Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai oublié mes techniques. [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solomon Bertrand
L'Oublié
L'Oublié
Solomon Bertrand


Pouvoir : Contrôle de la mémoire
Points de Réputation : 0 points
Messages : 15

J'ai oublié mes techniques. [validé] Empty
MessageSujet: J'ai oublié mes techniques. [validé]   J'ai oublié mes techniques. [validé] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 2:04

Fiche Technique

Pouvoir : Contrôle de la mémoire

Objets magique : Épée qui s'allonge suivant la volonté du possesseur.

Techniques:

- "The Forgotten Aura" : technique passive. Grâce à cette facette de son pouvoir, Solomon peut passer inaperçu, il n'est donc pas invisible : personne ne fera attention à lui, à part si on veut le chercher ou qu'on lui veut quelque chose.

- "Tu es perdu dans ton esprit" : Solomon, en touchant son adversaire de n'importe quelle manière qui soit, peut lui provoquer un blanc de 2-3 secondes, s'il est du même niveau que son adversaire. Sur un voyageur plus puissant, le blanc généra une seconde ou moins.

- "M'as-tu vu... Ici ?" : Solomon peut en plongeant son regard dans celui de son adversaire créer une sorte d'illusion de lui-même. C'est-à-dire qu'il fausse sa présence à son adversaire en lui faisant croire qu'il (par exemple) n'était pas devant lui mais derrière lui.

- (bloquée) "Je me souviens de ce que j'ai fais" : Solomon, grâce à cette technique, peut se souvenir de quelque chose dont il ne souvient pas, mais plus rapidement que les autres.


Dernière édition par Solomon Bertrand le Mar 18 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

J'ai oublié mes techniques. [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié mes techniques. [validé]   J'ai oublié mes techniques. [validé] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:43

Salut!

J'avoue que j'arrive pas à comprendre le "je me souviens de ce que j'ai fais" et je vois surtout pas trop l'intérêt. En gros ton perso a une mémoire moins faillible c'est ça?

Sinon j'aimerais que tu modifie des détails dans ta technique "tu es perdu dans ton esprit"
J'aimerais bien que tu diminue le temps d'effet de cette technique par ce que 5 secondes c'est énorme à l'échelle d'un combat. 5 secondes d'inactivité pure, ça te permet largement de planter ton épée dans le coeur de l'adversaire. Encore t'aurais pas d'arme, ça passerait mieux mais là... ou sinon tu peu aussi essayer d'intégrer une notion de résistance à ton pouvoir de la part de tes adversaires.
Je m'explique. Dans le manga, je sais pas si tu le lis, Naora a une technique qui ressemble furieusement à celle ci et contre Osso Bucco il dit que la technique a eut moins d’impact sur lui.
Tu vois où je veux ne venir? En gros le truc serait que ton pouvoir sur un membre plus puissant que ton perso n'ai que peu d'effet voire pas du tout. Genre que ça marche qu'une seconde sur un perso beaucoup plus puissant que le tien et genre 2-3 secondes contre un mec aussi puissant voire moins puissant que le tien.

sinon le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Bertrand
L'Oublié
L'Oublié
Solomon Bertrand


Pouvoir : Contrôle de la mémoire
Points de Réputation : 0 points
Messages : 15

J'ai oublié mes techniques. [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié mes techniques. [validé]   J'ai oublié mes techniques. [validé] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 0:21

Modifs faite. Et oui, concernant la technique bloquée pour le moment, en gros Solomon possédera une mémoire d'éléphant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

J'ai oublié mes techniques. [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié mes techniques. [validé]   J'ai oublié mes techniques. [validé] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:12

Oki je valide! Go RP!!! EyeFire Et surtout bon RP!! classe
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Bertrand
L'Oublié
L'Oublié
Solomon Bertrand


Pouvoir : Contrôle de la mémoire
Points de Réputation : 0 points
Messages : 15

J'ai oublié mes techniques. [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié mes techniques. [validé]   J'ai oublié mes techniques. [validé] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 11:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
Contenu sponsorisé





J'ai oublié mes techniques. [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié mes techniques. [validé]   J'ai oublié mes techniques. [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié mes techniques. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Les techniques d'un bleu [Validé]
» Techniques Lekia [validé]
» Techniques d'un Sadida [validé]
» Techniques de Nina ♪ [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: