Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or

Aller en bas 
+4
Axel
Chupah
Ares
Game Master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:23

Depuis le début il était clair pour Harry, que le seul adversaire susceptible de pouvoir lui tenir tête était Adam, avec ses textes il aurait pu avoir une chance de mettre au tapis le futur vainqueur, oui il s'affirmait déjà en tant que tel, car pour lui il ne restait que les deux minables du tournoi, à savoir Andrew et Axel.

"C'est dans la poche" dit-il en montant sur scène!

Et alors se lança une musique au rythme endiablé, concordant parfaitement avec le flot de paroles avisé du petit rapeur improvisé qui entama avec les percutions sa prestation!

"


"Ma pauvre Shurah...

Tu veux que l'étalon tourne les talons, tu tombe en dérision!
Dois-je te rappeler qu'la plume est plus forte que l'épée ?
Avec mon rap athlétique, je deviens chaotique!
J'te fauche l'herbe sous le pied avec mon rap aiguisé!
De ton rap boulimique tu me file la colique!
Pas d'froque! Si c'était le cas tu ferais dans ton caleçon...

J'devrais le respect à un bout de fer rouillé?
Chevalier en armure de platine, DJ fait péter les platines!
Pour une épée antique je te trouve bien pathétique!
Seiya en armure platinum, alors que toi tu patine!
J'm'impose en nouveau fléaux, et tu tourne en bourrique!
J'suis le bourreau venu te ranger dans ton fourreau!

Mr Axel!

T'envoie ton couteau à beurre en croyant me faire peur!
T'as pas les couilles de t'attaquer à celui qui te les arraches?
J'te laisse pour mort, je t'empaille, Je suis ton fossoyeur!
Parce qu'Harry n'est plus content, Harry sors la Calash!
Tu l'trouve mignon le p'tit Andrew, tu lui change sa couche?
J'invente rien, c'est ton bichon, ses mots sortent de ta bouche!

Litlle Andrew

Non! Non! vraiment avec toi je serais fair play.
La finale c'est pas pour toi, à ce compte là vaut mieux qu'on se tape!
Mais on m'a toujours interdit de frapper les handicapés!
Avec Axel, z'avez l'même handicap, v'n'avez rien à voir avec le monde du rap!
Ne perdez pas votre temps, vous avez en face de vous le rap d'Appolon!
Lyrics Orphique menant à l'ascension, mon pera et moi on est au panthéon!
"


Harry, toujours aussi sûr de lui, s'assit au devant de la scène attendant que se déroule la suite des événements, il était patient; car tout vient à point à qui sait attendre!

"L'art du rap, une notion dont vous semblez si distincts..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:11


Andrew était parmi les finalistes, il devais donc affronter Axel et Harry en même temps. Il laissa commencer les hostilités. Le niveau était plutôt haut mais le blondinet n'était pas décidé à se faire démonter. Shura se mis à clasher Harry alors que Axel s'occupé de l'achromate. Le voyageur masqué envoya un son assez lourd par la suite. Andrew les regarda avec un grand sourire pour les narguer puis commença son clash. Il se tourna vers Shura et Axel en premier puis enchaîna sur Harry.

Bon vous deux !

Je suis peut être mignon
Mais au moins je sais sortir un son
Ce rap était tellement mauvais
Que mes oreilles ce sont bouchées

Je crois que ton cerveau a été divisé de moitié
T’es incapable de clasher sans celui de ton épée
Parce que là c’est d’un vide, un véritable abime
T’es en train de faire un bide,  tu te surestimes

Je ne sais pas si vous avez remarqué
Mais il ne sait même pas s’habiller
Au lieu de montrer tes abdos et tes couteaux
Tu ferais mieux de réfléchir à tes mots au plus tôt

Mon cher Harry,

Dans le monde du « pera », on ne vient pas déguisé
Tu t’es cru dans un opéra ? ou dans un bal masqué ?
Ton flow est indigeste, tu as des problèmes au colon !
Apprends à être modeste, et tu iras mieux petit Apollon !

Mais tu n’es qu’un vulgaire péon
Qui croit être au niveau du panthéon
Tu n’es même pas admissible aux enfers
Tu te ferais recaler par Cerbère !

Tu n’atteindras jamais le rap ultime
Se prendre pour un dieu c’est gravissime
Je pense que tout le monde est unanime
Il faut que tu arrêtes les rimes

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 8:50

Comme dit précédemment. Axel n'en avait plus grand chose à faire de gagner. Pour lui, la mission première était d'humilier chupah et de récupérer l'épée qu'il avait eut la connerie de lui laisser. Mais bon, là il commençait à se faire souffler dans les bronches par les deux autres là. C'est qu'ils le saoulaient un peu. Bah ouais! d'où vous le taillez comme ça bande de méchants! Quoi? c’est le but du jeux?! Aaaaaah pigé alors! Bon et à vrais dire, c'est surtout l'autre tête de on ne sait trop quoi qui lui rappait des cou******. Il savait pas trop pourquoi mais il semblait s'acharner sur lui plus que sur Andrew. Et puis il aimait juste pas son style. Andrew, ça se voyait qu'il clashait par ce que c'est le but du jeu. le Harry masqué, ça se sent qu'il clashe vraiment juste pour clasher et ça dérange un peu plus Axel par ce que lui, il a l'impression de rien lui avoir fait de mal à ce con là. Du moins rien qui mérite cet acharnement. M'enfin bon, du coup Axel il cherchait quoi leur dire à eux.

- Pfff laisse moi m'en occuper shura. Et puis il me veut quoi l'autre con là?
- Bah c'est humars enfin!
- humars? Mais... il est pas crevé lui?
- j'sais pas! c'est ce que les gens ont dit. Il s'appelle Humars apparemment.
- Hmmmmm intéressant...
- laisse moi le clasher encore!
- Non tu la ferme et tu me laisse faire.

Axel planta shura dans le sol de la scène et se mit à attendre que le rythme s'installe.

Fermez vos gueule bande de pétasses!
Vos gueule avant que ma colère me passe!
ça fait mal à dire mais ces bouffons ont raison.
Shura j'la vire, elle baisse mon level mais j'suis pas con!
Vous êtes des adversaires sérieux du coup j'y vais à fond!

ça c'est sûr pour avoir de la langue vous êtes forts.
Pour ce qui est d'être badass à dreamland c'est un autre sport!

Humars, si on commençait par toi?
Tu te prend pour un boss, mais t'es de mauvaise foi.
Au rap tu pense m'éclater
Alors qu'à dremland tu n'as même pas résisté!
Et maintenant tu te cache derrière un masque
avec ta tronche, t'en avais marre de te prendre des coups de bask'.

Et andrew, sur mes fringue tu ose tailler.
J'montre mes pecs, j'ai pas à les cacher,
j'suis BG et ça te rend jaloux?
a mater ta tête, sûr que t'as des poux!
Désolé mec j'peux même pas te clasher!
ta pauvre tête me fait tellement pitié.

Vous êtes que des baby mais moi j'suis un Major!
Penser que vous pouvez me tester, c'est une fatal error!

Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

Humars s'avançait, prenant le micro des mains du dernier concurrent à être passé, il les regardait fier, toujours aussi sûr de lui, il était clair que face à des adversaire aussi faible, deux concurrents qui confondait clash et egotrip, qui n'utilisait pas de punchlines et était les trois quarts du temps content de sortir un truc passable! Il s'assurait un aller simple pour le podium et en tête du classement, Axel remontait à peine le niveau, qu'Andrew s'empressait de détruire de par la prétendue médiocrité à laquelle Harry l'associait ! Il s'avança donc, et avant de se mettre à chanter clama haut et fort pour tout conseil, car il est vrai qu'il désirait les conseiller, sinon ce n'était vraiment pas drôle de gagner face à eux! Et le conseil donc fut le suivant:

"Hum, écoutez, je pense que vous avez besoins d'un conseil, vous devez avoir de fans non ? Alors ne les décevez pas, arrêtez de vous ridiculiser, abandonnez c'est plus judicieux, et c'est pour vous que je dit ça!"

D'un coté, Humars tenait des propos durs, qui pouvait blesser l'amour propre de ses adversaire et qui attirerait sûrement les foudres de ces derniers, mais d'un autre coté, il ne pouvait qu'avoir raison, les deux zigotos, n'aimait et ne conaissait pas même l'essence du clash rap, basculant maladroitement, et faisant des textes moins inspirés les uns que les autres! Mais dans sa grande générosité, il allait les achever!

J'vous pose le décor, la scène inondé maintenant d'une fumée rouge, une instru plus que lourde, avec un Hum' chauffé à blanc prêt à mettre les choses au clair face à cette bande d'amateur !

Spoiler:

Il attendit le beat puis entama...

"

"Axel nous traite de salope,
Aucune entrave...
Moi j'me suis pas teint pour faire la tapin!
J'ai rien contre toi je déteste juste les travs'
Depuis qu'j'ai failli Ken un Brésilien!

Pour ce qui est de ma langue si je la sors
C'est parcequ'avec ta meuf on a prévu un sextuor!
Et ce sera pas de la zic, non ce sera pas de la zic!
Vois-tu la grandeur de ce clash, de son épilogue,
Ça as du chien, j'suis un cerbère machiavélique!
Tu gagneras pas t'est le foxterier face au bouledogue !

En rap, j'suis persuadé de t'éclater, de mon flot avisé...
Mais dans ce monde rêvé je suis d'autant plus convaincu
Qu'avec une main j'te botte le cul !

J'écris des textes tirés par les cheveux,
Comme Andrew en levrette !
Ecoute moi bien le mécheux...
J'suis flatté que tu t'inquiète ! Mais...
Met toi à genoux quand tu parle à ton maître ouais!

Mon colon et moi ça vas, le tien en revanche...
Il t'fait péter plus haut que ton cul,
C'est marrant avec centimeter t'as un point commun!
T'as la même odeur que cet hurluberlu !
Aux enfer j'suis pas admis sais tu pourquoi ?
Les enfers c'est moi et j'assume pas!

C'est un grave manque de respect tu sais,
Depuis longtemps j'l'ai vaincu sais tu,
L'ultime pera j'lai dépassé!
Mais j'vais pas m'éterniser là dessus...
Tu attends la victoire comme un mort de faim
Si c'est ça l'rap game, j'dois être le boss de fin !
"

Et l'atmosphère devint glaciale, pendant un moment Harry n'entendait plus rien, sinon les résonances dans sa tête, il espérait gagner, et aux vues de l'énergie qu'il avait mis à construire ses clashs il l'avait en toute humilité mérité, et plus encore de par la qualité présumé qui ravissait juges et membres du public, ils étaient venu assister à un clash de rap, et des trois concurrents, c'est ce qu'il était le seul à fournir, puis il regarda la foule attendant leur réaction...


Il est encore temps d'être raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 8:54

Bah mon grand tu peux l'attendre la réaction du public. Par ce que axel, tu l'as gavé. A force, il a qu'une envie te coller une patate dans le nez. Non mais c'est vrais! se faire prendre de haut par un gosse d'à peine, voire même pas 18 ans peut être, c'est vraiment chiant. Et puis on est à Dreamland non?! on s'fout un peu des conséquences non?! harry était tourné vers le public en mode "owi public aime moi! donne moi de l'amour pour donner un sens à ma vie de merde!" Axel dans son dos invoqua une énorme épée, l'épée à variation de poids. Axel la leva au dessus de la tête de Harry et.... laissa le poids de la lame varier jusqu'à atteindre presque une tonne et vint écraser le concurrent au masque à gaz. Putain axel quel connard de mauvais joueur!! Il ponctua son geste de quelques mots de rap.

Ton rap de merde m'a vraiment saoulé
alors j'me suis dit, à l'ancienne j'vais te défoncer!
Comme je l'ai dis t'as pas su résister
à une seconde mort quand j'veux j'peux te faire goûter!


Axel se foutait complèteent de se faire exclure de ce tournois. il avait humilié l'autre débile, il voulait juste pas laisser l'autre débile lui causer comme ça! Surtout qu'il a causé de sa meuf et ça il aime pas! ça t'apprendra pauv' tâche de boulet e baby qui s'la pète alors qu'il a pas à se la péter! enfin, ça c'et ce que se disait axel.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:48


Andrew fut content de voir que Axel s'était séparé de son épée afin de tout donné. Il allais enfin se lâcher à fond. Il était pas mauvais. Ce fut au tour de Harry qui comme à son habitude depuis le début du tournoi se vanter d’être le meilleur rappeur que l'univers est connu. Bon certes le blondinet n'avais jamais prétendu être le boss du rap clash bien au contraire mais là le mec avais la modestie d'une baleine à bosse quoi ! Ce qui d'ailleurs énerva Alex, qui avec une grande sagesse, écrasa Harry sous la lame d'une de ses armes. Ce qui honnêtement aurais fais plaisir à l'achromate si celui ci ne lui avais pas sauté son tour.

Andrew pris une guitare d'un musicien et executa un petit rift tout en se rapprochant doucement des deux adversaires. D'un coup il cassa sa guitare en plein sur la tronche d'Axel tel une rockstar pour le calmer et reprendre le devant de la scène. Il pris le reste de guitare et la balança sur le l'écran géant au dessus de la scène qui s'eclata sous un grand fracas devant les yeux effarés du public.
C'est mon tour alors Axel calme toi !
Promis il n'y aura pas de prochaine fois!

Ce n’est pas parce que tu te crois BG
Que je fais un complexe d’infériorité !
Tu sais j’ai aucuns poux
Ch’suis pas comme Léa Seydoux
Je n’ai pas les cheveux teint en bleu
Pas comme toi encore heureux !
Tu as trop regardé « La Vie d’Adèle »,
Ton secret : tu n’es qu’une chienne !
Tu pourrais mettre un port jarretelle !
Tu es une fatal error, ptite lesbienne !

Bon Harry ! ça suffit !

T’es pas un roi, t’es juste un gros con sans dignité
Le rap clash ce n’est pas juste s’auto-fellationner
Tu parles encore de l’odeur qui vient de Centimeter,
C’était il y ¾ d’heures, faut soigner ton alzeihmer !
Tu es un enfer ! Tu es devenu trop sénile !
Tant qu’à faire ! Autant t’envoyer dans un asile…
Tu as l’ambition de Grand Corps Malade,
Sauf que tu es plus Petit Masqué Bien Fade !
Tu n’es pas le boss de fin, tu n’es qu’un simple terrien
Je vais pas me répéter en vain, en réalité t’es rien !

Andrew se laissa glisser sur les genoux jusqu'au bout de la scène pour finir son clash juste en face du public.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24

- Bon... Barrak, j'les bute tous les trois?

Ce fut ainsi que Tomoe ponctua la performance des trois boulets. Le roi du royaume de la musique quant à lui en train de réfléchir. Il n'avait pas du tout envisagé ce scénario. En effet, on avait deux des trois finalistes à terre, l'un écrasé sous le poids d'une épée très lourde alors que l'autre était par terre à se tenir la tête après s'être pris un violent coup de guitare sur le crâne. ça lui apprendra ce con! ça lui apprendra à commencer à frapper. La force brute c'est l'option des débiles qui sont pas capable d'alligner des phrases plus longues que "grumph". ouais Axel est aussi débile qu'un barbare nordique, en bon suédois qu'il est. Et puis Andrew faisait pas mieux. c'était un peu plus théâtrale donc on lui pardonne... un peu. Le roi du royaume finit par répondre. tout le monde attendait sa réponse. il allait annoncer qui est le gagnant.

- Le règlement est claire. le dernier debout a gagné! Cependant, Andrew est contrevenu au règlement en frappant son adversaire. Donc.... Personne n'a gagné.
- Bouuuuuh Andrew t'es qu'un nul! Tu mérite même pas d'avoir mon pouvoir!
- Oui mais c'était magnifaïque l'explosion de la guitare! c'était très rockstar!
- Oui! si vous aviez fait ça au micro d'or catégorie destruction instrumentale... vous auriez certainement gagné.

Dans le public certaines personnes huèrent par ce qu'ils trouvaient injuste que tout se finisse comme ça. Andrew se prit au passage une bouteille dans la tronche ce qui le mit à terre lui aussi. tomoe vira donc les 3 "loosers" comme il les appelait, de la scène et s'appropria le trophé de gagnant du micro d'or de rap clash. Le lendemain, le dream mag titrera "Tomoe gagne le micro d'or sans même participer" avec un commentaire de tomoe disant "ils avaient pas le niveau de toute façon." Putain mais que connard d'usurpateur! Bon, a vrais dire, dans le public ça jazait pas mal. Beaucoup s'accordaient à dire que Harry aurait dut gagner. Enfin bon, le règlement c'est le règlement les gens. et c'est le roi qui dit donc c'est vrais donc pas de gagnant officiellement du moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!
» Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs
» Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand :: La Dreamfest [event terminé]-
Sauter vers: