Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 5:12


Siane Delalyre
Voici venir l'incarnation de la fourberie
Ton personnage...
-----------------------------------

présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Ava_0110


Nom : Delalyre
Prénom : Siane
Surnom : //
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Rennes
Activité : Lycée


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Siane est âgé de 19 ans, elle mesure un mètre soixante pour cinquante-cinq kilos. Ses cheveux lisses et blonds platine sont en permanence coiffé à la va vite. Ni brillants ni ternes coupé mi long avec quelques mèches qui rebiquent.
Le visage lisse au teint pâle, le front étroit, Le nez camus surmonté d'une paire de lunettes à teinte rouge ou jaune à monture blanche couvrant ses yeux émeraude au regard vif. Le plus souvent celle-ci a le sourire aux lèvres. Maquillage aucun, elle s'apprécie bien plus au naturel. La seule exception est le vernis sur ses ongles.

Coté tenue vestimentaire c'est du décontracté, pour le haut ça va du débardeur au t-shirt. Elle portait aussi sur les bras quelque chose d'assez similaire à de longues mitaines, qui ne seraient pas rattachés à la main.
Elle s'habille le plus souvent avec des jeans. Côté chaussures, elle porte essentiellement des bottines ou des baskets. Il arrive parfois que Siane change littérale de style vestimentaire. Deux choses restent l'une sont ses lunettes, l'autre concerne les couleurs. Les vêtements de Siane sont toujours bicolores sur toute sa tenue, hormis ce qui cache ses yeux.


♠ Caractère : C’est la gentillesse incarnée. Elle est aimable, amicale et fait tout pour être appréciée. C’est quelqu’un sur qui on peut compter. Enfin, cette facette… Elle la réserve pour ses amis. Elle ne vous aime pas ? Alors partez, mais vite. Face à une personne qu’elle déteste, elle se transforme en véritable bulldozer avec un tact frôlant le 0%. Si vous êtes un inconnu et si vous lui avez donné une bonne impression, il se peut que Siane vous aide. Les têtes de cons, par contre, elles vont devoir sortir leurs portes monnaies. Si vous venez à la trahir, on passe à la phase ragnarok. Elle a la rancune tenace, vraiment tenace. Evidemment, ce cas de figure… C’est si vous réussissez à la trahir. En général, c’est plutôt vous qui avez la haine.

Siane est une personne fourbe. Le hic, c’est que cette fourberie est une entrave au social pour elle. Elle s’imagine que n’importe qui peut fonctionner comme elle. En somme, elle est méfiante et a dû mal à accorder sa confiance. Tout ça, elle le cache sous un visage angélique. En apparence, elle semble toujours joyeuse. Cette bonne humeur ne couvre pas d’obscurs sentiments, loin de là. Celle-ci l’utilise tel un tour de magie afin de tromper ceux qui l’entourent.

Mais alors comment gagner la confiance d’une créature pareille ? Voici venir son second handicap social. Oui, la confiance est une chose qui n’est pas facile d’accès. Dans le cas de Siane, cela ressemble fortement à une quête des plus périlleuses. Surtout pour celui ou celle qui arrive à briser sa carapace pour ensuite, l’a poignardée par derrière.

Siane est sans-gêne. Les manières ? Elle ne connaît pas ce mot. L’intimider est une perte de temps. Vous risquerez simplement de passer pour quelqu’un de vantard qui aime montrer sa supériorité. Dans le même genre, la peur ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle est totalement inconsciente. Elle n’a aucune notion du danger, à part quand il devient mortel. Son instinct de survie prend le pas sur tout le reste.

Si l’on devait donner une image de Siane en mode combat, on aurait le droit l’éléphant en furie, le troupeau de buffles, le tyrannosaure en colère. Aucune finesse, que du bourrin. Par contre, si elle s’aperçoit que sa tactique (si on peut appeler ça, une tactique) ne fonctionne pas. Elle se mettra en position défensive, afin de pouvoir contre-attaquer.


♠ Histoire : Histoire : Siane Delalyre est né à Nantes le 9 Octobre 1994. Elle va y vivre jusqu’en sixième. Durant son enfance Siane ne manqua de rien, sauf peut-être de sa mère qui par obligation professionnelle n’était que rarement présente auprès de sa famille. Le couple travaillait. L’une dans le domaine de la diplomatie, l’autre au sein de de l’entreprise GDF Suez comme cadre.

Au cours de la maternelle tout se passa pour le mieux en ce qui concerna l’école, hormis quelques bagarres. Le coté social et familial n’était clairement pas flamboyant. La mère de Siane paraissait aux yeux de la petite fille comme une étrangère. Chose logique vu que la diplomate était beaucoup trop absente du territoire français. Donc sa fille ne risquait pas de gardé un grand souvenir d’elle. Du coté social, le problème venait du fait que la jeune Delalyre n’avait pas d’amis sauf son frère d’arme. Frère d’arme parce que celui-ci était toujours avec la gamine au moment des bagarres qui n’avaient lieu qu’à la récréation. D’ailleurs c’était parfois lui qui les déclenchait et son amie qui apportait son soutien.

Puis vint le passage à l’école primaire, le duo fut séparé, les pères des deux terreurs s’était mis d’accord pour éviter qu’ils soient dans la même école. Les deux hommes avaient prévu divers réactions. Néanmoins pas ce qui eut lieu Alexis, Lion et Siane Delalyre firent un pari. Celui-ci consistait à devenir le boss de son école le plus rapidement possible. Celui qui mènerait cet objectif à bien le premier deviendrait le chef de d’autre. Au final le coup calculé par les deux adultes fut un échec qui mit un temps avant d’être révélé.

Les années de CP, CE1 et CE2 fut calme d’un côté comme de l’autre. C’est à cette période que commença à s’intéresser à la technologie, surtout à l’ordinateur. Rapidement celle-ci devenue accro. Son père commençait presque à regretter le petit démon de la cour de récréation. La situation n’arrangea guère puisque si ça n’était pas pour démonter divers appareils pour comprendre leurs fonctionnements. Siane ne quittait pas son pc sauf pour aller à l’école. Lorsque sa mère revient la première fois durant l’année de CE1. Elle crue que sa fille recommençait le coup de l’inconnue. Or cette fois c’était bien différent puisque la gamine ignorait tout le monde. Hormis ses parents qui avaient l’immense honneur d’être salué par des bonjours et autres formules de politesses. Ce fut un choc pour Alexis qui lui pensa avoir perdu son amie et rivale.

L’année suivante, celle du CE2 même scénario à quelque chose prés. Les parents de Siane tout comme Alexis mirent un plan pour que Siane change. Pour ressortir sur deux magnifiques échecs. Les premiers à passer à l’action furent les parents. Le stratagème était simple plus internet, puis plus de pc. Du coup, Siane retourna au démontage et à la compréhension de la technologie. D’ailleurs le premier a y passer fut le pc. Seul le disque dur fut épargné. Mais là s’en était de trop, Siane pu voir que les personnes qui sont en permanence calme sont les plus à craindre lorsque qu’ils s’énervent. C’est la seule fois que Siane fut frappée par son père avec sa force réelle.

Ce jour-là quelque chose changea en Siane. Pour elle, cet acte était comme une trahison. Pour ne rien arranger, Alex mit sa machination en marche. Il contacte un petit groupe d’ami au nombre de trois. Il donna rendez-vous à sa rivale, afin de lui tendre un piège pour tenter de ramener sa Siane. Malheureusement, Alexis rencontra une version de son adversaire qu’il n’avait encore jamais vu. Plus violente, plus bourrine, sans pitié, cruelle cette Siane là n’était pas ce qu’il voulait voir. Deux trahisons dans une journée, ça fait beaucoup. A la fin de l’affrontement, Alexis et son groupe avait gagnés. Cependant, celui-ci étant inconscient il ne risquait pas de le savoir. En fait, un seul membre du groupe était debout, Renato Dalle était celui qui avait vaincu Siane l’enragé.

Suite à cet incident les parents de la furie prirent en charge les soins hospitaliers du trio qui avaient cédés. Au final, Renato avait gagné une amie et Alexis l’avais retrouvé, mais aucun d’eux n’avait sa confiance. Puis plus rien ne marqua cette année-là.

Le jour de la rentrée en CM1 de Siane fut marquant. La jeune fille avait passé les grandes vacances à lier des liens avec un grand nombre d’élèves de son école. Tout ça pour tenter de prendre le contrôle de son école. Même si cette école était connue pour ses élèves turbulents. Cette fois, c’était une première.
Bagarre générale entre les CE2, CM1 et CM2.

C’est ainsi que l’année commença sont les yeux des maitres et maitresses ne sachant où donner de la tête. Les quelques parents qui n’était pas encore partis ou ceux qui arrivaient tenter de stopper les enfants qui voulais rejoindre les festivités et les plus petits de leurs côtés encourageaient les plus grands.
Quant au père de Siane, lui, se doutait que sa fille n’était pas pour rien dans ce foutoir magistral.

C'est ainsi que Siane réussi à atteindre son objectif, chose qu'Alexis ne put réaliser, son ami Renato le vainquit lors d'un duel. Au final le projet du duo fut entravé, ne pouvant aller plus loin sans créer de sérieux problème. Ils reportèrent l'idée pour le collège, Mais un imprévu à annula le projet pour de bon.
Le Père de Siane eu une proposition, celle-ci consisté à monter en grade à condition d'accepter sa mutation pour Renne. Il ne put refuser une telle offre surtout que grâce à cette d'affectation, Siane allais pouvoir repartir de zéro. C'est donc ainsi que Siane parti pour Renne et y termina le collège et entama le lycée.


♠ Dreamland : Ma première nuit au dreamland n’a pas était très flippante, sauf sur la fin. C’était même un superbe rêve au départ. Ouais, une vaste blague, vraiment pas drôle. Cette nuit-là, je me suis endormi très rapidement. Les trois premières choses que je me suis dit après mettre endormi fut « bizarre », « incroyable » et « impossible ». Bizarre parce que le soleil était levé et que je n’étais plus dans ma chambre. Incroyable puisque le paysage qui s’offrait à moi était d’une beauté inimaginable et irréelle. Et enfin impossible car j’étais dans une cité volante ou plutôt flottante vu qu’elle ne bougeait pas. Surréaliste voilà le terme approprié à ma situation. Lors de cet instant je me suis dit que ça c’était du rêve. Mais voyez- vous le dreamland peut facilement vous faire regretter vos parole. Ce qui fut rapidement le cas et environ trente seconde après cette fameuse pensée. Une puissante vibration se fit ressentir, je n’ai pas mis trois seconde à comprendre ce que cette vibration signifiait. Lorsque l’on passe de la position debout les bras sur une barre de sécurité a accroché à cette même barre sans rien sous les pieds. Y’a deux solution possibles. Soit vous venez de basculer de l’autre côté de la barre. Soit vous n’avez pas bougé, c’est votre support qui est en mouvement comme, par exemple, une chute libre. Savez-vous ce que ça fait une chute de dix milles mètres ? Non ? Eh bien moi, oui et quel que soit votre résistance à la peur vous crierez assurément.

A la fin de cette chute quelque chose d’étrange s’est produit, avec le redémarrage des moteurs. Je n’aurai pas dû réussir à me réceptionner, en toute logique c’était par-dessus bord ou incruster dans la structure. Or le temps a comme ralenti autour de moi. L’absence de la moindre blessure me paraissait bien louche. C’est à cet instant qu’une voix retentie. Celle-ci me demanda si j’allais bien, je lui répondis que non. A cette réponse, la voie m’annonça que c’était malheureux, puisque sur douze milles mètres il en reste deux milles à parcourir. A ça, je lui rétorquai que c’était rien comparé à la chute précédente. Puis plus rien jusqu’à entendre plusieurs explosions, les moteurs venaient d’être détruit. Sauf deux. La cité volante commençait à tomber en morceaux. Cette fois, la peur était bien présente en moi. De voir tout tombé peu à peu, c’est quelque chose de terrifiant puisque vous avez le temps de voir venir votre tour. Comme par hasard ça mettait vraiment longtemps pour que ma chute soit entamée.

Alors j’ai fait quelque chose que la créature n’avais pas prévu. J’ai renoncé. Après m’être rapproché du bord, j’ai tout simplement sauté dans le vide, renonçant de ce fait à cette cité technologique. Je me suis écrasé deux mètres plus bas. De nouveau, la voix se fit entendre. C’était bien plus proche, d’ailleurs ça n’était plus le même lieu. La personne qui m’avait pourri mon rêve était là aussi. Nous étions dans une immense salle avec un trône au fond de celle-ci. Le trône était immense, alors que celui du dessus était minuscule. L’inconnu a continué de se moquer de moi un long moment, ma chute tout comme la tête que j’avais à cet instant le fit marrer comme pas possible. Là c’était trop, j’ai chargé avec la ferme intention de le massacrer. À ce moment je ne savais pas à quoi je m’attaquais. Il continuait à rire jusqu’à la dernière seconde. Soudainement, un trou apparu juste devant, je l’ai traversé et j’ai finis le visage contre le sol une seconde fois. Bien sûr, l’autre était mort de rire. Marre d’être humiliée ainsi, j’ai tourné les talons pour quitter la pièce. Sauf qu’il n’y avait pas de porte. Là, il m’expliqua que je pouvais toujours tenter de casser le mur avec ma main gauche pour sortir. Il me conseilla aussi de lui demander si ça n’était pas une mauvaise idée. A sa remarque, je pu remarquer que ma main gauche était composé d’aciers et de câble électrique ainsi que de circuit-imprimé. Après avoir inspecté ma main je lui demandai de m’expliquer. Ce qu’il fit, puis une fois qu’il l’avait fait via divers détails sur lui, moi et le dreamland. Il me téléporta au royaume de Steiff.


J'aime -
1. (La technologie)
2. (Trahir)
3. (Triché)
4. (combattre)
5. ( les tête brulé (pas les bonbon)
Je n'aime pas -
1. (Les coins paumés)
2. (être Trahie)
3. (les règles)
4. (être sous-estimé)
5. (les laches)


- Phobie : la technotélophobie : phobie de la fin de la technologie.

- Pouvoir : Permet à son propriétaire de modifié la structure de son corps de manière technologie ainsi que la matière solide et compacte.

A savoir Il très compliqué de reprendre sa forme de base (sans modification technologique ).


- Objet magique : Je pense pas être autorisé a en un posséder.
Sinon Je voudrais bien la bague de capture d' aspect .
Objet classe D : permet de maintenir une apparence normal.
Par exemple un voyageur cyborg pourrais cacher ses modification corporel, idem pour quelqu'un qui possède un bras du dragon. (je vais pas en mourir si c'est refusé).

• Le personnage sur ton avatar : (Son nom et de quel manga il provient)
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Yannick
• age: 25 ans
• comment as-tu connu le forum ? Google
• Connais-tu Dreamland ? J'ai lu le dernier tome ya peu, donc oui je connais
• Depuis quand fais-tu du rp ? 3, 4 ans
• Des critiques sur le forum ? non
• Une remarque ? non


Dernière édition par Siane le Sam 30 Mar - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:03

Bienvenu parmi nous cheers


Il me tarde de voir ce que tu vas nous pondre comme pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:09

Bievenuuuuue ! excited Même si t'as pas encore terminé ta fiche hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:10

Merci pour l'accueil.

Sinon pour le pourvoir j'ai trouvé deux truc sympa.

Le pouvoir de la forge.
Mais bon je connais pas le nom de la peur des forge.

L'autre serais la peur de la fin de la technologie.
Mais la aussi je ne connais pas le terme utilisé pour définir cette peur.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:33

bah comme disait reno pour le nomd e la phobie, en général suffit de traduire en latin l'objet de la phobie puis ajouter le suffix "-phobie"! ^^

En tous cas c'est deux idées qui ont du potentiel!

Un grand bienvenu ici parmi nous! ^^ Bonne chance pour la suite! si t'as des questions hésite surtout pas on est là pour ça... Même si en ce moment je susi pas super dispo.

bonne continuation pour la suite!
présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] 367803485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 9:53

Préfixe GREC pas latin, quelle horreur (prof de français, sort de mon corps).

Sinon, il se trouve que par hasard, je possède un dictionnaire de grec, et que je peux donc déterminer les préfixes à utiliser :

- la phobie des forges serait la khalkeio/chalkeiophobie.
- la phobie de la fin de la technologie serait la technotélophobie.

Voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:35

Je vais donc choisir
Citation :
- la phobie de la fin de la technologie serait la technotélophobie.

J'ai encore une question.

ça serais sur le fonctionnement du pouvoir.
J'ai trouvé deux idées.

La première ça serai ce la création de technologie à partir de rien.

L'autre serai de la transformation par exemple transformer un rocher en canon ou modifié le corps pour au final de venir un genre de cyborg, mais ça serai à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:12

bien... les deux choix sont bons, le seul truc reste de pas faire n'importe quoi avec ensuite, de savoir se modérer. là pas de soucis.

Et au passage merci mister menthol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:10

Ok ça marche.

Ben je vais choisir la transformation et modification du corps.
Du coup je vais pouvoir m'attaqué à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:11

C'est cool comme pouvoir

Pour la transformation du corps par contre évite bien sur de te transformer complètement le corps entier en super robot transformers à tes débuts Wink .


Pour ce qui est de l'objet magique, moi je ne voit pas d'objection, par contre je voudrais bien une petite place dans ta présentation ou dans un de tes premier rp indiquant comment tu l'as obtenu .
Je trouve qu'il n'est ni puissant ni très utile pour être refusé Smile .

Après à voir avec le grand gourou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:57

Y'a pas de risque pour la corps cybernétique au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:17

OK Smile



Si tu souhaite participer au concours de création de pnj, le premier du forum, voici le lien .

https://dream-land.forumactif.org/t310-concour-de-creation-de-pnj-1-edition

Le concours se termine le 3 Avril, passerons au vote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:42

Voila j'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:47

Y a un truc que je trouve juste terriblement amusant dans ton histoire, je sais pas si c'est volontaire mais l'histoire de ton perso c'est l'histoire limite basique qu'un manga sur les délinquants. bastons de lycéens énormes et tout... Sauf que là, c'est avec des gamins de maternel et de primaire. ça donne un côté totalement surréaliste à la situation que du coup je trouve totalement délirante. C'est vrais que c'est pas crédible un instant mais bon c'est un détail. ^^

bon ça c'était le p'tit point de vue personnel. La partie dreamland est très confuse je trouve par contre y a un côté énigmatique à outrance presque j'ai l'impression. Genre t'as voulu garder des détails pour les dévoiler plus tard ce qui au final donne l'impression de voire un concours de mister monstre difforme en ombre chinoises (putain quelle métaphore recherchée). mais bon... ça passe.

Bon bah je valide. ^^

PS tu sais vraiment pas d'où proviens l'image de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:05

Déjà merci pour la validation.

Pour l'avatar, je suis sûr que ça me dis quelque chose.
Mais je vois pas quoi.

Sinon je te l'accorde c'est du réaliste histoire surtout le final.

ps: ta remarqué que ton perso est noté étant N°2 287 de la ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 7:42

awi merci oublié ce détail mouahahaha! présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] 3381619266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]   présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]
» Fiche technique de Siane. [validé]
» le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]
» Ox. [terminé]
» Kakeaï ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: