Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:39


Gabriel Zanarkand
La prochaine fois enlève la sécurité ...
[size=34]Ton personnage...[/size]
-----------------------------------


Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  IMAGE 200*400


Nom : Zanarkand
Prénom :Gabriel
Surnom : Le fantôme ou Gaby pour les intimes
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Allemagne
Activité : Probablement étudiant
[size=34]Ton histoire...[/size]
-----------------------------------

♠ Description Physique : Gabriel est très grand , 1 mètre 90 , cheveux ébènes mi longs.C'est le genre de type à passer inaperçu, portant des vêtements très sombres et très sobres.
Les traits de son visages sont fins et son corps est très élancé, il possède une présence peu habituelle chez quelqu'un de sa carrure; sa présence est à la fois imposante et négligeable le fait que malgré tout on est obligé de le remarquer quoi qu'on fasse. Il est assez agile naturellement dans ses déplacements mais son agilité repose principalement sur sa forte musculature qu'il cache derrière des vêtements très amples.Ses cheveux en bataille coulent comme un ruisseau qui se brise sur deux obstacles que sont ses deux yeux verts émeraudes . Ces deux bijoux lui donne un regard que nul ne saurait définir , à mi chemin entre une extrême profondeur et un regard qui porte vers un monde lointain que nous pauvres mortels sommes incapables de percevoir.

♠ Caractère : Gabriel a un mental qui va de pair avec son physique: plutôt inhabituel. Il garde un sang froid à toute épreuve quoi qu'il puisse se passer.Il est calme ,plutôt adroit et il sait ce qu'il veut. La seule chose qui cloche chez lui c'est qu'il est...presque insensible. Le concept de bien et de mal lui est tout à fait inconnu. Il ne sert que ses propres intérêts et agit le plus clair du temps de manière pragmatique. Il n'est pas du genre à se sacrifier pour les autres où alors s'il agit comme tel il ne voudra l'assumer.Passant son temps à lire , il parle peu et a peu d'interactions avec la société et le monde en général. Pour il se définirait presque comme un "Alien" venu d'un autre monde.
Pourtant il n'est pas quelqu'un d'asocial, au contraire, il n'est pas contre une bonne compagnie mais il n'en voit pas ... La nécessité.Il est dans son monde vraisemblablement.
♠ Histoire : Gabriel est quelqu'un d'unique dans son genre. J'aurais aimé vous raconter l'histoire de ce personnage plutôt atypique mais ...Malheureusement je ne le puis. Je vous vois déjà pester en lisant ces lignes mais il me reste une chose à dire à son propos : Gabriel est amnésique vraisemblablement a un accident qui la fait tomber dans le coma. Ce même accident à révèlé chez lui une peur tout a fait irrationnelle concernant les armes a feu. "Ces engins de mort" comme il aime les appeler.Tout ce dont il se rappelle de son accident avant qu'il ne plonge dans son grand sommeil ce sont...Les cris des gens qui tombent autour de lui, le bruit du verre et des balles qui sifflent dans ses oreilles , la douleur ...non plusieures douleurs dans la poitrine...L'odeur du sang et sa couleur rouge partout... partout et puis le noir total. Il ne sait même pas ce qu'il lui est arrive avant ou après l'incident, il ne sais ni qui il était ni quelle était sa famille ou les personnes qu'il a jamais côtoyé dans sa vie. Tout ce dont il se rappelle c'est son nom et son prénom.Une histoire bien morbide pour une gueule d'ange pareille . Mais bon ...disons qu'il a un sens d'adaptation assez poussé...Il s'en remettra.

♠ Dreamland :"Avez vous déjà eu l'impression de vous endormir en sachant que vous n'allez plus vous réveiller par la suite ? Si non, vous avez bien de la chance parce ce sentiment je l'ai en permanence depuis quelques temps.Si bien que cette peur s'est manifestée en une autre...Plus intense. Depuis mon accident je ...ne savais pas ou jetais mais je savais que je dormais.J'eus laudace , bien entendu, d'essayer de me reveiller mais sans resultats.Je me sentais à la fois flotter et incapable de bouger comme pris en tenaille par le sol et par une sorte de pression qui s'exerçait autour de moi.Tel les lits d’hôpitaux avec des sangles pour maintenir le patient en place, je regardais partout dans cet immense vide ou j'étais plongé, écoutant les bruits les murmures et les paroles qui flottaient dans les environs sans comprendre un seul mot de ce qu'il se disait par delà cette brume opaque . Puis cette...chose est apparue près de ma cellule fantôme. Je ne pouvais bouger mais je sentais parfaitement sa présence , telle un loup attendant le bon moment pour frapper.

"A tu peur de moi ?" disait la voix

Bien entendu je voulais mais ne pouvais rétorquer quoi que ce soit, en réalité cette présence m’inquiétais . Cette présence se rapprocha de moi et se mis face à mon regard . En effet j’étais complétement tétanisé par la peur. C’était un humain ayant perdu une moitié de son crâne remplacée par ce qui semblerait être des munitions d'armes a feu . A chaque fois qu'il parlait les balles cliquetait à l’intérieur de ce qu'il lui restait de tête. Puis je sentis quelque chose de froid qui glissait sur mon corps.... Il rapprocha l'objet vers ma tête . Un colt 45, une arme de poing , très connue de par le monde.
Je frémissais au contact froid de l'arme sur ma tempe.

"A tu peur de moi ?" répéta la voix

-Non.

Sans m'en rendre compte, j'avais saisi le colt et désarmé le monstre. J'avais brisé la barrière qui me confinait dans cet espace et je pointais l'arme sur lui.

- C'est IMPOSSIBLE, cria la chose, comment a tu pu te libérer ?

Pour réponse il sorti une arme automatique de son crâne, il tira . Je me rappelais d'un film ou il c'était passé exactement la même chose alors par instinct je tendis la main devant moi. Les balles ralentissèrent progressivement et tombèrent les unes après les autres devant mes pieds : inertes.
Instantanément je brandis mon arme et envoya une balle en pleine tête de mon agresseur . Ma peur était vaincue et je devenais un voyageur sans le savoir ni le vouloir. Un sommeil de longue durée ...Une longue aventure n'est ce pas ?

J'aime -
1. Les blagues
2. Les sensations fortes
3. Les voyages
4. Dormir
5. Lire
Je n'aime pas -
1. Le froid
2. Les plans mal préparés
3. Les endives
4. La mort parce que ça tue
5. La foule


- Phobie : La peur des armes a feu :Hoplophobie

- Pouvoir : Invocation d'armes a feu en tous genres .

- Objet magique :Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Gilbert Nightray de Pandora Heart
• Rang spécial désiré : Voyageur un peu paumé #0033ff
• Relation prédéfinie : Nope
• Code du règlement :

[size=34]Derrière l'écran...[/size]
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo:Mystere :3
• comment as-tu connu le forum ? Une de mes sources elle se reconnaitra !
• Connais-tu Dreamland ? Un peu
• Depuis quand fais-tu du rp ? Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine ....que je me souviens même plus ^^
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Le changement
• Des critiques sur le forum ? Quelques points sont a préciser mais dans le fond tout va bien
• Une remarque ? Des poneys ....pourquoi fallait t'il que ça soit des poneys arc en ciel !!Mes mortels ennemis !



Dernière édition par Gabriel Zanarkand le Sam 10 Jan - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:06

Bienvenue sur le fofo! copain

C'est cool! encore un coupain invocateur d'arme! Bave

Bonne chance pour la suite de ta fiche! Si t'as des soucis avec ta présentation ou des questions, n'hésite pas à demander. poney03

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:27

Merci de votre accueil:3 invocateurs en force!

Petit soucis j'ai fait des images mais elles sont trop "lourdes" pour le forum que puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:43

Hello et bienvenue !

Est-ce que tu as essayé d'héberger tes images et ensuite utiliser les codes suivant :

Code:
[img]lien de l'image[/img]

Un petit hébergeur d'image sympa ! ^^

Voici le lien : http://www.hostingpics.net/

Oui si c'est l'avatar héberge ton image et colle le lien dans la partie "mettre une image à partir d'un autre site" un truc du genre xD.


Dernière édition par Cherry le Ven 9 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:45

Vils poneys arc-en-ciel! Je savais qu'il fallait les manger pendant qu'il était encore temps! 548 548 548

Bienvenue mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:57

Rebajour ! Je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche hier soir. Mes excuses. Tiens nous au courant concernant tes problèmes d'image. J'en profite pour te donner dès à présent un avis sur ta fiche.

Elle n'est pour le moment pas validable. Il y a beaucoup de faute d'innatention que tu devrais corriger. Une petite relecture qui te prend 5-10 minutes ! ^^ Je prends l'exemple du "1 mètre çà". Et encore bien d'autres dans le physique, caractère, histoire et un peu moins dans la partie dreamland. En général, j'en accepte quelques unes mais là, ça fait vraiment beaucoup.

Ensuite, concernant la fiche en général, je dirai qu'elle vaut le classement suivant : N°1532 de la ligue B. Je te laisse le choix d'améliorer un peu ta fiche en qualité si tu veux un meilleur classement ou tout simpelment te contenter de corriger tes fautes.

Tu peux (si tu le souhaites) développer un peu ton histoire. Ce n'est pas parce qu'il est amnésique qu'on ne peut pas savoir ce qu'il fait au quotidien après tout ? Depuis son accident, qu'est-il devenu... Un travail, sa famille est-elle auprès de lui ? Car je doute qu'elle ait disparu après son accident. Ou alors, elle vit loin mais tu peux nous l'expliquer un peu pourquoi... Vit-il seul ect... Rien qu'avec sa carte d'identité, il sait où il est né. N'oublions pas que nous sommes dans le monde réel et qu'il y a tout un tas d'outil qui nous permette de retrouver une trace de nous. Je trouve ça vraiment dommage d'avoir l'impression que tu utilises l'amnésie pour ne pas trop t'attarder sur l'histoire du personnage :/.

Voilou, voilou ! Plus que la relecture et l'avatar et tout sera bon ! On t'aidera si tu n'arrives vraiment pas avec les zimazes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:46

Le seul soucis , enfin enfin je enfin je crois m'avoir explique dans ma prez' c'est que Gabriel est dans le coma depuis son "accident" et il ne s' est toujours pas réveillé depuis alors il ne sait pas si qui que ce soit est avec lui ou qui il est il entends juste les voix autour de lui mais en brouhaha ce qui les rends incompréhensible pour lui . Jusqu'à ce qu'il arrive à dreamland
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:55

Aaah oui ! En effet, c'est moi qui ait mal lu sur le coup. Ceci dit, je vais tout de même rester sur le classement parce qu'on aurait pu en savoir plus sur lui. La narration étant à la troisième personne ! ^^ Tu pouvais tout de même nous raconter ce qu'il s'était passé avant ou des choses du genre. De même, en attente d'une correction des fautes et d'ava.

Désolé encore, j'ai fait une bourde huhu !

ps : tu as réussis à régler ton problème d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:17

J'essaierais tout tout à l'heure pour le moment j'ai édit ma fiche et repris les fautes plus quelques points . Le principe de l'histoire Gabriel c'est que je pensais au fur et à mesure remplir l'histoire au fil du rp car je compte bien lui redonner la mémoire Smile Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

Hello ! Ouaip les fautes ça va mieux déjà ! ^^ Pour ce qui est de ton idée c'est vrai que ça peut-être intéressant. Surtout si ça le destabilise et tout. Je suppose que tu viendras apporter plusieurs mise à jour dans ta fiche du coup ! Plus que l'avatar alors. Si tu as du mal, n'hésites pas à en demander un ici : https://dream-land.forumactif.org/t602-demandes-d-avatar

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:30

Mon rang reste t'il le même ? donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:10

Ouaip, je reste quand même sur ma position. Je pense que tu aurais pu par exemple développer davantage sur le fait qu'il soit dans le coma et en plus de ça amnésique. Pense-t-il que Dreamland est le monde réel ? Ce qu'il ressent dans ce monde... De brefs détails sur les débuts de sa vie mais pas l'accident puisque tu préfères le faire inrp. Des choses du genre. Au final, la fiche n'a pas plus de contenu. Mais ne t'inquiètes pas, ça monte très vite ! ^^ Surtout si tes RP sont intéressant. Je ne doute pas que tu monteras rapidement dans le classement.

Je te valide donc puisque tout est ok, N° 1532 de la ligue B. Bon RP à toi et rendez-vous à ta fiche technique. poney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest    Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaden ▬ [Terminée]
» Quête terminée !!
» Le Renard [Terminée]
» I'm a Pokemon ! [Terminée]
» Alastar [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: