Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'apogée d'un oublié.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17


Nom et Prénom

De retour dans ce monde de  tort.
J'ai fait un détour, celui de la mort.
.
Ton personnage...
-----------------------------------


L'apogée d'un oublié. Gumi_m10


Nom : Goldfarb
Prénom : Harry
Surnom : Humars
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Marseille
Activité : Repasse le bac.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Il y a un moment, vous aurez pu apercevoir ce qu'il était, ce garçon châtain plein d'entrain, lui, celui qu'on appelait crocodilien. C'est à sa mort peut être qu'on ne conta plus l'histoire d'une prophétie réalisée. Il avait disparu avec ses prouesses, tué par son frère ainé, autant en age qu'en capacité, celui qui répondait au nom de Samaël l'avait anihilé.

Pourtant à son tour il vint à mourir. Voyez comme les temps changent en passant, Humars... changea également. Souvent dit-on des femmes qu'elles aiment à modifier quand dans leur vie, un évènement en appelle à la radicalité, des cheveux jusqu'aux ongles des pieds.

Humars s'en tint à la capillarité, il teignit ses cheveux en un vert non sans rappeler la couleur de ses yeux hors du monde de possibilité que l'on rejoint bercé par Morphée. Il les laissa pousser en deux mèches retombant sur son visage pale, faute de ne pas avoir pris l'air depuis longtemps.

Tandis qu'on s'attarderait sur ses traits aigris par le temps passé à pleurer, à s'apitoyer sur son sort et ne plus comprendre, ne plus trouver le sens de son existence. Certains détails presque anodins viendrons à prendre leur importance une fois aperçu, comme deux fossettes qui se révèle être un refus de se nourir. Frèle, il tend à s'écrouler à tout moment.

On entrerait en lui pour voir si il est bien vivant, si il réside ne serait-ce qu'un peu de chaleur ou d'amour profondément enfouis à travers son être, avant bien sûr qu'il ne vous recrache d'un soupir, expirant de par son nez marqués par sa finesse, presque autant même que ses oreilles.

Ses cheveux retombant en plusieurs mèche rebelle sur un visage crispé, cernant ses yeux comme la rive borde l'océan, oui l'océan d'expression que représente deux yeux plissé à la pupille jaune et dilatés en rêve, et vert dans la triste réalité, se vantant d'être seul trait physique capable de le trahir.

Le tout cernés par un visage assez rond, et aux joues lisses le rendant enfantin de par certaines expressions qu'il prend, un menton légèrement avancé auquel viens se compléter une petite barbichette verte qu'il à l'habitude de passer entre ses doigts et de faire glisser comme pour la lisser et la mincir.

Il repose sa tête qu'il n'a plus vraiment sur les épaules, sur un corps bien masculin, non pas parce qu'il est musclé, cela va n'y rien changer bien sûr, mais parce que ses épaules larges et son torse avancé font du bestiau un modèle d'attirance, bien entendu le tout est accentué par des traits marqués par l'exercice.

Il changea. Négligea plus encore son style vestimentaire, mais porte quelques accessoires en Dreamland qui feront parler de lui et feront de nouveau le renom, et restaurera sa grandeur passée.


♠ Caractère :

Même si apparence il semble encore intact, il aura eu le temps de pourrir de l’intérieur, lui qui était admirable de par son héroïsme à tout épreuve, avec un sens du sacrifice, et une dévotion envers ses amis sans comparaison, lui n'est plus...

Et laissant place à une âme tourmentée, torturée, ainsi le nouveau Humars renaît, et ce sans conviction ni même but, il est détruit de l'interieur, auparavant si gentil, il sera maintenant aussi blessant qu'un certain morpheur papillon de nuit, plus dédaigneux qu'un célèbre invocateur des lâmes et parfois part dans des délires si approfondis qu'il égale sans abus, ce fou d'invocateur des chiffres. Il faut dire qu'il n'aura pas été épargné par le temps, il aura subit moult évènements qu'il préférera taire de par leur dureté.

Il est plus réfléchis, plus mûre, aussi peut être est-ce la raison pour laquelle il mesurera davantage l'importance de sa vie et non celle des autres, l'ingénu qu'il était, n'est plus, il sait qu'en ce comme dans l'autre  monde nouveau il n'y a pas de place pour la naïveté, c'est d’ailleurs cela qui l'aura sûrement perdu par le passé.

Aujourd'hui vous lui diriez que c'est en sauvant Blood et Jine qu'il abandonna sa vie de voyageur, il en vomirait ! De plus cette histoire de cœur avec l'invocatrice des aiguilles est finie depuis un moment, et en y pensant il se répugna lui même d'avoir vécu une aventure avec elle.

Il est imbu de sa personne comme on respire, mégalomane, il ne se sent plus. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est parfaitement dans l'esprit de dreamland, il sait que dans cette univers, on est le meilleur ou on est rien. Mais ce n'est point là sa seule ambition, monsieur Humars à trouvé pour source de motivation de s'approprier le tout Dreamland et de réduire les autres voyageurs à l’état de soldats qui se dévouerais à lui jusqu'à la mort. Le problème... C'est qu'il est minable...

Dreamland accueille des pouvoirs  surpuissant. C'est justement là que c'est intéressant pour notre compétitif Hum'. Le mauvais perdant vas devoir se surpasser et mettre en pratique ce que la vie de voyageur lui aura appris face à de terribles adversaire.

Son esprit pervertis par de noires idées, noyés dans le chagrin et la dépression, l'avait transformé en ce qu'on appelle dans le jargon, "un enfoiré".

♠ Histoire :

C'est vrai ça, qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'ainsi il se métamorphose ? Quels sont ces évènements précédemment évoqués ?

Il nous faut pour le savoir remonter à cette nuit fatidique ou Samaël lui enleva la vie, c'est en se réveillant en sueur, en sursaut, sans même se souvenir pourquoi, que Hum' revint à la réalité, son premier réflexe fut alors de se saisir de son téléphone et d'envoyer un message à Blood. Or il resta un moment bloqué sur l'écran des contacts, il n'arrivait pas même à se rappeler comment il avait rencontrer Blood, et pourtant ils étaient en couple, comment il avait eu son numéros, ça aussi il l'ignorait.

Cela se vérifia par deux, puis trois, et quatre contacts, aussi commença-t-il à essuyer son front d’où perlait des gouttes amer d'une sueur de peur. Il avait peur en ne se rappelant pas pourquoi il était entourés de ces gens qu'ils ne se souvenait pas avoir rencontrés. Il commença à lire ses pages encrées, il savait qu'il s'était inspiré de quelque chose pour l'histoire, mais encore une fois, pas moyen de se remémorer de quoi, il se plongea en lui même se tortura afin de pouvoir retrouver... Mais il n'arriva qu'à se faire pleurer, car ses nerfs depuis longtemps avaient lâchés...

Comme si il n'avait pas assez de problème comme ça, il reçut un jour chez lui une vieille femme qui affirma être sa mère, il l'envoya par deux fois se faire voir, aurait-il oublier jusqu'à l'existence même de sa famille ? Non ? Si ? Pour lui ses parents étaient mort il y a bien longtemps... Il remarquait qu'étrangement il se mettait à oublier pleins de choses sans raisons, et se surprit dans l'angoisse d'une nouvelle peur naissante, peu à peu, il faisait des crises de panique et se tordait de douleur car il pouvait passer des journées entière à se nouer l'estomac.

Il décida tout de même de recevoir sa "mère" qui lui raconta une histoire dans le souci du détail, quelque chose qui ne s'invente pas, elle lui expliqua qu'ils étaient trop jeune elle et son pêre pour le garder et que dans la honte il furent obligés de l'abandonner, enceinte à douze ans, c'était le déshonneur. Il renia cette femme qui se révéla être sa véritable génitrice et se plongea dans une profonde dépression. Il savait désormais qui il était. Harry fils ainé de la famille Goldfarb. Mais lui se haïssait, autant qu'il détestait sa mère.

L'oubli envahissait son être, il était oublié, ses amis ,même, l'avait oublié. Et un soir il oublia d'éteindre le four, et un incendie se déclencha, il survécut , mais la fumée avait gravement endommagé ses poumons et le feu détruit son appartement, lorsqu'il se réveilla à l’hôpital, il toussa pour cracher du sang. Il était enfin devenu un monstre qui détestait tout et ne s'aimait pas non plus.

Il décida avec le peu d'argent qu'il lui restait de reprendre les études et de s'installer dans un endroit qu'il ne connaissait que trop bien, Marseille.

♠ Dreamland :

Cette nuit là, affolé par la quantité de sang qu'il avait régurgité en toussant et en se rappelant que le docteur lui avait dit qu'il avait des brulures dans les poumons... A moins que ce ne soit pas ça, enfin... Il ne s'en souvenait pas...

Et c'est justement ça qui lui faisait peur, il n'y arrivait pas, il ne se souvenait plus, il perdait ses souvenirs plus vite que ses cheveux, alzheimer c'était pas pour maintenant. Merde ! Il tapa du poing sur la barre du lit d’hôpital et pleura, c'est les yeux noyés et les cils trempés qu'il s'abandonna aux cauchemars.

Le décor se construisit, une pièce étroite en forme de cervelle, partout était écrit "souvenir" il n'y comprenait rien, mais quand la pièce s'emplit de fumée il paniqua, courant, se mettant en boule dans un coin ! Et quand il la respira, à l'instant même ou il l’avait humé, tout, tout ce qu'il savait avait disparu. Il n'était plus qu'un corps vivant, incapable de faire quoi que ce soit, car il avait tout oublié.

Soudain il se retrouva dans sa propre tête, retrouvant de nouveaux ses capacités, la pièce dans laquelle il se trouvait désormais était son propre cervelas, il était terrorisé à l'idée qu'il puisse ainsi rester bloqué, il tremblait et pleura même, après un long parcours dans son fort intérieur et une réflexion profonde il toucha finalement la partie de son appareil moteur qui correspondait aux souvenirs et aussitôt tout se remit en marche.

Harry toussa, crachant toujours plus de sang, qui cachait encore et toujours plus les "souvenir" écrits au sol, et à chaque fois qu'il en cachait un, il oubliait quelque chose, la pièce se retrouva vite couverte de son sang, il n'y avait plus qu'un seul "souvenir" non cachés, celui qui lui rappelait sa volonté, qui lui disait qu'il voulait survivre, qu'il devait se remémorer que dans la mort il n'y avait aucun honneur.

Une boule de lumière blanche et pure apparut devant lui, il ne savait pas pourquoi mais il voulait l'attraper, il voulait qu'elle le sauve de cet état pitoyable, qu'il arrête de se faire pitié. Or pour l'attraper il fallait ramper sur le "Souvenir" non couvert, au risque d'être bloqué et de mourir si il cracher du sang dessus, il fallait qu'il l'ai !

Il rampa , misérable insecte, pitoyable état, larve qui se débat. Il atteignit l'inscription au sol mais se cracha du sang dans la bouche. Il ne fallait pas, non... Il tressaillit à l'idée qu'il allait tout oublié, les muscles de sa mâchoire ne voulait plus répondre, il allait ouvrir la bouche et s'en serait terminé de lui !

Il réunit assez de force pour se dire qu'il était plus fort, que ce n'était que de la peur. Et il se surprit à se rappeler. Il avait les souvenirs en lui... Et il se releva sans peine, attrapant le masque à gaz dans la lumière, il l'enfila et aussitôt tout le sang dans sa bouche se transforma en cet espèce de fumée rougeâtre et pâteuse, sortant de son masque, et avec cela, il se souvint de tout absolument de tout ce que dans son ancienne vie de voyageur il avait vécu. Il était redevenu un voyageur.

"Dreamland me revoilà"


Aime -
1. (Être le meilleur.)
2. (La baston.)
3. (Faire souffrir les autres.)
4. (Qu'on le déteste.)
5. (Qu'on lui fasse remarquer qu'il est un enfoiré ou un génie.)
N'aime pas -
1. (Les gens naïfs.)
2. (Se souvenir qu'il a été naïf.)
3. (Blood.)
4. (Jine.)
5. (Dreamland)


- Phobie : Peur de l'oubli.

- Pouvoir : Contrôle du souvenir. (sachant qu'il y a déjà un controleur de la mémoire, mon pouvoir à moi, je tiens à le préciser est bien différent. Humars controle les souvenirs, mais uniquement les siens t celà ne vas pas plus loin.) Humars n'oubli rien de ce qu'il entend voit, ressent, sent, touche, goûte... Il est un véritable disque dure, une mine d'information... Gràce à son pouvoir il se souviendras notamment de sa vie antérieur dans Dreamland.

- Objet magique : Masque à gaz à fumées nauséabondes. Humars toussant énormément à causes de ses poumons abimés doit dans le monde des rêves porter un masque à gaz dont s'échappe une fumée rouge rubis par la coloration de l'hémoglobines. Il lui est notamment possible d'envoyer des boules de fumée sur ses adversaire, ou de la fumée former un fouet et encore un bouclier.

• Le personnage sur ton avatar : Gumi Megpoid- Vocaloid.
• Rang spécial désiré :.Ressuscité. - color=666666
• Relation prédéfinie : Connait déjà bon nombre de voyageurs. A des liens avec un peu tout le monde...
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Hugo~Humars
• age: 16 ans
• comment as-tu connu le forum ? De longue date...
• Connais-tu Dreamland ? Yep'
• Depuis quand fais-tu du rp ? 4 ans.
• Des critiques sur le forum ? Content d'être revenu sur ce petit bijou de forum.
• Une remarque ? J'ai remarqué qu'il y avait un partie inutile dans le topic Derrière l'écran : • Une remarque ?




Dernière édition par Harry Goldfarb le Dim 9 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:58

Terminado~
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:01

Rebienvenue parmi nous excited
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

Merci Merci ! poney
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:01

Salut! rebienvenue grande tata! superman

Mon grand! sache que tu ne va pas nous arnaquer comme ça! ^^ On a changé le code du règlement du forum en même temps qu'on l'a modifié, j'aimerais que tu lise le nouveau règlement et donne moi le nouveau code. p'tit coquinou va! 🇧🇧

Sinon, je tenais à te dire qu'on vois que t'as beaucoup progressé d'un point de vue qualité et écriture. tu fais beaucoup moins de fautes et le contenu en lui même aussi est de meilleur qualité je trouve. le perso est plus intéressant, même s'il reste à noter qu'on peu considérer qu'il y a pas mal d'incohérences dans ta fiche actuelle pour que tu arrive, en reprenant ton ancien perso, à faire un perso différent. Le fait que le perso change tant est un peu chelou.
J'tenais aussi à dire que normalement à dreamland, tes blessures du monde réel sont censé s'effacer à dreamland, donc normalement tu devrais plus avoir tes problèmes de poumons. Mais disons que ton perso est devenu voyageur avec cette blessure et qu'elle s'est donc figé sur sa personne.

Sinon le perso en lui même et tout, bah rien à redire. J'aime bien l'idée que la perte de ses souvenirs de voyageurs a créé une phobie à ton perso.

Allez trouve moi ce code et je te valide! ^^ (mais lis quand même attentivement le règlement édité gg)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:39

Merci Smile ça me fais plaisir, j'ai effectivement eu l'occasion de beaucoup écrire et de m'entrainer et c'est ce que je voulais ! Bon et bien je m'en vais quérir le nouveau code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:55

Bienvenue chez les masqués o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:22

Rebienvenue petit galopin o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:34

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apogée d'un oublié. Empty
MessageSujet: Re: L'apogée d'un oublié.   L'apogée d'un oublié. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apogée d'un oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié mes techniques. [validé]
» Je crois que j'ai oublié ma brosse à dent [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: