Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo] Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo]   Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:50

* Ce soir la Django s'endormit quelque peu contrarié .
Il avait passé sa journée à regarder des pièces de théâtre très bien réalisée et fini sa soirée par une séance de jongle intensive dans le gymnase prévu à cet effet .
Jusque la tout allait bien me direz vous et il n'y a pas de raison d'être contrarié .
Mais ce que vous ne savez pas c'est que durant cette soirée il avait rencontré la fille la plus belle qu'il n'ai jamais vu .
Elle avait les cheveux d'un roux flamboyant et les yeux vert d'une beauté indescriptible .
Les courbures de sont corps étaient parfaites et je ne vous parle pas de ses mensurations .
Il avait très vite noué le contact avec elle et bien sur n'avait pas tardé à conclure par un échange buccal des plus satisfaisant .
Son seul soucis fut que la jeune fille devait rentrée le soir même chez elle car le lendemain ses études l'obligée à se coucher tôt et à passer le reste de sa soirée à réviser .
Django retourna donc dans son camion, frustré de n'avoir put conclure avec cette déesse .
Celle ci occupa toute ses pensées lorsqu'il s'endormit pour rejoindre le monde merveilleux de Dreamland . *

___________________________________________________

- Fichtre, cet endroit ressemble à tout ce qu'un homme peut rêver de mieux .


* En effet qu'en il ouvrit les yeux sur le monde des rêves, il se rendit compte qu'il était entouré de bombes sexuelles quasiment toutes dénudés .
Il se trouvait dans une rue remplie de sex-shop et autres joyeuseté dans le genre .
Alors qu'il déambulé dans celle ci, avec une certaine bosse dans le pantalon, il pouvait voir plein de rêveurs et voyageurs discuter avec de magnifiques créatures, et certains faisaient plus que discuter d'ailleurs .
Django se dit que finalement sa soirée n'avait peut être pas été perdu pour de bon .
Mais avant toute chose, il devait découvrir quel était son pouvoir pour la nuit .

Son compagnon d'épaule était encore une fois le korrigan, ainsi testa t'il les capacités qu'il avait déja découvert .
Il se concentra sur le flux de pouvoir mais ni la téléportation, ni la force décuplée ne marchèrent .
Il s'était d'ailleurs fait assez mal à la main lorsqu'il avait tenté de fissurer le sol à ses pieds .
Le voyageur se tourna alors vers son compagnon pour lui demander quels autres pouvoirs possédé celui ci mais Kronk pour toute réponse se boucha le nez et tourna la tête prenant l'air dégouté . *

- Et bien mon ami, qu'es ce qui t'arrive ?


- Je me demandais juste depuis combien de temps tu ne t'était pas brossé les dents ...


- Qu'es ce que tu raconte, je fait très attention à mon hygiène dentaire, et cela matin et soir tout les jours ...


* Le korrigan explosa alors de rire, se tenant le ventre de ses petites mains si bien qu'il faillit tomber de l'épaule du voyageur .
Celui ci affiché un air interrogateur et un peu vexé .
Le petit être mit alors vite fin à ses interrogations intérieure . *

- Je crois savoir le pouvoir que tu as obtenu pour la nuit, vois tu nos pouvoirs ne se limites pas à une force surhumaine ou au contrôle du temps .
Nous possédons aussi des particularités que vous, les humains, n'appréciez guère à leurs juste valeurs .
Il me semble à raison que pour cette nuit tu ais obtenu le pouvoir d'avoir une haleine ressemblant à si méprendre à une famille entière de rats décédés depuis plus d'une semaine !


* Sur ces mots le petit être repartit dans un grand fou rire .
Ne le croyant pas Django tenta de sentir son haleine par la technique du "renvoi de l'odeur en la concentrant dans ma main" et fut aussitôt prit d'un violent vertige et d'une nausée abominable .
Le korrigan avait bien raison et cela embêté un peu le voyageur, mais il se reprit vite et se dit que ce n'était pas si grave que sa .
Il n'aurait surement pas besoin ce soir d'un grand pouvoir de défense car, en voyant les lieux ou il se trouvait, il doutait fortement de se retrouver en danger .
Une créature de rêve s'approcha alors du jeune homme, mettant sa poitrine bien en valeur ( en même temps ce n'était pas très dur vu qu'elle ne portait aucun habit à part un string en dentelle ) et harangua de sa magnifique voie à faire fondre un glacier . *

- Alors mon beau voyageur, on c'est perdu ? Veut tu que je te tienne compagnie cette nuit pour que tu te sente moins seul ?

* Mais alors que Django commençait à lui répondre, son teint vira au vert et elle vomi tripes et boyaux devant le voyageur avant de prendre la fuite à toute jambe, se pinçant le nez de manière à ce qu'aucune odeur fétide ne vienne troubler encore une fois ses jolies naseaux .
Le korrigan riait maintenant tellement fort que Django se demandé s'il allait pouvoir survivre à sa crise de fou rire .
En ressentant son haleine il se rendit compte que son pouvoir ne s'était pas arrêté .
Il tenta de se concentrer sur le flux pour le stopper mais en vain ... *

- Je crois que ce pouvoir n'est pas aussi facile à contrôler que les autres mon cher ami ...
Tu m'en voit fort désappointé .


* Puis il repartit dans son fou rire qui allait surement durer toute la nuit, au grand dam du voyageur .
Celui ci observa toutes les magnifiques jeunes filles qui étaient à sa portée et qui avait l'air plus facile que la plus facile des jeunes fille au monde .
Puis il soupira et dit pour lui même, toujours avec une petite bosse dans le pantalon ... *

- Je sent que cette nuit vas être très, très longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo]   Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:48

* Django passa ensuite près d'une heure à contrôler son pouvoir de la mauvaise haleine .
Mais rien n'y fit . Le seul changement remarquable fut qu'au lieu d'avoir l'haleine d'une famille de rats crevés il se retrouva avec une haleine ressemblant fortement à une grosse boite d'oeufs pourris .
Il abandonna finalement et partit se promener dans la ville .
A mainte reprises de fabuleuses créatures vinrent pour aborder le voyageur mais malgré ses tentatives de ne pas parler et de s'exprimer par geste pour satisfaire ses besoin primaires ce fut un cuisant échec .
Même en souriant les effluves nauséabonde venait chatouiller les narines des pauvres demoiselles et celles ci s'éloignaient vite en courant .

Une des créatures qui n'avait pas encore remarqué les déboires du voyageur vint pour l'embrasser, mais quand leurs lèvres entrèrent en contact, celle ci s’évanouit purement et simplement .
Finalement Django abandonna l'affaire et partit se promener dans les ruelles où, partout ou il posait les yeux, n'apparaissait que du sexe .
Un peu blasé il se dit qu'il était peu être temps de partir se promener en dehors de la ville, la ou les tentations féminines ne seraient pas la pour le troubler .
C'est alors qu'une lourde main vint se poser sur son épaule . *

- Dites moi jeune homme, l'on m'a prévenu qu'un voyageur avec un petit être sur son épaule semait le trouble dans notre belle ville .
J'aimerais que vous m'accompagnez gentiment vers le palais pour que vous ne puissiez déranger plus personne cette nuit .


* Django se retourna vers le garde qui faisait bien dans les deux mètres de haut et portait sur lui une grande lance .
Il était seul mais apparemment semblait sur de lui et conscient de sa puissance . *

- Excusez moi pour le dérangement mais je comptais justement quitter la ville pour ne plus poser de soucis .
Maintenant si vous voulez bien m'excuser je m'en vais me promener en dehors de cette cité qui n'est visiblement pas faite pour moi cette nuit .


* Alors qu'il tentait de partir le garde lui agrippa d'une poigne de fer le bras et le tira vers lui de façon très peu amicale, ce qui énerva beaucoup le voyageur . *

- Je pense m'être mal exprimé . Vous n'êtes plus le bienvenu dans cette ville comme aux alentours .
Vous avez été jugez comme nuisible au bien être général et je vous demande donc de me suivre sans faire de vague pour aller finir votre nuit la ou vous ne dérangerez absolument personne ... dans les cachots .


* Ce fut alors la goutte d'eau qui fit déborder le vase .
Le voyageur n'avait rien demandé à personne, il voulait juste passer une nuit tranquille et voila qu'on lui proposa comme seule alternative de passer toute sa nuit dans un cachot ...
Sous le grand sourire et les yeux du korrigan amusé, Django rapprocha sa tête de celle u garde, concentra au maximum le flux de pouvoir et cracha son haleine fétide au nez de son agresseur .
Il n'imaginait pas l'odeur pestilentielle que cela avait du être pour le pauvre homme et il s'en fichait .
Celui ci manqua de s'évanouir pour le coup et il lâcha le bars du voyageur et sa lance pour se protéger le nez des effluves cadavériques de l'haleine du jeune homme .

Django saisit alors l'occasion et prit le garde par le col . Il se pencha alors en arrière, attirant l'homme avec lui et, mettant un pied sur le bas de son ventre, le propulsa en arrière comme il avait apprit dans ses cours de judo de son enfance .
Le garde tomba alors lourdement sur le dos, ne pouvant se protéger car il avait encore les mains sur son nez, et sa respiration fut coupée un bref instant .
Le voyageur sauta alors à califourchon sur lui, retirant les mains du garde de son nez et, tandis que celui ci prit une grande inspiration pour se remettre de son souffle coupé, lui cracha tout ce qu'il pouvait de son haleine à deux centimètre de son nez et de sa bouche .
Les yeux de garde se révulsèrent et celui ci finit par s'évanouir de dégout face à cette arme ultime qu'était la mauvaise odeur .
Satisfait de sa performance Django se releva, prit la lance du garde au cas ou ils leurs viendrait à nouveau l'idée de le faire chier cette nuit et écouta Kronk qui lui tapotait l'épaule pour lui faire comprendre qu'il voulait lui dire quelque chose mais qu'il ne fallait surtout pas qu'il tourne la tête vers lui .*

- C'était plutôt bien jouer mon cher, tu as bien sut retourner ton désavantage en une arme terrible .
Cependant je pense que tu devrais fissa partir d'ici parce c'est pas que toute la ruelle nous regarde mais presque .


* Le voyageur regarda autour de lui et vit en effet que tout le monde le regarder avec horreur ou surprise .
La plupart semblaient effrayés et Django décida alors qu'il était grand temps de partir d'ici .
Il se mit alors à courir pour vite fuir cette cité et chercher un endroit tranquille ou il pourrait finir sa nuit sans être dérangé... et sans déranger personne . *

_____________________________________________

* Après avoir passer plus d'une demi heure à courir et se cacher des gardes qui patrouillaient dans la ville le voyageur sortit enfin de la cité du sexe .
Les alentours de la ville étaient cependant dans le même style que la ville, mais en différent .
Ici par de sex shop ou autre mais plutôt d'immenses arbres en forme de phallus qui tanguaient au fil du vent dans un ballet merveille... non en fait c'était pas super charmant à voir ...
Il pénétra tant bien que mal dans la forêt et c'est alors qu'il entendit une grande sirène se déclencher dans la cité et résonner jusqu'à ses abords .
Une voie ce fit alors entendre . *

- Citoyens, citoyenne . Nous vous informant qu'un danger rôde ce soir dans notre beau royaume de Sboobland .
Un jeune voyageur accompagné d'un korrigan sur son épaule sèment le trouble dans notre belle ville depuis quelques heures .
Il est dangereux et armé, ainsi si vous le voyez roder dans les parages, je vous demande de rester prudent et d'en informer la garde immédiatement .
Si des voyageurs présent ce soir veulent aidés notre ville à arrêter ce malfaiteur, une récompense les attendra au palais pour leur contribution au bien être de notre grande cité .


* Aussitôt le sang reflua de la tête du voyageur . A cause de ce pouvoir à la con il avait maintenant toute la garde de la ville à ses trousses, sans parler d'une flopée de voyageur qui le livreraient sans scrupule à la garde en échange de cette fameuse récompense ... *

- Et bien l'on peut dire que tu ne met pas longtemps à te faire de nouveaux amis mon cher Touffu .
Serait il utile que je te conseille de prendre tes jambes à ton cou ?


* Il n'en avait en effet pas besoin car Django venait déjà de partir en courant à travers la forêt de phallus géant .
Il fallait qu'il trouve une cachette et vite car si tant de monde étaient à ses trousses, il ne manqueraient pas de le retrouver et de le trainer au cachot .
C'est alors qu'il vit une montagne de seins s'élever devant ses yeux .
Un sourire se forma sur ses lèvres, il venait de trouver la cachette parfaite pour la nuit à venir . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo]   Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:39

* Le destin avait décidé de le faire chier ce soir apparemment .
Sa cachette était pourtant super et d'ailleurs fortement confortable mais il avait fallut que ce voyageur intervienne .
Il ne savait pas si ce voyageur avait la phobie de superman ou quoi mais il n'avait eu aucun mal à le trouver comme s'il voyait à travers les murs .

* Le destin avait décidé de le faire chier ce soir apparemment .
Sa cachette était pourtant super et d'ailleurs fortement confortable mais il avait fallut que ce voyageur intervienne .
Il ne savait pas si ce voyageur avait la phobie de superman ou quoi mais il n'avait eu aucun mal à le trouver comme s'il voyait à travers les murs .
Il se faisait maintenant trainé les main attachés derrière le garde qu'il avait "assommé" ultérieurement avec son haleine .
Django se demandais ce qui allait bien lui arriver maintenant .
Il fut trainé à travers la ville pour rassurer les habitants apparemment .
Sur les murs il pouvait voir sa tête affiché au dessus d'une phrase qui disait "banni à vie" .
... Alors la c'est trop fort . Il ne demande rien à personne et voila qu'on le banni à jamais de ce royaume magnifique ... cette vision le blasa de façon radicale .

Après de longues minutes de marche il arriva avant devant un bâtiment assez imposant .
Sa forme était celle d'un palais tout ce qu'il y a de plus normal, tout n'était pas fait que de sexe dans ce pays finalement .
Il fut trainé à l'intérieur et, à la grande surprise de Django, il se mirent à monter de gigantesques escaliers . *

Bizarre... d'habitude les cachots sa se trouve au sous sol ...

* Comme s'il avait lut dans ses pensées le garde se retourna vers lui, il était apparemment contrarié . *

- Tu as de la chance voyageur, avant d'aller finir ta nuit aux cachots tu vas avoir l'honneur de rencontrer notre Lord .
La plus belle femme de tout Dreamland ...
Tss sa n'aurait été que moi tu moisirais déjà dans ta cellule... mais notre Lord aime à rencontrer les voyageurs venu de votre monde .
Allez savoir pourquoi .


* Finalement la chance lui souriait peut être, il allait pouvoir s'expliquer et peut être s'en sortir et dissiper le malentendu pour revenir un autre jour dans ce pays merveilleux .
A ses cotés Kronk ne parlait pas, d'ailleurs il n'avait pas décroché un mot depuis qu'ils s'étaient fait arrêtés .
Il n'avait pas bougé non plus, les gardes ne l'avaient pour ainsi dire pas vu .
Il s'était surement rendu invisible pour pouvoir agir ultérieurement .
Ils arrivèrent enfin tout en haut du grand escalier .
Devant eux se tenait une porte immense qui devait bien faire mètres de haut sur de large .
Sur la porte était dessiné un dragon magnifique, les détails et les couleurs donnaient même l'impression qu'il était vivant et les regardé .
Le garde ouvrit la porte sans effort et fit entrer le voyageur à sa suite .
Puis arrivé au centre de la salle il s'inclina et prit la parole . *

- Votre seigneurie, le voyageur que vous vouliez voir est ici .

* Django ne comprit pas de suite car il ne voyait personne et se demandait à qui pouvait bien parlé le soldat quand une voie se fit entendre depuis le trône qui se trouvait au bout de la pièce .
Celui ci était tourné vers une grande baie vitrée qui donnait sur la grande cité, l'on ne voyait pas qui était assit dessus mais sa voie était douce et belle, envoutante même . *

- C'est bien Mori, je te remercie . Tu peut le détacher et t'en aller à présent .

- Mais, ma dame . Ce voyageur peut être dangereux et ...

- Silence ! Je t'ai donné un ordre ! Obéit et vas t'en !

* Bredouillant des excuses, le garde du nom de Mori s'exécuta et délivra Django avant de sortir de la grande salle en refermant les immenses portes derrières lui .
Durant quelques minutes il n'y eu que le silence .
Django n'osait pas parlé de peur d'irriter la Lord qui semblait réagir au quart de tour quand quelque chose n'allait pas .
Mais bien vite la Lord rompit le silence . *

- Alors comme ça, voyageur, tu sème le trouble dans notre royaume ... Nous sommes pourtant réputés pour être paisible et exaucer les moindres désirs de nos visiteurs .. Qu'est ce qui à bien put te pousser à troubler cet équilibre ?

* Tandis qu'elle parlait le trône se retourna pour que la jeune femme se trouve face au voyageur .
Et celui ci ne put répondre à la question que lui avait posé la Lord ... il restait la, béat, devant la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu de toute sa courte vie .
Elle n'était habillée que d'une feuille de vigne cachant ses attributs telle Eve , son corps était proportionnellement parfais, ses courbes plus que généreuses et ses seins... Oh mon god !
Elle ne devait avoir pas plus de la vingtaine et son regard était magnifique .
Même Kronk resta bouche bée devant tant de beauté, et il en fallait pour le faire taire . *

- Et bien voyageur ! Je t'ai posé une question !

* Django fut rappelé à la réalité et ne put s’empêcher de mettre genoux à terre et de baisser la tête, signe de soumission mais qu'il se sentait obligé de faire devant une créature si divine .
Puis il releva la tête vers la Lord et entama son explication . *

- Votre seigneurie, je suis désolé, votre beauté est telle que j'en suis resté sans voie .
Mais laissez moi vous expliquer le pourquoi du comment .
Je me nomme Django et voici mon compagnon de nuit Kronk .
Je suis voyageur depuis peu et j'ai obtenu le pouvoir du petit peuple .
Cependant le problème est que chaque nuit mon pouvoir change de manière aléatoire et je ne peut deviner à l'avance ses effets .
Cette nuit ...


* Il marqua un temps de pause, honteux de ce qu'il allait dire mais le regard de la Lord le poussa à continuer rapidement .*

- Cette nuit j'ai acquis le pouvoir de la mauvaise haleine... et je n'ai pas trouvé moyen de m'en défaire .
J'ai essayé mainte et mainte fois mais cela n'a fait qu'empirer les choses .
Si bien que lorsque le garde du nom de Mori est venu m’arrêter, je me suis laissé emporté et j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du faire .


* Il rebaissa la tête en signe de déférence et dit à haute voie . *

- Votre seigneurie, je ferais tout ce que vous voudrez pour que cet affront soit lavé, je ne voulait point poser de problème dans votre cité et l'idée que je soit banni à vie de cet endroit fait apparaitre en moi un grand chagrin car votre royaume est magnifique et mérite que l'on y revienne mainte et mainte fois le contempler .


* Django ne savait pas pourquoi il s'abaissait ainsi devant la Lord, peut être car elle était un puissant seigneur ou peut être tout simplement à cause de sa beauté envoutante .
La jeune femme semblait réfléchir, et finalement au bout de quelques minutes elle reprit la parole . *

- Et bien ton histoire est touchante et flatteuse, je reconnait que le concours de circonstance qui à aboutit sur tout ceci était non intentionnel de ta part et je t'accorde l'occasion de te racheter .
Connais tu mon occupation favorite ?


* Django fit non de la tête mais ne put s’empêcher de sourire, car il avait peut être moyen d'échapper à cette situation qui avait prit une ampleur beaucoup trop importante pour si peu de choses .*

- Je suis la plus grande tatoueuse de tout Dreamland, même Lord Crasy ne fait pas le poids face à mon art .
Je te propose la solution suivante, tu me raconte tout ce que tu sais sur les tatouages de ton monde et les pratiques qu'il y a autour, puis je t'apposerais moi même un chef d'oeuvre sur le corps .
Qu'en dit tu voyageur ?


* La réaction de Django fut mitigé, il était rassuré car il avait beaucoup de connaissances qui étaient fan de tatouages et même certains d'entre eux étaient tatoueurs eux mêmes, ils n'aurait donc aucun mal à satisfaire la curiosité de la Lord .
Mais l'idée de se faire tatouer ne l'enchanté guère, il avait toujours détesté ça et aurait voulut éviter de s'en faire un un jour, mais il n'avait apparemment pas le choix et dut se plier à la décision de la jeune femme .
Le voyageur passa donc le reste ce sa nuit à expliquer tout ce qu'il savait sur l'art du tatouage et tout ce qui allait autour .
Puis quand vint le moment de se faire tatouer, la Lord lui expliqua ce qui allait résulter de son oeuvre sur le reste de la vie du voyageur . *

- Je vais te tatouer avec l'encre de la déférence . A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de ta vie de voyageur tu ne pourra hausser le ton devant aucune femme et tu devra te plier à ses désirs, sauf si cela met ta vie en danger .

* Django fut d'abord outré par cette explication mais se doutait qu'il n'avait pas le choix, de plus cela ne le gênait pas outre mesure car il n'avait jamais eu l'intention de faire du mal à une femme ni de les rabaisser de toute sa vie .
Ainsi il accepta le tatouage et fini sa nuit sur la table d'opération de la Lord .
Celle ci était une experte et malgré la douleur, Django ne se plein pas .
En effet le contact avec le corps de la Lord durant le tatouage suffisait à lui faire oublier la douleur, et quand elle fini d'apposer sa marque il regretta finalement que cela se finisse si tôt .
Elle lui montra ensuite son tatouage qui se situait dans son dos et qui représenté sa propre tête inclinée, une fermeture éclair au niveau de la bouche .
Malgré la position servile de sa tête il ne se plein pas car le tatouage était magnifique, les couleurs ressortaient de façon éclatante et ce qu'il préféré par dessus tout s'était que ses dreads qui descendaient jusqu'au dessus de ses fesses prenaient une ampleur magnifique sur le tatouage .
Il mit un genoux à terre à nouveau et remercia avec déférence la Lord pour son cadeau .
Celle ci lui prit le visage dans sa main si douce et le releva délicatement en le regardant droit dans les yeux . *

- Tu es maintenant acquitter de toutes tes erreurs dans notre royaume et tu sera à nouveau le bienvenu chez nous quand il te sciera de revenir .
Peut être auront nous la chance de nous revoir, cette discussion avec toi était ... très agréable .


* La dernière image que Django eu avant de se réveillé fut les yeux de la Lord qui le regardait, et cette image ne le quitta pas de toute la journée .
Et durant cette journée l'on pouvait voir sur le visage du jeune homme un sourire radieux qui ne le lâcha pas à un seul moment . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo]   Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai retrouvé ma brosse à dent
» L'apogée d'un oublié.
» J'ai oublié mes techniques. [validé]
» Je crois que j'ai un plan [PV Hayato]
» Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: