AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vent des sables [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Les vent des sables [validé]   Dim 22 Jan - 15:06



image du personnage 150*300
LES VENTS DES SABLES
Voyageurs de l'orient

Membres : Mermoud Al Keffar & Simon Solomon Abraham
Pouvoir :
Mermoud - Invocateur de Djinns
Solomon - Disparition; Il peut disparaître pour réapparaître un peu plus loin. Le processus peut durer quelques secondes. C’est en gros un pouvoir de téléportation sur courte distance mais lent à se mettre en place.
Artefacts :
Mermoud - Énorme épée non magique
Solomon - Une épée mère : épée qui a la capacité de créer des doubles d’elle qui sont bien réels mais qui sont volatils (peut maintenir au max 8 épées pendant une durée fixe de 1 minute. En gros, si une épée ne lui est plus utile, il faut attendre que la minute soit passée pour pouvoir en former une autre)






Physique :
Mermoud - C'est un adolescent donc pas bien grand par ce qu'encore en pleine croissance. il doit mesure 1m50 pour le moment. De même, son physique comme son visage sont encore assez juvéniles. Il a des traits d'enfant assez ronds. Ses yeux légèrement en amande son marrons claires et son teint mate traduisent ses origines du sud de la méditerranée et du moyen orient Il a des cheveux mi-longs coiffés en chignon mais dont des mèches pendent le long de son visage. A Dreamland, il s'amuse même à porter des vêtements dans les clichés des 1001 nuits dans une esthétique orientaliste d'une Égypte et d'un orient arabe fantasmée. Il porte toujours avec lui plusieurs fioles et une énorme épée courbe presque aussi grande que lui qui lui servent en combat.

Salomon - C'est un homme grand et athlétique. Il mesure à peu près 1m85 et pour son âge (la bonne quarantaine) dispose encore d'une musculature surprenante. Il est très sportif. Comme Mermoud, il se plait à porter des tenues orientales bien qu'il ne soit pas de la même culture arabe que lui. Il cache également son visage derrière un foulard qu'il ne quitte jamais. en fait, Salomon est ce qu'on peut appeler un "vieux beau" il a cet espèce de charme de papa qui le rendent très attirant. On dit que les hommes vieillissent mieux que les femmes. Avec lui ça se vérifie vraiment ! Il porte toujours une épée au côté et sous ses vêtements on pourra voir de nombreuses cicatrices, traces d'un passé douloureux car n devine que ces cicatrices ne sont pas du fait de combats dans le monde des rêves.

Caractère:
Mermoud - 14 ans; Il est un peu le cliché du héros de shonen, du genre très déterminé, prêt à tout pour ses amis qu’il n’abandonnerait pour rien au monde. Pour un gamin il est plutôt du genre très sérieux. Quand la situation se gâte, il est toujours le premier à réagir ce qui en fait un môme assez déroutant. Il est assez fort pour un gamin, ne pas le sous-estimer. C’est un gamin très curieux du monde onirique dont il pense qu'il peut avoir sa place dans l'avenir de Dreamland. Il a du mal à faire le deuil de son cousin, Selim mort durant le survival, mais cela l'a beaucoup aidé à grandir. Autant il n'est pas quelqu'un d'agressif, autant il est du genre à ne pas supporter certaines choses et pouvoir s'emballer à vitesse grand V à propos de certains sujets. Un conseil, ne faites jamais de mal à ses amis et encore moins à sa famille, vous en prendriez pour votre grade et très sévèrement par ce que dans ce cas, il perdrait tout contrôle de lui et serait capable de tuer n'importe qui. C'est aussi pas mal un faux calme. Il va rester zen pendant un moment si on lui cherche la mrde puis péter une durite d'un coup et défoncer le mec qui l'emmerde.

Solomon - 45 ans; Calme et réfléchi, il se veut être un peu la voie de la sagesse. Il considère Mermoud un peu comme son enfant ou plutôt un neveux. Il se plait à balancer des faux dictons avec un certain humour et cultive le mystère en se cachant derrière un voile. La perte de Selim au cours du Survival de l'île éphémère l'a aussi beaucoup affecté, ce qui vaut à une sur-protection envers Mermoud. Cependant, il respecte une forme de libre arbitre du jeune homme et une forme d'apprentissage par l'expérimentation. Bien qu'il se veuille très protecteur, il laisse Mermoud faire des erreurs, des mauvais choix dans le monde des rêves. Il est presque une sorte de nounou qui surveillent les enfants de loin, assez lion pour les laisser s'amuser mais tout en jetant un œil pour qu'il ne leur arrive rien de grave. Il ne parlera jamais de lui. En fait il est même très discret sur son passé et lui même et préfèrera détourner le sujet.


Histoire:
Mermoud - N°1 de la ligue B, il est un voyageur très jeune et prometteur, il est d'ailleurs le seul invocateur des Djinns. Son seigneur est fière de lui et de la personne qu'il devient. Il est fasciné par Dreamland et tout ce qu'il entoure, il aime parcourir chaque zones, aider son prochain et élucider les mystère du monde onirique. Son père est mort en tant que voyageur, cela a été l'un des grands mystères qu'il voulu élucider, cependant depuis sa dernière rencontre avec Deus il comprit que ce fut tout simplement le seigneur des cieux qui avait assassiné son père, alors sont voyageur vedette. Il en veut à Deus d'avoir exécuté son père et cherche à le venger. Il rumine sa colère contre Deus et cherche un moyen de lui faire payer le meurtre de son père. Mis à part ça, dans le monde réel. Il est un jeune homme égyptien tout ce qu'il y a de plus normal. Il vient d'une famille moyenne. Rien de très très notable en fait. Bien que son père vive encore dans le monde réel, pour lui, le fait qu'on ai tué son père, fut-ce dans le monde des rêves, est inconcevabve et mérite une punition.

Salomon - Salomon est un israélien. Jeune homme un peu turbulent et en rébellion contre son père, il décide de s'engager dans l'armée avant même d'être appelé à faire son service militaire et fera une vie de militaire de carrière, tout ça dans le but de contrarier son père, pacifiste convaincu. Efficace sur le terrain et se faisant remarquer par ses officiers, il entrera dans un escadron commando. Il fera une carrière connaissant de nombreuses interventions au fil des années. une vie solitaire, séparé de sa famille et sans le temps de s'investir dans une relation et préférant ne pas imposer son secret professionnel à une famille. La mort de son père sera un choc avec lui, se rendant compte qu'il aura tout gâché avec lui et s'en voulant de ne pas avoir pu faire va paix avec lui. A compté de ce moment il fera un lourd travail sur lui même, une sorte de bilan de sa vie à se demander ce qu'il aura apporté et naitra en lui cette peur de n'avoir rien laissé, de n'avoir laissé aucune trace et de disparaitre de la mémoire collective, n'ayant qu'assez peu de proches. Il quittera les commando à cause d'une dépression de causa cette phobie et cette idée après une tentative de suicide. il est déclaré inapte et prend sa retraite militaire. Puis iv découvrira Dreamland et fera va rencontre d'un homme. Omar Al Keffar, un voyageur très grand et très puissant avec qui il se liera d'amitié et avec qui iv aura de grandes discussions. Cet homme disparaitra soudainement dans d'étranges circonstances. Plusieurs années plus tard, iv retrouva dans le monde des rêves le neveux et le fils de cet homme et décidera de les protéger au nom de l'amitié et du profond respect qu'il avait pour Omar. c'est ainsi que Salomon rejoignit les deux jeunes garçons, Mermoud et Selim formant les vent des sables. Et accompagnera Mermoud dans sa recherche de vérité sur va disparition de son père du monde des rêves. Aujourd'hui, Salomon va beaucoup mieux. il a repris contact avec sa famille et essaie d'être plus proche de son frère cadet et de ses enfants. Il a investit sa pension militaire dans l'entreprise du dit frère qu'il aide de temps en temps.

Un troisième membre, Selim, un cousin de Mermoud est mort durant le Survival de l’île éphémère.







(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les vent des sables [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: