Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé] Empty
MessageSujet: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17

Lien du RP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de postes :
20: 7 pour mike, 7pour moi et 6 pour Dante. Ah le nul! ^^

Nom des participants :
Dante, Mike et moi

Lieu :
Circus attraction

Résumé :
Nos 3 boulets se retrouvent séparément dans ce royaume par pure hasard après s'être rencontré quelques nuits auparavant dans un royaume de nains. Ils finissent par se retrouver, d'abord axel et Mike qui semblent en fait faire ami ami bien qu'ils furent ennemi lors de leur première rencontre. pendant ce temps texas s'amuse seul dans son coin.Mais un japonnais apparait et humilie texas en publique en le frappant sans qu'il ne puisse rien faire. ce remue-ménage attire les deux autres voyageurs qui entendent parler de voyageurs killers. ils ont bien envie de se tester et se battre avec eux sur le coup. Le japonnais se trouve être l'un de ces voyageurs killers. Là une mini alliance se forme entre les 3 voyageurs qui se font cependant carrément défoncer mais qui heureusement pour eux, se réveillent chacun leur tour avant de se faire achever. La nuit suivante, ils décident de revenir, bien décidé à les défoncer ces connards. Les killers, bien arrogants décident d'affronter un adversaire différent de la veille ce qui tournera à l'avantage de notre groupe de bras cassé de la veille qui se transformera en groupe de casseur de bras. Il leur arrivera même de s'entre-aider avec une grande efficacité dans ce combat. Axel propose à la fin de la nuit, peu de temps avant qu'ils se réveillent tous, de former un groupe car à plusieurs, les nuits sont plus folles et amusantes. les deux autres acceptèrent l'idée. Ainsi se forma leur équipe qui... n'a pas de nom. Pour le moment.

récompense:
Pour Mike: 2 500 points de réputation et tu passe N° 720 de la ligue B
Pour moi meme: 2 600 points de réputation (je me met plus car honnêtement je pense avoir fais des postes un chouilla plus rédigé) et je passe N° 999 de la ligue B
Pour texas: 2 300 points t'as posté un poste de moins et tu passe N°1 067 de la ligue B


Dernière édition par Axel le Ven 31 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:54

Moins de points pour un post? J'étais en vacances T-T M'enfin m'en fous xD
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé]   Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]
» Casseur de bouche vs bras dans le plâtre
» Modèle de fiche d'équipe
» Equipe N°1: Django et Boris
» Aurora [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: