Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:36

Axel au fil des nuits avait acquis une meilleur maitrise de ses épées, et puis en plus de ses entrainements dans le monde réel, il commençait à se débrouiller pour ce qui est du maniement des armes, même sans utiliser ses pouvoirs car en plus, il semblait qu'à Dreamland, les voyageurs en général devenaient plus rapides et puissant que dans le monde réel. Son maniement de ses épées n'était pourtant pas parfait pour autant, loin de là même. Tien, la nuit dernière justement, en maniant son épée géante, il était parvenu à s'entailler la jambe. Même si cette épée peut être légère, elle reste volumineuse et difficile à manier. Et la légèreté peu justement être très trompeuse. M'enfin bon, je suis pas là pour vous parler des entrainements d'Axel, ce serait d'un ennuie terrible. En fait, c'était juste une façon ou une autre de faire une ouverture.

Axel en arrivant à Dreamland regarda tout autour de lui, comme d'hab', il ne savait pas trop dans quelle royaume il allait débarquer. Il se retrouva alors face à plusieurs chapiteaux et des balançoires, des manèges, des attractions de partout. Il y avait énormément de rêveurs ici, dont beaucoup d'enfants qui s’amusaient comme des petits fous sur des balançoires ou s'amusaient à regarder avec un grand intérêt des spectacles de clowns. Il lui sembla repérer quelques rêveurs qui eux faisaient des cauchemars ici même. ça le surprit pas tellement, après tout il connaissait un mec qui avait peur des clowns et un autre qui avait la phobie de la sensation de vitesse, dépasser les 50 à l'heure ça lui fait peur, alors sur des montagnes russes je vous explique pas la crise! Enfin bref, Axel entra dans le royaume, les mains dans les poches, il fit un chouilla de parlotte avec Shura qui lui expliqua, après qu'il lui ai décrit ce royaume, que c'était un royaume calme nommé Circus attraction. Quand à rêve ou cauchemar, Axel comprit que c'était plutôt un royaume de rêve, vu que la majorité des rêveurs présents semblaient bien s'amuser.

-Pffff il est pas si intéressant ce royaume.
-Quoi? mais c'est super bien ici!
-Hmouai, perso j'ai déjà fais des attractions plus tripantes.
-Eh on peu faire du poney?
-Non c'est mort!
-allez dis-oui s'il te plais!!
-Non! et puis ça te servirait à rien t'as pas d'yeux et pas de corps non plus alors bon!
-Tu sais j'ai une imagination débordante.
-Bah imagines que tu fais du poney alors et fous-moi la paix!
-T'es vraiment qu'un sale méchant! Nah!
-Je sais!

Il s'engueulait avec Shura en plein publique, juste devant une foule de rêveurs enfants qui regardaient un clown faire un tour, lui aussi un rêveur apparemment, surement un mec qui avait pour rêve inavoué de devenir clown ou allez savoir quoi du genre. Ou peut être aime-t-il juste apporter de la joie et des sourires aux enfants. Le deuxième cas serait beaucoup plus beau si vous voulez mon avis. Vous en voulez pas? Bah m'en fous je l'ai dis quand même. Bon et bref, t'as une des enfants qui observait le spectacle du clown amateur qui l'avait vu faire sa scène avec Shura, elle se leva de sa place assise par terre à observer le clown puis alla voire Axel. Elle s'approcha de lui et lui tira le pantalon pour attirer son attention.

-Dis monsieur, t'es ventriloque?
-Ventriloque? moi? Mais...
-Bien sure petite!
-Super! eh les amis, venez voire, c'est un ventriloque. Mais monsieur, elle est où ta marionnette.
-Disons, que j'aime pas les marionnettes, je trouve le touché rectale assez déplacé... Surtout devant des enfants.
-Mais dis pas ça enfin, c'est une enfant! sale irresponsable va!
-C'est pas rigolo sans marionnettes.
-Mais tiens très chère collègue, je peux te prêter monsieur bobo!
-Oui monsieur Bobo!!
-chouette!

Comme vous pouvez vous en douter, le "chouette" de Axel est plus qu'ironique. Et en fait, c'est quoi monsieur Bobo? bah c'est une vieille marionnette en peluche en forme de singe qui était articulé comme presque toutes les marionnettes de ventriloque par un trou qui pouvait s'assimiler à une main dans le cul dit tout à fait honnêtement. Axel, pas si méchant que ça, se vit forcé de faire le ventriloque en manipulant le singe et laissant Shura blablater aux enfants à tors et à travers. Apparemment ça amusait beaucoup les enfants, et l'épée maudite aussi visiblement. Axel pour sa part était blasé mais se prenait au jeux. Quitte à s'emmerder avec ces gamins autant le faire comme il faut, et puis au fond il est pas que désagréable le Axel, et puis il avait un peu de tendresse pour ces mioches qui lui rappelaient un peu sa sœur.
Après 3h à se faire passer pour un ventriloque, Axel en eut marre et décréta le show terminé, les enfants furent déçu mais se rabatirent vite sur une autre attraction, quels ingrats ces mioches! Non pas tant que ça par ce qu'ils le remercièrent presque tous bien poliment.

-Tu vois c'était pas la mer à boire.
-Pas autant que je pensais. Mais c'était assez relou! Et puis, ces gamins, ils se rendent compte que c'est une marionnette qui sais pas parler mais ils veulent quand même voire le tour, je comprends pas. c'est comme voire un tour de magie en connaissant déjà le trucage, c'est sans intérêt... m'enfin, par contre toi t'as l'air de t'être éclaté!
-J'ai toujours adoré les enfants! J'aurais aimé en avoir!
-euh si tu le dis, m'enfin je vois pas comment c'est possible pour une épée.
-Tu sais, j'ai pas toujours été une épée!
-Ah ouai... t'étais quoi avant? Un épluche patate?
-Oh et puis c'est bon ça sert à rien de parler de choses sérieuses avec toi! t'es qu'un salop!
-Moi aussi je t'aime bien! Bon tu veux faire quoi?
-Comme si ça t'intéressait?
-Bah, vu qu'on a passé la moitié de la nuit avec ces gamins, pas trop envie de me barrer maintenant, autant profiter un peu.
-Un tour de poney!!
-Tout sauf le poney!
-je veux faire du poneeeeeeeey!
-Va crever! au pire c'est moi qui ai les jambes alors on va où je veux!
-Puisque c'est ça, je vais chanter! Une souris verteuh, qui courait dans l'herbeuh, je l'attrape pas la queue.... Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] 4208031510

Bon, vivre toutes les nuits avec Shura, disons que c'est un bon exercice de self contrôle et Axel semblait s'améliorer de jours en jours. Le jeune voyageur continua à traverser le royaume paisible et amusant en regardant quelques scènes de rêveurs en train de s'amuser comme des fous. Il joua à un jeu de force et comme il s'était retrouvé que contre des ado pas très costauds et des rêveurs en plus, il les battit et empocha la peluche nounours rose bonbon de 2 mètres qu'il avait le plus grand mal à trimballer à travers l’immense fête foraine.

-J'ai toujours rêvé qu'on en gagne un pour moi!
-Ouep bah c'est pas pour toi!
-C'est pour qui?
-Je sais pas! je sais même pas pourquoi j'ai joué à ce jeux, Maintenant je dois me trimballer ce truc à la con!

Et des tas de scènes comme ça se firent par dizaines durant presque tout le long de la soirée entre Shura et Axel, les rendant assez voyant et faciles à repérer. C'était voyant que c'était un voyageur en tous cas quoi.


Dernière édition par Axel le Sam 4 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:04

Cela faisait quelques semaines que le jeune homme avait atterrit à DreamLand. Il avait vue un peu du paysage et s'était amélioré au niveau de son pouvoir de transformation. Comme chaque soir, il s'endormit au près de sa chère et tendre en sachant qu'il allait aller dans se monde des rêves, cependant, il ne savait pas ou il allait atterrir cette fois-ci. A sa grande surprise, il se retrouva dans un parc d'attraction avec de nombreux manèges et enfants qui semblaient s'amuser comme des petit fou. Il se demandait si il y allait avoir de l'action car en se moment, à part taper la causette avec d'autres voyageur et s'entrainer à utiliser son pouvoir, il ne faisait pas grand chose. Il marcha un peu, en regardant par-ci par-là se qu'il y avait. Il vit même un jeune homme faire les ventriloques avec une peluche en forme de singe. Il semblait populaire car un certain nombre d'enfants l'écoutaient faire son tour, se qui pourtant semblait embêter le voyageur. Marchant sans savoir ou il allait, et ayant atterrit devant se qui ressemblait à un chapiteau de cirque, il décida d'entré et de voir quel numéro il y avait. Cependant, il n'aurait pas du rentrer. En effet, juste avant que Mike entre, un tour de magie était en cour et le magicien annonça au publique que la prochaine personne qui entrerait devrait faire le tour de magie avec lui. C'est à se moment qu'entra le jeune homme. A son entrée, des applaudissement se firent entendre ainsi qu'une voie au micro annonçant sa monté sur scène. L'étudiant ne comprenait rien à se qui se passait et se fit tirer par deux jeunes enfant qui l'emmenèrent sur scène.

«Nous avons donc un candidat pour mon tour de magie.»
«Hein moi ? Mais j'ai ...»
«Taratata, tu es notre candidat n'est-ce pas mesdames et messieurs ?»

La foule répondit alors en coeur par un jolie oui Le jeune homme était dépiter, il ne voulais pas faire le clown, puis au final, se dit que se ne serait pas plus mal vu que ses dernier temps, il n'a fait que parler.

«Bien, maintenant, tu va te maitre dans cette boite et ensuite je vais te planter avec ses lames.»
«Quoi ?!? je veux pas mourir moi !!»

Sur ces dire la foule se mit à rigoler, puis au final Mike se laissa faire. La suite vous la connaissez, il planta ses lames dedans et après déplaça les sections de boites afin de réaliser son tour. Une fois, il remit les boites en place et laissa sortir le jeune homme en un seul morceau. Une fois sortit, le monde présent sous le chapiteau applaudit le magicien ainsi que le voyageur qui venait juste de comprendre se qui venait de se passer. L'étudiant prit alors congé et sortit du chapiteau un peu en sueur. A sa sortit, il remarqua que le jeune homme qu'il avait vu avant d'entré semblait se parlait à lui même ou à son épée. Voyant qu'il n'était pas comme les autres et qu'il se pouvait que se soit un voyageur, il se dirigea vers lui. L'individu, malgré le fait qu'il se dispute avec l'homme invisible, semblait assez sympathique.

«Yo tu parle tout seul l'ami ? Moi c'est Mike. Tu ne serais pas un voyageur par hasard ?»

Tout attendant sa réponse et en lui tendant la main le jeune homme regarda autour de lui et en particulier l'épée de celui-ci qui semblait dégager quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

ça me soule!

Belle entrée en matière non? Voilà pas mal de jours que Dante se retrouve à chaque rêve au même endroit au sein de Dreamland, les enfants circulent dans tous les sens, certains parents n'arrivent pas à suivre, enfin de manière générale c'est tellement bondé que parfois il est dur de faire la différence entre rêveur et voyageur. En parlant de cette différence, Dante ne savait pas non plus ce qu'étaient ces attributions dans Dreamland, il était un petit poisson dans un grand bassin, sachant qu'en prennant cette comparaison, le poisson est très malade, a un gros boulet à la nageoire droite, et n'a pas plus de mémoire qu'une cygogne sans mémoire. Pourquoi la cygogne? J'en sais rien et on s'en fous! Du coup il se baladait sans vraiment faire gaffe à ce qui se passait autour de lui, il ne cherchait qu'une maigre échappatoire à cet endroit de taré. Enfin "endroit de taré" pour lui quoi. Sinon c'était un lieu très réputé pour les gamins voyageurs ou certains fans de parc d'attraction. Circus attractions était unique en son genre il faut l'avouer. On trouvait de tout: des clowns, des jongleurs, des magiciens et même des ventriloques. En parlant de magicien, il était venu assister à une représentation d'une mec venu se faire couper en morceaux, d'un lapin qui apparaît de nulle part, d'une femme qui passe d'une belle robe rouge à... rien. Cette dernière représentation ayant particulièrement impressionné Dante. En tant que professionnel du vol, il fit les poches à une veille rêveuse pour se payer un coca... Enfin ça ressemblait à une coca mais ça avait eu un goût de citrouille. Pourtant c'était bon. Bref, il fallait s'occuper quitte à revenir encore une fois ici la nuit prochaine. Autant essayer de faire un tour lui aussi, histoire de se faire du fric "légalement". Il passa près d'un homme et lui fit sa sacoche. Résultat: un bonbon... Enfin il aurait pu prendre plus, mais pour un tour c'était suffisant.

Votre attention m'sieurs dames. Voici un tour... En fait il a déjà été réalisé. Monsieur, vous pourriez vérifier votre sacoche s'il vous plait?

L'homme s'exécuta et fit comme s'il y avait tout dans sa sacoche. Et d'ailleurs il le pensait vraiment, ça tapait pas vraiment l'esprit de perdre un bonbon... Enfin des murmures commencèrent à se lever dans la mini-assemblée montrant leur impatience. ça soulait Dante qu'on le mette en doute, surtout devant autant de monde. Il sortit le bonbon de sa poche et le balança à l'homme inconnu.

Et ça? C'est plus clair?

Avouons-le, les beaux discours c'était vraiment pas son fort, et la représentation semblait pourri en fait. L'homme attrapa in extremis la sucrerie avant de faire un "Ah!" histoire de dire "Ah oui j'avais oublié". Il fouilla méticuleusement sa sacoche jusqu'à dire que c'était vraiment son bonbon. Quelques applaudissements bruyants survinrent puis... Rien, pas un sous pour la représentation, rien, que dalle, nada, niet, pas plus de sous que le vide inter-sidéral. Dante sous l'effet de la colère donna un coup de poing sur un stand, il entendit gueuler derrière mais ne se retourna pas. Il continua son petit chemin jusqu'à une arène, non loin de deux personnes qui venaient de se réunir. L'arène proposait des combats au sabre, le gagnant était le premier qui infligeait une blessure au torse de l'adversaire, et une petite récompense était de mise. Il s'inscrit, il y avait quelques spectateurs, mais pas grand monde non plus, ça devait pas être le grand show de l'endroit. Dante s'équipa de sa propre épée et commença un combat contre un homme barbu qui semblait s'approcher de la cinquantaine. Après une minute d'échanges intensifs, les deux hommess étaient exténués, mais Dante d'un rapide et puissant coup montant désarma son adversaire et lui mit la lame sous la gorge. Le barbu abandonna bien évidemment, et il était temps de se voir remettre la récompense... Ou pas?

Comment ça pas de récompense?
C'était clair non? Le gagnant était désigné au premier coup au torse, or il a abandonné alors qu'il était désarmé, les conditions n'étaient pas remplies. Tu feras mieux la prochaine fois.
C'est un scandale scandaleusement scandaleux des plus grands scandals! Vous savez qui je suis?
Numéro 1200 et des brouettes de la ligue B... Pas un gros poisson en tout cas. Bah tu auras amusé le public au moins. Je me suis renseigné.
Mais tu veux t'en prendre une?
Tu oserais?
Ben ouais!

Dante sortit son Rubix. Le directeur s'était mis en garde croyant que c'était une arme... Ben s'est était une, mais même de rang A, le rubix's bet ressemblait à n'importe quel rubix en fait. Dante le commença et le réussi en 1 minutes 30... Beaucoup, mais le directeur était tellement mort de rire que Dante avait pu le finir tranquilou pépère. L'effet de l'objet magique se mit en action, et le coup aléatoire fut... De lancer un gaz de la même nature qu'un pet, et vachement puissant. En plus le gaz partit s'infiltrer directement dans les narines du directeur qui s'évanouit à cause du choc. Bon c'était pas l'effet voulu, mais c'était au moins réussi!

Dataggle!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08

Spoiler:

Axel se baladait toujours avec la peluche géante dans les mains ne sachant trop quoi en faire, tous les rêveurs à qui il la proposaient l'envoyaient chier et les enfants lui répondaient que leur maman leur avaient appris à pas parler aux inconnus. Non mais ça va les gosses c'est pas un pedobear! M'enfin on va pas blamer ce pauvres gosses de bien retenir les bons conseils de leurs parents... Et ça même en rêve. Quels braves petits! Sauf que là ça emmerdait Axel m'enfin bon. Le jeune voyageur se fit alors interpeller par quelqu'un qui lui disait qu'il parlait seul. Sa voix lui disait quelque chose, il se retourna et se rendit compte que sa tronche aussi lui disait un truc mais il ne savait plus trop quoi.

-Euh salut. On se serait pas déjà croisé?
-Bah bien sure que si! Tu te rappelle pas? Chez les nains!
-Hmmm ah oui! t'es l'homme-chien de l'autre nuit!

Axel se rendit alors compte qu'il avait pas vraiment de raisons de bien s'entendre avec lui, et même le contraire vu les circonstances de leur rencontre. Mais après tout, Axel lui voulait rien à ce type, l'autre fois, il voulait juste la récompense. Il lâcha la peluche et tendit la main à vers Mike pur lui serrer la main. A vrais dire, il lui força le pas en lui serrant la main sans attendre sa réaction. ça se trouvait, lui était beaucoup lus rancunier qu'Axel. Enfin Axel était du genre à penser que c'est pas par ce qu'on se bat une nuit dans Dreamland qu'on peu pas, plus tard bien se marrer ensemble. En plus ce type avait pas l'air méchant. Axel envoya un petit coup de pied dans la peluche pur la jarter un peu plus loin. C'est alors qu'elle s'anima, se frotta le derrière et fit un fuck à Axel avant de s'en aller. Apparemment c'était une créature de Dreamland. Axel le regardait s'en aller en râlant, ça se voyait qu'il était en mode What the Fuck. Il reporta alors son attention sur Mike et passa la main derrière sa tête et lui sourit.

-Désolé pour l'autre nuit en tous cas. Sans rancune j'espère. c'est pas par ce qu'on c'est fritté un coup qu'on doit se haïr. A vrais dire j'ai dut prendre une droite de chacun de mes meilleurs potes alors ça veux vraiment rien dire!
-C'est que tu l'a mérité je pense!
-taggle! Bon, bah je te présente pas Shura, mon épée qui parle tout le temps. C'est à elle que je parlais, je parlais pas seul au fait.
-Tu parle ouai! t'es à moitié timbré avoues-le!
-va crever! Fous nous la paix!

Axel attendit pas vraiment la réponse de Mike et passa à côté de lui, et passa son bras par dessus son épaule et l'entraina avec lui dans son errance sans vrais but dans ce royaume. On pouvait entendre des rêveurs s'amuser non loin. Axel attirait Mike vers une destination que lui même ne connaissait pas.

-Attends tu t'appelle Mike c'est bien ça? J'ai cru comprendre que t'étais français... Si c'est le cas, tu pourrais peut être m'aider! héhé

Axel espérait en fait que Mike lui donne des conseilles pour emballer Marie, la française qu'il essayait de draguer sans grands résultats depuis la rentrée. Il espérait lui demander des tuyaux sur le moyen de la séduire, à la française. Ce qui dans le fond était pas forcément un bon plan, m'enfin ça Axel était top dans son truc pour y penser. Lui il s'imagine qu'en ayant les conseils du premier français qui passe, il réussirait à la mettre dans son lit ni vue ni connue. Mais bon, c'est justement certainement pas la bonne stratégie à adopter. L'amour c'est du cas par cas. Y a pas de technique pré-établie tu saura ça mon p'tit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

Quand le jeune homme s'approcha de la perssonne qui parlait seul, il ne reconnu pas immédiatement qu'il avait déjà vue cette personne bien qu'a son entré sousle chapiteau, ce visage ne lui était pas inconnu. Il s'approcha donc et reconnu alors un de ses concurrents lors de la nuit au village des nains. Il le regarda d'un air mauvais et était prêt à réagir au moindre problème que celui-ci lui causerait. Quand il s'approcha de lui, le voyageur à le chevelure bleu lui demanda si ils se connaissait et une voix venant de nul part lui rafraichit la mémoire en lui disant qu'il s'était vue chez les nains et confirma alors que c'était bien lui l'homme-chien. Mike l'observa alors. Il tendit la main mais au lieu d'attendre que Mike réponde, celui-ci lui la saisit. L'étudiant trouva ça un peu chelou, mais ne dit et serra donc la main d'Axel. Avant de lui serrer la main, il avait posé une peluche à laquel il donna un coup de pied pour la dégager de la, mais à la grande surprise des deux jeunes, la peluche se frotta les fesse et fit un jolie fuck à Axel qui ne captait rien à se qui se passait. Celui-ci regarda de nouveau le jeune homme et lui fit un sourir tout en se grattant la tête. Attend qu'est-ce qui là lui maintenant ?

-Désolé pour l'autre nuit en tous cas. Sans rancune j'espère. c'est pas par ce qu'on c'est fritté un coup qu'on doit se haïr. A vrais dire j'ai dut prendre une droite de chacun de mes meilleurs potes alors ça veux vraiment rien dire!
-C'est que tu l'a mérité je pense!
-taggle! Bon, bah je te présente pas Shura, mon épée qui parle tout le temps. C'est à elle que je parlais, je parlais pas seul au fait.
-Tu parle ouai! t'es à moitié timbré avoues-le!
-va crever! Fous nous la paix!

Mike voulut lui répondre, mais un mini dialogue se fit entre la femme invisble (non pas des 4 fantastiques) et le voyageur. Une fois celui-ci finit, Mike put en placer une en haussant le ton

"Sans rancune, nan tu te fout de ma gueule toi. T'as vue comment tu t'es défouler sur nous avec ta putain d'épée ? Sans rancune qui dit l'autre"

Le jeune homme au cheveux gris parla sur un ton assez sec et laissa un blanc, puis se mit à rire.

"Je t'ais faire peur, t'inquiète sans rancune, on voulait juste la récompense tout les deux, donc c'est normal qu'on se soit fritter. Et désolé de t'avoir appeler putain d'épée Shura haha"

La blague que le jeune homme venait de faire n'était pas spécialement drôle, mais elle lui permit de décomprésser après la frayeur que lui à fait le magicien sous le chapiteau. Il riait toujours de sa blague quand Axel vint se mettre à coté de lui et lui passa le bras par dessus l'épaule et l'emmena avec lui. Il crut dans un premier temps qu'il voulait prendre sa revanche par rapport au combat dans le royaume des nains, puis dans un second temps cru qu'il voulait l'emballer.

*Oh merde c'est un PD, putain je suis pas gay moi. Sil il tente quoi que se soit je lui en colle une il va pas comprendre se qui lui arrive.*

Mike s'apprêtait à dire quelque chose quand Axel le devança.

-Attends tu t'appelle Mike c'est bien ça? J'ai cru comprendre que t'étais français... Si c'est le cas, tu pourrais peut être m'aider! héhé
*Mais comment il sait que je suis français?!? Il s'est déjà renseigner pour pouvoir m'emballer facilement. C'est vraiment un PD ma parole.*

Le jeune homme commençait à avoir de plus en plus peur. Il ne pensait pas qu'il pourrait aussi attirrer les gays. Il enleva alors le bras de l'invocateur d'épée de façon à ne pas le brusquer et fit un pas sur le coté afin de prendre un peu de distance au cas où.
Après cela , Axel lui expliqua vite fait qu'il voulait sortir avec une française qui se trouvait dans son école et qu'il se prenait des rateaux à chaque tentatives. Le jeune homme eut un soupire de soulagement car en fin de compte, il n'était pas gay et se sentait plus rassurer.

"Donc si j'ai bien comprit, tu veux que je te donne des conseils pour que tu puisse sortir avec cette fille ? Je vais te dire un truc, faut que tu analyse comment elle est, se qu'elle aime et déteste. Que tu soit sympa avec elle pour pas qu'elle te prennent pour un bouffon et que tu discute avec elle et même que tu l'invite au resto, mais il faut y aller progréssivement, pas tout d'un coup. Sinon ça c'est le basic, après c'est à toi de voir, y a pas vraiment de technique pré-définit pour sortir avec une fille. Par exemple, avec ma copine, ça c'est fait d'un coup, sans que l'on sen rende compte et sans faire se que je viens de te dire et depuis, ça va bientôt faire deux ans qu'on est ensemble.

Tiens j'ai une idée, tu va faire comme si j'étais Marie c'est ça ? Et tu va me montrer comment tu drague histoire de voir si t'es un cas désespéré ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:32

Mike avait tout d'abord eut une réaction défensive quand il comprit qu'il avait affaire à Axel contre qui il avait combattu quelques nuits plus tôt. Cependant, Axel semblait être arrivé assez bien à calmer le jeu. Mike smeblait avoir réagis de la sorte justement car il devait penser que Axel était là pour remettre cette bagarre. Axel est pas forcément du genre à chercher la baston. Dans le monde réel comme dans Dreamland, il est pas du genre à créer les embrouilles, pas volontairement du moins mais il faut pas trop le chauffer du moins. C'est pas lui qui allait créer une bagarre ici, dans le sens où c'est pas lui qui frapperait le premier du moins. Et puis, Mike semblait être a peu près du même genre, du genre à pas forcément frapper mais si on le cherche cogner dure et ne pas se retenir. Sinon il avait l'air plutôt cool ce gars. Mais pas très familier en tous cas, il avait même une sorte de réaction de répulsion vis à vis de Axel qui lui était du genre assez familier au contraire, d'ailleurs, il avait pas trop de mal à lui expliquer un truc très privé alors qu'ils ne se connaissaient presque pas, pour ne pas dire pas du tout. Mike lui prodigua alors des conseils puis lui proposa de lui faire un cours de drague en direct. Axel eut à son tour une réaction de répulsion.

-Non mais t'es ouf toi? J'suis pas gay! Je drague pas les mecs moi. t'es dur que t'es pas gay refoulé? Je crois que je vais en rester sur les conseils. En tous cas c'est sympa...

Alors ça... c'est marrant c'est l'autre qui le prends pour un gay, et maintenant il lui fais la remarque inverse. Trololololololo!! Bref, après ce petit hommage à monsieur trololo, laissons parler la voix de la sagesse.... pfffff mouahaahaha oups désolé j'ai pas put m'en empêcher mais shura en voix de la sagesse c'est juste hilarant!

-Je t'emmerde le narrateur!
-Quoi?
-Oh oublies! Mais dis-moi! tu me le dis jamais ce genre de trucs! Tu sais les histoire de coeur et tout!
-pourquoi je te le dirais?!
-Bah tu sais je suis une femme je peux t'aider à les comprendre!
-Euh.... j'le sens pas, si je te dis des trucs du genre je te sens bien essayer de me chambrer avec plus tard.
-Ah merde! rodé! tu me connais trop bien salop!
-C'est toi la salope t'as essayé de me piéger!

C'est ça le truc avec Axel, Shura a le don de tellement le saouler qu'il arrive souvent qu'elle accapare tout son attention et qu'il se mette à parler longuement avec elle en oubliant totalement ou presque son entourage. Il finit pas dire de se la fermer à l'épée avant de se retourner vers Mike.

-Au fait, on bouge, voire si on peu faire quelque chose d'inté...

C'est alors qu'on put entendre des bruits à l'autre bous de circus attraction et voire de la fumer de dégager, un chapiteau géant venait de s'effondrer pour X ou Y raison. ça, ça pouvait devenir intéressant. Les rêveurs s'enfuyaient de la zone en criant ainsi que les créature. Axel en saisit une au passage, un magicien vêtu d'une cape.

-Il se passe quoi là-bas?
-c'est... c'est... des voyageurs Killers!
-Des quoi?
-C'est des voyageurs sans foie ni loi qui aiment notament beaucoup combattre d'autres voyageurs et les tuer.
-ils foutent quoi là?
-Je ne sais pas! laissez-moi partir!
-Ah... désolé.

Axel le laissa repartir en le regardant un peu pusi en regardant à nouveau vers le chapiteau effondré.

-Tu compte faire quoi?
-J'sais pas encore... Mike... ça te tente d'aller régler son compte à une bande de tocards qui aiment martyriser les gens?

Axel sortit Shura de son fourreau et posa la partie plate de l'épée sur son épaule et regarda Mike avec un grand sourire. Là sur le coup, Alex peu parfaitement être le pire des connards, autant il a un certain sens de la justice parfois et du coup, les voyageurs Killers il aurait tendance à pas trop les aimer et donc à vouloir aller leur régler leur comptes et puis c'est un moyen comme un autre de se faire moins chier cette nuit. Puis se battre pour aider des gens, quelle noble chose! ça adoucirait surement son karma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

Mike avait demander à son compagnon de faire comme si il draguait la demoiselle avec laquel il veut sortir, mais le jeune homme ne s'attendait pas à la réaction que celui-ci eut envers lui.

-Non mais t'es ouf toi? J'suis pas gay! Je drague pas les mecs moi. t'es dur que t'es pas gay refoulé? Je crois que je vais en rester sur les conseils. En tous cas c'est sympa...
"je t'emmerde, je suis pas un gay refouler. Tu connais pas le film, Hitch expert en séduction, iavec Will Smith ? Il fait la même chose avec un gars qui veux sortir avec sa boss. Bref, si les conseil te suffisen c'est toi qui voit.

Suite à cette mésentente entre les deux, Shura ramena sa fraise en demanda au jeune homme pourquoi il ne lui en avait pas parler. La discution entre les deux commença à dégénerer car les deux individu s'insultaient mutuellement. En voyant la scène, Mikene peut s'empêcher de sourire. Après quelques minutes, Axel reporta son attention sur Mike en lui demandant, si ils bougeaient de là ou il était afin de voir si il y avait quelques chose de sympa à faire. Le deux hommes commençèrent à avancer quand un bruit se fit entendre dans circus attraction. Tout le monde présent se mit à courir dans la direction opposé au bruit. Au passage, Axela attrapa le magicien qui s'étais servis de Mike comme cobaye pour un de ses tour de magie. Celui-ci lui expliqua que s'était l'oeuvre de Voyageur Killeur, mots qu'entendit Mike et apparement Axel aussi pour la première. Shura alors expliqua se qu'était ces voyageurs, puis Axel relacha le magicien en le regardant détaler comme un lapin prit en chasse.

Shura demanda alors à celui-ci ce qu'il pensait faire et ne savait, ou du moins avait tout de même une petite idée.

-J'sais pas encore... Mike... ça te tente d'aller régler son compte à une bande de tocards qui aiment martyriser les gens?

En lui disant cela, un large sourire se dessina sur son visage et il dégaina par le même occasion son épée. Mike lui se transforma en chien-garou servant par la même occasion de réponse. Il prit tout de même la peine de répondre.

"Avec plaisir mon gars, on y va ?

Sans même attendre de réponse, Mike commença à se diriger vers le lieu ou se trouvait leurs ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:13

Dante voulut reparticiper à combat mais vu qu'il avait mis KO le directeur il se fit regouler comme une sale merde, ça pouvais se comprendre. Il étouffa un juron avant de vouloir quitter le chapiteau, mais il fut arrêté par un mec. Ce mec était en fait un gosse, il devait être dans les 15/16 ans selon le voyageur sans pouvoir. L'ado le regardait d'un air bien dédaigneux alors qu'il était bien moins grand que Dante. Ce dernier bailla un grand coup d'un air le plus je-m'en-foutiste possible. Il se regardèrent ainsi pendant une longue minute puis Mister Texas finit par déclarer

T'veux t'battre le gignol?


Et tout cela en prenant l'air le plus nonchalant possible. Le gamin mit fin lui aussi à ce duel de regard et sourit de toutes ses dents, un sourire bien sadique pendant que Dante se curait le nez. l jeta une crotte de nez (élégant hein?) sur le côté avant de reprendre sa phrase.

Bon tu veux te battre le mioche? Ou tu dégages vite fait bien fait?


Coup de pied dans sa gueule! Ah suspense suspense, dans la gueule à qui Roulement de tambour... Dante fut le grand vainqueur et se fit propulser vers l'arrière. Il essuya le petit filet de sang qui sortait de se boucha et releva sa manche du côté droit en faisant mouliner son bras comme une roue. Il semblait chaud pour la baston. Il s'approcha du jeune homme qui était en fait un japonais, le gros stéréotype du japonais avec les yeux tellement bridés qu'on ne pouvait pas voir ses pupilles, il avait même poussé un cri de guerre, un "Watchaaa!" avant de frapper, bref... Bah un japonais quoi.

Alors toi franchement, tu gagnerais aux Jeux Olympiques pour faire chier les gens. Mais tu tomberais sur médaille d'argent, l'or est pour moi.

Il allait tenter un coup de poing direction les dents de son adversaire mais il se fit intercepter par... Bah un coup de pied dans sa gueule une nouvelle fois. ça devenait une habitude! Mais ce coup-ci il avait été propulsé en dehors du chapiteau qui explosa par la suite. Il se releva en titubant et en se massant la mâchoire, là il avait une vraie envie d'éclater les tronches, une envie de dégommer le prochain venu. Et c'est ainsi qu'un homme, non deux le bousculèrent tandis qu'il gigotait dans tous les sens.

Mais pu... Vous?

Et ouais c'était Axel et Mike qui l'avaient bousculé chacun leur tour, et la surprise avait fait qu'il s'était totalement calmé. Il se releva (troisième fois) et leur fis face en reprenant une tête normale c'est à dire sans crispations ni rien. Il se rappelait vaguement de ces deux voyageurs qu'il avait rencontré une nuit lors d'un combat pour des nains. Enfin Dante avait pas trop compris en fait.

L'homme-loup et l'homme-épée-chiante-qui-parle. Vous foutez quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Mike semblait aussi tout aussi intéressé que Axel par un défonçage en règle de Voyageurs Killers. Il s'était d'ailleurs transformé en homme-chien ce qui avait un peu surpris Axel. Faut dire que quand on a pas l'habitude ça surprends. Enfin s'il restait un peu plus souvent avec lui, ça finirait par s'arranger ça. Ils se dirigèrent donc vers l chapiteau en ruine et croisèrent au passage Dante. Le type avec un objet étrange qui avait lui aussi participé à la connerie au royaume des nains. Il se releva et reconnut les deux autres voyageurs mais ne parvint à mettre de nom dessus. il leur trouva alors des surnoms et leur demanda ce qu'ils foutaient ici.

-D'abord, moi c'est Axel et lui c'est Mike... A la base on s'emmerdait ici, puis on c'est rencontré et on a entendu du bruit. On nous a même dit que c'était des voyageurs Killers! ça doit être ces types là! On avait dans l'idée de les défoncer dans les règles.

En même temps il pointa du doigt les 3 mecs qui se tenaient en face d'eux et qui sortaient des décombres du chapiteau. Parmi eux le petit japonnais qui avait cogné Dante à coup de savate à deux reprises. Axel planta Shura dans le sol. il allait se battre sans elle pour ce soir. Se servir de ses autre invocations qui ont, il faut l'avouer, des pouvoirs plus pratiques car a part le pouvoir de faire chier son monde, Shura n'en a pas vraiment.

-Tu fais quoi?
-bah je vais en défoncer un! pourquoi?
-Sans moi?
-Ouep!
-T'es pas sympa!
-oh écoute je suis pas obligé de tout le temps me battre avec ton aide et...
-Hahahahahahaha écoutez moi ça si c'est pas marrant ces p'tites taches veulent nous combattre! hahahaha Eh les guignoles! Vous feriez ieux de dégarpir si vous voulez pas crever!
-Bon c'est Ok défonces le lui! il m'énerve!
-t'en es sure?
-ah ouai sure!
-bah c'est qu'il a l'air moche, en plus il a des boutons j'ai pas envie de les chopper et...
-Oh je vous causes p'tites merde! Et je suis en face de vous je vous rappelle!
-Rien à foutre de ton baratin! blablabla je suis le plus fort je vais tout casser et je suis méchant je tue des gens!
-Il a des boutons? Baaaah t'as raison j'veux pas le toucher ce type moi!
-Toi! Tu vas creuver! Avec ton épée de merde! J'vais te l'enfoncer là où je pense!
-Approche! Tocard!
-Tu sais pas à qui t'as affaire mon gars! J'suis la Killing machin! hahahaha

Que surnom pourris! Mais vachement bien approprié à son pouvoir. C'était un grand super mince, physique à la Iggy pop, cheveux compris, mais en gras et avec des vieux restes d’acné de la puberté. Il avait aussi un look un peu rocker, voire métaleux et ne portait pratiquement que du cuire sur lui. Il enleva son haut en même temps qu'il annonça son surnom et dévoila une sorte de nœud corde sur son nombril qu'il tira comme sur une tondeuse. il ta tira en émettant un rire sadique et son corps entier se mit à emmètre un bruit de moteur! C'est quoi ce pouvoir de taré? Axel était plus que surpris en voyant ça. Ses pieds se métamorphosèrent fourche de moto qui tenaient la roue avant et une roue se format entre ses deux jambes. Il fonça alors à toute vitesse dans un bruit de moteur assourdissant sur Axel qui surprit fit apparaitre Grave, l'épée géante dont il contrôle le poids. Il se servit de la taille imposante de l'arme pour parer un éventuel coup mais c'est alors qu'un trou apparut dans l'arme. Ce type avait transformé un de ses doigts en perceuse électrique et avait un un coup transpercé Grave avec un foret.

-Bordel c'est quoi ce pouvoir de taré?

Axel recula et exécuta un grand geste de bras balançait Grave sur son adversaire qui l'évita rapidement d'un mouvement de hanche qui orienta la roue qui lui servait à se déplacer et esquiva le coup avant de revenir à l’assaut assaillir Axel de coup de foret qu'il parait et évitait tant bien que mal. mais Grave n'était as l'arme la plus adaptée à la situation il faut dire. Même si elle pouvait s'avérer légère, sa taille imposante la rendait peu maniable. Il la fit donc disparaitre pour invoquer Lightning mais il n'eut pas le temps qu'il se prit un coup de foret dans l'épaule qui le fit tomber à la renverse en arrière. Il pissait un peu le sang et putain que ça faisait mal. Il eut le temps de se relever mais l'autre ne lui laissait pas le temps de souffler. Il était déjà sur lui. Bordel sa roue en guise de jambe ça lui confère de la vitesse! Axel avait rien le temps e faire à part esquiver. il lu imposait un tel rythme qu'il ne savait pas quoi faire. Il avait à peine le temps de penser un truc que son attention était occupé par l'obligation d'esquiver un autre coup. Il n'avait même pas le temps d'invoquer une arme et ce bâtard l'éloignait de Shura. En plus sa blessure pissait le sang, sa tête commençait à tourner. C'est alors qu'il se prit un revers de bras en pleine face. Son adversaire se marrait tel un sadique.

-Alors gamin? On fais moins le Malin maintenant! Toi et ton épée! pour parer vous petes les plus forts mais pour agir y a plus personne! yahahahaha! sales merdes va! hahaha des merdes pareilles méritent pas d'exister!

Axel n'eut pas le temps de se relever que ce type lui roula dessus encore et encore, à plusieurs reprises. Il ne bougeait presque plus à terre. Le mec redonna une forme normale à ses jambes et s'approcha lentement d'Axel avec un petit gloussement sadique, tout en jouant avec son doigt perceuse comme si son but était de faire craquer les nerfs de Axel avant de le tuer.

-Dis Adieu à Dremland sale petite merde!
-... crève...

Axel pendant qu'il était à terre avait eut le temps d'invoquer la dague et l'envoya sur sonadversaire qui se la prit alors dans le bras en gueulant.

-Aaaaaaaaah sale petit enfoiré!!!!

Il envoya un cou de pied dans le ventre de Axel à terre avant de retirer la dague. Il la lança à terre et remarqua qu'elle avait disparue. Axel avait lui aussi disparut. Il devait s'être réveillé. il avait de la chance. Il avait survécu à ce combat qui était perdu et qui était à deux doits de se terminer très mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:50

Mike venait de se transformer en homme-chien et tout comme Axel, se dirigea vers l'endroit ou se trouvait les Voyageurs Killer. Il remarqua d'Axel fut surprit par sa transformation et eut un petit sourire moqueur, bien que se ne soit pas de sa faute. Il se rendèrent donc vers leurs adversaires quand les deux jeunes croisèrent un gars au cheveux blanc avec une épée. Ce gars disait quelque chose au jeune homme, mais sans plus. C'est quand celui-ci les reconnu que Mike se rappela égamelement de lui. Comment oublier se bretteur que Mike avait combattu lors de sa nuit au Royaume des nains. Axel devança le jeune homme et répondit à celui-ci.

-D'abord, moi c'est Axel et lui c'est Mike... A la base on s'emmerdait ici, puis on c'est rencontré et on a entendu du bruit. On nous a même dit que c'était des voyageurs Killers! ça doit être ces types là! On avait dans l'idée de les défoncer dans les règles

Mike n'eut rien n'a ajouter à se que venait de dire Axel. L'étudiant n'appréciait guère Dante et s'en fichait de savoir se qu'il venait faire ici. Il espérait qu'il n'allait pas les géner pendant qu'ils allaient se battre. Quand avoir ponter du doigt les 3 Voyeurs Killer, Axel se délesta de Shura, l'épée parlante et se dirigea vers l'adversaire le plus proche de lui. Celui-ci est un gras ressemblant à une passoire à cause de ses boutons avec un look de métalleux du Moyen Age et qui se faisait surnomé Killing Machin. J'avoue, qu'elle surnom de merde. Le combat s'engagèrent entre les deux hommes. Celui-ci se transforma en moto croisé avec autre chose et attaqua le camarade de Mike qui lui les regarda. Pendant se temps, les deux autres étaient toujours face à Mike.

"Oh la créature de Dreamland, (je rappelle que Mike est sous sa forme de loup et que les autres ne le savent pas) on est là. A moins que tu ne veuille pas te battre. Un lopette."
"J'ai t'es sonné connard ? Je ne pense pas, j'ai pas entendu sonner de cloche."

La réponse que venait de donner le jeune homme ne fut pas apprécier par le Voyageur qui fondit sur lui en lui envoyant une toile d'araigné que Mike evita de justesse. Dès le première assault de celui-ci, Mike comprit que sa phobie avait un rapport avec ses petites bête velu que l'on trouve un peu partout dans le monde et qui se nomme araigné. Cependant, il ne savait pas si c'était un morpheur ou un contrôleur car il ne s'était pas transformer ni rien. Enfait, son attaque ressemblait à celle de Spider-Man. L'adeversaire de Mike était trouver. Un spider-man, version DreamLand. Il ne restait plus que le japonnais qui pour le moment ne faisait rien.

Les deux hommes se firent face et leur combat commença. Mike envoya le premier assaut en courant en zigzagant car il savait, pour avoir joué à des jeux de tire que lorsque la cible bouge en zigzag, il est plus difficile de touché. Cependant, cela allait-il être de même dans le monde des rêves ? En effet, se fut le cas et le jeune homme se trouva à hauteur de son adversaire qui reçut de plein fouet, un bon bourre pif en pleine face se qui le fit reculer.

"Connard tu va me le payer, je vais te crever"
"Non c'est pas Connard, c'est monsieur connard. Et pour me crever, il aurait fallu que je sois remplit d'air, hors c'est pas le cas. (C'est quoi cette réplique de merde ? Bref)."
"Va te faire foutre."

Tout en lui disant cela, le spider-man dreamlandien envoya une salve de toile que Mike ne put éviter et se manga alors quelque unes d'entre elle en pleine poire se qui l'aveugla temporairement. Le voyageur killer en profita, pendant que le jeune homme essayait de se débarasser de la toile qu'il avait devant les yeux, pour venir lui mettre un bon coup de pied dans l'estomac se qui le fit se plier. Le voyageur enchaina alors avec un coup de genoux dans le nez se qui fit tomber Mike sur le sol qui réussit entre temps à se défiare de la toile qu'il avait sur la figure. Il l'immobilisa alors en le recouvrant de toile.

"T'es prête à mourrir la créature ? Je ne vais pas te faire de cadeau."

Mike sourie quand il entendit ça, se qui surprit le voyageur qui lui demanda se qu'il y avait de drole en lui collant un coup de pied dans le ventre. Il s'apprêtait à l'étouffer en lui faisant manger ses toiles quand le jeune homme reprit sa forme humain, se trouvant alors moins grand et moins gros que sous forme complète et put se libérer de l'étreinte formée par la toile. Le Voyageur Killer ne comprit pas se qui venait de se passer.

"Qui t'as dit que j'étais une créature de DreamLand ?"

Mike profita de l'état de confusion dont se trouvait le jeune homme pour transformer uniquement sa main droite en patte de chien et lui envoya un bon coup de griffe sur le torse, déchirant ses habits et le faisant saigner. L'homme recula de quelques pas en se tenant le torse et en injuriant Mike qui était plutôt satisfait de cette combinaison. C'était également le première fois qu'il se battait juste avec une partie de son corps transformé. En fait, il n'avait jamais pensée à ne transformer qu'une partie de son corps pour se batttre et cette transformation s'était faite automatiquement. Il en prit note pour ses futurs combats. Pendant que son adversaire se était éloigné de lui, il regarda vite fait se qui se passait pour Axel et vit celui-ci se faire rouler dessus par un homme mi-moto, mi-perceuse. C'est quoi se délire ?!? Mais l'étudiant fut tirer de sa pensé en recevant un coup de poing dans la machoire se qui le fit reculer de quelque pas. Il s'apprêta à lui renvoyer la pareil quand une toile vint lui collé les pieds au sol. Il ne pouvait plus bouger et son adversaire arrivait sur lui en courant. Il allait lui donner un bon coup de pied dans les jambes afin de lui casser l'os du talon, mais celui-ci frappa dans le vide, car le jeune homme venait de disparaitre dans un nuage de fumé. Il s'était réveiller.

Quand il se reveilla, Mike s'assit sur le lit et repensa à cette nuit sur DreamLand. Il se dit qu'il avait eu de la chance de se réveiller car il allait surement se faire bien amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Alors qu'Axel répondit à la va-vite ce qu'ils faisaient là, Mike décida carrément d'ignorer Dante. Etait-ce parce qu'ils s'étaient battus lors de la nuit des nains roses? Impossible de le savoir. En attendant Axel avait parlé de voyageurs killers, et Dante... Ne savait pas de qui il s'agissait, le seul truc net pour lui c'était le fait que le chintoc devait faire partie de ce groupe d'emmerdeurs. Dante les suivit et les voyageurs killers firent leur apparition sans grande effet d'entrée. Ils étaient trois et effctivement le chintoc qui avait humilié Dante était là.

Bon allez, on les dégomme et je me réveille pour aller bosser. Les gars, si on se les fait rapidos je vous paie un verre

Avec le fric que je viens de piquer bien entendu

Axel engagea le combat avec un boutonneux surnommé Killing Machine, et je suis le 3ème à confirmer que c'est un surnom de merde, qui c'est qui a écrit le script bon sang? Pour se faire il décida de laisser son épée nommée Shura sur le banc de touche, il avait donc décidé de se servir uniquement de son pouvoir. Ouais Dante savait au moins qu'il était l'un des seuls boulets à ne pas avoir de pouvoir. Alors que la bataille s'engagea, le mec aux cheveux argentés pris son Rubix's bet et commença à le résoudre. Se fut ensuite à Mike de se lancer dans le combat, Dante était pour l'instant le seul glandu à attendre en retrait. Le Japonais commença à s'approcher en plissant d'autant plus les yeux ce qui avait quelque chose de marrant il fallait l'avouer. Puis sans crier garre il s'élança à toute vitesse sur le voyageur sans pouvoir. Ce dernier activa de justesse son objet magique, et l'effet aléatoire du moment fut... De faire sortir un gant de box du Rubixcube qui se planta dans la face du Japonais.

Héhé tu rigoles moins là hein?

Le japonais pris appuis sur une caisse qui traînait par terre et fit un bond impressionnant en avant avant une fois de crier un "wootcha!" et d'envoyer un sale coup de pied vers le visage à dante. Ce dernier balança l'objet magique en plein dans la geule du Japonais lui laissant une petite ouverture pour lui balancer une droite dans le ventre. Le Japonais se réceptionna sur les deux pattes, mais fit un balayage avant de balancer un autre coup de pied à Dante. e dernier coup atteignit son but et arriva dans la gueule du jeune voyageur qui glissa sur le sol. Le petit homme ramassa le rubixcube et le balança sur Dante qui fut surpris qu'il utilise sa propre arme, le saligaud. Et avant de pouvoir se reprendre, il se fit enchaîner par une multitude de coups de poing et pied impressionnants. Dante lacha une gerbe de sang.

Putain mais c'est qui ce taré?
Moi être Pong, moi être fils de médaillé Olympique! Toi aucune chance face à fils du grand médaillé Olympique Tong!
Tong? J'ai suivi les JO, et je connais pas. Bref c'est pas la question, ton père est une savate, mais c'est moi qui vais te botter le train!
Toi moquer de mon père? Toi souffrir!

Une transformation surprenante se fit sur le corps du jeune japonais, en fait ses yeux devinrent livides, deux de ses dents poussèrent et il avait un peu grandit. Il n'avait plus de sourcils, en fait il était devenu un... Vampire! Et oui ce jeune avait la phobie des vampires, dur d'avoir une phobie sur des êtres qui existent pas. Il montra ses longs ongles avant de foncer à une vitesse effarante sur Dante. Ce dernier dégaina enfin son grand sabre malheureusement il était un peu tard pour cela, ou disons plutôt qu'il aurait dû être plus rapide. Il se fit taillader le torse en deux secondes, puis tenta de donner un coup en faisant un grand cercle autour de lui. Avec une agilité impressionnante une fois de plus (bah c'est un japonais quoi), il esquiva en se baissant sans toutefois mettre une seule main au sol. Comme le jeu, vous savez ou vous devez passer sous une barre... C'est des barres! Bref. Dans l'élan de son coup il pivota et abatit son épée au sol. Cette dernière tentative laissa une belle marque sur le torse de son adversaire, mais ce dernier attrapa le bras de Dante et le mordit, commençant ainsi à le vider de son sang. Il essaya bien de se débattre mais il commençait à perde conscience. Il vit au loin les défaites cuisantes de ses deux compagnons "de nuit", le premier battu par le métalleux qui ressemblait à une moto de course, le deuxième battu par Spider-man en personne. Heureusement ils avaient chacun disparu avant de se faire avoir.

Bordel me laissez pas seul!

Il sentait arriver sa fin, mais au pire il s'en foutait vu qu'il se croyait dans un rêve, c'est vrai ça, mourir le ferait peut-être arrêter de rêver de ces conneries qui se répètent chaque nuit... Mais il avait pas envie de tenter l'expérience. Et fort heureusement, non il ne disparut pas, mais c'est le Japo-pire... Bon ok c'était nul. C'est le japonais vampire qui disparut le laissant retomber au sol, exténué. Les deux autres voyageurs killers firent de même en fait, cela devait être le matin. Dante tenta de se relever tant bien que mal tandis que les créatures du circus attractions commençaient à sortir de leur cachette. Dante tituba mais finit par retomber avant de disparaître à son tour. C'était un échec cuisant pour les 3 voyageurs.

Le réveil

Dante se réveilla en se massant la tête, son réveil sonnant à fond et lui cassant les oreilles. Il tituba jusqu'à la salle à manger et sortit du frigo de quoi faire son p'tit dej. En trempant un biscuit dans son bol de lait il releva la tête l'air énervé.

Pour ces mecs y aura pas de prochaine fois, humilié une fois, mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:07

Axel passa une journée plutôt normale et calme. Il appliqua le jour même les conseils de Mike pour tenter de se rapprocher de Marie et ça marcha bien. Vive l'expert en séduction! Faudra qu'il pense à remercier Will Smith. Pas Mike? Bah non, il a tout pompé à Will attends. pas de raison de remercier ce sale copieur! non mais! En fait sa journée avait été si prenante qu'il avait pas pensé un instant à Dreamland. En même temps il avait passé une partie de l'aprèm' avec Marie et ça s'était bien passé en plus, il avait appris que son meilleur pote allait peut être devenir papa et avait brisé le cœur qu'une nana nue qui l'aime et qui ne voulait qu'une chose, ce que soit réciproque. C'était pas réciproque malheureusement pour elle. ça aurait put l'être si Axel n'avait pas rencontré marie... peut être. Pas de chance. en tous cas Axel sur le coup avait bien été crevard. M'enfin bref. En fait, comme souvent, Axel ne pense pas vraiment à Dreamland dans la journée, il n'y repense qu'avant de se coucher, n peu genre "Ah tien c'est vrais je vais atterrir à Dreamland en m’endormant". Et là, comme il avait du mal à s'endormir, il repensa longuement avant de s'endormir à sa défaite de la veille. Il pensa avoir trouvé le pouvoir de ce type aux cheveux gras et au surnom ridicule. Il avait bien envie de se venger en tous cas. C'est la raison pour laquelle, il repensa très fortement à ce type avant de s'endormir. Il avait vraiment la haine.

Axel déboula à Circus attraction tout comme la veille. Le royaume semblait étrangement calme, mais en tous cas les dégâts de la veille semblaient avoir empiré. Ces enfoirés de Voyageur killer avaient dut bien s'amuser après qu'il se soit réveillé. c'est ce qu'il pensa car e, fait ils ne purent pas beaucoup profiter de leur victoire. Ils s'étaient juste rendormis avant Axel et sans personne cette fois pour leur opposer la moindre petite résistance, le royaume pacifiste était tout à eux et avaient bien tout défoncé pour se défouler pour la nuit. ça foutait encore plus les boules à Axel. Axel avait déduit qu'ils étaient revenu ici en tous cas, bien qu'il ne soit pas apparut en vue directement de ses cibles. Il commença alors à chercher ces salles types. il trouvait qu'une chose n'allait as. Il se rendit compte que Shura n'avait pas dt un seul mot depuis qu'il s'était endormis. Axel s'en inquietta un peu. Etrange, d'habitude, il lui demande de la fermer, mais pour une fois qu'elle le fait sans sa demande, ça lui fait bizarre. Il commença alors lui poser quelques questions tout en cherhant du regard l trio de voyageurs Killer.

-ça va pas?
-...
-Allez dis-moi c que te tracasse.
-Rien!
-hmm c'est pour ça que tu parle pas alors que d'habitude t'as toujours un truc à dire?
- c'est que... j'ai cru que tallais mourir la nuit dernière!
-Moi aussi...
-Me refais plus jamais ça!
-Je peux pas te promettre ça... En tous cas, je te jure que j vais défoncer cette face de calculette!
-Tu... Attends tu les a suivit? On est où là?
-On est toujours dans la fête foraine. Et oui j'y retourne mais je vais le pourrir cette fois!
-Mais t'es dingo! la nuit dernière t'as faillit crever et en plus vous étiez 3 mais là t'es seul!
-Tiens j'avais pas pensé à ça.

Shura se mit alors à insulter de tous les noms Axel, il tourna l tête en entendant un bruit de pas et reconnut Mike.Il l'avait surement retrouvé en entendant Shura gueuler. Mais attendez! Il était revenu lui aussi? Mais pourquoi? Axel ne savait même pas s'il avait gagné son combat ou non. Il crut comprendre en voyant son visage qu'il était dans ma même situation que lui. il avait faillit y rester et qu'il comptait certainement pas rester sur un échec! Naméo! Vous les prenez pour qui les deux hein?! Pour des gros loosers qui se sont fait rétamés! Bon faut dire que Axel avait pas beaucoup d'expérience pour ce qu est de combattre d'autres voyageurs et dans la première zone, les créatures n'étaient pas franchement au niveau... Du moins, dans les régions qu'il avait visité, quoique certaines lui avaient donné un peu de fil à retordre. Comme ces gorilles garde du corps au théâtre ambulant par exemple.
Axel s'approcha de Mike puis lui serra la main, il lui adressa un regard et un léger geste de tête, en fait vu l'état dans lequel ils étaient, ils devaient arriver à se comprendre sans se parler. cela voulait juste dire "on est bien là pour la même raison!". Et ils se comprenaient parfaitement. Ils continuèrent à arpenter le royaume en partie ravagé, les chapiteaux écroulés, les manèges endommagés. C'est alors que juste sous leurs yeux apparut Dante qui revenait lui aussi dans ce royaume. Axel lui adressa le même regard qu'a Mike.

-hmmm si je comprends bien on est tous les trois chaud pour une revanche! Moi ça me va!
-Aaaaah mais c'est les tocards de la veille. Ils en redemandent?
-Cool! Comme ça moi pouvoir encore me défouler cette nuit!
-ça va être fun de leur éclater la tronche une deuxième fois! héhé
-Eh les gars! j'ai envie de changer, l'autre con aux cheveux bleus hier était juste trop faible pour moi!
-ça me va nikel!
-Moi trouver ça très amusant!

Les trois autres restèrent inertes et les laissaient parler. Ils semblaient très sérieux. Le métaleux aux boutons se plaça face à Dante tandis que le japo-pire se positionna face à Mike et que le spider-man de dreamland resta face à Axel. Les combats semblaient avoir été décidés. Axel voulait se venger de l'autre, mais il se disait qu'au pire, c'était pas grave si ce n'était pas lui qui le battait, si c'était Dante, ça lui allait.

-Dante, je te fais confiance pour lui rétamer la tronche!

Il dégaina alors Shura et la pointa sur l'autre connard qui lui faisait face, le type qui avait battu Mike la veille. Ils restèrent quelque sinstants face à face à se toiser. ça faisait un peu penser à une scène de western. c'était un peu comique ne fait si on regardait cela d'un œil caricatural. La tension était palpable dans l'air. Les rêveurs de passage et les créatures de Dreamland cachés les observaient.

Le spider-man de Dreamland attaqua le premier. Il tenta d'envoyer une toile sur le pied de Axel qui esquiva en faisant un pas de côté. l'adversaire lui mitrailla les pieds de boules gluantes de toiles collantes. Axel les évita toutes avec vitesse mais il se fit avoir par la stratégie de son adversaire. Il visait le pieds mais également le sol. en effet, à force de tirer, le sol était jonché de boules collantes. Axel pour en éviter une mit les pieds en plein sur une autre se collant ainsi au sol. Il s'était bien fait avoir! Son adversaire sourit.

-haha encore plus simple qu'hier! haha Killing' a raison t'es trop naze mec!

Il fondit sur Axel pour le frapper mais Axel n'avait pas dit son dernier mot. Son adversaire s'était trop précipité et se retrouva avec Shura sous le nez, il eut heureusement le réflexe de reculer pour ne pas se faire toucher par l'arme. Eh ouai, l'allonge de Axel était meilleur que la sienne et puis, seul ses pieds étaient immobilisés. Il tenta à nouveau d'attaquer Axel mais il se fit une fois de plus surprendre par l'arme de Axel qui avait d'assez bons réflexes. Il avait aaprament pas l'habitude de combattre contre des types armés de sabre car l n'arrivait pas à réduire la distance qui le séparait d'Axel. Il tenta alors de le prendre dans dos. il se dit qu'Axel ne pouvait pas manier son sabre dans le dos, ni se retourner, il ne pouvait rien faire. Mais c'est alors qu'il allait frapper qu'il se prit le plat du pied de Axel dans le nez. Comment s'était-il décollé? Il ne l'avait pas fait! Il avait juste enlevé ses chaussures qui elles étaient fixés au sol. Il tenta d'enchainer par un coup de sabre que son adversaire évita à nouveau. Axel put cependant enchainer par u coup le poing, un crochet du gauche dans la joue. Le Killer encaissa le coup et passa sous la garde de Axel et lui envoya un puissant uppercut en plein dans l'estomac. Axel cracha un jet de salive tout en soufflant. Son adversaire recula puis s'adressa a Axel.

-Je t'ai légèrement sous-estimé... Mais t'es quand même pas assez bon!

Axel se sentit attiré par ce type. En fait, en même temps qu'il avait frappé axel, il avait créé un fil entre lui et son poing, il s'en était servi pour attirer Axel à lui et exécuter un drop kick en plein dans la tronche de Axel qui tomba au sol. Il se releva et coupa immédiatement le lien en toile après s'être frotté la joue où il s'était pris le coup.

-pas mal! mais depuis tout à l'heure c'est que l'échauffement!

Axel rangea Shura dans son fourreau, toujours silencieuse. Il invoqua alors lightning, son épée qui augmenta sa vitesse. Il la saisit à une main puis fondit sur son adversaire qui fut surpris par sa vitesse et ne put éviter totalement le coup d'épée que lui envoyé Axel. Il se retrouva alors avec une entaille sur le torse qui saignait mais pas assez pour le mettre hors combat. Il contre-attaqua en formant un filet de toiles entre ses mains qu'il envoya sur Axel qui le trancha alors mais se mangea alors un autre coup de poing dans la face. Il put cette sois se débarrasser de la toile le reliant à son adversaire immédiatement. Le combat était assez rapide et semblait presque égale bien que penchant légèrement en faveur du voyageur killer qui semblait mieux maitriser son pouvoir et avoir plus d'expérience du combat. Il envoya une fois de plus un filet sur Axel, c'était la 4° fois. Axel savait parfaitement comment réagir.

-Tss t'as plus rien d'autre comme panoplie?!

Mais Axel avait pas remarqué que cette fois les bouts des filets étaient composé par de petites boules de toile qui en fait eurent pour effet de, lorsque l'épée de Axel toucha la toile, de s'enrouler immédiatement autour du voyageur qui se retrouva avec le haut du corps totalement immobilisé. Le killer fondit alors sur Axel sans défense puis lui écrasa le sol à terre puis lui envoya un coup de oing qui le sonna définitivement. définitivement... c'et ce qu'il pensait. Axel avait fait semblait d'être KO, même si c'est vrais qu'il est pas trop en forme. Il révoqua Lighting et fit apparaitre discrètement la dague volante puis lui fit couper ses liens alors que son adversaire lui tournait le dos et se ventait déjà de sa victoire haut et fort. Une foi que ses liens furent tranchés, Axel se releva et envoya sa dague sur son adversaire. Seulement, il avait mal calculé, comme il s'était pris pas mal de coups sur la tronche et se loupa. Son adversaire se retourna alors, mais Axel eut le temps de sauter et lui envoyer un bon coup de poing dans le ventre puis enchainé par un énorme coup de genoux sauté en pleine face, dans le nez, avant qu'il ne soit totalement retourné.

-Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
-Enfoiré! Je vais te défoncer!
-viens raclure! je t'attends!
-Ouai! on t'attends!

Axel venait de reprendre Shura qu'il avait laissé au début du combat au sl et révoqua sa dague. Le combat pouvait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:28

L'étudiant avait passé une journée de merde. Pourtant comme journée on ne peut pas faire plus sympa avec seulement 4h de cours le matin de 9h à 13h. Mais une de ses camarades de classe qui parole dans le dos de tout le monde et qui joue les faux-cul avec le reste de la classe l'avait énervé, mais quand je dis énervé, c'est énervé, car il est rare que Mike se mette en colère à se point. Il était tellement énervé qu'en rentrant chez lui, il frappa dans la porte de la cuisine au point de la fisurer assez pour que cela se voit bien. De plus cette journée pour Mike était importante car il allait passer son permis de conduire et était convoqué à 14h. C'étant un peu calmé, il se rendit à pour l'examen du permis de conduire en avance. Le temps passait, mais rien, il ne voyait ni inspecteur, ni moniteur d'auto-école, lorsque une demis heures plus tard ceux-ci arrivèrent avec un élève. En réalité, il s'était perdu dans Dijon. L'inspecteur, ou du moins l'inspéctrice feuilleta ses papier, puis appela le jeune homme qui se monta dans la voiture et s'installa. La vieille (inspéctrice) lui fit son petit discours comme quoi il devait respecter les usagers, les limitations de vitesses etc ... Une fois dit, Mike démarra et partit pour passer l'examen. Cependant, dès le début sa commença mal. A peine une minute qu'ils avaient démarrer, Le jeune homme commençait à se mettre au point de patinage prêt à partir une fois que la voiture qui arrivait sera passer, lorsque l'inspéctrice appuya sur le frein. Le jeune homme ne comprit pas pourquoi elle avait fait cela.

"Faites attention monsieur, il y a une voiture qui arrive."

Le jeune homme ne dit rien mais grimaça. Il put alors partir lorsque après quelques mettre à un passage piéton, l'inspéctrice appuya une nouvelle fois sur le frein.

"Mais regarder autour de vous monsieur"

--------------------Mike en son fort intérieur--------------------

MAIS QU'EST-CE QUE TU M'EMMERDE VIELLE CONNE JE L'AI VUE SE PUTAIN DE PIETON. JE RALENTISSAIS AFIN DE SAVOIR SI IL TRAVERSAIT OU PAS ET EN SECONDE EN PLUS.

-------------------------------------------

Au total, à peine trois minute s'était écouler et Mike sa vait déjà qu'il n'allait pas avoir son permis. Bah oui intervention de l'inspecteur sur les commandes du véhicule c'est éliminatoire. Bref l'inspéctrice demanda au jeune homme de continuer et au bout de cinq minute, elle le fit se garer sur un parking afin de lui poser une question de vérification intérieur (actionner les essuis-glaces avant) et une question de verification extérieur (contrôler l'état des feus de brouillards arrières). Le jeune homme répondit corectement puis repartit de nouveau. Sur le chemin, une calèche se trouvait devant eux (Qu'est-ce qu'une calèche fout là ?) L'étudiant ralenti donc et actionna le clignotant pour signaler qu'il allait doublé. Encore une fois intervention de l'inspéctrice qui donna un coup de volant sur la gauche.

"Faites attention monsieur, c'est dangeruex pour vous et pour le cheval"
*Respire pronfondément et reste calme, ne va pas l'étripper sur place*

Non mais sérieusement, elle veut pas que Mike l'ai sont permis ou quoi. Il était à un peu plus d'un mettre d'espace entre lui et la calèche avant que cette vielle truie ne donne un coup de volant. Suite à cela, elle lui dit dans retourner au point de départ en lui indiquant le chemin. Non, même pas en conduite autonome, et en plus il n'a fait aucune manoeuvre. C'est clair, Mike savait qu'elle n'allait pas lui donner son permis pour cette fois. Une fois de retour, le jeune homme resta polie et lui dit au revoir ainsi qu'à l'inspecteur et quitta les lieux en serrant fort ses poings afin d'en tordre sa carte d'identité. Il marcha alors afin de rejoindre son appart' lorsqu'il croisa Kamo qui revenait de faire ses courses pour la semaine. Il lui demanda se qui n'allait pas et le fit monter chez lui ou en arrivant, le jeune homme se défoula sur le sac de frappe de son pote, qui au passage ne s'en sert pas beacoup. Le jeune homme se défoula telement que Kamo fut surprit de le voir ainsi lui qui d'ordinaire est plutôt calme. Il passa le reste de l'aprem chez son pote quand Crystal l'appela afin de lui demander ou il était et si il pouvait rentrer car elle n'avait pas les clés. Et c'est se qu'il fit. Durant la soirée, il ne décrocha presque pas un mots et partis se coucher plus tôt que d'habitude sans même avoir fumer une cigarette. Il s'endormis, toujours énervé et en plus de cela repensa à la dérouiller qu'il s'était prit la nuit précédente sur DreamLand, se qui l'enerva encore plus et mit donc encore plus de temps à s'endormir.

Une fois endormis, le jeune homme retomba de nouveau à Circus Attraction. Il était au millieu de décombre quand soudain il entendit une voie feminine gueuler à tue tête. Aucun doute possible, il s'agissait bien de Shura, l'épée parlante d'Axel. Mais qu'est-ce qu'il venait faire ici lui aussi. Surement pour se venger de la défaite qu'il a subit comme Mike et probablement Dante la nuit dernière. Ils se firent un signe de tête tout en se serrant la main. Il n'avait besoin de rien dire, les deux jeunes s'étaient comprit juste avec ça. Les deux jeunes étaient au millieu de décombre lorsque juste sous leur yeux apparut le dernier du trio, Dante.

-hmmm si je comprends bien on est tous les trois chaud pour une revanche! Moi ça me va!
"La même et sa va me faire du bien vue la journée de merde que j'ai passé.
-Aaaaah mais c'est les tocards de la veille. Ils en redemandent?
-Cool! Comme ça moi pouvoir encore me défouler cette nuit!
-ça va être fun de leur éclater la tronche une deuxième fois! héhé
-Eh les gars! j'ai envie de changer, l'autre con aux cheveux bleus hier était juste trop faible pour moi!
-ça me va nikel!
-Moi trouver ça très amusant!

L'homme-moto-perceuse, se mit face à Tex, le chinois ou japonnais se mit face à Mike et le Spider-man face à Axel. Ils allaient se battre contre une autre personne par rapport à la veille.

"Fait gaffe c'est spider-man et je plaisante pas."

Le spider-man, justement lança l'offensive en premier et le combat entre lui et le suédois commença. Après quelques seconde, se fut au tour du brider de se lancer dans la bataille, face à l'étudiant qui en fit de même, presque instinctivement. Lorsqu'il se lança, Mike comme il l'avait fait la veille, ne se transforma pas complètement, mais juste ses bras. le japonnais fit un bond, puis envoya un coup de pied dans le ventre de Mike que celui-ci parra à moitié et même sans réelement le vouloir à vrais dire. Il recula tout de même sous l'impact du coup. Le japonnais retomba sur ses jambes puis fondi de nouveau sur l'homme-chien. Mike n'avait pas vraiment comprit son pouvoir. En fait, étant concentrer à se battre avec le spider-man, il n'avait pas remarquer que celui-ci avait la phobie des vampires. Quand le japonnais arriva à sa hauteur, il entrouvrit la bouche, laissant aperçevoir ses canines de vampire. le jeune homme évita de justesse la morsure, mais se prit tout de même un coup dans l'estomac. L'étudiant toussa un peu, puis se ressaisit, mais un peu tard. En effet, le japonnais vampire le saisit par le bras avec ses dents? L'homme-chien sentait que son energie le quittait peu à peu lui lança une Black Claw en plein visage lui faisant lacher prise. Le japonnais passa alors sa mains sur l'endroit ou Mike avait frapper et vit qu'il saignait. En effet, sur la face gauche, il avait la marque la griffure de Mike, trois jolis traits bien parralèle. Le vampire en voyant cela regarda méchament Mike qui se transforma complètement.

"Toi payer se que t'as fait à moi"
"Ouais cause toujours. Au fait j'ai quelque chose à te dire. (prennant un ton de voix asiatique) Moi racaille de Shangaï, mais pas qui a tuer ton frère"
"Tu te moque ?"

Sur ses dires, Mike n'avait plus envie de plaisanter et fondit sur son adversaire, avec une agilité et une vitesse plus importante que la normal. Normal étant devenu un chien, il acquière ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

Journée de merde pour Dante, alors qu'il devait aller bosser, Délice (sa femme) l'avait engueulé vu qu'il avait laissé le lait traîner sur la table de la salle à manger lors de son petit dej! Mode blasé, il attendit dans son cabinet caché dans une forêt en espérant recevoir un client. Et c'est ce qu'il se passa! Il était petit, avait l'air sérieux derrière sa grosse touffe de cheveux et ses yeux... Bridés? Lui rappelant alors sa défaite de la nuit, il le traita comme une merde et lui fit payer le double du prix habituel. Rappelons que Dante tiens une entreprise de vol (il est le seul membre avec sa femme actuelle), et que le contrat avait stipulé qu'il devait voler le bijoux de la comtesse Motorj-chose afin d'empêcher le mariage pour je ne sais quelle raison. Ouais, il avait zappé de nombreux détails, il faut dire qu'il était vraiment blasé. Enfin bref après une longue après-midi d'emmerdes, il réussit à danser avec la comtesse truc et de lui subtiliser sans trop de mal le bracelet. 'Faut dire qu'à notre époque plus c'est cher, et plus c'est facile à casser ou voler. Il rentra chez lui jusqu'à apercevoir Délice à la porte d'entrée. Elle avait perdu sa clé, dur pour une voleuse quand même. Une heure passa à chercher les clés de la jeune femme puis ils rentrèrent enfin.

-Sinon ça s'est bien passé aujourd'hui mon poussin?
-Non! J'ai vu un Japonais...
-Euh depuis quand tu es raciste?
-Depuis cette nuit, y a un Japonais qui m'a soulé dans mon rêve! Il était vampire et m'a mordu le salaud.

Delice éclata de rire, elle savait bien que Dante faisait des rêves lucides chaque nuit, mais s'imaginer un Japonais vampire il y avait quelque chose de marrant là-dedans. La voyant rire de cette manière, il fit le premier sourire de la journée. Après avoir mangé, fait leur toilette, s'être mis en nuisette pour Délice et en caleçon pour Dante, il se mirent devant un dessin animé, c'était leur délire du soir. Ce dessin animé mettait en scène 4 petits personnages marrants qui se faisaient des crasses: YMCA
Suite à cela, Delice partit se coucher sans se faire prier, elle était crevée. Quant à notre ante, il se mit sur la PS3 en joua à Star Wars la revanche des siths (jeu de PS2), mais il le trouvait tout simplement excellent. Et c'est en jouant avec Anakin Skywalker qu'il eut le déclic, la technique ultime pour se battre. Quoi qu'il en soit, le japonais ou n'importe quel autre adversaire était fait. Il se recoucha et s'endormit.

--------------------------------------

Retour au Circus attractions! Il allait les dégommer ces 3 Connars, ces salauds, ces fils de... Attendez, quand j'y pense, noble narrateur que je suis, je n'ai aucune raison de m'énerver ainsi. Le voyageur sans pouvoir se mit à faire son rubixcube afin d'avoir un coup d'avance, il le finirait juste en commençant le combat. Il se guida à l'aide des deux personnages qui parlaient haut et fort, et il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'Axel et de son épée fo-folle. Lorsqu'il les rejoignit, il vit que Mike était aussi présent. Dante rendit le regard d'Axel tandis qu'il fit une tape amicale dans le dos de l'homme-chien (qui était présentement humain).

-hmmm si je comprends bien on est tous les trois chaud pour une revanche! Moi ça me va!
-La même et sa va me faire du bien vue la journée de merde que j'ai passé.
-En les explosant, on est sûr de se lever du bon pied demain.

-Aaaaah mais c'est les tocards de la veille. Ils en redemandent?
-Cool! Comme ça moi pouvoir encore me défouler cette nuit!
-ça va être fun de leur éclater la tronche une deuxième fois! héhé
-Eh les gars! j'ai envie de changer, l'autre con aux cheveux bleus hier était juste trop faible pour moi!
-ça me va nikel!
-Moi trouver ça très amusant!

-Mister-dog, fais gaffe ce mec est très fort au corps à corps, tu vas devoir ruser pour l'avoir

La bataille commença alors que les combats s'étaient alternés, Axel commença à se fighter avec Spider-man tandis que Mike allait devoir s'occuper du japonais. D'ailleurs le voyageur sans pouvoir soupira lorsqu'il vit s'approcher de lui l'homme moto, le sale-boutonneux rocker. Dante dégaina direct son épée en la pointant avec la classe attitude vers son nouvel adversaire qui tira sur la corde au niveau du nombril et qui tranforma ainsi le bas de son corps en un morceau de moto.

-Désolé Mec, mais ta crise d'adolescence ce m'impressionne franchement pas!

Cassé!! Bouffe-toi ça dans ta sale gueule! Il faut dire qu'il avait visé juste, il était pas spécialement jeune ce voyageur Killer, mais ça faisait bien mal de le comparer à un sale gosse qui fait sa crise d'adolescence. Il en était bouche bée en fait, et son visage fut tiraillé par la colère qui l'emplissait peu à peu. D'ailleurs de la fumée sortait de ses oreilles, ça devait être lié à son pouvoir, sinon c'était bizarre il faut l'avouer.

-Sale batard! Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, en piste!
-Ouah c'est ta phrase pour essayer de faire le mec classou? ça te réussit franchement pas...
-On verra qui rira le dernier!
-Non c'est "rira bien qui rira le dernier", tu connais pas tes classiques et tes proverbes mec. Tu connais Star Wars au moins?

Fulminant de rage (l'expression est d'autant bien choisie avec ce mec), il roula à fond Vers Dante. Ce dernier fit une roulade sur le côté et évita de justesse de se faire écraser par l'homme-moto (ou machine?). Dante prit son rubix'cube de la main droite, et vu qu'il ne restait plus qu'une combinaison à faire pour le terminer, il le fit en un joli mouvement de main. Le rubixcube s'ouvrit alors pour laisser échapper une épaisse fumée. Dante fut aussi surpris que son adversaire. D'ailleurs ce dernier répliqua rapidement alors que le brouillard venait de l'atteindre. Il enfonça ses mains dans le sol marbré avec ses doigts perceuses, et fit un "burning" avec sa roue au sol. La rotation dissipant l'épaisse fumée couleur encre. Il regarda alors devant mais ne vit que l'épée de notre pervers Dreamlandien préféré, plantée dans le sol. Il vit alors une ombre au-dessus de lui et n'eut pas le temps d'esquiver le double-coup de pied descendant de Dante. Le métalleux avait certes réagit bien et vite, mais Dante en avait fait autant. Il avait pris appui sur sa propre épée pour faire un saut assez haut et pour pouvoir l'attaquer par surprise. De plus il s'était repéré grâce au bruit de moteur, et l'espèce d'odeur d'essence. Bizarre venant d'un homme. Le voyageur Killer se releva avant de laisser apparaître un sourire sadique.

-Ton objet ridicule te permet de lancer des techniques sympa, mais pour le faire en plein combat ça doit être dur non? Ton p'tit objet de gosse PD te servira plus à rien sauf si tu te tiens à te prendre des perceuses en pleine poire.
-Hmmm... En effet. Mais attend de voir ma capacité ultime... Je l'ai acquise avant de dormir, et oui faut se documenter dans le monde réel pour vaincre ses adversaires. Yeah!

Il ramassa Ivory, sa longue épée avec un crâne de métal séparant la poignée de la lame. Puis il se mit en garde, mais ce n'était pas n'importe quelle position, ça non! En voyant ça, même le Japonais qui était en train de se battre n'en revenait pas de ses yeux, il regarda Dante comme s'il eut été un extra-terrestre. La position était en fait de lever les bras, la lame se dirigeant vers le bas, et sur le côté du corps, Dante positionnant le côté avec l'épée vers son adversaire. C'était certes un peu fatiguant mais pratique. Mais plus encore!

-C'est quoi ça?
-ça être... ça être...
-Bordel Pong! Répond vite!
-ça être la pose de défense d'Anakin Skywalker dans jeu vidéo "Star Wars: La revanche des siths" sur PS2! Toi plus aucune chance.
-Keuf! C'est une blague j'espère?
-Yeah! ha HA! T'as entendu ton copain?

Bon franchement il fallait avouer que ça apportait pas non plus grand chose d'exceptionnel, cette pose était peut-être pratique, mais il fallait vraiment être Japonais (ou Dante) pour être ébloui par une pose de combat venant tout droit d'un jeu vidéo. Le Rocker-Motard serra les poings et les dents avec une regard à la foi sérieux et énervé (pour une fois). Il ne semblait pas être convaincu par cette technique.

-C'est une blague? Je dois vraiment me battre contre ce boulet?
-Approche si tu l'oses!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:19

Les deux adversaires s'étaient pas mal épuisés. Ils s'étaient pris quelques coups chacun, le spiderman de Dreamland avait le nez qui saignait légèrement ainsi que son torse légèrement entaillé et Axel avait déjà quelques bleus et hématomes qui apparaissaient, notamment une arcade bien éclatée par des coups de poings consécutifs envoyés dessus par le voyageur aux toiles. Ils reprirent un peu leur souffle. ils jetèrent tout deux un œil furtif aux autres combats. ils semblaient aussi assez équilibrés, cela n'affecta alors pas leur moral. En effet, voire ses collègues se faire défoncer aurait put les calmer mais ce n'était pas le cas. ils étaient au contraire motivés tous les deux à ne pas se faire humilier en face de leurs potes. Le spider-boy souffla alors un grand coup et gueula un coup en lançant une boule de toile sur Axel qui tourna sur lui même et frappa dedans ce qui eut pour effet de trancher la boule qui éclata alors en un tas de petites toiles qui vinrent se coller à Axel. Il c'était encore bien fait avoir par cet enfoiré qui en avait décidément dans plein son sac des sales coups. Axel commença à se débattre dans les toiles lorsque son adversaire lui fonça dessus pour le frapper. Axel le voyant venir se dit que la meilleur solution, c'était de l'avoir à son propre jeu. Il fonça aussi dessus . Lors du choc, le voyageur killer se retrouva collé à Axel qui était couvert de toiles. ils se retrouvaient donc collé l'un à l'autre à se débattre et essayer de s'envoyer des coups bien qu'handicapés par la toile. Le combat avait un air un peu pitoyable sur le coup. ça ressemblait à de la lutte, pour un non connaisseur, c'est assez spécial comme spectacle.

Le spiderboy avait le pouvoir de faire disparaitre ses toiles et les dissout alors. Axel était parvenu à l'obligé à le libérer aussi en gros. Seulement, il se prit un coup de coude dans le nez avant de pouvoir réagir. Il se roula à terre pour éviter un autre assaut puis planta shura dans le sol et prit appuie sur elle pour frapper le voyageur killer qui ne put éviter le coup de pied de Axel et tomba à son tour à la renverse. Il se releva et bombarda Axel de petites toiles qu'il tranchait à l'aide de shura. certaines parvinrent à ses coller à lui mais sans le gêner, pour le moment.

*Putain je commence à fatiguer là... je vous trouble! va pas falloir que ça dure trop! Putain! comment il fait pour balancer toutes ces toiles? Quand j'invoque une are ça m'épuise, ça doit bien être pareille pour lui avec ses toiles non? Quand est ce qu'il va tomber en panne sèche?*

Axel avait pas torse, ce type se vidait très rapidement de son énergie. Il n'était pas assez prudent et c'est ce qui lui couterait peut être très chère un peu plus tard. En attendant, il parvint à éviter un coup de katana de Axel et le poussa à terre. Axel assez creuvé se laissa tomber de façon à ne pas se faire mal. Seulement il avait oublié les toiles sur lui. il fut alors collé dos au sol. merde! putain ce mec est pas con! Il trouve tout le temps des tactiques pour coincer Axel! Il a un pouvoir qui a priori paie pas de mine mais qu'il semble maitriser de façon très variée et intelligente. Après tout, il était le plus ancien voyageur du groupe de killer, mais pas le mieux classé. En tous cas, il était celui qui maitrisait le mieux son pouvoir du trio. Mike avait bien fai de le mettre en garde contre lui. Il fonça sur axel pour l'attaquer à terre mais Axel exécuta un léger mouliner avec shura, de sa main libre et parvint à entailler le pied avec lequel il allait le frapper. Il recula alors pour regarder la blessure, tout en grimaçant et en jurant contre axel qui trancha son haut pour se libérer. d'abord les shoes maintenant le haut... ensuite quoi? Le bas puis le slip? Bon passons. le killer insulta un coup axel en parlant seul en fait tout en essayant de stopper le saignement superficiel mais qui en plus des autres affaiblissait cet adversaire. Pendant ce temps, Axel reprenait son souffle en s'appuyant sur shura qu'il planta une nouvelle fois dans le sol.

-Putain de fils de pute je vais le creuver, le salop, le chien, je vais le défoncer....
-ha ha ha...
-ça va Axel?
-je suis mort putain jamais fighté aussi hard! ha... ha
-Tiens le choc!
-Ouai! ha ha! Je te laisse là!
-Ok

Il se remit droit puis invoqua sa dernière épée, Grave, son énorme épée dont le poid était modifiable selon la volonté de son utilisateur. Il souleva alors sans peine l'arme, qui était même plus légère que shura.

-Allez connard on y retourne!
-Tu m’impressionne pas avec ton épée géante! Grosse épée, p'tite bite!
-pfff tu trouve pas plus con à dire encore?!
-ta gueule!

Le voyageur killer envoya alors une boulle de toile bien gluante pas chacune de ses main sur Axel qui se plaça derrière Grave pour se protéger. Les boules de toile étaient restés collées sur l'épée mais semblaient pouvoir se décoller assez facilement. Axel sourit alors et effectua alors un swing avec son arme pour renvoyer les boules sur l'adversaire mais il se loup et elles partirent à sa droite et atterrirent dans la roue de Killing' machine qui fondait sur Dante et s’éclata alors la tronche à terre. Axel en voyant cela élcata de rire.

-hahaha pauv' merde! haha
-raaaaaaah encouléééééééé!

Il retransforma ses jambes en... jambes quoi. il prit une pause de super sayan puis ses bras se transformèrent alors en tronçonneuses qui firent un bruit assourdissant. il fondit alors sur axel, super énervé par ce dernier et en beuglant. L'adversaire de axel en profita pour s'enduire de toile collante et venir saisir axel dans le dos pour le maintenir et que killing le tue à coup de tronçonneuse. Axel avait beau se débattre, rien y faisait. Killing' fonçait sur lui en rigolant comme un sadique. Axel ne savait as comment s'en sortir d'autant que spiderboy lui avait fait lâcher son arme.

-Meeeeeerdeuh! J'peux plus bouger!
-Tu va crever sale merde! hahahahaha! crèèèève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:18

Mike et le japonnais se livrais un duel plutôt acharné. En effet, les deux avaient un peu de sang qui coulait de divers endroit de leur corps et ils étaient un peu éssouflé. Mike avait plusieurs fois usé de la Black Claw se qui l'épuisait et le japonnais était éssouflé non pas à cause de son pouvoir, mais des assauts répétés de l'homme chien.

Le vampire lança l'offensive après se petit break. Il arriva en courant sur le jeune homme, qui le voyant faire, en fit de même et se mit à courir lui aussi. Les deux hommes arrivaient à grande vitesse l'un sur l'autre. Tout le monde aurais pensé que l'un deux se serait écarté afin de frapper de coté, mais non, les deux arrivèrent l'un sur l'autre et le le choc fut assez violent. En effet, chacun d'eux percuta l'autre tout en donnant une bonne patate dans la tronche de l'autre. Ils se reculèrent un peu. Evaluons les dégats de cette attaques. Mike saignait de la bouche et un peu du nez alors que le japonnais avait l'arcade explosé et un mince filet de sang partait du coin droit de sa bouche. Cette attaque les éssoufla encore un peu plus.

L'étudiant regarda le japonnais et le japonnais regarda l'étudiant. On pouvait voir de la rage et de la niak dans leur regard, chacun avait envie de gagner afin de ne pas passer pour un lopette aux yeux de ses coéquipiers.

"Toi être plus resitant que grand débile là-bas"
"Et toi t'es pas mauvais, mais se ne sera pas suffisant, je vais te faire bouffer le sol."
"Vera bien, mais moi pas sûre de ça"

Après se petit échange verbal et ayant chacun observer les alentours afin de voir comment se déroulait le combats de leurs coéquipiers respectifs, les deux jeunes redonnèrent l'assaut. Il esquiva, puis frappait, se manger des droites, des coup de griffes, des coup de dents. Se combat est un combat acharné, comme si chacun tenait à la vie. Quoique c'est pas tellement faux pour Mike, vue que le japonnais est un Voyageur Killer et que le jeune homme ne voulait pas mourrir maintenant car il était loin d'avoir découvert tout se merveilleux monde qu'est DreamLand.

Le duel battait sont plein, quand le japonnais se stoppa car il fut intriguer par la pose que prit Dante face à l'homme-moto-perceuse. Mike se stoppa également, se demandant se qu'il faisait et regarda dans la direction de Dante. Il est vrais qu'il prit une pose assez spécial. On aurais dit une pose défensive de chevalier et le jeune homme n'en était pas très loin en fin de compte.

-ça être... ça être...
-Bordel Pong! Répond vite!
-ça être la pose de défense d'Anakin Skywalker dans jeu vidéo "Star Wars: La revanche des siths" sur PS2! Toi plus aucune chance.

QUOI ?!? Le japonnais intérrompit leur combat pour dire se genre de connerie. Putain mais il est con ou quoi ? Mike ne se posa pas de question et fonça sur le japonnais qui était bouche bé devant la posture de Dante. Quand Mike arriva à sa hauteur, le vampire se reprit ses esprits, mais trop tard. Il se mangea un Double Slash, attaque que le jeune homme venait de créer sur le coup. Le jeune avait mit ses bras en arrière afin de donner de l'élan et de la puissance à son attaque, puis les ramena devant lui en les faisant croiser, les griffes lacérant le corps de son adversaire. Le brider ne s'attendait pas à une tel attaque et sous l'effet de celle-ci recula de quelque pas en se plaquant sa main sur son torse à cause de la douleur. Il avait de nombreuses lacérations qui saignait. Ces vêtements supérieurs était en lambo. le japonnais avait mal et pour le moment se tenait le torse sans contre attaquer Mike.

C'est alors qu'il vit passer Killing, les bras transformés en perceuse, devant lui se dirigeant vers Axel. Pourquoi vers lui alors qu'il se bat contre le spider-man dreamlandien ? Quand le jeune homme regarda dans la direction de celui-ci, Il vit que son compagnon de nuit était collé après son adversaire et ne pouvait plus bougé. De plus, il n'avait pas Shura avec lui ni aucune autre armes. Se qui était sûre, c'est que si létudiant ne faisait rien, son camarade allait manger les pissenlit par la racine. Voyant ça, le jeune homme fonça sur Killing afin de le stopper pour protéger son amis. Etant plus rapide que la normal grâce à son pouvoir, le jeune homme rattrapa rapidement killing et se mit à hauteur de celui-ci tout en continuant à courir.

"Hey tu fait quoi là ?"
"je vais tu ..."

L'homme-machine ne put finir sa phrase que Mike lui envoya une bonne droite dans les dents, le destabilisant et le faisant alors chuter au sol. Le jeune hommes'arrêta de courir et se posta devant le Voyageur Killer.

"Du deux contre un c'est pas déloyal ça ? D'après se que j'ai entendu, vous êtes sans fois ni loi. Dans se cas je pense que moi aussi.

Mike était bien énervé et avait décidé sans plus réfléchir que ça de s'en prendre à l'homme-perceuse. Il pensait que le japonnais allait le lancer tranquille après se qu'il lui avait fait manger, mais non. Celui-ci en profita pour l'attaquer par derrière, en lache afin de l'immobiliser et de lui pomper son sang afin qu'il meurt. Mike ne le vit pas venir étant concentrer sur l'homme perceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Suite à sa super pose de "Star Wars fighter", Dante reprit les choses en main... Ou pas. En fait sa position lui offrait un long panel de mouvements défensifs, mais pour attaquer c'était déjà autre chose. Le mister-machine enchaînait des coups de perceuses rapides, mais à chaque fois Dante s'arrangeait pour les dévier en les déviant sur le côté, le tout afin d'éviter qu'il abime se grande épée. Bref le combat stagnait. Mais alors que Dante réussit à lui foutre un coup de pied surprise dans les côtes, il se fit lui-même surprendre par l'accélération soudaine de son adversaire. Fort heureusement il se prit des boules de toile dans les roues, thanks to Axel. Le voyageur qui était maintenant super énervé transforma ses jambes en... Jambes ainsi que ses avant-bras en tronçonneuse. Tout d'abord Dante s'interposa vu qu'il comprit qu'il allait foncer sur Axel, mais lorsqu'il contra l'arme ennemi avec Ivory, la force de la tronçonneuse fut trop grande pour qu'il puisse résister. Il se fit repoussez et n'eut pas le temps de réagir face à la deuxième arme de mort de Killing-machine. Heureusement il était pas trop près de ce salaud de voyageur mais il se fit tout de même entaillé au niveau du torse. Une belle cicatrice qui resterait gravée à jamais durant toute sa vie. Le voyageur fonça à nouveau sur lui et n'ayant pas le temps de soulever son épée pour se défendre, Dante se jeta sur le côté mais se prit malheureusement un coup de pied de la part de Killing-machine en plein dans la tête. Fort heureusement il n'avait rien matérialisé sur son pied et Dante s'en sortit juste sonné au final. En tentant de se secouer la tête rapidement pour reprendre ses esprits, et croyant qu'il allait devoir faire face à une autre attaque il se releva rapidement bien que son corps tanguait un chouïa. Mais il ne vit pas le voyageur Killer foncer sur lui mais bel et bien sur Axel!

-Putin de crevard! J'ai chié sur le coup!
-Tu va crever sale merde! hahahahaha! crèèèève!

Heureusement l'homme-chien dénommé Mike fonça sur le voyageur killer machinesque et l'envoya balader, seul bémol il avait dû abandonner son propre combat et ainsi le vampi-ponais ou le Ja-vampire... Bref c'est comme vous voulez. Je disais donc que ce mec là allait attaquer Mike dans le dos. Quel salaud, quel tête de veau! Quel sadique, c'est pathétique. Ouais je deviens poète! Bref Dante décida donc d'agir à son tour. Il prit son épée à deux mains et la leva bien au-dessus de sa tête. Puis il la balança en avant en direction du Japo-pire (encore un) mais se trouvait dans l'axe le Spider-man qui tenait Axel. Voyant du coin de l'oeil la grande épée qui fonçait sur le côté, le Japon-ire se stoppa dans sa course en laissant passer l'épée devant lui. Quant à l'autre mec araignée, il laissa finalement tomber Axel en désactivant ses toiles. Ivory, l'épée de Dante se planta non loin d'Axel, à 3 mètres. Seulement le voyageur sans pouvoir était désarmé et ne pensait pas vraiment avoir le temps d'utiliser son Rubix-cube. Du coup il fonça sans arme vers le vampire aux yeux bridés et sauta, les deux pieds en avant. Une fois encore le voyageur killer s'esquiva en faisant un bond en arrière, mais le but de Dante n'avait pas été de le frapper. Suite à cela il fit une petite glissade au sol avant d'attraper une épée. Comment ça il n'y a pas d'épée au sol? Vous avez oubliez Shura?

-Mais que... Tu fous quoi? Alerte au viol! Axel!
-Mais Ta gueule, je cherche à sauver ma peau! Et puis comment ça "au viol"? T'as les idées encore plus tordues que m... Euh bref on est dans la même équipe. Axel changement d'épée!
-Quoi? Sans mon accord?
-Euh... Ouais!

Puis le voyageur sans pouvoir se plaça dos à dos avec Mike, même s'il savait que sa présence ne serait pas complètement appréciée. Un demi-sourire se dessina sur son visage lorsqu'il repensa qu'il n'y a pas si longtemps ils avaient été ennemis par la force des choses. En plus qu'est-ce que ça avait été chiant cette nuit avec les nains de pâte à modelée. Enfin ils y ressemblaient. Bref, Dante choisit de se placer ici pour éviter une autre attaque en traître de monsieur le vampire. Cependant il serait difficile de faire face à cet adversaire en adoptant un style de combat différent, Shura était un Katana et non une épée lourde avec des caractéristiques basiques comme Ivory. Cependant cela ne lui ferait pas trop de mal de la jouer ainsi, son adversaire était rapide et utiliser un katana serait peut-être plus louable enfin de compte. Il fonça vers l'avant en échangeant des coups de "Shura" tandis que le Japonais répondait à coup de griffes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

Axel se débattait pour essayer d'échapper à toile-man mais ce dernier restait solement accrocher à le maintenir immobile. Axel n'avait plus assez d'énergie pour révoquer puis invoquer une nouvelle arme, il devrait donc faire avec Grave qui était posé à terre non loin et Shura qui était elle plantée au sol plus loin. Alors le le métaleux lui fonçait dessus, décidé à le buter, Dante s'interposa et tenta de le stopper mais il se fit avoir et reçut un sale coup sur le torse, l'homme-machine fonça alors à nouveau sur Axel jusqu'à ce qu'il se fasse intercepter par Mike sous sa forme bestiale lui envoyant une bonne patate qui le fit chuter. L'homme-toile lui aussi semblait ne lus avoir beaucoup d'énergie et ses toiles qui le collaient à Axel disparurent lui laissant l'occasion de le bousculer et lu envoyer un coup de coude dans la tempe pour s'en débarrasser. Son adversaire chuta, apparemment désorienté. Axel en profiter pour aller récupérer son arme. c'est alors qu'il tomba sur l'arme de Dante. Comment allait-il se battre sans? il jeta un regard pour trouver Texas du regard et le vit alors se saisir de shura qui cria alors au viole. Intérieurement, il souriait de cette situation, l'arme semblait a l'aise avec cet autre voyageur en tous cas, pour dire des trucs comme ça. Sinon oui, elle se serait mise en mode alarme de voiture. Il remarqua que le voyageur sans pouvoirs apparents, ou du moins qui ne les avait pas utilisés, faisait face à son adversaire de la veille: Le van-poné? (MDR ça fait penser à un poney) Non pire! le japo-pire! Bon Ok! j'arrête les jeux de mots de merde. Axel laissa l'arme de Texas où elle était et se saisit de Grave. Grave était beaucoup plus pratique, plus grande et massive et en même temps légère. Il n'eut pas le temps de se retourner vers son adversaire qu'il se prit un projectile solide en plein dans le crâne. Il roula alors sur le côté, cela lui avait ouvert le crâne. Il se retourna et vit l'homme aux toiles qui lui envoyait des boules de toiles, pas gluantes mais sèches et dures cette fois. Il avait un sourire sadique au visage, comme s'il sentait sa victoire arriver.

-Eh oui! je peux faire varier la consistance de mes toiles.
-J'en ai rien à foutre!

Axel se mit en garde et s’apprêtait à parer les envoies de son adversaires. Il se cachait dans un premier temps derrière grave mais son adversaire profitait de cela pour le prendre à revers et le frapper à chaque fois. L'invocateur des lames se dit que sa tactique n'était surement pas la bonne. Il ouvrit alors sa garde et put observer la façon dont il lançait ses boules de toile. On aurait dit un joueur de baseball. Normal, il jouait au baseball dans la vrais vie. Axel sourit alors. C'était simple, s'il voulait jouer au baseball, il n'avait qu'à faire pareil. Il saisit Grave comme une batte de baseball puis lorsqu'il fut ciblé, il renvoya la balle qui partit sur le côté, directement en pleine tronche du japo-pire. Décidément Axel a le don d'aider Texas par accident. Il fit un large sourire lorsqu'il vit la réaction du jap'.

-Eh mec! toi devoir faire plus attention ou sinon moi casser ton gueule la nuit prochaine!
-Occupe toi de ton connard au lieu de m'emmerder!
-Tu ferais bien de faire pareil!

ils étaient tellement occupés à s'engueuler que Axel apparut juste à côté de spider-man et lui envoya un cou avec Grave qu'il parvint à parer au dernier moment grâce à un solide fil de toile. Le coup était cependant puissant et le fit reculer. Seulement axel était trop crevé pour enchainer directement. L'autre en profita pour reprendre ses esprits et envoyer une balle de toile sur Axel qui lui renvoya en plein ventre. Faut croire qu'il était bon au baseball Axel. L spider-man se rendant compte que l'utilisation des toiles solides ne portait pas beaucoup ses fruits, il retourna sur les toiles collantes et en envoya une boule sur Axel qui tenta de la renvoyer en pensant qu'elle était dure, à l'aide de Grave. il constata que la toile restait collée à la lame. Axel en voyant cela eut une idée. Il s'approcha à toute vitesse de son adversaire en parant ses toiles. Et au dernier moment, il faillit se prendre le jet de toile de son adversaire mais.... rien n'apparut lorsqu'il fit son geste habituel pour créer ses toiles. Il n'avait pas assez bien géré son énergie et était à sec. Axel eut un large sourire.

-Maintenant t'es cuit connard!

Axel frappa son adversaire avec le plat de Grave. Pourquoi le plat et non la lame? Vous allez le voire tout de suite! Le plat était couvert de toile collante et lorsqu'axel frappa, son adversaire se retrouva scotché à la lame. Le bretteur agita alors la lame pour désorienter son adversaire et l'empêcher de réagir. Il mobilisa ensuite ses dernières forces pour soulever la lame à laquelle était collé son adversaire. il les portait à bous de bras.

-Ah oui... j'avais oublié de dire mais.... cette épée pèse 500 kilo!!

L'homme araignée de dreamland fit une tête surprise lorsqu'axel baissa les bras en ordonnant à Grave de prendre son poids maximal tout en envoyant toute la force qu'il pouvait dans ce coup. L'adversaire de retrouva alors écrasé pa plus de 500 kilo et se fit briser plusieurs os dans le choc tombant KO sur le coup. Axel lâcha Grave et la fit disparait d'un claquement de doigt. Il regarda en l'air avec un léger sourire. il était complètement défoncé, mais il avait gagné! Quel sentiment!

-j'ai gagné!!!

Il était à bous de force. Il se laissa tomber en arrière et regarda le ciel de dreamland avec un sourire. C'est alors qu'il pensa aux combats des autres. il regarda et vit alors que quelques instants après lui, ses coéquipiers finirent leurs adversaire. Ils avaient gagné. c'était une victoire totale pour ce soir. La revanche était prise. Bon la nuit prochaine on fait la belle! Non je déconne. c'est mort! Axel se releva tant bien que mal et se dirigea vers ses coéquipiers et leur sourit. tien au passage il avait perdu une dent dans l'affrontement. Au pire elle revendrait la nuit prochaine.

-ça y est! c'est fait! c'était un joli combat. On les a bien défoncé! ça fait du bien!
-mouai j'ai vu mieux!
-toi ta gueule! en plus t'y vois rien!
-mais t'es méchant! Puisque c'est ça je reste avec texas! Lui au moins c'est un vrais gentleman qui sais parler à une lady!
-Euh je crois pas non!
-Pourquoi? Eh attends! ça veux dire que tu veux que je reste à toi! Aaaaaaaaah ça veux dire que tu m'aime bieeeeen! Wooouuuuuuuuh!
-Oh ta gueule t'es chiante!
-je te déteste! puis que c'est ça je chante! lalalalalaaaaalalalaaa lala lalalalala laaaaalala!
-Pfffff... Au fait les gars! Ce combat... c'était sympa! On fait une belle équipe non? ça vous dirait pas qu'on reste un peu ensemble. en plus Shura a l'air de bien vous aimer. Puis a force de parler qu'avec elle j'ai l'impression de devenir fou! haha

Il racontait cela alors qu'en fond sonore l'épée continuait de chanter. Putain comment il fait ça?! Qu'allaient dire ses ami de la nuit?! A vrais dire, il els trouvait sympa même si le premier contact avec eux au royaume des nains avait été disons, rugueux, et bien, il les trouvait assez sympa. Et puis shura voulait déjà plus lâcher Dante... ou le contraire car pour le moment c'était encore lui qui la tenait. En tous cas, elle s'était arrêté de chanter pour lui demander ce qu'il pensait de la bouffe italienne. Mais WTF!!! S'ils acceptaient... ce serait surement comme ça toutes les nuits. ça risquait d'être sympa. Plus que de voyager seul, chose que Axel commençait à trouver de plus en plus fade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

Mike venait de coller une bonne droite à Killing machine, le voyageur killer. Il avait oublier dans se moment, la présence du japonnais qui l'attaqua en traitre par derrière. L'homme-chien ne remarqua pas immédiatement se que Texas faisait. Il était concentrer sur son combat. Après avoir donné un bon coup au boutonneux, celui-ci se releva et transforma ses mains, qui était en tronçonneuse, en perceuse, afin de planter le morpheur. Le jeune homme esquiva quelques coups, mais se prit un coup de perceuse dans le flanc gauche. L'attaque avait un peu trnaspercer la peau et ainsi fait couler le sang de l'étudiant. Celui-ci se tiens le coté, mais pendant qu'il faisait cela, il reçut un coup de pied dans l'estomac, le faisant laché sa blessure tout en le faisant reculer de quelque pas.

Mike se remit en garde et sentit en même temps le dos de quelqu'un d'autre. C'était en réalité Dante qui était dos contre lui et qui tenait Shura à la place de son épée habituelle. Mais qu'est-ce qu'il fout avec Shura ? Le jeune homme se posa la question, mais ne prit pas la peine de chercher la réponse à celle-ci. Cela l'ennyait un peu d'être dos à dos avec l'homme sans pouvoir car leur première rencontre n'avait pas été des plus amical, mais finalement, maintenant ils étaient dans le même camp et s'adressa à Dante.

" Merci du coup de main."

Sans attendre réellement de réponse de la part de son collègue de nuit, Mike s'élança quasiment en même temps que Dante sur son adversaire. Le boutonneux avait transformé ses jambes en roue afin de gagner en vitesse et d'être à également avec le jeune morpheur. Le combat était un peu sanglant et le actions étaient plutôt rapide. Mike reçut un deuxième coup de perceuse, mais cette fois-ci se fut dans l'épaule droite. Mike était bien ammoché, mais ne se découragea pas. Il fondit sur le voyageur killer à grande vitesse. Celui-ci fut surprit de le voir arrivé sur lui rapidement, mais réagit à temps afin de parer le coup que Mike allait lui donner sur le coté gauche. Cependant, l'action du jeune homme était un feinte et envoya une Black Claw sur le coté droit se qui déchira les vêtements, mais également la peau de son adversaire, et le fit reculer.

"Putain tu ma bien eut. T'es fort, mais pas assez pour me battre lopette"
"Ouais tu me le redira quand je te ferais bouffer le sol."

Les deux voyageurs s'élençèrent l'un sur l'autre à toute vitesse, mais Mike ne fit pas comme pour le japonnais. Il ne fonça pas sur lui sans rien chercher à faire quelque chose d'autre. Alors que Killing avait transformer, non plus ses jambes, mais ces pieds en roues, Mike revint à la normal en ne laissant que son bras transformé. Il continuait à courir, mais courait bien moins vite que sous sa forme complète. Killing fut alors sur lui en un rien de temps et s'apprêtait à lui envoyer un coup de perceuse quand le jeune homme glissa et se mit sur le dos. Le coup du voyageur killeur, lui éffleura la tête, lui coupant quelques cheveux au passage. Mike n'avait pas perdu l'équilibre. Il l'avait fait exprès et en profita pour le frapper dans les tibias de celui-ci afin de lui faire perdre l'équilibre se qui fonctionna plutôt bien. Le boutonneux s'écroula alors en se tennant les tibias. Mike lui se tenait le bras car le coup lui avait également fait assez mal. Le jeune homme se releva en se tenant le bras et se dirigea vers le voyageur killer qui reprit sa forme normal.

"J'ai pas dit mon dernier mot connard"
"Moi non plus, le combat est pas encore terminer."

Le jeune homme transforma ses bras, bien que l'un d'eux le faisait souffir pendant que le voyageur killeur se leva. Il tenta de transformer également ces bras, mais c'est uniquement ses mains et plus préciséments ses doigts qui se transformèrent. Il fut surprit de voir cela, mais fonça tout de même sur Mike. Les deux voyageurs étaient à bout de force, mais ils avaient toujours en eux la hargne de vaincre. Cependant, Mike avait un petit avantage car contrairement à l'autre, ces bras étaient transformer. Il lança alors un Double Slash qui atteint son but. Mais de cette attaque, le jeune homme n'en sortit pas indem car killing lui avait transpercer les bras avec ses doigts en perceuses. Les deux attaques aboutis, le voyageur killeur tomba à la renverse, le torse entaillé et Mike également, dut à la fatigue et aux blessures reçuts. Le combat était terminer et Mike l'avait remporter mais de justesse.

Une fois sur le dos, Mike souffla assez fort. Il était épuisé. Il ferma les yeux, puis les réouvrit après quelques secondes Il regarda les alentours et vit Axel allongé sur le sol la tête tourner dans la direction de ses camarades. Dante venait de le finir son combat lui aussi. Axel se leva et se dirigea vers eux. Mike en fit de même, mais ne bougea pas. Leur camarade leur dit alors que les combat était terminer. Shura comme à son habitude ramena sa fraise, puis se mit à chanter à tue tête.

"Shura s'il te plais, ferme là."
"-Pfffff... Au fait les gars! Ce combat... c'était sympa! On fait une belle équipe non? ça vous dirait pas qu'on reste un peu ensemble. en plus Shura a l'air de bien vous aimer. Puis a force de parler qu'avec elle j'ai l'impression de devenir fou! haha"
"Moi sa me va. C'est vrai que de voyager seul, c'est un peu chiant. Et toi tu viens avec nous ?"

Mike s'adressa à Dante en même, mais pour le moment, ne semblait guère vouloir que celui-ci se joigne à eux, bien qu'au fond de lui, cela pourrait être sympa qu'il les rejoigne.
Après c'être adressé à son camarade, Mike fut interpeler par le fait qu'il entendait plus l'épée parlante, parler. Elle l'avait écouter on dirait. Ou plutôt n'avait pas entendit se que le jeune homme lui avait dit et avait changer de conversation naturellement pour parler de bouffe italienne. Décidement cette épée est pleine de surprise. Mike épuisé ne tennait plus debout et s'assit sur le sol. En en attendant la réponse du troisième voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:50

Toujours avec Shura dans les mains, Dante se battait comme un lion contre le Japonais (ou le chinois? Je sais plus du coup), alors que ce dernier était plus rapide, Dante réussissait à parer ses assauts à l'aide de Shura qui était décidément plus maniable qu'Ivory. Seulement c'était pratique dans ce cas-ci car si Shura était une lame plus légère, les assauts de Dante étaient moins puissants et le Ja-pire pouvait utiliser ses ongles effilés afin de dévier les coups de katana. Cela n'aurait pas pu être vrai contre une épée lourde et grosse comme Ivory. Mister Vampire attaqua en donnant un coup d'ongles sur la droite. Dante répliqua aussitôt en se protégeant vers le plat de la lame. Cependant il n'eut tout simplement pas le temps de réagir face au coup de pied au niveau de l'estomac qui lui coupa le souffle. Le Vampire tenta alors de lui mordre le coup en tant que bon suceur de sang. Le voyageur sans pouvoir répliqua en donnant un coup de boule en plein... Sur la bouche. Dante recula en titubant, ça avait fait vachement mal sur le coup. Le japo-pire toucha ses dents et s'apperçut qu'il avait perdu l'une de ses belles canines. Alors qu'il allait engueuler Dante, il se prit une boule de toile en pleine gueule une fois de plus. Dante éclata tout simplement de rire.

-Ahahahahah si tu voyais ta sale gueule tu en pleurerais... De rire.
-Ouahhhh! Mais c'est vrai qu'il a perdu une dent en plus! Il à l'air d'un con, en vampire qui perd ses dents... Ou va le mythe? En plus il doit avoir bien honte sur le coup, qui aimerait être un vampire et perdre ses dents? En plus...
-Ouais ouais arrête de causer un peu on a compris.
-De quoi? Mais euhhhhh! Tu vas pas la jouer à la Axel, il arrête pas de me dire de la fermer et...
-La ferme!
-De Kwaaaaa?

Avant qu'il puisse continuer cette discussion affligeante, le Vampi-nais (ça claque! ^^) se releva en exprimant sa rage, un cri surpuissant sûrement dû à sa transformation vampirique! Puis il hurla une nouvelle fois, de douleur ce coup-ci. Il mit sa main sur sa bouche avant de marteler plusieurs fois le sol. En y regardant de plus près, on pouvait remarquer que sa canine était en train de repousser. Et voilà un autre problème, ce voyageur avait le pouvoir des vampires, mais il pouvait en plus faire repousser ses dents même si le procédé ne semblait pas sans douleur. Dante et Shura s'étaient immédiatement arrêtés de pouffer et de s'engueuler en observant le curieux spectacle.

-Mais il est ouf ce mec!
-Ouais tu l'as dit...
-Moi vais vous trucider!
-Hey oh, on est pas des chats quand même!
-Pourquoi tu dis ça?
-Dans les restaurants japonais, ils découpent les pattes des chats lorsqu'ils les trouve en train de fouiller leur poubelle.
-Ouah mais c'est horrible.
-Et ouais... C'est un japonais quoi. En plus ils sont chiants et prennent plein de photos inutiles
-Vous foutez de moi?
-Euh... Ouaip
-Ben... Ouais.

Laissant sa rage éclater, il fonça à nouveau sur Dante avec une vitesse surprenante en l'attrapant par la taille. D'ailleurs il en profita pour lui enfoncer ses ongles dans le dos. Le voyageur sans pouvoir poussa un cri de douleur, heureusement pour lui le vampi-nais était mal placé pour le mordre. Ils roulèrent par terre sans que notre pervers national ait le temps d'utiliser Shura. Puis il se retrouva sur le dos avec le ja-vam-nais assis sur lui. La position avait quelque chose de bizarre. Ce dernier commença à taillader Dante qui se protégea simplement en foutant ses bras et Shura devant lui, seulement il se prit maintes taillades au niveau des bras sans qu'il ait vraiment le temps de réagir. Décidément c'était vraiment une sale faiblesse de pas avoir de pouvoir. Risquant de se prendre une grosse entaille sur le bras, Dante projeta Shura en avant mais le japo-pire fut assez rapide pour éviter de se le prendre en plein ventre. Il se décala sur la droite même si la position ne lui offrait pas de mobilité. Shura se planta dans son épaule et Dante allait profiter de l'occasion pour lui balancer un bon coup de poing malgré ses blessures, mais son adversaire fit un bond en arrière en prenant appui sur le jeune voyageur. Il inspira rapidement pour reprendre son souffle et estima qu'il allait pas pouvoir continuer bien longtemps cet affrontement. Le voyageur vampire retira Shura de son bras et le garda en main, il semblait bien content d'utiliser cette arme contre son ennemi. Un sourire sadique s'étira graduellement sur ses lèvres.

-Hey mais euh... Toi là!
-Dante pour vous gente lame... Enfin je crois.
-Me laisse pas aux mains de ce fou dangereux! Au secours! A l'aide! Au viol! AAAAAAAAAAAAAHHHH!
*-Quelle casse-couille, comment Axel peut la supporter?*

Shura utilisa sa fonction alarme, mais le vampire lui donna un coup et un "aïe" provenant de l'épée se fit entendre. Puis la lame arrêta pas de répéter qu'elle était malheureuse de toujours être la cible des méchants etc... Mais Le vampire allait pas se faire avoir par les conneries de l'épée d'Axel et la garda bien en main. Dante détalla comme un lapin vu que même si son adversaire était inexpérimenté avec une épée, il allait se faire tailler en pièces sans avoir d'arme. Le vampire à sa poursuite, il fonça vers la seule épée encore au sol: Ivory qu'Axel avait préféré au final ne pas utiliser. Il évita de justesse un coup de tronçonneuse en passant entre Killing machine et Mike et attrapa son épée alors que le vampi-nais se trouvait à même pas un mètre de lui. Il se retourna en effectuant avec sa grande lame un bel arc de cercle qui passa par le sol puis derrière lui avant de remonter vers le haut. Il avait utilisé tellement de force que son corps s'était élevé en l'air bien qu'il eut sauté en même temps. Le coup avait tapé Shura qui vola en l'air en criant de peur. Et voilà sa technique Up and Down: Il retomba en assénant un coup vertical à son adversaire. Le lame s'enfonça dans la peau du Japonais qui hurla de douleur. Il gardera sûrement un belle cicatrice de cet affrontement. Il recula en titubant mais repris assez d'aplomb et de vigueur pour tenter de mordre Dante. Malheureusement pour ce premier, Shura retomba et Dante l'attrapa au vol avec sa main gauche. Il avait donc une épée dans chaque main. Bien qu'elle soit plus lourde, il utilisa toute sa force restante pour manipuler Ivory de sa seule main droite et donna un joli coup en croix sur le torse de son adversaire qui tomba à terre inerte. KO ou mort, ça Dante le savait pas et s'en foutait. Il avait gagné. Épuisé il rengaina avec difficulté Ivory dans la sangle qui se trouvait dans son dos et remarqua qu'il avait été le dernier à finir son combat.

-Ouaaaah t'as la classe quand tu veux toi. My Hero! Enfin t'as quand même bien galéré, surtout au moment où t'as prit une pose bizarre avec lui. C'était chelou même pour une épée. Et surtout...
-Ouais ouais ouais, j'ai compris t'es sympa, mais tu parles trop.

Avant qu'elle ne puisse répondre, il était revenu vers ses deux compagnons "de nuit" et s'affala par terre, épuisé, lessivé, entub... Nope quand même pas. Après un dialogue plutôt bizarre entre Axel et son katana, ce dernier proposa de former une équipe. Dante était assez solitaire, mais il fallait l'avouer que cette nuit là, il s'était bien rendu compte que même s'il aimait se débrouiller seul, il le pourrait pas toujours. De plus ça avait été fun de combattre comme cela, à l'arraché mais en équipe quand même. Mike demanda lui aussi à Dante s'il voulait venir.

-Pfffff... Au fait les gars! Ce combat... c'était sympa! On fait une belle équipe non? ça vous dirait pas qu'on reste un peu ensemble. en plus Shura a l'air de bien vous aimer. Puis a force de parler qu'avec elle j'ai l'impression de devenir fou! haha
-Moi sa me va. C'est vrai que de voyager seul, c'est un peu chiant. Et toi tu viens avec nous ?
-Ouais ça peut être cool... En plus on pourra draguer deux fois plus! Comme des copilotes. Vous connaissez "How I Met Your Mother"? C'est le nom d'une série hein?

Dante avait donc lui aussi accepté de faire partie du voyage, son caractère ne serait largement pas toujours apprécié de ses nouveaux potes, ça c'était sûr. Mais un autre truc était certain, c'est que c'est pas non plus le genre de mec à rien foutre, loin de là. Ce soir-là une équipe avait vu le jour dans des circonstances bizarres, mais il n'y a que le résultat qui compte, ou presque. Puis une petite pensée vint à l'esprit du voyageur sans pouvoir. "Comment je peux faire équipe avec des illusions de mon esprit? Bref m'en fous". Puis Shura lui demanda s'il aimait la cuisine italienne. Instantanément il lui répondit simplement qu'il était fan de leur bouffe, mais surtout des pizzas aux chorizos. Les nuits risquaient de devenir lourdes. Puis un à un ils se réveillèrent dans leur lit en repensant à leur acte à Dreamland, il s'était tellement emballé par le combat qu'ils avaient même pas pensé qu'ils venaient de sauver le Circus Attraction de Voyageurs Killers.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé]
» Casseur de bouche vs bras dans le plâtre
» Equipe N°6: Mega et Mike
» TEXAS Dante
» Texas Dante [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: