Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs

Aller en bas 
+4
Sane
Timothy Parker
Ares
Game Master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:03


Le coup de poing de Timothy avait porté ! Le jeune homme se pensais déjà vainqueurs. Fini le combat place à... bah rien du tout. Parce que le combat il était pas fini. Le mec qu'il venait de frapper et d'envoyer boulé... se releva. Tout simplement.

« Mec t'es fait en quoi ? En pierre ? En éponge ? Ah ouais ! Comme Bob l'éponge ça doit être ça ! »

La logique de Timothy qui se souvenait d'un dessin animé où une éponge ne sentait pas les coups à cause de sa consistance. Ouais, pour le coup un mec qui avait peur des éponges ça doit être bizarre, mais de toute façon le jeune homme se trompait.
Une douleur dans la nuque le fit basculer en avant et tomber sur le sol. Tout à coup, sans prévenir. Le zombie tordu et vicieux venait de le frapper par derrière. Tim aurait bien voulu le traiter de lâche, mais en fait il se sentait bien trop bête de s'être fait avoir ainsi. Donc il se massa la nuque en se relevant doucement, les dents serrés. Et voilà que les deux danseurs étoiles faisaient tranquillement causette.

« Bordel ça fait mal ! Tant pis, maintenant plus de pitié ! »

Il fit un pas en avant et... POUF !

Tim se trouvait chez lui, dans son lit. Il venait de se réveiller à cause d'un bruit dans sa cuisine. Sûrement sa mère... Cette idiot venait de rater quelque chose de super important et bien malgré lui ne pus se rendormir à temps pour retourner dans l'action. Pour Timothy, la nuit était terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:20


Spoiler:

Tout commençait très sincèrement à partir en vrille. La scène était totalement en ruine et même le public commençait à se casser par ce que l'armature de la scène menaçait de leur tomber sur la tronche. Et même d'un point de vue des combats ça partait dans tous les sens. Tout le monde intervenait dans le combat de tout le monde. Entre Cherry qui faisait chier Ania dans son combat, sphinx balançait Sane en direction de ares, ce dernier qui provoquait Cherry, tout allait dans tous les sens et c'est un calvaire de fou pour un Game master de faire la part des choses dans tout ce merdier et faire une bonne synthèse.

Première chose notable, Le voyageur à l'écaille de dragon semblait s'être réveillé et laissa Sane Ainsi que son collègue sans adversaire. Sane tarda pas à en trouver un puisqu'il fut projeté en direction de Ares pour lui mettre des battons dans les roues dans son combat contre le général des météors. Mais l'intervention de sphinx se fit plutôt tardive puisque, pendant qu'il était encore dans son cocon, le combat entre ares et le général Stors avait continué. Ares qui avait été mis en difficulté par le changement d'apparence du dino' ne perdit pas le nord et tout en essayant de  distraire cherry tirait des projectiles en direction de stors qui s'approchait de lui en esquivant avec une grande agilité tous les projectiles. Cependant, pour sa plus grande malchance et la chance de Ares, une attaque perdue en provenance du combat entre les deux voyageurs de la ligue S déconcentra Stors qui évita tant bien que mal une boule de feu qui manqua de le percuter. cela laissa cependant une ouverture à Ares qui put le cueillir à l'air d'une masse qu'il avait préparé dans sa main gauche. La massa s'abattit sur le crâne du morpheur du jurassique qui fut sonné par le coup. Sa résistance était grandement diminuée sous cette forme et ce lui fut fatal. En même temps que la malchance. Ares avait donc gagné son affrontement contre le général des météors. c'est à peu près à ce moment qu'il se prit Sane en pleine face.

Pendant ce temps, Liam et cherry se retrouvaient Face au voyageur aux longues dreads. Cherry ne semblait pas vouloir se démonter malgré sa cécité. Il continuait de défier le voyageur le mieux classé sur scène mis à part les deux voyageurs de la ligue S. Faut dire que cherry elle a peur de rien. Elle envoyait son fer à lisser, arme assez ridicule mais étrangement efficace, dans tous les sens en espérant toucher son adversaire qui se marrait devant ses veines tentatives.

- Haha! me faire un brushing! Tu me toucheras jamais un cheveux! t'en es pas digne sale rousse mal peignée.

La remarque avait mis cherry tellement en colère qu'elle fit tourner son fer à lisser autour d'elle avec toujours plus de violence. Et elle parvint à toucher Samuel, où elle l'avait annoncé en plus! Elle lui avait touché les cheveux! Brushing assuré! Cela eut pour effet de bruler un peu les cheveux du dreadeux qui se tint les cheveux. quelques mèches tombèrent au sol. Il semblait super vénère en tous cas.

- Putain! mes cheveux! Pétasse! je vais te défoncer!

Mais c'est après cela que sphinx revint en scène. Enfin, après avoir projeté Sane sur Ares. Il s'interposa de nouveau entre Liam et cherry et le dreadeux.

- Tssss tu reviens pour un 2° round le papillon?! c'est ça! viens aussi! vous serez pas trop de trois!


Il se mettait en garde et se mit à observer sphinx qui l'observait également. Voyant que sphinx ne comptait pas l'attaquer, il bougea le premier. Il fonça sur Sphinx, prêt à lui envoyer un puissant coup de poing dans le ventre et se préparant  lui en coller un autre dans la tronche. cependant, il était à noter que ses coups et ses mouvements en général sont moins rapides. Et ses coups sont un peu moins puissant? Serait-ce la fatigue? Son pouvoir a-t-il une limite de temps d'utilisation?


Liam qui s'était un peu écarté de 'laffrontement vint tomber juste sous son nez le juge Kyle Dango, son supérieur. Il se releva en souriant et s'adressa à Liam, toujours un sourire aux lèvres. Il semblait couvert de blessures, aucune vraiment grave mais il douillait pas mal en tous cas.

- Alors liam ça va?! Pfiouuuuu! elle est plus coriace que ce que je pensais! ça part en couille là. On a plus de difficulté que ce que je pensais. Le terrain était pas favorable pour une bataille. Commence à démobiliser les hommes Liam. Et les personnes qui ont décidé de nous rejoindre. je m'occuperais du reste. Ouhouh! Aniaaaa! j'suis là!

Le juge Kyle Dango repartit à l’affrontement, toujours cet air satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:45

Bordel! Liam avait complètement oublier cet enfoiré dreadeux. Il était tellement concentré sur le merdier que foutait Cherry qu'il avait oublié que Sphinx n'était pas là pour occuper l'autre voyageur. Mais bon, S'il se démerdait bien, il pourrait s'en défaire à l'aide de cherry. Bon ok... j'ai rien dis! ils vont se faire défoncer. La brave petite contrôleuse de la foudre était totalement aveuglée par l’attaque lumineuse de Ania et ne savait pas du tout où elle visait et en plus... elle déblatérait des conneries. Comme d'habitude ça en fait. Mais en tout cas, elle perdait pas le nord et tentait, pas mal en vain d'attaquer le type aux cheveux de hippie. Liam pour sa part avait épuisé une bonne partie de son pouvoir pour retenir le publique. Il ne lui restait pas le quart de ses capacitées pour lutter contre un voyageur de haut rang. Et il avait avec lui une cherry, tout aussi dangereuse pour lui que pour leur adversaire.  D'autant plus qu'avec le merdier ambiant et les arcs de foudre que cherry projetait dans tous les sens, Liam serait passablement incapable d'utiliser son pouvoir. Et puis pas la peine d'essayer d'utiliser son pouvoir pour retenir Samuel. Avec sa force physique, il serait impossible de le retenir. Ils étaient passablement dans la merde si on observait la situation attentivement. Et puis, liam était depuis quelques nuits privés de son bras gauche, ce qui fait que physiquement il ne tiendrait pas une seconde le choc face à son adversaire.
D'ailleurs, Ares voulait profiter de la merde ambiante pour détourner cherry de son objectif.

Liam était totalement dépassé par la situation. C'était trop la merde. Il ne maîtrisait plus rien. D'autant plus que Stors venait à l'instant d'être vaincu par ares. C'était vraiment pas bon. Heureusement, Sphinx qui avait été totalement requinqué par son cocon revenait sur le champ de bataille pour lutter contre Samuel. Liam, que l'on pouvait prendre pour un lâche sur le coup s’écarta de tous les affrontements. Mais en fait, il ne faisait que reprendre son rôle dans cette opération. Son rôle était en quelque sorte le plus important de l'opération. Il devait mener les troupes, être le pilier de l'action des météors pendant que le juge luttait contre Ania. C'est pour ça qu'il devait reprendre son calme, prendre e la distance pour réfléchir à que faire. Mais c'est à peu près au Moment que Kyle Dango atterrit sous son nez. Ce dernier semblait calme. Bien qu'en plein combat, il arrivait parfaitement à calculer la situation. Il ordonna à Liam de commencer à se retirer. Ils étaient en difficulté.

Alors liam ça va?! Pfiouuuuu! elle est plus coriace que ce que je pensais! ça part en couille là. On a plus de difficulté que ce que je pensais. Le terrain était pas favorable pour une bataille. Commence à démobiliser les hommes Liam. Et les personnes qui ont décidé de nous rejoindre. je m'occuperais du reste. Ouhouh! Aniaaaa! j'suis là!
- Bien!

Liam observa autour de lui et se dirigea vers le corps immobile de Stors. Il n'était pas mort, juste sonné. Il repéra Sane juste à côté de ares, il connaissait Sane, il était capable de s'en prendre à Ares. Et il connaissait Cherry assurément, elle viendrait attaquer Ares. Il faisait confiance à Sane, avec le soutien de cherry, il pouvait tenir tête à Ares. Liam laissa les choses se dérouler. Il Prit le général Stors et le confia à un autre soldat.

- Prends le et pars! Je couvrirais vos arrières.

Liam créait des fils pour leur créer un couloir de fuite. Aux soldats des météors ainsi qu'à toutes les personnes qui avaient décidé de les rejoindre. Il restait sur les lieux, en soutien. Au cas où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:57

Comme tous les fêtards ce soir là Harry avait assisté au début du spectacle, le jeu de lumière se mêlant au son d'un violon qui mettait en valeur les charmes et la personnalité de la n°1 de la ligue S. Et comme tous les autres, il avait compris qu'en stoppant son jeu elle s’apprêtait à faire face à de puissants ennemies, la nuit dernière, Humars s'était déjà fait remarquer, peut être même trop. Mais à l'annone des Météors, il ne se sentait plus de joie, et aussi décida-t-il de leur prêter main forte, et d'emmerder Dreamland. Cette nuit encore Harry allait chier sur absolument tout ce que vous aimez!

"OUAAAAAAIIIIIII"

Il gueula dans le mouvement de foule le poing brandit, seulement c'était sans compter sur une cohue monstre, et des voyageurs et autres créatures qui le renversèrent et lui marchèrent dessus, il s'évanouit, dormir dans un rêve, Harry avait toujours trouvé ce concept très intéressant, mais là n'était pas le sujet, plongé dans les limbes noires d'un coup reçu un peu trop fort, il ne pu éviter les projection des explosions, les débris des fondations et les piliers de la scène résultant des combats.

Il était caché dans la foule certes mais çà, c'était encore quand il y avait une foule, et à demi conscient il priait au nom d'aucun dieu particulier car il ne croyait en rien, il priait pour que Sphinx ne le trouve pas...

Aussi lorsqu'il se réveilla dans ce qui pourrait être le décors d'un film sur la fin du monde, il eu pour premier réflexe de regarder ses mains pour voir si celles-ci était toujours liés à ses poignets, puis il les passa machinalement sur son front, il se diagnostiqua quelques bosses qu'il venait de recenser et l'arcade ouverte. Rien de grave en somme, jusqu'à ce qu'il tente de se relever et que les fourmis qui parcouraient son corps se dissipèrent. Alors une douleur vive et aigu se fit ressentir comme pour lui rappeler qu'il avait pioncé au milieu d'un champ de bataille, il regarda son ventre ou était planté une flèche...

"Aaah merde"

"Bordel ça fait mal ! Tant pis, maintenant plus de pitié"

Soudain retentit comme la désagréable sonorité de la voix d'un idiot de nabot qu'Harry ne connaissait que trop bien. Par réflexe il tourna la tête et dit "Tim' ?" un sourire aux lèvres comme si il était content de le trouver, un sourire naïf, ce sourire duquel il avait trop longtemps souris. Quand il s'en rendit compte, ses sourcils se froncèrent, ses dents grincèrent, la tête tournante et la vue trouble, il put distingué que le blondinet avait disparu laissant son adversaire seul. Se retirant la flèche en un gémissement de douleur. Il se rappela à sa condition de bipède se tenant droit tant mal que mal la main appuyé sur sa plaie béante.

"Sane ?"

Humars s'approcha du morpheur zombie membre des météors, ne pensant pas une seul seconde que celui-ci pourrait prendre cela comme une tactique de combat ou un piège, car sous cet accoutrement très peu l'avait reconnu, et depuis le temps beaucoup l'avait oublié... Dans la tête de Harry Goldfarb encore sous le choc, le morpheur zombie était étiqueté [Allié].

"Arriver après la bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13

Cherry s'énervait contre ce sale prétentieux qu'elle ne voyait pas ! Elle réussit à lui toucher les cheveux et ce sale enfoiré l'insulta ! Cette réaction énerva encore plus la pouffe. Déjà parce qu'elle est super bien coiffée et qu'en plus c'est pas une poufiasse ! Non mais. Elle s'apprêtait alors à lui donner une bonne correction auprès de son prince charmant mais une voix si douce, si connue l'interpella. Oui cette voix qu'elle aimait. L'homme qui prenait une grande place dans son coeur. La haine monta au nez de Cherry, elle reconnu même aveugle la présence de cet enfoiré d'Ares. Heureusement donc pour Samuel, qui au passage avait trouvé un nouvel adversaire, Cherry l'oublia et fonça tête baisser vers le contrôleur obscur. Elle cria super fort et se dirigeait tant bien que mal vers la voix, laissant derrière elle le pauvre Liam.

- AREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES


Courant sur toute la scène telle un rubgy man, la jeune fille poussait les gens autours d'elle. De l'électricité jaillissait de son corps. Le voyageur obscur pouvait voir cette boule de haine s'approcher dangeureusement de lui... Ce qui est con, c'est qu'elle aurait pu l'aider à vaincre son ennemi, parce qu'elle ne voyait rien et qu'elle lui aurait foncé dessus aveuglément. Hélas, Ares l'avait déjà vaincu. Il n'avait plus qu'à se faire les poings sur son ennemie juré.

- Tu vas creveeeeeeeeeeeeer !

S'armant de son lisseur, la jeune fille continua de le tourner dans tous les sens et s'aprêta à faire un gros plaquage à Ares. Oui, parce qu'elle lui fonçait dessus à toute vitesse, prête à lui mettre un bon coup de jus et l'envoyer fort loin. Qu'il n'existe plus à Dreamland cette crevure ! Surtout qu'il lui a volé un baiser bien que ce baiser était un accident mais n'oubliez pas que nous devons nous mettre dans la tête de Cherry. Cette dernière ne fonctionne pas comme toutes les autres demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:55

Samuel ne se fit pas attendre mais ses mouvements étaient plus... lents. Du moins, le masqué était-il capable de les percevoir. Sphinx ne savait rien du pouvoir de son adversaire mais il avait une théorie à son sujet : Samuel était une sorte de pile, qui se chargeait quand on le frappait. C'est pour cela qu'il était plus fort tout à l'heure qu'à présent, puisque le masqué n'était plus là pour le rouer de coups. Le trop plein d'énergie avait dû être relâché dans la nature.

C'est pourquoi le morpheur devait finir le combat le plus vite possible, avant que son adversaire ne récupère sa puissance d'avant et que le combat ne soit à sens unique. Ne tentant pas de bloquer le coup de son adversaire, afin de ne pas trop le charger en force, le Sphinx préféra se laisser frapper le torse tout en accompagnant le mouvement en reculant en même temps.

Ainsi, le coup déjà moins bien fort, n'avait que très légèrement touché le masqué qui en profitait pour placer un contre à son adversaire, en envoyant son poing gauche en direction de son visage alors que Samuel s'avançait vers lui.

Son propre visage étant à présent trop loin pour que l'adversaire puisse lui envoyer un second coup de poing, leur position actuelle donnait clairement l'avantage au masqué et le dreadeux ferait mieux de se dégager.

Une fois le contre placé, le Sphinx transforma son poing gauche en trompe, afin de tirer quelques rafales de sang en direction de la tête de Samuel. Le but n'était pas de le blesser gravement, car il aurait esquiver toute attaque suffisamment condensée pour être mortelle. Non, les rafales avaient été vaporisées en un nuage de gouttelettes, bien plus difficilement esquivables même si les dommages causés n'étaient alors que de légères écorchures sur le visage, et des pertes de cheveux.

Le but était simple : faire enrager davantage son adversaire en s'en prenant à sa chevelure et à son beau minois qu'il semblait adorer. Le dreadeux avait l'air narcissique alors autant le mettre en rogne. Ayant souvent été en colère et commis beaucoup d'erreurs, le masqué était bien placé pour savoir que foutre en rogne quelqu'un était judicieux.

Est-ce que ses efforts allaient porter ses fruits ?

Le Sphinx dut faire un bond de côté pour esquiver un soudain jet de flamme, puis se baissa pour esquiver un arc électrique. Avec les contrôleurs élémentaires qui se déchaînaient, le masqué ne pouvait même plus s'entendre penser.

Et, s'il pensait être capable de supporter une attaque de la pouffe survoltée, il n'en mettrait pas sa main à couper concernant celles du mystérieux représentant des météors.

En tout cas, ce bond soudain l'avait mis momentanément à la merci des attaques de Samuel. Le Voyageur allait-il en profiter ?
.
[HRP : J'suis pas certain que j'aurais écrit ce post de cette manière-là si j'avais pas été spoilé ^^' Mais bon, tant pis.]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:13

L'ambiance du combat était à son apogée, les coups dans tous les sens perturbaient les deux combattants, comble de la chance une boule de feu offrit une ouverture décisive au voyageur obscur, déconcentrant totalement le général des météors pendant un instant. Le leader des babys n'hésita pas, ni une, ni deux. Son attaque fit route droit vers le crâne de son adversaire, abattant toute la puissance concentrée dans la main juste sur la tête de son adversaire, étalant ainsi le météor.

Un sourire au lèvre le voyageur obscur se redressa, il avait vaincu un général des météors et un membre pas si mal classé de la ligue M, ça faisait mal ça hein ? Après tout, il en fallait plus pour venir à bout du leader de la plus faible des ligues, orgueilleux de nature il connaissait malgré tout ses capacités, il savait qu'il avait le niveau de ce général, ainsi que d'un autre. D'un coup d’œil il fixa Liam, sur la folle rousse était une ennemie intéressante il voulait surtout prendre sa revanche sur l'une des rares personnes qu'il considérait comme un rival.


« Général suiv... »


Avant qu'il ne puisse finir sa phrase il se mangea un coup de zombie, au final pourquoi tout le monde utilise le zombie comme arme de jet/bouclier/diversion/insérer l'utilité que vous souhaitez filer à un type qui ne ressent pas la douleur et ne peut mourir que si on lui éclate la tête. Ares ne pigea pas tout de suite, il fit un long vol planté jusqu'à s'étaler comme une merde tandis que le zombie lui tomber plus loin.

« Mais c'est quoi ce BORDEL ! »

« Areeeeeeeeees ! »
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU SECOOOOOOOOOOOOOOOURS ! »

Le leader des babys s'énerva encore un peu en entendant ses deux flingues l’appeler à l'aide. Il les avaient lâchés à l'impact et elles fuyaient... Une folle. Ares vit directement la rousse qu'il avait embrassé par mégarde lui courir dessus. Tout en faisant tournoyer son arme vraiment bizarre. Le voyageur obscur réagit trop tard et encaissa un coup right-in-your-face. Un coup de lisseur, puis un gros coup du bélier.

Aller vlan, deux coups pour le prix d'un. Le voyageur obscur fit un vol plané – un second- jusqu'à tomber de la scène et enrager encore plus. Les deux fées comprirent vite qu'il fallait rejoindre leur maître. Le contrôleur de l'obscurité choppa ses deux armes et se redressa, visiblement énervé. Tant pis pour Liam, il allait tuer Cherry une bonne fois pour toutes. Il avait encaisser trois gros coups d'affiler, ça fait mal, trop mal.


« Sale gamine, je vais définitivement te rayer de Dreamland. »

Le voyageur obscur plaça côte à côte ses deux armes, l'obscurité envahit les environs, sa fumée devenant de plus en plus intense. En un coup elle se rassemblant au bout des deux canons. La rage sur le visage du leader des babys n'augurait rien de bon. Il utilisait une attaque assemblant encore plus de puissance en un point. Cherchant à tuer purement et simplement il attaqua. Porté par la haine toujours grandissante.


« X-Big Bang ! »

La boule noir libéra alors une multitude d'objets et de gens en tout genre, fonçant droit vers Cherry à une grande vitesse, tel des balles. Cette attaque était de base la plus puissante d'Ares, utilisée ainsi elle gagnait encore en puissance, visant un seul endroit de manière plus rapide et plus puissante. Il avait la ferme attention d'éliminer pour de bon cette emmerdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40


Sane venait de frapper le blondinet, heureusement qu'il était toujours aussi con, Sane resta calme tout en parlant avec son camarade, il avait énervé le n°2 de la ligue B, un type avec un bras du dragon et accessoirement un nain d'un mètre quatre-vingt dix... C'est toujours aussi bizarre de dire ça mine de rien. Le zombie s'attendait alors à une contre-attaque, au moins son adversaire ne connaissait pas le pouvoir du chirurgien, un gros plus déjà.

Lorsqu'il entendit le blondinet parler il se raidit un instant, il savait bien que même avec son collègue le combat allait être difficile. Mais en fait non ! Le n°2 de la ligue B disparut, réveillé, pouf, paf, pif le chien. Enfin voilà. Sane se redressa et souffla un coup, il avait évité combat trop dangereux, un truc franchement terrible. Il passa sa main sur son front et se tourna vers son collègue. Il prit la parole d'un ton calme et heureux.


« Bien, une bonne chose de faite, maintenant les petites fr... »

Eeeeet la suite au prochain épisode. Enfin non. Sane avait un peu un point d'interrogation sur la tête tandis que le Sphinx l'envoyait voler à travers la scène. Ainsi il changea d'adversaire, passant du n°2 de la ligue B, possesseur du bras du dragon au n°1 de la ligue B, tueur de duc obscur. PUTAIN C'EST QUOI VOTRE PROBLEME ? Le zombie frappa de plein fouet le leader des babys qui vola avec lui sur une belle distance avant de s'écraser sur le leader des babys.

Fort de son pouvoir Sane se releva aussitôt et s'écarta de son adversaire. Pas forcément au courant qu'Ares n'était pas capable de tuer seul un duc obscur ni du fait qu'il avait déjà combattu Stors qui lui avait filé du fil à retordre. Pour Sane Ares = Duc Obscur = Juge > Liam > Mosha > Timothy = Stors > Lui. Donc bon, voilà le trip, il était pratiquement certain de n'avoir aucune chance face au leader des baby dont il exagérait la force.


« Sérieux... La prochaine fois je demande à faire le vigile, c'est une place bien plus cool. »

Alors qu'il se préparait à attaquer il entendit quelques bruits, deux fées, une rousse... Toussa toussa... L'air blasé il abandonna l'idée d'attaquer en voyant le merdier que ce combat devenait, des éclairs dans tous les sens, s'il attaquait il allait s'en prendre une c'est clair. Même pas la peine d'y penser. Alors qu'il attendait une voix l'interpella, quelqu'un l'appelait. En se retournant il vit... Un gamin. Dont il ignorait l'identité, mais qui visiblement le connaissait. Il s'approchait tandis qu'un WTF se dessinait au-dessus de Sane.

« Euh... Salut, on se connaît ? »


Vous savez, le genre de situation gênantes lorsqu'une fille vient vous rendre votre caleçon alors que vous vous souvenez plus d'elle, ben c'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:47

"Ah, oui, je suis Humars... On s'est rencontré dans la Dreambox il y a longtemps..."

Sane n' avait au plus grand bonheur de Harry pas daigné l'attaquer, mais lorsque celui-ci tourna la tête il vit ceux contre qui le zombie avait du combattre. La bataille faisait rage et les coups fusaient dans tous les sens, des rochers volaient, des poutres servaient de massues... C'était un vrai champ de bataille comme Harry n'en avait pas vu depuis longtemps.

Il resta bien derrière Sane, caché de façon à ce que ni Sphinx ni Ares ne le voyent, et il déclara au zombie "Je veux me joindre à vous ce soir, aider les météors" les choses étaient claire, il n'avait qu'à attendre les directives de Sane!

"Si je puis être utile en quoi que ce soit, fais le moi savoir"

Déjà Humars s'arma de son fouet de fumée, prêt à parer une offensive ou à lui même passer à l'assaut! tout ceci lui rappelait l'adrénaline qu'il avait ressenti lors de sa toute première apparition devant un public, lorsqu'il avait combattu aux cotés de Sphinx et même contre Sphinx! Quand il se le remémorait ainsi, il ne se rappelait pas de plus heureux souvenirs que ceux partagé avec ses "amis". Tous l'avait oublié, personne ne l'avait reconnu, et pourtant il allait aire parler de lui, et soigner leurs légères amnésie.

En réalité, il n'y avait qu'une seule personne que Hum' voulait voir, Axel, allait savoir pourquoi, même lui ne le savait pas! mais c'était lui, lui il l'énervait, c'était un chieur, et il l’exécrait de ses cheveux bleu jusqu'à ses pieds, mais il le voulait voir pour converser.

Quoi qu'il en soit l'heure n'était pas à rêvasser dans son rêve, il devait se concentrer et canaliser son énergie pour le combat! c'était l'occasion de montrer qu'il n'était pas mort en vain, et qu'il revenait en force, car oui, depuis le début, c'était son message, montrer que Humars est et restera. Que ses objectifs sont toujours les mêmes malgré une légère déviance, et contrairement à ce que certains pouvaient penser, si ils désirait se venger de tout ces anciens camarades, c'était avant tout pour leur faire prendre conscience de son retour, car aucun d'eux ne semblait s'alarmer de son absence. Ils l'avaient oublié. N'était-ce pas là une raison suffisante pour se venger, jusque là il n'avait fait que tuer des créatures et proférer des menaces à l'encontre de ces véritables ennemies.

Humars grinça des dents, à chaque fois qu'il tentait de se concentrer son esprit le perdait sur la voie de ses préocupant problèmes.

"On y est."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

Bon, je vais me répéter si je dis que c'est le gros merdier je suppose. Mais je crois que c'est tout nouveau si je dis que c'est le merdier, mais ça s'arrange. En effet, entre les combattants qui se réveillaient, qui finissaient KO. Il y avait aussi le publique qui commençait à se carapater par peur de se manger une attaque dans la tronche. C'est ainsi que Cherry se retrouvait face à son ennemi de toujours Ares. Sane pendant ce temps avait décidé de se taper la discutions avec Harry qui venait de se réveiller, enfin de se lever plutôt et qui trouvait rien de mieux à faire que de se faire une petite discussion. Mais bordel les gens! c'est la guerre ici!

Pendant ce temps Sphinx était de nouveau opposé à Samuel le numéro je sais plus trop combien de la ligue M. Oui c'est bon quoi! j'ai le droit d'avoir une mémoire faillible non mais! Le voyageur à la longue chevelure avait placé un coup dans le ventre de sphinx mais avait préparé une parade pour le second coup qui était porté au visage. Sphinx avait placé son propre poing devant le visage de Samuel le tenant à distance, l'empêchant de porter son coup. Mais le coup suivant de sphinx, samuel le vit venir.

- Tu pense que j'vais tomber dans ton p'tit coup?!

Sphinx transforma son bras en une trompe mais Samuel déplaça sa tête s'attendant à ce que sphinx projette une gerbe d'acide comme plus tôt mais sphinx avait envoyé le sang acide plus sous forme de spray afin que ce soit plus dure à éviter. Il eut le temps de se prendre un peu de brume acide sur la tronche mais eut le réflexe de se saisir à deux mains du bras trompe de Sphinx pour le serrer de toute des forces, bouchant ainsi l'orifice, plus rien n'en sortait et ce jusqu'à ce que sphinx s’escarpe. Samuel avait limité les dégâts. Le sphinx de son côté devait certainement avoir le bras bien endommagé soit dit en passant. Dans la manœuvre, Samuel s'était quand même pris des gouttes dans les yeux qui ne cessaient de pleurer et sa peau était bien entamée par l'acide et quelques uns de ses cheveux avaient été entamés. Il se frottait les yeux.

- Bien joué papillon... mais ça suffira pas!

Le voyageur avait compris la situation. Il sentait ses forces diminuer. Il n'était plus temps de se la jouer poseur. Il devait être plus sérieux. Il comprenait qu'il devait essayer de se la jouer plus à distance. Il parvint à trouver des débris d'armature qu'il projeta en direction de sphinx. On pouvait voire qu'il était moins fort et rapide mais ça surpassait cependant toujours de loin celle de la grande majorité des voyageurs. Sa tactique de combat laissait paraitre qu'il était acculé.

Pendant ce temps, le combat des deux voyageurs de la ligue S commençait a perdre d'intensité. On sentait qu'ils commençaient à s'épuiser. La nuit allait bientôt toucher à sa fin mais quelle en serait l'issue?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:39

Spoiler:

*Cherry fonçait à présent aveuglément sur le contrôleur de l'obscurité. Elle envoya de l'électricité sans trop le vouloir. Il avait l'avantage alors qu'elle... Pas du tout. D'autant plus qu'elle agissait avec les instincts les plus primaires dirions-nous. Elle était ainsi proche de sa cible mais hélas, Ares décida d'envoyer une puissante attaque. Elle tenta de l'esquiver bien qu'elle n'y voyait rien. Son acceleration éléctrique lui permit seulement de se prendre l'attaque dans un point non vital. La pouffe ne voyait strictement rien et se prit ainsi le projectile dans l'épaule gauche. Elle stoppa alors net sa course car elle souffrait, c'était de peu et heureusement que l'éléctricité qui l'entourait l'avait à peine protéger. On pouvait voir un peu de sang giclé voire assez en fait. Etait-ce la fin de la pouffe de dreamland ? Peut-être ! Puisqu'elle était à présent un peu trouer à l'épaule. Son sang coulait à présent assez bien mais pas assez pour la mettre totalement K.O. N'oublions pas que cette demoiselle est presque un animal. Tant qu'elle n'est pas morte ou assommée, elle continue de se battre. C'est un être bien têtu hélas.


- Espèce de connaaaard je sais que c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui, Cherry en était certaine. Le blessure était à cause de cet enfoiré. La voilà qu'elle ne maîtrisait plus rien à présent. Elle allait désormais utiliser ses dernières forces contre lui ! Pas question de le laisser indemne dans cette centième baston contre lui. C'était à elle de le faire disparaître et personne d'autre. La jeune fille finit alors grâce à son énervement par se téléporter juste derrière le contrôleur. Il ne voyait à présent que la foudre face à lui. Derrière lui, la foudre tapa et la voilà tout proche désormais. Cela fit légèrement vibrer le sol et le bruit était plus ou moins désagréable. Il y avait d'ailleurs une légère trace de cramer sur l'estrade. Cherry profita de sa position pour mettre un coup de pieds à l'aveugle. Ce qu'elle visait ? Aucune idée. Juste qu'on pouvait presque la voir voler puisqu'elle venait à peine d'atterir, la jambe en l'air, une vue sur son string, mais prête à l'envoyer valser ! C'était cependant du suicide. Si elle voyait tout le sang qu'elle perdait, la jeune fille tomberait sûrement dans les pommes. Ou alors elle paniquerait. Finalement, elle sentait plus ou moins son énergie la quitter. Comme si bah...Elle perdait un peu trop de sang.

- Tu vas finir en dehors du décor. Pourquoi c'est toi le jury dans ce concours hein ????? Tu sers à riiiiien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:18

« T'es encore vivante ? »

Eh beh, elle est solide celle-là. L'attaque du leader des babys n'avait pas suffit à arrêter la pouffiasse. En soit ce n'était pas étonnant, malgré sa force Ares était diminué, rappelons qu'il a affronté et vaincu l'un des généraux des météors, qu'il a encaissé un zombie boulet puis une attaque bélier venant de Cherry, autant dire qu'il n'était plus à fond du tout, ça se ressentait sur son attaque loin d'être de niveau suffisant pour tuer en un coup la folle rousse.

Le Sicilien commençait à sentir la situation puer, rapidement il observa la situation sur la scène, le Sphinx commençait à l'emporter sur le voyageur qu'il affrontait, les deux membres de la ligue S se battaient toujours et Liam n'avait pas encore combattu. Timothy avait disparut, du coup deux soldats des voyageurs en plus à affronter. Même s'il parvenait à se débarrasser de Cherry le contrôleur de l'obscurité n'avait aucune chance de parvenir à vaincre Liam, Sphinx plus le Juge des météors.

Si les renforts n'arrivaient pas la situation allait dégénérer, pas qu'un peu. Pourquoi est-ce que les voyageurs chiants à toujours vouloir défendre les faibles ne sont jamais là lorsqu'on a besoin d'eux ? Toujours est-il qu'ils n'étaient plus que trois gros combattants dans le cas des libres contre au moins six dans le camp des météors, grâce aux alliés de circonstance. Bordel, ça puait. Et pour une fois il n'y avait aucun boost à proximité pour redonner à Ares du pouvoir, merde pourquoi Fallas est pas là ?

Le pire dans tout ça c'est sans doute que le contrôleur de l'obscurité se surprit à penser ça, pourtant il n'avait déjà pas beaucoup aimé se laisser contrôler contre le duc, alors pourquoi maintenant ? D'ailleurs tant qu'on y pense, ils sont où les gros bras ? Qu'est-ce qu'ils foutent les responsables de Muzikland ? Les seigneurs invités ? Et le leader de la ligue Major, il est déjà partit ? Foutu tapette. Il y a des jours comme ça, tout semble partir en cacahuète.

Enfin, revenons au combat, la folle se transforma en éclair et arriva d'un coup derrière Ares qui fut touché par le choc électrique, trop peu réactif pour utiliser sa défense à temps. Reculant sous le choc de la foudre il releva la tête juste à temps pour se manger le coup de pied de la folle, volant par la même occasion jusqu'à l'estrade qui se brisa encore un peu sous le choc. Assis dans les décombres Ares haletait, les deux pixies redevenaient elle-même et lui tournait autour.


« Bah tu as perdu ? »
« Aller debooou-euh ! »
« La ferme. »

Mais au final elles avaient raison. Il n'était plsu en état de pouvoir vaincre toutes les personnes du camp de météors restantes, ça va qu'il ne pouvait pas blairer Cherry et que sa colère lui permettait de continuer à lui taper dessus, mais les gros bras restants seraient de trop. Espérons juste que certains acceptent de venir les soutenir. Ou bien... Il abandonna pendant un instant le combat à la loyal, en se redressant il prit la parole en pointant Cherry du doigt, à direction des généraux des météors, et du juge.

« Oy les tafioles en collant. J'accepte de vous rejoindre, si on bute cette rousse. »


Mensonge ? Bah ouais, mais ils étaient plus nombreux alors bon. Toujours est-il qu'avant d'attendre la réponse des dirigeants des météors il attrapa A – ou B, il sait pas – il pointa son flingue vers Cherry et tira deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:40


Tandis que le Sphinx se voyait contraint d'esquiver les attaques simultanées de la survoltée et de l'enflammé (c'est ce qu'on appelle des « balles perdues »), Samuel en avait profité pour endommager sa trompe, en serrant très fort le « canon » du bras transformé du Voyageur, l'empêchant de tirer sous peine d'exploser son bras.

Le morpheur n'en avait pas conçu de douleur particulière, car tant qu'il ne retransformerait pas son bras, il ne s'agissait que d'une trompe inerte, sans le moindre nerf. Toutefois, s'il le retransformait, il ne pourrait pas le déplacer sans se manger une méchante douleur. Il choisit donc de garder son bras ainsi, même s'il n'était plus qu'utilisable qu'en tant que gourdin.

Ou en tant que batte improvisée. Samuel, qui s'était éloigné du masqué, lui balançait à présent des débris en tous genres, et le Sphinx, s'il fut obligé d'esquiver le premier d'un bond de côté, eut l'occasion de renvoyer les suivants à l'aide de sa trompe. N'ayant jamais pratiqué le baseball, les débris d'armatures étaient envoyés ci et là.

Peut-être que Cherry, les Voyageurs de la ligue S ou même un autre combattant allaient s'en recevoir un ? Cette fois, c'était au Sphinx d'être à l'origine de balles perdues. Tout en renvoyant les projectiles à l'aide de son bras transformé (se contentant de seulement dévier les plus gros morceaux, ou de les éviter quand c'était vraiment trop gros pour être dévié (ou renvoyé) avec sa batte improvisée.

La trompe se fissura au fur et à mesure, et finit par casser devant tant de sollicitation, ne laissant que des débris particulièrement tranchants. Là encore, le Sphinx n'avait subi aucune douleur mais, quand il retransformerait son bras, il n'aurait qu'un espèce d'amalgame de chair et d'os, qui ne serait utile à rien d'autre qu'à le faire souffrir.

Il arriva finalement au niveau de Samuel, qui devait choisir entre lancer des projectiles ou fuir. Lancé à pleine vitesse, le masqué arma un coup de poing qu'il se préparait à envoyer dans le visage de Samuel.

Quant à son bras gauche (morphé en trompe), qui n'était à présent constitué que d'espèces de débris osseux, il était placé entre le visage du Sphinx et son poing armé de manière à blesser son adversaire en cas de contre-attaque. Au final, Samuel subirait plus de dégâts en attaquant (sauf s'il visait les jambes du Sphinx) qu'en se défendant.

Le masqué avait également pensé à cette éventualité et se préparait à devoir sauter dans les airs, s'il le fallait. Ce qui le rendrait vulnérable aux attaques des Voyageurs de la ligue S, qui étaient souvent déviées et envoyées aléatoirement sur le champs de bataille.

Mais c'était un risque que la masqué était prêt à prendre.

Concentré dans son combat, il ignorait totalement ce qu'il se passait autour de lui et ne se rendit pas compte qu'Ares tournait sa veste, ou que Cherry s'apprêtait à en finir avec lui.
.
[HRP : J'ai compris que Sam' m'écrasait la trompe et compressait la partie inerte de mon bras. Si tu voulais dire qu'il comprimait la chair de mon bras, en m'attrapant donc au niveau du biceps, MP-moi et je modifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:38

Bon ouais, apparemment ils se connaissaient... Humars... La dreambox. Sane se gratta le crâne quelques instants en observant le ciel. Humars... Nan décidément le nom ne lui dit rien. Il avait rencontré deux gamins à la Dreambox lors de sa mission, mais impossible de se rappeler le nom de ces deux là... Peut-être qu'un des deux s'appelait Humars... Et l'autre ? Ane... And.. Andes... An... Un truc commençant par un A, peut-être. Dans tous les cas cette rencontre ne fut qu'une parmi tant d'autres pour le zombie, donc pas de quoi marquer ce jour par une pierre blanche.

Enfin bon, le dénommé Humars souhaitait se joindre aux météors et les aider. Avec un peu de chance il signerait, pas comme les fouteurs de merdes style Sphinx ou Cherry, qui n'était là que pour taper sur la gueule des autres sans intention de rejoindre l'armée de voyageurs, ce qui agaçait passablement le zombie, l’événement de recrutement était plus une baston générale qu'autre chose. Le Chirurgien croisa les bras et reprit la parole.


« Ca marche. Si tu signe pour les météors tu y trouveras plein d'avantages, va voir un général ou le juge à la fin pour signer le contrat. Fais pas attention aux petites lignes en bas, au sujet de servir de boulet de canon humain ou de bouclier humain, ça marche que pour les zombies. »

Il termina sa phrase avec un petit sourire avant de se retourner et d'observer le champ de bataille, apparemment l'affrontement commençait à s'épuisait un peu de tous les côtés, tant mieux il risquait moins de se faire décapiter – encore – il allait pouvoir reprendre l'affrontement. Mais avant il y avait un gamin derrière qui cherchait à se rendre utile. Le regard de Sane se posa d'abord sur le leader des babys. Néanmoins lorsque celui-ci énonça qu'il voulait rejoindre les météors en l'échange de la mort de la folle il haussa les épaules, dans le pire des cas au final ils reprendraient après.

Son regard se posa sur le Sphinx, en train d'affronter un voyageur de la ligue M rudement bien classé. Malgré tout lui non plus n'avait pas un affrontement facile. Lui envoyer des renforts ne serait pas de trop. L'ancien soldat créa rapidement un plan d'action pour les prochains événements et décida de la marche à suivre. Il se retourna vers le voyageur derrière lui. Au final était-il seulement utile en combat ? Bah Sphinx apprécierait au pire d'avoir une matraque humaine.


« Écoute, va soutenir le Sphinx là-bas contre son adversaire, on verra après. »

Le Chirurgien zombie pointa du doigt son ancien adversaire, indiquant au gamin de s'y rendre. Il jeta un rapide coup d'oeil, grosso modo il restait trois affrontements majeurs, Ares vs Cherry, Sphinx vs Samuel et Ania vs Kyle. Le soldat des météors n'était pas vraiment à la hauteur dans ces affrontements entre grosse pointures, il préféra se rendre aux côtés du Général Barret, avec quelques informations et idées à lui transmettre.

« Général, un certain Humars veut nous soutenir aussi, si le Sphinx et lui parviennent à battre Samuel et que l'on peut se débarrasser d'une manière ou d'une autre du leader des babys on devrait avoir reprit l'avantage, vous pensez qu'il nous rejoindra vraiment ? »

Il resta planter à côté du général, la chance qu'il avait c'est qu'il n'avait pas vraiment subit de combats depuis le début, l'affrontement avec le n°2 des babys fut très bref et le fait de servir de projectile ou prendre une balle n'était pas trop handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:20

Humars hocha de la tête, mais il n'avait sûrement pas la moindre intention de signer, et déjà il s'était un peu remis de ses blessures, alors que tout content il venait d'être accepté, mais son sang se glaça lorsque Sane prononça le nom de son ancien maître, il devait lui venir en aider car lui aussi prêtait main forte aux météors, et lui aussi ne signerait certainement pas tel que le connaissait Harry! Mais il n'avait pas le choix, pour ce soir il faudrait mettre leurs différents de cotés, enfin du moins Hum' ne devrait pas céder à ses pulsions qui le pousserait à vouloir mettre le joli papillon sous cadre en verre.

"Bien..." accepta-t-il avant de se rendre dans la direction d'un Sphinx combattant tant bien que mal contre... Samuel, lui en revanche Harry ne le connaissait pas!

Deux options se présentait à lui :
-soit Sphinx l'avait vu pendant le tournoi du micro d'or et l'avait reconnu lorsqu'il avait enlevé son maque et crier son nom dans le micro... Ce qui semblerait logique et dans ce cas il savait pour le vol des bières...
-soit le musclé masqué ne se doutait de rien sur toute la ligne.

Quoi qu'il en soit le disciple, ancien disciple du Sphinx, il avançait prudemment à travers les débris virevoltant dans sa direction, et toutes les directions possible, et derrière sa tranchée de débris il regardait quand il pourrait intervenir... Il se souvenait que le duo se révélait être très utile lorsque Humars ralentissait, voir bloquait l'ennemi et que le Sphinx de force brute se déchaînait sur l'ennemi abasourdi, et quoi de mieux pour cela qu'une embuscade ?

Tandis qu'il se préparait au moment fatidique, tandis que Sphinx allait porter un coup potentiellement évitable, Harry se faufila rapidement jusqu'au pied de Samuel, et formant son fouet de fumée il l'attacha à ceux-là! Ainsi le papillon n'aurait aucun mal à porter un coup dévasateur!

Mais pour s'assurer encore que le dit Samuel ne tenterait rien il attrapa ses bras, tel un Sangoku tenant Raditz! Il fallait maintenant que Sphinx assure le Makenkosapo ! Et connaissant le monstre de puissance Harry était confiant en ne put s'empêcher de sourire derrière son masque tout en disant sans pouvoir s'en empêcher "Salut Sphinx !"

Pour tout combo, de la fumée nauséabonde parvint au narine de Samuel qui devait avoir la tête tournante et une belle nausée de surcroît!

"Evite celle là petit enfoiré!"

Mais déjà un débris arrivait vers le visage de Harry, que pouvait il faire, si il tirait le Samuel, celui-ci serait décapité par le morceau de rocaille fonçant à toute vitesse, mais Harry se prendrait surement le coup de Sphinx, il décida qu'il se baisserait au tout dernier moment, ainsi Sphinx pourrait tout de même frapper!

"comme on se retrouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:54

Il ne restait plus grand chose de la scène et elle menaçait de s'effondrer sur les personnes présentes. Mais que foutait le staff? Ares fiat bien de se poser la question. la réponse est simple. Vous pensez vraiment que sur une opération pareille les météors ne vont mettre qu'une petite équipe d'une douzaine de personnes?! La réponse est non! C'est juste que tous les autres sont répartis sur l'évènement pour empêcher le staff d'agir et de rejoindre le lieu de la bataille. Mais revenons à nos chatons.

Samuel continuait de combattre Sphinx et Sane avait décidé d'envoyer Harry dans la bataille pour aider le morpheur insectoïde. Le Samuel semblait fortement en difficulté. Sauf qu'il faut pas le sous estimer le grand! Il a plus d’expérience que Sphinx en combat. Il en a vu d'autres et a put éprouver les limites de sa puissance bien plus que lui. Et harry, je n'en parle même pas. En fait, il était vraiment pas mal ne difficulté mais il feignait de l'être plus qu'il ne l'est réellement. Il envoyait des projectiles vers sphinx pour lui faire croire qu'il n'avait plus d'autres options. Cet enfoiré pensait que Samuel était devenu faible par ce qu'il avait perdu en puissance. Il lui en restait néanmoins assez pour lutter au moins d'égal à égal avec celle de sphinx. Le dreadeux allait réagir à l'assaut de Sphinx mais l'intervention de Harry changea totalement la donne. Ce dernier vint attraper Samuel pour l'empêcher d'attaquer et de réagir.

Le bras blessé de sphinx toucha Samuel. Très héroique comme intervention Harry. Sauf que tu te rappelle comment a finit San goku après une telle action? Samuel avait avancé sur sphinx au moment où ce dernier allait le frapper et ainsi, l'attaque traversa le ventre de Samuel de part en part et vint toucher Harry également. Samuel afficha un large sourire.

- Hahahaha! Bien joué bande de merdes! Bien joué!

Samuel n'avait rien perdu de sa force de titan et dégagea ses bras de l'emprise de Harry malgré sa grave blessure. Il colla un énorme coup de poing dans les cotes de sphinx, certainement assez puissant pour les lui briser. Il lui colla ensuite un coup de boule en plein dans son masque. De son autre main il retenait le bras de sphinx afin que celui ci ne s'échappe pas.

- cherchez pas bande de merdes je perdrai pas!

Il arborait un sourire démoniaque alors qu'il farcissait la tronche de Sphinx de coups de poings. Apparemment il en avait rien à foutre d'être gravement blessé. il avait plus qu'une envie, éclater la tronche de sphinx! Quit à y laisser sa vie, fallait que ça soit sanglant! Quant à Harry, il ne s'en souciait pas. Il devait lui aussi être gravement touché par le coup de sphinx et son niveau n'était pas assez haut pour l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:11

Liam continuait d'observer la situation. Tout ça était bientôt finit. ça se sentait. Il ne pouvait plus aider un peu les personnes présentes bien qu'à première vue on pourrait croire qu'il est en pleine forme. Il avait complètement épuisé son pouvoir. Il n'était plus capable de produire le moindre petit fil. Il servirait juste de boulet au juge et il se prendrait surement une attaque perdu dans tous les autres combats. c'était rageant. il était réduit à l'état de simple spectateur. Il faisait en même temps dors et déjà le bilan de la soirée. Comme Sane l'avait lui aussi compris, c'était globalement un fiasco. Ce qui devait être une vaste entreprise de pub et de recrutement pour les météors s'était juste transformé en une énorme baston complètement incontrôlable. Peu de gens s'étaient vraiment rangé de leur côté. Juste les opportunistes avares de bagarre tel que Sphinx qui s'était rangé de leur côté plus pour contrarier les deux leaders de la ligue B que pour aider les météors. Il y avait quelques personnes dans le public qui avaient décidé de rejoindre les météors. mais là où les météors espéraient séduire des voyageurs puissants et expérimentés, mais au final ils s'étaient retrouvé juste avec des petites frappes. Pour ce qui est du coup de communication, c'est assez mitigé. Mais Sane finit par s'approcher de lui pour lui parler de Harry et lui demander ce qu'il pensait des paroles de Ares qui clamait vouloir rejoindre les météors s'ils laidaient à tuer cherry.

- haha! Ne fais pas confiance à Ares. il a trahis son royaume. Il nous trahira aussi. Et pour le voyageur... humars... *jette un vague regard à ce qui se passe de son côté* Je lui fais pas confiance non plus. Il a l'air d'un opportuniste qui veut juste profiter de la baggare pour se faire un nom.

Puis Liam se tourna à nouveau vers Ares et se mit à lui hurler sa réponse.

- Ares, c'est pas contre toi mais je préfère de loin Cherry à toi! Et puis elle est moins dangereuse. Donc ta proposition, c'est officiellement refusé!

Liam afficha un léger sourire en espérant que ares le verrait. Faut le comprendre. Comme il disait à Sane, Ares est un traitre alors que cherry, il sait qu'elle se rangera volontier de son côté en cas de pépin... Pour lui, le choix est loin d'être existentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:04

Cherry venait de mettre un puissant Kick électrifié à son ennemi juré Ares. Ce dernier s'envola plus ou moins à un autre bout de la scène. Ne voyant rien, la jeune fille s'attendait à ce que le brun revienne à la charge très rapidement. Sa tête tournait dans tous les sens afin d'aperçevoir ne serait-ce que la silhouette du voyageur obscur. Elle s'attendait à ce qui lui saue à la gorge. Etrangement, les secondes passaient et rien. Il n'était donc plus assez en état pour combattre ? Bon en même temps, la jeune fille l'avait attaqué en lâche alors qu'il était déjà pas mal amoché. Au final, elle pensait avoir gagné et était prête à se pouffer de rire. Hélas, le bonheur céda la place à la colère. Une fois encore, la pouffe put apprécier la voix du ténébreux qui demandait de l'aide aux météors. Il les rejoindrait si les météors achevaient la pouffe ? Hors de question, en colère, les joues de Cherry se teintèrent de rouge proupre à tel point que même le fond de teint ne suffisait pas à camoufler ce changement de couleur. La voilà repartit pour gueuler en direction de la voix qu'elle avait entendu. Utilisant bien plus les autres sens que celui de la vue.

- T'as besoin de gens pour te battre maintenant ? Espèce de faiiiiiiiiiiiible ! BIM ! HIN HIN PIGEY ? Vient te battre !


Hélas, la rousse perdait un peu trop de sang et on pouvait se rendre compte qu'elle ne tenait plus très bien sur ses deux jambes. Aucune stabilité. Sa tête tournait et la perte de sang la rendait encore plus folle qu'elle ne l'était déjà. Les dernières paroles qu'elle entendit réellement étaient celle de Liam. Le roux dit la préférer. Des paillettes illuminaient les yeux de Cherry. Il la préférait ? Owi ! Quelle joie. Elle était à présent devenue une tomate et elle se faisait plein d'illusion. Des tas de film où elle se mariait à son prince charmant. Cependant, One Shot pratiquement par Ares, la jeune fille tomba au sol. Cherry ne sentait plus la douleur mais perdait la tête. Elle attrapa la jambe d'un individu en pensant que c'était le corps très viril et nu de Liam. Oups j'ai dérapé ! Hum hum, bref, l'inconnu un peu embarassé par un tel boulet à ses pieds lui fila un bon coup de pieds dans la tronche. La pouffe était désormais dans le Dreamland de Dreamland. Perdant son sang et se faisant piétiner sur scène.

Etait-ce la fin pour la pouffe ? Peut-être si personne ne venait la sauver et la mettre loin de tout cela. Peut-être pas également puisque son réveil n'allait pas tardé et qu'avec un peu de chance, elle ne mourrait pas. La pauvre Cherry ne pouvait pas savourer sa victoire. Même le Dream mag n'en parlera pas quelle tristesse ! Elle qui attendait ce jour depuis bien longtemps. La voilà inerte, sur le sol. Position foetale. Elle était plutôt mignone quand elle dormait. Sa grosse touffe rousse envahissait le sol.

Ares pouvait l'achever mais dommage pour lui, il était bien trop mort pour ça. Il ratait aussi l'occasion de la démolir. Pas cool tout ça ! Huhu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:00


Fuck ! Ils voulaient pas ! Bon c'était un peu prévisible, Liam envoya chier Ares, il préférait Cherry. Le sicilien planta son regard sur la rousse, il préférait ça à une infime chance d'avoir comme allié le leader de la ligue B ? Et bah putain... Enfin, elle insulta encore un coup le sicilien. Aucun effet, il était trop énervé et trop fatigué poru s'énerver plus. Mais à sa plus grande joie ses tirs firent mouche, encore une fois, mettant au sol également la folle rousse.

« Enfin, je vais pouvoir la buter ! Pas de connard pour m'en empêch... »


Ah ben si. Alors qu'il tentait de se redresser il retomba au sol. Bah si, son corps l'en empêchait. Et puis au sol comme elle était il ne pouvait pas la toucher d'ici, sa réserve de pouvoir était aussi trop faible pour lui permettre d'attaquer. Il fulminait dans son coin, tentant tant bien que mal de se lever. Autour les deux fées s'agitaient, observant leur maître qu’elles voyaient pour la première fois dans un tel état. En espérant simplement que ce soit la dernière fois.

« Bah pourquoi t'es par terre ? »
« C'est confortable ? »
« Ou alors tu boude ? »

« Hein ? Dis dis ! »

« Vos gueules... Je suis fatigué c'est tout ! »

Les deux X-Pixies firent une tronche bizarre en l'entendant dire ça, lui, fatigué ? C'était possible ça ? Depuis qu'elles étaient devenus ses armes elles n'avaient jamais remarqué qu'il pouvait se fatiguer, tournant au fanatisme en pensant leur maître invulnérable. Alors le voir à terre, incapable de se lever... C'était bizarre. Mais bon, Ares ne pouvait plus les emmerder là alors... Elles s'envolèrent et allèrent voir les autres voyageurs un peu partout pour les faire chier, enfin « discuter ». Mais pour le coup c'était plutôt d'avoir emmerdant d'avoir deux fées tourner autour de soit tout en racontant de la merde en boucle.

Le Sicilien lui avait le regard toujours fixé sur la pouffe au loin. Ses bras se portèrent jusqu'à la scène, forçant dessus il se redressa – plus ou moins – tout en maintenant son regard posé sur la jeune rousse face à lui. Serrant le poing il tenta d'invoquer ce qui lui restait de force, une fumée obscur en sortit et se rependit dans l'air. Il allait la tuer, c'était obligé. La mélasse commença à s'assembler au bout de son poing, créant lentement et difficilement un fouet pour achever son ennemie jurée.

Mais encore une fois le destin n'était pas de son côté. Il se ramassa dans la joue une belle droite, l'envoyant s'étaler au sol plus loin. Derrière un membre des météors avec un clou dans la tête souriait, voilà le leader de la ligue B définitivement hors combat. De quoi le satisfaire. Le voyageur obscur maudit le zombie derrière, tout en reposant sa tête au sol, il était incapable d'encore combattre plus longtemps. Enfin, la bataille semblait toucher à sa fin.


« Connard... »

Il utilisa ses dernières forces pour pointer un doigt d'honneur au zombie ainsi qu'à tous les météors au passage. Foutu enfoirés. En plus il n'a toujours pas eu son match retour contre Liam. Double déception cette nuit. Enfin, unique satisfaction, il avait vaincu l'un des généraux des météors, c'était déjà ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:42

Non. Apparemment le général ne voulait pas soutenir le leader des babys. Il n'avait pas confiance, ni en lui ni en le fameux humars. Au final c'est pas grave, du moment que ça n'influe pas sur le victoire. Le Humars se battait bien avec eux – il semblait aussi avoir prit cher – et le leader des babys était pratiquement KO. Une excellente chose pour Sane. Et puis sans soutien il n'était plus si redoutable. Le zombie planta son regard sur lui, il galérait à bouger. Parfait.

Un sourire inquiétant se dessina sur le faciès du chirurgien. Serrant fermement son poing droit il se dirigea vers le leader des babys en pleine galère. Apparemment le simple fait de se mettre debout lui demandait un véritable effort. Vous me direz il a affronté le général stors puis une folle furieuse. De quoi fatiguer le commun des mortels. Ares comprit. Ceci permit également à Sane de réaliser qu'il avait surestimé le tueur de duc. Il allait en terminer avec lui.

Les deux armes du leader des babys redevinrent des fées se baladant, rien d'incroyable si ce n'est qu’elles faisaient chier tout le monde, enfin Sane s'en moquait. Il n'avait plus qu'à éliminer cet élément perturbateur et la victoire des météors n'en sera que facilitée. Il arriva rapidement dans le dos du voyageur qui se préparait à attaquer la rousse. Loin de lui l'idée de la sauver, juste... Frapper le leader des babys. Il le fit.

Son poing surhumain s'écrasa sur la joue du sicilien qui s'envola avant de s'étaler au sol plus loin et d'insulter Sane, il était vaincu. Le zombie lui était content. Il se retourna alors, fixant du regard le Samuel, si lui aussi était vaincu alors les météors seraient proches de la victoire. Autant y aller alors. En revanche il semblait en meilleur état. Armant son poing il se jeta dans une course vers le voyageur et... Disparut dans un nuage de fumée.

Sane se retrouva dans son lit, son réveil sonnait. Il plongea sa main dans sa table de nuit, en sortit une cigarette et un briquet. Il porta sa clope à son bec puis l'alluma. Prenant une bouffée il recracha doucement la fumée avant d'éteindre son réveil. Une nouvelle journée commençait. Il était juste déçu de ne pas avoir vu le résultat de la nuit à la Dreamfest. Il verra la nuit prochaine ce qui s'est passé. Avec un peu de chance ce sera une victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:56


Le Sphinx s'était fait avoir par une tactique qu'il avait lui-même employée contre Ares, lors des Hunters Games. Son adversaire se faisait passer pour plus mal qu'il n'était, et le Sphinx fonçait droit dans son piège. Alors qu'il se précipitait vers lui, le masqué ne lut aucune peur, crainte ou hésitation dans le regard du dreadeux. Non, il y avait une pointe d'amusement et de satisfaction, qui fit comprendre au Sphinx qu'il avait pêché par excès de confiance.

Il risquait de perdre une seconde fois.

Cette idée fit perdre pied au Sphinx et il ne remarqua pas l'intervention de Harry. Concentrant toutes ses forces dans son bras blessé, il l'envoya loin devant lui en gueulant comme un dératé.

Le genre de cri qu'on pousse lorsqu'on s'apprête à faire tomber un tyran à genoux. Le poing traversa le corps du n°79 de la ligue M, ressortant dans son dos et frappant Harry en continuant sa route. Cependant, Samuel était toujours en vie et, poussant un grognement d'effort, le masqué tenta de retirer son bras mais la main de son adversaire l'en empêcha.

Le Voyageur ennemi lui porta ensuite un violent coup de boule en pleine tête, puis un coup de poing dans les côtes. Le souffle coupé et les yeux aveuglés par un rideau de sang, le masqué ne parvenait plus à réfléchir. Samuel frappa ensuite la tête du masqué de son poing, tant et si bien que le morpheur ne pouvait bloquer ses coups de sa main libre.

Il ne se protégea donc pas, et frappa Samuel dans la tête, à l'aveuglette, tout en poussant des gémissements de bête blessée. C'était un véritable duel de masochistes, les deux hommes négligeant toute défense, toute stratégie, pour se frapper dessus comme des bourrins, cédant la victoire au plus endurant des deux. Le masque à gaz se cabossa rapidement, et finit en charpie, causant de graves dégâts au visage du masqué, manquant de peu de lui arracher un œil.

L'Artefact ne se régénérait plus : la folie meurtrière du dreadeux l'avait détruit pour toujours. Samuel disait qu'il ne perdrait pas, à cela le Sphinx répondait :


- Non ! Non ! Clève, sale bâtal ! Clève !

La perte de ses dents avait donné au masqué une élocution assez... spéciale, les « r » se transformant en « l ». Le sang dégoulinait du tuyau de son masque pour se répandre sur le torse de son adversaire, fondant les chairs et le bras de Samuel. Bientôt, le masqué fut en mesure de se dégager (bien que, s'il n'avait pas eu le cerveau aussi sonné par les attaques répétées de son adversaire, il aurait pu se dégager bien avant en transformant son bras en phalènes) et il retira son bras pour tenter de perforer la tête de Samuel avec.

Il ne put voir si sa tentative avait abouti car son masque était tombé de sa tête et le masqué ne voulait pas que tout Dreamland puisse connaître son visage. Heureusement, les coups de Samuel l'avaient tant amoché qu'il était méconnaissable. Le visage découvert, il courut aussi loin que ses jambes pouvaient le porter.


- Je leviendlais avec un lance-flamme, sale enculé ! J'vais te clever ! Et j'vous emmerde tous ! Personne vella mon visage ! PERSONNE !

La douleur et les coups portés avaient bien entamés le cerveau du Sphinx, qui n'était plus en mesure d'avoir des réactions cohérentes. Envahi par la peur d'être reconnu, et l'angoisse de la perte de son masque, il courrait comme un dératés, envoyant bouler tous les types qu'il croisait dans sa course (et qui n'étaient que des Voyageurs peu puissants).

Sans s'en rendre compte, il passa à côté d'une jeune femme à la chevelure rousse et envoya bouler ses persécuteurs. Ainsi, il sauva la vie de Cherry car, après avoir eu l'impression de s'être fait renverser par un camion, les spectateurs peu puissants qui s'en étaient pris à elle ont décidé d'aller finir leur nuit dans un endroit moins dangereux.

L'ancien masqué frappait dans le vide, donnant des coups de son poing valide dès qu'il sentait la présence de quelqu'un. Il semblait persuadé que Samuel le poursuivait, et qu'il le combattait encore.


- Allète de me suivle, Samuel ! Clève ! Putain, clève !

Et c'est ainsi que Sphinx quitta la Dreamfest. Certaines mauvaises langues prétendent qu'il a couru ainsi jusqu'à son réveil, persuadé que Samuel (qui était certainement mort, ou moribond, pourtant) était à ses trousses et frappant dans le vide pour s'en débarrasser.

Le Sphinx n'ayant plus son masque, plus personne ne revit le célèbre masqué après cet événement. Aux dires de certains, il a bien trop honte de son comportement et de sa « fuite » absolument pas classe, pour refaire surface.

Mais qui sait ?
[HRP : Dernier message à l'event aussi. Bref, j'crois que ma tête va être mise à prix à Muzicland : je fais perdre de l'argent à Barrak à cause de mon incompétence lors de la première nuit, et j'aide les Météors à foutre le bordel lors de la seconde... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:51


Sphinx et Samuel échangeait les coups comme de véritables déments. Enfin, Samuel échangeait les coups comme un être possédé. Sphinx pour sa part semblait se contenter de répondre aux attaques, comme paniqué par la volonté débordante de vaincre de son adversaire. Samuel ne cessait de hurler "je vais te vaincre" à chaque coup envoyé. Il encaissait les coups, pourtant très violents et destructeurs de sphinx sans broncher, comme s'il était rentré dans un état second dans lequel la douleur n'existe plus. Cet échange de coups, totalement bourrin, ne dura que quelques instants. Il en résulta à fuite de Sphinx qui arriva à se dégager de l'étreinte de Samuel qui l'empêchait de s'enfuir jusque là. Le voyageur le mieux classé n'était plus en capacité de retenir Sphinx qui partait, effrayé par la rage de son adversaire. Du moins en apparence. En fait, il était plutôt effrayé par l'idée qu'on découvre son visage. Le dreadeux pour sa part était tellement couvert de blessures qu'il était surnaturel de le voire encore tenir debout. Son visage était tellement brulé, tuméfié par les coups portés par sphinx qu'il était méconnaissable. Il avait le ventre percé, reçu plusieurs coups redoutables de la part de sphinx, il avait été électrocuté par les éclaires de cherry et était en plus de ça sévèrement brûlé par les projections de sang acide de Sphinx.  Alors que Sphinx partait et que Harry était inconscient non loin, il n'avait lus la force de tenir debout et tomba sur ses genoux. Il poussa alors un cri de victoire.

- J'ai gagnééééééééé!

Il tomba ensuite, ventre à terre, épuisé. S'il avait de la chance, il se réveillerait et vivrait. Mais il n'eut pas cette chance. Son réveil ne sonna pas et il mourut après quelques temps. Il était là, sur le sol. mort d'épuisement après une terrible bataille. Il avait mis toute sa force toute son énergie. Jusqu'à la dernière once. Il avait vaincu ses adversaires et avait poussé son ultime rugissement tel un fier lion victorieux. c'était une mort noble mais pathétique à la fois. Noble car il s'était battu jusqu'au bout mais pathétique par ce qu'au final, il était mort en s'impliquant dans un combat qui ne le concernait pas et en s'emportant. Par fierté maladive.

Un peu plus loin, le combat entre les deux voyageurs de la ligue S semblait en pause. Ania était couverte de brulures et Kyle pour sa part était lui aussi couvert de blessures dont une très importante. Il avait un bras manquant. Cependant, il ne cessait de sourire.

- ça te dérange ma chère Ania si on en reste là?!
- Je veux juste savoir une chose. Pourquoi? Pourquoi tout ça?
- Pour la pub.
- A d'autres!
- D'accord! Alors disons: Pour le plaisir!
- Tu as fait tout ça... Tous ces dégats! ces morts! ces batailles?! Pour ton plaisir?!
- Et celui de tous les autres. Si n regarde bien. Tu es la seule à ne pas avoir pris du plaisir à tout ça. Tu sais... Je n'aimerais pas être à ta place Ania. Des années que tu es voyageuses. Des années que tu essaie d'empêcher les gens comme moi de faire des choses comme ça. Et est ce que ça a changé Dreamland? Pas du tout! Ton existence en tant que voyageuse est veine.
- Et la tienne! Tu poursuis ta vengeance et tu essaie de libérer Dreamland des créatures... Mais c'est leur monde! Et des gens comme toi sèment le chaos dans leur monde, dans leurs vies!
- Haha! je pense que nous ne serons jamais d'accord. Il vaut mieux en rester là.
- Tu as raison... Mais sache qu'un jour... Je te tuerais!
- Si tu ne meurs pas avant.

Le juge des météors cligna son œil valide. Ces mots semblaient faire mouche auprès de la Leader de la Ligue S qui se dirigea vers le corps de Samuel étendu sur le sol et se baissa pour touché le corps du voyageur à présent décédé.

- Tu t'es bien battu. pour la bonne cause. Mais jamais tu n'aurais dut te sacrifier ainsi. Je te remercie tout de même de ton aide.

Elle semblait pleurer sur le corps de l'ancien N°79 de la Ligue M. Place qui venait de se libérer. Elle se réveilla peu de temps après. Pendant de temps, le juge se dirigea vers Liam et deux soldats des météors. On aurait pas dit qu'il sortait d'un combat contre la leader des voyageurs. Il regarda tout autour de lui, comme pour constater l’étendue des dégâts et regarda également Ania sur la dépouille de Samuel. Il semblait assez satisfait par tout ça. Il avait bien ruiné tout le concert de Ania et marqué de la présence des météors la Dreamfest. Il fit signe à ses hommes de le suivre tout en s'en allant.

- Allez! On s'en va! Aujourd'hui c'était une nuit sympa vous trouvez pas?! Haha

Les fauteurs de troubles s'en allaient. tout était finit tous les voyageurs qui avaient causé tout ça s'étaient réveillé ou étaient partis. En tous cas, ça chiffrerait gros pour muzikland d'un point de vue réparations.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs   Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or
» Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!
» Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand :: La Dreamfest [event terminé]-
Sauter vers: