Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:50


Évent ★L’aube du Kitsune ★ Royaume Canin ★ Non loin des festivités principales




Encore une fois, Ox se retrouvait malgré lui dans un royaume qu’il ne connaissait pas. Décidément, s’était coutume dans cet univers que de se retrouver dans des situations plus qu’étranges. Les royaumes s’enchainaient les uns les autres et ce n’était pas plus mal en fin de compte. Aucune nuit n’était pareille et cela lui permettait d’échapper à son quotidien à lui...  

Ici, tout le monde avait sensiblement l’allure d’un chien et un énorme sourire d’étamper sur le visage, d’un morpheur chien ou d’un hybride entre l’homme et la bête, on reconnaissait visiblement l’influence du royaume sur ses habitants. On retrouvait des bornes-fontaines colorées à chaque coin de rue et des boutiques de jouets en caoutchouc, des magasins de biscuits et c’est sans parler de l’odeur… Bref, un endroit étrange dédier au canidé de toute sorte, en passant du chien-saucisse au caniche royal. Il y avait de tout et plus encore, on reconnaissait des voyageurs de tous les royaumes et des créatures qu’on n’aurait jamais pu imaginer auparavant non plus. C’était donc ca une fête au pays des songes, incroyable se surpris à penser le télékinésiste.

Seulement, cette nuit s’était la préparation a quelque chose de spécial et si se n’était pas de cet évènement centenaire, le voyageur serait déjà reparti en quête d’aventure dans un royaume plus… Dangereux ? Sait-on jamais, peut-être qu’il y aurait un peu de baston, dans tous les cas, se qui l’intéressait lui, s’était de voir si cet énorme renard à neuf queues avait un pouvoir curatif si puissant qu’on le disait. En touchant l’endroit où devait originellement se trouver son bras gauche, Ox frissonna de nostalgie. Il l’avait cherché à jouer contre la mafia russe, mais quand même, il ne s’était jamais imaginé s’ennuyer de son bras à ce point…

Enfin, Théodore longeait une ruelle en se demandant s’il trouverait quelque chose à se mettre sous la dent, quand quelque chose attirait son attention. Sur une petite plateforme, deux voyageurs se serraient la main avant de reculer et de chacun prendre place sur leur chaise. Un combat de bras de fer ? Intéressant.

Parmi la petite foule qui s’amassait pour voir le combat, l’homme aux cicatrices se frayait un chemin de son unique bras jusqu’à bientôt rejoindre la première ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:49

Après les événements de la Dreambox, Isaac comprit une chose, pour réaliser son objectif, il ne devait pas être seul. Sa puissance n'était pas assez grande encore pour faire transpirer un seigneur, il devait gagner de l'expérience et de la force mais aussi trouver des voyageurs qui pourraient l'aider.

Donc tu veux former un groupe comme les météors ou les autres sans cervelle de FLV ? demanda Rosa d'un air presque moqueur

Seulement des voyageurs qui partagent mon idée pourront se joindre à moi, mais je ne veux pas une armée, seulement un groupe de puissant voyageur ou avec du potentiel.

Tu sais que pour les convaincre il va falloir sortir les bons arguments et par arguments je pense aussi à montrer qu'ils peuvent avoir confiance en toi. Je dis pourquoi pas, bientôt il y a l'aube du Kitsune, on ira voir là-bas pour le groupe de voyageur, tout Dreamland y sera.

Les voici le jour de l'aube du Kitsune, ils étaient bien heureux d'être ici, car malgré leur petit travail d'investigation ils étaient là pour profiter de l'événement unique. La différence notable qu'il y avait entre un jour normal au royaume canin et aujourd'hui était le nombre de personne qui arpentait les rues, on devait bien être au triple du quotidien.
Ils visitèrent les rues pour trouver des objets rare, avec la fête les marchands du monde entier c'étaient donnés rendez-vous, la concurrence était rude pour des breloques plus contrefaites que jamais. Mais c'était l'occasion de faire le point sur les mouvements de Dreamland avec l'espionne en chef.

Tu as des info sur la célestia fest ?

Ouai, c'était difficile de les avoir car évidemment peu de personne savait ce qui se passait là-haut. On commence par les météors, il y a eu un changement de général suite à la traîtrise de l'un d'eux, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait mais je sais qu'il a été remplacé immédiatement.

Des tensions dans l'armée ? Cela ne m'étonnerait pas, ils recrutent de tout et n'importe quoi.

Hm c'est vrai mais pour un général c'est particulier, bref ensuite il y a plus important, apparemment et là je ne suis pas sûr de l'info, c'est plus une rumeur mais la réunion au palais de Deus a mal tourné, apparemment il y aurait eu des tensions entre ducs obscurs et seigneurs, et les méteors sont arrivés pour affronter tout le monde.

Cela intrigua le voyageur de la gravité, comment un groupe de voyageur pouvait avoir la folle idée de s'en prendre à autant de seigneurs à la fois, même lui ne pouvait avoir une telle folie en tête.

Ils devaient avoir quelque chose en tête, je ne peux imaginer, même les  juges et généraux réunis face à autant de créatures puissantes.

Dit l'homme qui veut affronter Deus seul à seul.

C'est différent, je suis un des rares voyageurs à avoir le potentiel pour le contenir, mais eux, ils ont du trouver un objet d'une grande puissance, je ne vois pas comment sinon.

Je sais très je taquine c'est tout. On pourrait essayer de trouver un météor et avoir des infos.  

Comme si ils allaient nous les donner gratuitement.

Au dernière nouvelle tu es comme eux, sauf que tu préfères agir à ta façon et que tu te focalises sur Deus, mais n'oublie qu'avec ton pouvoir tu pourrais facilement devenir irremplaçable pour eux, peut-être que dans la même manière que moi avec la Famille, tu rejoindrais le groupe pour avoir des infos.

Rejoindre les météors ? Ce n'était pas le plan préféré du punk, à vrai dire il n'avait pas envie de devenir un simple soldat, et surtout porter ce maudit collant dégueulasse avec cette cape moisie, non son manteau lui était trop précieux. Qui plus est faire des missions de larbin avec des faibles ne l'enchantait guère, ils finiraient par les tuer par accident.

Nous verrons cette possibilité plus tard, je t'avoue qu'elle ne me plait pas vraiment, mais si je dois le faire je le ferai.

Le couple c'était arrêté devant une foule de personne, rassemblé pour un bras de fer, deux gros débiles s'empoignaient mutuellement la main avant de se lancer dans un duel, et malgré les secondes aucun ne prirent l'avantage, bizarrement Isaac restait fixé sur eux plutôt de regarder qui étaient autour d'eux. C'est Rosa qui continua de travailler, encore.

Tiens regarde celui-là je suis pas sur mais j'ai l'impression qu'il lui manque son bras gauche, il me semble que le Kitsune peut guérir des blessures importantes, en tout cas ce sont les légendes.

Oui mais il soigne les blessures de Dreamland non ? Ce type a peut-être qu'un bras à cause du monde réel, ou alors il a acheté un objet trop cher, l'hypothèse d'un affrontement avec une créature obscur n'est pas à écarter mais reste faible. Bon je m'ennuie que dirais-tu de provoquer des tensions ? On va faire gagner celui de droite.

Isaac très impatient voulait créer une petite bagarre pour passer le temps mais en faisant une pierre deux coups il voulait voir qui savait se battre ici. Il tendit son index droit en pointant légèrement et discrètement les mains réunis des deux sportifs, et en faisant un signe de rapprochement avec son doigt il attira les mains dans sa direction ce qui donna l'avantage à celui de droite qui en profita pour battre son adversaire.

Tricheur, tu as triché, vaurien de pacotille, tu crois que je vais te laisser faire de la sorte ?

J'ai rien fait moi, on m'a attiré de ce côté, tu crois que j'ai besoin de ça pour te battre petit fanfaron ?

Oula toi je vais te refaire le portrait façon Picasso !

Et les deux voyageurs se jetèrent l'un sur l'autre pour finir dans la foule, créant une petite bagarre générale, le roux et la latine s'écartèrent légèrement pour ne être dans les affrontements.

Si je pouvais éviter de salir mes vêtements tout blancs cette fois, ce serait sympas, et pareil pour mon chapeau, si j'en vois un qui essaie de me le prendre je l'étrangle !

J'ai compris, on ne fait que regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:41

L'ambiance était festive autour de lui, mais son cœur était loin d'être à la fête. Alors que tout le monde fêtait l'apparition prochaine d'une créature rêvée par des milliers de chiens, le Sphinx réfléchissait aux changements que les événements de la Célestiafest avaient provoqué en lui. Il était à présent général ! Comme si cela allait pouvoir compenser la perte d'un ami, de la personne qui l'avait poussé à quitter sa solitude pour embrasser la cause des météors.

Il avait fait cela par désir d'avoir un jour, sous ses ordres, une véritable armée de Voyageurs. Et donc, depuis son intronisation au sein des Voyageurs masqués, il avait brigué le grade de Juge et donc, par extension, celui de Juge. Mais il s'était toujours dit qu'il l'obtiendrait en remplaçant un cafard aussi méprisable que Mosha et non pas par le biais du sacrifice d'un de ses plus proches amis dans le monde onirique.

Double-masque était confus. Il marchait au milieu des passants sans se soucier des regards courroucés des badauds qu'il bousculait ou des regards étonnés des chiens qui observaient son masque avec stupeur. En effet, le masque du Sphinx ayant le goût de l'ironie, il avait pris l'apparence d'un chat squelettique.

Les rumeurs allaient bon train et les gens se demandaient s'il s'agissait bien du Sphinx qu'ils venaient de voir passer. Les habitants du royaume canin avaient toujours vu le voyageur masqué comme l'un des héros, avec Mike Caine, le voyageur canin, qui les avait sauvé des griffes d'une saloperie de criminelle et ils avaient été surpris de savoir qu'il avait rejoint la cause des météors.

Toute cette agitation n'aidait pas le Sphinx à réfléchir. Il n'avait pas pris part au dénouement de la Célestiafest, passant la troisième nuit dans une auberge à noyer sa peine dans beaucoup d'alcool. Il avait par la suite appris que le seigneur Jock avait été mis dans le coma et en avait été peiné.

Il ne savait plus quoi penser des météors, ou plutôt des Juges qui en dirigeaient les actions. Lors de sa dernière entrevue avec Silva, il avait peiné à garder son calme et à ne pas montrer le ressentiment qu'il avait à son égard : après tout, n'était-ce pas lui qui avait porté le coup fatal à Liam, au moment même où le général roux semblait reprendre ses esprits ?

C'est l'esprit totalement occupé par ses pensées que le Sphinx pénétra dans une bagarre générale sans s'en rendre compte. Il marchait au milieu d'une rixe de voyageurs sans s'en soucier, comme s'il était en train d'écraser par inadvertance deux colonies de fourmis en train de se guerroyer.

Un Voyageur dont le bras s'était transformé en pince de crabe se jeta sur lui, visant de toute évidence sa nuque exposée. Sans lui accorder un regard, le Sphinx se transforma en nuée de phalènes et esquiva le coup, puis se matérialisa quelques mètres plus loin.

Là, il sortit de son état second et regarda la foule qui était en train de se battre en face de lui. Il observa leurs visages déformés par la colère, pendant qu'ils s'étripaient. Il retrouva un peu de son ancienne personnalité dans les traits de chacun d'entre eux et il eut la soudaine impression de faire face à une multitude de reflets, qui lui montraient à quoi il avait un jour ressemblé.

Il voulait que ça s'arrête car sa tristesse le rendait à fleur de peau et se replonger dans le passé lui était intolérable.

- STOP ! s'écria-t-il, la puissance de ses cordes vocales amplifiées par ses origines insectoïdes. Vous m'agacez à vous battre sans raison. Si vous êtes pressés de mourir, je peux vous exaucer.

Les belligérants fixaient le perturbateur avec stupeur, pour la plupart, et colère pour certains. Puis, quelques-uns d'entre eux décidèrent de reprendre le combat comme si de rien n'était. Un dixième de seconde plus tard, le masqué était apparu à côté d'eux et les tenait en l'air en les attrapant par la nuque, comme s'il s'agissait de deux jeunes chiots.

- Les chiots qui n'écoutent pas leurs aînés finissent la nuque brisée.

Un craquement sinistre ponctua son assertion.

- Sur ce, si personne n'a rien à ajouter et que le message est passé, je m'en vais poursuivre mon chemin et mes pensées.

Et le Sphinx commença à s'éloigner, se replongeant dans ses pensées moroses, tandis que les deux cadavres tombaient au sol en disparaissant peu à peu.

[HDJ : Je vous laisse le soin de trouver une raison qui pousse mon perso à ne pas s'en aller, bon RP ! Smile Si vous trouvez rien de cohérent, je peux toujours éditer mon post ]
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:07



L’homme chat relâchait ses deux victimes sur le sol en montrant clairement qu’il n’avait pas eu à faire le moindre effort pour en arriver à ce résultat. Il venait de commettre un double meurtre de sang froid, comme si c’était tout à fait normal, écrasant les fourmis au passage comme l’aurait fait un humain, tel était la différence entre ses deux entités. Inertes, les deux corps qui n’avaient eu aucune chance se mirent à disparaître en petit nuage de poussière démontrant qu’il venait de vivre leur dernier instant dans Dreamland... La mort n’était donc pas une légende, même ici on pouvait donc vraiment y laisser sa peau. C’était quelque chose que tous se remémoreraient, du moins si les meurtres n’étaient pas partie intégrante de leur quotidien comme avec le télékinésiste.

Il en était fini des deux voyageurs bagarreurs, plus une goute de leur sang ne foulerait le sol enchanté du royaume canin, « ou d’aucun autre royaume » se dit Ox en regardant tristement les pieds du dernier se laisser consumer par leur triste sort.

Heureusement pour lui, Ox avait écouté au premier avertissement, non par peur, mais par curiosité bien qu’il n’était pas assez fou pour croire qu’il puisse avoir une chance. Après avoir assommé l’une de ses proies, il avait écouté et regardé la démonstration de force du spécimen masqué et ne savait toujours pas comment aborder la chose. Beaucoup de gens dans les parages laissaient des petits ? Sphinx, s’échapper. Par contre, lui n’avait pas la moindre idée de qui était ce fameux papillon masqué. Pourquoi les gens parlaient-ils d’une statue égyptienne ?

D’un coup, le rouquin fit s’écarter la personne devant lui en utilisant son pouvoir et partie à la rencontre de celui qui venait de faire toute une scène comme un enfant suivrait les pas de son père, avec une certaine admiration dans les yeux...

Hé, HÉ ! Le mec au masque de chat ! Pourquoi les gens t’appellent Sphinx ? Tu n’as pas de nez ou un truc dans le genre ? C’est pour ça que tu portes un masque ?

Tout en marchant à une distance qu’il trouvait raisonnable, Ox essayait garder une certaine possibilité de se défendre. C’est pourquoi il plaçait son seul bras entre lui et l’homme papillon, lui bloquant ainsi son côté vulnérable. Après, il ne l’avait pas attaqué. Peut-être qu’il serait tenté par la conversation.

Moi c’est Ox ! Tu veux bien m’apprendre comment tes devenue aussi balèze ? Un jour j’aimerais bien être aussi fort !

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:01

Le petit tour d'Isaac transforma le duel en véritable bagarre général, même les personnes autour de la zone furent entraînées dedans. Observant avec intérêt chacun des voyageurs, il pensait trouver à l'intérieur un individu particulier, mais il avait attiré tout les boulets du coin, déçu de son action il souhaitait quand dans l'instant qui suit un homme mit tout le monde d'accord. Un voyageur connu du monde onirique, un masque, des papillons il n'y avait pas moyen de se tromper.

On a trouvé notre invité de marque, Sphinx lui-même, mais tu ne pourras rien en tirer de lui.

Rosa avait raison, pour son idée recrutement de voyageur, c'était pas la peine de demander à Sphinx lui qui était déjà membre des météors, cependant le roux avait envie de lui parler, il y avait des événements qu'il voulait connaitre, et après tout ils étaient dans le même camp.

Nous devons savoir ce qui c'est exactement passé à Celestia, et il doit en savoir plus que nous.

D'accord mais t'écoutera-t-il ? As-tu quelque chose qui pourrait l'intéresser ?

On verra bien, il ne semble pas d'humeur aux combats inutiles donc ça nous enlève une épine du pied, et cette humeur est peut-être du à la Celestiafest. Je vais essayer de creuser.

Soit mais n'oublie pas, vous partagez le même camps donc si il faut tu peux proposer ton aide.

Cette dernière remarque de l'informatrice laissa perplexe le chasseur de Dieu, vêtir le collant des météors ? très peu pour lui. Alors qui s'approchait du puissant voyageur, il vît un autre humain en faire de même et pas n'importe lequel.

Le manchot le suit.

Et vu ce qu'il raconte Sphinx pourrait très bien avoir envie de reprendre les poings. Mais ignorons le pour le moment.

Passant à côté de l'individu aux multiples marques sur le visage, Isaac arriva à hauteur de l'homme masqué et lui parla en marchant dans la même direction que lui, sans le regarder, avec Rosa derrière lui.

Sphinx des météors je présume ? Je m'appelle Pain je suis un voyageur anti-créature, plus particulièrement anti-Deus, j'aimerai que nous parlions tout les deux si cela ne te dérange pas.

Prenant son silence pour un oui, Isaac continua.

Je sais que les météors étaient présent lors de la Célestiafest, par ailleurs je sais qu'il y a eut un changement de général, mais je ne peux dire si c'est bien ou non pour vous étant donné que je ne connais pas les détails. Libre à toi de me les donner si tu le souhaites mais ce que j'aimerai vraiment savoir c'est comment avez-vous combattu les créatures lors de la réunion au Palais de Deus, il y avait tant de seigneurs, quel était l'élément qui vous a donné le moyen de vous battre ? Etait-ce une arme, une organisation très précise de vos plus puissants voyageurs ? Mes questions te paraissent surement un peu folles, je le conçois mais je veux tuer Deus de mes mains et tout ce qui pourra me faire avancer je le prendrai, même si pour cela je dois porter votre uniforme répugnant.

Isaac, voulait avoir les impressions du météor, il a peut-être assisté à l'événement, peut-être pas mais il a surement eu vent de cela dans son organisation. Si c'était un objet, il le voulait, mais pas facile de prendre ce qui appartient au plus grand groupe des voyageurs.

Pendant ce temps Rosa légèrement derrière discuta avec le voyageur qui les suivait, elle fit en sorte de se faire voir par l'homme et de capter toute son attention, elle ne voulait pas parler dans le vide et il était du genre à avoir une case en moins.

Hey tu sembles être un voyageur avec peu d'expérience, si tu cries à voix haute ce genre de chose, beaucoup pourraient te provoquer en duel tu sais ? Néanmoins moi je pourrais potentiellement t'aider, enfin surtout celui qui se tient devant, l'homme roux comme toi. Il a affronté plusieurs voyageurs puissants et quelques créatures qui ne sont plus là pour témoigner, il a aussi survécu dès sa première nuit au plus puisant des seigneurs, Deus le seigneur du vide. En ce moment il se dit que former un petit groupe de voyageur destiné à tuer des créatures puissantes serait un moyen d'avancer rapidement dans ses plans et de devenir encore plus fort. Ça t'intéresserai ? Certes il est moins fort que Sphinx pour l'instant, mais son objectif est d'être encore plus balèze que le leader de la ligue S donc t’entraîner avec lui dans son succès serait une bonne chose tu ne penses pas ? Réfléchis bien à tout cela mais si ça t'intéresse il te suffit de nous le dire, moi c'est Rosa, et lui Pain. Au passage c'est lui qui a provoqué la bagarre de tout à l'heure, je te laisse imaginer ce qu'il peut faire...

Rosa employa tout ce qui pouvait glorifier son compagnon, et faire entrer cet homme dans le groupe d'Isaac n'était pas une mauvaise idée si il était aussi fou qui laissait paraître. Les deux voyageurs venaient de passer à l'action, obtenant des informations et des hommes, Isaac voulait tout les éléments disponible pour ennuyer son ennemi juré.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:02


Apparemment, au moins deux Voyageurs présents dans la foule n'avaient aucune intention de laisser le Sphinx poursuivre son chemin et ses pensées. Au contraire, le premier de ces individus était plutôt décidé à l'affronter si on analyse ce qu'il était en train de lui dire. Il suggéra tout d'abord que le masqué dissimulait son visage car il n'avait peut-être pas de  nez tout en lui demandant si c'était pour ça qu'il portait pas de masque, puis il se présenta et déclara vouloir apprendre de lui à devenir aussi fort que le n° 64 de la ligue M.

Le masqué allait lui répondre, non sans humour, qu'il suffisait pour cela d'être capable d'écouter des abrutis débiter des inepties sans sourciller ni s'énerver quand un second Voyageur fendit la foule et arriva à sa rencontre. Il déclarait s'appeler Pain, être un voyageur anti-créature (et surtout anti-Deus) et vouloir parler au morpheur seul à seul.

Totalement décontenancé par ces deux soudaines agressions verbales, le Sphinx se massa nerveusement la nuque et ne sut trop quoi répondre.

* C'est quoi ces deux fous ? Je vieillis ou quoi ? Pourquoi ils me parlent comme si j'étais leur pote de récré, ils ont envie de rejoindre les deux autistes que je viens de tuer ? * pensa le Sphinx, que l'effronterie du premier avait fait oublier la réserve du second.

Pour le coup, toute pensée noire avait disparu de son esprit tant il était surpris de se faire ainsi accoster. Le rouquin qui lui causait dut prendre son silence pour un assentiment car il décida de se lancer dans un petit monologue. Il déclara au masqué ce qu'il savait des événements s'étant déroulés durant la Célestiafest, et commença à le submerger de questions concernant les moyens mis en œuvre  pour tuer tant de seigneurs durant la réunion au Palais de Deus.

Par politesse, le Sphinx écoutait attentivement ce qu'avait à lui dire le jeune homme tout en jetant des coups d'œil à son prédécesseur manchot qui semblait s'être fait prendre à parti par une Voyageuse. Elle lui était familière... Il était presque certain de l'avoir déjà vu quelque part, mais ne parvenait pas à la remettre.

Le Sphinx ne se rappelait plus qu'il avait croisé la route de cette jeune femme à de nombreuses reprises alors que Golde Lion l'avait chargée de l'informer sur les faits et gestes du morpheur papillon de nuit. C'était durant la période où le Sphinx était encore remonté contre la Famille et projetait d'en éradiquer les membres.

Lorsqu'il déduit de son silence que le rouquin avait fini de s'exprimer, le masqué prit la parole.

- Récapitulons : tu veux tuer Deus de tes propres mains et serais même prêt, pour cela, à porter notre uniforme répugnant ? Eh bien, tu es vraiment capable des plus grands sacrifices ! Je vais donc m'empresser de te raconter tout ce que je sais concernant les points faibles des seigneurs cauchemars et t'expliquer comment vaincre un seigneur ! s'écria le Sphinx, avec un enthousiasme feint.

Bien qu'il n'était pas un grand fan de l'uniforme des météors, il avait été un brin vexé par l'adjectif employé par "Pain". En même temps, en trois phrases, les deux Voyageurs avaient critiqué son visage, son masque puis son uniforme. Et ils étaient encore vivants ? Cela tenait du miracle à ce niveau-là.

- Je vais te dire un truc, gamin : tes états d'âme, je les connais car je les ai également traversé lorsque j'étais dans ma seconde année à Dreamland. Moi aussi, à cette époque, je pensais pouvoir faire ma rébellion dans mon coin sans avoir besoin de porter un moule-bite dégueulasse. Puis j'ai grandi et j'ai compris que seul, je n'avais aucune chance. Alors reste dans ton coin et débrouille-toi tout seul, avec ton réseau d'informations de microbe, ou rejoins-nous et peut-être que t'obtiendras des réponses à tes questions. Mais si tu choisis de nous rejoindre, sois plus convaincant et évite d'associer les termes "uniforme" et "répugnant", surtout quand tu t'habilles avec la robe de ta grande sœur.

Un sourire amusé étira les lèvres du Sphinx tandis qu'il attendait la réponse du type qui s'était pris pour un personnage de Naruto. Après avoir jaugé le jeune homme, le masqué avait compris qu'il avait du potentiel et que les météors auraient tout intérêt à le recruter. Mais pas si le voyageur anti-créature conservait cet état d'esprit : il n'était pas en position de prendre de haut qui que ce soit en parlant d'affronter Deus, surtout pas les météors qui comptaient beaucoup de membres bien plus prometteurs.

Il devait faire ses preuves.

[HDJ : J'ai choisi de snober tes questions, Ox, par soucis de cohérence avec le post d'Isaac mais si ça te dérange, n'hésite pas de me MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:32



Ox se sentait mis à part par la superbe créature qui venait de s’interposer entre lui et son nouvel ami, l’homme masqué. Elle semblait étonnamment résolue et dévoué à venter les capacités de l’autre rouquin au nez truffé de métal. Le punk n’avait pas l’air si fort que cela, il ressemblait plutôt au genre de personne qui dans la vie de tous les jours passe tout son temps à réclamer une petite pièce avec son essuie glasses et ses vêtements troué. Elle qui était si bien informé n’avais donc pas fait son travail en analysant le jeune homme. En creusant un peu, elle aurait peut-être trouvé ? Oh attendez ! Non c’est vrai, personne n’était au courent de son passé dans la Bratva, des chiens qui lui avait arraché son bras gauche dans une ruelle sombre, de son triste sort résumé à l’emprisonnement à perpétuité dans une cellule de haute sécurité dans la plus grande prison de Londres. Dommage, elle n’entendrait probablement jamais parler de cette fameuse cellule blanche cousiné qui lui servait de terrain de jeu dans le vrai monde ou il n’avait pas le temps de jouer les durs.

D’un soupir, sans même daigné regarder la voyageuse, Ox fit comprendre à la demoiselle qu’il ne voulait plus en entendre. C’est bien beau Dreamland, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture et ça, souffrance allait l’apprendre à ses dépens. Elle lui disait qu’il était fort, qu’il était l’homme à craindre, mais de son point de vue, il le voyait ramper derrière les pas de l’autre, oui celui au cheveu bleu, le vrai Boss de la place.

Laisse-moi rire petite, tu crois qu’arriver ici, me dire qu’il a déclencher un combat et qu’il désire être le meilleur m’impressionne, tas pas idée de ce que je mange au petit déjeuner dans le monde réel. Par contre, je te donne un point, nous somme a Dreamland, alors c’est beau de rêver !

Franchement, elle avait du culot, mais à son sens, s’était pire de se faire ignorer, elle n’était donc pas la cause de sa monté d’agressivité, car bien que présent, s’était à cause de lui que le Sphinx n’avait pas répondu à ça question, malheureusement pour l’homme en robe, il avait vraiment envie de connaitre la raison d’un tel masque.

Comme il n’était pas très loin des deux autres, Ox accéléra le pas tranquillement et d’un coup de pied bien placé, il percuta l’épaule de Pain avec l’intention de l’envoyer valser contre le mur d’un bâtiment. Son coup n’était pas fatal, il voulait jouer avec sa proie, sinon il l’aurait atteint à la tête. Par contre, ce qui serait intéressant, se serait de voir comment le contrôleur de gravité réagirait à l’effet de surprise alors qu’il se retrouvait pousser, ça et peut-être le rocher qu’Ox venait de lever du sol et qui lui servirait d’oreiller s’il ne réagissait pas bien vite.

Chaud pour un combat à sa hauteur, Ox releva son unique poing en fixant le punk. Il voulait l’ignorer et se la jouer comme un dur ? Quelle bonne blague, un sourire apparut sur le visage d’Ox alors qu’il se remémorait la dernière fois qu’il avait réellement tué un homme dans son propre appartement, à bout portant avec un Colt-45.


Résumé : Après avoir dit ma façon de pensé à la bimbo, je m’avance et comme je ne suis pas très loin de Pain, il peut croire que je reviens à la charge pour parler avec sphinx. Malheureusement pour lui, j’utilise un coup de pied circulaire pour le pousser et non lui faire de réel dommage alors que de ma seule main, j’utilise : Contrôle. Pour faire léviter un rocher que tu percuteras de plein fouet si tu ne réagis pas, même dans le cas contraire, ce même caillou te foncera dessue quoi que tu fasses alors aussi bien utiliser ta PNJ pour t’avertir puisque tu ne sembles pas avoir d’œil dans le dos ! Bon combat ~, pour le temps que ça durera !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:55

Il était évident que les bonnes actions ne tombaient pas du ciel, pourtant Isaac y a cru, quel fou ! Ou non ?
Sphinx avait recadré notre jeune fougueux de la bonne manière, mais avait-il envie de perdre ce masque devant tant de gens ? L'homme aux cheveux bleus venait de décrire plus ou moins à l'exact la situation d'Isaac et c'était parce que lui aussi avait vécu cette situation. Pourtant notre contrôleur de la gravité ne souhaitait pas abandonner avec autant de facilité ce qu'il venait à peine de commencer. Son réseau qui plus est n'était pas si minuscule qu'il n'y paraissait, indirectement il avait une partie de la Famille avec lui, mais il était vrai qu'après les événements de la Dreambox il pensait rejoindre les méteors, il se voyait à mi-temps chez eux, il hésitait à perdre sa liberté pour avancer dans sa lutte, en plus il pouvait être mis facilement de côté lors de la confrontation contre le seigneur céleste. Sphinx attendait la réponse du roux et elle ne tarda que de quelques secondes.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je dois essayer par moi-même d'abord avec mes propres moyens, en temps voulu je viendrai à vous et vous convaincrai.

Sur cette dernière parole Isaac venait de soulager son esprit, il gardait le chemin qu'il s'était fixé, c'était avec un léger sourire de joie qu'il venait de remercier le morpheur masqué. Cependant il n'avait pas le temps pour parler chiffons, car derrière lui le fou venait de se réveiller et la cible n'était autres qu'Isaac.

Scorpion !

Avec ce simple mot, le sort du manchot était fixé, un mot. Au fur et à mesure des aventures menés ensemble, Isaac et Rosa avaient établi une liste de mots-clé pour se faire passer des messages même sous le regard de l'ennemi. Celui-là voulait dire "cette personne peut/doit mourir".
Rosa avait parlé avec le manchot, lui proposant même de rejoindre Isaac si il voulait s'améliorer comme il l'avait dit. Il refusa en prenant un air supérieur, et en vantant ce qu'il était dans le monde réel, elle avait donc pris en compte sa réponse, la manière de répondre, et ses actions. C'était donc au moment où il s'approcha d'Isaac que l'espionne énonça le code.

En entendant ce mot magique Isaac changea totalement d'attitude, en un instant il changea son regard méfiant pour celui d'un tueur, il savait sans se retourner ce qui allait se passer, le mécréant voulait péter plus haut que son cul et souhaiter jouer avec son frère de chevelure ? L'amusement était enfin arrivé pour le chasseur de Dieu. Scarface voulait lui mettre un léger coup de pied, et dans l'élan de se retourner Isaac réussit à l'encaisser et à reculer d'un bond.

Il regarda son adversaire, il semblait fière de lui, à se battre en public, mais Isaac avait un travail, chasser la vermine de Dreamland, et son travail il le fait avec passion, toujours. Un rocher venait de se lever près de la vermine, c'était donc ça son pouvoir ? faire léviter des objets, la télékinésie ? Ce n'était pas le premier et surement pas le dernier à prétendre être fort juste en levant des objets en un claquement de doigt, le soucis pour tout ces contrôleurs, c'était que devant Isaac, ils manquaient de puissance, son contrôle sur la zone de combat et plus fort que la simple télékinésie.

Tu es donc bien un fou, mais je suis joueur, essaie de suivre mes actions.

Le ton était donné et Isaac venait d'avertir son adversaire que le combat serait sans gants. Il trouva son rocher un peu faible et pour affirmer sa supériorité il voulait quelque chose de plus gros, et il ne trouva pas mieux qu'une maison, celle sur laquelle était posé sa main, ce mur, était parfait, il tourna le dos à son adversaire et marcha de quelques mètres pour atteindre l'angle parfait puis se retourna brusquement pour lancer son attaque, il voyait le rocher s'approchait de lui, s'était le moment parfait, il était dans le prolongement du mur et en bout de ligne se trouvait son adversaire du jour avec son jouet, Isaac repoussa tout devant lui, d'une main tendu vers le manchot, il éclata le mur en plusieurs dont un gros qui pour cible de donner une autre cicatrice aux roux. Le rocher dans tout ça ? Il avait fait marche arrière, tout simplement.

Dans son élan très joueur Isaac s'approcha de sa cible pour tenter une approche au corps à corps, se préparant néanmoins à repousser le moindre projectile. Un seul élément venait à l'inquiéter, Sphinx, si celui-ci venait à se battre, les événements prendraient une tournure très désagréable. Rosa avait compris la situation et décida de rejoindre l'homme masqué.

Toujours à se battre pour rien, ils sont pas possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:59

* Vous savez ce qu'il y a de plus triste quand l'on est un personnage d'univers de manga ? C'est lorsqu'on a suffisamment de puissance pour franchir le quatrième mur mais pas assez pour empêcher le premier rookie venu de vous parler comme à un moins que rien.

* Pourtant, cette nuit avait bien commencé. Sans me la jouer trop pédant et sans trop rappeler aux Voyageurs en présence que je pouvais les envoyer sur orbite en pétant un peu trop fort, j'avais manifesté ma volonté à passer un petit moment de calme et de sérénité afin de pouvoir penser librement. J'avais même, histoire de marquer les esprits, brisé deux nuques. On appelle ça "faire un exemple" et dans 90% des cas, même l'idiot du village comprend que, s'il ne veut pas finir en deux morceaux façon Nick Quasi Sans Tête, il lui suffit de respecter la volonté du plus fort.

* Hélas, il y avait ici-bas des Voyageurs un peu simplets, incapables de comprendre une loi pourtant si élémentaire, qui semblaient croire que rien ne pouvait leur arriver et qu'ils ne pouvaient pas se faire tuer. Ils agissaient donc sans la moindre once d'instinct de survie et se permettait de me manquer de respect en public, puis de me faire des propositions douteuse et d'insulter l'uniforme que je portais... Peut-être pensaient-ils ainsi obtenir un solide gain de place dans le classement, avec une mention : ils sont parvenus à survivre au Sphinx après l'avoir insulté, lui, et les Météors.

* Je vais vous dire un secret : je me fous de leurs motivations. Quand j'étais à leur place, j'avais la décence de me chier dessus en présence d'un type qui pouvait envoyer mon crâne sur orbite d'un revers de la main, et j'exagère qu'à peine. Cette nouvelle génération me fait presque regretter d'avoir passé tant de temps à m'entraîner en secret et à fuir parfois pour survivre, année après année, afin de gagner suffisamment en puissance pour ne plus avoir à me cacher et pour pouvoir assumer pleinement mes convictions...

* Et puis, c'est quoi cette connerie ? Ils sont vraiment en train de se battre, là ? J'ai pas dit, il y a dix minutes, que les chiots qui n'écoutaient pas leurs aînés finissaient la nuque brisée ? Ils peuvent pas au moins avoir la décence d'aller faire ça plus loin, histoire que je garde l'impression que ce que je dis a une quelconque importance pour eux ? Putain, mais quelle chienne de vie ! Même après avoir gagné plus de 3600 places dans le classement, il me faut encore faire usage de ma force pour forcer le respect. Ils veulent de la violence ? Ils vont en avoir ! Fini de jouer les philosophes, les moines boudhistes, les redresseurs de tort. Ils vont comprendre que je suis pas monté dans le classement en ramassant des pâquerettes. *


The Ox et son adversaire, Isaac, avaient réussi un exploit que personne n'était parvenu à réaliser depuis longtemps : ils étaient parvenus à annuler les bénéfices de multiples séances de psy et à ressusciter, pour quelques heures, l'ancien Sphinx.

Bien sûr, le fait que le Sphinx ne se soit pas totalement remis de la trahison puis de la mort de son ex-meilleur ami et mentor n'avait pas arrangé les choses. Pendant que les deux inconscients commençaient à se battre, le masqué se tourna vers la jeune femme qui venait l'aborder.

- T'as cru qu'on allait taper la causette sur leurs problèmes psychologiques pendant qu'ils chient sur mon ego et ma réputation ? Mais va te faire foutre !

Sans lui laisser le temps de réagir, le masqué attrape le crâne de la jeune femme et l'envoie valser dans les airs, en direction du mur d'une maison qu'elle finit par traverser avant de s'encastrer dans le second mur de l'habitation. De quoi lui briser deux-trois côtes et l'immobiliser pour la nuit.

Puis, le masqué fait apparaître des ailes de papillon sur ses jambes et se déplace instantanément entre le manchot et son vis-à-vis. Ainsi positionné, il attrapa et renvoya les morceaux de murs à leur expéditeur comme s'il s'agissait de vulgaires ballons se déplaçant très lentement. Il n'avait pas mis énormément de force dans ses lancers, curieux de voir jusqu'où pouvaient aller les capacités d'Isaac. S'il pouvait être utile aux météors, il ne le tuerait peut-être pas...

Quant à son vis-à-vis, qui avait insulté le masqué et commencé le combat, il lui réservait un sort peu enviable : celui de boulet de canon. Se déplaçant très rapidement en direction, cette fois-ci, du manchot, le masqué l'attrapa et l'envoya en direction d'Isaac.

- Vous m'avez bien pris pour un con, à agir comme si je n'étais pas là... On va voir si vous allez parvenir à me divertir un peu avant de crever.
[HDJ : Même chose que d'habitude, si le délire vous convient vraiment pas, n'hésitez pas à me MP ! Vu la différence de niveau, je me suis permis de considérer que le Sphinx parvenait à t'attraper, Ox, et à te balancer sur Isaac mais si ça te gêne, dis-le moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:41



Sphinx était l’un des voyageurs les plus surprenants qu’Ox s’était donné de rencontrer dans le monde des rêves. Dans toute l’histoire, il était le plus fort et c’était bien là le problème vis-à-vis de la situation dans laquelle ils s’étaient tous fourrés. Isaac était supposé le savoir, mais pour Ox qui n’en était qu’à environ un mois d’appartenance à Dreamland, s’était une tout autre histoire que de s’attaquer à l’une des grosses têtes du classement. Il n’avais encore jamais lu de Dreammag, n’avais aucune connaissance de son propre rang ni du système de classement et n’avait jamais vraiment vue de voyageur de la ligue-major avant aujourd’hui. C’était beaucoup à assimiler, mais il n’était pas idiot non plus. Bien qu’humain, une sorte d’instinct animal lui disait de se tenir tranquille en présence de Sphinx. Chose qu’il oubliait face à ses pulsions normales. Dans le monde réel, on ne lui avait jamais manqué de respect sans en payer les conséquences, c’était ainsi dans la mafia, rien de moins.

Quant à la suite des évènements, tout ce passa trop vite pour qu’Ox puisse se rendre compte ou n’aille le temps de réagir à quoi que se soit, il avait vu la fille se faire propulser dans une maison, chose qui le fit bien rire d’ailleurs, puis son attention se porta de nouveau vers celui qui l’avait ignoré. L’autre rouquin s’était emparé d’un mur complet, franchement c’était pas un peu gros pour lui ? Un mur complet ? Son pouvoir n’était-il pas de contrôler la gravité ? Attraction répulsion ? Dans tous les cas, une telle action devait demander une grande manipulation, beaucoup d’utilisation de ses capacités pour ainsi contrôler les fragments transformer en projectile. On croirait presque qu’il avait également un pouvoir de télékinésie…

C’est à se moment qu’une main puissance atteignit le t-shirt du manchot pour le propulser encore plus vite vers son rival. Quelle chance, le papillon avait également renvoyé tous les projectiles à l’envoyeur. Il y avait peut-être une justice en ce monde, comme quoi il vaut mieux ne pas utiliser d’attaque démesurée contre les nouveaux voyageurs au risque de se voir renvoyer l’assesseur. Ou peut-être que c’était le karma, après tout, l’autre avait abusé de son pouvoir et il se retrouvait dans une situation désavantageuse. Sans l’appui de ça compagne, qu’adviendrait-il du nez percé ? Serait-il capable d’encaisser tout ça sans mourir ?

Comme Isaac devrait prendre le temps de gérer ses projectiles qui se rebellait, il n’aurait peut-être pas le temps de voir venir l’homme au bras unique qui lui fonçait dessus à grande vitesse. Dans tous les cas, les techniques du graviton avaient un temps de rechargement qui jouerait contre lui, il se retrouverait donc sans pouvoir pour ce coup si puisque Sphinx agissait à la force de ses moyens. C’était une chance en or pour le télékinésiste qui tendait déjà son bras unique de manière à effectuer un lariat des plus puissant contre son adversaire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:35

Sphinx venait de projeter un voyageur contre l'autre ce qui eut pour effet d'éloigner un peu les deux voyageurs du voyageur masqué, d'au moins 100 bons mètres. Sphinx, comme lassé par cette situation se retourne pour découvrir un énorme flacon d'encre flottant sur les remparts de la ville et qui finit par tomber contre eux. Puis Tomoe, qui était l'instigateur de cette chute d'objet géant qui provoqua comme un souffle dans les rues les plus proches puis des tremblements dans le sol, finit par ouvrir sa bouche derrière son masque de Kitsune pour annoncer son objectif de tatouer le Kitsune avant qu'un de ses complice n'annonce leur volonté de défoncer quiconque tentera de les en empêcher.  sphinx n'eut pas le temps d'agir qu'une personne inconsciente atterrit à ses pieds. D'un coup d'oeil, Sphinx reconnait un des soldats d'élite des météors. Un type solide et plutôt costaud. Qui a bien pu vaincre ce type aussi facilement ?! Le regard de Sphinx se porte très vite vers l'instigateur de cette défaite qui n'était autre qu'Athom, lord du royaume canin et plus grand de tous ses combattants, ancien garde personnel de Joke.  Sphinx l'avait certainement déjà vu. Ce dernier semblait assez mécontent.

- Quand on m'a dit que l'un des amis de Mike Kaine et qui avait protégé ce royaume avait rejoinds le groupe de ceux qui ont blessés mon roi... Je n'y ai pas cru ! Mais te voilà en train de mettre la zizanie dans cette nuit pourtant si importante pour mon peuple, ce peuple qui te prend pour un sauveur !

Il semblait prêt à en découdre d'un instant à l'autre. la créature de plus de 2m50 se trouvait là, face à Sphinx à le regarder, un croc dépassant de sa gueule canine aux aspects anthropomorphes, les poings serrés. Mais attendez, pourquoi s'en prendre à sphinx alors qu'il y a toute la bande à Tomoe qui fait pire encore ?! un règlement de compte personnel ?! Quant aux deux voyageurs en train de se battre, Athom n'y prêtait juste pas attention.Cela lui serait il peut être fatal ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:41

Isaac avait projeté des éclats de mur sur Ox, mais il ne pu savoir comment aurait pu réagir le manchot puisque c'était le sphinx en personne qui s'était permis d'intervenir. Ce qui dérangea le plus le chasseur de Dieu c'était ce que venait de subir son amie de la par du météor, elle avait était jeté telle une balle dans un coin de rue mais si l'action était impressionnante, nul doute qu'elle avait réussis à s'en sortir. En se tenant au protocole qu'ils avaient crée tout les deux, Isaac savait qu'il était maintenant seul, Rosa était inutile sur ce coup et risquait même un grand danger en venant de nouveau aux côtés du rouquin.

Isaac éprouvait une haine envers cet homme masqué, il n'avait pas à faire cela et il voulait bien lui rendre la monnaie de la pièce mais cela était pour le moment impossible. Ses émotions l'avaient submergé et il en avait oublié l'essentiel, le combat. Ox venait de s'élancer ou plutôt il venait d'être éjecter à toute vitesse sur Isaac, en profitant pour tendre le bras, s'apprêtant à exécuter un lariat digne des plus grands moments de catch. Un seul réflexe, placer ses bras de sorte à amortir le choc, il allait y avoir de la casse des deux côtés et il devait encaisser le mieux possible la balle humaine. Ensemble le duo de têtes brûlées rousses venait de parcourir une centaine de mètres, de quoi remettre les pendules à l'heure. La situation était assez critique, comme le craignait Isaac, Sphinx avait agit, et c'était une envie de meurtre qu'il dégageait, il ne l'affichait pas forcément mais le voyageur céleste n'était pas serein. Soudain, un autre événement vint foutre un bordel encore plus notable dans la ville, le leader de la ligue major Tomoe avait fait son apparition au-dessus d'une gigantesque fiole qui contenait de l'encre. Ses intentions furent annoncées très clairement, le Kitsune allait devenir son prochain client et ça créa la panique un peu partout dans le royaume. Pour nos trois voyageurs au sang chaud, c'était l'arrivée de l'un des plus puissants garde du royaume qui les surprirent le plus. Celui-ci venait d'envoyer valser un météor et Sphinx était le prochain. Isaac et Ox n'étaient pas pris pour cible, sortant des débris Isaac venait de reprendre ses esprits, pour lui il y avait un combat inutile, pourquoi essayer d'affronter cet homme ? Il avait eu sa folie mais la situation était différente.

Notre combat est inutile, il ne prouvera rien et ne fera rien avancer dans nos ambitions mutuelles, je te propose de laisser tomber et de plutôt nous unir face à un adversaire de taille. Ce chien bipède géant à côté de Sphinx est Athom, le meilleur garde du roi canin, un ennemi très dangereux, une créature qui s'apprête à défier un voyageur qui n'est pas mon ennemi, par conséquent je compte bien me battre. Libre à toi de venir ou non mais n'essaies pas de me relancer un coup bas ou le second round sera plus épicé.

Isaac pris la voie des airs pour rejoindre le voyageur masqué, il ne regardait pas derrière lui se focalisant plus sur son ennemi de taille si on pouvait le dire ainsi. Il était clair que ce chien voulait se battre contre le météor, et sûrement parce que ce groupe avait blessé son roi. Malgré la tension, Isaac ne préféra pas porter le premier coup, c'était un règlement de compte et pour repartir en bon terme, Isaac ne devait pas provoquer un conflit qui cette fois n'était clairement pas en sa faveur.

Nous sommes partis en mauvais termes toi et moi, j'en suis désolé, tu m'as permis d'y voir plus clair dans mes pensées et mes objectifs mais bref. Si ça tourne mal j'interviens.

Isaac voyait d'un bon œil cette rencontre avec Sphinx, il avait pardonné son geste envers Rosa, et reconsidérait ses propos sur les meteors. Après tout porter un collant et tuer Deus ou mourir dans sa tenue, le choix était vite fait


Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:57

The Ox et son adversaire, Isaac, avaient réussi un exploit que personne n'était parvenu à réaliser depuis longtemps : ils étaient parvenus à annuler les bénéfices de multiples séances de psy et à ressusciter, pour quelques heures, l'ancien Sphinx.

Vous vous dites sûrement : tiens, j’ai déjà lu cela quelque part ? Ou alors, peut-être ne lisez tout simplement pas mes posts (hormis celui-là) et cette phrase vous avait échappé… Toujours est-il que le Sphinx était vraiment hors de lui et décidé à leur montrer que les aînés méritaient le respect. Surtout lorsqu’ils étaient capables d’encastrer dans un mur une jeune femme qui, au passage, ne s’en était pas aussi bien remis que ce que vous avez pu lire précédemment puisque son pouvoir ne consistait pas à résister aux chocs. Pour l’heure, elle n’était pas morte mais plus ou moins incapable de bouger et avait certainement besoin d’aide voire de soins. Mais revenons au moment présent : nous avons donc un Sphinx déjà très énervé qui décide de passer ses nerfs sur les deux jeunes Voyageurs et qui est interrompu en plein amusement par l’arrivée de la plus grande menace que compte ce royaume.

Athom.

Un Lord si imposant par sa puissance physique que son nom seul mérite d’avoir droit à son propre paragraphe. Il avait même eu le bon goût d’annoncer son arrivée en balançant non loin du Sphinx le corps inanimé de l’un de ses collègues météors. Encore plus irrité, le masqué secoua la tête : la victime était un soldat prometteur. Cependant, il n’y avait aucune honte à perdre contre une telle machine de guerre et le Sphinx se dit que le soldat mériterait une promotion s’il parvenait à survivre à ses blessures. Mais l’heure n’était plus à la réflexion, il s’agissait de gagner du temps.

Il s’adressa au Sphinx, l’accusant plus ou moins d’avoir trahi la confiance du roi et du peuple du royaume. Comme si le masqué ne s’auto flagellait pas déjà suffisamment avec des pensées morbides !

- Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai fait qu’arrêter une mêlée générale et me venger du manque de respect de deux Voyageurs. En somme, j’ai tout d’abord fait ton boulot avant de me vexer et de poursuivre par des actions plus persos ! Mais bon, je suis un météor et nous sommes donc ennemis par nature.


Enervé, le masqué était toutefois sur ses gardes : son adversaire était le plus puissant ennemi qu’il ait eu à affronter depuis son arrivée à Dreamland et il n’avait donc pas le droit à l’erreur. Lorsqu’Athom passerait à l’attaque, soit le Sphinx réagirait à temps, soit il risquerait la mort (ou l’inconscience). Il se força à ne pas penser que ce combat était perdu d’avance : s’il ne croyait pas en lui-même, c’était fini. Il devait combattre intelligemment, en tentant de maintenir une certaine distance avec le combattant à fourrure.

C’est durant ce laps de temps assez court qu’Isaac se ramena et présenta ses excuses au Sphinx. Le masqué était sidéré et espérait qu’Athom ait suffisamment d’honneur pour ne pas l’attaquer pendant que le Voyageur lui tapait la causette comme s’ils avaient tout le temps devant eux et qu’ils étaient tous deux des personnages bâclés de shonen.

C’en fut trop, cela faisait bien longtemps que la patience du masqué s’était envolé. Il était furieux contre les deux Voyageurs, et Isaac pensait que l’arrivée d’une créature formidable allait changer cet état de fait ? Qu’ils allaient s’unir dans l’adversité, que la situation allait les rapprocher et qu’ils allaient devenir les meilleurs amis du monde ?

- Fais-moi une démo.

Et le Sphinx d’attraper Isaac et de le balancer de toutes ses forces en direction d’Athom, avant d’utiliser les ailes de ses jambes pour se déplacer instantanément dix mètres plus loin, à proximité d’un gros bloc de gravât qu’il ramassa et balança de nouveau dans la direction d’Athom sans se soucier de ce qu’il avait pu arriver à Isaac.

Le Sphinx comptait jouer au maximum au chat et à la souris avec Athom, en balançant des projectiles sur la créature pour ralentir sa progression tout en courant et en se déplaçant instantanément de dix mètres toutes les minutes.

Cela lui permettait donc d’effectuer de grosses esquives à fréquence d’une minute, mais d’être plus ou moins vulnérable le reste du temps si Athom était suffisamment rapide et fort pour ignorer les projectiles.

Cependant, pouvait-il vraiment ignorer les hommes-chiens gueulards que lui expédiait le Sphinx ?

L’ancien masqué, sans foi ni morale ni loi, avait refait surface le temps d’une nuit. Fallait pas le faire chier.
[HDJ : J’ai été transparent avec la stratégie du Sphinx afin que tu ais de quoi remplir ton post de GM, Axel. S’il y a un soucis, je modifierais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:42

Spoiler:

Le lord du royaume canin regarda les deux voyageurs commencer à faire ami-ami. Il continuait de montrer les crocs pour la bonne et simple raison qu'il savait parfaitement ce que mijotaient les météors grâce à sa capacité à lire les aura et donc les vérités au sein de chacun. il connaissait le projet des météors de tuer le Kitsune. Il avait lu cette vérité dans l'aura du voyageur soldat d'élite qu'il avait mis hors jeu un peu plus tôt, les paroles de sphinx qui tentait de se faire passer pour une personne tout sauf fautive l'énervait encore plus. Il se mit en position de combat avant même que Sphinx n'envoie le second voyageur dans sa direction.

Sphinx ne répondit pas à l'appel à former une alliance du voyageur de la gravité et l'envoya comme un vulgaire projectile en direction d'Atohm. Le lord qui vit venir le coup esquiva juste l'attaque et Isaac fut donc envoyé à toute puissance droit contre un mur alors qu'Atohm fondit sur sphinx qui tentait de s'échapper en esquivant avec souplesse ses projectiles et en tentant de sauver les citoyens du royaume. Sphinx se débrouillait si bien que le lord n'arrivait pas à l'approcher assez pour le frapper. mais une chose vint complètement retourner la situation quand un voyageur approcha sphinx et courant avec lui commença à lui faire un rapport de ce que Lysandre Videl avait découvert et de ses plans. Et c'est après l'apparition de ce voyageur qu'Atohm cessa alors de suivre Sphinx. En fait le lord fit même volte face et partit dans la direction opposée à celle du général des météors.

Sphinx était à présent informé des projets de Lysandre, cependant, la capacité d'Atohm à lire en quelqu'un comme dans un livre ouvert lui permit d'obtenir des informations de la part de ce messager et de reconsidérer sa tactique de combat. Il avait décidé du coup que Sphinx n'était pas forcément la bonne cible mais qu'il pouvait atteindre une cible beaucoup plus importante dans le but de protéger le royaume et le Kitsune. Sphinx allait il laisser le lord s'en aller ainsi ou préfèrerait il lui aussi se trouver une autre cible et profiter de ses informations nouvellement acquises pour changer de tactique d'action ? Et isaac avait il décidé de suivre Sphinx ou de passer à autre chose et de sauver son amie ou de le poursuivre pour l'aider ou se venger ? vous le saurez dans les prochains postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:45

Que pouvait faire une mouche en face de deux humains ? Peu de chose, à vrai dire elle ne pouvait que voler autour d'eux et prier pour ne pas prendre une grosse claque, c'était la situation d'Isaac. Alors qu'il planait au-dessus du Sphinx, ce dernier lui prit le pied et l'envoya vers Athom, encore une fois le météor lança un voyageur comme si c'était un caillou. Le lord se contenta de s'écarter et laissa le roux s'envoler, de justesse il réussit à redresser sa trajectoire pour éviter une collision directe avec un mur. Il avait eu de la chance, il le savait, qu'il était impuissant face à deux êtres de cette envergure, et lorsqu'ils passèrent à l'action, les deux combattants s'affrontèrent en jouant à chat, blague à par, Sphinx jouait la carte de la sécurité en évitant le combat rapproché, domaine de prédilection d'Athom. Le combat n'était pas intéressant mais court, interrompu par un voyageur qui venait annoncer quelque chose au Sphinx, cela eu pour effet d'arrêter le lord et même de le faire partir. Isaac n'avait aucune idée de ce qu'avait dit le voyageur, mais il était probable qu'ils parlaient des meteors.

Alors qu'il était en altitude Isaac pouvait voir qu'il y avait beaucoup d'agitation dans la ville suite à l'arrivée du tatoueur, mais cela lui importait peu, au moins il y avait de l'action un peu partout, mais ce qui lui importait était situé plus à l'extérieur, proche de la table du bras de fer. Lorsqu'il atterrit, il se remémora comment le Sphinx avait lancé son amie pour continuer dans la bonne direction, il pensait qu'elle avait survécu sans soucie, mais il avait vécu à deux reprises l'expérience des lancés du général, il remettait en doute la santé de Rosa mais il voulait la retrouver. Il suivit une piste particulière : des pétales de fleurs éparpillées par le vent, mais il pouvait voir qu'elles venaient d'une ruelle. Il y vit sa compagne au sol, appuyé contre un mur de maison avec autour des pétales de grande taille, créées pour amortir le choc.

Enfin je te retrouve, comment tu vas il t'a pas trop amoché ? lui dit le roux tout en examinant son corps parsemé de bleus.

Pour me protéger j'ai créé plusieurs boucliers de fleurs mais cela à amorti le premier choc. Je suis tombé sur le toit d'une maison et ensuite j'ai percuté ce mur et j'ai chuté ici, je dois avoir une ou deux côtes cassées mais sinon rien de méchant, mais je suis inutile pour le reste de la nuit.

Il sentait la peine de Rosa, sa déception était compréhensible mais le plus important était qu'elle était vivante.
Au moins tu es en un seul morceau et c'est le plus important, dans ton état tu ne dois pas te battre mais il est dangereux de rester immobile dans ce royaume. On va se séparer, tu vas te déplacer d'un établissement à un autre et y rester jusqu'à que quelque chose de suspect apparaisse. De mon côté je vais suivre le sphinx, il a reçu un message tout à l'heure et je veux savoir de quoi il s'agit, et si possible je resterai à ses pattes.

Après avoir laissé Rosa repartir en ville, il reprit la voie des airs pour retrouver le général. Isaac pensait que les meteors avaient un plan contre le royaume, peut être le Kitsune ou peut être contre la famille royale, il ne pouvait savoir mais s'il voulait avoir un lien avec le groupe de voyageur il devait faire partie de leurs plans. Malheureusement pour lui le Sphinx était déjà partie, la zone était redevenu pacifique, quelques fêtards mais plus d'Athom et de météors. Il était déçu d'avoir perdu la trace de Shpinx, car il avait enfin décidé, il voulait rejoindre les météors mais pour les utiliser, pas pour être leur chien-chien.

Excusez-moi vous n'auriez pas vu un homme aux cheveux bleus avec un masque, il était ici il y a environ une dizaine de minutes ?

T'inquiètes des hommes grand avec des masques t'en trouveras partout ici c'est la fête coquinou !

Ce n'était pas le sujet mais... bref bonne soirée.

Prenant l'idée de retrouver Sphinx perdu d'avance, il préféra se reposer sur la chance pour le revoir et retourna voir Rosa. Isaac pensa aussi aux autres météors, il y en avait d'autres c'était sûr, le soucis c'est qu'il en connaissait très peu, le seul qu'il connaissait était un contrôleur du feu rebelle du nom de Joël, mais dans une grande ville en plein mouvement c'était pas facile de chercher quelqu'un. Il le comprit très vite en revenant sur les lieux de la chute de Rosa, comme convenu elle était partie, de là il rejoint l'endroit banal le plus proche, une salle de jeu. Personne ne surveillait l'entrée, le roux passa sans soucis la porte pour voir un ensemble de table de jeux de cartes, billards et roulette, un lieu connu de l'espionne qui était sans nul doute passée par là mais après avoir passé en revue l'intégralité du bâtiment il ne pu la retrouver. Ce n'était pas bien grave si il pouvait continuer de chercher mais lorsqu'il sortit il remarqua qu'il y avait aucun moyen de savoir où elle s'était rendu par la suite, qui plus est la voie des airs étaient inutiles car elles se trouvaient dans des lieux fermés à moins de la voir se déplacer.

Me voilà bien, plus de sphinx plus de Rosa, un idiot en haut de sa tour et moi je suis paumé...

Le petit Isaac était seul, alors qu'il souhaitait de l'action, se battre, cogner un gars parce que là il était un peu sur les nerfs, après avoir était balancé dans tous les sens, reçu une moral de la part d'un mec qui s'était ensuite taillé. Le prochain qui l'emmerdait, devait choisir ses mots et veiller à ses actes. Ne sachant plus quoi faire, le roux s'envola et lévita un peu partout dans le royaume, il tournait sur lui même, se reposant pendant qu'il planait au-dessus des rues pas toujours très saines. Il ne pensait plus à grand choses mais si par hasard il tombait sur un météor ou une bagarre, croyez moi, il serait peut-être le plus heureux des petits garçons.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:20

Spoiler:

Isaac avait renoncé à poursuivre le général et le lord qui jouaient à chat... ouais moi aussi j'ai le droit de faire des sales jeux de mots hein ! et d'ailleurs, il n'était pas le seul à renoncer car l'un des combattant lui même renonça à combattre. En fait il avait trouvé une cible plus intéressante. A moins qu'il essaie juste d'inverser la tendance dans le combat afin de pouvoir reprendre l'avantage. Après tout, dans tom et jerry, c'est va souris qui gagne toujours. Il avait vite compris le Athom qu'être le chat ne l'avançait à rien mais que peut être qu'être va souris serait différent. Et puis, il voulait aussi voir si Sphinx le poursuivrait ou non. ça ne faisait pas 10 secondes qu'il avait changé son plan que sa course fut interrompue par un objet non identifié traversa le toit puis la façade d'une bâtisse pour finir sa trajectoire très violemment dans va rue, juste sous son nez. Il regarda d'où provenait l'objet et remarqua que ça venait du palais. Il émit un rapide grognement en tournant à nouveau ses yeux sur l'objet en question qui ne l'était pas tant. C'était un duo de voyageurs. Un épéiste et un tatoué. Le tatoué était dominé par l’épéiste qui plantait son sabre dans les bras de son adversaire, doc au sol, apparemment, le choc puissant n'avait pas suffit à le blesser tant que ça.  Et en fait, le choc semblait n'avoir même pas fait de dégât à aucun des deux voyageurs. Et le voyageur tatoué reprit le dessus en faisant perdre son équilibre à Axel, par ce que oui, l'épéiste c'est Axel au cas où vous l'auriez pas pigé. Grant, qui est le tatoué hein, s'apprêta à frapper Axel d'un puissant coup de poing, sa furie apparente découplant sa force sous l'effet de son tatouage. Mais son geste fut interrompu par Athom qui saisit le poing du voyageur s'apprêtant à cogner le soldat d'armacity. Il avait lu dans l'aura d'axel qu'il était un allié et décida de le protéger. Puis y a aussi qu'il avait entendu parler de lui, le remplaçant de John Silver, un voyageur très bon et très capable. En était il de même pour le remplaçant ? Edward tourna la tête. Axel profite de l'occasion pour tenter de lui coller un énorme coup de poing à son tour mais son poing se fait à son tour arrêter par la seconde main de Grand qui tire Axel et le projette droit sur la face de Athom qui réceptionne alors Axel et le pose à terre. Grant se relève et fait craquer ses cervicales en s'approchant lentement d 'eux.

- je vais tellement vous défoncer !

- Athom je présume ?

- En effet, Axel Erikson.

- Mike m'a parlé de toi.

- Tu es un ami de Mike ?

- J'crois pas que ce soit ve momentd e discuter de ça. On se le fait vite à deux.

- Je crains que non. J'étais poursuivi par un général des météors.

Axel se retourne alors d'un coup et découve en effet en train d'arriver juste derrière eux Sphinx, Tout comme Erdward Grant, c'est un voyageur reconnu pour ses capacités de combat et avec un classement pas dégueulasse. C'est le moins qu'on puisse dire. Il grimaça en voyant le masqué débarquer. Il ne le connaissait que de réputation et savait que c'était pas un rigolo. Mais bon, Grant non plus. Il fit d'ailleurs un rapide calcule stratégique. Il savait qu'athom était plus fort que lui et selon ce que disait le classement, Ed' est plus fort que sphinx. Je sais que le classement est pas un bon indicateur mais sur le coup, sphinx avait que ça pour comparer. Axel regarda alors Athom et fit vraiment demi-tour pour se positionner face à Sphinx.

- Ok, je m'occupe de celui-là. Tu t'occupe de l'autre taré ?

Pas le temps d'avoir une réponse que Grant fonce déjà sur Athom et ils commencent à s'échanger des coups surpuissant et survoltés. Axel regarde incrédule l'échange avant de se concentrer sur sphinx. Le voyageur masqué s'approchait de lui lentement. Axel arborait un long sabre orangé et noir. Ses yeux étaient de mêmes couleurs et avaient un air reptilien. Signe qu'il était possédé, ou plutôt sous l'influence de Ares, son épée la plus puissante qui décuplait ses capacités physique de façon très conséquente. Il ne révoqua pas cette arme car il savait que sphinx serait un adversaire de poids, comme Grant et qu'il devrait se donner à fond histoire de pas se faire rétammer. Pas le temps de tester et pas moyen d'utiliser une autre arme en mode grosse surprise pour prendre l'avantage. Il avait sa longue et fine lame levée, un garde d'une main. On pouvait voir qu'il avait échangé quelques coups un peu plus tôt mais il semblait, disons à plus de 90% de sa forme. Mais ces 10% usés pourraient peut être jouer contre lui qui sait.

- Alors papillon ! Comme ça les météors aussi ont décidés de faire chier?!Comme quoi ce con de marchand avait raison. Écoutes, ça m'arrangerait que tu me dise de suite où vous planques ce foutu sceptre à vœux histoire que je perde pas trop de temps.

Axel la jouait un peu à va provoc' comme souvent mais en vrais, intérieurement, il faisait pas le malin, il était même très concentré.

*- T'as l'air très concentré mon petit Axel
- Ta gueule toi viens pas me déconcentrer.
- Hahaha ! Loin de moi l'idée. Si t'es dans cet état, ça veut juste dire qu'il est fort.
- Assez ouais. Du moins de réputation.
- Si t'en chie trop... laisses moi les rennes.
- Pourquoi faire ?! Que t'essaie de me suicider comme avec Diavolo ?!
- Non ! Pour avoir un combat intéressant. Ça fait plus d'un siècle que j'y ai pas eu droit.
- Vous êtes tous tarés vous les guerriers !
- hahahahaha ! Allez concentres-toi et fonces !*


Axel n'écouta pas la lame et préféra rester face à Sphinx, en posture, prêt à contre-attaquer plutôt qu'à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:44

Alors qu'il esquivait les attaques d'Athom, le Sphinx fut perturbé par un Voyageur météor qui venait lui faire un rapport. Il ne tarda pas à comprendre que c'était Lysandre qui le lui avait envoyé en guise d'informateur.

Mais était-ce vraiment le moment avec un Athom à ses basques ? Sans s'en soucier, le Voyageur continua de déballer son sac alors que le guerrier légendaire du royaume des chiens pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, aux dires des rumeurs.

Cela provoqua la fuite d'Athom et le masqué, après s'être copieusement frappé le front de la paume et avoir remercié le météor à contrecœur, fit disparaître les ailes qu'il avait au niveau des pieds pour les faire réapparaître dans son dos et s'élança à la poursuite de la créature la plus forte du royaume.

Leur course-poursuite fut rapidement stoppée par l'apparition de deux belligérants qui venaient de s'écraser, telle une météorite de chair, sur le pavé. Il s'agissait de la brute Grant et d'Axel, l'invocateur des lames, tous deux connus au sein de Dreamland bien que le premier ait un bien meilleur classement que le second. En effet, les places commencent à représenter un fossé à ce niveau-là, même si elles ne représentent pas la puissance physique de leur détenteur.

Cependant, à l'étonnement du Sphinx, Imberbe Bleu se débrouillait beaucoup mieux qu'il ne l'aurait envisagé. Il arrivait presque à tenir tête à Edward Grant et cela en disait long sur son niveau qui était beaucoup plus élevé que son classement le laissait à penser.

Le masqué avait toujours eu de l'estime pour Axel, qu'il savait être un ami de longue date de Mike même s'il ne l'avait jamais croisé, jusqu'à ce que le bleudinet tente de capturer Joël après avoir trompé une escouade de météors. Suite à ça, le masqué avait décidé qu'il ferait passer l'envie à l'invocateur des couteaux à beurre de faire le sale travail de Behemus et voilà qu'on lui offrait cette occasion sur un plateau.

Laissant échapper un sourire dissimulé derrière son masque, il se posa sur le sol et s'avança tranquillement vers la masse de belligérants. Les rôles avaient été redistribués et c'était à présent Edward Grand qui faisait face à Athom.

Axel se mit à le provoquer et le masqué décida de ne pas lui répondre, son sourire s'accentuant. Nul besoin d'avoir des sens surdéveloppés pour percevoir la légère crainte qu'Axel ressentait à son égard.

Puis, le masqué fit davantage attention à la garde de l'invocateur et son sourire s'évanouit : elle était presque parfaite. Cela lui rappela qu'il était stupide de sa part de partir trop confiant et il s'imposa le calme, continuant de tranquillement marcher vers l'invocateur qui semblait attendre son attaque.

Le masqué fit apparaître deux bras supplémentaires puis transforma tous ses bras en trompes. Il aurait pu être tentant de conserver ses mains dans le but d'essayer d'attraper les poignets d'Axel et de le forcer à relâcher sa prise sur son arme, mais c'était une idée trop risquée et le Sphinx voulait assurer sa victoire.

Il savait ses trompes suffisamment résistantes pour encaisser les coups de la lame d'Imberbe Bleu et en avoir quatre lui permettrait de compenser le fait qu'il était un piètre épéiste malgré ses nombreux combats armés de lampadaires. Parmi ses trompes, les deux du bas pouvaient cracher des boulets de sang tandis que les deux du haut pouvaient percer la chair afin de recharger leur maître avec du sang.

Ses ailes toujours déployées dans son dos, il se jeta soudain en avant, volant en rase-motte et fonçant sur Axel, ses quatre trompes en avant.  Seul sa tête, protégée par ses trompes, était découverte tandis que son torse et ses jambes se trouvait derrière, puisqu'il volait à l'horizontale, comme un Superman insectoïde.

Lorsqu'il arriva à proximité d'Axel, il tira deux boulets de sang dans sa direction puis ralentit de manière à se repositionner au cas-où le bleudinet esquiverait l'assaut d'un bond sur le côté.

Qu'Axel soit touché par le sang corrosif ou non, le masqué comptait rentrer dans un combat au corps-à-corps avec lui. L'idée, c'était de tenter de parer au maximum sa lame orangée et noire avec deux de ses trompes et d'utiliser les deux autres afin de tirer sur le bleuet ou de le frapper.

Par respect pour un adversaire aussi formidable, le Sphinx allait se battre à fond et utiliser des techniques que personne d'autre n'avait encore vues.*

[HDJ : *Mais qui ont, bien entendu, été validées dans sa FT Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:43

- Je vois... Pas un causant ! je vois qu'on cultive son image de méchant ténébreux.

Axel plaisantait pour tenter d'excéder Sphinx mais ça semblait assez vain. Puis faut dire que c'était aussi pour se soulager d'avoir eu à compiler avec ce trou du cul de marchand. Oui en gros il se venge sur sphinx. c'est pas très sympa je vous l'accorde. C'est sans un mot que Sphinx passa à l'attaque après avoir transformé son corps en faisant apparaitre deux bras qui se transformèrent en des espèces d'appendices un peu dégueulasses. Axel ne pensait pas du tout que le pouvoir de sphinx était aussi crade franchement. Axel arbora un peu une grimace en voyant sa transformation. Franchement les morpheurs sont pas toujours glamours. Mais arrêtons à présent les considérations purement esthétiques et revenons à l'action. Sphinx était parti. Il fonça à toute vitesse sur axel dans une position rappelant celle du plus connu des super héros. Batman ?! ok bon j'avoue que je me suis chié dans l'emploi des termes ! il fondit sur axel en mode superman. Axel en voyant sa charge ouvrit grand les yeux d'un air surpris. Alors qu'il s'approchait de Axel, il tira via deux de ses trompes des balles de sang acide tout en étant assez proche pour cueillir toute tentative d'esquive. Axel avait toujours d'énormes yeux ronds de surpris.

*Il est pas plus rapide que ça ?*

Ouais ! vous le croyez pas mais les mouvements de Sphinx n'étaient pas du tout aussi rapide que ce qu'il pensait. Il avait entendu que sphinx était terriblement fort sur le plan physique. Ou peut être Axel avait il encore un peu du mal à prendre la mesure de sa propre puissance quand il avait Ares en main. ça devait être ça plutôt. Bon après, ses pensées dépassent un peu la réalité. Il ne voit pas non plus les attaques de sphinx comme si elles étaient en slow motion mais disons qu'il arrive parfaitement à les voir venir.

*S'il me prend de haut en se donnant pas à fond, il va s'en mordre les doigts.*

Axel esquive les projectiles de quelques pas souples et rapides et il finit alors de profile par rapport à un sphinx qui ne perd pas un instant et se repositionne pour tenter d'entrer au corps à corps avec Axel qui effectue alors un rapide bon sur le côté qui lui permet de trouver un creux dans la garde de sphinx. Il lève son épée au ciel et s'apprête à l'abattre en plein sur le sphinx. Son objectif est de lui trancher les ailes afin de lui couper un peu de mobilité. Il se trouve qu'il est beaucoup plus rapide que ce que sphinx aurait pensé et que lui même imaginait. Il avait esquivé avec une souplesse et une certaine facilité les assauts de sphinx ainsi que va garde qu'il avait commencé à prendre avant de commencer un assaut sur le flan. de plus sphinx ne le savait peut être pas mais il ne pouvait pas espérer briser Ares si facilement puisque certainement rien ne brisera Ares et son sang corrosif ne pourra pas non plus faire fondre son métal. En fait, rien ne peut briser Ares si ce n'est une arme similaire, ou la volonté du seigneur de la guerre. Et, contrairement à ce qu'il pensait, Axel avait clairement va force de trancher ses trompes. Axel abattit son sabre de toute ses forces sur les ailes de Sphinx. Le coup est si fort qu'il suffit à trancher l'air et envoyer une onde tranchante qui va se répercuter sur la façade du bâtiment derrière sphinx. Sur le plan purement physique. Axel domine ce combat. Il arbore un visage calme teinté d'un léger sourire confiant alors qu'il se rend compte de cet état de fait. Sauf que mon pote, il y a d'autres choses en plus de la force brute tu sais. en tous cas, ça devait avoir de quoi surprendre sphinx qui devait pas croiser tous les jours des gens capables de rivaliser, que dis-je de le surpasser sur le plan physique à Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:59

Le Sphinx fronça les sourcils alors qu'Axel esquivait son assaut sans trop de soucis. Le bretteur était très rapide, surtout pour un invocateur et le masqué en fut surpris. Il parvenait à se maintenir hors d'atteinte du morpheur, en faisant des pas de côté assez rapides, et finit même par trouver une faille dans la garde du masqué et tenta de lui trancher les ailes.

Le masqué n'était pas certain que la lame d'Axel aurait suffi à trancher ses ailes, qui avaient acquis la dureté et le tranchant d'une des plus fines lames suite à un entraînement draconien (passer toute la première nuit de la Célestiafest sans ses ailes due à un malheureux incident avait poussé le Sphinx à renforcer cette partie de son anatomie, qui lui était nécessaire pour utiliser ses plus puissantes techniques). Cependant, il n'avait pas eu envie de vérifier ses croyances et s'était instantanément décomposé en nuée de phalènes qui se dispersèrent toutes, pendant que la lame d'Axel passait au milieu et tranchait la façade du bâtiment derrière le morpheur.

Une dizaine de phalènes en moururent et, lorsqu'il se recomposa, une petite estafilade courait le long du torse du masqué, d'où perlait le sang. L'invocateur avait obtenu le premier sang.

* Okay, c'est pas le banal invocateur du coin. Il est rapide, très rapide. Et il a l'air fort également, vu la gueule du bâtiment. Va falloir la jouer finot.

Tout en réfléchissant, le masqué observait son vis-à-vis à distance respectueuse, remarquant son petit sourire confiant. Il pensait dominer le combat ? Tant mieux, un adversaire trop confiant commettait facilement des erreurs.

Le Sphinx changea de posture : ses ailes disparurent pour réapparaître au niveau de ses jambes. Axel avait beau être rapide, il ne pourrait certainement pas se déplacer instantanément. La technique que le morpheur projetait d'utiliser n'était utilisable qu'une fois par minute, autant dire que c'était peu. Cependant, elle lui permettait durant un très faible laps de temps de se déplacer d'une dizaine de mètres à une vitesse inégalée à Dreamland (de ce qu'il avait pu voir). Bien entendu, il ne pouvait pas faire des mouvements complexes et devait se contenter de l'utiliser en ligne droite.

Il fonça donc de nouveau vers Axel, cette fois-ci à pied et en allant donc moins vite. Il tira également deux nouveaux obus de sang. L'idée, c'était d'attendre qu'Axel esquive de nouveau l'attaque puis décide de le frapper (avec une lame d'air ou avec sa lame tout court) pour activer sa technique afin de se déplacer instantanément derrière lui, puis de le frapper violemment avec un coup de pied assené dans le torse (coup de pied extrêmement rapide et puissant puisque augmenté par la puissance de l'aile qui y est rattachée).

De quoi l'envoyer contre un mur et préparer un second assaut. Le masqué ne pousserait alors pas son avantage et n'essaierait pas de suivre Axel dans sa course, si le coup portait.

Si le coup ne portait pas, le masqué tirerait d'autres obus de sang sur son adversaire en train d'esquiver. Peut-être Axel était rapide mais les obus étaient tirés à la vitesse de balles et, à courte distance, les esquiver relevait de l'exploit.

Et si les balles également ne touchaient pas leur cible, le masqué prendrait de nouveau ses distances afin de réfléchir à une autre approche. Il éviterait de se décomposer de nouveau en nuée de phalènes car, s'il faisait ça, il y avait de grandes chances qu'Axel se serve de sa vitesse pour découper toutes les phalènes à l'aide de multiples lames d'air.

De manière passive et sur la durée, le masqué ne pouvait pas égaler Axel sur le plan physique. Mais par le biais de techniques courtes qui renforçaient temporairement la vitesse et la force de tel coup, le Sphinx pouvait dominer durant quelques instants l'invocateur des épées.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:02

Axel frappa bel et bien dans le vide car au dernier moment, Sphinx s'était séparé en une nuée de petits papillons, certains furent tranchés par l'action de Axel. Le morpheur se reforma un peu plus loin sans va moindre égratignure. Enfin, pas tout à fait. En effet, Axel remarqua une entaille sur le torse du météor masqué. Intéressant, quand il se transforme en petits papillons, il est à la fois plus difficile à toucher et plus vulnérable apparemment. Un point intéressant que ne manquait pas de stocker dans sa caboche notre bleuet. Axel restait là sans attaquer attendant que sphinx qui avait repris ses distances passe à l'attaque. Il avait compris que sphinx avait des capacités plutôt versatiles. Il devait attendre de voir l'étendue de ses capacités plutôt que se précipiter à l'assaut et se manger une attaque surprise, dévastatrice et inattendue. D’ailleurs, les ailes du papillon humain disparurent pour réapparaître à ses pieds. Il préparait un truc. Forcément.

Il retourne à l'attaque.

Il procède exactement de va même façon qu'un peu plus tôt. Il tire ses projectiles vers Axel qui les esquive une nouvelle fois avec souplesse avant de s'apprêter à foncer sur Sphinx pour tenter de lui trancher un de ses bras cette fois. Il regarde la position de sphinx. Il a disparu. Axel n'a rien vu. Il se retourne et découvre le général derrière lui en train d'armer un puissant coup de pied en direction de son torse. Axel a le réflexe de lever son arme qui vient à la rencontre du pied de Sphinx qui propulse alors Axel au travers de la rue où se déroulait leur combat. Axel parcoure bien 50 mètres avant de finalement percuter une façade qu'il traverse. Putain va puissance de cette attaque et sa vitesse ! Si Axel n'avait pas paré en partie l'attaque, il aurait certainement les cotes brisées. Ok, il faut pas sous-estimer ce type. Axel se redresse souffle un bon coup. Sphinx ne peut plus le vit à cette distance. Axel ferait il mieux d'essayer de sortir du bâtiment par un autre endroit pour tenter de le contourner et l'avoir par surprise ? Bof, Axel est pas chaud pour ça. En plus, on sait pas si ce con est pas foutu d'avoir des super-sens ou des antennes de papillon qui lui permettent de détecter des trucs. Il préfère pas prendre le risque et perdre son temps sur une manœuvre comme ça. Puis sait on jamais, peut être que si sphinx ne le trouve pas vite, il ira attaquer Athom avec Edward Grant. Il pouvait pas prendre ce risque non plus.

Il fait craquer ses cervicales et se frotte le dos douloureux d'avoir fait un tel vol plané jusqu'à un mur qu'il avait percuté à pleine vitesse. Axel ressort alors du bâtiment couvert de poussière mais pas avec l'air si endommagé que ça bien qu'un peu secoué par le coup qu'il avait reçu. Il resta près de l'entrée du bâtiment à regarder Sphinx qui était toujours à l'autre bout de la rue. Il saisit un pan du mur et l'arrache à la force de son bras et en extrait une brique qu'il broie d'un coup en serrant la main. Il se retrouve alors avec un tas de caillasse dans la main,des espèce de gros graviers. Il regarde sa main d'un air satisfait, il plante son sabre à terre avant de répéter l'action avec son autre main. Puis il se met en position de lancé et projette une ses deux salves de graviers jetés à toute puissance, vu la puissance de projection, ça devrait aire l'effet de balles de flashball très petites et plus solides envoyées par salves et donc difficiles à esquiver convenablement. Sphinx n'était pêut être pas le seul à pouvoir attaquer à distance en projetant des objets. Axel répétera son assaut tant que sphinx ne se rapprochera pas de lui pour l'empêcher d’attaquer ou tant qu'il ne se sera pas mis à couvert. Dans un cas comme dans l'autre, Axel reprendra son sabre pour soit parer une éventuelle attaque au corps à corps, fuir un assaut de Sphinx ou même partir à sa poursuite si ce dernier se met à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:33

L'homme aux cheveux bleus parvint à partiellement bloquer l'assaut avec le plat de sa lame et fendit les airs à toute vitesse avant de violemment percuter un mur. Pendant ce temps, le Sphinx avait envoyé quelques phalènes en éclaireur afin de suivre le bleuet dans sa chute. Il put ainsi voir à travers les petits insectes qu'Axel allait plutôt bien, malgré le fait qu'il accusait un léger choc.

* Okay, ce combat va vraaaaaaaaiment être tendu. * laissa échapper le masqué, dans ses pensées.

Il en profita également pour se concentrer sur sa respiration et se détendre légèrement. La jauge de fatigue serait l'une de ses meilleures alliés durant un combat contre un adversaire de cet ampleur : même si le bretteur avait le dessus sur le plan physique, il manquait peut-être d'expérience, d'entraînement ou tout simplement d'endurance. Utiliser une telle arme devait requérir de l'énergie.

Cependant, se déplacer de manière instantanée ou porter des coups avec une vitesse et une force incomparables consommait également beaucoup d'énergie et le masqué devait faire attention et trouver l'équilibre entre s'économiser et se donner à fond pour pouvoir survivre les assauts de son adversaire.

Axel était enfin sorti de ce qui deviendrait peut-être son tombeau. Après avoir planté sa lame dans le sol, il s'était mis à arracher un pan de mur afin de le transformer en tas de caillasse, puis à les balancer en direction du Sphinx.

* Oh ? Il croit apprendre au vieux singe à faire la grimace ? *

Le masqué prit appui sur ses jambes et bondit dans les airs. Il monta, très facilement, à plus de six mètres de hauteur. De quoi, esquiver assez facilement les salves qui avaient été balancées sur un adversaire terrestre.

Oui, mais il allait bien falloir qu'il redescende un jour, non ? Et comment allait-il pouvoir esquiver les salves lorsqu'il serait à terre ?

Ayant déjà trouvé la réponse à cette question, le masqué s'autorisa à sourire. Durant son ascension, il s'était décomposé en phalènes qui s'étaient éparpillés dans des dizaines de direction afin de ne pas former de cibles faciles aux tirs nourris d'Axel.

Puis, les phalènes commencèrent à tous converger dans une même direction, se reformant immédiatement afin d'éviter de tous mourir d'un coup. Si Axel attaquait le Sphinx au moment de cette reformation, il le toucherait...

Ou pas.

En effet, au moment où il se reformait et où, sans aucun doute, Axel l'attaquait pour le cueillir (mais peut-être se trompait-il), le masqué utilisa son déplacement instantané afin de se projeter une dizaine de mètres plus loin, sur la gauche d'Axel (et donc, légèrement en bordure de son champ de vision.

Il y avait là un lampadaire que, d'un coup de pied amélioré, le masqué déracina et projeta à toute vitesse à l'endroit où se trouvait Axel. Puis, il se décomposa une nouvelle fois en phalènes durant le moment où le bretteur devait faire face à l'assaut pour voler, en rase-motte, en direction de la zone située dans l'angle mort de l'homme aux cheveux bleus.

L'idée c'était de gagner du temps pour qu'il puisse de nouveau utiliser sa vitesse instantanée afin de se lancer dans un assaut surprise. Il se rapprochait donc petit à petit d'Axel, en tournant autour de lui lorsqu'il devait esquiver ou parer une attaque afin de le désorienter.

Le Sphinx se reforma, prêt à se déplacer instantanément si Axel avait réussir à repérer sa nouvelle position, malgré toute cette agitation.

Son torse saignait un peu plus abondamment parce que d'autres phalènes étaient morts dans l'entreprise, victime des "balles" envoyées par Axel (bah ouais, faut pas abuser, le bretteur était quand même parvenu à toucher pas mal d'insectes avec ses tirs) mais le sang se transforma rapidement en papillons qui vinrent colmater les plaies afin d'arrêter l'hémorragie.

Se déplaçant instantanément non loin d'Axel, il lui tira cette fois-ci deux obus dans sa direction, puis sa main droite se tendit en direction de la poignée de son épée... [HDJ : je te laisse juger de si l'épée en question se trouve encore plantée dans le sol ou dans la main d'Axel]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:22

Manque de chance pour Sphinx, combattre comme ça, axel pouvait le faire toute la nuit sans retenue. Du moins, sans tomber à sec niveau « énergie spirituelle ». En effet, aucune des invocation de axel ne lui bouffe son énergie. Enfin si, une seule. Mais sinon, il ne gaspille pas un pet d'énergie en utilisant ses lames,n c'est en les invoquant qu'il s'épuise. En bref, tant qu'il gardait cette arme, axel ne risquait pas de tomber à court d'énergie à un moment. Enfin, pas d'énergie spirituelle. Par ce que comme tout le monde, il ressent la fatigue physique. Tout le monde ?! Oh que non ! Une pauvre jeune femme muette résistait toujours et encore à va sensation de fatigue ! D'ailleurs, parenthèse. Vous vous demandez certainement où qu'elle est Eve sachant que son débile de frangin est là ?! Non vous vous le demandiez pas. Bah c'est pas très malin par ce que c'est primordial pour l'event ! Nan je rigole elle est aussi useless que son frangin ! Bon, comme j'allais le dire, elle est pas ici par ce que... vous pensiez que j'allais vous le dire ?! Non ! Je respecte la vie privée de mes perso ! La preuve, je met sous Hide les scènes de cul !

Mais on s'en branle de tout ça ! On est là pour le fight putaing ! On veut du sang de la chique et des mollards ! Par ce que là, pas pour dire mais vous fightez comme des gonzesses. Des p'tites pucelles ! Donc on avait un sphinx qui esquiva d'un bond le premier assaut de Axel avant de se disperser aux 4 vents en une nouvelle nuée de sales putain de bestioles ! Le bleuet n'hésitait pas à essayer de mitrailler dedans pour essayer d'en toucher, s'étant rendu compte plus tôt que s'il les blessait, il blessait indirectement le morpheur. Il ne parvint pas à en toucher des masses par contre. Mais il vit qu'elles commençait à se regrouper au même endroit. Au moment où il estima que sphinx allait se matérialiser, il projeta dans cette direction une nouvelle volée de gravats. Mais Sphinx esquiva une nouvelle fois en se déplaçant presque instantanément hors du champ de vision de Axel. Il avait esquivé son attaque cet enculé. Il était rapide ce sale bâtard et volatile avec sa capacité à se transformer en nuée de bestioles. Axel se demandait presque si Sphinx avait pas d’autres capacités de transformation sous le coude des trucs encore plus surprenants que c qu'il lui avait déjà sorti.

Il fut alerté par le bruit avant de voir l'assaut venir. Il se tourna et vit alors arriver à toute vitesse dans sa tronche un énorme lampadaire qu'il para en croisant les bras devant son visage. Le mobilier urbain ricocha sur les bras de Axel et le fit reculer de quelques mètres d'un bon pour tenter d'amortir un peu le choc. Le voilà éloigné de son arme toujours plantée dans le sol. Il grimace un coup. Ça se voit pas pour le moment mais ses deux bras se couvriront très bientôt de deux gros bleus. Eh ouais, il a pas de carapace ou quoi que ce soit. En fait ares ne boost pas vraiment a résistance physique. Il encaisse mieux disons mais il n'est pas non plus un roque quoi.

*- Attention Axel ne t'éloigne pas trop de moi. Plus tu t'éloigne et plus tu perdras en puissance.
- Je sais !
- Oh je te dérange peut être. Tu est concentré ?!
- ...*


Et cet enfoiré n'en avait pas finit en plus. Il ne baissait pas son rythme, ne laissant pas à Axel une seule seconde pour se rapprocher de son épée ou pour réellement contre-attaquer sérieusement. Il employait une tactique de « hit and run ». Cherchait il à gagner du temps ? Axel tentait de frapper sphinx mais ce dernier se déformait dès qu'il voulait lui donner un coup mais l'attaquait quand il tentait de récupérer son arme. Peut être que laisser l'épée ici était une terrible erreur. Il était doué ce con. Il avait pas usurpé sa place dans le classement et de général ds météors apparemment. Il était d'un tout autre niveau que Joël qu'il avait déjà affronté ce type-là. Puis il finit par refaire un déplacement super rapide, presque instantané. Axel compris alors qu'il était certainement pas capable de faire ce déplacement rapide quand il le voulait. Mais bon. Pas le temps de trop cogiter non plus. Axel restait calme en apparence mais ça commençait à le gaver que le sphinx joue au chat et à la souris. Primo, c'est pas super épique et secondo... il a envie de taper ! Oui, axel est un bourrin quand il s'y met.

Mais Sphinx au moment de réapparaître tira une nouvelle fois deux boulets de sang. Axel ne savait toujours pas que ces projectiles étaient du sang corrosif mais bon, s'il les tirait le type masqué, c'est qu'ils devaient faire bobo ces truc. Je pense pas qu'il lui jette des fleurs dans l'optique de le blesser. A moins de lui jeter des roses. Attends y a des épines ça peut lui faire mal ! Attention ! Bref ! Toutes ces conneries pour dire que notre bon Axel esquive une nouvelle foit l'assaut d'une roulade souple et rapide, l'éloignant encore de son arme. Sphinx en profite pour s'en emparer en fondant sur l'arme et poser la main dessus. Axel le regarde d'un air presque blasé et applaudit.

- Aaaaaaaah bravo mec ! Braaaaaaaaavooooooo ! Vraiment ! Mais bon... tu comptes faire quoi avec ça du coup ? Par ce que pas pour dire mais je pense pas que tu puisse la briser et j'ai pas besoin d'elle pour t'arracher tes p'tites ailes !

Axel fonce alors sur sphinx qui lève l'épée pour tenter de le frapper mais... Axel disparaît de son champ de vision. Ce con là est tombé à terre, s'étant pris les pieds dans le pavé à moitié défoncé par leur affrontement. Au passage, l'épée avait disparu des mains de sphinx et à présent, un énorme hachoir fondait à toute vitesse vers sa tronche. Axel à terre ne risquait pas d'être pris dans sa propre attaque. Avait il fait exprès de tomber à terre ?! Si on regardait son visage, on pouvait le voir arborer un grand sourire. Oui ! Il l'avait fait exprès. Il avait compris que l'effet de surprise de révoquer Ares pour faire une attaque plus surprenante pouvait l'aider. Puis au pire, il peut ré-invoquer Ares. Sauf que justement... je reviens à ce que je disais au tout début. Si Sphinx le pousse à répéter ce genre d'opérations, à devoir révoquer puis ré-invoquer ares pour faire preuve de surprise et espérer le toucher, Axel sera très vite à cours d'énergie. D'autant qu'il a déjà exploité à plusieurs reprises ses invocations avant de combattre sphinx, quand il était au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:59

L’épée entre les mains, le masqué réprime un sourire et garde sa concentration. Il ne pourra se congratuler que lorsque l’homme aux cheveux bleus ne sera plus en état de combattre… ou à Dreamland. Alors que Joël manifeste son mécontentement en applaudissant et laisse éclater sa rage (oups, je me croyais à la Célestiafest, reprenons). Alors qu’Axel applaudit et explique au masqué qu’il n’a pas besoin de cet épée pour lui trancher les ailes, le Sphinx affirme sa prise sur l’épée et sa garde. Il pense qu’Axel bluffe mais, dans le doute, se tient encore plus sur ses gardes que d’habitude.

Le N°89 de la ligue M se jette dans sa direction et le Sphinx lui porte un coup à l’horizontale. Là, Axel chute, tombant sur le sol.

- Cela te sauvera pas !

Qu’il soit ou non à portée d’Axel, la lame d’air créée par le déplacement de l’arme et la force brute du masqué devrait le tran…

Incrédule, le masqué regarde ses bras terminer leur mouvement, tenant le vide. Invocateur… Révocation… Invocation… Les liens logiques s’enchaînent dans le cerveau du vétéran, comme s’il était un contrôleur de la phobie des PDG diplômés en philosophie. Ne regardant plus ses mains ou l’endroit où a chuté Axel, il prend conscience qu’un putain de hachoir géant lui fonce dessus.

* Oups… *

Il commence à se dématérialiser, mais un poil trop tard : une centaine de phalènes sont prises dans l’attaque et, quand le Sphinx se matérialise de nouveau une seconde après que la lame soit passée, emportée par son élan, une dizaine de plaies plus ou moins profondes lui couvrent le corps : quelques-unes au niveau du cou, d’autres au niveau du torse et d’autres encore au niveau des bras.

Du sang s’écoule le long de son corps, imbibant le tissu, et il laisse l’hémolymphe corrosive se répandre un peu avant de colmater artificiellement les plaies les plus profondes avec des phalènes. Il reporte son intention sur l’endroit où est censé se trouver Axel et fonce, avec l’intention de lui ravager la gueule à coup de poings et de pieds. La douleur l’a irrité et l’a décidé à prendre l’invocateur d’épée encore plus au sérieux et à cesser d’essayer de remporter ce combat sans trop se blesser.

Il compte à présent enchaîner le bretteur, et se jette sur lui avec ses poings enduits de sang et ses trompes retransformées également en poings pour l'occasion. Huit paires de phalanges pour le prix d'une !

Un dernier détail assez important : en mourant, les phalènes ont laissé échapper le sang dont elles étaient constituées et les dents du hachoir ont été touchées par les particules sanguines.  Puisque la corrosion du sang du Sphinx affecte tous les métaux sauf l’or, le diamant l’adamantium et les épées épiques (comme Ares), il est fort probable que la lame du hachoir en ait été corrodée et qu’elle ne soit plus capable de mordre dans la chitine du voyageur insectoïde, qui est bien plus résistante que la chair classique d’un Voyageur lambda. Elle pourra toutefois, projetée à une certaine vitesse, toujours lui infliger des dégâts contondants.

Si la lame du hachoir est considérée comme épique, le paragraphe précédent sera remplacé par une vidéo de Carvey en train de vendre des carottes sur le marché Framboise. À moins que ce ne soit l’inverse…
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:31

Axel n'avait pas la moindre intention de réutiliser son invocation en fait. On dirait pas forcément mais Axel est un gars plutôt vif qui possède une certaine intelligence tactique. Si axel est un con inculte, c'est qu'il gâche son potentiel. En vrais, il pourrait être un chic type très sympa et cultivé mais il a toujours décidé de mal exploité son potentiel. Mais pourquoi je dis ça ? Juste pour expliquer qu'il est parfaitement conscient de ses atouts. Par ce qu'il a apprit à force de combats que son plus grand atout est sa capacité à changer vite d'arme. Et vu la vitesse de Sphinx, il ne peut se permettre de faire preuve de lenteur. C'est pourquoi, juste après cet assaut, Axel révoqua son arme avant même de pouvoir constater qu'elle était sévèrement endommagée. Il avait regardé Sphinx encaisser l'attaque... enfin, encaisser, façon de dire. Il s'était encore une fois divisé en un tas d'insectes volants. Mais cette fois, l'assaut avait été trop rapide pour qu'il esquive pleinement l'attaque. Il avait été pas mal touché par ce coup-ci. Axel se releva pour tenter de s'écarter et temporiser, réfléchir à la meilleur invocation à exploiter. Chopper était hors jeu, puis son intérêt de toute façon était avant tout les attaques surprises. Puis avec un coup comme ça, la dague volante ne sera pas utile. Elle cause trop peu de dégâts pour un type comme ça et en plus, il doit se méfier des attaques dans les angles morts maintenant le sphinx. Wolverine ? Non ! Beaucoup trop contraignante. Grave ? Il ralentirait trop Axel. De même pour la réservoir sword. Puis ses rejets d'énergies sont trop évidents à prévoir pour un voyageur du calibre de sphinx. Ce serait trop risqué de s’encombrer d'elle pendant à peu près une minute pour un coup qui n'est pas certain de toucher. Il ne restait que l'épée de croisé. Peut être qu'il était sensible aux flammes. Non il ne pouvait pas risquer non plus de trop perdre en capacités athlétiques. Il devait invoquer la lightning sword qui lui donne un boost de vitesse. C'est moins conséquent qu'avec Ares mais tout de même. Pourquoi ne pas simplement ré-invoquer ares d'ailleurs ? Était il limité à l'invoquer une unique fois par nuit ? Nan ! Mais il se disait qu'il devrait peut être la garder en cas de coup très dure. Et qui sait, si son adversaire cogite trop, il pourait s'imaginer une incapacité d'axel à l'invoquer à nouveau cette lame démoniaque ; ça pourrait donner un nouvel effet de surprise.

En attendant arrêtons les narrations tactiques super chiantes. Sphinx se reforme couvert de plaies sanglantes Axel constate que le sol est légèrement rongé partout où son sang coule. Son sang est corrosif ?! Axel ne l'avait pas encore remarqué grimace en faisant ce constat. Au passage c'était un peu dégueu. Des pans entiers de peau manquaient au sphinx. On pouvait voir ses muscles à vifs voire partiellement arrachés. C'était vraiment crade à voir. Les trompes de sphinx reprennent une forme de bras. Un sabre argenté apparaît dans la main de Axel qui commence un bond rapide sur le côté et esquive de justesse un coup de poing du sphinx. La vitesse conféré par la lighting sword lui a sauvé la vie. Pas pour longtemps malheureusement. Il n'a pas le temps de tenter une contre-attaque qu'une paure de bras viennent simultanément frapper les côtes et le visage d'Axel. D'un deste rapide de la main, il arrive à dégager le poing visant son visage mais pas le second qui vient le frapper en plein flan. Encore une fois, Axel est propulsé à plusieurs mètres par la puissance du coup haineux de Sphinx qui a projeté toute sa colère dans ce coup.

Axel effectue un vol plané sur bien 100 mètres avant de s'écraser encore une fois dans une façade qui se fissure au moment où il la rencontre. Sans avoir paré l'attaque, le choc a été optimal. On sentit un craquement sinistre quand le poing de sphinx toucha son torse mais aussi quand son dos rencontra le mur de briques. Il tombe genoux à terre, il se retient avec ses gras et gerbe ses tripes. Il sent une vive douleur dans tout le haut de son corps. Mais bon, sans vouloir me venter, il a connu pire. Il s'est déjà tranché lui même des bras à Dreamland et ça... ça fait vraiment super mal. Là c'était moins vif comme douleur mais en même temps moins ciblé. En fait ça faisait presque tellement mal qu'il ne serait plus grand chose. La douleur irradiait dans tout son corps et il voyait un peu trouble. En fait, il ne sentait même pas que sa chaire avait été brûlée par le coup de poing couvert de sang acide du sphinx. Faut dire qu'entre va chaire brûlée et les os brisés, je pense que ce qui fait le plus mal, c'est certainement ses plusieurs cotes fracturées. C'est dans ce genre de moments qu'on aimerait s’appeler Edward Grant et avoir des os indestructibles moi j'vous le dis !

Ah on fait moins le malin hein gros con de suédois ?! Il se relève et tient à peine sur ses jambes. Chaque respiration le fait souffrir. Mais Sphinx ne lâche rien et n'est pas décidé à se laisser faire, emporté dans sa colère, il fonce à nouveau sur Axel et s'apprête à nouveau à abattre 2 poings sur sa sale tronche. Axel est désarmé, ayant lâché son arme dans l'assaut précédent du sphinx. Voilà, il est encore une fois forcé de révoquer son arme pour en faire apparaître une nouvelle. Il n'a pas le choix, il doit invoquer Ares cette fois. Axel lève une main. Il a l'air complètement sans défense.

Au moment où les deux poings de Sphinx touchent à nouveau Axel qui n'a pas tenté de parer l'assaut, une lame de scie circulaire tranche les deux mains de Sphinx. Axel avait invoqué au dernier moment Saw dans la paume de sa main levée dans les airs et avait fait un furtif geste indiquant à cette dernière de descendre en directions es bras de sphinx au moment de frapper.

Axel pour sa part fut une nouvelle fois projeté par le coup de sphinx. Il douille chère une nouvelle fois. Il travers le bâtiment devant lequel il se trouvait de part en part avant de s'effondre dans un second bâtiment, apparemment mis KO par ce nouveau coup. Mais en un sens, son coup avait été malin bien que suicidaire. Il prive Sphinx de deux de ses bras et en se faisant frapper, il évite les projections de sang corrosif de Sphinx. On a donc un Axel effondré à terre deux bâtiments plus loin, les cotes complètement broyées, visiblement KO et n'attendant qu'une chose. Qu'on lui achève sa race à cet enculey ! Mais on pouvait remarquer que la lame de scie avait disparu. Signe qu'il était bien KO ou signe que Axel faisait semblant et avait révoqué son arme pour préparer un dernier sale coup malgré son très triste état ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitimeDim 12 Mar - 9:25

Durant les échanges de coups entre Axel et le morpheur (enfin, si on peut vraiment parler d'échanges), le Voyageur aux cheveux bleus parcourut au total une distance de 230 mètres, se fit éclater deux fois les côtes et percuta deux bâtiments : de quoi réaliser un nouveau record. Quant au Sphinx, il avait perdu deux bras dans l'affaire et avait donc dû stoppé l'hémorragie en transformant le sang qui s'apprêtait à s'échapper en phalènes. Ainsi, un véritable petit disque de corps chitineux s'amoncelaient à l'entrée de chaque blessure pour en bloquer l'hémorragie : c'était pratique d'être un morpheur.

Maintenant, Sphinx observait attentivement l'invocateur de lame qui semblait avoir révoque l'arme qui lui avait tranché les deux bras. Son bref assaut lui avait fait perdre pas mal de sang et il envisageait d'aspirer celui du bleuet pour renflouer ses stocks. Il y avait toutefois un problème : l'invocateur d'épées avait prouvé, par deux fois, qu'il savait se montrer fourbe.

Et ne disait-on pas : jamais deux sans trois ?

Bref, le Sphinx avait moyennement envie de tomber dans l'éventuel piège laissé à son intention par son adversaire. Le détenteur de la lame maudite s'était bien battu, le masqué avait dû compté autant sur sa chance que sur son talent pour survivre à leur rencontre, et cela s'arrêtait là.

Le morpheur n'avait pas l'intention d'achever son adversaire : d'une, c'était trop risqué, de deux, il y avait plus urgent à faire. Avec la menace de Tomoe pesant sur la cible n'°1 des météors et la présence de Lysandre et de Joël aux alentours du palais, il ne pouvait pas se permettre de s'éterniser.

Il détacha donc quatre phalènes de son corps qu'il envoya surveiller les alentours de l'invocateur blessé et déploya ses ailes avant de s'envoler, en direction du palais. Un autre petit escadron de phalènes voletait derrière lui et le suivait, afin de le prévenir d'une éventuelle attaque dans le dos provenant de l'invocateur d'armes.

Si le blessé ne l'était pas tant et décidait de tenter une attaque par derrière, le Sphinx aurait l'occasion de l'achever. Sinon, ils se reverraient certainement un jour et le masqué pourrait le compter dans sa liste (déjà bien longue) d'ennemis.

[HDJ: Petit post pas bien long car j'ai pas grand chose à faire faire à mon personnage, vu la décision qu'il a prise.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur Empty
MessageSujet: Re: “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur   “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?
» Jamais deux sans trois
» Journal d'une fée papillon
» Rencontre entre papillon et Lumière
» Le Foudre en trois exemplaires, bientôt dans votre librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin :: L'aube du Kitsune [Ancien event]-
Sauter vers: