Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kakeaï ~ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Kakeaï  ~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Kakeaï ~ [Terminé]   Kakeaï  ~  [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:14


Meï
« Je te propose un échange ! »
Ton personnage...
-----------------------------------


Kakeaï  ~  [Terminé] IMAGE 200*400


Dénomination : Meï
Surnom : l’Emissaire Occulte
Age : Inconnu
Sexe :
Royaume d'origine : Royaume Obscure
Occupation : S’amuser lors de la 2ème heure                                      
Race : 2ème Duc Obscur

Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique


Apparence initiale  (Berserker)


Complète : http://hpics.li/7cd6803


Kakeaï  ~  [Terminé] 323251BerserkMe


Terrifiant et irréaliste, Meï est une sorte de diable tombé dans un chaudron remplie d’énergie ténébreuse. Musclé, de poids moyen, il arbore une couleur sombre qui tend ver le bleu. Ses cheveux sont plus sombre, et ses yeux uniformément noir. Il détient une sorte de pseudo armure d’os dont le centre dessiné une entité démoniaque. « Gol » est la personnalisation du corps de Meï. Une sorte de visage démoniaque aux grandes dents et aux yeux de dragons qui n’a d’animosité qu’à l’étape du repas, face aux rêveurs. L’Armure semble vivante et fusionne littéralement avec son utilisateur. Ses avant bras recouvert de bandage, laisse percer des griffe extrêmement pointu et fine. Le coude fait office de délimitation, recouvert de crane coller au porteur. Le même schéma régis les pieds à l’exception de l’épaisseur des griffes, plus important pour un meilleur équilibre.
Un sale et épais sarouel, représentatif de la seul marque de connaissance humaine, laisse transparaître derrière lui une immense queue se terminant bandé, similaire aux mains et aux pieds. Cependant l’extrémité de la queue laisse traverser entre les bandages des pics tranchants meurtriers. Malgré ses dents pointues, il possède des cornes et des oreilles grotesques, un peut comme si c’était un accessoire rajouté par-dessus.

Sur ses omoplates, des ailes immenses sont déployé cependant elles ne possèdent aucune membranes. Chaque extrémité de prolongement des ailes démoniaque se termine par des griffes meurtrières servant principalement à tuer ou à se déplacer très rapidement dans divers environnement. Le prolongement le plus bas, de chaque coter, se termine par une queue de diable de la même couleur que son propriétaire.
Apparence Actuel


Complète : http://hpics.li/520387d


Kakeaï  ~  [Terminé] 515818Mei



Meï est très jeune, peut-être une vingtaine d’année visuellement. D’un blanc immaculé semblable à celui d’une perle, seul sont épargné ses yeux et ses cornes. Ses dernière sont pointu et rouge terne, rappelant le diabolisme de la créature tendis que les yeux offre une couleur doré très sombre, avec une pupille verticale presque féline ou encore reptilienne par moment. Sa vocalise est très cassée, comme un homme après une soirée mémorable et arrosé. Il possède des cheveux lisses et assez long dont une natte vient casser l’homogénéité. Elle est entourée d’un ruban rouge, similaire aux cornes. Son accoutrement se résume à un simple kimono blanc, les motifs de se dernier, de nature florale arbore une couleur  du même ton que le ruban.

Sous cette forme, Meï est extrêmement vulnérable. Il ne peut compter que sur quelques capacités obscures qu’il possède ainsi que sur ses apôtres. Il entretient néanmoins des statistiques d’agilité et rapidités intéressante.
♠️ Caractère

D'un point de vue relationnel, il est assez amusé de poser plein de questions à ses égaux Duc jusqu'à l'agacement. Il leur voue une certaine indifférence même si d'apparence, il se comporte comme un petit frère en face de chacun. Il possède une certaine affinité avec  Varniak, le 3ème Duc et l'accompagne assez régulièrement en promenade. Doué pour cerner l'aura des autres, il sait d'instinct le comportement à adopter avec beaucoup pour être agréable, ou le contraire. Meï reste cependant très passif et indifférent 60% du temps.
Malgré son tempérament moqueur et sa passivité émotionnelle régulière, il voue une certaine fascination non dissimulé face à un être plus puissant que lui. (Raison pour laquelle il considère Ades comme une sorte de grand frère).  C'est également ce facteur lunatique qui le maintient sous les ordres du Seigneur Obscur, en effet, il est normal de penser que dans un monde régit de puissance, ce soit le plus puissant qui dirige. Même si cela n'est qu'un reflet de la réalité dans l'œil du démon.

Meï ne parle jamais de lui ni de son passé, il garde néanmoins en lui le souvenir de la créature qu'il considère comme un mentor et qui lui a appris tout ce qu'il sait. Il ne va jamais la voir même s'il sait ou se rendre.

Dans un esprit de jeux, il utilise les créatures de cauchemars comme des gladiateurs. Il montre, malgré un comportement assez dur, de la reconnaissance envers eux. Les complimentant à chaque actions destructrice, Meï n’hésitera pas non plus à soutenir les aspirations de chacun. Si le but initial d’un voyageur transformé par Meï amuse ce dernier, il prendra un plaisir euphorique et déstabilisant à le réaliser. Ceci le ravis d’autant plus que ceux qui ont subit cela l’ont choisis par désespoir, souvent dans un but d’acquérir une puissance que la personne n’aurait jamais pus obtenir autrement, pour la vengeance ou d’autre raisons d’un  niveau de « malsainitude » égale entre-elles.
♠️ Histoire

D’apparence très jeune, Meï est en réalité une créature très ancienne qui base son pouvoir sur la tentation. En effet les voyageurs piégé du Royaume obscur succombe bien souvent comme les humains du monde réel à une certaine facilitée de plonger dans les ténèbres pour devenir ce qu’ils ne veulent  pas être. Meï ce sert de cette partie de la peur des hommes pour se nourrir et collectionner ce qu’il nomme « des Apôtres », créatures cauchemardesques transformés par leur propre volonté en proie au désespoir mais gardant une partie de leur conscience et possédant une force plus importante qu’avant.

Au départ Meï était une créature cauchemardesque totalement effroyable qui vagabondait ça et là dans le royaume obscure. Née de sa véritable forme (celle du sort « Berserker ») il n’était pas difficile pour lui d’effrayer  un nombre de rêveur important, ainsi que de dévorer toutes sortes de voyageur et de créature de cauchemar.  Un jour, alors qu’il était en plein génocide sur un groupe de voyageur, il rencontra une créature extrêmement étrange. Cette dernière lui expliqua qu’il était en mesure de faire bien plus qu’il ne pourrait jamais l’espérer. Elle apprit à Meï la réflexion, et des notions d’intelligence et de stratégie dont il n’avait encore jamais eu vent, ne connaissant jusqu’ici rien d‘autre que le meurtre. Par la suite, elle lui confia quelques capacités anciennes telles qu’ « Echange Divin » principalement. Meï grâce à cet avantage de contrôle ainsi que ses propres pouvoirs devint Duc Obscur et put enfermer en lui sa propre volonté destructrice et revêtir une apparence bien moins impressionnante, laissant par ailleurs ses collègues dans le doute quand a sa véritable forme.

Malheureusement, c’est une enveloppe à usage unique, une fois détruite, Meï devra réunir d’énorme ressource pour la reformer. Le fait qu’il n’est pas eu à se dévoiler aux autres Duc ainsi qu’à ses adversaires jusqu’ici montre par ailleurs qu’il garde une bonne maîtrise de ses capacités ainsi qu’une force militaires suffisantes à l’extermination de toutes ses rencontres.

À présent Duc, Meï prit le temps de se former à tout cela et reste toujours en quête de puissances. Il perdit des apôtres aux furs et à mesures du temps cependant ceux qui se révélèrent les plus intéressants et forts restèrent et s’occupent fidèlement de sa partie de royaume. Ils sont aux nombres de 5, et sont très différents les uns des autres. Quand la 2ème heure sonne, Les créatures se divisent dans le but de toucher le plus de cibles possibles et donc de créer un rendement plus important de puissance pour leur maître.

À l’heure actuel, Meï quitte de temps à autres sont territoire dans le but de s’amuser en trouvant des voyageurs pour les mesurer à ses créations.
J'aime -
1. La Puissance
2. Eliminer les êtres plus faible
3. Faire des échanges
4. Le doute chez l’autre
5. Les Voyageurs
Je n'aime pas -
1. La Faiblesse
2. Le Refus
3. Les Rêveurs
4. Les Rois
5. Les Voyageurs


- Pouvoir :

« L’Echange Divin » Permet à Meï de transmettre des pouvoirs démoniaques très puissants à un voyageur le transformant plus ou moins en créature de cauchemar en échange de la chose la plus importante que le voyageur possède. Le voyageur devient alors un `Apôtre’, mais garde néanmoins une certaine volonté propre. Ses pouvoirs sont une projection horrifique de ce qu’il était avant ainsi que de son désire qui la poussé à faire cet échange. (Ce pouvoir ne marche que si le récepteur est consentent).

« Invocation Démoniaque » Invoque n’importe quel Apôtre au service de Meï.

« Berserker » Libère le Duc de sa forme basique pour lui redonner son aspect diabolique initiale. Sous cette forme la puissance de Meï est digne d’un véritable Duc. Il possède différente attaque physique, obscure et sa force augmente exponentiellement en fonction de ses blessures. Plus Meï se rapproche de la mort, plus il est puissant. Il est possible également, s’il le désire, de consommer les Apôtres présents dans le but de toujours augmenter sa puissance et d’utiliser les capacités de ses créatures de cauchemars.

« Golden Back » Retour en arrière physique jusqu’au dernier endroit enregistré depuis 24H.

« Saïmin-jutsu » Permet à Meï de contrôler toutes créatures du monde obscur dont la puissance est inférieure à la sienne.

« Kuroï-Tate » Matérialise un bouclier sphérique sombre autour de Meï. Une fois brisé, ce bouclier nécessite énormément de ressource à reformer.

« Transfert » Permet à Meï de survivre dans le corps d’un Apôtre, à la manière d’une larve d’insecte pondu sous la peau, mais spirituellement. Une fois ce sort effectué, il est impossible pour Meï de reprendre forme normal.


- Liste des Apôtres : (Plus le temps passé dans le royaume obscure est important, plus la conscience et l’apparence humaine disparaisse)

Dream-Catcher   (Barry Edson / Américain / Algophobie ) (A éviter absolument)

Complète : http://hpics.li/c370f95


Kakeaï  ~  [Terminé] 701718DreamCatcher


Description : Ancien voyageur ayant vaincu son Algophobie, Barry Edson
eu désespérément besoin d'une force supérieur pour venger son être aimé.
Reconnaissant, Barry accepta de donner la vie de sa compagne déjà proche de la mort mais récupérable ! Il devint Dream Catcher, un véritable boucher d’une puissance impressionnante.  Il joue le rôle de bourreau pour Meï et n’exécute que des actions punitive et définitive. Ses capacités physiques assez élevé notamment pour la rapidité, la précision et la résistance. Son pouvoir réside dans le fait qu’il ne peut-être tué quand étant décapité, ou coupé en une multitude de morceau. En effet chaque blessures se régénèrent lentement et régulièrement. Il possède également un pouvoir Voodoo mystérieux lui permettant de localiser quelqu’un si la personne en question l’a déjà touché.

Objet: Hachoir primitif – Machette surdimensionné en pierre, permet d’accroitre la force physique de son porteur. (Récolté sur un voyageur)

Image : http://hpics.li/c62e22d

Localisation : Fief de Meï / Royaume Obscure

Catégorie : Modèle Unique


Grey Queen (Jessica Martin / Française / Arachnophobie) (Dangereux)

Complète : http://hpics.li/7582601


Kakeaï  ~  [Terminé] 918112GreyQueen


Description : Jessica était une voyageuse aux pouvoirs d’araignée. Au court de leur première rencontre, elle voulut tuer Meï mais se fit battre lamentablement. Aux bords de la mort, Meï lui proposa de l’aider à réaliser ses aspirations si elle se joignait à lui. N’ayant pas vraiment d’autre choix sauf une mort certaine, la jeune femme accepta et devint la reine grise. Grey Queen est une femme araignée comme déjà vu plusieurs fois, sa seul personnalité se situe dans son visage squelettique n’évoquant plus aucune conscience et son file qui en plus d’avoir des propriétés de base, est enduit d’un puissant acide destructeur. Elle est aussi capable de cracher ce même acide de sa bouche.

Localisation : Fief de Meï / Royaume Obscure

Catégorie : Modèle Unique


Chochinobake (Misaki Shirosaki / Japonais / Pyrophobie) (Dangereux)

Complète : http://hpics.li/d2c27fd


Kakeaï  ~  [Terminé] 225464Chouchinobake


Description : Jeune voyageuse de quinze ans, Misaki fut témoin du meurtre d’un groupe de voyageur exécuté par Dream-Catcher. Innocente et curieuse face à sa force, elle s’approcha et discuta avec l’utilisateur, Meï. Surpris de voir qu’elle venait juste de devenir voyageuse, Meï lui assura un avenir prospère via son pacte. Misaki Shirosaki guida Meï vert l’endroit ou vivait les siens dans l’espoir qu’il les sauve également. Malheureusement Misaki devint un Chochinobake, démon japonais de flamme, et brûlât ainsi son propre village en échange de son augmentation. Elle ne prit conscience que par la suite qu’ils ne reviendraient pas et ne vie plus que dans l’obscurité. Ce Chochinobake est une créature proche d’un Golem de feu. En plus des flammes de base, elle peut utiliser des flammes noires qui créé des brûlures corrosive à la cible de façon permanente à longue durée.

Localisation : Fief de Meï / Royaume Obscure

Catégorie : Modèle Unique


No Being (Jack Mile / Américain / Xénophobie) (A éviter absolument)

Complète : http://hpics.li/63a341d


Kakeaï  ~  [Terminé] 694839Projet03


Description : Ancien voyageur ayant vaincu la Xénophobie, Jack Mile put utiliser le pouvoir de changer à volonté sa morphologie et se mettre en chasse d’une créature obscure responsable de plusieurs meurtres autour de lui. Cependant suite à une cuisante défaite, le sort de Meï lui apporta l’énergie manquante pour qu’il puisse vaincre la créature qui le tourmenté tant. Jack devint alors une entité sans visage possédant des capacités physiques accrues ainsi qu’une résistance irréaliste. Il est le plus puissant et le plus résistant des Apôtres. Physiquement No Being est un squelette très épais recouvert par des filets énergétiques sombres. Il possède une mâchoire et un crane squelettique, avec  l’absence des orbites cela rappelle le manque d’identité de la créature. Sa seule attaque se nomme « Last Fate », elle produit de l’énergie sombre destructrice sur un rayon de 100mètre autour de lui à la manière d’une bombe, éradiquant toute forme de vie. Suite à cette action, l’utilisateur n’est plus du tout en capacité de combattre.

Localisation : Fief de Meï / Royaume Obscure

Catégorie : Modèle Unique


Dipl’Orc (Anastas Bespalov / Russe /Tératophobie ) ( Dangereux) [/i]

Complète : http://hpics.li/85efb42


Kakeaï  ~  [Terminé] 707881DiplOrc


Description : Anastas était un voyageur solitaire en quête de défit perdu dans le royaume obscur de Meï. Par un hasard des plus inattendus, Anastas finit par se retrouver au plus proche de lui. Amusé et étonné, Meï lui parla de l’échange et n’ayant rien d’autre à offrir que sa propre existence, Anastas accepta. Il est le dernier Apôtre à avoir rejoint Meï. Dipl’Orc possède une rapidité extrêmement élevée, malgré la mauvaise organisation de ses membres, il se déplace latéralement à grande vitesse grâce à ses ailes et entretient de multiple membre pouvant faire pleuvoir des tornades de coup sur son adversaire. Contrairement aux autres Apôtre, il communique un peut plus et incite les voyageur à le suivre malgré l’opposition dans le but d’agrandir les rangs. Cela s’explique notamment par le fait qu’il est était récemment transformé.

Localisation : Fief de Meï / Royaume Obscure

Catégorie : Modèle Unique
• Le personnage sur ton avatar : Aucune idée, je connais juste le site d’où il provient
• Rang spécial désiré : « Emissaire Oculte » #950000
• Relation prédéfinie : Proche de Varnak, et admiratif d’Ades
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Neko
• age: 22
• comment as-tu connu le forum ? Je cherche du rpg, sa fait longtemps… par hasard
• Connais-tu Dreamland ? Absolument pas. Mais je révise la, le forum ma donner envie sans connaître l’œuvre, du coup c’est plutôt réussi Wink
• Depuis quand fais-tu du rp ? depuis que j’ai 14 ans, mais je n’ai rien fait entre 18 et 21
• Pourquoi as tu choisi ce forum? J’aime beaucoup toutes les possibilités offerte aux rôlistes, et le design, bien évidement.
• Des critiques sur le forum ? Pas pour le moment, c’est cool
• Une remarque ?

Comme je n’ai jamais lu Dreamland, je souhaite m’excuser à l’avance si certaine choses ne semble pas très cohérente avec l’univers. J’ai étudié néanmoins l’oeuvre et je pense que c’est jouable. Je m’excuse également pour poster pas mal de chose dans ma présentation qui devrait être en coin création, mais je les re-transférerai avec plaisir. Voilà, en espérant que cela vous plaise, merci pour ce Forum et un merci au site « Renders-graphique.fr » et « Hebus.com ».

Si ma présentation vient à être validée,
- Je prends l’entière responsabilité des sous-créatures, apôtres présentes dans le Rp
- Pour le Forum, la mort dans le Rp n’est pas un problème
- Mon correcteur d’orthographe ne semble pas vouloir fonctionner actuellement mais je vais régler le souci.
- Je me soumets à votre décision concernant le nombre d’apôtre que je puisse créer selon les besoins.


Dernière édition par Sasoï le Mer 7 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Kakeaï  ~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kakeaï ~ [Terminé]   Kakeaï  ~  [Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:38

Salut! Bienvenue sur le fofo !

Bon, on avait un peu parlé sur la CB mais je vais expliciter un peu dans mon poste pour que tu puisse éditer ce qui ne va pas.

Bon déjà, pour le statut de Duc, on en a parlé sur la CB, ce sera pas possible dans un soucis de partir d'un niveau assez bas, mais aussi pour que t'ai une marge de progression qui te rende le RP intéressant et que ça te serve de ligne directrice, la quête pour devenir duc dans un premier temps. Et plus si affinité ! ^^

Donc du coup, faudras aussi que t'enlève tout ce qui fait référence au statut de Duc mais aussi toutes les phrases qui disent en gros que ton perso est redoutable et redouté. Vu que là, a priori, tu commencerait à peu près du niveau zéro.  ça veut pas dire pour autant que ce sera un bon à rien. Mais bon, ce sera pas un combattant exceptionnel reconnu de tous.

Bon, et puis j'aime bien l'idée des apôtres. C'est pas con l'idée de la créature qui "corromp" des voyageurs en leur tranmettant un eu de sa puissance. Justement, y a quelque chose d'intéressant à faire avec ça. Des trucs du genre, plus t'as d'apôtre, moins toi même tu es puissant par ce que tu transmet ta puissance à tes apôtres. Par contre, quand tu reprends ta forme originelle, tu récupère ta puissance, mais tu n'a plus de contrôle sur tes apôtres.
Mais du coup je me demande, est ce que ton perso peut aussi transformer des créatures en apôtre ou seulement les voyageurs ? (et puis ce serait cool si à terme, tu pouvais avoir des PJ et non plus que des PNJ à ton service en tant qu'apôtre) ^^

et j'aimerais aussi que tu enlève tous les autres petits pouvoirs autres que les apôtres et leur invocation ainsi que le berserker. Rien ne t'empêchera, avec le temps de développer de nouvelles techniques.  Tant que ça reste cohérent avec ton perso.

Il faudrait aussi que tu réduise le nombre d'apôtre pour le moment à 3 et que tu réduise la puissance de chacun.

Je crois que c'est tout. c'est déjà pas mal. Je pense que c'est déjà assez lourd comme modifications.

Du coup bonnes chances pour les modif ! Si t'as des questions, hésite pas à demander aux membres de la team ou à des membres qui connaissent le manga. je pense que personne hésitera à te filer un coup de main pour mieux comprendre le contexte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Kakeaï  ~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kakeaï ~ [Terminé]   Kakeaï  ~  [Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:10

Merci pour toutes les informations Smile

Je comprends tout à fait. Je progresse dans la compréhension de l'univers et je vais peut-être m'orienter ver autre chose d'ici peut ou bien modifier , je ne suis pas encore fixé Smile

En réalité ce pouvoir en théorie "touche tous les êtres aillant une âme" du moins dans le contexte de Dream-land je pense que cela concernerait absolument tous les êtres extérieurs au royaume obscur.
Oui en effet, ça serait intéressant Smile

Je vais rectifier tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakeaï  ~  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kakeaï ~ [Terminé]   Kakeaï  ~  [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeaï ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Arrow is here ! [Terminé]
» Hannah (Terminé)
» Kiryoku ~ [Terminé]
» TG je parle ! Ou pas [terminé]
» Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: