Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 l’Élévation [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

l’Élévation [Solo] Empty
MessageSujet: l’Élévation [Solo]   l’Élévation [Solo] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:03



La jeune femme marchée d’un pas rythmé et régulier en direction de la porte noire laissant transparaître l’immense espace, centre du 4ème Temple du royaume. Elle avait effectuée un long périple depuis l’extérieur, guidée des son arrivée par une créature volante pour le moins singulière. Cette dernière avait eut vent de la demande d’Alekto face au porte du temple et en avait immédiatement informé le Duc. Zodd ayant une certaine vision des gens qu’il rencontre accorda l’audience tant souhaitée par l’invocatrice. Poussant le battant massif, la jeune femme découvrit contre toute attente, une pièce assez petite dont le mur du fond était absent, laissant un profond vide et un panorama impressionnant des multiples escaliers formant la structure de l’endroit. Au centre, quelques marches érigeant dans son plus belle éclat le maître des lieux. Être violet, musclé et semi-tentaculaire, il tapa une première fois le sol à l’aide d’un sceptre occulte après que l’invocatrice se soit placée face au escalier. Dans une démarche lente et assuré, commença à descendre les quelques marches pour mieux l’observer. Son aura oppressante changea l’atmosphère, révélant à Avidyā le ressentis obscur le plus important qu’elle n’avait jamais rencontrée.


Invocation de Zodd:

« Onyx, mon précieux œil, m’a confié que tu étais une créature obscur en quête de soutien. Il m’a également stipulé que tu étais une invocatrice. Etant moi-même de même nature cela ouvre la porte de ma curiosité… Quel est ton nom, invocatrice ? »

Air absent, sur un ton humble et calme

« Alekto Briseis, seigneur »

Balaye l’air ambiant de sa main gauche

« Oublie le terme seigneur. Personne ne peut-être appelle de cette manière ici, pas même moi. Je me prénomme Zodd, l’Emissaire Obscur. Les êtres de Dreamland pensent que mon pouvoir est un présage conduisant les ténèbres infernales et infinies. Ce n’est pas tout à fait faux. »

Silence de quelques minutes. Alekto recule légèrement sans vraiment d’expression, le Duc s’arrête au bas des marches

« Vas y, montre moi en quoi ta capacité est-elle si particulière. »


Alekto tant légèrement le bras, réunissant des particules obscures à une allure très rapide faisant apparaître Keziah. Cette dernière, air espiègle observe le duc avant de s’avancer à son contacte.


« Ouhaw… Ce mec à une aura très attirante… »

Bref signe de main d’Alekto

« Revient ici Keziah, C’est le 4ème Duc Obscur, rien de plus logique. »

« Aaah.. »

« Ha Ha ! Quelle petite créature intrigante. Serais-ce là l’œuvre d’une personnalisation de tes pouvoirs… »

« En effet, Duc Zodd. »

Keziah se retourne voluptueusement vers le Duc

« Je m’appelle Keziah. Je suis constituée de différentes émotions refoulées d’Avidyā. Je peux lire la personnalité de tous les êtres de Dreamland et déceler la part d’obscurité à l’intérieur des voyageurs. »

Zodd marche lentement au travers de la pièce

« Hmmm… Je vois... Tu serais en mesure d’exploiter la part obscur des voyageurs de Dreamland... Intéressant en effet. Cela explique également ton absence totale d’émotions, par la présence de cette petite chose. Mais d’après moi, dans un affrontement, ne rien ressentir est un avantage supplémentaire conduisant à la victoire. Je constate cependant un problème chez toi, quelque chose d’instable. Serais-ce la raison de ce surnom que ton invocation te donne ? »


Alekto s’avance légèrement et commence à compter d’une voix neutre, les yeux rivet au sol pendant que le Duc la contourne, toujours d’un pas de promenade.


« Depuis toujours les êtres qui m’ont connus m’ont donné ce surnom. Etant l’un des trois principales poisons empêchant les êtres vivants d’atteindre l’éveille absolue, ceux qui ont put constater mes aptitudes m’ont directement apparentés à Avidyā, la symbolisation de l’ignorance de sa véritable nature par l’obscurcissement de la conscience pure, lié au désir et l’attachement... »

« … Et ils t’ont jugés dangereuse et rejetés pour cette même raison. Tu ne sembles posséder aucune conscience de ta véritable nature il est vrai. »

Retrouve sa position face à Alekto

« Voilà ce que l’on va faire, Alekto Briseis. Tu vas me faire une démonstration de ton pouvoir sur un voyageur. Si je suis intrigué par ce que je vois par la suite, alors je t’apprendrais à parfaitement maîtriser l’obscurité et t’enseignerais le contrôle de ta nature qui te tourmente tant. Sinon, tu iras rejoindre tous les êtres obscurs inférieur qui traîne sa et là dans ce royaume. »

Acquiesce sans problème

« Cela me convient. »

« Je n’en attend pas moins. Comme tu dois le savoir, l’Alliance élémentaire, ces êtres dégoutants qui osent revendiquer leur supériorités à Dreamland cherchent sans cesse à causer du tort à notre seigneur et maître. C’est impardonnable. L’obscurité doit rester maîtresse des rêves et des cauchemars, comme elle l’a fait depuis toujours. C’est grâce à notre puissante peur du noir qu’un certain équilibre entre les forces est parvenu à s’installer. La nature à fait en sorte de désigner qui sont les véritables maîtres, ceux qui régissent la plus importante des frayeurs. Les esprits élémentaires sont également là depuis bien longtemps… Cependant ils ne savent pas rester à leur place et sont enivrés à l’idée de devenir ce qu’ils ne pourront jamais être. »

Intervention de Keziah qui regarde son supérieur, perplexe

« Ne représente-t-il pas une menace importante pour notre royaume ? »

Zodd s’esclaffe légèrement, moqueur

« Hahaha, une menace. Même si les élémentaires ne sont pas à prendre à la légère pour une créature dans ton genre, pour nous, Duc Obscur, tout est relatif. Nos aptitudes, nourrit depuis des temps anciens par des milliers de rêveurs nous apporte toute la force dont nous avons besoin pour tenir tête à ces déchets prétentieux. Voilà bien un signe révélateur, sur le destin de ce monde n’est-ce pas ? »

« En effet »

« Il existe trois royaumes que tu dois garder en tête, jeune invocatrice. Le Royaume du Feu et son seigneur, Behemus. Le Royaume de la Glace et son seigneur, Frost. Le Royaume de la Foudre et son seigneur, Voltera. Ces trois éléments représentent à partir d’aujourd’hui ton plus fidèle adversaire. Ne néglige jamais leurs aptitudes, leurs nombres ainsi que leurs volontés de devenir supérieur. Si tu rencontre un voyageur issu de l’un de ces royaumes, assure toi qu’il rejoigne son état de rêveur, mais reste toujours consciente que la majorité des êtres nous faisant face sont plus fort que toi. Je le lis dans ta présence obscure. »

« Entendu, je suivrais vos conseils et reviendrais avec un Simily. »


Alekto se retourne et commence à se diriger vers la sortie de la salle avant d’être interrompu une dernière fois par le Duc


« Alekto ? »

« Oui… ? »

« Si tu parviens à me surprendre et que tu deviens un bon élément. Alors je ferais de toi une créature obscure des plus respectées. Ainsi, par les lois qui unissent la causalité de Dreamland, tu seras en mesure de jauger le future des êtres obscures qui te seront inférieurs, comme nous le faisons, pour vous tous. »

« … »


La jeune femme s’enveloppa dans un épais manteau noir à capuche puis disparut sans autre forme d’échange, dans les ténèbres de son royaume.


Revenir en haut Aller en bas
 
l’Élévation [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Breath | RP Solo
» Mafiosa solo
» Leçon n°1 [solo]
» Il était une fois... [Solo]
» La vengeance des abysses [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur-
Sauter vers: