Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casseur de bouche vs bras dans le plâtre

Aller en bas 
+8
Antony Watson
Joy Killamanjiro
Sphinx
Timothy Parker
Julien Windfree
Chupah
Axel
Joël Hamel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

Salut salut tout le monde !

Comme le titre peut en témoigner, je serais en plein déménagement dans la semaine qui vient, ce qui veut dire que je vais devoir débrancher ma box et donc ne plus pouvoir utiliser internet dans les jours à venir (croyez pas, mon coeur est brisé rien qu'à l'idée TT )


J'espère pouvoir revenir très rapidement !! o/


Dernière édition par Joël Hamel le Mar 16 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:56

Bon déménagement déménageux déménageur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:57

Bazouz à toi ! Bon courage et reviens vite petite flamme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:23

Pwahaha souffre enculeey ! excited
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:32

Courage et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:39

Merci à vous les gens ! =D Le plus gros est fait mais bon maintenant que les meubles sont installés, il faut tout connecter ! La box ne devrait mettre qu'une semaine ou deux pour se régler à la bonne adresse etc.

Je profite pour être chez des cousins pour vous faire partager mes aventures ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:48

vas y squatte! les cousins c'est là pour ça! Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 7:24

Salut salut !

Le déménagement est enfin finit, mais le seul gros problème qui subsiste c'est internet.... Mes parents ont décidés au milieu du déménagement de résilier le forfait actuel et donc en faire un autre avec Free. Le soucis c'est que ça fait un bon moment qu'on attend est toujours rien donc pour le moment je n'ai pas internet chez moi, c'est pour ça que je profite de la rentrée au lycée pour passer et faire un petit message ici.

Je m'excuse encore pour les rp que je met en retard avec toute cette histoire, notamment le rp à 4 au royaume de cristal. J'essayerais de m'y remettre le soir même où j'aurais récupéré tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 7:58

Free et leur lenteur... j'ai subis la même chose lors de mon déménagement. Je te souhaite bon courage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:44

Bon courage, gros !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:40

courage jeune homme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:07

Salut le peuple !

Vous aurez sûrement remarquer que ces temps-ci je suis assez peu présent sur le forum. C'est en partie à cause de la reprise des cours tout de suite après le stage qui n'est vraiment pas facile à supporter (d'autant plus que les profs aiment bien placer dix mille projets en même temps à cette période-là, histoire de bien enfoncer le clou).

La deuxième raison c'est que j'ai eu un accident qui m'a forcé à rester une semaine à l'hopital et que j'en suis ressortis avec des coutures + un plâtre sur le bras. Je ne je peux pas utiliser mon bras droit jusqu'à fin février. Ca me fait un peu chier d'avoir ça en ce moment alors qu'il ne reste qu'une semaine avant mes vacances pour pouvoir profiter des rp.

J'aurais voulu me manifester plus tôt mais les douleurs au bras + taper un message à un bras c'est un peu éprouvant comme épreuve (ça fait deux jours que j'écris ce message sur word pour pouvoir le c/c). Je mexcuse quand même auprès de mes partenaires de rp notamment ceux de la quête de glarodia qu'on souhaite finir une bonne fois pour toutes. J'essaierais de me remettre au plus vite et de vous tenir au courant lorsque je serais en état de me remettre (pour le moment je vais reposer ma main gauche...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:37

vaut mieux prévenir tard que jamais. En plus ayant pendant un moment été un bras dans le plâtre, je comprends à quel point c’est chiant pour poster donc j'vais te critiquer sur ce point. D'autant que la santé passe avant le RP, de même que les cours/me taf etc. Bref, profite bien de ton temps pour revenir en pleine forme et avec de cicatrices de papa ! ^^ En plus, en e moment, ej crois que c'est tout le monde qui est pas mal pris par le taf ou les cours donc on va pas te jeter la pierre.

Merci d'être passé prévenir. Courage et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:39

Comme je dis toujours, tant que l'absence est justifiée on a juste à la fermer. Prends ton temps pour te remettre, la quête pourra bien attendre encore un peu...

Bon rétablissement et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:23

Salut le peuple ! Mon Peuple !

Ca aura pris deux semaines de plus mais me revoilà enfin et avec ma main droite pour casser des bouches ! Je suis désormais de retour pour honorer mes promesses et me remettre à rp, préparez-vous à voir arriver vos réponses dans les jours qui viennent !

Et un gros merci à votre soutien ça m'a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:01

Super !! ça fait plaisir de voir des petits membres réapparaître. Il faut relancer la machine à post, le Forum est en hibernation depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Bon retour parmi nous Joel !

Puisque la plupart de mes partenaires de RP ont disparu, je peux te proposer le RP qu'on avait prévu au Royaume des Pandas, si tu t'en souviens.

Et je m'occupe de la partie validation dès que je peux ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:40

T'inquiètes Anto c'est un job pour moi Cool

Joy → Hmm pourquoi pas ! Mais je vais avant tout jeter un coup d'oeil sur mes rp en cours et je te tiendrais au courant si oui ou non je peux lancer une nouvelle aventure avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:50

Salut tout le monde, ça fait un moment déjà que je ne me suis pas manifesté.

Bien que je pense que le forum ait pas mal bougé durant mon absence, je n'ai pas pu prendre le temps d'observer ces changements dans leurs intégralités, et je pense que je peux me permettre de vous en expliquer les raisons qui m'ont poussées à disparaître soudainement.

Il y a quelques semaines de cela mes parents sont rentrés en collisions pour diverses raisons, entraînant disputes, violence, intervention des gendarmes etc... Aboutissant au final au début d'un divorce. Plongé au milieu de tout cela, j'etais perdu en ne savant pas vraiment quoi faire, dépité et en colère contre tout et n'importe quoi, notamment envers mes examens qui approchaient à grands pas.

Afin de ne pas perdre ma formation j'ai du me focaliser uniquement sur les études, laissant de coter tout ce qui me plaisait comme les jeux, le rp, la lecture etc... Et même quand mes examens furent quand même finis me voilà balancer en Angleterre pour un stage qui dure un mois entier, à devoir travailler contre mon grès et dans des conditions vraiment pas idéales.

Toutes ces choses font que je me sens vraiment fatigué en général, que je ne prends pas goût à l'expérience qui m'est offert actuellement et que je prédit de nombreuses complications familiales à mon retour en France, dans une maison qui ne sera plus la même que quand j'étais partis..

Me voilà désormais dans une situation où, même si l'envie d'écrire se fait sentir, j'ai bien peur que ma passion s'en retrouve touchée par les événements, et j'ai peur d'écrire des lignes qui ne me correspondent pas au final. En bref, je suis dans le blues le plus total... C'est pour ça que je pense profiter de ce mois à l'écart de tout ce dont j'ai l'habitude en France pour prendre un peu de recul et me retrouver petit à petit dans un meilleur état d'esprit.

Je m'excuse encore auprès de mes partenaires de rp, pour les ralentir autant dans leurs projets in rp ou ne serait-ce qu'à l'event. Je ne sais pas si ce que j'ai dis plus haut justifiera le tord causé, mais j'estime qu'au moins vous méritez de savoir. Parce que ce forum est et restera important pour moi !

Bref, j'espère revenir en pleine forme les gars et j'espère que vous me surprendrez d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:06


Désolé de voir que c'est autant la galère de ton côté ... J'ose espérer que ce recul et le taff t'aideras à penser à autre chose pour que tu puisses repartir du bon pied.

Sache que tu es et sera toujours le bienvenu et que nous gardons ta place bien au chaud car je sais que tu nous reviendra plus motivé que jamais ! Si tu le peux durant ta période en Angleterre n'hésite pas à passer qu'on discute, se marre ou tout simplement qu'on se vide la tête.

Courage et bonne chance bro' !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:33

Mwo :/ ♥ Courage, et l'important c'est l'IRL, le moral doit aller bien pour RP et ne pas se forcer. ♥

J'espère que la suite se passera bien pour toi. La bise <3
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:48

Salut mon chou !

Bon déjà, courage ! Prends ce que tu peux d'agréable durant ce stage. Si tu veux passer juste pour déconner, y a pas de soucis.

Sinon écoute, y a as de problème certes tu bloque certaines personnes mais comme on le dit toujours l'IRL avant le RP. ça sert à rien de RP si ça devient trop dure et que c'est au prix de ton moral. Puis voilà, on peu se débrouiller, genre sur l'event on a improvisé sans toi, on a pris les devants. C'est pas bien grave écoute.

Prend ton temps pour revenir s'il le faut. Le RP c'est pas méga important. puis au pire la plupart de tes RP sont avec Kael. Ce n'est que kael ! ^^

Courage boy et prend le meilleur de ta situation et reviens quand tu seras prêt.

Ou ne reviens jamais ! Godzilla
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:33

Salut les potes !

Je viens prévenir d'une petite pause d'une semaine. Ce n'est pas vraiment une perte de motivation ou quoique ce soit je vous rassure mais c'est juste que j'ai envie de lâcher un peu le pc quelques temps histoire de bien me remettre dans les études (j'ai passé le mois de Septembre à aller en cours et enchaîner avec le taff le soir).

Donc vous inquiétez pas je reprendrais le cours de mes rp dans la semaine qui suivra !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:09

A bientôt Joël et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:34

quoi ? une semaine sans joël ?!

*Axel sort de champomy*

c'est la fête ! Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casseur de bouche vs bras dans le plâtre Empty
MessageSujet: Re: Casseur de bouche vs bras dans le plâtre   Casseur de bouche vs bras dans le plâtre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casseur de bouche vs bras dans le plâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]
» Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé]
» Dans mon monde à moi...
» Rencontre dans la litière
» Luciano dans la cité de dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: