Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs

Aller en bas 
+4
Sane
Timothy Parker
Ares
Game Master
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:16


Sur la scène principale, les meilleurs musiciens de Dreamland se succédaient les uns après les autres. Les lords du royaume, tous d'excellents musiciens avaient eux aussi participé à ces concerts, le seigneur avait lui même participé au concert lors de la première nuit. Mais, pour la clôture du festival, un musicien assez particulier allait se produire sur la scène principale. Ce musicien n'était autre que Ania la chevalière, la N°1 de la Ligue S qui allait se produir sur la scène. Exceptionnellement et juste par ce que le Seigneur Barrack qui est un de ses bons amis, elle avait accepté de se produire sur la scène principale pour interpréter un numéro de violon. par ce que oui, Ania dans le monde réel est une excellente violoniste bien que ce soit un aspect d'elle qu'elle ne montre pas à Dreamland, revêtant le costume de la puissante leader des voyageurs en permanence afin de garder sa place et de leader, ne pas montrer ses faiblesses, ne jamais quitter son armure qui faisait sa renommée et toujours avancer. C'était donc assez exceptionnel à dreamland d'assister à un Live de Ania Karine la leader de la ligue S, de même que dans le monde réel remarquez. Mais bref.

Elle finit par apparaitre sur la scène. Elle ne portait pas son armure habituelle mais une simple robe, elle tenait un violon à la main. Toutes les lumières autour d'elle s'éteignirent et le silence retentit. On pouvait entendre au loin les musiques d'autres concerts et d'agitation. Dure d'avoir un silence complet dans un tel évènement. Puis d'un coup, apparurent de petites billes de lumière sur ma scène qui vinrent éclairer la voyageuse. Les lumières de multiples couleurs virevoltaient et tombaient tel de la neige dans le publique. C'était un véritable son et lumière, le spectacle visuel valant au moins autant le coup que le spectacle auditif, par ce que bien sûr, elle jouait exceptionnellement bien, accompagné par quelques autres musiciens. Ceux qui connaissaient Ania à Dreamland devaient assez peu la voir dans un tel état, elle semblait comme en transe et prenait un très grand plaisir à joueur. Elle qui semble d'habitude impassible.

Mais, d'un coup d'un seul, elle s'arrêta de jouer, au beau milieu d'une mesure. Son visage se crispa. Les personnes les plus observatrices dans le publique purent remarquer que des petits fils s'étaient formé tout autour de la voyageuse et l'empêchaient de bouger. C'est alors qu'un groupe de voyageur apparut sur la scène. Les météors. Tous portaient l'uniforme si particulier des météors et certains portaient un masque en plus de cela. l'un deux était un manchot et c'était apparemment lui qui maintenait Ania immobile. La leader de la ligue S regarda en direction du groupe de voyageur, furieuse.

- Comment osez vous venir m'interrompre alors que je joue?!
- Désolé Ania mais on avait besoin de quelqu'un de connu pour faire notre première partie pour venir faire notre annonce.
- Je vais te tuer Liam Baret! Je te l'avais dis la première fois que je t'ai rencontré! Si tu viens encor perturber l'équilibre de dreamland je te tuerais!

Un spectacle peut être plus intéressant que le concert se profilait. Un combat de la leader de la ligue S. Elle concentra un peu de lumière sur sa peau ce qui brula les liens qui l'empêchaient de se mouvoir. Elle se précipita alors vers un premier voyageur à qui elle envoya une sorte de kamehameha de lumière et qui fut instantanément mis KO. Le voyageur manchot tenta de l'arrêter à nouveau sans effet. Elle s'approchait de lui et était sur le point de l'attaquer lorsqu'une gerbe de flamme impressionnante apparut entre les deux voyageurs. Elle avait été créé par l'un des météors qui portait un casque et se manifesta alors en se mettant face à la leader des voyageurs.

- Désolé Ania je peux pas te laisser le tuer j'en ai besoin.
- Dango! J'aurais dut m'en douter! De votre groupe d'attardés t'es vraiment le pire! le seul a avoir des idées aussi con que de venir interrompre un évènement tout à fait pacifique pour venir y foutre la merde!
- je prends ça pour un compliment!
- Je vais tous vous tuer!
- Hmmmm ça je pense pas! Tu es encerclée. même si tu tue certains de nous tu ne gagnera pas... Surtout que tu n'as pas ton armure, tu perds considérablement en puissance sans.
- ....
- hahaha! bien! je vois que tu es calmée! laisse moi faire mon annonce tranquillement! Liam... ligote là... histoire qu'on soit sûr!

Le voyageur contrôleur des fils tenta de maintenir la leader de la ligue S immobile alors que celui qui semblait être le chef du groupe des voyageurs s'approchait du centre de la scène. il enleva son masque et on put alors découvrir un blond au teint mate avec un œil apparemment crevé vu qu'il portait un cache œil. il avait également des cicatrices au visage mais il arborait surtout un sourire un peu narquois.

- Hum hum! Bonsoir Dreamland! Je tiens avant tout à m'adresser aux voyageurs! Vous me connaissez peut être. Je suis Kyle Dango, Juge des météors et N°16 de la ligue S et je vais vous parler de quelques petites choses!

Dans la foule des gens commençaient à s'agiter, pour ou contre le juge des météors.

- Certains le savent peut être, mais j'étais autrefois un voyageur sous les ordres de Behemus. Dans sa folie, il décida de suivre Voltera dans sa lubie de guerre contre le royaume obscure. Dans ces batailles, je fus blessé, mon œil en est témoins. mais j'ai également été laissé pour mort mais avant ça maltraité et également blessé et insulté par mon seigneur et ses hommes. J'ai subis la folie et la puissance des seigneurs de dreamland et je ne suis pas le seul, je le sais. Mais j'ai une question! Pourquoi, alors que ce monde est créé par nous humains, doit on sans cesse se soumettre aux seigneurs?! Pourquoi doit on les subir?! Je pense que Dreamland appartient aux humains, aux voyageurs et aux rêveurs qui créent ce monde plus qu'à ces maudites créatures qui nous détestent et ne cherchent qu'à nous utiliser dans leurs luttes de pouvoir! J'ai une solution! Laissons les se battre! laissons les s'épuiser et unissons nous pour vaincre nos ennemis à nous tous voyageurs. Nous tous unis contre les seigneurs divisés! Nous pouvons les vaincre et débarasser Dreamland de leur présence! Rejoignez notre groupe, rejoignez les métors si vous ne voulez plus d'un dreamland oppressé par les seigneurs. Que ceux ici présents qui veulent nous rejoindre monte sur scène. Que ceux qui sont contre... viennent prendre leur raclé! hahaha
- moi je suis contre!
- Ah ça je m'en doutais ma bonne Ania! Liam, Stors, je m'occupe d'Ania, occupez vous des éventuels contestataires.
- Oui Juge!

La leader de la ligue S fondit alors vers le juges des météors contrôleur du feu qui arborait toujours un sourire confiant. Le combat entre les deux voyageurs de la ligue S commença tandis qu'une quinzaine de voyageurs des météors, dont deux généraux, attendait sur la scène que des personnes le rejoignent ou viennent en découdre pour contester leurs idéaux. Tout ceci n'était en fait qu'une vaste entreprise de promotion de leur groupe et de leurs idéaux ainsi qu'une démonstration de puissance. Un coup politiquement très bien joué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:51

« Eh bah ? »
« Quoi encore ? »
« Je croyais que t'avais dis que tu ne reviendras plus jamais dans ce « putain-de-royaume-merdique-d'autant-plus-lorsqu'il-y-a-ce-vieux-festival-de-chaussettes-trouvées-avec-plein-d'abrutis-qui-jouent-n'importe-quoi-dans-l'espoir-d'avoir-un-peu-de-gloire » ? »
« La ferme A. »
« Nan moi c'est B euh ! »
« Dis dis dis aujourd'hui on va pouvoir faire le tour des groupes ? »
« Nan, si on est là c'est juste pour elle. »

« Qui ? »

Ares pointa du doigt la personne qui venait de monter sur scène, un petit sourire naquit sur les lèvres du Dark Controler, cela faisait pas mal de temps qu'il espérait rencontrer cette femme, lui coller une branlée aussi ce serait terrible, oui il espérait, même si au fond vu la raclée que le Dovakhiin lui avait mise c'était pas franchement une terrible idée d'essayer d'affronter la numéro 1 de tout Dreamland. Les X Pixies tournaient autour du bras d'Ares en fixant la voyageuse et en faiant plein de petits « ooooh, aaaaaah, ooooh ! »

« Oooooh... Mais c'est qui elle ? »
« Ania Karine la paladine, n°1 de la ligue S et de tout Dreamland. »
« Et elle joue du violon ? »
« Ouais mais ça en s'en fout. »
« On cherche quoi alors ? »
« On verra. »


Les deux petites créatures repartirent avec ça, se demandant ce que le voyageur obscur voulait vraiment de la plus puissante voyageuse de dreamland. Les lumières disparurent et le silence prit place. Bientôt de petites billes de lumières revinrent, éclairant la voyageuse qui se mit à jouer avec son violon. Les oreilles averties pouvaient reconnaître un incroyable talent, pour Ares ça ne changeait rien. La musique n'avait aucun effet sur lui, un petit sourire narquois sur ses lèvres indiquait qu'il avait l'intention d'agir.

Bientôt elle s'arrêta et son visage se crispa. Le sourire disparut du visage d'Ares tandis qu'il pouvait distinguer de petits fils autour de la voyageuse. Bientôt des voyageurs montèrent sur scène, dans une tenue qu'Ares reconnut aussitôt, les fils plus l'uniforme firent comprendre au dark controleur l'identité de l'homme à l'origine de ça, Liam Barret. Un franc sourire revint se poser sur les lèvres du sicilien tandis que la n°1 de la Ligue S briser les liens créés par le général avant d'éliminer rapidement un des météors.

Il fut stoppé par un des membres de l'armée de voyageur. Celui-ci se présenta par la suite comme étant Kyle Dango, n°16 de la ligue S et juge de l'armée des météors. Le casting de cette soirée s'annonçait des plus intéressants ! Il sortit tout un speech sur le but des météors et blablabla comme quoi ils devaient les rejoindre et que ceux qui ne voulaient pas n'avaient qu'à venir prendre leur raclée. La n°1 de la Ligue S reprit le combat contre le n°16. Ares avait rapidement fait son choix. Attrapant les deux bébés par les jambes il prit la parole.


« Transformez-vous A, B. »

Les deux pixies s'exécutèrent et prirent la forme des deux armes à feu que le leader de la ligue B avait obtenu quelques nuits auparavant. Un sourire sur les lèvres il laissa de la fumée obscur s'échapper de son corps. Certains voyageurs et certaines créatures autour reculèrent, voyant le pouvoir le plus puissant de Dreamland s'activer juste à côté d'eux. Le Dark Controleur fit quelques pas, fixant le groupe de météors.


« Une raclée hein ? Ma parole, c'est que les moules-bites prennent en assurance. Ah ! Je refuse, juste pour voir cette fameuse raclée dont vous parlez, qui un jour aurait cru voir l'obscurité et la lumière être dans le même camp ? Aller les Météors, faites nous voir ce que vous pouvez faire ! »

Le sourire narquois sur les lèvres d'Ares s'accentua alors qu'il levait ses deux pistolets, visant les météors. Il appuya sur les gâchettes et des projectiles sombres partirent à vive allure vers les membres de l'armée de voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

Dissimulé à travers la foule, qu'elle merveilleuse idée. Tim pouvait ainsi se faufiler discrètement jusqu'à la scène sans trop qu'on le remarque. Pourquoi une telle précaution ? Simplement parce que notre blondinet a tendance à vite attirer les ennuis ces derniers temps. Alors, lors d'un événement tel que celui-ci, le pire était à prévoir.

Timothy était presque au premier rang pour admirer le concert de violon d'Ania, la numéro 1 de Dreamland. Forte et incroyablement belle. Surtout dans la robe qu'elle portait ce soir. Ce n'était pas tout le temps que l'on pouvait admirer ainsi d'aussi prêt une telle personne. Tim en avait bien conscience et il était aux anges. Il fut encore plus émerveillé en voyant les petits flocon de lumière lui tomber dessus. C'était du grand spectacle. Sauf qu'évidemment dans le monde des songes, la paix et la tranquillité ne dure jamais.

En un instant, tout s'arrêta. Ania ne bougée plus. Sur le coup, Tim ne comprit pas. Il avait pas remarqué les fils qui retenaient la Voyageuse. Puis ils apparurent : les météors, dans leur tenue extravagante. Lorsque qu'elle les brûla, Tim remarqua enfin les fils qui avaient maintenue la demoiselle. Une conversation s'en suivie entre le chef du groupe des météors et la numéro 1, mais Timothy n'était plus là pour écouter.
En effet, le jeune homme avait filé à travers la foule. Pas pour fuir, mais pour rejoindre une sorte de lampadaire dressé non loin de la scène. Là, il y grimpa au sommet sans difficulté. Du haut de son perchoir, notre Voyageur au bras de dragon observait un instant la scène. Il écouta attentivement ce que disait le chef de groupe des mecs en moule-bite. En gros il raconté qu'ils voulaient prendre le pouvoir sur ce monde et tuer les Seigneurs et un tas d'autre âneries. Puis il finit par dire que ceux qui étaient contre pouvaient venir prendre une raclée. Ce à quoi la belle championne de lumière rétorqua positivement, bien évidemment. Et ce fut suivi par un mec qui grimpa sur la scène avec deux gun. Ares ! Toujours là où il y a de la baston lui.

Quoi qu'il en soit, c'était trop pour Tim. Lui aussi désiré agir. Il bondit de son perchoir, poing devant, en direction de l'un des météors pour le frapper de plein fouet avec son élan...

« KAWABUNGA !! »

Mais quel con... il se mit à gueuler pendant son saut, dévoilant ainsi son arrivé... du coup le mec des météors à juste eu à reculer pour éviter le coup. Et Tim, il a finit en éclatant un bout du planché de la scène. Heureusement que son bras de dragon avait amorti la chute, parce que son coup était vraiment dangereux et stupide pour lui-même. Se relevant genre de rien, il se mit en position de combat.

« Cassez-vous les danseuses étoiles ! C'était pas le bon moment pour venir faire chier avec votre secte ! »

Affichant un grand sourire sur son visage, le Voyageur au bras puissant se tourna vers Ania. Dévoilant ainsi la véritable raison de son intervention.

« Je vais te sauver ma beauté ! J'éclate ces gars et après toi et moi on ira boire un verre ensemble ! »

Bah ouais. Lui il voulait juste brancher la numéro 1 de Dreamland. Et il lui souriait bêtement, ignorant par la même occasion Ares avec ces flingues... non, mais où il a eu ça lui ? Le mec était déjà suffisamment flippant comme ça, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

Une mission, le quotidien en soit, chaque nuit quasiment Sane en avait une. Plus ou moins difficile, plus ou moins particulière, tout dépendait du type de mission. Donc que l'on lui annonce qu'il allait partir en mission avec les généraux Barret et Stors, rien de bien incroyable. En revanche lorsque l'on lui annonça la présence d'un juge tout changea, cette mission était importante, aucun doute possible sur ce point là. Le chirurgien zombie doubla son attention une fois qu'il eut apprit ça.

La mission consistait à engager de nouveaux membres, pour changer, néanmoins là c'était un recrutement massif lors de la Dreamfest, en plein milieu du concert de la n°1 de la Ligue S, osé et sans-doutes vu par nombre de voyageurs et créatures. Mettant en avant la cause défendue par les météors afin de séduire toujours plus de voyageur. Sane ? La cause il n'en avait pas grand chose à faire, s'il obéissait c'était pour faire quelque chose, pour avoir un but et une activité, il était soldat, il obéissait sans poser de questions, c'est ça pour lui un militaire.

Ainsi le soldat des météors avait été envoyé par ses supérieurs avec trois dirigeants des météors, lorsqu'ils montèrent sur scène le soldat les suivit, calmement en arrière, assistant à la confrontation entre les n°1 et 16 de la ligue Special, c'était décidément un tout autre niveau. Bientôt le Juge prononça son discours, à la vue de l'agitation dans le publique aucun doute que tous n'acceptaient pas ça, notamment la n°1 de la ligue S qui entama un combat contre le Juge des météors.

Le zombie sortit les mains de sa blouse, faisant quelques étirements, il était assez évident de savoir que d'autres allaient faire de même, pour eux ou pour la n°1 de la ligue S, imaginez un peu les gros titres : machin en culotte sauve la n°1 de la ligue S ! Enfin, donc il était certain que les autres météors allaient devoir affronter des voyageurs, voir des créatures, lors de cette nuit qui s'annonçait mouvementée. Sane lui y voyait un moyen de gagner en grade.

Bientôt dans le publique la réaction ne se fit pas attendre, un grand ténébreux, n°1 de la ligue B, fit un vieux speech et voulut engager le combat avec les météors tandis que le n°2 leur sautait dessus en gueulant comme un taré, en voyant la chevelure blonde fluo Sane comprit que c'était le gamin qu'il avait déjà tenté de recruter par le passé. Le Morpheur zombi le regarda calmement un petit sourire aux lèvres, attendant que la situation se passe.

Il se doutait bien qu'il devrait entamer un combat, la question était quand, mais également contre qui, le soldat des météors n'avait encore que rarement montrer son vrai pouvoir, ni son vrai pouvoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:17

Comme d'habitude, les météors sont là pour foutre la merde. Quand c’est pas l'alliance élémentaire, c'est les météors et quand c'est pas eux, c'est un autre groupe d'enfoirés. Liam parfois se disait que la façon qu'ils avaient d'agir devait un peu avoir pour effet de leur faire une contre-publicité. Bah ouais les gens! si votre but est de montrer que les seigneurs sont chiants et te pourrissent la vie, évite d'aller pourrir la vie des autres pour le prouver. Mais bon, ça Liam ne le disait pas, il laissait aux juges les décisions sur la politique du groupe. Son poste à lui c'est pas de décider, c'est de suivre les ordres et de les transmettre. Liam avait été choisi avec le général Stors pour participer à cette grosse opération marketing. Et pourquoi il avait été choisit? Bah, pas pour dire mais je crois que le juge Dango l'aime bien. Et faut dire que liam a un pouvoir assez intéressant qui permet de s'adapter à pas mal de situation, un pouvoir plutôt fin et fourbe. et vu la personnalité du juge, Liam le soupçonnait de rêver secrètement d'avoir un pouvoir de gros fourbe manipulateur comme le sien plutôt qu'un pouvoir de bourrin de contrôleur du feu.

Mais bref, l'intervention des météors n'avait pas vraiment été appréciée à sa juste valeur par la leader de la ligue S. D'ailleurs, Liam avait put se rendre compte que la contrôleuse de la lumière était toujours à un niveau largement supérieur au sien et si Dango n'avait pas été là, on n'aurait pas donné bien chère de sa peau à ce brave rouquin. Elle l'aurait défoncé comme lorsqu'il était dans l ligue baby et elle l'aurait cette fois ci tué. Mais bon, comme prévu, les personnes dans l'assistance n'avaient pas forcément tous appréciés l'intervention et les premier à faire part de leur mécontentement furent les deux leaders de la ligue baby. Le premier à se manifester fut ares qui sortit des flingues et tira des projectiles obscures en direction des quelques soldats des météors présents sur la scène. Liam, comme un gros enfoiré regarda Sane à sa droite et créa des fils pour l'attirer devant lui et se servir de lui comme d'un bouclier humain qui se prit alors dans la tronche les projectiles qui lui étaient destinés. Une fois mais bel et bien coutume, liam martyrisait le pauvre sane. bouarf au pire il sent rien.

- Désolé Sane!
- KAWABUNGA !!
- Hmm?

Liam regarda en l'air et vit une petite boule de poile blonde fondre vers son pote le général stors qui se décala tout simplement. On put alors voire que la boule de poile blonde n'était autre que timothy le N°2 de la ligue B. Bon apparemment les deux premiers de la ligue B avaient décidé de lutter contre les météors. ça devait un peu motiver d'autres personnes qui étaient contre les plans de l'armée de voyageurs de venir lutter contre eux. voire 2 voyageurs connus et puissants devaient en motiver certains à intervenir également quoi. Liam analysa un peu la situation. Il manipulait toujours sane à l'aide de ses fils et l'envoya à toute vitesse en direction  du voyageur au bras du dragon. pauvre sane! mais sérieux, rebelle toi mon pote!

- Sane occupe toi d'lui pour moi! Artegor aide le... Il sera pas facile à gérer.

Il se tourna alors vers ares qui montait sur la scène. Il tendit son unique bras restant et déploya des fils qui vinrent se saisir de ares qui fut attiré à toute vitesse vers Liam qui l'attrapa à la gorge et le serra en le regardant droit dans les yeux.

- Ares... Y parait que t'as tué un duc obscure ares... T'as dut tomber sur le plus faible du lot alors que ça te fasse pas pousser des ailes par ce que tu sais pas ce que c'est que d'avoir à faire à un vrais duc ob...

Ares n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus qu'il se prit une énorme mandale dans la tronche et fut envoyé à l'autre bout de la scène. C'était le général Stors qui avait profité de l'immobilité du leader de la ligue B pour lui envoyer une bonne patate dans la tronche. Il vint taper sur l'épaule de Liam.

- Je m'occupe de lui liam... toi essaie de canaliser la foule... L'intervention de ces deux là risque de donner des ailes à d'autres.
- Je m'en occupe.

C'est alors que Stors se dirigea vers Ares pendant que deux des soldats des météors, dont sane, s'occupaient de Tim. liam pendant ce temps utilisait son contrôle des fils pour gérer la foule en retournant les contestataires les uns contre les autres.

- Alors! personne ne veut nous rejoindre?!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:14


- Crzzz. Unité Sphinx, vous me recevez ?
- J'vous entend, ouais.
- Crzzz... Vous êtes sensé répondre « je vous reçois cinq sur cinq », mais passons. La leader de la ligue S va bientôt entrer en scène et les organisateurs de la DreamFest ont jugé bon de renforcer la sécurité. Même si, ahem, elle ne devrait pas en avoir besoin. Alors...

Le Sphinx cessa d'écouter son interlocuteur, à savoir une espèce de talkie-walkie ailé. Le morpheur était vêtu d'un smoking plutôt classe, qui jurait furieusement avec son masque à gaz. D'ailleurs, à cause de ce dernier, il avait été impossible d'affubler le Voyageur des écouteurs de communication high-tech, et il se retrouvait obligé de se coltiner un vieux modèle des années quatre-vingt.  La scène principale ne fut pas difficile à trouver, portant bien son nom. Le Sphinx vint sagement se positionner auprès de l'armée de gardes du corps qui entouraient l'estrade. Un concert sans sécurité n'était pas un concert.

De sa position privilégiée, le Sphinx pouvait assister au spectacle sans se fouler. C'était la première fois qu'il rencontrait Ania, la leader de la ligue S. Il se demanda si son statut de membre de la sécurité lui permettrait de la rejoindre à la fin du concert, dans les coulisses. Histoire de la voir en « pleine action »


-Crzzzz. Sphinx, tu me reçois ?
- Euh, on se connaît ? Ta voix m'est familière.
- T'arrive à reconnaître une voix avec tout ce grésillement, mec ? C'est Marc. On s'est croisé lors de la défense du Royaume de Pâques. J'suis de nouveau sur la paille alors j'suis venu assurer la sécurité du festival.

Devant le regard meurtrier de certains spectateurs proches de lui, le Sphinx décida de s'éloigner des marches, se postant devant les toilettes afin de continuer tranquillement sa petite discussion. Bien qu'il ne le connaissait pas énormément, le masqué avait beaucoup de sympathie pour son interlocuteur. Contrairement à Liam et ses Meteors, Marc et son camarade Jack avaient prêté main forte à l'homme au masque à gaz pour défendre le royaume contre les hordes lapines. Forcément, échapper à la mort, ça crée des liens.

- Ah ouais, le mec aux cheveux rouges. Ton pote Jack est là aussi ?
- Nope. Il a rencontré une meuf en soirée, l'autre jour et... bah, ça fait une semaine qu'il dort très peu.
- J'peux comprendre ça. Le Sphinx fit un clin d’œil, avant de se rappeler que le talkie-walkie volant ne transmet que les paroles. De toute façon, avec son masque à gaz... Parler de la vie réelle avait fait oublier au Sphinx le fait qu'il se trouvait à Dreamland. - D'ailleurs, la petite Ania est plutôt pas...
- C'est quoi ce bordel ?! Sphinx, regarde la scène !

L'homme masqué obtempéra... et prit un air blasé, derrière son masque. Les Météors étaient apparus sur la scène. Comme ça, d'un coup. Quelques membres de la sécurité firent mine de vouloir intervenir, mais des fils que le masqué ne connaissait que trop bien les contrôlèrent et les obligèrent à se battre entre eux. À vrai dire, le Sphinx s'attendait plus ou moins à un événement de ce genre. Les Météors avaient le don de venir foutre leur nez à tous les rassemblements importants, afin de se faire de la pub.

Le Sphinx se rapprocha de la scène, prêtant attention au discours du Juge Dango. Apparemment, ce type avait lui-aussi été le jouet d'un seigneur cauchemar. Le seigneur de Joël, d'ailleurs. S'il y avait quelqu'un, dans le public, qui pouvait comprendre ce désir de dissimuler ses blessures derrière un masque, c'était bien Sphinx. Bref, notre garde du corps récemment adoubé, dans son costard neuf, se sentit touché par les paroles. Pas au point de vouloir rejoindre les Meteors, hein. Mais d'avoir un peu envie de les aider dans ce qui semblait être un combat à leur désavantage.

Car le leader de la ligue S n'était pas à sous-estimer.

Cependant, deux autres personnages firent leur apparition : Ares et Timothy. La dernière fois que le Sphinx et le mioche au bras du dragon s'étaient vu, ce dernier avait promis au masqué de mettre fin à sa vie. L'homme au masque à gaz ne pouvait donc pas se battre dans le même camp que lui sans s'exposer à prendre un coup en traître. Quand à Ares... Là, ce serait plutôt Sphinx qui aurait envie de lui donner un coup en traître.

Non, le seul groupe que pouvait rejoindre le masqué, avec l'arrivée du top 2 de la ligue B, était celui des Météors. Même si cela revenait à parjurer son contrat avec les organisateurs de la DreamFest. Mais d'abord, il fallait éloigner Marc et son marteau à la puissance... foudroyante. Zélé, le rouquin impétueux se rangerait du côté d'Ania et des autres, et rendrait le combat moins équitable.


- Marc, tu devrais aller chercher du renfort. Ce sont de trop gros morceaux et nous ne pourrons pas en finir avec eux, avec nos forces actuelles.

- Okay, ça marche. Il est hors de question que je n'sois pas payé à cause de ces fouteurs de merde ! déclara la voix qui sortait du talkie-walkie.

Passé le moment de surprise, Marc avait retrouvé son assurance et son envie d'en découdre. Le Sphinx avait fait son possible pour l'éloigner du combat, et faciliter la tâche aux Météors. Il était temps de sortir de l'ombre. Prenant son élan, le masqué fit un bond gigantesque, qui le fit atterrir à côté de Liam. Ou plutôt, du général Liam.  Alors que certains des météors faisaient mine de vouloir l'attaquer, le masqué leva les mains en l'air.

- Pour vous rejoindre, il fallait monter sur scène, non ? Rêvez pas, j'viens juste donner un coup de main.

Puis, le Sphinx se tourna vers Liam.

- Un bail qu'on s'est pas vu, Liam. Tu m'as laissé dans la merde, la dernière fois, mais tu m'es toujours plus agréable que cet enfoiré d'Ares. Tu m'présentes à tes potes ou on passe direct aux choses sérieuses ?

Le Sphinx avait l'air décontracté, mais ce n'était qu'une façade. En réalité, il était sur le qui-vive, prêt à réagir à la moindre menace sérieuse. Pour l'instant, il n'y avait que de potentiels ennemis autour de lui. Certains allaient-ils se transformer en allié ou le papillon allait-il devoir reprendre son « envol » ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:03

Le général des météors avait, pourrait ont dire, répartis les forces dans ces combats. Sane et un autre soldat des météors se retrouvait face à face avec timothy. ce serait certainement très compliqué pour les deux soldats des météors d'arriver à bout du numéro deux de la ligue Baby qui se faisait un nom dans dreamland avec son pouvoir de l'écaille du dragon. Ares quant à lui faisait face au général Stors, le morpheur dinosaure. Le classement de cet homme n'est pas très impressionnant mais, il faut savoir que sa force est bien supérieur à ce que son classement pouvait laisser entendre. L'homme s'approchait de Ares qu'il avait envoyé valser un peu plus loin en faisant craquer ses énormes phalanges.

- Ares... le leader de la ligue baby, le voyageur obscure qui a tué un duc obscure. Pourquoi ne rejoins-tu pas notre cause plutôt?! Si tu as tué ce duc c'est que tu n'aime pas ton seigneur non?! Alors pourquoi ne pas nous rejoindre?

L'homme serra le poing et commença à se transformer. Sa tête commençait à adopter celle d'un tricératops, son corps prit encore en masse. Sa transformation s'arrêta à mi-chemin, il était à présent transformé en un hybride humain-dinosaure.

- mais de ce que j'ai entendu dire sur toi, je pense que tu même si tu nous rejoins, tu préfèrera un découdre un peu... Je suis ton homme!

Kyle Dango combattait toujours Ania avec un grand sourire accroché à son visage alors que Ania grimaçait de colère. Elle était très énervée par la situation. Ce qu'elle supportait pas à dreamland, c'est les fouteurs de merde et les personnes qui viennent lui pourrir les quelques moments vraiment agréables qu'elle passait à dreamland. Et ça, c'était un peu ce que faisait le contrôleur du feu. Elle projetait des lazers de lumières sur le contrôleur du feu qui évitait els attaques en répliquant de timides boules de feu juste pour la forme. On pouvait voire qu'il ne se donnait pas forcément à 100% dans ce combat.

- Pourquoi vous faites ça?!
- Bah... c'est tombé sur toi! t'as pas de chance ma grande. On avait juste besoin d'un peu de pub et... t'es si connue!
- Enfoiré!

Mais laissons les dans leur coin. D'un autre côté de la scène se tenait Liam Baret qui utilisait son pouvoir pour contenir les foules, mais la situation pouvait potentiellement se gâter puisqu’apparut l'un des mercenaires engagé par le royaume pour encadrer l'évènement. Bah ouais, le roi Barack se doutait qu'il y aurait du grabuge et avait engagé beaucoup de voyageurs mercenaires. Cette personne n'était autre que sphinx, un voyageur qui gagnait en puissance et en réputation. Sauf qu'il apparut qu'il n'allait pas se confronter aux météors mais préférait se ranger du côté des fauteurs de trouble, brisant ainsi son contrat. Mais une autre personne arriva sur la scène, un voyageur qui bénéficiait lui aussi d'une forte réputation.

- tssss les météors! vous êtes vraiment qu'une bande de danseuses en collants!

Le mec s'approcha de sphinx qui l'empêchait de s'approcher de liam et lui saisit son masque à gaz par la trompe.

- Toi l'éléphant... Tire toi tu m'intéresse pas!

Le général aux cheveux roux sourit par ce qu'il se doutait que cette provocation ne resterait pas sans réponse connaissant Sphinx. Il se disait qu'ainsi, il n'aurait pas besoin de s'occuper de ce type et pouvait se concentrer sur la gestion de la foule avec son pouvoir en retournant les opposants les uns contre les autres, avec l'aide d'autres soldats des météors.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:28


« Sane occupe toi d'lui pour moi ! Artegor aide le... Il sera pas facile à gérer. »

Un gars s'avança vers Tim, bien qu'il semblait forcé, il s’apprêtait à affronter le blondinet. Ce dernier le reconnu aussitôt. Faut dire, l'homme en question était facilement reconnaissable avec son look pour le moins singulier. Sane, le zombie danseur étoile. Le mec qui avait voulu le duper en lui faisant croire qu'il ne récupérerait jamais sa main (ce qui était faux, par chance pour Timothy), le gars qui avait voulu l'enrôler dans sa secte bizarre. Voilà tout ce que notre jeune Voyageur avait retenu sur lui et c'était bien suffisant. Un autre type dans le même genre de tenu bien trop moulante se tenait à ses côtés. Les deux barrés la route au Dragon. Ce dernier les regarda avec un haussement de sourcil et serrant son poing dans son autre main. Simple signe désignant qu'il était chaud pour se battre s'il le faut.

« Les gars, une chance, pas deux. Barrez-vous et je vous met pas en pièce. »

Le but ultime du blondinet était d'atteindre la numéro 1 de Dreamland. Pas parce qu'elle est la numéro 1, juste parce que c'est vraiment une jolie fille. Et parce que ce soir il a décidé qu'elle serait sa princesse en détresse. Bien qu'à la voir combattre, difficile à croire qu'elle est besoin d'aide.

Quoi qu'il en soit, Tim devait d'abord se débarrasser des gêneurs. Et il est difficile de croire que les danseurs étoiles s'écarte bien gentiment et s'en vont sans rien dire après une telle esclandre. Du coup, l'heure était venu de passer à l'action. Du coup, Tim n'avait même pas fait attention à Sphinx qui venait débarquer sur scène également. Non, à la place, comme les personnes face à lui n'avaient pas bougé, il fonça d'un pas vif et rapide vers eux, puis il tenta d'asséner un coup de poing puissance Dragon à Sane. Un simple coup de poing, mais avec une telle puissance, mieux valait ne pas se prendre le coup.

« Je vous ai dit de vous barrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

Le voyageur obscur tira, visant notamment le général qui faisait office de rival, ce dernier utilisa un autre météor comme bouclier, au grand damn d'Ares qui pensait que Liam valait mieux que ça, il fut néanmoins surpris en voyant le zombie faire comme si de rien était après avoir deux balles en plein dans le ventre, comme si son attaque n'avait pas eu le moindre effet, le voyageur obscur plissa les yeux en observant ce type s'en aller, décidément les météors ont vraiment des pouvoirs chelou.

Après un flash blond et un cri ridicule une petite créature moche s'écrasa derrière, le voyageur obscur put reconnaître son second rival, le n°2 de la ligue B. Ares grimaça en voyant le nabot, pourquoi est-ce que le sort fait toujours que ces deux là doivent faire équipe alors qu'ils ne peuvent pas se blairer l'un l'autre ? Ce moment d'inattention et de dégoût coûta cher au leader de la ligue B, tandis qu'il fixait le blondinet il sentit d'un coup son corps se raidir, il fixa la personne à l'origine de ceci.


« Liam, tu n'apprendras donc jamais... »

Le général l'emmena vers lui et commença à parler du meurtre du duc obscur, ce qui fila un petit sourire au voyageur obscur, il pouvait sentir une certaine... Jalousie ? Il prétendait qu'il avait dut tomber sur le plus faible du lot et qu'il ne devait pas penser pouvoir tout gagner ainsi. Le voyageur obscur fixa le général, avant même que ce dernier ne finisse sa phrase un gros poing envoya valdinguer Ares, le second général entra en action.

Celui-ci fit relais avec Liam, comme quoi il allait s'occuper d'Ares. Le voyageur obscur se releva doucement après le coup, essuyant un filet de sang coulant le long de son nez. Ce type était fort, le leader de la ligue B ne le connaissait pas, mais nul doute possible : il était fort, très fort, sans doutes sous-classé. Le voyageur au plus puissant pouvoir se redressa, fixant le général en arrière plan, il était un peu plus intéressant, mais la masse devant lui continua de lui tenir tête, à son grand damn.

Il demanda pourquoi Ares ne les rejoignaient pas alors qu'il devait détester son seigneur pour avoir tuer un duc, blablabla. Ensuite il affirma que même si Ares les rejoignaient il voudra en découdre, le voyageur obscur resta impassible en voyant son adversaire se transformer à la limite entre un dinosaure et un homme, un morpheur... Sérieux pourquoi tous les adversaires d'Ares ont-ils une force juste inhumaine ?


« Pourquoi ne pas vous rejoindre ? Simple. J'ai un credo qui dit que l'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, aucune chance que je rejoigne une bande de ratés dans votre genre. Par contre pour la fessée, vient quand tu veux. »

Le voyageur obscur se plaça de profil et pointa l'un de ses deux flingues vers le général, il ne les avaient encore jamais tester dans un combat de ce niveau : c'est le moment où jamais. De la fumée obscure sortait de son corps, mais également de son arme. D'un coup une sorte de vortex se forma devant l'arme, créa une boule de grande taille au bout du canon, en mettant un peu de soit l'on peu... Frapper... Plus fort. Ares appuya sur la détente et une boule d'énergie obscure près de deux fois plus grande qu'un ballon de foot se déplaça droit vers le général.

Sans attendre le leader bondit dans la foule et arma des deux pistolets pour tirer deux autres coups droit vers le général Stors, afin d'être certain autant que possible de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeSam 22 Nov - 9:35


Les Météors semblaient l'avoir accepté, et le Sphinx scrutait les environs, cherchant un adversaire qui n'était pas déjà en plein combat. Finalement, un type apparût et se rua dans la direction du général Barret, ignorant le morpheur au masque à gaz. Le Sphinx se mit donc sur son chemin, et l'empêcha de s'en approcher. Il n'avait pas particulièrement envie de jouer les gardes du corps, mais il fallait tout de même qu'il mette la main à la pâte.

- Toi l'éléphant... Tire toi tu m'intéresse pas!

On pourrait penser qu'avec le temps, le Sphinx parviendrait à ne pas y voir rouge quand on se moque de son physique... Et bien, non. Lorsque le Voyageur se pointa et lui attrapa le bout de son masque afin de l'écarter de son chemin, le Sphinx réprima un sourire sinistre : il allait montrer à ce nouveau-venu ce qu'il en coûtait de le traiter de pachyderme.

Il n'avait pas le temps pour le blabla inutile, le « t'aurais jamais dû dire ça ou autre ». Il laissait ça aux amateurs. Non, rien ne servait de menacer ou de perdre son temps en parole, il fallait agir. Ainsi, à peine le Voyageur venait-il de poser sa main sur la trompe du Sphinx que ce dernier lui envoyait un soli[de coup de boule, qui envoya l'homme en arrière, suivit du masque à gaz.

Le visage découvert, le masqué (qui aurait dû réfléchir avant d'agir) tenta de dissimuler son visage atrophié dans ses mains, dont il transforma la chair de la paume en une nuée de phalènes qui entreprirent de recouvrir intégralement son visage. Même les yeux ? Oui, même les yeux. Les papillons faisant partie de lui, le masqué pouvait aisément voir au travers.


- MON MASQUE !!! Fais chier ! J'vais mettre fin à tes rêves ! déclara l'homme sans tête, tout en transformant son index et son majeur droits en trompes.

Imitant un revolver avec sa main droite, il se mit à tirer une rafale de balles de sang en direction de son adversaire. Pour l'instant, le masqué y allait mollo, ne connaissant pas les pouvoirs du Voyageur. Et puis, il y avait d'autres adversaires à mater... Il prit donc la décision de ne pas trop en dévoiler.

Il fonça ensuite sur son adversaire, armant son poing gauche qu'il envoya vers le visage du type qui l'avait insulté. Se faisant, il s'éloignait de Liam mais n'avait pas trop peur pour le contrôleur des fils qui était capable de se défendre tout seul. Ne devenait pas général qui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:56

Sane observait la situation et... Il fut tiré sur le côté juste avant l'arrivée du n°2 de la Ligue B, encaissant rapidement deux balles destinaient aux météor. Incapable de ressentir la douleur Sane ne fit pas preuve de la moindre douleur et garda le contrôle, au moins l'avantage c'est qu'à force d'encaisser des coups de putes comme ça il avait prit l'habitude et contrôlait déjà mieux sa folie. Le maître des fils s'excusa tandis que Sane essuyait un peu les petites tâches de sang bizarre à l'impact.

« Pas grave pas grave, j'ai pris l'habitude. »

Et puis un flash blond, un voyageur nain tout ça tout ça... Le général des météors demanda alors à Sane et Artegor de s'en occuper, en soit le morpheur zombie préférait ça plutôt que de devoir affronter le n°1 de la ligue B ou un autre voyageur : il avait déjà vu le n°2 en action. Le morpheur zombie se plaça donc sur la route du blondinet, accompagné d'Aims, un autre soldat des météors. Le Morpheur zombi connaissait un peu le second soldat, néanmoins il connaissait bien mieux le blondinet et c'était un peu tout ce qui comptait pour lui.

Le blondinet était... Petit en temps normal mais pas là, mais ça à la limite on s'en fou. Il était surtout naïf et idiot, après tout le morpheur zombi avait réussi à lui faire croire qu'il connaissait la créature qui lui avait bouffé un bras, et puis bon foncé comme ça en révélant son attaque surprise, fallait être débile. Néanmoins malgré son cerveau légèrement atrophié ce blondinet savait se battre, il était n°2 de la ligue B quand même, et puis briser une serrure comme si de rien était... Voilà quoi.

Même pour un zombi il fallait mieux éviter d'encaisser un coup avec cette force.
Mais bon, le blondinet lui ne voyait pas les choses comme ça, il somma les deux soldats de bouger. Bien entendu Sane ne bougea pas, Aims non plus à première vue. Le petit dragon se lança alors vers le soldat des météors, poing à l'avant. Le soldat bougea sur le côté, esquivant de peu le coup et sentant l'air dégagé par l'attaque, un coup comme ça aurait sans doute fait très mal au zombi. Celui-ci roula un peu sur le côté et se releva en position de combat.


« … Ok, ça va c'est bon je me tire, j'ai pas envie de me fritter pour rien, marre de servir de bouclier... »


L'air énervé et sérieux le météor fit un geste dédaignant de la main, les mains dans la poche il se dirigea vers l'une des sorties de la scène, passant pas trop loin du nanoblond afin de préparer son coup. Sane était bien plus faible que le blondinet, mais il semblait avoir l'avantage de réfléchir bien plus que lui, c'était le moment ou jamais de s'en servir. Il était près. Sa plus grande force en combat venait de là, Timothy n'avait pas été le seul à être manipulé par Sane.

Le morpheur papillon de leur côté n'avait pas dut beaucoup apprécier la manière dont le zombi l'avait manipulé lors de leur rencontre à circus attraction. Néanmoins là il semblait de son côté, tant mieux. Dès que le blondinet se concentrera sur un autre le voyageur zombi attaquerait, bondissant sur lui et attaquant d'un coup de pied vers la tête à l'aide de sa force de zombi. De plus Aims, malgré sa connaissance du zombi ne semblait pas comprendre et se plaça devant Timothy, apparemment décidé à l'empêcher de passer si Sane abandonnait son rôle.


Dernière édition par Sane le Dim 7 Déc - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:11


Face à Ares se trouvait le Général Stors. L'un des piliers des Météors. Il n'était pas le plus puissant du groupe, loin de là. mais sa stabilité et son ancienneté dans le groupe en faisait un vétéran très respecté. Il avait l'expérience de son coté. Il avait vu pas mal de combats et avait un bon sens de la guerre. Il se doutait de la réponse de Ares, du peu que Liam lui avait raconté sur la personnalité du voyageur obscure. il était donc parti dès le début dans l'optique d'un affrontement inévitable contre Ares. Ce dernier lui envoya une énorme sphère obscure qui fonça sur lui. ça allait certainement faire du dégât. Mais le général avait tout prévu. Avec sa capacité de morpheur, il était capable de prendre plusieurs formes de dinosaure différentes. Or celle qu'il avait actuellement était la plus tournée vers la puissance physique et la résistance.

L'homme dino leva les bras en l'air et les rassembla pour former une sorte de marteau avec lequel il écrasa le projectile d'ares contre le sol, ne lui infligeant ainsi aucun dégât, vu qu'il a la peau dure sous cette forme. Cependant, il était très lent et se prit les coups que Ares projeta depuis le publique en pleine face, ce qui ne lui fit quasiment aucun dégât objectivement parlant. cependant, Ares étant à présent dans le publique, il était hors de vue Stors.

- Tssss Lâche! C'est bien beau de se la jouer monsieur le leader des baby! Leader ou pas tu ne reste qu'un baby après tout!

Le général tentait d'énerver Ares pour qu'il sorte de sa planque. mais à côté de ça, il n'était pas le seul à œuvrer pour que Ares sore du publique. En effet, Ares avait négligé quelque chose. Liam déployait ses fils dans le public et du coup, certaines personnes dans le public étaient sous son emprise. Du coup, Ares, qui devait plus se concentrer sur l'homme sur la scène se prit alors une droite en pleine face puis un coup de pied dans le dos. Il devait vite sortir du public ou sinon il se ferait méchamment tabasser par le public sous l'emprise de liam. mais s'il revenait sur la scène, le général Stors essaierait certainement de le cueillir.


De son côté sphinx faisait face à un voyageur qui venait se sortir de la foule pour le provoquer, ou plutôt provoquer les météors. Or, le sphinx était sur sa route du coup c'était lui qui se prenait ses provocations. Le morpheur papillon, qui n'aimait pas trop le geste du voyageur lui envoya un coup de boule au voyageur qui recula un peu sous l'impacte avec le masque de sphinx à la main. le publique porta son regard à Sphinx, après tout son visage était au moins aussi, voire plus mystérieux encore que celui de Tomoe, vu que celui de Tomoe était connu de quelques personnes à Dreamland. Mais cet enfoiré, il gâche le scoop! Haaaaan quel connard! mais montre nous ta face mec! Cependant, à noter que l'adversaire de Sphinx n'avait pas été trop touché par le coup de tête. Sphinx a pourtant une force assez impressionnante.

Le sphinx envoya des projectiles sur son adversaire qui les évita en se baissant. Hmmm ce type était rapide et résistant! Il lui manque plus qu'une super force et ce gus est super-man! C'est quoi son pouvoir à ce mec? En tous cas, un sourire s'afficha sur son visage. Il semblait s'amuser à l'insu de sphinx. Mais qui c'est ce type au fait?! Bah c'est un voyageur au teint assez halé, un métisse au yeux noisettes et avec de très longs cheveux bruns qui formaient un énorme chignon tressé à l'arrière de sa tête. Vu la masse capillaire, ils devaient lui arriver au moins au genoux. Mais ça on s'en branle. il est assez grand et doit mesurer pas loin de deux mètres de haut et semble plutôt athlétique. Un connard de sportif quoi. Il avait aussi une barbe de quelques jours... quand on en parle, il ressemble un peu à joël le mec. Hmmmm intéressant!

Mais qu'importe le physique de cet homme. Sphinx avait décidé de ne pas s'arrêter là et projeta d'envoyer un coup de poing à son adversaire qui encaissa le coup en croisant les bras et fut projeté plus loin sur la scène, un peu plus loin de Liam. Déjà une bonne chose de faite, ainsi le général des météors pouvait s'occuper de ce dont il avait à s'occuper. Le voyageur métisse se releva. Habituellement, le coup de sphinx aurait brisé le bras de son adversaire, or là, le coup de poing semblait n'avoir causé qu'un gros bleu à son adversaire qui se releva toujours souriant.

- héhéhéhé! c'st tout ce que t'as?! Vraiment?! Tu te prends pour quoi?! Je suis le N°79 de la Ligue M et tu pense vraiment que ta frappe de mouche allait me blesser?! Hahaha! allez tu m'fais d'la peine! reprend ton truc ta gueule en mouche ça fait peur!

Le voyageur qui, je le présente, s'appelle Samuelle Morton, était en effet le N°79 de la Ligue M. Un voyageur assez bien classé. Cependant, une information sur lui échappe toujours et encore à tout dreamland, y compris au dream-mag. Son pouvoir. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il semble avoir une super-résistance, une super vitesse... Et une super force, mais personne ne connait l'origine de tout ça. personne ne connait sa phobie et donc ce qui le rend si fort. Ce n'est pas des bras de titans, pas un objet magique, pas des écailles de dragon... Et sphinx put constater la force de cet homme lorsqu'il lui projeta de toute sa force, son masque en plein dans le bide. l'homme fit volte face, tournant le dos à Sphinx pour arracher un bout d'armature de la scène qui permettait de retenir des projecteurs. Il se tourna alors vers sphinx avec son arme improvisée et lui envoya un grand coup de barre de fer dans la face. Ooooooh sphinx! un copain de barre de fer!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:02

Le Général des météors était puissant, sa manière de dévier l'attaque le prouvait bien. Il avait simplement taper à deux mains dans le gros projectile créé par le voyageur obscur. Depuis le publique le voyageur tira quelques coups, jaugeant le niveau de son adversaire. Il ne fut pas vraiment choqué par les attaques du Leader de la Ligue B et tenta de le faire sortir du publique en l'énervant, peine perdu.

Le barman marchait calmement, pistolets baissés, en observant le général. Il avait une force et une résistance énorme, en revanche il ne semblait pas capable d'être plus rapide qu'Ares, il fallait donc jouer là-dessus, de plus il avait tout bien l'air d'être un combattant au corps à corps, tant que le leader de la Ligue B maintenait la distance entre eux grâce à sa vitesse le combat devrait bien se passer. Le Dinosaure scrutait le publique et Ares l'analysait.

Le voyageur obscur fut tiré de sa réflexion par une droite directement dans la joue d'un voyageur, puis un second. Le Leader des Babys comprit rapidement qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul enfoiré à attaquer comme ça. Un troisième voyageur se joint à la mélée, le leader de la ligue B para le coup de pied et planta son pistolet sur le front de l'homme, appuyant sur la détente un projectile sombre traversa le crâne du voyageur qui au final n'y était un peu pour rien mais bon.

Dans son autre main le pistolet venait de se poser dans la poche d'Ares. De toute part des voyageurs et créatures affluaient pour attaquer le Leader. Tandis qu'il se défendait tant bien que mal dans sa main libre une masse de mélasse se créa puis d'un coup grandit, englobant les voyageurs autour d'Ares ainsi que les créatures, et surtout masquant le voyageur obscur aux yeux des généraux sur la scène. Néanmoins le voyageur obscur ne pouvait pas absorber tous ceux autour de lui, les fils du général des météors l'en empêchait.

Néanmoins dans le nuage le voyageur de l'obscurité lui y voyait et il continuait de fixer le général des météors tout en se débarassant des gêneurs. Après une ou deux minutes d'attente le nuage prit d'un coup la route du général Stors, un beau nuage d'environ cinq mètres de diamètre se dirigeait vers lui à une vitesse plutôt moyenne. Peu avant d'arriver sur scène le leader de la Ligue B sortit du nuage d'un bond, s'écartant sur le côté un sourire narquois aux lèvres.


« Peut-être bien, je ne suis qu'un Baby. Sentez la honte alors, deux généraux vétérans des météors n'arrivent pas à m'arrêter. »


Ceci dit il pointa ses deux armes sur Storts. Une sorte de faisceau sortit d'un des deux, une attaque classique en vérité, l'habituel fouet mais dirigé en ligne droite, rendu plus puissant et plus rapide par l'utilisation des pistolets. De l'autre il créa la même attaque, mais réellement sous forme de fouet, il bougea son arme et fit claquer le fouet qui fonça ensuite droit sur le côté du général.


« Attends juste un peu Liam, je me débarrasse de ce gros gêneurs et je te mets ta raclée. »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:06


Attrapant le masque à gaz à la volée, le Sphinx glissa sur quelques mètres en arrière. Son adversaire n'était pas dépourvu de force, comme venait de se rendre compte le morpheur. Ni même de vitesse, de réflexe et de résistance. Un véritable challenge, pour un combattant au corps à corps. Et il ne se contentait pas de soutenir la comparaison avec l'homme au masque à gaz, mais le surpassait bel et bien.

Le masque verdâtre recouvrit rapidement ce qu'il restait de visage au N°103 de la ligue M. La recouvrance de son visage factice (mais néanmoins horrifiant) semblait lui avoir rendu son calme.


- Les morts en sursis n'ont pas de classement, répliqua-t-il sèchement lorsque son adversaire donna son rang.

Le Sphinx transforma ses bras en trompes, se dotant d'une plus grande allonge, tandis que son adversaire arrachait une barre de fer et se ruait sur lui. Cette fois-ci, ce fut à son tour de reculer sous l'impact d'un coup, ayant eu la présence d'esprit de parer l'attaque avec ses deux trompes. Fissurées à cause du choc, les armes du Sphinx ne semblaient guère en mesure de tenir un choc de plus.

Il le faudrait, pourtant. Sans laisser le temps à son adversaire de se lancer dans une nouvelle attaque, il passa à son tour à l'attaque. Armant son bras comme s'il allait l'envoyer à la rencontre du torse exposé de son adversaire, il le rentra au dernier moment afin d'enchaîner une rotation sur lui-même tout en expédiant son pied droit en direction des côtes du Voyageur.

Puis, il retransforma ses bras, car les trompes fissurées ne lui seraient d'aucune utilité. Ses bras semblaient à présent bien portants, mais ce n'était qu'une apparence : les os à l'intérieur étaient aussi fissurée que les trompes, et bouger ses membres supérieurs était un véritable supplice pour le morpheur.

Il le faudrait, pourtant. Depuis son arrivée à Dreamland, le Sphinx n'avait que très rarement eut l'occasion de combattre des adversaires plus forts que lui. Il était souvent tombé contre des égaux, et souvent même, des Voyageurs de plus faible niveau. Mais jamais, hormis une seule fois contre un contrôleur de pierre, il n'avait rencontré quelqu'un capable de soutenir la comparaison au corps à corps.

Ce jour venait d'arriver. L'homme au masque à gaz se voyait perdre, et cela n'augurait rien de bon. Il n'y avait jamais rien de positif à tirer de la défaite. Pourtant, le seul moyen qu'il voyait de gagner ce combat... était de prendre le risque de le perdre. Plus le combat s'éternisait, plus son adversaire prenait l'avantage : il n'aurait pas de seconde chance.

Le regard décidé derrière son masque, l'homme puisa dans la rage que lui causait cette humiliation pour trouver la force de lever les bras une nouvelle fois. Puis, vidant l'air de ses poumons dans un cri bestial, il fondit sur son adversaire sans se soucier de l'arme en fer qui menaçait de s'abattre sur lui et de lui fracasser le dos. Son objectif était d'attraper les poignets de son adversaire, et de l'empêcher de bouger durant une dizaine de secondes.

Une fois ceci fait, le morpheur ferait pousser un troisième bras, qu'il transformerait en trompe et pointerait en direction du visage de son adversaire, expulsant une quantité suffisante de sang corrosif pour faire disparaître sa tête, et avec elle son existence de Voyageur.

Voilà en quoi consistait le plan du Sphinx. Mais les chances qu'il le réalise était très faible, vu la puissance de son adversaire et la douleur qui alourdissait ses gestes.
.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:43


Sane le morpheur zombie, dont Tim ignorait encore quelles sont ses réels facultés – hormis qu'il que ça lui a mis un gros vis dans le crane – esquiva le coup du blondinet. Ce qui était sage. Encore plus sage, il décida de laisser Timothy tranquille et commença à s'en aller. C'EST UN PIEGE ! Ouais, mais non, Timothy lui il pense pas ça. Non, le jeune homme se dit que c'est logique, vue que Sane semblait avoir été forcé de combattre. Du coup ça en faisait un en moins et notre blondinet ignora le zombie derrière lui. Il ne se préoccupait plus que de l'autre mec qui refusait toujours de le laissé passer lui.

« Ton pote est malin. Mais pour toi c'est trop tard. »

Cette fois, le garçon au bras de dragon eu la présence d'esprit d'agir avec prudence. Là encore il ignorait tout de son adversaire. C'était donc pas trop bête de sa part. Ignorant Sane qui était dans son dos, Tim mit un coup de point dans le sol. N'oublions pas qu'ils se trouvent sur une scène, celle-ci était en bois. Enfin, le sol. Et le jeune homme arracha avec son bras de dragon, des morceaux de bois de la scène pour les envoyer ensuite avec force vers celui qui était sur son chemin : Aims.

Qu'il esquive ou pas l'attaque, cette dernière n'était qu'une diversion. Et Tim fonça sur son adversaire pour tenter de lui mettre un coup de poing ravageur. S'il contrait les bouts de bois, bah Tim était quand même en train de lui foncer dessus. S'il esquivait, le blondinet avait le temps de le voir venir et ainsi de le frapper. En fait, tout allait ce jouer sur une chose, se disait Tim. Le pouvoir de Aims. C'était lui qui allait faire la différence... ou pas.

Sinon, il y avait toujours Sane qui était derrière. Bien sûr, il avait intérêt d'agir rapidement, car en fonçant sur son adversaire, Tim mettait un peu de distance entre eux. Pas beaucoup, après tout ils sont sur une scène, mais parfois deux ou trois mètres peuvent faire la différence.

Et alors qu'il était en train de charger, le blondinet se permit un rapide coup d'oeil à droite. Ares combattait et ne se préoccupait pas de lui. Tant mieux. Il entendait également des personnes combattre à gauche, mais il ne pouvait risquer de vérifier pendant son assaut. Il devait rester concentrer. Ce qui n'est pas toujours facile pour Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeVen 12 Déc - 12:47


Au rythme où tout ça allait, il allait pas rester grand chose e la scène à la fin de la nuit. de même pour le public qui observait les bastons. Bah ouais! ils ont une entrée gratis pour un tournois de free fight, ils en profitent!  Entre timothy qui ravageait la scène, samuel qui défonçait l'armature soutenant les projecteurs, Ania et Dango qui foutaient le feu un peu partout et enfin Ares qui  absorbait le public, ça se faisait du dégât tout ça. Mais concentrons nous sur les combats en particulier.

Ares avait trouvé une parade aux manipulations du public de Liam en absorbant les pantins du contrôleur des fils. Il jugea opportun de se moquer des deux généraux à dire qu'ils avaient besoin d'être deux pour le combattre. Ni l'un ni l'autre ne jugea utile de répondre. En effet, pour eux, c'est plus ares qui avait fait la connerie de s'aventurer sur le territoire où liam manipulait le public que liam qui était intervenu dans son combat. A vrais dire, liam voulait pas intervenir, juste que Ares retourne se battre en seul à seul avec son collègue. ce qu'il fit ce bougre en envoyant son nuage noir en direction du morpheur du jurassique. Bien que lent, ce dernier put éviter assez facilement le nuage qui n'avançait pas bien bien vite non plus. mais quand on connait le style de combat de Ares, on se doute que c'est une feinte. En effet, il s'était servit du nuage plus comme d'une diversion qu'autre chose, se doutant que l'attaque était trop lente pour toucher le général. Il apparut par surprise et projeta deux traits noirs comme la nuit sur le morpheur dinosaure.

Le général Stors se prit le premier trait dans la tête. pour être précise, il se la prit dans la plaque osseuse qui surmontait son crane, plaque osseuse typique des triceracops. le coup la transperça presque mais ne fit pas de dommage sérieux au général à par le faire saigner du crane, du sang vint même perler dans un de ses yeux ce qui pouvait être fort gênant pour le reste du combat. Il se prit la seconde attaque dans le bras. En effet, il para le coup de fouet qui vint frapper son bras et s'enrouler autour de ce dernier. On put voire un sourire se dessiner sur le visage animal du général. Il tira de toutes ses forces sur son bras relié au fouet de Ares afin de l'attirer vers lui. Il s'apprêtait à l'accueillir avec un énorme coup de tête. Et vu les cornes qui trônaient sur son front, ça ne ferait pas du bien du tout si ares se prenait le coup de tête. A vrais dire, le général ne visait pas forcément la tête de ares. En fait, plus qu'un coup de tête c'était une charge digne d'un rhino'.

Un peu plus loin sur la scène... d'ailleurs, il est étonnait que tout ce beau monde arrive à se battre sur un si petit espace sans de géner, Sphinx encaissa le coup de barre de fer envoyé par son adversaire. Il ne perdit pas de temps et contre-attaqua immédiatement. Il oublia cependant que son adversaire avait une énorme barre en fer et qu'il pouvait s'en servir de protection. Au moment où sphinx allait le frapper au torse, il s'en servit de bouclier. mais c'était une feinte! Mais bon, il n'eut pas besoin d'énormément de temps notre chevelu déplace un peu son bouclier improvisé pour protéger ses cotes. cependant, la barre de fer fut totalement ravagée par le coup de pied de sphinx. C'est qu'il a de la force le petit papillon de l'amour avec des p'tits cœurs sur les ailes!

- héhé! t'as de la force pour une mouche!

Sphinx recula pour retransformer ses bras en réels bras. Le voyageur aux dreads pour sa part se palpa les codes car le coup de sphinx avait tordu l'acier et tout de même atteint les cotes de son adversaire. mais la puissance de l'attaque avait été fortement réduite. Le voyageur se débarrassa de son arme, à présent totalement tordue par l'assaut de sphinx. il s'en débarrassa en la balançant dans le public sans faire attention aux dégâts que ça pouvait causer. Quel enfoiré. Sphinx poussa alors un cri de combat avant de foncer vers son adversaire et de lui attraper les poignets. Le type se douta que s'il faisait ça, c'est qu'il avait un truc derrière la tête. ça se voyait qu'il voulait immobiliser ses mains pour pouvoir l'attaquer. Mais comment? il vit alors le bras de sphinx qui poussa sur son homoplate. il comprit alors ce que sphinx avait en tête. Ce fut confirmé quand il vit que le bras commençait à changer de forme. Il avait cependant déjà commencé à réagir. il sauta sur place et envoya un puissant coup de genou dans  le menton de sphinx. Cela eut pour effet de projeter sphinx en arrière ainsi que son 3° bras qui manqua alors sa cible, le jet d'acide n’atteignant donc pas la tête du voyageur. Il se saisit également des poignets e sphinx afin que ce dernier ne s'éloigne pas et encore une fois sauta sur place avant de lâcher les bras de sphinx et de lui envoyer un drop kick, c'est à dire un coup de pied sauté avec les deux jambes simultanément, en plein dans le torse. Et vu la puissance physique du gars, y a moyen que sphinx soit projeté à l'autre bout de la scène. Il se massait après cela les poignets. En effet, l'étreinte de sphinx avait laissé des traces, il avait serré si fort qu'un hématome commençait déjà un peu à se former.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:31

Sane avait correctement manipulé le blondinet, il avait bien capté que Sane quittait le combat, tandis qu'il s'éloignait doucement il finit par avoir un éclair. Il s'arrêta brusquement et se retourna alors que le n°2 des babys s'élançait vers l'autre voyageur. Sane fonçait droit sur Tim, néanmoins apparemment il ne pouvait pas non plus tenir le choc en matière de vitesse, malgré le peu de distance entre les voyageurs le petit dragon allait plus vite.

Le second soldat des voyageurs esquiva en se tordant dans des positions bizarres les bouts de bois, lorsque le poing du dragon arriva... Il ne put pas l'esquiver et l'encaissa en pleine poire, l'envoyant valdinguer plus loin. Le morpheur zombi arriva au corps, juste derrière Timothy. Il bondit et son pied arriva vers la nuque du voyageur blondinet, visant bien une zone non protégée par les écailles du dragon. Son coude droit descendit ensuite également droit vers la nuque, point sensible à frapper.

Si il était loin d'avoir la force du Sphinx ou du blond Sane était bien plus fort physiquement qu'un voyageur lambda, c'était un fait averé et nombre de ses adversaires pouvaient bien l'admettre. De se main libre le voyageur des météors tenait sa cigarette, une fois le coup de coude porté il lança son mégot droit vers la figure du blondinet, histoire de faire diversion et de pouvoir s'éloigner si celui-ci avait réussi à esquiver ou encaisser les coups du docteur Stein.


« Désolé, en fait non j'ai envie de corriger les gamins dans ton genre qui pense être capable de dicter aux généraux leurs actes. »

Le docteur Stein se redressa alors, enlevant sa blouse blanche il la jeta sur le côté, malgré tout c'était assez gênant une veste comme ça dans un combat ou tout pouvait être fatal. Plus loin le second soldat des voyageurs tombait au sol et... Rebondit par terre, comme une balle rebondissante, il remonta rapidement et arriva à côté de Sane. Faisant craquer un peu sa nuque il semblait quand même pas mal surpris de ce qui venait de lui arriver.


« Hey ça surprend il a un sacré coup de poing lui. »
« Un bras du dragon, assurément, sa force physique sera difficile à égaler Aims. »
« Ah ouais c'est pour ça... Ca m'a quand même un peu sonné. »
« Ouais, sinon ça va ? »

« Ouais, j'ai connu pire. »


Discussion banale face à un type qui peut défoncer de l'acier comme si de rien état. De la chance pour Tim, sur ses deux adversaires aucun ne semblait réellement pouvoir être affecté par un simple coup, indolore pour Sane, dépendant uniquement de sa tête, Aims lui était assez différent, il avait jadis la peur de s'écraser au sol, pourtant il n'était pas un contrôleur, à la place il était un morpheur, un morpheur caoutchouc. Le genre de truc bien casse couille. Enfin, malgré tout le combat s'annonçait difficile, aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50


Stors, comme prévu, avait esquivé l'attaque du voyageur obscur. Ou tout du moins la diversion, en échange le tir droit d'Ares avait heurté Stors à la tête, détruisant un morceau de son masque et laissant du sang s'échapper de cette plaie. Le voyageur obscur laissa un petit sourire se nicher sur son visage. Néanmoins le second tir s'arrêta net face au coup du général dinosaure, s'enroulant autour de son bras.

Encore un duel de force physique perdu, bien évidemment. Stors attira Ares vers lui, tentant de l'empaler avec ses cornes. Le voyageur obscur resta calme, tricératops, solide, puissant. Mais lent, très lent, trop lent. Le leader de la ligue B attendit. Encore un peu. Encore un tout petit peu. Maintenant, il dissipa son fouet, lâchant le lien les reliant tous les deux il usa de son pied pour se retenir de l'assaut de Stors, se plaquant au sol.

Sous le coup de l'adrénaline il ne sentit pas la douleur du choc, glissant au sol il pointa ses deux armes droits vers le ventre du général des météors et tira, deux longs coups destinés à le percer en plein ventre, de manière plus éfficace que les précédentes. Ceci fait le leader de la ligue B continua de glisser sur quelque mètres avant de relever à l'aide de sa main, il grimaça dès lors, touché par le choc contre la tête du général, ses os avaient sans doute étaient fissurés par l'impact.

Sa grimace ne dura qu'un instant avant qu'il ne se retourne, pointant ses deux pistolets de nouveau sur le général, peu importe si il avait été touché, pas question de prendre le risque. Collant ses deux armes l'une à l'autre il créa une balle obscur pratiquement deux fois plus large que la précédente, appuyant simultanément sur les deux gachettes il relâcha son attaque, restant à genou à fixer son adversaire quelques instants.

Les options défilèrent rapidement dans la tête de leader de la ligue B, hors de question de retourner droit dans le publique, Liam maintenait toujours son étreinte dessus. Le corps à corps était beaucoup trop risquer, la précédente passe d'armes l'avait bien montrer, pourtant si Ares voulait l'emporter il lui fallait à tout prix parvenir à vaincre rapidement, son adversaire était plus endurant et il avait encore à faire après.


« Désolé Liam, je crois que je ne pourrais pas, une fois de plus, être à fond contre toi, deux tiers je pense. Mais bon ce sera largement suffisant. »


D'un seul coup l'air autour d'ares s'assombrit, de la fumée obscur entoura le voyageur obscur. Même si il avait touché, son adversaire ne serait pas vaincu si facilement, aucun doute. L'aura sombre entourant le leader de la ligue B se déploya, laissant apparaître au grand jour le pouvoir du leader des babys ainsi que de l'unique contrôleur de l'obscurité, le pouvoir que certains pensaient suffisant pour tuer un duc obscur.


« Dark Âge. »


Le sicilien pointa de nouveau son arme vers Stors, tirant un projectile simple celui-ci était plus rapide et plus perforant, néanmoins il valait mieux à tout prix esquiver le corps à corps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:52

Spoiler:

Cherry, le plus gros boulet de Dreamland qui soit, comptait réellement participer au micro d'or pour clacher Ares. Hélas, sa créatrice perdit 4 fois son post et son ordinateur. Heureusement, y'a de l'ingéniosité dans son cerveau. Comment ça c'est pas la bonne nuit ? Bah oui, c'est ça qui est drôle, Cherry était persuadée que c'était cette nuit. Un peu à la bourre, elle poussa tout le monde dans les coulisses. Elle était un peu stressée, surtout qu'elle n'avait pas fini d'écrire son rap clash. Mais c'est pas grave. La pouffe perdit sa patience parce qu'on ne l'appelait toujours pas. Normal en même temps, il se passait tout autre chose sur scène. Sans perdre de temps et en ronchonnant, la jeune fille bouscula tout ce qu'il y avait sur son passage pour arriver sur scène. Elle prit un micro et constata que c'était le bordel. Y'avait beaucoup de monde. Elle se mit à parler dans son micro.

- PUTAIN CASSEZ VOUS ! Vous prenez assez de temps comme ça pour le micro d'or, vous vous croivez (C'est voulu c'te faute) seul ou quoi ?! Puis depuis quand c'est une compétition en groupe bande de CONNARD A MOULE BITE ? C'est mon tour maintenant PIGEY !!!!

Un mec dans le public se mit à lui adresser la parole
- Mais c'est pas le micro d'or, c'était hier !
- FERME TA GUEULE TOI. J'AI DIS, C'EST MON TOUR EUKAYYYY???? J'AI UN CONNARD A CLACHER !

Alors que des gens semblaient s'envoler derrière elle à cause de la baston, Cherry se mit à pousser un peu n'importe qui sur scène pour arriver au centre. Elle n'avait même pas remarqué qu"Ares était pas si loin que ça. Et que c'était une baston tout court. Elle ne remarqua même pas que y'avait Liam. En se mettant à danser comme une déesse, Cherry commençait son rap clash. Je crois qu'il ne peut y avoir pire boulet que cette meuf. Les gens du public la regardait un peu bizarrement. Et je crois même que certains sur scène ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait à celle-là.

Ares, t'es numéro 1 des looser
Ta vie elle est aussi molle que du beurre
Ta mère est aussi moche que toi
et moi j'vais te n.... AIEUH PUTAIN LAISSEZ MOI FAIRE MON CLASH BANDE DE CONNARD !

En effet, Cherry venait de se prendre je ne sais trop quoi dans la gueule. C'était douloureux. Du coup, elle finit par s'énerver encore plus. Le micro qu'elle tenait dans les mains se mit à devenir un câble électrique plutôt dangereux. La jeune fille l'envoya d'ailleurs dans la tronche d'Ania. Oui oui, parce qu'elle estimait que c'était de sa faute. Hélas, Ania contre attaqua et aveugla fortement la pouffe. Faut dire que se prendre un petit électrochoc, ça surprend. Surtout que ça pouvait lui faire perdre rapidement l'avantage ce bordel.

- PUTAIN DE CONNASSE BRUNE ! *se prends un flash puissant* Aaaaah MES YEUX ! J'vois plus rien ! rhfieaphgpeubgeipsbze.

Cherry devenait un objet très dangereux désormais. De l'électricité partait dans tous les sens et sur une scène comme ça, c'était pas conseillé. Elle tombait par terre et rampait sur le sol. Se roulait un peu dans tous les sens puis faisait des étincelles. Des ampoules se mirent à exploser à cause de la surcharge électrique. Un incendie pouvait se déclarer à tout moment. Les files qui pendouillaient aspiraient presque l'électricité de Cherry. Cette dernière n'était qu'une petit asticot qui gigotait partout et n'importe comment sur le sol tout en faisant tout péter autours d'elle et en se frottant les yeux.

- Je suis sûre que tu t'es vengée parce que je t'ai volé la vedette y'a un bon moment ! PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN

Cherry avait très mal aux yeux et engendrait toujours plus d'électricité. Rien à foutre de qui ça touche. Pour que ça s'arrête, il fallait quelqu'un pour l'arrêter ou l'éloigner de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:16

Alors qu'il était projeté dans les airs, le Sphinx méditait. Pas sur la nature du pouvoir de son adversaire, non, même si c'était une connaissance importante qui aurait pu l'aider à lui trouver une faiblesse. Mais plutôt sur l'imminence de sa propre défaite. Il aurait été facile de dire qu'il s'était fait vaincre sur tous les points, que son adversaire était meilleur que lui et bla bla bla. De se dire : « tant pis, je vais m’entraîner et revenir plus tard ». Mais tout ça n'était qu'un monceau de conneries.

En réalité, il avait perdu parce qu'il s'était très mal battu. À chaque instant, il n'avait pas essayé de « gagner » mais plutôt de ne « pas perdre ».Pour la plupart des gens, cela revenait au même. Pourtant, la différence était énorme : un type comme le Sphinx allait prendre des risques qu'en dernier recours, lorsque la situation était désespérée, et allait souvent échouer vu que ce n'était pas le bon moment. Alors qu'un type qui souhaitait gagner coûte que coûte aurait pris les risques au bon moment et, n'étant pas amoché, aurait probablement vaincu.

Si le masqué avait attrapé les poignets de son adversaire dès le début... Mais bon, rien ne servait de refaire le combat. Il fallait qu'il prenne la poudre d'escampette. Aussi, alors qu'il était toujours dans les airs, projeté par son adversaire, le Sphinx se décomposa en une nuée de phalènes qui s'éparpillèrent un peu partout.

Rectification : qui tentèrent de s'éparpiller un peu partout. Si le Sphinx, dans sa bulle, n'avait pas fait attention au combat d'Ares contre les généraux, de Tim contre les subordonnés de Liam ou encore à l'arrivée de Cherry, ses phalènes en prirent rapidement conscience. En effet, une partie des phalènes se firent absorber par Ares (probablement sans qu'il s'en rende compte), une autre partie se fit électrocuter, et une autre partie fit une rencontre désastreuse avec un fil bien trop tranchant.

Avant qu'il ne soit trop tard, le Sphinx parvint à se recomposer. Il lui manquait un bras, et une bonne partie de sa chair avait disparu, dévoilant des plaies à vif qui laissaient suinter son sang corrosif. Cependant, le masqué ne s'était pas réincarné à l'endroit de sa déformation et, avec un peu de chance, il avait perdu son adversaire dans toute cette agitation.

Ayant rejoint Cherry au pays des asticots, le masqué la regarda avec peur s'approcher de lui. En temps normal, une décharge électrique ne l'aurait pas vraiment effrayé... Mais là ! Il se sentait comme un Léviator confronté à un Raichu. Heureusement, avant que Cherry ne tombe sur lui, l'airbag de soie se déploya et le Sphinx se retrouva enfermé dans son hôpital personnel.

La perte de sang avait fini par lui faire perdre conscience, et les soins débutaient. Finalement, de cette défaite, il aurait peut-être beaucoup à gagner vu la qualité des soins administrés...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:11

Tout était sous contrôle. Enfin globalement. Seulement peu de personnes avaient décidé de rejoindre les météors mais l'opération de communication était plus que réussite. Enfin, une bonne partie restait à faire. S'ils se faisaient tous latter comme des merdes, il se pourrait bien que leur opération de communication ne tourne pas aussi bien que prévue. C'est pour cela qu'il ne fallait surtout pas se relâcher. Liam se servait du publique pour calmer quelques rebelles et récalcitrants de bas niveau. Mais il s'épuisait assez vite d'autant que du coup, il avait, sans vouloir le mettre en avait plus que tout autre, le rôle le plus important dans l'intervention des météors après celui du juge qui est de retenir Ania. Le rôle de Liam était en gros de servir de chef d'orchestre à tout cela, aider certains quand ils le devaient et maitriser la foule qui est le plus gros élément aléatoire du plan. Selon qui se trouve dans cette foule, leur plan peu totalement capoter ou être un franc succès. Et Liam avait fort à faire avec Ares qui était peut être un peu trop pour son collègue le général Stors. Il avait beau n'être qu'en ligue B, Ares n'avait rien à envier à certains voyageurs très expérimentés. l'intervention des deux leaders de la ligue B était assez inattendue et mettait un peu de piquant dans tout ça. En fait, il n'y avait eut que des éléments inattendus. Liam n'aurait jamais pensé que Sphinx se range de leur côté après le dernier coup que Liam lui avait fait par exemple. Bref, liam devait essayer d'avoir un regard sur tout pour éviter aux membres de l'équipe des météors de se faire tuer ou trop humilier ou encore de se faire submerger.

Mais la plus grosse surprise fut sans l'ombre d'un doute l'apparition de cherry la voyageuse de foudre aux ordres de Voltera, qui apparut depuis les coulisses en chantant. Le truc le plus fou est sans doute qu'elle croyait participer au tournois du micro d'or qui avait eut lieu la veille. Un type dans le publique avait beau le lui dire, elle l'envoyait chier. cette meuf n'a vraiment pas de cerveau. Mais truc tout aussi surprenant, elle n'avait pas encore repérée Liam qu'elle avait pourtant pour habitude de stalker comme pas possible. ça surprit pas mal le rouquin. Owiii cherry ça déçoit liam! ça veut peut être dire qu'il t'aime!

Bref! l'intervention totalement con de cherry changea complètement la donne. La jeune femme attaqua Ania qui par réflexe lui envoya un puissant flash de lumière qui devait certainement lui avoir défoncé la cornée. Et du coup, la pouf tomba à terre en envoyant de petits arcs électriques dans tous les sens. la scène devint un vrai champ d'éclaires. Il était impossible pour toutes les personnes sur la scène de tout éviter. c'était pas méchant mai voilà. De plus, vu le nombre de matos électrique dans la zone, le pouvoir de cherry faisait tout sauter, les amplis qui prenaient feu, les spots... Et Liam qui déployait ses fils, conducteurs bien sûr, un peu partout était forcément la première victime de tout ça. Il se prit un énorme coup de jus qui le fit tomber sur le cul. Il coupa le lien avec tous ses fils pour éviter de continuer de prendre l'électricité. il n'avait à présent plus la maitrise du publique. Il ne pouvait pas reprendre ça tant que cherry n'était pas assommée, calmée ou éloignée! Liam décida alors d'aller s'occuper de ça lui même. il se dirigea vers cherry. ce connard sais pertinament que cherry en pince pour lui et aime utiliser ça à son avantage! Il se disait que s'il allait la voire et se la jouait charmeur il la calmerait. Il se leva vite et se dirigea vers cherry en évitant, parfois veinement, les petits arcs de foudre qui se formaient autour d'elle.

- Cherry! calme toi! c'est moi! Liam! j'suis là!

Han! il est en train de jouer le prince charmant sauveur! Il se dirigeait vers elle et s'apprêtait à la prendre dans ses bras comme une princesse. Mais bon... pas dit qu'elle réagisse bien la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:48

c'était vraiment un énorme merdier. Manquait vraiment plus que cherry pour ajouter encore plus de bazar à tout ça! Il y avait des éclaires et des étincelles qui apparaissaient un peu partout. Tous les voyageurs présents sur la scène pouvaient à tout moment se prendre de petits coups de jus ou encore recevoir sur la tronche un spot de lumière qui leur tombait sur la tronche, ou encore être victime d'une explosion d'une enceinte. Et encore, ça c'est si vous vous retrouvez pas pris un peu dans un autre combat ou que vous ne vous prenez pas une attaque perdue provenant du combat des deux voyageurs de la ligue S. En tous cas, faisait pas bon se trouver sur cette scène et un peu tous les combats pouvaient prendre une issue inattendue à cause de tout ça.

Le combat entre Sphinx et le voyageur aux dreads en est le parfait exemple. Le voyageur le mieux classé avait envoyé sphinx jarté un peu plus loin. Tentants a défaite venir, sphinx avait décidé de fuir à l'aide de sa transformation en une multitude de papillons mais avec l'arrivée de cherry et des combats ambiants, une partie des papillons moururent et sphinx sortit beaucoup plus mal que bien de cette transformation. Il était réellement mutilé, un bras lui manquait et il saignait beaucoup et on pouvait voire des lambeaux de chaires à nue ou manquants. Sphinx tomba dans les pommes et un cocon se forma tout autour de lui, comme un réflexe de protection. Qui sais ce qui sortirait de ce cocon. Le voyageur aux cheveux longs se massait les poignets que sphinx lui avait passablement défoncé. Il voulut s'approcher du cocon mais se prit un coup de jus provenant de cherry. ça ne lui avait pas fait grand mal... mais bon... Lorsqu'il vit Liam s'approcher d'elle de façon assez amicale, il crut comprendre que c'était une nouvelle alliée des météors. Il s'approcha alors de Liam et cherry.

- Maintenant que j'en ai finis avec le papillon! je vais m'occuper de vous deux!

Samuel se trouvait proche de Cherry et Liam et s'apprêtait à les frapper tus les deux alors que liam baissait sa garde pour s'approcher de cherry et que cette dernière état encore à terre, les yeux passablement grillés par le flash de la leader de la ligue S.


Un peu plus loin, Stors combattait toujours ares. Il tenta une charge que ares parvint à tourner à son avantage en diminuant la puissance du coup et en trouvant une possibilité de contre-attaque. Il parvint à glisser tout en tirant deux traits obscures dans le vendre du voyageur du jurassique. les deux coups portèrent mais le type il était costaud,il avait la peau dure sous cette forme. Les cous percèrent sa peau mais ne le traversèrent pas de part en part comme ares l'aurait voulu. ais n'empêche ça saignait quand même et ça faisait mal. à ce rythme ares aurait bientôt finit son adversaire. Mais Ares ne perdit pas une seconde, à peine relevé qu'il envoya une nouvelle attaque. Une énorme balle obscure qui avait pour but de cogner le général des météors qui se tenait le ventre pour essayer d'estimer le dégâts de la précédente attaque de Ares. lorsque le général releva la tête, la sphère sombre filait sur lui. Et il lui réserva le même sort que la première que ares lui avait envoyé. Il la boxa d'un revers de deux mains qu'il rassembla et la propulsa au loin. Il avait réellement une force phénoménale et une grande résistance sous cette forme pour faire ça.

Il vit alors que ares préparait un truc. De l'obscurité s'échappait de son corps. ça sentait pas bon. Mais, il eut le temps d'avoir le bon réflexe. Il changea de forme quand il vit ce qui semblait être le power up de ares. Il était déjà dominé par la vitesse de ares. a quoi bon être fort et résistant si on est obligé d'encaisser comme un con. Il fallait miser sur autre chose. La vitesse et ainsi essayer de dominer ares sur le point où il semblait le plus à l'aise. L'agilité et la vitesse. On pouvait voire sa masse musculaire diminuer de même que sa taille. la protubérance osseuse sur son front se réduisit puis disparut. ses bras se rapetissèrent également mais des griffes apparurent à ses mains et pieds. son nez s'allongea pour former une sorte de museau et son visage entier s'allongea et une longue queue vint prolonger son dos. Il était devenu un hybride d'homme et de vélociraptor. Il était à présent beaucoup plus rapide et agile. Il évita les tirs de ares sans le moindre mal mais il fut assez vite touché par un arc électrique de cherry. On put constater que cela lui avait fait assez mal. Sa constitution est beaucoup plus faible sous cette forme. Il serra les dents et continua de foncer sur ares en évitant ses tires sombres pour aller tenter de lui asséner une griffure? Mais la griffure n'était qu'une feinte pour envoyer un puissant coup de queue en se retournant d'un coup violent. Sa queue pouvait agir comme un fouet, puissant et assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:03

Spoiler:

Cherry était donc là, sur le sol en train de rouler dans tous les sens et détruire la scène avec son électricité. Elle en devenait incontrôlable. Le fait de ne rien voir la stressait énormément. Elle fit des ravages sur certain puisque Sphinx fut touché par la foudre de la pouffe. Cela eut pour conséquence de définitivement le mettre K.O. Son adversaire en profita alors pour prendre en grippe d'autres personnes. Et ce n'était autre que elle... Et son prince charmant qui allait arrivé dans peu de temps. C'était Liam oui ! Il était assez intelligent pour se dire qu'il fallait apaiser Cherry pour qu'elle arrête de tout détruire. Sinon, le combat n'allait pas être équitable pour qui que ce soit.

Alors qu'elle continuait de gesticuler, le roux vint à son secours. D'une voix rassurante il s'adressa à la californienne. Cherry finit par calmer son angoisse de perdre la vue. Elle ne voyait plus tout noir désormais mais tout était trop trouble pour reconnaitre qui que ce soit. Elle voyait seulement des silhouettes. Donc une qui était la puissante et grande silhouette de Liam. Sa voix, elle pouvait la reconnaître parmis des centaines voire des milliers ! Du coup, on pouvait la voir rougir et s'attendrir ! C'était trop beau pour être vrai. 

- Cherry! calme toi! c'est moi! Liam! j'suis là!
- Li... Liaaaaam

Ses yeux s'illuminèrent, encore plus qu'après le flash d'Ania ! Ouais ouais ! Y'avait plein d'étoile là-dedans. Et telle une princesse elle se laissa porter par son prince. Hélas, ce moment de rêve s'acheva lorsqu'un individu s'opposa à leur relation. Elle ne le voyait pas. Elle ne savait même pas qui c'était mais ce qui est sûr, c'est qu'il venait interrompre un moment trop parfait et trop unique ! Ca ne pouvait pas se passer comme ça. Ce mec, il allait prendre chère c'est certain. Ce qui est dommage c'est qu'il a le même nom que mon frère huhu, ça fait de la peine de lui faire du maaal !

- Maintenant que j'en ai finis avec le papillon! je vais m'occuper de vous deux!
- Grrrr... CASSE TOI GROS BOUFFOOOOOOON !

Même si elle ne voyait rien, Cherry prit son fer à lisser et le chauffa le plus possible. Elle le tourna ensuite dans tous les sens et le balançait un peu n'importe tout. Objectif : toucher ce connard de Samuel qui venait interrompre son moment de romantisme. Peu importe qui elle touchait, elle en avait rien à foutre, son but c'était de le défoncer. De plus, son fer à lisser était chargé en électricité en plus d'être assez chaud. Y'avait pas moyen ! Là il allait se faire boter le derrière.

- J'vais te refaire un brushing ! Alors dégage s'tu veux pas que je te défonce ! Tu t'crois fort à taper un papillon ???? Alors que c'est tout petit et tout fragile ? T'es vraiment qu'une pauvre meeeeeeeeeeerde

Ne faites pas attention à son discours sur la papillon. En réalité, Cherry ne connait pas Sphinx. Du moins pas encore assez. Mais vu sa célébrité, elle risque très bientôt de vouloir lui voler. Pour le moment, elle pense que le papillon dont il parle est un vrai papillon. Un tout mignon, tout gentil, qui ne fait rien de mal et qui est innofensif. C'est donc un faible qui ne sait pas se battre contre de vrais gens ! D'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:24

Ce combat part tellement en couille. Mais genre vraiment. Mais genre vraiment vraiment beaucoup. Pourquoi ? Bah imaginez, une petite scène, tout le monde se tape dessus, un public qui fait à peu près pareil, des restes de vomi et de musique un peu partout... Et une taré qui balance des arcs électriques dans tous les sens. Ouais, histoire de pourrir une nuit qui partait bien Cherry se ramena en beuglant une chanson débile dans laquelle elle insultait Ares, histoire de l'énerver.

Et ça marche. La journée bien partie... Gâchée... Peu de temps après sa chanson elle attaqua la plus puissante voyageuse de la ligue S et... Se prit une raclée, bien fait. Ares esquissa un petit sourire, sauf que du coup la chouineuse se mit à balancer des éclairs dans tous les sens. En parallèle le général des météors repartit à l'attaque, changeant de forme de manière à gagner en vitesse. Ceci lui permit d'éviter les attaques du voyageur obscur, le frustrant un peu plus.

Pas question d'apprécier un combat en étant aussi énerver que ça. L'électricité toucha le général, Ares également au passage, lui envoyant une bonne décharge. Afin de s'en prévenir le leader des babys recouvra son corps de manière obscur, continuant d'utiliser l'astuce absorbant les éclairs devant le frapper. Concentrer quelque peu dans son action il réagit trop tard. Le coup de griffe du général fit mouche, Ares ne parvenant qu'à dévier légèrement l'attaque qui lui coupa au niveau de l'épaule.

Reculant par réflexe il ne put esquiver le lourd coup de queue qui le balaya, l'envoyant s'écraser plus loin sur la scène. Un filet de sang jaillit de la bouche du voyageur tandis qu'il se tenait les côtes abîmées à l'impact. Sérieux, c'est quoi leur problème à tous vouloir détruire à main nue le squelette d'Ares ? Pourquoi tous ils veulent le démonter ? Le leader des babys se redressa tant bien que mal en se tenant les côtes.

Il se focalisa de nouveau sur son adversaire, oubliant tant bien que mal Cherry, difficile, très difficile... Faisant l'impasse sur la douleur Ares se mit à réfléchir sur l'option, blessé il lui serait plus difficile de tenir la route sur la vitesse, néanmoins son adversaire avait perdu en résistance et lui n'avait pas sortit sa dernière carte, ni l'avant dernière. Première idée, obtenir l'avantage grâce au terrain. Cherry, le terrain. Il tourna la tête vers la rousse.


« Hey la folle ! Qu'est-ce que tu fou là ? Tu veux pas laisser les personnes utiles faire leur taff' ? Dégage un peu, c'est pas aujourd'hui que tu vas faire semblant d'être utile gamine ! »

Vooooooilà ! Fais là bien chiiiiiiiiiier ! Énerve là à fooooooond ! Comme ça elle va balancer des éclairs dans tout le tas, l'avantage du pouvoir d'Ares lui permet de résister à distance, encaissant la foudre sans trop de problème tant qu'elle ne se focalise pas sur lui quoi, mais vu qu'apparemment elle ne voyait pas grand chose... Vicieux n'est-il pas ? Histoire de ponctuer un peu tout Ares tira quelques balles avec son flingue de la main droite.

Dans la main gauche il préparait son coup, une masse obscur s'assemblait, il préparait son attaque la plus puissante, au corps-à-corps si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitimeMar 6 Jan - 11:24

Lorsqu'il se réveilla, le premier réflexe du masqué fut de recouvrir son visage de ses mains, en attendant de retrouver son masque. Ce qu'il sentit alors avec ses doigts l'émut au-delà du possible. Il.... il avait de nouveau un nez ! Et des lèvres ! Palpant la chair douce comme un aveugle devant un amour de jeunesse, il se surprit à verser des larmes de bonheur. Toute douleur avait disparu... Il ne s'était jamais senti aussi bien dans le monde des rêves !

C'était un véritable rêve devenu réalité. Pourtant, la sécurité de son masque lui manquait. Sans lui, il n'était plus le Sphinx mais un simple gamin de bientôt vingt ans. Il perdait son charisme, et sa réputation. C'est pourquoi, lorsqu'il l’aperçut, le jeune homme le remit de suite sur sa tête, s'en recouvrant le visage.

Puis, s'étirant comme après une longue sieste, il vérifia si son corps avait bien récupéré. Enfin, il prit conscience de l'enfer qui se déchaînait autour de lui : des balles, qui ne lui étaient pas destinées mais passaient bien trop près de lui à son goût, fonçaient à toute allure vers Cherry, tandis que cette dernière envoyait des éclairs un peu partout avec un... fer à lisser ?

Saleté de contrôleurs ! Il fallait toujours qu'ils en fassent trop. En tout cas, Ares semblait bien disposé à en venir aux mains avec son adversaire, vu l'espèce de masse obscure que le voyait fabriquer le masqué, en l'observant attentivement. Comptant sur l'effet de surprise (après tout, Ares n'était pas sensé se focaliser sur lui, puisqu'en plein combat avec un morpheur assez balèze), le masqué décida de se saisir du premier objet qui passait pour le lui balancer dessus.

Histoire de le déconcentrer, bien entendu. Au cas-où la technique qu'il préparait vienne à bout du général.

Manque de bol pour lui, « le projectile potentiel » le plus proche du masqué se trouvait être... Sane. C'est ainsi que notre bon vieux Sane se fit attraper à deux mains par Sphinx, et jeter comme une vieille caillasse en direction d'Ares.


- Désolé Sane, mais c'est pour la bonne cause...

Intérieurement, le Sphinx était ravi d'avoir une occasion de se venger d'avoir été pris pour un con à Circus Attraction. Un Sane, deux coups, comme disait l'expression. Pendant ce temps, les choses semblaient devenir sérieuses entre Liam, Cherry et Samuel.

Le masqué, qui avait lamentablement perdu contre le Voyageur aux dreadlocks, comptait bien prendre sa revanche. Ne tenant pas compte du discours délirant de la pouffe aveugle, il s'approcha des deux Voyageurs.


- Veuillez m'excuser, Liam et sa compagne, mais j'ai un combat sur le feu. Au fait, c'est moi le « papillon fragile » dont il parlait.

Et il se plaça entre Liam, son amie et Samuel. Position risquée, s'il en est, car Liam et Cherry pouvaient très bien s'offusquer que ce type prenne leur place, et décidaient de lui en faire passer le goût. Même s'il ne faisait que reprendre sa place.

- Si je meurs, par contre, ce qu'il restera de ce type sera à vous.

Le Sphinx ne pouvait pas se concentrer sur eux, afin de voir leurs réactions etc. À présent, son esprit était ailleurs, perdu dans le regard de son adversaire. Une défaite reste une défaite et, quoi qu'il puisse arriver, le masqué reconnaissait qu'il avait eu affaire à plus fort que lui. Mais il comptait quand même tuer Samuel, au final.

Bien entendu, il ne pourrait jamais considérer ça comme une véritable victoire, puisqu'il avait bénéficié de repos alors que son adversaire non. C'était pas très fairplay, et même inégal. Mais le Voyageur était une menace, que le morpheur ne sous-estimerait plus... et éliminerait.

C'est la raison pour laquelle le morpheur n'attaquait pas, ne fonçait pas tête baissée. Il jaugeait son adversaire, attendant que ce soit lui qui fasse le premier pas. Il ne fallait pas croire que le masqué était sur la défensive : en réalité, il attendait la moindre faille dans les défenses adverses pour s'y engouffrer. Considérant que son adversaire lui était supérieur, le Sphinx n'avait pas le droit à la moindre erreur.

Et la confiance de son adversaire serait certainement la raison de sa chute.
.
[HRP : Tu connais le secret de sieur Samuel, Liam. Même si je sais que tu n'en profiteras pas, je pense qu'il vaudrait mieux que je reprenne ma place contre ta création Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or
» Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!
» Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand :: La Dreamfest [event terminé]-
Sauter vers: