cours, il se leva à 6 heures et demi pour se lever, manger et prendre sa douche, puis surfer un peu sur le net. Akise regarda son portable qui sonnait 6 heures, il se levait plus tôt parce que ses parents ne sont pas là, il se leva et choisit quelques vêtements. Il se prépara et le car s'arrêta devant chez lui. Il montra sa carte de bus et monta, il s'assied à un siège et mit son casque et alluma sa musique, il n'avait pas oublier de tout éteindre et tout fermer chez lui. Le car prit encore 3 arrêts, Akise fermait les yeux en écoutant de la musique, il se reposait un peu avant les cours. Le car freina brusquement, Akise ouvrit grand les yeux, il se cognas la tête contre le siège de devant. Son collège était juste devant lui, il descendit du car, Ren vint près de lui en l’appelant. Akise fut toucher par l'attention de Ren. Mais il ne put s'empêcher de lui poser cette question.

Pourquoi est tu content de me voir?

Parce que je suis ton ami non?

Les yeux d'Akise était imbibé d'eau, Ren était le seul à vraiment le considérer comme un ami. Akise le prit par le cou et le serra dans ses bras en rigolant. Puis la pluie tomba beaucoup, le ciel se couvrait, il était encore tôt. Akise prit Ren par le bras et le tira sous le préau.

Vient, ou on sera mouillé.

Ah en parlant de mouillé n'oublie pas que l'on a le tournoi de piscine tout à l'heure.

Akise s'étonnait de la remarque de son ami, Ren est phobique de l'eau, il n'aurait jamais prononcé cette phrase sans légèrement flipper. Akise oublia vite cette question, il devait avoir changé. Akise souriait, puis la sonnerie retentit, Ren et Akise étaient dans la même classe, ils l'étaient depuis la 6ème.

Akise, on mange ensemble ce midi?

Akise fit oui de la tête, Ren rougit et partit en souriant en tirant Akise par le bras, dans le couloir la foudre retentissait en masse, Ren se tourna vers Akise en voyant comment il réagissait devant la foudre, sa plus grande phobie. Akise souriant en regardant Ren, Ren s'arrêta d'un coup, Akise ne régissait même pas au son de la foudre, et au éclair fracassait dans le ciel.

Akise ....... avant de partir se soir il faudrait qu'un parle.

Akise se posa une question, il n'avait pas réagi à la foudre, Akise rougit et regarda Ren en souriant.

Ok, si tu veux.

La matinée passa assez vite, en première heure il y avait Physique Chimie, après il y avait Histoire puis encore Physique Chimie. Ensuite cours de langue puis la classe finit sa matinée. Akise était prêt à aller au self avec Ren.

Non attend, j'ai amené de l'argent, on va manger dans un resto' rapide dans le centre ville?

Oui c'est une très bonne idée.

Akise et Ren sortirent du collège et allèrent manger tout les deux dans un p'tit resto' rapide du coin, les deux mangeait tranquillement. Puis l'après-midi serait destiné à la piscine. La classe entrèrent dans le car pour y aller, les mecs se changèrent ainsi que les filles, Akise rougit en voyant Ren en maillot de bain, il était musclé et très beau garçon, Akise ne se cacha pas de le montrer à Ren en lui rougissant. Les autres garçons regardèrent bizarrement Akise en se cachant, tout le monde savait qu'il était gay. Ren le prit à part et lui parla tranquillement.

Sa ne t'énerve pas?

Tu était comme sa toi aussi avec moi.

Oui mais moi maintenant je t'.....

Akise fit mine de n'avoir rien entendu et rougit avec Ren, puis le cours allait commencer, ou plutôt le concours, Ren s'amusa dans l'eau, se qui étonna Akise, quant à lui il restait sur le côté, il se mouilla quelque fois pour s'amuser avec Ren à se battre avec de l'eau. Puis les 4 heures étaient fini et assez rapidement, tout le monde allaient se changer et montèrent dans le car. Ren et Akise en profitèrent pour parler.

Akise, tu n'as plus une peur phobique de la foudre.

Non, mais toi non plus avec l'eau je me trompe?

Non c'est vrai, .... tu es un voyageur sur Dreamland?

...Oui, tout comme toi je présume.

Oui moi aussi.

Les deux amis étaient déjà assez proche, mais alors apprendre qu'ils étaient tout les deux des voyageurs sur Dreamland les rapprocha encore plus, Akise n'oublie pas son amour éternel pour Hugo Delbort, ce belle homme avec qui il fait équipe. Akise et Ren parlèrent et parlèrent, puis le car les déposa directement devant chez eux, Ren était le premier à sortir, avant de sortir il lui chuchota quelque chose dans l'oreille.

A se soir peut-être sur Dreamland.

Oui, j'espère.

Akise salua Ren puis alluma son téléphone et mit de la musique avec son casque, puis Akise arriva devant chez lui, le car s'arrêta et le laissa, Akise entra ensuite chez lui en posant ses affaires et en pensant à la très belle journée qu'il avait passé avec Ren.




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 
Collège Haru [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’Élévation [Solo]
» The Last Breath | RP Solo
» Mafiosa solo
» Leçon n°1 [solo]
» T'es mort cow-boy [Quête solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Asie-
Sauter vers: