Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:50

Tout ce passait bien dans le festival géant de Muzikland, mais dans l'ombre, alors que tout semblait se passer à merveille, une crise majeur s’amorçait. En effet, à cause d'une raison obscure d'attaque de tram par des titans et de haricot sauteur géant, une partie des approvisionnement ne boisson pour l'évènement n'était jamais arrivé à destination. En conclusion, le stock de bière ne suffirait pas pour alimenter tout le festival. Et qui dit plus de bière à un festival musical dit révolution. Surtout qu'il faut pas oublier que dans le lot y a des métaleux et un métaleu en manque de bière c'est pas très gentil. Bah ouais si t'as pas prévu au moins un camion citerne de bière pour 12 métaleux t'es dans la merde!

Mais pas de soucis, le royaume avait engagé quelques voyageurs et créatures, dont certains sont assez reconnus pour faire la sécurité dans le festival par ce que ouais, c'est tellement énorme qu'y aura forcément des débordements m'enfin!

Mais bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes quand soudain, un râle retentit. On put entendre une créature au look de biker et aux cheveux gras hurler sa surprise à la face du monde.

- Quoi?! vous avez plus de bière?!

Là, tous les regards se tournèrent vers la buvette. Certains avaient des regards de Gollum qui disaient "notre précieuse bière! ils veulent nous la voler les stupides hobbits joufflus!" ça se sentait très fort que la situation allait dégénérer. Il le service de sécurité se massait autour de la buvette pour protéger les pauvres serveurs et barman. ça allait vite partir en couille si personne essayait de pacifier la situation. Pendant ce temps, le gestionnaire des stock de boisson du festival envoyait des coups de fil à droite à gauche pour essayer de se faire livrer de la bière en express.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

-Quoi ?! Vous avez plus de bière ?!

A la suite de cette phrase pleine de sens et de poésie la foule hurla tel un seul homme. La situation était critique, un festival sans bière c’est comme le loup de Wall Street sans coke, où est le sens ? Mais bon, roublard comme tu es, sale voleur, tu allais trouver une solution à ce problème. J’ai dit solution et problème ? Pardon, je voulais dire avantage et situation. La buvette était maintenant prise d’assaut par la foule espérant obtenir les dernières gouttes de ce précieux breuvage. Une personne c’était mise sur un endroit surélevé, pris un microphone et commença son annonce.

-Je vous demande de garder votre calm….

Une bouteille vint s’éclater sur la tête du pauvre homme qui tomba à la renverse. Ce même homme se fit ensuite remplacer par un autre quelques minutes plus tard, surplomba la cohue avec une panoplie complète anti-bouteille-dans-la-gueule. Il reprit le microphone et gueula de toutes ses forces avec la voix la plus grave possible.

-GARDEZ VOTRE PUTAIN DE CALME !!!!  Une cargaison de secours va arriver dans moins d’une heure. En attendant vous avez qu’a profiter du festival et boire de l’eau, enfin…

Ce n’était pas une bouteille cette fois-ci qui s’écrasa sur le sommet du crâne du speaker mais bien un homme d’une centaine de kilo pur muscle graisse. La chose avait était envoyé depuis la foule par une dizaine de personnes aussi soûles et respectables que la dernière prostituée allemande en pleine OktoberFest.  Ensuite ton œil de voyou se posa sur les seules personnes coupées de la foule. Deux hommes aux oreilles pointues qui portaient des badges, surement le personnel. Tu mis ta belle capuche orange et fit mine de protester comme les autres en t’approchant de ces deux énergumènes afin d’écouter leur conversation.

-Attends je te montre.

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! 838068Sanstitre

-C’est un nichon avec un téton bleu !

-Ta gueule du con c’est pas un Pictionnary ! C’est la carte de Muzikland, c’est en forme de vinyl, t’a jamais appris la géographie de Dreamland ?  En bleue c’est l’endroit où se déroule la fête, où il y a la majorité de la foule. Je vais te montrer comment ça se passe.

Un bref changement de direction de ta caboche de cleptomane te fit voir que l’homme le plus mince était en train de gribouiller sur la carte.

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! 877867169267muzikland

-En rouge c’est là où on est, la buvette principale. En vert c’est la route que le convoi de secours va prendre pour réapprovisionner la fête, et le carré vert c’est là où il doit se trouver en ce moment même. A peut près à une heure d’ici.

Un sourire de ta part suivis de cette phrase :

-ILS ONT DE LA BIERE !!!

Un bon quart de la foule se rua sur les deux hommes laissant la carte avec le plan détaillé à ta disposition. Maintenant ce qu’il te fallait c’était des personnes sérieuses capables de t’aider à l’avancé de ton plan, tu t’éloigna le plus possible de la foule pour t’assoir non loin d’une bonne rangée de table sur lesquelles reposait deux ou trois comateux mais aussi quelques personnes qui semblaient saines d’esprit, loin de la foule et de l’agitation, sirotant leur boisson avec certainement une certaine amertume à l’idée de savoir que la boisson qu’ils buvaient était peut être la dernière de ce soir. Tu te levas sur ta chaise et annonça :

-Mesdames et messieurs ! Je vous pris de m’écouter ! J’ai en ma possession une carte démontrant l’exacte position du convoi de bière de secours. Si vous voulez bien me suivre, je propose de partir en la rencontre de ses camions remplies de bibines pour les détourner et ainsi vendre l’alcool au triple de son prix. Et pour la sécurité je vous promets que j’ai une idée pour les occuper un bon moment.

L’endroit pour ton annonce était parfait, tu étais entouré de gens calme, pas comme les tarés qui envahissais la buvette. Un homme qui colmatais il y a peine quelques secondes se leva, vomis ses tripes par terre et te regarda avec des yeux d’enfants tout brillant.

-On pourra boire à l’œil ?

-Evidemment si tu m’aides.

-Alors je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:02

"M'sieur, il y a un petit problème : apparemment, la DreamFest n'a pas fait les choses à moitié et le dénommé Sphinx a été embauché pour servir de sécurité. Vous savez le n°131 de la ligue M qui porte sans cesse un masque à gaz et a une force phénoménale... J'crois que ce sera sans moi..."

"Moi je viens"

Humars avait pris la parole lui aussi quand on annonça ce plan peu scrupuleux, la bière étant manquante, les enfoirées seraient prêt à payer le prix fort ! Et Comme Harry n'était ici que pour faire du bruit et faire résonner son nom comme le craquement sinistre d'un tibia brisé, quoi de mieux qu'un petit délit à la fraiche, et puis il crachait pas sur quelques verres...

"Mais qu'on soit bien d'accord, j'ai aucune confiance en toi, et j'hésiterais pas à en tirer seul les profits si je sens qu'il y a une entourloupe !"

Mr.Goldfarb voulait mettre les choses au clair, il savait que le seul lien qui l'unissait à cet homme était l'objectif commun d'un crime avisé, et le monsieur Heller, il lui inspirait autant confiance qu'un ex-nazis ré-enfilant le costume, loin de lui l'idée que les criminelles sont tous malhonnêtes, non ! C'est pas comme si ils allaient arnaquer des rêveurs en manque d'une bonne pression... Et si t'as pas compris petit incongru,bien sûr que c'était sarcastique ! Mais outre le fait qu'il comptait amasser un peu d'essence de vie, c'est quand on pronnonça le nom du gardien, celui qui toute la Dreamfest assurerait la sécurité d'un évènement aussi attendu que redouté, car qui dit fête dit délinquance... Et qui dit sécurité hors paire dit Sphinx !

Oui son ancien maître, le papillon de nuit, c'est sûrement lui qui cette nuit lui casserait les rotules, mais ayant perdu son niveau, il lui fallait très vite revenir, très justement retrouver, la grandeur du passé ! Celle qui avait fait parler de lui, car même si il ne pouvait réacquérir sa force d'antan, sa gloire elle, prospérerait avec le temps.

"J'entrerais dans la légende" murmurait-il entre ses dents, mais suffisamment fort pour que quelqu'un y prête attention !

Maintenant Hum' se concentrait sur le plan, il calculait toute le possibilités, et son esprit libéré du poids de la mémoire par son pouvoir, il pouvait à la fois penser à un plan et se remémorer les failles et les points faibles de son rivale de nuit, le papillon de nuit. Ce n'était pas là une capacité de son pouvoir, mais juste une gymnastique de son esprit, il pouvait penser librement tandis que les souvenirs défilaient.... Il savait ce dont ils auraient besoins pour le vaincre !

La vitesse ! afin de le combattre il faudrait être rapide, et dispersés ! Sphinx étant plutôt du genre à charger, plus qu'à attaquer, car Humars entendait la notion tactique dans la définition d'une attaque, il faudrait être précis et porter les coups justes, lors du tournoi, pendant les hunter games, Harry avait eu l'occasion de faire une tel analyse, à l'occasion du combat contre le taureau d'acier. Et plus tard encore, quand ils avaient combattu dans les ruelles du village Hunter, Hum' l'avait mis en grave position de faiblesse. Il devait reproduire ce qu'à l'époque il avait réussi avec brio, mais cette fois, il ne serait pas seul contre lui.

"Écoutez moi tous ! Si vous voulez avoir une chance contre le..."

Harry n'eut pas le temps de finir sa phrase car il bouscula une masse informe et familière, il connaissait celui ou celle qu'il venait de percuter mais étant tombé à terre il ne put savoir de qui il s'agissait ! Et si c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 8:04

- Paire de rois... Encore gagné ! s'exclama un type avec un sourire éclatant.
- C'est plus de la chance, là... Peuh !

Le Sphinx et les autres Voyageurs recrutés pour la sécurité de la Dreamfest s'ennuyaient à mourir. Se sentant à l'étroit dans leurs magnifiques smokings, ils s'ennuyaient fermes. Certains s'étaient engagés pour l'argent mais la plupart, comme l'homme au masque à gaz, étaient venus avec l'espoir qu'une bonne vieille baston éclate. L'occasion de remettre à sa place quelques bonnes vieilles connaissances du type au nom égyptien.

Mais tous les Voyageurs se tenaient à carreau, lors de cette première nuit. Même Ares, qui faisait partie du jury, ne troublait pas l'ordre. C'était... déprimant. Aussi, les mercenaires jouaient aux cartes afin de tromper leur ennui. Et cela faisait maintenant dix bonnes manches que c'était le même Voyageur qui menait, au grand dam du Sphinx qui ne pensait pas être un débutant lorsqu'il était question de Poker.


- Bon, ça me saoule. J'vais trouver une autre occupation.

Se levant brusquement du tabouret sur lequel il était assis, le Sphinx s'étira et balaya la salle du regard. Ils se trouvaient dans le quartier général de la sécurité, c'est à dire une espèce de gigantesque chapiteau dressé à la va-vite. On y trouvait tout ce qu'il fallait pour sustenter des mercenaires en manque d'action : une buvette (dans laquelle se trouvait une bonne partie des stocks de bière qu'il y avait au départ : Barack ne voulait pas que les garants de la sécurité du festivale se déshydratent), des tables pour jouer aux cartes, quelques cibles épinglées au mur pour ceux qui seraient assez fou pour défier un as de la gâchette et enfin un ring de boxe.

Bien entendu, lors de chacune des activités, les Voyageurs s'amusaient à utiliser leur pouvoir, ce qui rendait le tout bien plus intéressant. Ainsi, il y avait quelques Voyageurs qui étaient restés sur le carreau depuis qu'ils étaient arrivés à Muzikland, car ils n'étaient pas assez forts pour survivre à certaines démonstrations de force.

Le Sphinx n'avait pas trop de soucis à se faire. Il n'y avait pas beaucoup de Voyageurs d'un niveau vraiment élevé, parmi la sécurité, et le seul défi qu'ont lui ait lancé de toute la soirée fut de s'asseoir à une table de Poker. Du Poker onirique, certes, mais sans relance d'EV ou de vie. L'homme au masque à gaz n'aurait pas pris ses multiples défaites à la légère, sinon, et son adversaire serait parti depuis longtemps en enfer.

La notoriété du Sphinx ne lui valait pas qu'une considération de la part des autres mercenaires, mais également des organisateurs du festival. Comme le prouva son talkie-walkie volant personnel (remis en même temps que son smoking) en s'allumant brusquement.


- Crzzz. Unité Sphinx, vous me recevez ?
- Ouais.
- Crzzz... Pas très formelle comme réponse, mais passons. Des soudards mettent du grabuge un peu partout dans le festival, il faut que les autres mercenaires s'en occupent. Quant à vous, Unité Sphinx, vous devez localiser le convoi de secours et le ramener à la Dreamfest. Il devrait se trouver quelque part, au nord-est d'ici. Vu votre force exceptionnelle, vous n'aurez aucun mal à...
- Okay, okay, pas besoin de me faire une gorge profonde.

Le même message (avec une légère variante) avait été diffusé dans les hauts-parleurs du chapiteau. Les mercenaires, ravis d'avoir des types à affronter même s'il s'agissait de simples soudards, se ruèrent à l'extérieur. Quant au Sphinx, il partit en direction du nord-est, espérant mettre la main rapidement sur le convoi histoire de pouvoir se mêler à la bataille et, ainsi, de se défouler un peu.
[HRP : Bref, on se rejoindra au convoi de secours ou avant, c'est vous qui voyez. Quant au mec qui a bousculé Harry, j'sais pas qui c'est mais c'est pas Sphinx. Hahaha.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:37

Le convois de bière en provenance directe de alcohall se trouvait à présent à quelques minutes de la Deamfest et il était sans défense. En effet, la quasi totalité de la sécurité était mobilisée à la régulation de la violence dû à un manque d'alcool évident sur le festial. Et puis il y avait aussi les autres évènements qu'il fallait surveiller. Notamment le tournois du Micro d'or qui pouvait être la cible d'un attentat. M'enfin bon, si vous voulez mon avis ça sert à rien, vu la concentration de badass sur les lieux. deux seigneurs, deux leaders de ligue, et quelques voyageurs plus ou moins connus sur place également. Pas besoin de sécurité... quoique... ça peu très vite tourner en eau de boudin justement vu la concentration de badass. Bref, tout ceci ne veut rien dire et ne sert à rien à part faire du remplissage. Eh ouais! j'suis un connard! à mort le GM!!!

Bref! tout ça pour dire que le convoi avançait tranquillement et était sans surveillance. Enfin! pas pour longtemps puisque sphinx, un voyageur bien classé faut l'avouer, et qui était en charge de la protection de ce convoi s'en approchait. Il vous resterait plus très longtemps avant que ce brave papillon arrive au niveau du convoi pour le protéger.

En attendant, la sécurité avait du mal à juguler la violence des spectateurs et certains alcoolo n'étaient pas contre l'idée de Oscar, même si franchement, à part servir de bouclier, ils ne serviraient pas à grand chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:02

- Bon je vous suis aussi, rien à battre de la bière je veux juste botter des culs.

Etrange jargon sortant de la bouche d’une si belle créature. La belle native de Dreamland vous apprendra plus tard qu’elle était originaire de cette belle contrée qu’est Muzikland et qu’elle en avait bien marre de tout ce boucan et qu’elle avait des nerfs a déverser sur une quelconque entité. Vous était donc quatre pour mener à bien ton plan lucratif. Il y avait toi, inutile en combat mais à la ruse affuté (blague à part), un mec qui titubait encore, une créature des rêves munies d’une faux aussi grande qu’elle et un voyageur aux cheveux verts au regard mélancolique et au masque à gaz crachant de la fumée rougeâtre. Encore du beau monde que tu mobilises pour tes sales affaires ! Vous commencez donc votre périple, en avança doucement mais surement vers la sortie de MuzikLand.
Après plusieurs instants, tu pris la parole pour annoncer le plan après avoir ramassé un bocal à terre et l’avoir rempli d’une épaisse fumée noir.

- Voilà ce qu’on va faire. On va bientôt se séparer, Harry tu partiras avec Sohl (la créature) et moi avec Guillaume. Nous on part directement vers le convoi et vous vers le nord ouest. Une fois bien éloigné de nous vous pourrez éclater le bocal à terre, ça attirera les gardes. Mais on risque gravement de manquer de temps.

- Pourquoi on n’y va pas tous ensemble en pick-up ?

Guillaume avait le pouvoir d’invoquer des véhicules. D’abord les agressions verbales envers ce cher voyageur se faisaient de manière courtoise avec des petites phrases du style « Tu aurais pu le dire plus tôt ! » Mais au moins une seconde plus tard c’était toute l’équipe qui lança son nom d’oiseaux préféré envers le bougre incapable d’annoncer son utilité lorsque besoin est.

« Bon ok !!! Tout le monde se tait ! Ce qu’on va faire, c’est que Guillaume va vous conduire à toi et Harry (en désignant Sohl) et ensuite on se dirigera vers le convoi, vous vous tenez la position et vous essayer de ralentir le plus possible les gardes et nous on se chargera de la bière. »

Tout le monde montait alors à bord du pick-up aux roues extrêmement imposantes pour se diriger vers l’ouest histoire de déposer Harry et Sohl. Le véhicule fusait à toutes vitesses et surout bondissait à cause ou grâce à la consistance des roues.


« - Ah oui au faite, on va pas pouvoir les déposer, une fois démarré le Pick-Up ne s’arrête plus ! »

Pourquoi avoir donné la responsabilité du chauffeur au mec le plus bourré de la bande déjà ? Bref après quelques ajustements sur la réelle insulte à assimiler au voyageur qui conduisait, vous décidèrent de ralentir à la vitesse la plus basse possible (20km) histoire que les deux membres un peu sains du groupe puissent sauter et mener à bien le plan. En repartant tu gueulas alors vers les deux chargés de diversion de casser le bocal de fumée dans à peut près 10 minutes.

Tu étais maintenant tout seul avec Guillaume. Le plan était de localiser le convoi, créer un accident en sautant du Pick-up au bon moment et de lancer un faux appel aux gardes avec le talkie-walkie que devait avoir le conducteur. Dans cette appel, tu devras te faire passer pour le conducteur même et affirmer que vous avez dû faire un détour vers l’ouest, que vous vous êtes fait agresser et surtout de dire aux gardes de suivre la fumée noire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:43

Oui, c'était bien lui, il l'avait reconnu, il s'était souvenu, Humars en bousculant Ares, le frémissement de sa peau contre la sienne, l'aura ténébreuse qui se dégageait de lui ! Il l'avait reconnu en réalité, mais il se contenta de se relever, sans tourner la tête, il s'enfonça dans la foule suivant les autres, de tel façon que si le voyageur obscur eut prit la peine de se tourner il ne l'aurais pas vu ! Ares... Il aurait à faire à ce nouveau voyageur qu'était devenu Humars. Sa présence ne laissait rien à présager de bon, ce qu'Harry pensa alors, c'est que cette fête était un endroit bien mal famé, et ce, en parti à cause de sa présence et de celle de Heller ! Aujourd'hui il s'attaquait à un gros morceau, c'était un attentat tout de même, cela avait beau sembler bénin, c'était un crime, peut être le premier, avec de mauvaises intentions bien sûr... Le premier qu'il ferait sans regrets.

Alors que la populace se faisait plus rare et que dans le champ de vision de notre anti-héros se trouvait ses comparses de casse, un des siens, un de ces rejetés, de ces détesté, Guillaume, fit apparaître une voiture, sans préciser les conséquences d'un tel actes, il montèrent tous à l’intérieur ! Sans même comprendre le pourquoi du comment, Humars insulta le voyageur débile !

"Espèce de gros pèquenot ! C'est à cause d'abruti comme toi qu'on risque de tout faire rater..."

Car si il y avait bien une chose qu'il venait de réaliser, c'est que lui et Sohl qui l'accompagnerait, ils allaient devoir sauter d'un véhicule roulant à 20 km/h ! Comme c'était la Vma de Hum' il ne s'inquièta pas ! Seulement quand le moment se présenta, ils s’éjectèrent du pick-up et Sohl lacha le bocal qui se brisa et attirait déjà les gardes, alors que les deux autres n'était pas encore éloigné, question timing, c'était ce qu'on appelle dans le jargon, la merde !  

"Ok Sohl, c'est Good Man !"

Réalisant l'énormité qu'il venait de dire il reprit "Non, bon en fait ça vas carrément être chaud, on vas devoir éclater quelque clavicule !"

Et puis dans un accès de rage comme ceux qui poussent les alcooliques délirant à tout d'un coup frapper la première personne venue, Harry prit pour première personne venue e bon vieux Sohl, mais détrompez vous, il avait une idée derrière la tête... Certes il allait tenter de tuer Guillaume et Sohl, et ce pour faire plus encore de profit à lui et à Heller, Car oui, Oscar impressionnait Humars, et c'est sans doute par peur qu'il ne s'attaquerait pas au gros poisson qui montrait les dents.

Il n'espérait qu'une chose :
Que Oscar n'ai pas pour ambition un plan similaire à plus grande échelle, un plan dans lequel il retrouverait l'auréole et les ailes.

Il se concentrait d'avantage sur ses pensées plutôt que sur la bagarre qu'il avait avec son complice engagé !

Mais déjà, au rythme des pas haletant et approchant, il ressentait l'adrénaline et l’excitation du vice en exécution, ils étaient des voleurs, des enfoirés de premières. Des raclures de fond de pot de chambre, mais c'était le moment favoris de Harry, celui ou on apprenait à le détester ! Ou on voulait jusqu'à la vie même, lui ôter !

Les gardes était là, le cadavre de Sohl lui gisait au sol ! Sous les yeux des gardiens des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:26

Spoiler:

Harley était arrivée à la Dreamfest avec Axel. Hélas, elle avait rapidement perdu de vue le bleuet. Il y avait beaucoup trop de monde à cet événement. Même mamie la vieille avait disparue. Les crazy bastard étaient d'abord à une sorte de concours de Rap mais rapidement, l'albinos migra vers le stand de boisson. Il y avait énormément de monde et tout le monde gueulait. La jeune femme ne tenait plus, tout ce monde l'énervait, en plus d'avoir perdu son chère et tendre dans la foule. Il lui fallait un moyen de détente et pour ça, il lui fallait de la bière. Marre de faire la queue et d'entendre tous ces gorilles gueuler, elle partit à la recherche d'un verre qui trainait. Mais rien. A croire que la bière en devenait une boisson rare. Finalement, elle trouva un gars maigrichon avec un fond de bière dans son verre.

- Ah bah en vlà de la bière !
- Hey ! C'est à moi !
- Ta gueule ! C'est tout ce que t'as ?
- Bah ouais, c'est tout ! Y'a une pénurie de bière.
- Comment ça y'a une pénurie de bière ? Ils font un mega festival et y'a pas assez de bière ? Tu te fous de ma gueule ?!
- Non je te promets !

De son air menaçant et son poing levée, le jeune homme tentait d'expliquer sympathique la situation à la suédoise. Elle comprit après quelques minutes que c'était vrai en observant tous les gens autours d'elle. Le mec lui dit d'ailleurs d'aller voir le garde là-bas, peut-être qu'il en restait un peu. Sans perdre de temps et en ayant piqué tout de même le fond de verre, Harley partit vers un garde et continua d'être très énervée.

- Salut, t'as de la bière ?
- Non y'en n'a plus. Faut patienter un peu ma jolie.
- Fait chier !

Harley finit par foutre un énorme coup de poing dans la tronche du garde et l’assomma. Ça n'avançait strictement à rien étant donné qu'il n'y avait plus de bière... A moins que... En effet, après l'avoir assommé, son talkie-walkie (je crois que ça s'écrit comme ça) se mit à fonctionner. Ça disait que le convoi de bière arrivait du nord-est ? Bref, vous l'aurez compris, Harley partit dans cette direction armée de son bouclier de lumière que son maître lui avait offert après la bataille pour avoir tuer un lord. Grâce à son pouvoir, Harley partit à une vitesse phénoménale en direction du convoi. Elle ne comptait certainement pas perdre de temps.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'un autre groupe était la pour prendre d'assaut le convoi de bière. Son action allait certainement leur faciliter la tâche. Enfin prendre en assaut, c'était plutôt un plan plus malin que ça en réalité.  En voyant le camion très au loin, la jeune femme se mit en plein milieu de la route. Bien droite et fière, l'air très énervée, elle tendit son bras en direction du convoi. Ça donnait une certaine classe avec ce beau bouclier dans le dos.Dans les mêmes temps, elle utilisa son pouvoir pour commencer à aveugler le conducteur. Comme ça, elle est sûre qu'il s'arrête ce connard.

- VOUS NE PASSEREZ PAS !

Toujours aussi droite, à s'en foutre de se faire peut-être écraser, la jeune femme attendait l'arrêt de l'engin et avoir quelques bières. Parce que c'est pas juste, elle en n'a pas eu elle ! Ce qu'elle ne savait pas non plus, c'est qu'il y avait également un adversaire de taille dans le coin. Le fameux sphinx... A vrai dire, elle savait pas vraiment si c'était le bon convoi, mais normalement, oui.

- Je veux de la bière putain  ! Et vu le temps que j'ai attendu, ça mérite d'être gratuit pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:15

- Crzzz. Unité Sphinx, vous me recevez ?
-...
- Crzzz. Unité Sphinx, vous me recevez ?!?
-...
- Crzzz. Monsieur... Je crois que nous avons perdu l'unité Sphinx...
-... Mwahahahaha ! Mais non, j'suis encore vivant. Vous êtes juste casse-couilles avec vos checks toutes les trois secondes.

Le jeune homme ne reçut aucune réponse : de toute évidence, son interlocuteur était vexé. Tant mieux, il en avait marre d'être interrompu toutes les minutes dans ses réflexions par ce grésillement désagréable. Et puis, ça l'empêchait d'être attentif ce qui n'était pas vraiment tip top pour une mission de recherche et protection.

Quand quelqu'un passa non loin de lui, à une vitesse phénoménale, le Sphinx crut rêver. Enfin, quelqu'un... avec toute la lumière qui s'en dégageait, le masqué n'en était pas certain. Mais bon, on était à Dreamland et beaucoup de Voyageurs avaient des pouvoirs... zarbis.

Il accéléra le pas, se mettant à courir. Bien entendu, il allait bien moins vite que le ou la Voyageuse qui venait de passer, mais il finit par rattraper le convoi et... la fille qui venait de lui griller la politesse. Car c'était une jeune femme comme le prouvaient de splendides hanches. La voyant de dos, le masqué pouvait reluquer plaisamment certaines des courbes de l'inconnue, sans qu'un hypothétique visage informe vienne tout gâcher.

Elle réclamait à grands cris de la bière. Intéressant. Le Sphinx se prit à redouter le moment où elle s'apercevrait de sa présence et se retournerait, dévoilant peut-être un visage de beauf. But business is business, so...


- Je vous prie de m'excuser d'interrompre vos revendications, ravissante demoiselle, mais mon travail consiste à ramener ce convoi au festival dans les plus brefs délais, et à m'assurer que tous les jolis petits minois comme le vôtre puisse déposer leurs lèvres délicates sur le goulot de ces bouteilles de bière.

Le Sphinx reprit son inspiration à la fin de sa tirade. Lorsqu'une femme était à proximité, ses talents d'orateur étaient démultipliés.Mais toutes n'étaient pas sensibles à son charme, surtout avec pareil masque à gaz. La jeune femme finit par se retourner et notre homme eut le plaisir de constater que son visage et sa poitrine s'accordaient bel et bien avec le reste de son apparence. De plus, son albinisme lui donnait juste ce qu'il fallait d'exotisme pour donner à notre homme l'envie de faire siennes ces lèvres qui semblaient tant vouloir tremper dans le nectar amer qu'était la bière.

(Le narrateur vous prie de l'excuser de ces phrases dont la lourdeur n'a d'égale que l'inutilité mais, comme son personnage, il faut toujours qu'il en rajoute lorsqu'une demoiselle, PNJ ou PJ, s'en mêle.)

Bref, le Sphinx n'était pas amoureux, mais c'était tout comme. Il avait trouvé LA pièce qui manquait à sa collection (normal, les albinos ne courent pas les rues). Aussi, même si cela ne faisait pas partie de son travail, il décida de faire une petite entorse au règlement.


- Bien entendu, si vous voulez vous servir avant que je ne ramène tout cet alcool au festival, je serais honoré de vous ouvrir moi-même le coffre de ce convoi.

Quant au chauffeur, qui ne savait que dire en face de ces deux figures populaires de Dreamland, il préféra se taire et observer la suite des événements. Assisterait-il à la naissance d'une idylle ou à un combat mémorable ? Ou à aucun des deux ? Pensez à ce pauvre chauffeur et fournissez-lui un spectacle intéressant. Après tout, n'a-t-il pas été malmené par une jeune femme en manque d'ivresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:10

Ce sentiment d’innocence qui s’en va. Enfin le reste de ton innocence qui s’en va. C’était la première fois que tu voyais quelqu’un mourir. Vous êtes des voleurs pas des tueurs. Mais le mal est fait et rien ne peut remédier à ça. Ce Harry, il te faisait peur, c’était un être capable de tuer sans aucun scrupule, avec une froideur inégalé. De plus, le meurtre d’une créature des rêves et bien différent de celui d’un voyageur, le voyageur se réveille, la créature non. Tu ne devais pas le montrer mais une frayeur se mettait entre toi et le voyageur aux cheveux verts. Mais il ne fallait pas qu’il le sache. Il ne fallait pas qu’un de vous prenne le dessus sur l’autre. Dans les deux cas ça aurait pu très mal finir, et surtout pour toi. Au fur et à mesure que le véhicule avançait la silhouette d’Harry rapetissait, mais toi tu ne le quittais pas des yeux. Comme si tu le surveillais pour éviter qu’il t’arrive malheur à toi aussi. C’était ton premier mauvais choix. Le mauvais choix étant de fermer les yeux sur un meurtre, ne rien dire et faire comme si rien ne s’était passé.

Toi et Guillaume était actuellement en train de monter une côte à bord du Pick-Up qui filait à grande vitesse. C’est principalement à cause de ce monticule et de l’état d’ébriété du chauffeur que vous ne virent qu’au dernier moment la source de lumière si puissante qui ruisselait plus bas. C’était une femme ! Non c’était une femme et un homme ! Un homme avec un masque à gaz ! Et une femme avec la peau beaucoup trop blanCRRRRRRAAAASSSSHHHH !!!!!

Et merde. Tu t’étais étalé comme l’incapable que tu es contre le camion qui transportait la précieuse bière. Le Pick-Up était retourné sur le dos, les roues continuaient de tourner. Guillaume était non loin de toi, le choc l’avait fait vomir. Merde. Enfin je veux dire, c’était ignoble. Tu te relevas sans trop de soucis, en faite tu avais rebondis sur le ventre du bougre, ce qui explique un peu les vomissements. Analyse de la situation. Tu es seul, Guillaume venait de rencontrer les joies du colmatage, face à deux individus dont tu ne connaissais pas les intentions.

- Crzzz. Unité Sphinx, vous me recevez ?

Bon au moins tu connaissais l’intention d’un de tes deux opposants désormais. Le conducteur quand à lui était en train de vérifier les dégâts apporté à son bahut. Deux égratignures sur la peinture. Quoi qu’il arrive, ton plan n’aurait jamais abouti. Il fallait maintenant trouver une solution, et sachant tes aptitudes aux combats. Bon et puis merde au pire, tu tentes le tout pour le tout. Tu sortis calmement une cigarette, l’apporta à tes lèvres pour ensuite l’allumer. Tu tiras une, puis deux lattes et enfin une troisième beaucoup plus importante pour recracher toute la fumée couplé à celle que tu étais capable de produire. Tu sautas ensuite dans le camion, la lumière que produisait Harley Redfox était si forte qu’elle fusionnait avec ta fumée pour former une bonne grosse purée de poix. Tu glissas la première et en avant ! Peu importe ce qu’il pouvait se passer, ta folie t’avais amené à voler le réapprovisionnement de manière plutôt expéditive, laissant Guillaume finir sa nuit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:04

Humars, il avait réussi à battre Sohl, et ce n'était pas même drôle devant tant de facilité! En revanche là ou ça se corsait c'était face à ces trois gardes ! Humars bien que habile en combat, bien que puissant de par ses acquis passé, il n'était plus aussi sûr de lui... Mais que diable pouvait-il raconter! Il n'était pas n'importe qui ! Harry, c'était le futur n°1. Il avait tellement d'objectif, tellement de raisons de se venger, et surtout tellement d'ennemis! Si il baissait les bras maintenant c'était fini... Il était bel et bien cerné, il pouvait s'en sortir, après tout il avait été Humars et maintenant il était Harry il lui suffisait de mettre le meurtre sur le dos d'un seul et d'être l'autre à jamais. Enfin... Le meurtre et celui des gardes, car oui, à peine les gardes avaient-ils alertés l'unité Sphinx et les autres comme le désirait Hum', il se jetait sur eux le poing levé.

Déferlant sa rage comme le dragon pourfend les hordes indignes à la vie se son souffle brûlant de délivrance, mais Harry simple voyageur, Harry lui abattait aux poings les pauvres gardes qui s'effondrait, face contre terre, les joues molle et meurtris, les cotes brisés et les clavicules détachées. Après leur avoir fait cracher du sang grâce à son fouet de fumée duquel il les étranglait, après s'être pris des coups stratégique et de surcroît douloureux, il attendit les autres unités, car il serait là, lui, son maître, Sphinx. Il avait certes eu ce geste d'hésitation, car ils n'étaient pas lui, ce geste devant ce choix qui était à prendre, celui de tuer et tuer encore. Mais ces actes d'instincs, impulsifs, il ne l'avait pas fait, mais tout ce qui faisait son inconscient, tout cela l'avait accompagné et même contrôlé dans sa folie meurtrière!

Dans l'attente, préoccupé, Harry se questionnait sur le sort qu'avait pu subir Heller, non déterminé à effectuer un quelconque sauvetage mais il se demandait en revanche si celui-ci avait eu au moins le temps de s'approprier la bière. Quoi qu'il en soit, le voyageur qui semblait tant impressionner Humars qui n'était plus que Harry, il devait mourir de la même envie que lui, l'envie d'en découdre, Hum' l’espérais car il ne lui laisserait pas le choix. Car dans ses yeux fourbes, notre voyageur au masque à gaz qui recrachait essoufflé l'épaisse fumée rouge sang, il avait vu, ou plutôt lu, la mesquinerie, la supercherie, il avait compris au moment même de le prévenir de ne pas jouer les mutins que c'était précisément son intention. Dans ce regard échangé il lui laissait à désirer la suite de son plan. Maintenant Harry aussi parano soit-il, il était certains de l'issue que tendrais à donner le voleur à son plan. D’ailleurs Oscar devait déjà jubiler à l'idée que Sphinx pourrait anéantir Humars et l'en débarrasser.

"Tu ne paie rien pour attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:33

Spoiler:

Harley était donc là, face au convoi. Elle était prête à avoir quelques bières et pour cela, elle avait foncé vers le camion et s'était mis en plein milieu de sa route. Comme prévu, le dit convoi stoppa sa route. Le chauffeur était un peu sur les fesses et encore plus lorsqu'un homme interpella l'albinos. Cette dernière se retourna alors face à des paroles plus que gentleman. Ca la changeait de ce bougre d'Axel qui, je le rappelle, l'a laissé un peu tombé pour cette nuit. Surprise surprise, ce jeune homme était plutôt célèbre Elle put le voir quelque fois dans le dream-mag. Un voyageur qui semblait monter en puissance et qui portait tout le temps un masque. Le "sphinx", un adversaire redoutable qu'il fallait éviter de bastonner. Mais ça tombait bien, contre toute attente, il lui proposa un deal très alléchant pour Harley.

- Je vous prie de m'excuser d'interrompre vos revendications, ravissante demoiselle, mais mon travail consiste à ramener ce convoi au festival dans les plus brefs délais, et à m'assurer que tous les jolis petits minois comme le vôtre puisse déposer leurs lèvres délicates sur le goulot de ces bouteilles de bière.
- Mmmh ?
- Bien entendu, si vous voulez vous servir avant que je ne ramène tout cet alcool au festival, je serais honoré de vous ouvrir moi-même le coffre de ce convoi.
- Ah là tu me plais bien !

L'albinos enroula son bras autours de la nuque de ce charmant jeune homme. Elle était plutôt réjouie à l'idée de pouvoir boire enfin un peu d'alcool ! Une soirée sans alcool, ce n'est pas une soirée et encore moins un festival ! C'est donc avec joie et un immense sourire charmeur que la jeune femme répondit positivement à la proposition du Sphinx. Elle déposa d'ailleurs un baiser de joie sur sa joue gauche. Ce qu'elle ne savait pas cependant, c'est qu'elle n'était pas la seule à poursuivre le convoi et un autre voyageur s'approchait dangereusement du camion/convoi.

- J'en veux au moins une. Sphinx c'est ça ? Je t'ai déjà vu dans le dream-mag. T'es un costaud dis moi.

Hélas, un autre véhicule vint percuter le convoi. De la fumée envahit le périmètre et l'albinos n'y voyait presque plus rien. Elle lâcha un instant son interlocuteur pour se déplacer vers la bière. Pas question de se faire chourer la bière. Le problème avec cet événement, c'est qu'elle pouvait passer pour la fourbe. Peut-être qu'elle était de mèche avec les nouveaux arrivants. Que le plan était de distraire le pauvre Sphinx et qu'en attendant, il fallait piquer les bières ! Harley s'approcha alors vers le convoi sans trop y voir grand chose. Les portes semblaient ouvertes et elle posa alors un pieds dans le convoi.

- Pas question de piquer toute les bières ! J'en veux une moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:44


La jeune albinos enroula son bras autour du cou du masqué, lui déclara qu'il lui plaisait bien et, avant que son cerveau ne put lui dire : « te laisse pas avoir, mon pote, elle veut juste la bière ! », posa ses lèvres sur son masque à gaz.

En plus de ça, elle déclarait l'avoir vu dans le DreamMag... Elle le connaissait de réputation, et s'imaginait que c'était un costaud. Faut dire qu'avec son smoking bien classe et son masque à gaz, le Sphinx transpirait la badass attitude. Mais le baiser et l'attention de la jeune fille l'avait transformé, lui qui était habitué à terroriser les jeunes Voyageuses à cause de son apparence.



Un sourire aux lèvres, dissimulé derrière son masque, le Sphinx avait décroché de la réalité. Bombant le torse sans s'en rendre compte, il se mit à marcher en direction du camion au rythme d'une musique qu'il était le seul à entendre. Il ne remarqua même pas que son admiratrice l'avait lâché, et l'accident qui s'était déroulé devant ses yeux ne parvenait pas à le sortir de sa torpeur.

Le talkie-walkie ailé grésilla dans le vide, ignoré par le thug qu'était devenu Sphinx. De toute manière, la fumée l'empêchait d'y voir quoi que ce soit, alors pourquoi perdre son temps sur ce genre de détails ? Il était le Sphinx, après tout

Remarquant que la jolie fille s'était rendu dans le convoi, dans le but de trouver sa bière, il se décomposa en une nuée de phalènes afin de s'infiltrer à l'intérieur du camion, La fumée désorientait les phalènes qui le composaient aussi il n'était pas facile au masqué de se recomposer à l'intérieur du fourgon. Pourtant, il y parvint.

Toujours en rythme avec le beat, il attrapa l'individu qui tentait de voler les bières d'une seule main, l'empêchant totalement de bouger puis se tourna vers la demoiselle.


- Ne vous inquiétez pas, j'ai l'affaire sous contrôle. Prenez donc une bière, et continuons notre charmante conversation. Vous disiez avant que nous ne soyons interrompu par ce malotru ?

Apparemment, lorsque le Sphinx se trouvait en compagnie d'une jeune femme, il se prenait pour un gentleman du XIXème siècle... La fumée se dissipa et le masqué comprit finalement pourquoi la jeune femme ne se servait pas : le convoi était vide.

Et la pauvre petite chose que le Sphinx tenait, en pensant qu'il s'agissait du voleur... était le conducteur du camion, qui avait été vérifié sa cargaison après s'être occupé de la carrosserie.


- Euh, vous m'excusez deux secondes ? lança le masqué à l'adresse des deux autres, tout en laissant le conducteur filer.

Il sortit dehors, puis vida ses poumons dans un cri puéril mais ô combien satisfaisant.

- PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!!!!! Attends que j'te trouve, connard de voleur ! Tu regretteras d'être né, crois-moi !

En ayant amplifié la puissance de ses cordes vocales grâce à son pouvoir, il devait avoir été entendu à plus d'une dizaine de kilomètres à la ronde. Une fois ceci fait, il retourna à l'intérieur du convoi.

- Accepteriez-vous de m'accompagner dans cette traque?

Vu la manière dont il tendait sa main à l'albinos, on avait plutôt l'impression qu'il voulait l'inviter à danser, mais bon...

[HRP ]: J'suis parti du principe que t'avais une idée pour pouvoir emporter toute la cargaison. Dans le cas contraire, mp moi et je modifierais mon post, afin de rajouter qu'il restait encore pas mal de bières, et donc changer légèrement la fin de post.]
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:49

*Je suis dans le camion, euh et maintenant je fais quoi ?*

Abruti, cette nuit tu aurais pu très mal finir si Henri Hoefgen t’aurais surpris dans ton affaire. Tu serais seul, dans le camion fasse à cette personne beaucoup trop forte pour ta petite personne. La fumée allait très vite se dissiper il te fallait une solution. Comment un homme, pardon un sous-homme comme toi pouvait voler tout ce qui restait de bière en l’espace de quelques secondes ? Il n’y a pas de solution à ce problème. Enfin il suffit juste de modifier l’équation. Un groupe de voyageur et un sous-homme ça fera l’affaire.

« - Par ici, vite ! »

Dans un moment comme ça, il ne faut pas réfléchir. Tu pris simplement le premier pack de binouze qui trainait et sauta hors du camion, au travers du reste de fumée. Tu atterris dans ce qu’il semblait être un fourgon. Tu te retournas pour contempler le convoi, comme pour lui rendre hommage. Soudain, toutes les bières foncèrent vers le véhicule qui te portait avant même que la fumée ne se dissipe. WHAT THE FUCK ?!

« - Oscar Heller, ici tu es à Dreamland, le moindre vol ne se fait pas comme dans la vie réel. Des voyageurs ont des pouvoirs extrêmement puissant, et ici on à moins de remord à tuer tu vois. »

La femme finit sa tirade en s’ouvrant une canette pleine du délicieux nectar. C’était une femme assez grande, juste un peu plus petite que toi, dans la mi-vingtaine. Elle portait un foulard sur ses magnifiques cheveux bruns. Les vêtements étaient sobres et collait à son corps sans pour autant être disgracieux et vulgaire. Un homme se tenait au fond de votre moyen de locomotion et tu ne pouvais pas apercevoir le « poste de commande » de l’étrange véhicule qui te portait. L’homme détenait un air très mystérieux grâce à son foulard qu’il avait enroulé autour de sa tête, cachant ses organes conçus pour la vision. Il se tenait à côté d’un étrange artefact ressemblant à un, un bouclier ?

« - Bon envois moi une clope maintenant. »

« - Mais euh vous êtes qui ? On est où ? Il s’est passé quoi ? »

« - Envoi moi une clope et je t’expliquerai. Voilà enfin ! Merci, t’as du feu aussi ? Bon je vais t’expliquer. Nous sommes une organisation de voleur à Dreamland, et on t’a observé depuis et il se trouve que j’ai l’impression que tu ne comprends rien à ce monde. On veut t’aider, on veut aider les gens comme toi afin que tu deviennes un voleur puissant et efficace. Et là, il fallait qu’on intervienne, tu risquais de mourir. Et puisque Rendal avait trouvé ce magnifique bouclier aimant à bière on a décidé de t’aider dans ta quête.»

Quand elle finit sa phrase, le dénommé Rendal tapa sur le bouclier qu’il tenait proche de lui en souriant. Alors c’était ça, le bouclier, un simple aimant à houblon ?

« - Mais ça n’a ni queue ni tête. Enfin je veux dire, j’ai rien à vous donner et je voulais pas forcément de votre aide. «

« Ça peut te paraitre bizarre pour l’instant mais tu nous recontactera. Nous on a du matériel. Et c’est nécessaire à Dreamland quand tu n’as pas la force. Je vais te donner un papier, tu réapparaîtras chaque nuit avec ce papier dans tes poches, c’est juste une carte pour nous trouver. Tu reviendras. On te dépose ?»

« - Euh je veux bien rejoindre un mec de mon équipe mais je sais pas vraiment où il est, et pour la bière on fait comment ? Et pourquoi j’entends pas le moteur qui tourne.»

« - 75-25. On prend 75, tu prends 25 biens entendus. Et si tu n’entends pas de moteur, c’est parce qu’il y en a pas. On est à Dreamland et c’est plus facile de se déplacer avec les créatures des rêves qu’avec des véhicules. Un voyageur aux cheveux verts avec un masque à gaz, c’est lui que tu cherches ? »

Tu n’eus pas le temps de dire oui que la femme te poussa hors de ton confort. Tu étais en faites dans une créature qui ressemblait à un mix entre un fourgon et une chauve-souris. Enfin une chauve-souris avec le ventre ouvert et métallisé pour accueillir plusieurs personnes ? Je ne pousserais pas le résonnement plus loin, ça commence à être ignoble. Comme promis les 25 pourcent de bières t’arrivèrent à tes pieds et l’étrange créature disparue de ton angle de vue très rapidement. Tu fis maintenant face à Harry.

« - Ah salut, euh t’as vu j’ai ramené les bières ! »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33

Humars serra les poings d'ou coulaient encore l'hémoglobine de ses victimes, il regardait hargneux et les yeux injectés de sang, il regardait un Oscar naïf s'approcher! Il allait le tuer comme les autres mais alors que Harry s'approchait en grattant le sol de ses pieds comme le ferait un taureau qui charge l'autre déclara :

"Ah salut, euh t’as vu j’ai ramené les bières !"

"Ah... Euh, eh ben c'est parfait tout ça, mais c'est qui tous ces gens ?"

Harry regardait les accompagnateurs, un demeuré avec une sorte de bouclier, et une meuf plutôt bien roulé et qui plus est attirante à souhait! Le rose au coin de ses gens venait de trahir ses pensées quand à la vision de la voleuse !

N'attendant pas même la réponse de Mr.Heller il eu peur de comprendre que tout ceci était une embuscade ! Mais la façon dont il était revenu, bien que craintive était pacifiste!

Peut être est-il temps de vous expliquer quelques points à travers les mots de Humars :

"J'ai vraiment cru que tu allais essayé de me rouler, déjà que Sohl s'est révélé être un espion..."

A travers tant de franchise tout devenait plus certains, Oscar en s'éloignant n'avait vu que le combat, or, il n'avait peut être pas remarquer l’émetteur qui se trouvait dans la tenue du dit Sohl, Humars le désigna en le faisant tourner doucement dans le creux de sa main avant de l'écraser pour qu'on ne puisse pas les retrouver ! Et pour justifier encore une fois ses actes il déclara :

"En plus, moi qui croyais qu'il avait feint de faire tomber le bocal de fumée, il l'avait jeté volontairement et ce détail ne m'avait pas échappé, ainsi de mon pouvoir, le repassant dans ma mémoire, j'en ai déduit que Sohl était une taupe, après je me suis emballé... J'ai pensé que tu tenterais de me baiser!"

Dans sa tête il se repassait toute la soirée dans les moindres recoins de la partie mémoriel de son cortex cérébral! Et en y repensant Oscar était vraiment un type cool, le genre de gars un peu super-vilain raté comme lui, ce genre de personnage qui lui plaisait tant, comme le Motherfucker dans le très bon "Kick Ass 2", et là Harry s'était dit qu'ils pourraient faire équipe dans Dreamland, et il avait déjà une idée de nom pour le crew en référence à cette mission réussie avec brio

"Happy Thief friends"

il avait prononcer ses mots plus vite qu'il ne les avait pensé, et devant l'air interrogatif de son interlocuteur, Hum' s'expliqua...

"Je me suis dit qu'on pourraient peut être faire équipe maintenant que je sais que tu es digne de confiance! Et genre ça s'appellerait Happy Thief friends ! Ça te plairait pas ? On serait les Lifty et Shifty du monde des rêves!" lui tendant la main pour toute close à ce contrat.

Humars faisait bien entendu référence dans sa dernière phrase, aux deux voleurs du dessin animé trash, Happy Tree Friends, auquel il avait de surcroît emprunté le nom! Mais quand il fut temps de répondre, le bruit d'un fourgon vide de ses bières se fit entendre, et Harry attrapa la main de Oscar non pour lui forcer la main (sans mauvais jeux de mots) mais pour l'emmener dans le véhicule des deux accompagnateurs un peu oublié et dont Goldfarb ne connaissait toujours pas l'identité!

Il fallait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:52


Harley venait à peine de poser un pied dans le convoi. Tout devenait plus clair maintenant. Il y avait des gens qui tentaient de voler la bière ! Heureusement, les voleurs ne parvirent pas à tout prendre mais réussit à emporter un pack de bière. Il y avait d'ailleurs une espèce de bagnole qui vint chercher le premier voleur. La jeune femme ne put rien faire. Tout c'était passé très rapidement. L'homme masqué lui proposa de prendre une bière quand même parce qu'il avait le contrôle de la situation mais même pas en fait. Lui aussi c'était fait avoir comme un bleu. Il se mit même à crier très fort après l'individu désormais en fuite. L'albinos en fit d'ailleurs de même. C'est inhumain de voler de la bière. Vraiment inhumain ! Puis après le pack c'était le reste de la bière par on ne sait quelle magie.

- Enculéééééééé ! T'aurais pu demander gentiment comme tout le monde !

- Accepteriez-vous de m'accompagner dans cette traque?
- Bien sûr que je t'accompagne ! Tu peux me tutoyer et m'appeler Harley tu sais.

Ce jeune homme lui tendait la main et la contrôleuse de la lumière n'hésita pas à l'attraper pour entrer dans le convoi elle aussi et partir à la poursuite des voleurs. Ils allaient très vite mais eux aussi allaient démarrer au trois quart de tour. Ils ne les voyaient plus mais vous savez, un véhicule ça laisse des traces au sol et il suffisait de les suivre en appuyant sur le champignon. Franchement, Harley se disait qu'elle serait peut-être aller plus vite à pieds mais bon, elle avait déjà assez épuisé de pouvoir comme ça. Ce n'était pas le moment d'en gaspiller plus.

Les voilàs en pleine course poursuite. L'albinos se souvint plus ou moins de la gueule du véhicule des voleurs et le voilà bien en vue. Y'avait plusieurs personnes visiblement dont un autre masqué qui tenait la main à celui qui avait plus tôt volé de la bière. Heureusement pour ce dernier, la voyageuse ne l'avait pas vu à cause de la fumée. Mais ce véhicule était bien reconnaissable. Le conducteur fila un gros coup de frein et sans trainer, la jeune femme sauta du convoi et partit s'adresser aux deux individus qui s'apprêtaient à fuir.

- Et les petits gays là ! Oui vous deux là ! A vous tenir la main ! Où est la bière ? On sait que c'est vous. On reconnait le véhicule.


Harley s'arrêta net devant les deux voyageurs. Droite et fière, son bouclier dans le dos, prête à leur boter le cul. Elle attendit que Sphinx la rejoigne pour commencer l'attaque. Son doigt pointait les voleurs qui n'allaient pas s'enfuir aussi facilement que tout à l'heure cette fois-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:31

Le masqué était ravi que la jeune femme ait accepté sa proposition, et soit aussi énervée que lui. Il attrapa le conducteur et le déposa sans douceur sur son siège.

- Suivez ce véhicule, je vous prie. Nous devons rattraper les voleurs !

Ceci fait, il resta aux côtés du conducteur et d'Harley alors que le moteur démarrait en rugissant. Les traces des voleurs étaient visibles, et le jeune homme n'en pouvait plus d'attendre, ayant hâte de mettre la main sur ces saloperies de Voyageurs qui l'avaient ridiculisées. Ah, ce qu'ils allaient prendre !

Ils finirent par arriver là où menaient les traces : la zone était couverte de membres de la sécurité blessés, et de quelques tentes, ci et là, depuis longtemps désertées par leurs occupants effrayés. Le Sphinx se demandait qui avait pu provoquer un tel chaos. Il y avait un jeune homme et un type avec un masque à gaz, également présents sur les lieux. Le masqué aux cheveux verts tirait son compagnon vers le véhicule des voleurs, mais Harley bondit hors du camion très rapidement, et se retrouva à côté des fuyards en peu de temps.

Le véhicule n'attendit pas que l'albinos ait fini sa phrase, et décida de prendre la poudre d'escampette sans laisser le temps aux jeunes hommes de grimper dedans. Le Sphinx et Harley les avaient retrouvé grâce aux traces laissées par le véhicule ? Okay. La chauve-souris mécanique déploya ses ailes, et le véhicule s'envola, emportant les voleurs et 75% de la bière du festival vers d'autres cieux.

Peut-être qu'Oscar ou Harry eurent le temps d'apercevoir le sourire mesquin de la jeune voleuse, alors qu'elle les abandonnait dans de sales draps.

Sphinx, qui était sorti du fourgon et avait emboîté le pas à Harley (en étant bien moins rapide), tenta de sauter pour attraper le véhicule mais ce fut en vain. Alors qu'il chutait, il se décomposa en une nuée de phalènes qui se dispersèrent autour des fugitifs. Se reformant derrière eux, le masqué hésita à attraper les voleurs par la nuque.

Mais au final, ce n'était pas très utile car avec Harley devant eux, et le Sphinx derrière, ils ne pouvaient pas faire grand chose.


-Il me semble avoir dit au voleur qu'il regretterait d'être né. C'est qui celui d'entre vous qui s'est faufilé dans le convoi, que je le passe à tabac ? Cette histoire m'a foutu les nerfs !

Les supérieurs du masqué n'allaient pas apprécier qu'il rapporte moins de la moitié de la marchandise. Il allait lui falloir frapper pendant un bon moment, afin d'évacuer l'amertume que cette information suscitait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:23

Tandis qu'arrivaient les responsables de la cargaison, Humars s'éclipsa, le plus discrètement qu'il put, parmis les buissons et les brouissailles qu'il trouva non loin, avec un peu de chance il serait passé inaperçu aux yeux de Sphinx comme à ceux d'Harley! Et alors qu'il laissait, Oscar qui avait accepté sa proposition, et qui acceptait d'être passé à tabac pour sauver son nouveau compagnon, Harry se déplaçait, comme il le pouvait avec pour étoile du berger, les bruits se dégageant de la fête, c'était bon, normalement personne ne l'avait vu, il marchait, et c'est à ce moment là qu'il entendit une voix! cette voix qui annonça le reste du programme de sa soirée :

"Mesdames et Messieurs, les inscriptions au tournoi du micro d'or sont ouvertes! Une lutte verbale comme on les aime! Un concours de Clash!"

Votre serviteur, le sieur Harry, attiré par la gloire et le renom, et par la connotation, se dirigea là bas, déterminé à finir sa soirée par l'obtention d'un trophée, pour lui l'épisode du vol de la bière était terminé, pour Oscar, il s'en sortirait avec quelques bleus... Mais l'avenir leur promettait une vie de rêve bien mouvementée, les vols, les casses, les crasses, les arnaques et les braquages seront au rendez vous!

La bière m'a saoulé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:16


Spoiler:

Harley et Sphinx avait encerclé le groupe de voleur. Cependant, la réaction de la jeune femme n'allait pas être la même que celle du masqué. Elle vit l'autre masqué s'eclipser car je rapelle qu'il s'est fait pisté lui aussi. La discrétion ne devait pas être pour lui. Mais heureusement pour ce gars, l'albinos n'était pas toujours du genre à se battre. Loin de là, si elle pouvait éviter la baston tant mieux. Harley louchait plutôt sur la bière qui se trouvait devant elle. Oh que oui ! Le graal ! Comment y résister. Snobbant totalement Oscar et le reste de la team, la blanchette se servit. Elle ouvrit une bière et se mit à la boire cul sec. On pouvait presque l'entendre boire comme une camioneuse !

Lorsqu'elle eut finit, elle émit un long soupire de soulagement. Ca faisait drôlement du bien et voilà de bonnes heures qu'elle attendait d'avoir sa bière. Jetant la bière sur le côté tellement elle n'est pas écolo. La jeune femme esquissa ensuite un large sourire et regarda Sphinx qui menaçait presque les voleurs. Immédiatement, elle prit la parole tout en s'éloignant du groupe. S'arrêta deux secondes, elle pointa du doigt Oscar. [Attention, ce qui va suivre est une blague et n'est pas à prendre au premier degré]

- Ah bah c'est sûr c'est lui le voleur ! Il a une bonne tête de Gitan  !  Bon, c'est pas que mais j'dois y aller moi ! A plus mon choupinou !

Un sourire légèrement taquin, un regard presque enflamé, l'albinos échangea un clin d'oeil conquin à Sphinx. Elle ne voulait pas se faire péter la gueule alors autant se sauver la peau comme le pouvait. Par la suite, Harley partit comme une fusée on ne sait où à l'aide de son pouvoir. La vitesse de la lumière c'est vachement pratique. Allé savoir ce qui allait arriver à Oscar. L'autre gars devait vraiment pas avoir de courage pour fuir ainsi ! Au final, Harley se retrouva à un concours de Micro D'or où elle y retrouva Axel. Mais pas dans le public, non ! Il était sur scène. Voyant que c'était un peu la honte quand ce qu'il chantait, la jeune femme partit autre part en soufflant. En mode "oulala je l'aime mais là je le connais pas !".

Puis elle passa la soirée avec des Junkies qui avaient des champi'. C'était assez fun mais franchement, elle s'est sentit trop mal. Jusqu'au réveil en plus ! Rien de plus terrible. Cette meuf est juste une pétasse. Elle profite de ses atouts féminins et en plus de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:45

C'en était trop. Voilà que le mec au masque à gaz se faisait la malle, devant ses yeux. Le Sphinx hésita à transformer son index en trompe, et à lui tirer une balle de sang dans la tête. Un juste châtiment pour un lâche pareil. Mais Oscar s'était désigné comme coupable (désignation confirmée par les propos d'Harley) et c'était lui dont le masqué devait se venger.

L'albinos partit après avoir échangé un dernier regard avec Sphinx (et avoir bu une bière), mais ce dernier n'était pas d'humeur à se laisser chauffer. Il s'approcha du jeune homme.


- Tu sais qui je suis ? Je suis le Sphinx, et je suis ici parce qu'il y a une pénurie de bière, et qu'il fallait que quelqu'un escorte le convoi jusqu'à bon port. Crois-tu que mes supérieurs ont envoyé le premier gars venu ?

Le Sphinx cueillit Oscar au menton d'un bon coup de poing, sans y mettre une force surhumaine.

- Je ressemble à quoi, bordel ? J'ai un putain de masque à gaz sur la tête ! Ais-je l'air d'une salope ? Alors pourquoi t'essaie de me baiser?

Deuxième coup de poing. Cette fois-ci, le masqué y met de la force et le coup projette sa cible contre une tente, la renversant. Afin de suivre sa proie plus rapidement, le masqué se décompose en phalènes, et se recompose au-dessus de lui, l'attrapant par le col.

- Moins de la moitié de la bière est ici. Me prends pas pour un con ! Je sais que t'étais pas tout seul, et que la majorité de l'alcool est dans la nature. J'imagine que ça t'arrange bien. Le problème, mon gars, c'est que j'vais avoir de gros soucis à cause de toi et de tes amis. Tu m'as bien baisé !

S'intéressant aux bières, le Sphinx en attrapa une qu'il jeta contre le sol. Il prit ensuite un autre pack, et lui fit subir le même sort, non loin d'Oscar afin qu'il se prenne des éclats de verre.

- Du gâchis ! Si c'est pour me faire voler la cargaison, autant la détruire, non ? Mais t'as une sacré paire de couilles, mon gars, pour me baiser et l'assumer comme tu l'as fait. Et ça, je le respecte.

Le Sphinx tendit sa main à Oscar, et le releva.

- T'as les couilles qu'il faut, mon gars. Te manque juste les bras qui vont avec ! Et c'est la raison pour laquelle je vais pas te buter, ce soir. Je t'offre même en prime autant de bière que tu pourras en emporter. J'ai toutefois une condition, qui est non négociable :

 » Les types qui se sont cassés et ton pote au masque à gaz n'ont pas assumé leurs actes. Je n'ai vu que le dos de ces lâches. Je te donne un mois, un mois pour te renseigner sur eux et me donner des informations concrètes : qui sont-ils, que veulent-ils, où sont-ils ? On se retrouvera donc ici, à cet endroit-même, dans exactement trente jours.

» C'est à cette condition que je te laisse partir. Mais n'oublie-pas : personne ne baise impunément le Sphinx, pas même les seigneurs cauchemar. Si dans un mois, tu n'es pas présent, saches que je te retrouverais.... et je te tuerais.


Et sur cette dernière menace, le Sphinx se transforma en nuage de phalènes et laissa Oscar seul avec les bières.

---

Le Sphinx prit un sévère savon de la part des organisateurs. Puisqu'il leur avait fait perdre de l'argent, il ne serait pas payé pour le travail qu'il accomplissait car deux nuits de service suffiraient juste à compenser les dégâts causés. Grosso modo, cela revient à dire qu'il a payé de sa poche les bières volées, et les dégâts causés.

S'il retrouve Harry ou l'un des voleurs, à l'exception d'Oscar s'il tient parole, il les tuera. Aussi simple que ça.

[HDJ : Fini pour moi aussi. Oscar, tu peux poster une dernière fois, si tu veux ou m'envoyer un MP si des choses te conviennent pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:01

Et.... c'est ainsi que tout finit mal. La bière n'arrivant jamais... Bah... Il y eut une belle émeute du côté des métalleux dans ce magnifique événement qui n’hésitèrent pas à foutre la merde de façon monstrueuse. Ils donnèrent du fil à retordre aux forces de l'ordres. En conséquence de tout ça les hommes de la sécurité du royaume furent tellement défoncé qu'ils ne purent intervenir efficacement le lendemain. Ce fut un chouette fiasco tout ça ne tous cas ce convois. Mais bon, y parait qu'une baston de temps en temps dans un bar ou un pogo géant c'est fun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!   Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!
» Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or
» Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs
» Main Event: Contexte de l'event
» 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand :: La Dreamfest [event terminé]-
Sauter vers: