Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement, contexte, déroulement et inscriptions

Aller en bas 
+11
Edward R. Jobs
Markus Kasai
Ares
Sphinx
The Ox
Diavolo Mayor
Rémy Ymèr
Johann Maris
Vladimir Icarus
Alice Holmes
Game Master
15 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:08










Règlement, Contexte et Explications

Remise en contexte


Les chats ne sont pas les seuls animaux dont les rêves prennent forme à Dreamland. Il y a aussi les escargots dont les rêves se manifestent par une énorme limace géante qui parcours Dreamland sans but et sans fin. Si vous la croisez un jour, sachez que c'est le dieu gastéropode donc montrez lui un peu de respect putaing ! Tout ça nous ramène donc au royaume canin. Tout comme le dieu chat, le chat noir se manifeste toutes les 1000 nuits à Dreamland. Au royaume canin, les rêves des chiens, loups, renards et tout autre être canin du monde réel se rassemblent tous les siècles pour venir prendre la forme du Kitsune, le dieu des créatures canines.

Évidemment, c'est l'occasion d'une énorme fête. Attende, c’est un événement qu'on ne voit qu'une fois dans une vie de voyageur. Comme le passage d'une comète.  Du coup, cet événement attire un monde fou. Qui ne voudrait pas voir ça ?! Un renard à 9 queues spectral géant qui foule les terres du royaume canin en apportant guérison de tous ses maux à tous ceux se trouvant sur son passage. Faudrait vraiment être con pour ne pas vouloir assister à un truc pareil !

Bon et puis évidemment, la ville est en pleine effervescence. Tous les bars sont ouverts, ça chante, ça danse, ça boit, ça fait des spectacles comiques à tous les coins de rue. Il y a toujours des gens pour foutre un peu la merde dans ce genre de moments aussi mais la garde est aux aguets. Enfin, elle fait ce qu'elle peut par ce qu'elle est très vite débordée.

En tous cas, si vous venez, attendez vous à voir l'un des événements de votre vie !



Explications et déroulement

Cet évent se déroulera en deux phase.


  • Phase 1 : Vous êtes libres de créer les RP que vous voulez dans le contexte de cet événement. ça peut être se taper une pinte avec des copains, se préparer à aller à un concert, vous faire voler votre goutter alors que vous êtes dans la foule, faire des paris divers et variés sur l'une des nombreuses attractions de cette nuit.



  • Phase 2 : Le Game Master interviendra sur chacun de vos topics en venant activer l'élément perturbateur de l'évent. Par ce que oui, c'est pas marrant s'il y en a pas ! Ces dits événements perturbateurs pourront vous amener à quitter votre topic et être redirigé vers un autre. Enfin, les instructions vous seront donné par le Game Master au cas par cas. Si vous avez pas tout comprise, posez des questions à la suite.



  • Un Topic contextuel sera posté afin de poser des éléments de contexte que vous pourrez exploiter dans vos postes mais aussi afin de mettre en scène les actions des PNJ qui bougent indépendamment de votre volonté un peu aussi.Il servira aussi un peu à faire la synthèse de tut ce qui se passe dans l'événement. Une sorte de résumé pour simplifier la lecture et permettre à ceux qui ne lisent pas tous les topics d'avoir un aperçu d'ensemble. Il vous sera interdit de poster dans ce topic qui sera réservé au Game Master.



  • Les inscriptions de l'event sont ouvertes dès maintenant et ne fermeront quand la "phase 2" de l'event sera lancé. Ce qui veut dire que les nouveaux membres débarquant pourront participer à cet event même s'il a commencé, tant que la phase deux elle n'est pas terminée.



Règles


  • N'hésitez pas à prendre les devants avec les PNJ, vous pouvez en tuer, tant que ça reste raisonnable dans l'échelle des puissance et que ça reste modéré. Si vous avez des doutes, demandez aux modo.
  • Bien sûr respecter les autres règles du forum. pas de cheat, God Play et autres Grobillisme.
  • Amusez-vous jeunes poneys!!  poney



Inscriptions

Axel
Chupah
Joy
Yuke
Mahes
Joël
Lyssandre
Vladimir Icarus
Alice Holmes
Johann Maris
Rémy Ymèr
Popole Mayor
The Ox
ares
Markus
edward Jobs
Isaac Sanders
Bébert
Bambi Mist
Jeffrey Reed
Carvey




Enregistrer

Enregistrer


Dernière édition par Game Master le Sam 17 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Alice Holmes
Le Vagabond
Le Vagabond
Alice Holmes


Pouvoir : Contrôleur de l'ordre
Points de Puissance : 8 500
Points de Réputation : 13 225
Points du Membre : 87
Messages : 61

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:42

Etant arrivé après la Celestiafest, je vais pas relouper un event o/ Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leetchi.com/c/un-homme-a-diner
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:57

J'inscris Vlad aussi.
Chronologiquement ça se passe combien de temps après la DreamBox ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:58

Je veux bien m'inscrire, mais c'est possible malgré l'event en cours qu'est la Dream Box ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:01

Trop badass la limace, mais bon un kitsune géant sa le fait encore plus, je m'inscris aussi et j'irai dompter la bête Super fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:02

Ajoutés

Johann> oui c'est possible, l'eventy se déroule chronologiquement 2-4 mois après la celestiafest et donc les événements de la dreambox. (je sais que je te l'ai dis sur la CB mais c'est pour que tout le monde ai l'info ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:40

Et alors ? On attend pas Popol Mayor ?
Je m'invite au gueuleton.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:04

The Ox sera de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:31

Les phalènes seront de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:22

Je me joindrais à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:49

Je m'inscrit direct
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:48

J'inscris Edward
Isaac je ne sais pas encore, je dois attendre de finir mon rp à justicity avec Isaac Anatore pour le valider officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:44

Finalement j'inscris Isaac, le rp à Justicity avec Ed et Anatore sera terminé dans la semaine donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:50

J'inscris Bébert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:51

Eyo, je m'inscris de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:26

Je m’inscris si c'est toujours possible ! Et ouaip je suis de retour ! Boum !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:50

Ajoutés (et t'en fais pas jeff, c'est toujours bon. Comme je disais les inscriptions ferment au lancement de la phase deux et je posterai de toute façon ici pou signaler que les inscriptions sont finit)
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:31

j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:31

phase deux lancée. vous allez recevoir sur chaque topic une intervention Game Master. les inscriptions à l'event sont donc fermées.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:19

Au vu de la vitesse de poste sur l'event, je préviens que vous n'êtes pas forcés de respecter un ordre de postes. Si ça permet même d'accélérer un peu ves choses, postez aussi tôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:11

Je me répète, par ce que j'ai reçu des MP pour me poser la question, si ça avance pas, sautez les tours des personnes qui ralentissent vos topics.

Sinon, j'ai bidouillé vite fait une carte du royaume canin durant v'event pour vous par ce que j'ai remarqué qu'y avait de gros cafouillage, des personnes pensant que tomoe se trouvait non loins du palais etc. Donc j'ai bidouillé une carte vite fait avec les positions actuelles de chacun.

la carte:

donc vous avez la position de tomoe et du palais qui sontves deux principaux points de tension et chaque rond numéroté représente la position approximative actuelle de chaque topic. Voici va légende :


  1. “♫ Les trois accords ♫”
  2. Quand on arrive en ville...
  3. La nuit du renard géant ?
  4. Comme chien et chat
  5. Débourrez le Kitsune !
  6. Une petite nuit au calme, avant le grand évènement!
  7. Tombé du ciel



Et le topic Avant que les Douze Coups ne Sonnent se situe au niveau de la fiole et de tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:51

Merci pour ce plan Axel, perso je pensais effectivement que la fiole était non loin du palais, ça change la perception de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeSam 1 Avr - 20:03

MaJ des positions des différents topics dans le royaume pour quand j'aurai finit mes postes. j'ai viré les topics clos et comme j'ai la flemme de refaire la légende, les numéros correspondent aux mêmes topics que le poste précédent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeVen 14 Avr - 14:41

Je me répète. évitez d'attendre trop. n'hésitez pas à briser l'ordre de RP pour que la progression de l'event soit plus rapide sinon je sens qu'on va jamais s'en sortir et que l'event finira pas avant décembre. Je dis ça par ce que je vois certains membres se connecter souvent mais ne pas poster, peut être par ce que ce n'est pas leur tour de poster. Franchement n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:41

Alors c'est la première augmentation faite via le nouveau système de points du coup c'est peut être un peu laborieux. Je tiens à dire que par exemple, pour l'up en terme de PM, on prend surtout en compte une vision générale de la participation du personnage/membre dans l'event et on va pas regarder en détail le nombre de postes que chacun a fait. Et je tiens à rappeler que à part les PM tous les indicateurs ont une croissance dégressive, c'est à dire que plus on est haut, moins on monte. Ne vous choquez donc par de voir dans ce même event une personne qui gagne 5000 PR là où d'autres en gagnent tout juste 250 pour un apport équivalent à l'event.



  • Axel passe de N°74 à N°89 de la ligue M, gagne 525 PP, -100 PR et 30 PM
    Perte de classement par ce que défaite face à sphinx alors que vous avez tant tant d'écart de classement et de PR. Faible participation et apport comparativement à d'autres donc peu de PM aussi mais bon, t'es allé au bout de l'apport que tu pouvais avoir. Par contre, en partant du principe que c'est une défaite face à un adversaire plus que valable vire plus puissant que toi même, t'y gagne une certaine expérience et donc une bonne augmentation de PP.


  • Joy passe de N°208 à N°111 de la ligue M, gagne 650 PP, 1 500 PR et 47 PM
    Ton perso est l'un de ceux qui a eu le plus gros apport sur l'event et tu as été actif de bout en bout donc la récompense en PM est très conséquente. Ton perso s'est fait remarquer à plusieurs reprises même si le résultat n'est pas forcément là donc quand même un gros up en PR, pas mal de PP aussi par ce que t'as quand même usé ton pouvoir et combattu même si de loin on dirait pas trop. Pouvoir de lâche t'sais !


  • Yuke passe de N°1 178 à N°1 100 de la ligue M, gagne 350 PP, 400 PR et 20 PM
    Event un peu gâché pour toi par ce que tu t'absente pive quand ça devient intéressant et que tu aurais pu avoir un gros impact sur l'event. Du coup tu a un up assez faiblard par rapport au niveau de ton perso et ce sur tous les plans


  • Maahes gagne 875 PP, 800 PR et 40 PM
    Maahes a pas fait un event foufou pour la simple raison que je l'ai pas forcément amené dans les bonnes direction en l'envoyant un peu dans des cul de sac du coup, c'est pris en compte dans ton up en PM qui est un peur revalorisée. Mais bon, à partir du moment où tu t'es « réveillé » tu as été parmi les gros perso de l'event. Un combat intéressant mais pas mené à bout pour fin d'event donc un up de PP assez conséquent tout de même, plus que les PR.


  • Joël passe de N°346 à N°229 de la ligue M, gagne 400 PP, 2 500 PR et 45 PM et est promus général de la 8° section des météors
    Perso a une forte participation sauf au début, ce qui est normal vu que c'est contextuel. Perso, j'ai pas été tant que ça bluffé par l'apport en fight du perso donc l'up en PP est pas forcément impressionnant. Le perso a plus marqué par quelques actions symboliques. Comme son nudisme... SBAF ! Et sinon gros up PM.


  • Lyssandre passe de N°1 803 à N°1 638 de la ligue M, gagne 0 PP, 3 400 PR et 39 PM
    Tu ne gagne pas de PP par ce que tous les gains que tu aurais pu faire sont compensés par la perte de l'objet qui boostait ta maîtrise de ton pouvoir et te renforçait donc. (et je suis assez généreux même là je trouve) Par contre Up conséquent en PR. J'ai mis des malus de PM par ce que j'ai eut plusieurs fois à te demander des édit' de tes postes et tu as eu parfois une attitude un peu pas très fair play je trouve. Et sinon, assez souvent ton perso en pensant aider, agit en fait presque contre son camp sans le vouloir donc up pas foufou.


  • Vladimir Icarus passe de N°387 à N°189 de la ligue B, gagne 1 500 PP, 3 000 PR et 42 PM
    T'as été moteur sur cet event malgré le fait que ton perso s'intègre pas forcément à fond dans ce contexte. Parfois même trop ? J'ai parfois l'impression que des fois tu contraignait un peu tes partenaires. Essaie de pas être trop dirigiste pour tes partenaires à l'avenir ok ? Je tiens pas compte dans mon Up de ton dernier poste qui m'a un peu énervé je dois avouer. Du coup comme t'as été actif et moteur, t'as des up conséquents dans tous les domaines.


  • Alice Holmes passe de N°1 253 à N°896 de la ligue B, gagne 3 500 PP, 8 250 PR et 42 M
    Comme Vlad, malgré le contexte de ton perso etc, tu as un apport plus que conséquent à l'event et t'es montré actif. Du coup tu as un up très bon globalement. Notamment énormément de PR, tu plus que double ton capital actuel par ce que t'as quand même démasqué Tomoe. Pas une mince affaire !


  • Johann Maris passe de N°2 487 à N°2 289 de la ligue M, gagne 1 000 PP, 750 PR et 15 PM
    Comme Yuke, tu disparaît au moment où ça devenait intéressant pour ton perso et globalement tu n'as rien fait de très important sur l'event, tu as juste été spectateur. Donc rien de foufou sur tous les plans en terme d'up.


  • Rémy Ymèr passe de N°778 à N°666 de la ligue B, gagne 2 500PP, 1 500 PR et 28 PM
    Tu quitte l'event pour inactivité ce qui est dommage par ce que ton perso pouvait encore avoir un gros apport. Donc rien de très gros en terme d'up. Mais quand même un peu d'ajout par ce que t'as bien modéré ton combat et on récompense aussi tes proprets faits en terme de RP depuis ton arrivée qu'on voit quand même pas mal via un petit boost de PM par rapport à ton activité sur l'event.


  • Diavolo Mayor gagne 2 000PP, 4 500 PR et 50 PM
    Clairement avec Ares, vous avez été les membres les plus moteurs de l'event. Déjà vous avez tellement rushé la phase une de l'event puis en fait, vous avez juste retourné le contexte de l'event en imposant au contexte de l'event le camp des obscures qui n'étaient pas prévus au départ. C'est assez costaud, et vous avez le plus bastonnés aussi et étés les plus actifs. vous avez donc tous les deux les UP les plus conséquents par rapport à vos courbes de progressions actuelles et ce sur tous les facteurs.


  • The Ox pas d'up par ce que ton apport a été trop anecdotique pour que ça mérite un up. Je t'accorde tout de même 5 PM pour la forme


  • Ares passe de N°148 à N°85 de la ligue M, gagne 500PP, 2 500PR et 47 PM
    Bon bah j'ai déjà dis ce que j'avais à dire de ton apport sur l'event sur le commentaire sur diav' en gros, c'est va même idée donc voilà trêve de palabre !


  • Sphinx passe de N°64 à N°48 de la ligue M, gagne 500PP, 2 500 PR et 40PM et passe de général de la 4° à général de la 2° section des météors
    T'as semblablement la même up que ares par ce que pour le même niveau, vos perso ont eu la même dose de participation à du gros fight. T'as plus de PR par ce que t'as quand même combattu un lord dans la catégorie poids lourd parmi les lords. Mais une baisse de PM par ce que bon, t'as quand même été un peu inactif au milieu de l'event et en un sens c’est ça qu'a sauvé la mise à ton perso.


  • Markus passe de N°2 178 à N°1815 de la ligue B, gagne 2 250PP, 2 000PR et 40PM
    Bon, t'as pas fait grand chose... mais c'est pas de ta faute, t'es le perso le plus faible dans un event d'un niveau assez énorme donc je t'en tiens pas rigueurs particulièrement. Je te donne même un bonus de PM pour avoir participé jusqu'au bout malgré l'abandon de tes partenaires, ce qui compense les lacunes en qualité pure de tes postes.


  • edward Jobs passe de N°1 117 à N°1 001 de la ligue B, gagne 2 000PP, 1 250PR et 0PM
    Tu ne gagne pas de PM pour cause de sanction pour rappelle à l'ordre multiple pour cheat et god play et aussi du fait que t'as déserté l'event et du coup t'aurais pas eut un gros up de toute façon. Et pour le reste, disons que c'est au regard de tes apports à l'event loin d'être énormes compte tenu que comme yuke tu es partis alors que tu pouvais avoir un réel apport.


  • Isaac Sanders passe de N°1 753 à N°1 623 de la ligue M, gagne 600 PP, 250 PR et 18PM
    Comme pour edward si ce n'est que ton up est moins conséquent par ce que t'as moins combattu à part la pseudo séquence contre sphinx et the ox. Mais j'enlève aussi le malus pour cheat par ce qu'avec ce perso j'ai rien vu de réellement répréhensible même si bon, parfois c'était limite.


  • Bébert passe de N°1 275 à N°1 089 de la ligue B, gagne 4 000PP, 2 500PR et 40PM
    le perso est vraiment suiveur et n'a jamais de réel apport très prononcé. C'est presque dommage. Mais bon, au moins t'es actif du début à la fin. Puis même en tant que suiveur fatalement tu participe à des choses épiques donc ça rejaillit sur toi. Un Certain UP de PP par ce que tu malmène ps mal ton pouvoir quand même.


  • Jeffrey Reed Comme the ox, apport vraiment trop faible pour mériter un réel up, je t'acorde tout de même 5 PM pour avoir fait quelques postes sur l'event.



  • Carvey gagne 750 PP, 5 000PR et 42 PM
    Une augmentation de PP assez faible. Je pars du principe que ton personnage n'en est plus à gagner de l'expérience de combat dans ce genre de situations et du fait qu'il a perdu des R très conséquent pour avoir ternis la victoire des météors et t'être pas mal imposé dans cet M par ce que t'as pas participé à la première phase de l'event contrairement à tous les autres. Petit moins sur les Pobjets dans la bataille, ça fait baisser un peu son potentiel. Par contre Up en





Mais les PNJ ne sont pas les seuls à voir leur classement changer !



  • Nathanaël Mullens passe de N°5 de la ligue M à N°32 de la ligue S après l'exploit d'avoir tué le Kitsune.
  • Wendy Burton des spirituals passe de N°35 à 30 de la ligue B pour son combat contre des généraux météors.
  • Mosha passe de N°367 à N°175 de la M,
  • Stors passe de N°595 à N°203 de la M et place général de la 7° section au laissant la 8° à joël. (les deux généraux disons que c'est leurs UP de retard)



Bilan des morts et disparus importants :

  • Arcos prince Canin est mort face aux météors


  • Jock roi canin mort peu de temps après l'event des suites de ses blessures fautes de soins.


  • Laya, la princesse canine est portée disparue


  • Edward Grant, un des bras droit de Tomoe (N°28 de la ligue M) est mort des suites de ses blessures de son affrontement contre Athom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement, contexte, déroulement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement, contexte, déroulement et inscriptions   Règlement, contexte, déroulement et inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement, contexte, déroulement et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement, contexte, explication et inscriptions
» Règlement, contexte, explication et inscriptions
» Présentation, Contexte, Réglement
» Règlement, Contexte et Explications
» Règlement, contexte et explications générales event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin :: L'aube du Kitsune [Ancien event]-
Sauter vers: