Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le rider du vent ! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Le rider du vent ! [terminé] Empty
MessageSujet: Le rider du vent ! [terminé]   Le rider du vent ! [terminé] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:19


Windfree Julien
Viens voler avec moi....
Ton personnage...
-----------------------------------


Le rider du vent ! [terminé] 31876011


Nom : Windfree
Prénom : Julien
Surnom : corbeaux, corbac,rebelle
Age : 16 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : France
Activité : Lycéen et pratique le roller à haut niveau
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Alors si j'ai capté tu veux me connaître, je me demande bien pourquoi mais bon là j'ai rien autre à faire alors ok. Donc tu connais mon nom j'vais pas me répéter. Je ne suis pas spécialement grand je mesure un mètre soixante dix et je pèse aux alentours de soixante kilos. A seize ans je suis plutôt dans la norme physique. Passons à la beauté de mon corps, mon visage, j'ai des cheveux noir en bataille si bien que je suis surnommé le corbeaux pour cette raison mais pas que. Mon visage n'a pas de malformation, t'as qu'a voir, avoues j'ai la classe ! Bon bref je suis musclé mais pas trop j'ai quand même les plaques, tiens mat' *soulève son t-shirt* fais gaffe à ta langue elle pendouille.

♠ Caractère : Ouch mon caractère ? Tu crois que je suis assez futé pour m'analyser ? Et bien carrément que je le suis ! Alors je suis gentil, doux, mignon tout plein avec plein ... d'amour ... et euh voilà ... et tout et tout. Bon ok c'est pas vraiment ça. Je suis quelque peu rebelle, branleur c'est comme ça que l'on me qualifie parfois. Après c'est normal je suis un gosse de rue moi, j'suis pas du genre à être en haut de forme avec mon p'tit papillon mon beau sac à dos pour aller à l'école pff ... moi j'y vais en roller avec ma veste dézippé, le jean décousu en bas, des mitaines aux mains tout en tenant mon sac d'une main en appuie sur l'épaule. Sinon pour être un peu plus sérieux j'ai aussi pas mal d'humour (attends je parle d'humour alors que je viens de dire que j'étais sérieux ... hmm ok). Je tiens les promesses faîtes aux potes et je donne tout pour eux, peut-être même trop. Je suis une tête brûlé, faut pas me demander de réfléchir à une stratégie, je pars tout droit sans trop penser aux connaissances. Mais bon je suis comme ça et je pense pas changer, je suis moi même.

♠ Histoire : Mon histoire... hmm ouai ok. Alors je suis Julien j'ai 16 ans et je vis à Paris en France. Je ne suis pas issue d'une famille riche, non on est simple, on vit tranquilou. On a une maison dans le XVIIe avec mes parents et mes 2 grandes soeurs. Je suis un lycéen qui en a rien à foutre des cours et qui ne vit que pour rider en roller. Ouai je fais ça depuis que j'ai trois ans et j'ai jamais arrêté. Rider dans les rues de Paris avec de l'électro ou du rock dans la tête, c'est cool. Je ne vais pas me vanter mais je suis doué, et je ne suis pas celui qui le dit. En fait je suis pas loin du mondial car je fais la même chose que les meilleurs, c'est frustrant. Quand je ne suis pas en cour, le soir ou l'aprem quand je sèche, je suis dans les skate parks du coin. Je m'entraine constament car j'adore me dépasser et puis avec les potes on fait des défis. C'est d'ailleurs lors d'un de ces défis que j'ai eu la plus grosse peur de ma vie, une peur qui ma affaibli pendant six mois. On a l'habitude de rider un peu partout, dans les rues mais aussi sur les toits car certains bâtiments sont très proches et permettent donc un faire un super parcour. Durant une de ces sessions, j'avais une descente magnifique qui m'offrait un super saut, et je devais effectuer ma plus belle figure que je ne maîtrisais pas encore. J'avais de l'élant et quand j'ai sauté je n'ai pas réfléchis, j'ai fait ce que je devais faire, c'est à dire un salto arrière latéral le devant du corps positionné vers la gauche puis je me tourne pour effectuer un salto arrière de face et je me pose au sol. Une figure très dur mais je l'avais déjà réussi. Mais pas là. Alors que la hauteur du saut été bonne, je manquais de vitesse et je n'ai pas pu atteindre l'autre appartement, j'ai donc chuté du haut du toit. Honnêtement je ne sais pas trop de quelle hauteur je suis tombé, l'immeuble avait trois étages. Lors de la chute j'ai eu très peur mais je ne sais pas comment je m'en sorti indemme. Les rollers étaient cassés mais ce n'était pas le plus important. Pendant les six prochains mois je ne pouvait plus faire de saut en roller à cause de la peur. Peur de la hauteur, le vertige quoi.
Comment je m'en suis sorti ? Si je te le dit, tu ne me croiras jamais ! Ha très bien, j'en ai rêvé, j'ai rêvé de sauter très haut et de retomber sans rien avoir. J'ai été dans Dreamland, Ok ok me tapes pas je t'explique !!!  



♠ Dreamland : Donc après ma chute je ne pouvais plus utiliser mes rollers comme je le faisais avant, je me noyais dans le doute, je n'étais plus moi même pendant six mois. Durant cette période j'ai rêvé de cette évênement, de ce que j'aurai du faire pour ne pas tomber. Et une nuit j'ai vécu un rêve tellement réel. Au départ ça semblait loufoque voir plus un foutage de gueule que d'une réalité. En fait j'étais au sommet d'une rampe utilisé pour faire des figures de skate ou de roller, mais je semblait être en haute altitude car il n'y avait que des nuages autour de moi. Sur le coup j'étais un peu comme un con. Mais ensuite j'ai compris que je devais vaincre cette peur pour avancer, je devais aller plus loin et plus haut que cette phobie. Alors je me suis laissé aller le long de cette pente, j'allais vite, trop vite mais j'en avais que faire j'étais parti tête baissée. J'ai bondit du haut de cette rampe pour faire face au vide. La rampe avait disparu, je ne pouvais donc rien faire à par tomber et m'écraser. Instinctivement j'ai repensé à l'événement qui m'a changé, je me suis mis à refaire ma figure avec lenteur, je pouvais car je voyais a peine le sol. A ce moment je me sentais libre comme le vent, ouai c'est exactement l'expression adéquat. Plus je l'approchais du sol plus ma peur disparaissait. Et alors que la chute étais imminente je me suis redressé et je positionna mes pieds pour atterrir. Et putain là ce fut incompréhensible comme la dernière fois. Mes roller s'étaient désintégrés mais mois aucune blessure. Pourtant je me sentais vivant, j'avais retrouvé ce que j'avais perdu. Enfin bon s'était bien beau tout ça mais la suite est vraiment plus bizarre. J'avais atterri dans un village, le ciel était degagé avec un soleil étincelant, il y avait de l'animation mais personne n'avait prêté attention à moi. C'est pas que j'étais en manque d'affection mais bon je venais de me chier dessus et un simple "sa va petit ?" M'aurait quelque peu réconforté. En fait il y avait un petit vieux qui lui m'avait vu, il m'interpella depuis sa maison qui était très proche. Dès mon arrivée au pied de sa porte il me demanda comment je me sentais, enfin un qui demande, puis ensuite il se présenta, il était un savant, un inventeur et qu'il avait peut être un objet pour moi. Dieu sait l'intérêt que je porte pour ce genre de type qui passe toute sa vie à réfléchir à de la merde pour arriver à la conclusion que ceux à quoi il pensait, s'était de la merde... Mais bon passons celui là semblait être plus pied à terre que les autres et il avait un truc pour moi. J'étais confus, on vient de se rencontrer et genre comme si on était amis depuis 10 ans il me file un objet. Je décida d'accepter son offre et il s'expliqua sur son acte tout en cherchant mon cadeau. D'après lui j'étais quelqu'un de spécial et vu les roller que j'avais avant la chute j'étais l'individu idéal pour ce qu'il souhaitait m'offrir. Il trouva alors une paire de chaussure, en fait des roller et me les donna, il détailla ensuite les raisons de son geste. Ce savant avait avec l'aide d'autre personne crée des roller possédant un moteur qui n'avait pas besoin de carburant, un moteur "indépendant" . Il les avait nommé "Bagram". Je fus immédiatement intéressé et je les chaussa aussitôt qu'il avait fini sa phrase. Bizarrement il n'eut pas à m'indiquer le fonctionnement de sa création, je captais tout instinctivement, comme un militaire utilisant un nouveau fusil je sentais ce que je devais et ne pas faire. Après m'être éclater une bonne dizaine de minute je reviens le voir tout émerveillé en lui disant que c'est un rêve inoubliable. Sa réponse ? Il m'affirma que ceci était irréel, ce monde où je me trouvais n'étais qu'un rêve, d'abord il parla de mon cas. Si j'étais venu ici s'était pour vaincre ma peur du vide, ayant réussi j'avais acquis un pouvoir, celui de manipuler le vent. Et pour me le prouver il m'indiqua que les Bagram ne pouvait être contrôlé que par un manipulateur de vent, en effet en ouvrant les roller il me montra le petit moteur qui produisait de l'énergie quand on soufflait dessus. Puis avant que je l'inonde d'insulte parce que je ne le croyais il m'expliqua ce qu'était ce monde. Un monde de rêve où se trouve des voyageurs, des gens qui comme moi ont vaincu leur plus grande peur viennent parcourir des pays imaginaire, il existait deux types de mondes celui des rêves et celui des cauchemars mais j'avoue qu'après je comprenais que dalle, surtout qu'il n'articulait pas bien car son dentier partait en couille mais bref en gros chaque nuit je me retrouverais ici et je pourrais rider et manier le vent. J'étais content de cette nouvelle, histoire un peu farfelu mais j'y croyais. Il me redonna les Bagram qui se mirent à briller puis disparurent dans mes pieds, "Ils sont à toi désormais"me dit-il en souriant puis ensuite je me réveilla.
C'est à mon réveille que je pris conscience de ce que j'avais vécu. Je n'avait qu'une envie s'était d'explorer la totalité de ce monde et puis de rencontrer d'autre voyageur pour participer ensemble à une avanture des plus déjanté.

J'aime -
1. Tout ce qui est en lien avec le roller
2. La musique electro/Techno
3. La musique rock/métal
4. Faire la fête jusqu'à m'épuiser
5. Draguer les filles et procédés à tout acte rebelle
Je n'aime pas -
1. Casser mes roller
2. Aller en cour
3. Me faire martyriser par mes sœurs tyranniques
4. Mon réveil qui me sort de Dreamland
5. Les flics


- Phobie : j'avais peur de sauter dans le vide, j'avais le vertige

- Pouvoir :  Contrôle du vent

- Objet magique : Bagram, roller possédant un moteur qui s'actionne en insufflant du vent à l'intérieur, il n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais il est la base du style de Julien car il est compatible avec son pouvoir.

• Le personnage sur ton avatar : Ikki Minami de Air Gear
• Rang spécial désiré : "The Wind Rider" #0000FF
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Juju
• age: 17 ans
• comment as-tu connu le forum ? forum partenaire
• Connais-tu Dreamland ? non mais je vais adoré
• Depuis quand fais-tu du rp ? depuis peu mais le principe est chouette, j'espère m'améliorer à vos côtés
• Pourquoi as tu choisi ce forum? quand je suis venu ici par hasard j'ai pas cherché à comprendre je me suis inscrit.
• Des critiques sur le forum ? Nada
• Une remarque ? J'ai écris la fin de l'histoire sur portable donc il se pourrait que certaines fautes ne soient pas corrigés, je m'en excuse d'avance.


Dernière édition par Julien Windfree le Lun 2 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le rider du vent ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le rider du vent ! [terminé]   Le rider du vent ! [terminé] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 13:43

Salut! bienvenue sur le fofo! Good Job

Bon déjà pour ce qui est de l'avatar, comme on en avait parlé, j'ai changé du coup l'avatar du prédéfini "ed Free". Du coup, je peux te proposer de reprendre l'avatar que cherry avait fait pour ce prédéfini. Au moins il est bien dimensionné.

Spoiler:


Bon, pour la fiche, y a pas trop de problème bien que tu connaisse pas l'univers du manga et que tu Rp depuis peu. Y a quelques fautes dans la partie dreamland, et puis ça manque de mise en forme, de paragraphes quoi. mais bon, ça s'explique par le fait que t'ai finis ta fiche sur portable. ^^

Sinon, pour ce qui est vraiment du contenu, y a juste un détail qui me dérange un peu. Ton perso tombe du 3° étage mais se blesse pas du tout. C'est possible hein. Mais bon, en général y a une explication. j'aurais aimé une petite explications. Mais c'est pas dérangeant en soit. De même, l'obtention des Bagram tombe un peu comme un cheveux sur la soupe ou une chance de gros cocu. Et dernier détail aussi. les bagram, je trouverais plus intéressant que dans un premier temps ton perso galère un peu à les utiliser, même si'l aurait des facilités vu qu'il est rider IRL.

J'aime bien quelques formulations. Je trouve que des fois ça donne un aspect très marrant au personnage et aux situations.

Je valide! Bonne chance pour ta fiche technique et bon RP grand! Prince
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rider du vent ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ox. [terminé]
» Pedigree du Great-Rider
» Les vent des sables [validé]
» Kiryoku ~ [Terminé]
» TG je parle ! Ou pas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: