Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:40

Spoiler:


Il existe un royaume dans le monde des Rêves où tout semble briller de malice bleu nacré. Un lieu sans vent aucun ou l'on respire le bonheur et la bienséance, allongé dans des étendus de coton brun, chaud et aérien. Les nuages sont absents, à la place il n'y a qu'un ciel bleu, toujours bleu où un soleil brille sans jamais vous bruler les yeux. C'est un endroit où tout sent le bois chaud et le cuir à la fois. On y accède par des petits chemins dallés en échiquier jaune et rouge, tapissant des étendus floral aux reflets châtains et des rivières turquoises, pures et transparentes. On croise parfois de petites maisonnettes à l'architecture parfaite et surchargée, l'allure marbrée, vertes ou roses. Moulins et autres maisons de passage, parfois simplement abandonnés par leurs habitants, parfois encore habités par les souvenirs de ceux qui les ont laissés. Stigmates d'une guerre sans visage, ni nom pour les simples et joyeux habitants de ce monde.

Plus on se rapproche du coeur du royaume, plus les villes et les villages sont présents. Mais là où la joie devrait avoir la main mise et libérer les coeurs, la désolation est présente. Visible dans chaque coin de rue, carcasse d'une maison fumante et salie par l'effroi, morceaux de banderoles colorées jonchants le sol devenu boueux. La terre commence à surcharger les pavés et chaque jour qui passe, les couleurs disparaissent sans donner le moindre espoir aux habitants du royaume de Steiff. Les jouets des enfants trainent au sol, les papiers et les anciennes affaires des habitants pendent fébrilement aux fenêtres et aux fils tendus qui ne demandent qu'à céder sous le poids.

Si l'on regarde au loin, on peut encore apercevoir la splendeur de la grande cité de Steiff, immense, colorée et rayonnante. Elle n'est pas tombé, elle ne tombera surement jamais. Elle dépérira comme tout ce qui vit ici. Le royaume est en guerre contre un génie du mal sadique et lent. Les habitants, ne connaissent ni son nom, et ne savent absolument pas pourquoi celui-ci s'en prend à eux. Ils ont confiance en leur roi et savent qu'un jour, celui-ci mettra fin à la terreur boueuse qui balaye le royaume de Steiff et ses citoyens.


-

Astrid cette nuit là, arriva seule à Deamland, sans pensée à autre chose qu'à ses parents, en s'endormant comme une enfant. Elle atterrit au milieu des ruines d'une petite maison verte. Elle regarda attentivement autour d'elle, examina lentement le papier peint rayé qui périssait, les meubles en bois renversés noircissant et les gravas qui trouaient le sol. La maison était silencieuse, percée d'un trou géant en son centre. Astrid s'approcha et passa la tête par le trou. Elle regarda à droite puis à gauche, puis encore à droite, la rue semblait déserte, les maisons semblaient vides, la petite bourgade semblait morte. Elle resta un moment accoudée à un morceau de mur et ne vit aucun signe de vie. Elle choisit de faire demi tour, de descendre les escaliers puis dans la rue, trouver quelque chose ou quelqu'un qui puisse la renseigner.

En arrivant au rez de chaussée Astrid trébucha sur une petite poupée en robe bleue et aux cheveux blonds bouclées. Elle la ramassa, trouvant en son coeur une photo à moitié déchirée et noircie par la poussière. Elle attrapa la photographie et mit la petite poupée dans une des poches de son sweat. La photo représentait une petite famille de trois ours en peluche bizarrement accoutraient. Ils semblaient posées pour un photographe, devant un fond surchargé en couleurs vives. Les deux adultes semblaient être heureux et la petite qui était à leur côté, plus encore, arborant un sourire gigantesque. Astrid regarda la photo, puis la remis dans la poupée, et dans son sweat. Elle avança vers l'entrée, poussa la table qui gênait le passage et traversa l'entrée d'un coup dans la porte branlante.

La lumière était vive à l'extérieur et le ciel bleu éclairait comme il pouvait les restes du Bourg envahit par la crasse. Astrid avança un peu dans la rue, clignant des yeux avant de pouvoir les ouvrir vraiment. Elle erra ensuite dans la rue, slalomant entre les débris diverses, cherchant avec avidité des traces de vies dans les cadavres des meubles qui jonchaient le sol. Elle s'arrêta un moment, devant ce qui semblait être une école. Elle fixa la dernière banderole encore accrochée en façade du bâtiment et au bout d'un moment, celle ci se décrocha. Elle flotta lentement puis s'écrasa au sol en silence, remuant avec lourdeur la poussière qui s'accumulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:59

Voilà seconde de nuit à dreamland, Siane était une nouvelle fois au royaume de Steiff.
Même si la première fois cela ne dura que l'espace de quelque seconde. Cette fois La jeune voyageuse comptée bien explorer ces lieux. Qui était à l'opposé absolue du cauchemar. Pourtant, même si le paysage était beau et accueille, c'était totalement calme. Une véritable ambiance de cimetière et ça c'est rarement bon signe. La jeune fille compris vite le problème de cette région.
Pour comprendre la situation pour du moins y voir plus clair. Siane arpenta une colline pour avoir un meilleur aperçu. La rue qu'elle pouvait voir était absente de vie, mais pas vide. Celle était jonchée de débris.

*D'accord, l'autre ne m'a pas envoyé ici pour rien. Maintenant, faut que je comprenne la situation de cette ville.*

La jeune voyageuse put observer que les bâtiments ce trouvé être en meilleur état, s'il l'on partait du côté des villages. Par contre, un simple regard dans la direction opposée suffit à faire comprendre que les problèmes se trouvaient dans cette ville. Maintenant avait-il traversé la ville où est-ce que les responsables de ce chaos étaient encore présents. Siane se mit en marche afin de résoudre cette énigme, C'est ainsi qu'elle visita plusieurs bâtisses. Il ne fallait pas être un génie pour s'apercevoir qu'il y avait eu des combats, mais probablement à sens unique.

La dernière maison qu'elle visita était bien plus massive que le reste. Elle en déduit que c'était soit un bâtiment important soit la demeure de quelqu'un d'important. Siane décida de faire des recherches approfondies dans celle-ci. Après vingt petites minutes, la voyageuse tech trouva ce qu'elle recherchait.
Une photo des habitants de ces lieux et des environnements, ceci avaient l'apparence de nounours aux vêtements de couleurs multiples. Maintenant que, Siane savait à quoi ils ressemblaient. Ses recherches allaient être plus simples.

En sortant de la demeure, Siane pris la direction d'une tour qui serait un meilleur point d'observation. De ce point, la jeune fille pouvait voir la cité dans sa totalité. Cependant, le premier individu qui regarderait au-dessus des maisons pourraient la voir. D’ailleurs c’est de cette tour que la voyageuse pût voir au loin la première forme de vie. Sans doute un voyageur, seul sa chevelure rousse était perceptible. Du moins si c’était de cheveux, mais c’était roux. Siane resta les yeux fixé sur la voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:12

Spoiler:

Cela faisait peut-être une petite semaine que Cherry était à Dreamland, et encore ! La seule personne qu'elle avait rencontré c'était Django et vite fait des voyageurs comme ça. Elle commençait à mieux comprendre ce monde et d'ailleurs, elle avait pigé qu'elle devait son pouvoir à un seigneur : Voltera. La jeune californienne était bien décidée à la rencontrer cette bonne femme et lui prouver qu'elle est bien. Sûrement envie de devenir un seigneur elle aussi plus tard même si elle ne savait pas que c'était peut-être juste pas possible. Bref, elle atterrit à la plaine céleste, seul lieu qu'elle connaissait et partie dans n'importe quelle direction. Le truc c'est que la rousse n'a strictement aucun sens de l'orientation et après avoir marcher un long moment et se plaindre qu'elle avait mal aux pieds, elle tomba sur une petite ville. Forcément ouf ! L'étudiante va pouvoir boire un petit thé et se reposer ses somptueux pieds ! Mais nah, elle marchait comme un boulet en se rendant compte que les lieux étaient pas très vivants en plus de parler seule.

Ouh la la, c'est pas très actif ici !

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU Y'A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUUN !
*Quelques fractions de secondes plus tard* Pff, comme dans le monde réel les gens savent pas travailler, ce sont tous des feignasses !

Cherry continua alors à errer en découvrant petit à petit cette ville. Elle est bête alors forcément, elle comprenait pas du tout ce qui pouvait bien se passer ici. Sa logique voulait qu'elle pense autre chose ! Tout sauf le fait qu'il pouvait y avoir la misère, la guerre ici. Oui vraiment tout sauf les choses les plus logiques. La californienne kicka de temps à autre des meubles et faut dire qu'on pouvait l'entendre cette autruche ! Entre ses cris et ce qu'elle cassait, elle en faisait du bruit la garce. En fait, la jeune fille faisait tout pour réveiller la moindre trace de vie dans ce bled paumé ! C'est alors qu'en marchant et toujours marchant, la rousse regarda le ciel puis un bâtiment en hauteur. Elle vit une silhouette,, mais cette silhouette semblait regarder autre part. Bawi, il y a deux rousses ici ! Han mon dieu. Bref, avec grâce et féminité, car ses cris sont très aigües, la pouf commença à gueuler comme une malade pour se faire entendre.


YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VOUS LA-BAS ! FAUDRAIT FAIRE LE MENAGE VOUS SAVEZ !


*SBAF* Mais quel boulet c'te fille j'vous jure ! Ce qui est sûr c'est qu'elle gesticulait dans tous les sens en attendant de voir quelqu'un s'approcher d'elle. La rousse ne pensait pas une seule seconde au danger, que voulez vous, elle agit avec son instinct la petite !

Beurk c'est crade ici ! Je vais salir ma jolie robe ! Bon j'm'en fou elle m'a coûté qu'un petit millier de dollars.

BON ALORS FAUT VOUS INVITER POUR VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 0:32

La poussière retomba et couvrit en partie la banderole colorée. Astrid fixa de nouveau le bâtiment et après quelques minutes de réflexion, choisit d'essayée d'ouvrir les portes qui avaient été scellées par une grosse chaine métallique. Elle attrapa la chaine et tira dessus une fois puis deux.. Les portes ne bougèrent absolument pas et Astrid s'aperçut, la chaine encore dans les mains, qu'un verrou immense avait été mis derrière la porte pour la bloquer. Elle resta un instant devant la porte, fixant l'immensité du verrou, puis lâcha la chaine, la laissant lourdement retombé contre la porte. Le bruit métallique retentit longuement dans la rue avant de disparaitre dans le silence de la cité morte. Elle revint alors au milieu de la rue et s'assit pour réfléchir.

Après quelques minutes à regarder le vide, elle se releva pour regarder aux alentours et trouver sa prochaine destination. En se relevant Astrid fixa un morceau de piano qui trainait au sol puis leva les yeux vers une tour extrêmement colorée qui surplombée la ville. Elle la regarda un moment puis détourna les yeux pour regarder le bout de la rue. Elle eut un temps de réaction puis releva de nouveau les yeux vers la grande tour. Il y avait quelqu'un là haut. Elle fronça les sourcils et plissa les yeux pour mieux voir et s'aperçut que la silhouette semblait humaine, elle semblait même féminine. Elle regarda la silhouette pendant un long moment et quand Astrid décida de lever la main pour faire un signe celle-ci fut interrompue par des cris aiguës venant de son dos.

- "Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, vous là bas ! Faudrait faire le ménage, vous savez !"

Astrid se retourna rapidement et aperçut une autre jeune femme, qui semblait elle aussi être une voyageuse perdue. Elle était rousse elle aussi, portant une robe de fille beaucoup trop apprêtée pour être prise au sérieux, surtout entre les restes d'immobiliers et les ruines de la ville. Elle s'approchait d'Astrid qui avait la main levée et pendante, ne sachant pas comment répondre à la nouvelle venue. Astrid s'apprêta à faire une nouvelle fois un geste lorsque la nouvelle rouquine cria de nouveau.

- "Bon, alors, faut vous inviter pour venir !?"

Astrid baissa la main sèchement, contrariée qu'on ne lui laisse pas faire une seule fois un simple geste de la main. Elle décida de répondre à la voyageuse impatiente.

- "Je… Je ne suis pas…"

Astrid ne put finir sa phrase. Elle entendit derrière elle un bruit de conserve qui tombe au sol et se retourna rapidement. Elle scruta la rue et ne put distinguer, d'un regard furtif, si la silhouette dans la tour l'a regardé encore. Elle leva la main en arrière pour faire comprendre à la deuxième rousse qu'il y avait peut être un danger. Elle fixa la rue et quelques secondes plus tard, elle vit enfin une silhouette dans une maison, elle pointa du doigt la silhouette et cria en sa direction.

- "Vous, ne bougez pas !"

À peine eut elle finit sa phrase que la silhouette se mit à courir dans les ruines en direction de la tour et du centre-ville. Astrid resta un moment à la fixer et ne put identifier la nature de l'ombre qui bougeait entre les gravas. Astrid se retourna alors vers la nouvelle venue et montrant de son autre main la direction lui lança avant de courir.

- "Je suis cette silhouette, courez si vous voulez en savoir plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 1:59

Spoiler:

S'il avait fallu rester silencieux c'était foutu entre le bruit de la chaine et les cris d'une voyageuse plus qu'hystérique. Mais bon maintenant que Siane savait qu'elle n'était plus seule, peut-être que les secrets de ces lieux aller se dévoilé.

Dans un sens apercevoir du monde pouvait être perçu comme étant une bonne nouvelle. D'un autre côté autant la première rouquine devait savoir ce qu'elle faisait ici. La seconde aucun doute c'était quelqu'un de paumé, chiante et pas bien futée.

La situation évolua rapidement, sans avoir le temps de trop comprendre les circonstances. Une seule chose était sûre, le trio était en mouvement. Durant la descente de la tour la voyageuse tech ce remémora un détail qui l'avait un peu surprise la tenue de la rouquine à la robe. C'était vraiment l'opposé de Siane et son treillis noir, débardeur et chaussure de marche. D'ailleurs à cause ça les chances de rejoindre la créature qu'elles poursuivaient en même temps étaient bien minces. Ben oui la robe devait être accompagné de chaussure talons le top pour la course.

Donc la jeune fille décida de ne compter que sur elle. Il fallait stoppé la créature ou la ralentir sans la tuer. Le Glaive ne pouvant être utilisé, la seule solution restante était sa main gauche. Au moment où la voyageuse atteint la sortie de la tour. Celle agrippa le mur avec cette fameuse main pour se projeter plus rapidement dans la rue. Au fond de l'avenue elle pouvait apercevoir les deux voyageuses qui se dirigeaient dans sa direction avec la créature qui les devancées.

Siane resta sur le chemin, l'être continué sa route sans changer de direction. Celle-ci chercha une stratégie pour au moins le ralentir alors que les autres continués leurs avancé. La jeune fille entra dans une maison et en ressortie avec un bloc de pierre du mur. Celle-ci le transmuta en glaive puis entama une course l'arme dans la main droite en direction de l'individu. La créature ne dévia pas instant de sa trajectoire. La position de Siane était décalée sur la droite longeant le mur laissant ainsi de l'espace sur la gauche.

Vint le moment ou Siane et la créature étaient séparées de quelques mètres. La voyageuse lança son Glaive vers la créature en espérant que celle-ci esquiverait en partant sur sa droite. Ainsi Siane pourrait enchaîné sur un bond afin d'être assez près pour frapper sa cible avec son poing d'acier.

Dans le feu de l'action Siane ne savait pas si la créature était passée ou pas. Elle resta quelques instants sans faire le moindre mouvement, regarda en direction des deux autres voyageuses. Attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:21

Après les quelques cris de Cherry très discrets, une jeune fille apparu en face d'elle. Enfin apparaitre ! C'est qu'elle la voyait de près désormais mais pas encore la silhouette qui était au loin. En face d'elle, une rousse, comme elle... Cette jeune femme semblait intimidé, ou non peut-être pas mais ce qui est sûr c'est qu'elle parlait étrangement à la jeune californienne qui avait pour habitude de parler sèchement et jamais timidement. Cette inconnue essayait de dire qu'elle n'était pas ? Mais pas quoi ? Cherry ne comprenait pas du tout et la regardait avec un air de pouf, en même temps c'est une pouf jusqu'à ce qu'un bruit se fit entendre. Une boite de conserve un truc du genre ? La californienne sursauta, surprise de ce bruit et de ce qui venait de sortir et lâcha un enième petit cri. L'inconnue en face d'elle était cependant bien plus courageuse tentant d'arrêter la bête

- Vous, ne bougez pas !
- Han j'ai eu trop peur ! C'est quoi ce truc !
- Je suis cette silhouette, courez si vous voulez en savoir plus.
- Hey mais ça va pas, je vais abimer mes beaux talons !

Oui, Cherry était en talon en plein milieu d'un foutoire, pratique pour courir mais pas envie de les abimer. Attendez, elle y tient à ses petits talons non mais ! La rousse regarda alors, bah l'autre rousse ! Courir après la créature de dreamland, sur le coup, Cherry s'imaginait plein de zombie sortir de nul part et frisonna un bon coup. *Oulalala, ça me fait penser à la série Walking dead que j'ai vu à la télé la dernière fois, j'ai trop peur* pensa-t-elle, que c'est intelligent hu hu ! Une autre jeune fille fit son apparition et celle-là ! Cherry aimait pas son look ! Bah oui, comme l'a remarqué Siane, elles étaient totalement opposées. Han mais c'est quoi ces fringues ! Bref, elle aussi, pas le temps de faire connaissance qu'elle se mit à courser la bête laissant en plan la pauvre Cherry qui aimait pas ne plus être le centre du monde.

- Mais attendeeeez !

Elle se mit alors elle aussi à courir un peu difficilement mais heureusement pour elle, c'est une contrôleuse de la foudre. Son corps s'entoura d'une légère couche électrique et elle réussit alors à bien rattraper les deux jeunes inconnues. L'électricité lui permettait en effet d'être plus rapide bref, rattrappant au mieux qu'elle le pouvait la créature elle lui sauta dessus et immobilisa au sol la cible. C'est grâce à Siane si elle avait pu lui sauter dessus car la jeune fille avait plus ou moins déstabilisé l'intru. Cherry était alors sur la créature, son gros popotin dessus ! Mais qu'est-ce donc ? Je vous laisse décider hé hé. Pendant ce temps-là, la californienne semblait s'en foutre de sur quoi elle pouvait bien être. Un peu furax la pouf !

- Hey ça se fait pas de me laisser en plan ! Je suis Cherry Brandle ! Non mais aucune politesse j'vous jure ! En plus j'aurai pu casser mes talons. Pff vous êtes qui d'abord vous ? Et je suis où hein ? Si vous me le dites pas bah je bute la bête vlà !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:42

Astrid courut dans la rue, sautant et esquivant les gravas et les cadavres de meubles qui trainait pitoyablement sur le sol. Elle ne soucia pas un seul instant de la rousse criarde en robe et talons qui était derrière elle. Astrid espérait simplement qu'il ne lui arrive rien ou que celle-ci ne lui amène pas de soucis. Elle courut comme elle put retenant parfois son souffle, fixant le plus possible l'avancée de la silhouette indistincte.

Plus elle avançait, plus Astrid pouvait distinguer que la silhouette d'un individu était apparut de l'autre côté de la rue. Elle détourna le regard de la créature pour scruter l'horizon de plus prêt et elle supposa que l'individu au loin n'était autre que la silhouette à l'intérieur de la tour. Voyant la nouvelle silhouette s'approchait, elle fixa de nouveau la créature qui courait à travers les débris et les maisons, connaissant étrangement bien toutes les sorties et trous que lui offraient les baraquements démolis.

Astrid décida de regarder à la fois la créature et devant elle. L'individu au loin avait disparut de la rue un instant et était ressortit d'une maison avec ce qui ressemblait de loin à une petite épée. Astrid distingua mieux l'étranger et celui-ci était aussi une jeune femme, faisant de lui : une étrangère. La créature semblait ralentir, Astrid supposa que celle-ci était fatiguée, elle baissa alors la cadence de sa course, sans faire réellement attention à ce qu'il y avait devant elle. La créature et elle même s'approchaient de la nouvelle étrangère et celle-ci tenta quelque chose qu'Astrid n'eut le temps de voir. Elle trébucha sur un carton et s'écrasa au sol, laissant la deuxième rousse lui passait devant et stopper la silhouette avec la troisième jeune femme qui était apparue. Elle se releva rapidement et rejoignit les deux autres dans les décombres du maisonnette.

Elle arriva haletante devant les deux jeunes femmes et regarda la situation improbable qui se déroulait devant elle. La rousse en robe s'était assise sur la créature qu'Astrid et l'autre jeune femme pouvait voir. L'autre jeune femme avait l'air de regarder la situation avec incompréhension et dédain lorsque la rousse assise sur la créature se mit à parler.

- " Hey, ça se fait pas de me laisser en plan ! Je suis Cherry Brandle ! Non mais aucune politesse j'vous jure ! En plus j'aurai pu casser mes talons. Pff vous êtes qui d'abord vous ? Et je suis où hein ? Si vous me le dites pas bah je bute la bête"

La créature poussa des petits "non" et secoua les quelques membres libres qui lui restaient pour désapprouver la fin de la phrase de la jeune rousse assise sur lui.

-" Moi, c'est Astrid, et elle c'est ?
- […]
- Jolie arme, au fait, tu l'as trouvé dans une des maisons ?
- […]
- Je ne sais rien quant à l'endroit où nous sommes et pourquoi celui est autant en ruine. Ce que je sais par contre, c'est que normalement ici vivent de ours en peluche et que tu dois être assis sur l'un d'eux, qui d'après ce que je vois est en pleine puberté… Vous savez quelque chose vous deux ?
- […] "

Astrid s'assit sur une table derrière elle, écoutant ce que les autres avaient à dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:07

Même si mon plan avais échoué la créature que l’on poursuivaient avait terminé sa course sous les fesses la voyageuse à la tenue pas très pratique.

La créature stoppé il fallait affronter un autre genre monstre la chieuse. Ça n’est pas bien fort, mais il est probable que ça soit l’une des plus tenaces. Celle-ci se présenta, allant jusqu’a donné son nom de famille.
A l’entendre elle n’était pas d’importe que qui dans la réalité.

Chiante est stupide quel sublime combinaison, je ne doute que ça se limite simplement à ces deux défaut

« Bon je résume, La crétine assise sur la petite créature s’appelle Cherry. Tout comme elle nous ne comprenons pas bien la situation, voir encore moins bien. Donc nous avons plusieurs solutions.
- Proposition une : Cherry ce levé et nous pouvons interroger notre invité.
- Seconde méthode j’éclate la pétasse et notre ami nous raconte son histoire.
- Issue numéro trois la pauvre débile tente exécuté sa menace et je l’explose. »


Sinon je ne sais rien du tout sur la situation du royaume et pour mon glaive c’est du à mon pouvoir.

Donc ma chère Cherry la balle est dans ton camp.

Maintenant que Siane n’avais plus grand-chose à dire celle-ci parti en direction de la tour.

Spoiler:


Dernière édition par Siane le Sam 27 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:24

Alors que Cherry avait ses grosses fesses sur ce qui semblait être un nounours, les autres demoiselles se présentèrent face à la menace de la jeune donzelle qui était plus qu'agressive, du moins, pas aussi agressive que la dénommée Siane. Enfin non, la californienne ne pouvait pas connaitre son prénom puisque contrairement à Astrid, elle ne s'était pas présentée. Cherry trouvait un peu Astrid coincée mais au moins plus agréable que la jeune morpheuse. Sous ses menaces, le petit nounours gigota et c'est à ce moment là d'ailleurs que la rousse remarqua que c'était une peluche. Petite créature toute mimi avec une petite voix toute tendre. Ca émerveilla la californienne qui avait petit truc qui bougeait comme pas possible sous son big ass.

- Non non non non non non non non non non non non non, s'il vous plait ne me faites pas de mal s'il vous plait
- Han non trop mimi ! On dirait monsieur Hankey ! Mon nounours préféré ! Toujours assise et pas encore prête à se lever... Astrid prit à nouveau la parole. Cherry semblait désormais légèrement plus sympathique.
- Je ne sais rien quant à l'endroit où nous sommes et pourquoi celui est autant en ruine. Ce que je sais par contre, c'est que normalement ici vivent de ours en peluche et que tu dois être assis sur l'un d'eux, qui d'après ce que je vois est en pleine puberté… Vous savez quelque chose vous deux ?
- Non non, je me baladais tranquille, jusqu'à ce que je tombe sur ce coin paumé ! C'est vraiment pas beau ici !

C'est alors que sans trop comprendre pourquoi, du moins, Cherry ne comprends pas mais sa narratrice peut comprendre à quel point c'est une tête à claque, Siane au lieu de se présenter agressa la jeune fille. Alors qu'elle comptait se lever et prendre dans ses bras le nounours, la californienne fit une gueule monstrueuse tellement elle était en colère à cause de Siane. Du coup, elle écrasa encore plus le pauvre nounours pas loin de s'ettoufer sous sa jupe.

- Bon je résume, La crétine assise sur la petite créature s’appelle Cherry. Tout comme elle ne comprend pas bien la situation, voir encore moins bien. Donc nous avons plusieurs solutions.
- Proposition une : Cherry ce levé et nous pouvons interroger notre invité.
- Seconde méthode j’éclate la pétasse et notre ami nous raconte son histoire.
- Issue numéro trois la pauvre débile tente exécuté sa menace et je l’explose.


- Non mais geeeeenre ? Attends allô ! Tu te prends pour qui là ? On n'est pas copine toi et moi ! Puis t'as vu comment que t'es fringuée ? Attends, t'es une fille et tu portes des vêtements de mec steuplait. Alors tu me parles mieux ou parle à ma main ok ? Parce que déjà, c'est moi qui t'explose. Et en plus j'suis pas une violente des banlieues moi, je ferai pas de mal à monsieur Hankey !
- Mon nom est Stéphane et je... je....

Cherry se leva alors une bonne fois pour toute et le nounours se releva tout en se dépouissiérant. La californienne, elle, regardait mauvais Siane. Elle aimait pas trop qu'on lui parle comme ça, surtout quand elle considérait que la personne en face était une pouilleuse. La rousse avait bien envie de lui mettre un bon jet d'électricité dans la tronche et ça se ressentait puisqu'elle forma dans sa main une espèce de sphère électrique, enfin non, c'est juste qu'elle extériorisait l'électricité dans sa main. Le petit ours lui, un peu effrayé, partit se cacher derrière Astrid, un peu peur des deux folles qu'il avait en face de lui. Du moins, comme elle était sur une table l'ours se mit derrière un de ses mollets en tenant un petit peu l'une des jambes.

- S'il.... s'il vous plait mademoiselle Astrid, il y a mes amis pas loin, si elles se battent ici, vu l'état des lieux, ils pourraient être blessé....
- Attends toi espèce de lesbiche refoulé non mais ! Tu vas voir j'vais te faire une nouvelle coupe de cheveux avec mon super pouvoir magique ! Ce sera le meilleur brushing de ta vie à moins que t'ai envie que je t'achète un nouveau shampoing mais je suis sûr que tu dois même pas connaitre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:40

D’accord j’avais peut être un peu cherché les embrouilles. Mes vêtements ne lui plaisaient pas. Sa manière de s’exprimer était bien particulière. Peut-être que c’était pour se donner un style différent du commun des mortels.

« Ne t’inquiète pas pour tes amis Shéphane, je vais juste lui refaire le visage en étant dans cette rue. Je pourrais tenter de désamorcer la situation, cependant je doute que ça soit possible. J’ai bien mis en rogne la folle dingue. Je m’excuse pour les dégâts qui seront causé par miss électrique. Seulement, je ne voudrais pas la décevoir. Dis-moi, Cherry, tu sais te servir de tes poings ? Ce n’est pas une activité trop violente pour toi ? Je plains le seigneur de l’électricité. »

J’étais fin prête à combattre. Lorsque j’eus une meilleure idée, bien meilleure. Si Cherry était comme je le supposais, ça ne pouvait que fonctionner. Je me tournai vers Shéphane pour lui proposer quelque chose. Je ne regardais même plus Cherry.

« Je crois que tu as raison. Je ne vais pas perdre mon temps. Donc, je te propose de me guider jusqu’à tes amis. Appelle-moi Siane, c’est mon prénom. Cependant, avant ça, pourrais-tu nous expliquer si tu le peux la situation du royaume et surtout comment un paysage si beau a pu devenir si lugubre ? »

A cet instant, Cherry ne devait pas être très joyeux d’être ignoré ainsi. Ce n’était certainement pas quelque chose que celle-ci pourrait laisser passer. Du moins, c’est ce que j’espérer. Maintenant, je suivis la peluche qui m’indiquait le chemin, tournant le dos à Cherry.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:40

Spoiler:

Alors que Siane et Cherry se chamaillait comme deux adolescentes ! Enfin ce sont des adolescentes bwahaha bah étrangement, le petit 'nours paniquait et ça, Cherry s'en foutait largement. Elle continuait d'être légèrement menacante envers la garçon manquée puis au final, arrêta son cinéma lorsque Siane l'ignora. En réalité, elle remarqué qu'il y avait une personne en moins désormais et l'ours se tourna rapidement vers la jeune donzelle (Siane). La californienne face à cette personne qui tenta de l'ignorer se pouffa de rire, wi wi, comme une pouffe ! Elle continua de rire comme ça, sans se calmer pendant que Astrid n'était plus là. Sûrement une envie de faire pipi dans la nuit ? Bref, pendant ce temps-là, elle laissa parler Siane en continuant de se marrer. Pourquoi un tel fou rire ? Bah juste que dans la tête de la rousse, bah cette personne avait la trouille d'elle.

Aucune répartit ! Nah mais allô ! Où tu vas ?

Oui, à ce moment-là, elle se rendit compte que le bisounours et Siane partit en la laissant en plan. Non mais attendez ! Cherry n'allait pas se laisser faire comme ça. On vole pas la vedette à Cherry Brandle. D'ailleurs, voyant que personne ne lui répondait, elle commença à courir pendant que Stéphane lui, commença à répondre à Siane.

- En réalité, mon royaume a été attaqué par un... WAAAH
- Wouhou allez ma chérie ! Essayes donc de me rattrapper si tu peux pour avoir ton bisounours ! Mais cette affaire, elle est pour moi ! A MOUAH LA GLOIRE ET LA CELEBRITE !

Oui, c'est une chérie en vitesse max qui est passée devant et achoppé Stéphane dans les bras. Elle courrait aussi vite qu'un lapin dites donc ! Pour elle, Siane était de la concurrence pour régler cette affaire en or, de quoi se faire un petit nom ! Alors pas question de faire équipe, surtout avec une personne qui essaie à tout prix de mettre plus bas que terre Cherry Brandle non mais ! Ou du moins, qui essaye de lui piquer sa place de vedette ! Alors, qu'allait faire Siane ? Essayer de rattrapper Cherry ? La faire tomber dans son élan ?! Bah allez savoir, ce qui est sûr, c'est que la californienne comptait bien avoir des informations dans la minute qui suit.

- Si je t'aide M. Hankey, je veux de la renommée ! Alors explique !
- A... attendez...
- Cherry Brandle n'attend JAMAIS !
- Très bien, très bien ! Mais ne me faites pas de mal !
- Tu rigoles, t'es trop choupinou !
- Ici, c'est le royaume de Steiff, et il a été dévasté par un voyageur... Je ne sais pas pourquoi, mais il semblait vraiment en colère enfin... je ne comprends pas, je... je.... je ne sais pas qui il est... mais il cherchait quelque chose qu'il aurait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeMer 25 Déc - 13:38

Hum hum, reprenons reprenons ! Depuis juin quand même ! Cherry était en train de courir coeun lapin pour échapper à son dernier adversaire : Siane. Elle avait dans ses bras le petit nounours qui affirmait que on royaume avait été ravagé par un voyageur. Drôle d'histoire, il fallait être assez puissant pour ravager seul un royaume aussi vaste. Mais ça, Cherry s'en foutait gravement voire même royalement héhé. Elle, c'était plutôt le côté héroïne qui l'intéressait. Elle s'imaginait déjà en première page du dream mag "Cherry Brandle, sauveuse du royaume de Steiff". Elle ne pensait plus qu'à ça et oubliait presque le petit max qui commençait a rire sournoisement sans que la pouffe ne le remarque. Elle courait, courait jusqu'à semer Siane qui devait faire sa vie désormais ou avoir eu un caca mou dans la nuit comme Astrid. Bref, en arrivant à destination, la jeune fille remarqua un monde fou autours d'un même evenemnt , étrange pour un royaume venant à peine d'être dévaste. En plus il y avait un bruit peu probable. Cherry cessa sa course pour "admirer" le spectacle qu'elle ne voyait pas encore puis pensa à haute voix.

- oulalala, qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- bwabwakndjlvdkvdkf'c
- Ou la nounours, tu t'agites. AAAAAAAAAAAH ! Arrêtes ca !

La californienne venait de crier Comme une tarée. Pourquoi ? Me demanderiez vous. Tout simplement parce que le monsieur nours tout mimi, tout gentil était devenu un ours carrément flippant. Il avait des dents pointues, de la bave, des griffes tout en s'agitant dans tous les sens pour essayer de bouffer la jeune fille luttant tant bien que mal. Suite à son cri bien aigu, le silence s'installa. Tous les nournours se retournèrent vers cherry, avec le même regard psychopathe zombificateur que max. Cette bave, ce sourire qui vous du qu'ils vont vous bouffer. Dans un premier temps, Cherry tenta de e débarrasser de max en lui foutant une bonne patate électrifiée dans les dents. Difficile de s'en débarasser, il s'accrochait bien l'enflure. Pendant ce temps, dans le décor totalement apocalyptique, les autres zombie nournours approchaient dangereusement de la voyageuse.

- arrêtes ça nounou ! Arrêtes je te dis !
-hgdjgfgjvjgcgjggjfvh
- miam miam miam exprimaient les nounours tous en coeur voulant vraiment bouffer cherry.
- naaooon
- Au secours, viens nous aider vite !
- pas question, je suis pas assez bête pour encore me faire avoir !

La contrôleuse de la foudre ne prêta plus aucune attention à la personne qui venait de lui parler' au loin, là où s'était réunie tous les ours. Cherry ne pensait qu'a sa propre survit pour le moment et foutu une bonne foi pour toute un coup a max qui partit valser mais se releva en fin ce compte assez facilement. Tout comme ses congénaires, il s'approchait lentement de la jeune donzelle. De son côté, la californienne prit les jambes a son coup sans même chercher a comprendre quoi que ce soit. Rien ici ne lui permettait d'atteindre son but ultime. Quoi que...

- atteeeeends steuplait ! On est un groupe célèbre, tu peux pas les laisser nous bouffer comme ça !
- mmmh?

Cherry se retourna durant sa course et vit plusieurs jeunes fille accroché au dessus d'eau bouillante. Sûrement avait elle été aussi arnaqué par ses petites bouilles. Mais ça, elle s'en foutait royalement ! Un seul lot avait attiré la jeune fille : "célèbre". Qu'allait-elle on faire ? Les aider ? Ou bien sauver sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeMer 25 Déc - 15:45

Cherry venait donc d'arrêter sa course, après avoir été interpellé par une jeune femme acompagnée d'autres donzelle et un seul homme un peu tapette. Ces individus étaient attachés au dessus d'une eau sacrément bouillante, comme si les zombies nounours allaient les bouffer. Que dis-je ? Ils voulaient les bouffer comme il voulaient bouffer cherry qui était du coup pressée. Mais un groupe célèbre, ça pourrait la faire monter au rang de VIP carrément et ce n'est pas à négliger pour une lady comme cherry ! Bref, son cerveau devait agir vite avant de se faire bouffer par les zombies, pas forcément cool pour le groupe. Et puis fuck se disait cherry, vive la célébrité ! Elle retourna en arrière et courru telle une bourinne vers les rockeur. Grâce a sa fureur et son pouvoir, la californienne éloignait diffiicilement la horde de nounours. Elle se fit griffer, parfois mordre et finissait un peu en sang partout. Elle grimpa en hauteur tant bien que mal pour enfin fait un saut de l'ange sur le groupe. Enfin.... ça ressemblait plus a un saut de gros tas à vrai dire mais bref ! Elle s'adressa essouflée à ses interlocuteurs.

- je vous aide à une condition !
- OK OK tout ce que tu veux mais dépêches toi s'il te plait !
- tout ce que je veux hein ?
- oui !
-promis ?
- oui !
- juré craché ?
- OUIiiiiiiii mais vite on va s'faire bouffer !
- okay les loosers ! Cherry brandle est dans la place !

La horde était en train d'essayer de bouffer le mec de la troupe, lui mettant en sang sa cheville. Bien okay, y'a de l'eau chaude en dessous mais imaginez des peluches affamée à quel point ça saute pour pouvoir se nourrir. Assoifé de sang,, l'un d'eux avait mordu comme un appat le pieds de cherry qui criait comme tout le monde de peur et aussi de douleur ! Comment les détacher ? Telle est la question ! Elle mordilla les lianes qui immobilisaient le groupe de voyageur, mais à faire ça ne marchait pas. En plus, elle risquait de se faire arracher un pieds tellement il avait de bonnes dents. Attendez, il a de bonne dent.... mais oui ! La californienne attrappa l'ours par la mâchoire, tentant de le décrocher secouant tout le monde par la même occaz'.

- mais tu fous quoi ? On va se faire bouuuuffer ! Ils sautent comme des oufs!
- prenez en de la graine au lieu de me déconcentrer !

La rousse prenait une voix bien agressive, plutôt énervé et très concentrer par l'ours qui lui bouffait le pied. Elle luttait, luttait jusqu'à enfin lui faire lâcher prise ! Il était comme un pyranna a essayer de modre dan le vide. La pouffe était en sang et bien mais foutu ce monstre sur les lianes. Il mordit comme un bourrin blessant quelques personnes furent blesser mais libérer. Tous tombèrent dans l,eau chaude mais purent y sortir vite. Nettoyé de leur sang mais mouillé, ils sortirent facilement mais le danger était plus proche que jamais. En sortant, la horde sauta sur eux. Chacun d'entre eux avait des ours accroché à leur pâte, les rendant de plus en plus lourd et accumulant les peluches. Ils allaient vite se retrouver en difficulté et enfoui sous les peluches, rongé jusqu'aux os. Pour cherry, accompagnée des musiciens, tout devenait de plus en plus sombre.

- comment on va faire bordel ! C'est la fin !
- naaaooon jamais

Tous en sang, pas loin de se faire bouffer... désespéré, qu'allait faire les voyageurs ? Serait-ce la fin pour Cherry ? Espérons qu'ils s'en sortent ! Mais comment ? Telle est la question ! Si cherry parvenait a les sauver, ce serait un grand pas vers la célébrité ! Une chanson ou truc du genre rien que pour elle que tout le monde chanterait, la classe quoi. Ça commençait a s'illuminer et pique là dessous quand la pouffe pensait a ça. Ça la motivait un max.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:14

Nous voilà dans la phase finale de l'aventure de la jeune voyageuse dans un vaste endroit apocalypse zombie ! Il y a condes, quelques secondes, Cherry réussit à libérer le groupe de zikos grace aux dents d'un jeune ours sauvage. Ils réussirent à sortir de la casserole mais furent rapidement encerclé et enfoui sous la horde se faisant une fois de plus ronger. La pouffe souffrait mais motivée comme elle l'etait, rien ne pouvait l'arrêter ! Sous la horde ça picotait et la jeune fille explosa en étincelle électrique, usant ses dernières forces de pouvoir. Ça n'avait éloigné que quelques ours, les membres du groupes mirent aussi la main à la pâte et usèrent de leur pouvoir pour en repousser quelques uns. Le chemin était assez libre pour fuir plus loin désormais.

-Cassooooos ! On s'cassse viteuh !
- yeah, fonçons ! On t'suis jeune inconnue

Cherry partit n'importe où et ils avait été bien courageux de confier leur vie a cette donzelle pas très maligne il faut le dire. La pouffe restait plutôt épuisée et avait vraiment du mal. sprinter. En bon soutien, le mec de la bande l'aida a avancer et courir en la portant un peu. Elle était pas mal amoché la pauvre bête et les sous continuaient de les suivre lentement. Ils pouvaient freiner un peu et se diriger vers la sortie de cette ville apocalyptique qui on le sait, n'a pas été ravagé par un voyageur mais très certainement pas ces êtres maléfiques ! Sûrement y avait-il des habitants avant ici, qui sait. La californienne s'en foutait et affichait un vieux sourire dégueulasse, acoomplissement d'un but ultime, un pas vers la gloire. Les jeunes voyageurs marchaient désormais dans un lieu vaste et désert, les ours n'étaient plus là. Espérant qu'ils ne les suivent pas jusqu'ici. Cherry se jeta sur le sol d'épuisement total et certain. C'est comme si ces jambes ne voulaient plus bouger, un cour circuit ! Mais elle était contente. Le groupe la regardait, plutôt rassuré aussi et lui sourit.

- en tout cas merci, on est les blacks panthers !
- de rien, mais c'était pas gratuit n'oubliez pas notre marché.
- tu t'appelles cherry brand le c'est ça ?
- han je suis si célèbre que ça ?
- ah heu non, tu l'as juste crier plusieurs fois.
- tsss.... en tout cas souvenez vous bien de ce nom !
- on s'en souviendra !
- oui parce que vous allez écrire une chanson sur moi et mon courage !
- heu....
- c'est votre promesse, sinon j'attire tous les ours ici et ils vous boufferont

Les musiciens se regardèrent histoire de dire qu'ils étaient un peu dans la merde la pour leur cool attitude mais d,un coté pas trop le choix. La leadeuse s'avança alors vers cherry, l'aida a se relever mais cette dernière lui foutu un vent monumentale. Bawi, elle est trop fière pour ça, cherry lui serra tout e même la main en guise de contrat.

- bon OK ça marche, on te doit bien ça. Tu pourras venir a notre concert en VIP en plus de ça.
- han ouiiiiii ! Et je monterais sur scène !
- on a juste dit la chanson, faut pas exagérer non plus.
- pfff mais m'en fou' le peuple me réclamera !

La californienne sauta de joie, même pas besoin qu'on l'aide a se relever ! Sauf que même en se relevant comme ça, elle avait mal partout et retomba au sol comme une pauvre merde. Les musiciens aussi tombèrent au sol, épuisés par cette nuit plutôt mouvementée. Chaque voyageur attendait désormais de se réveiller tout en regardant ce ciel magnifique de dreamaland? Pour une fois, cherry allait montrer un certain intéressement autre que pour sa propre personne et aussi parce que j'ai envie de vous expliquer ce que foutait ce groupe dans un tel endroit.

-mais en fait, comment vous avez atterrit ici ?
- mmh, en fait c'était un leurre
- un beurre awi ?!
- non un leurre, un piège quoi. Y'a quelques semaines on a reçu une lettre nous invitant a un célèbre festival de musique a dreamland. Bon, on vient e débarquer et on connait pas tout de ce monde. Pas encore mega connu, on s'est dit que c'etait une occaz en or mais vla....
- en vous êtes pas célèbre vous m'avez arnaquer !
- bah on l'est un peu, crois en nous !
- moue, du mal a croire au rock moi
- mais non va participer a un célèbre concours de musique
- han alors ça va ! J'ai bien fait. Bref la suite.
- ouais, et donc, une fois arrivé sur les lieux nada. Personne, pas de scène rien... juste des putain d'ours tarés qui nous ont bien eut... puis après t'es arrivé. Et toi alors ?
- Pffff rien de spé je suis une grande aventurier vous savez, et top modèle. Je suis juste venue vous sauver.
-ah OK...

Les rockstar ne croyait pas trop la jeune fille m'en fin Josef. Ils sont des paroles été reposaient désormais. Cherry fut la dernière a se reveillée avec un sale sourire au lèvres. Super fiere et hâte de voir la gueule de la chanson spécialement idée et a son nom. Quelle classe en plus d'avoir dans les mains deux places VIP pour ceconcours. Han trop envie d'inviter Liam et qu,'il soit fière d'elle en attendant sa chanson. Bref, cay la fin les namis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]   Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Steiff. [ PV Cherry, Siane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]
» Le royaume de Steiff. [ RP / en cours ]
» Fiche technique de Siane. [validé]
» présentation de Siane Delalyre [Terminé à 100 %]
» Cherry Brandle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: