Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques d'un Sadida [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Sadida [validé] Empty
MessageSujet: Techniques d'un Sadida [validé]   Techniques d'un Sadida [validé] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27

Fiche Technique

Combat au corps à corps :

Panphile est un Sadida bien membré niveau musculature . Et cela lui est bien utile pour utiliser son arme ornée d'une pesante corne d'auroch aquatique .
Le guerrier se bat souvent avec son arme seulement quand il veut impressionner son adversaire ou s'il se sent en danger .
Sinon il n'hésite pas à utiliser ses poings car la maitrise du combat, et bien il la connait bien .

Attention surtout à son attaque du pied qui pue !!!

Invocation florale :

Panphile, de par ses origines Sadida, possède un pouvoir lié à la nature . Il peut invoquer plusieurs types de fleurs géantes de Dreamland et utiliser leurs particularités pour s'en sortir .
Le guerrier a divisé ses invocations en trois branches .

Invocation de rang mineur :


Il s'agit ici d'invocations de base, ces fleurs n'ont pas de pouvoir spéciaux, il s'en sert surtout pour gêner son adversaire . A noter qu'il peut en invoquer un nombre assez important . Cependant il doit avoir accès à la terre pour les invoquer .

- L'étreinte du rosier : Panphile invoque des rosiers aux épines solides dont il se sert pour entourer son adversaire et ainsi bloquer un tantinet ses mouvements tout en lui infligeant des éraflures minimes mais bon, faut avouer quand même que plein de griffure de rosier c'est un peu chiant .

- Les orties ça gratte : Le Sadida invoque tout autour de son adversaire un petit champ d'orties qui mesurent dans les deux mètres . Si son adversaire est prit dans cette technique, ça risque de piquer un peu .

- Allergie au pollen : Panphile invoque sur un large périmètre d’innombrables fleur de pissenlit . L'utilité de cette attaque ? Bah ça vole de partout, si ça rentre dans le nez c'est chiant, ça peut aveugler une fraction de seconde même si ça sert à rien ... mais c'est surtout que si l'adversaire est allergique au pollen ... alors la il est dans la caca !

- Ça te colle aux miches : Le Sadida invoque une quantité impressionnante de Gaillet, vous savez cette fameuse plante qui se colle aux vêtements et que quand vous essayé de l'enlever ça se colle aux doigts . Et ben imaginez vous recouvert de cette plante ... je peux vous assurer que c'est relou .


Invocation de rang moyen :


Ces fleurs sont les seules possédant un pouvoir spécial . Le Sadida ne peut en invoquer que deux à la fois, mais cela lui demande énormément d'énergie . Généralement il essaye avant tout de terminer ses combats sans avoir recours à ces plantes . Ces plantes peuvent être invoquer en tout lieux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles lui coutent tant en magie .

- Le cactus explosif : Panphile invoque un cactus de deux mètre de haut . La fleur du cactus va progressivement s'ouvrir jusqu'à son stade de maturation final . C'est à ce moment là que par effet de détonateur la fleur enclenche l'explosion du cactus dont toutes les épines partent à vive allure sur un angle de 360°, ainsi qu'au sol et en l'air . La durée de floraison de la fleur est de 1 minute .

- Pas de soucis : Le Sadida invoque une immense fleur de souci . Cette fleur lui permet de soigner et cicatriser des plaies pas trop importantes . Le seul inconvénient est qu'il ne peut pas bouger durant l'opération ... à éviter à plein combat donc . ( cette fleur ne peut évidemment pas stopper une hémorragie ou soigner un membre coupé . )

- Le chanvre indien : Panphile invoque une énorme fleur de DeadWeed, grâce à ses senteurs très forte il peut oublier la douleur de ses blessures durant quelques dizaines de minutes . L'énorme inconvénient de cette technique est qu'il ne fait qu'oublier la gravité de ses blessures ... et il n'est jamais bon d'ignorer les signes de douleurs que nous envoie notre corps .

- Rafflésia à l'attaque : Le Sadida invoque un grosse fleur de Rafflésia, mesurant dans les trois mètres d'envergure . Dès qu'elle subit une attaque, elle largue sur un rayon de cent mètres des spores qui embrouillent le cerveau de tous ceux qui les respire . Selon la résistance du sujet cela peut aller de la perte de repères à l'endormissement total du corps et de l'esprit . ( rassurez vous, vous n'est pas assez noob pour vous endormir à cause de cette attaque Wink)

- Maman, pourquoi la plante elle a des dents ? Panphile invoque une plante carnivore à ses cotés qui se déplace grâce à ses longues racines qui lui servent de multiples jambes . Elle est grande, elle est rapide ... et elle à la dalle ... Attention à sa salive, mine de rien les sucs gastrique ça fait fondre une main en 5 seconde, enfin je dis une main, la chair bien sur, l'os ça prend un peu plus de temps .


Invocation de rang majeur :


Ces techniques ne sont utilisées par Panphile quand cas d’extrême urgence, car cela lui pompe toute sa magie et qu'il ne peut plus l'utiliser avant un long moment . De par ce fait il ne peut en invoquer qu'une par semaine .

- Le tournesol géant : Le Sadida invoque un tournesol de 50 mètres de haut directement sous les pieds de son adversaire . Il s'agit d'une technique de fuite comme de combat car dans les deux cas l'adversaire se retrouve coincé à 50 mètres du sol, et à moins d'être superman ou d'avoir un pouvoir utile ... bah vous êtes un peu impuissant .

- Je t'aime, un peu, beaucoup ... : Panphile invoque une marguerite de 20 mètres de haut avec 10 pétales . Dès son invocation un compte à rebours invisible se lance dans l'organisme de la plante, celle ci perdra alors une pétale toutes les 5 secondes ... Quand la dernière pétale se détache de la plante, celle ci crée un explosion assez importante qui libère de la sève toxique qui fait fondre ce qu'elle touche sur un rayon de 100 mètres ... Un conseil ... fuyez !
                               ____________________________

Le guerrier ne peut pour l'instant qu'invoquer au maximum deux fleurs de rang moyen en même temps .Et vous l'aurez deviné, les invocations de rang majeur ... c'est pour les cas majeur . Quand aux invocations de rang mineur ... et bien il n'est pas trop limité sur leurs utilisations ... faut dire qu'elles servent pas à grand chose .

Techniques non acquises .

Objet Magique : La poupée espion . Cette poupée végétale ne possède pas d'attaque, mais son regard peut se relier à celui de son possesseur, lui permettant ainsi de voir à travers ses yeux . Certains disent que ces poupées ont une intelligence propre et plutôt évolué . Objet magique de rang D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Sadida [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Sadida [validé]   Techniques d'un Sadida [validé] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:22

Bon moi je me serais bien validé tout seul, mais je le ferais quand Axel aura jeté un petit coup d'oeil histoire de voir si y a un truc qui vas pas trop .

Donc voilou, fiche à demi validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Sadida [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Sadida [validé]   Techniques d'un Sadida [validé] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:13

Bah les techniques en elles mêmes sont bonnes, mais bon comme je te l'ai dis sur la CB, même en comptant le fait que c'est une créature et qu'il a donc plus d'experience qu'un voyageur en ligue B mais ça reste un trop gros panel de techniques pour une créature qui débute pas en statut de lord. Surtout sachant que les dernières techniques sont aussi très puissantes pour un début également. même utilisés rarement voire jamais.

Moi je serais toi, je mettrais les techniques majeurs en techiques futurs pour quand ton perso aura gagné un peu de réputation et je mettrais aussi en technique future 2 des techniques moyenne, genre pour avoir 2 de buffing et une offensive et tu les gagnerais à mesure que tu RP aussi, mais avant les majeurs, off course! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Sadida [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Sadida [validé]   Techniques d'un Sadida [validé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:04

Ok no soucis  Cool 

Je met donc en rouge toutes les techniques encore non acquises .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Sadida [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Sadida [validé]   Techniques d'un Sadida [validé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:10

nikel jeune homme hippie!  YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'un Sadida [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Sadida [validé]   Techniques d'un Sadida [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'un Sadida [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Techniques du Sphinx. [validé]
» Lili et ces techniques [Validé]
» Techniques Lekia [validé]
» Swann & ses techniques [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: