Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TEXAS Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TEXAS Dante Empty
MessageSujet: TEXAS Dante   TEXAS Dante I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:33


Texas Dante
Hell Yeah!
Un pro du vol... Mais pervers quand même
-----------------------------------

TEXAS Dante Ckkcr1f7e0


Nom : TEXAS
Prénom : Dante
Surnom : Le pervers
Age : 34
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Prescott (Arizona) aux Etats-Unis
Activité : Entreprise clandestine de vol à la demande.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Dante est un homme un poil barbu: en effet il a toujours une barbe naissante sur le visage qu'il s'efforce à garder car il trouve ça cool. C'est un homme à la peau assez bronzée. Peau douce, il aime se raser pour plaire aux femmes. Il mesure 1m 85 et à une corpulence normale pour sa taille: il est pas le genre de mec qu'on peut voir de loin s'il est grand ou petit. Il est assez musclé et agile, en effet à force de truander et de voler (Cf: histoire) il est très habile de ses mains et de ses bras. De plus il à l'air d'un mec plutôt normal dans un sens, mais sa force dépasse la moyenne. N'allez pas vous frotter au bras de fer contre lui!
Il a un regard très occidental malgré ses yeux un poil plissés. En réalité, il est blond, mais bizarrement dans Dreamland il se retrouve avec des cheveux couleur blancs/argentés. Généralement il a environ 7 cm de longueur de cheveux. Il a des sourcils assez fins mais ils restent souvent cachés par la chevelure de l'homme au Sex-appeal plutôt élevé. Niveau vêtements: Sur dream-land il adore s'habiller avec une longue veste rouge dont la matière pourrait faire penser à du cuir. Elle possède trois "sangles", de plus elle a des manches longues que Dante aime bien relever pour avoir plus de liberté de mouvement au niveau du coude. Ensuite, on peut voir que derrière cette veste qui reste tout le temps ouverte se trouve non pas son torse mais bel et bien un T-shirt noir avec une fermeture éclair: peu commun mais classe. Il a aussi des mitaines punk aux mains qui s'allient bien avec son jean noir. Et enfin le petit détail qui change tout: il a une ceinture mais euh... En fait c'est moyen important. La plupart de ses fringues il les a "emprunté" à un voleur rencontré durant sa première escapade à Dreamland. Sinon, il a une légère cicatrice au niveau du bras droit, il s'était loupé lors d'un vol et doit maintenant se la coltiner.

♠️ Caractère : Cet homme aime se faire des femmes. Et alors? C'est pas un pervers pour autant. Il aime juste vivre la vie au jour le jour (Carpe Diem). C'est le genre de mec pas timide du tout mais pourtant il est très introvertie: il ne parle que quand on lui parle ou quand il y a un truc important à dire. Il reste relativement sombre de ce côté. Il a un côté plutôt vaniteux et salaud: il adore se foutre des autres (intérieurement) et l'extériorise un peu plus sur dreamland vu qu'il croit que ce n'est qu'un lieu créé par son imagination. Ensuite il ne pense qu'à sa poire: c'est sûrement l'égoïsme en personne (exemple: il se retrouve dans la merde avec un pote? Aucun problême, c'est toujours la faute du pote. Il doit aider une veille femme à traverser? Toujours aucun problême tant qu'il se fait payer. Il doit aider un homme violet à sauver l'univers du cataclysme de nazbim provoqué par des zigotos venus de je ne sais pas quel planète? Aucun problême... Il va pioncer dans un lieu ultra-secret en attendant que ça se passe). Bref, c'est un sacré numéro. Il est je-m'en-foutiste au possible. Pas colérique malgré des accès de folie sur son porte-monnaie en le voyant vide alors qu'il vient de s'acheter 4 jeux vidéos. D'ailleurs, il est hyper radin envers les autres! Et pourtant il est pas économe. Ensuite, surtout dans dreamland il essaie de passer pour un "cool guy", le genre de mec qui se croit hyper fort et qui ne l'est pourtant pas du tout. Il est du genre à failer de ce côté. Mais quand il le veut vraiment il sait avoir la classe, une classe internationale même. Il est très bon vivant niveau bouffe et surtout il est absolument non croyant, pour lui dieu n'est qu'une fantaisie créer pour se faire des fidèles esclaves dès l'époque de Napoléon (il est pas fort en histoire). En fait il n'extériorise seulement que les parties "cool" de son caractère, sinon c'est un vrai gamin. Pour finir, il a un kiffe: celui de faire des rêves lucides. En fait il adore vivre des trucs totalement illogiques et fantaisistes qui sortent bien du cadre de la réalité. En plus il adore avoir accès à tout sans rien faire, on peut voir revenir son côté flemmard. D'ailleurs, cette manie de vouloir faire des rêves lucides est peut-être la cause de son arrivée en tant que voyageur à Dreamland qui sait?

♠️ Histoire : Dante est né aux Etats-Unis, pays où l'on peut trouver gloire bonheur et richesse! Parfois on peut accéder à tout ça en foutant absolument que dalle. Et bien Dante c'était son but! Non, je parle pas de devenir riche ou avoir du pouvoir, je parle de rien faire du tout. Il est très vite devenu bien flemmard et c'était sûrement le pire cancre à l'écolle primaire... Sans oublier le collège... Sans oublier... Bah non en fait il s'est arrêté là. Donc une fois âgé de 20 ans il ne savait absolument rien faire! Ah si: Il savait profiter d'un physique bien avantageux pour draguer... Ou plutôt pour détrousser une femme après une nuit bien chaleureuse. Mais bon, passons. Et oui il n'avait pas une vie très palpitante. Mais une fois jeté dehors parce qu'il n'avait pas payé son loyer pour la 11ème fois consécutive (il se faisait la fille du proprio, elle suppliait donc son père à la demande de Dante pour lui laisser un peu plus de temps) il comprit qu'un truc clochait. Il devait trouver un boulot! Mais quoi? Il était doué en rien à part draguer, mentir et voler. Dans ce cas il n'eut pas beaucoup de choix: il devint *roulement de tambourds* Voleur sur demande... Ouais vous avez bien compris, il avait créé une "entreprise" (il est tout seul) de vol. C'était vachement bien payé en plus! Bref, après quelques ébats non amoureux, il réussi à se remettre d'aplomb prêt à affronter les difficultés de la vie.

Il avait maintenant la trentaine et vivait dans un petit appartement bien sympa. En fait il avait eut des propositions de vol tellement intéressantes (exemple: Voler le rubis de telle femme) qu'il s'était bien renflouer le mec. Un appart de 30m², avec une télé 3D, une console, tout l'électroménager nécessaire pour vivre comme bon lui semble bref... Voilà comment un mec à réussit à réussir sa vie en... Bai... Faisant l'amour avec de jolis nanas. Tiens, petit détail quelconque: C'est un fan de Rubix-cube, il défaisait et refaisait toujours une fois son Rubix-cube avant de partir en "mission". D'ailleurs une fois il avait participé à un concours de Rubix-cube et avant fini 3ème... Bon dit comme ça, ça peut payer plus ou moins de mine mais si je vous dit que c'est au niveau mondial, là ça change la donne. En parlant de donne il adore le casino. C'est un peu comme un lieu saint où il peut destresser en toute tranquilité, il peut dépenser son argent dans pleins de trucs inutiles, bref c'est le mec bien pas stressé de la vie. Maintenant voyons un peu au niveau Dream-land.

Ce mec s'est retrouvé un jour dans ce monde de rêve (c'est le cas de le dire) totalement au hasard. Il a pas du tout de phobie, ça l'éclate même de voir des gens avec des phobies bizarres ou marrantes. De ce côté-là c'est un peu un salaud, mais il le garde toujours pour lui. Disons plus ou moins. Revenons-en donc à Dream-land, il s'y était donc retrouvé sans pouvoir vu qu'il n'avait aucune phobie. La première personne qu'il vit fut une jolie nana. Etant dans un rêve, il ne prit pas de gant pour se lancer et lui proposa de faire quelques ébats... Ben comme ça, tout de suite. Vraiment taré. Bien sûr ce fut la belle baffe en plein dans la face. Inutile de dire qu'il fut surpris, c'était même pire que ça vu qu'il croyait que dans un rêve tout est possible normalement. Juste après cette très douce mélodie qui sonna dans sa tête, il se réveilla, se demandant si tout cela était bien réel. En fait il contredisais pas le fait d'avoir passé quelques heures dans un monde bizarre qui paraissait plus que réel, il contredisait de ne pas avoir réussi à pécho une fille. Et ensuite il fut bien sûr surpris de retourner dans ce monde tous les soirs en s'endormant et d'apprendre qu'il avait parlé à une "vierge". Femme venant d'un peuple ayant fait abstinance aux... Bon vous avez compris je pense, no lucky!

Depuis ce jour, il reste perplexe: il enchaîne les gaffes (et donc la prison des fois) car il avait été comme déconnecté de la réalite. C'était comme une seconde vie qui s'ouvrait à lui, et elle était bien plus dangereuse. Il demanda alors à ses parents (même si il ne les avait pas vu depuis longtemps, qu'il ne leur donnait même pas de nouvelles, qu'il les envoyait ch*** depuis qu'il est tout petit, qu'il avait troué la nape préféré de sa mère avec une... Paile. Enfin bon ce sont des détails) qu'il aavit retrouvé lors d'une balade à New-York histoire de prendre des vacances. Verdique: L'hopital psychatriqu. Pas étonnant dans un sens. En plus ils avait pas des métiers qui pouvaient aider le Dante: sa mère était psychiatre et son père était un imminent chercheur médical. Sa spécialité? Le cerveau. Du coup Dante s'était retrouvé dans une merde pas possible car tout le monde le prennait pour un fou parce que ses parents avaient eut la brillante idée de raconter ça à ses proches. Ensuite un autre point fut soulevé: Comment Dante réussissait sa vie? Et bien là se fut encore une fois la m****! Il fut obligé de repartir en tant que Clandestin vers Prescott sur un camion miteux (flemme d'acheter un billet). Son état se dégrada alors de plus en plus, sombrant dans l'alcool, les femmes (enfin c'est pas nouveau coco!), la drogue etc... Car oui, ses parents le prennaient pour un fou mais Dante pensait qu'ils n'avaient pas tort. Qui irait croire qu'il existe un monde de rêve hein? Personne voyons! Il pensait que tout cela faisait partis de sa petite imagination toute fraîche! Mais un jour...

Mais un jour il rencontra la femme de sa vie, une voleuse comme lui, mais elle, elle préferait voler de petits trucs, elle no voyais pas les choses en grand comme le Dante. Il faut dire que créer une entreprise de vol il faut le faire. Delice qu'elle s'appelait, et voilà que cette jolie petite entreprise avait 2 membres! Super! Et encore plus de boulot s'offrait à eux du coup. En plus Délice lui ramena la joie de vivre en lui disant que c'était cool d'avoir un monde imaginaire rien que pour soi. Bref, il croyait encore que c'était une illusion totale de son esprit durant la nuit, il prennait out ça juste pour une série de rêves lucides au même endroit. En plus c'était cool! Il avait une femme qui lui plaisait dans la vraie vie, mais dans Dream-land il pouvait toujours s'envoyer en l'air avec de jolies filles!

♠️ Dreamland : Dante, ce sale voleur, cet enfoiré et salaud de la pire espèce, il s'était réveillé dans une prairie en se leva comme si de rien n'était. Le ciel était étonnement bleu alors que la météo avait prévu une tempête. Bizarre, mais il s'en foutait un peu, au réveil il avait juste envie de prendre une bonne douche et... Attendez voir... Pourquoi il avait pioncé dans une prairie lui? Cette grande plaine était parsemée de rochers, on pouvait voir des oiseaux bizarres voler dans tous les sens. Dante soupira, il ne s'était pas encore réveillé mais dans un sens il était content, il croyait faire un rêve lucide. Et bien autant en profiter qu'il se disait, autant essayer de contrôler ce rêve, ça peut arriver parfois. Malheureusement pour lui il ne réussit à rien faire à part s'exploser le crâne à réfléchir. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il se retrouvait en réalité à Dreamland, lieu de fantaisies et d'aventures. Il vit une forêt au loin.

Autant aller voir là-bas, ici il y a que dalle.

Et c'est ainsi que le vaillant et héroïquement courageusement grand héros... Je me reprend, et c'est ainsi que ce troufion partit vers cette forêt caar il avait pas grand chose à faire dans une plaine déserte franchement. Il était encore un peu dans le coltard suite à ce réveil bizarre. Pénétrant dans la forêt avec précipitation, il trébucha sur une grosse racine. Il se releva sans faire attention, il avait juste assez froid. Suite à quelques kilomètres parcourus sans rien trouver il entendit le son d'une cascade. D'ailleurs il avait soif et c'était plutôt bizarre pour un rêve mais il n'y fit pas attention une fois de plus. S'ouvrit à lui un lieu de paradis, des fleurs de toutes les couleurs, une faune resplendissante, des animaux en train de s'amuser à se poursuivre, et surtout... Une fille en train de se baigner dans un étang. Juste à côté se trouvait la cascade qui "approvisionnait" l'étang en eau. Dante fit de grands signes de bras avant de gueuler sans gêne:

Salut chéri! Il y a de la place pour moi?

La jeune femme sursauta, remarque c'est pas comme si elle allait lui dire de venir se baigner avec elle. Avant de voir son visage se déformer par la surprise et par ses traits rougissants, elle poussa un grand cri... Plutôt mignon

Kyaaaaah!

Elle partit en courant du côté opposé où se trouvait Dante en prennant ses fringues qui étaient posées sur un rocher pas loin. Elle détala comme une lapine poursuivi par un loup voire pire. Dante fit de gros yeux ronds, d'habitude dans ses rêves les filles ne fuyaient pas de la sorte. C'était même limite le contraire. Il se gratta la joue en faisant de gros yeux en se demandant ce qu'il devait faire. Bah il avait juste dû "la surprendre" pensait-il, il devait la retrouver et lui faire une proposition un peu moins vive. Il s'enfonça lui-même dans l'épaisse forêt à la recherche de cette jolie jeune femme. Mais quel pervers quand même, même si on est dans un rêve en plus! Bref, après une petite heure de poursuite il l'aperçut finalement contre une arbre. La jeune fille blonde aux formes généreuses que ce soit au niveau du corps, de la poitrine, ou des fesses se crispa à nouveau mais Dante la bloqua en prennant son bras fermement.

Hey là ma jolie, pourquoi fuis-tu? Tout ce que je voulais faire c'était te proposer de passer un bon moment ens...

SBAF! C'est ça qu'il appelait être moins vif? Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se prit une baffe, et c'était une belle baffe! La jeune fille s'enfuit une fois encore, mais là Dante ne la poursuivit plus, il s'assit et se mit à penser.

C'est bizarre, d'habitude dans mes rêves j'ai la côte niveau sex-appeal, là ça marche pas hum...

Il repartit gambader en rélféchissant à ce qu'il venait de se passer dans la forêt, il était vraiment en train de penser très fort car à un moment 2 hommes sortèrent des broussailes d'un gros buissons avant de s'écrier

La bourse ou la vie?

L'un était plutôt maigrichon, tandis que l'autre avait une carrure dans la moyenne. Ils s'étaientt habillés de la même manière soit avec une cape rouge, un pantalon noir, des gants punk, des foulards pour masquer leur visage, mais un seul avait une chemise noire. Chacun était armé d'un katana. Bref, Dante passa à côté d'eux sans même les remarquer. Les 2 bandits semblaient choqués... Mais ce n'était pas par le fait qu'ils s'étaient fait totalement ignorés, il regardait Dante à mi-hauteur (voyeur). L'homme de 34 ans s'arrêta avant de soupirer et regardant autour de lui, il était sorti de sa concentration.

Bon, il faudrait que je trouve une ville... Oh bonjour vous d'eux, mais que... Pourquoi vous me regardez là...

Et là, se fut le surprise totale. Tout était devenu clair quant à son loupé concernant la jeune demoiselle. Les deux bandits (qui devaient sûrement être des voyageurs) s'esclaffèrent et s'écroulèrent par terre. Il étaient vraiment pliés en deux et ne pouvaient pas s'arrêter de rire tellement c'était puissant. Bon, ne faisons pas durer le suspense: Dante était totalement à poil, nu comme un ver, sans fringue. Voilà son loupé! Voilà pourquoi il se les gelait. Le pire c'est qu'il ne s'était rendu compte de rien depuis le départ, mais c'est vraiment un bouffon quand il veut. Pourtant à Dreamland on a les mêmes sensations que dans le monde réel. Mais il ne rougit même pas, il s'en foutait pas non plus, il pensait qu'à réparer son erreur. Coup de bol, les deux zigotos en train de se poiler semblaient perdre la notion du temps, ils ne virent même pas Dante s'approcher avec une grosse branche puis: PAF! Une fois assomés, Dante leur prit les vêtements seulement, il aimait bien les armes blanches, mais il trouvait que les katanas c'était pour les lopettes. En plus il se disait que ça servait à rien de prendre une arme.

Ni chaos, ni emmerdes après tout hein? Il avaient qu'à par être chiant.

Encore une fois il repartit, mais là au moins il avait la classe avec cette longue cape rouge, les chaussures noires, le pantalon noire, les gants punk, la chemise noir etc... Il sortit enfin de cette forêt, jusqu'à croiser une maison, habitée par une espèce de grosse taupe qui faisait bien sa taille. Amusé, il se dirigea vers cette étrange créature. La taupe le regarda bizarrement.

Hello!

Bonjour, Que puis-je pour vous voyageur?

Encore une fois Dante ne fut pas surpris, vu qu'il croyait faire un rêve lucide, il trouvait ça limite normal de se faire appeler "voyageur". Dante examina de haut en bas la créature de Dreamland, c'était la première fois qu'il croyait rêver d'une bête aussi bizarre. Enfin bref la taupe commençait à s'impatienter et à taper du pied. Oups pardon, de la patte.

Et bien je vous trouvais bizarre alors je voulais voir à quoi vous ressembliez de près.

La taupe s'esclaffa elle aussi de se retrouver devant un voyageur plutôt bizarre. C'était une rire plutôt désordonné qui donnait envie à Dante de lui en foutre une pour qu'elle se taise au plus vite. Bref, La taupe finit par s'arrêter de se marrer jusqu'à lui sortir:

Et vous? Avec votre choux blanc sur la tête?

Dante fut regarda au-dessus de sa tête et ayant quelques cheveux assez long il réussit à voir quelques mèches toutes blanches alors qu'habituellement il était blond. Décidément ce rêve lui offrait bien des surprises. Mais une fois encore il trouva ça limite normal, assomma la taupe vut qu'elle s'était moquée de sa coiffure (il avait oublié qu'une taupe ça ne voyait pas très bien), la détroussa des quelques sous qu'elle avait (Dante ne perdait pas ses habitudes de voleur). Puis l'homme repartit vers d'autres contrées comme si de rien n'était. Il se réveilla une heure après dans son lit, il était en nage. Il faut dire que c'est pas habituel pour un homme d'arriver à Dreamland sans phobie.

Ouarf, c'était trop bizarre.

J'aime -
1. Les pizzas (fromage, tomate et chorizo)
2. Les filles
3. Les glaces à la vanille
4. Voler les emmerdeurs
5. Les rubix-cube
Je n'aime pas -
1. Les filles moches
2. Les légumes
3. Les fruits
4. Les reproches
5. Aller aux toilettes


- Phobie : Comme il l'a été expliqué dans le mental, si Dante a eut accès à Dreamland c'est sûrement dû au fait qu'il aime faire des rêves lucides. Donc comme Sabba il est entré à Dreamland sans avoir de phobie.

- Pouvoir : Il n'a donc aucun pouvoir

- Objet magique : Rubix's bet (le pari du Rubix). Fiche à venir dans la section appropriée.

• Le personnage sur ton avatar : Dante (Devil May Cry)
• Code du règlement : Validé par Nichaos

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Bien tenté ou Nichaos
• age: L'âge de dire des conneries
• comment as-tu connu le forum ? Discutable... Mais je dirai pouet
• Connais-tu Dreamland ? Un bakapouet me l'a fais découvrir il y a un bout de temps Laughing
• Depuis quand fais-tu du rp ? ça va bientôt faire un an.
• Des critiques sur le forum ? Qu'est-ce que c'est nulache! Rolling Eyes
• Une remarque ? Le monde est un petit collier de nouilles cuits à la vapeur. Non mais je raconte quoi moi?! A force de fréquenter certaines personnes... nonon
Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas Dante [Validé]
» Quelle bande de batard! [PV:Texas;Mike;Aaron]
» Une équipe de bras cassés ou de casseur de bras? [Mike;Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: