Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:20


HOEFGEN Henri
Avez-vous déjà vu un Voyageur avec un masque à gaz sur la tête ? Non ? On va arranger ça...
Demande de RP du Sphinx...
-----------------------------------



  • Nombre de RPs en cours: 1 [avec Humars].
  • Fréquence de RP souhaité : Vu que c'est les vacances, relativement élevé (genre 1 post/semaine minimum.) Si vous avez du mal à suivre le rythme, on peut raccourcir les posts.
  • Le nombre de personne désiré : Il n'y a pas de limites.
  • Type de personne : Peu importe si vous êtes la pire raclure ou une bonne soeur, un Baby ou un Major. Ce qui va compter c'est votre motivation et votre envie de vous amuser !
  • Les lieux : Tout ce qui est zone 1 ou zone 2. Si vous avez un bon niveau, on peut même tenter un truc en zone 3.
  • Propositions autres : Voilà, j'accepte toute demande de RP pour le moment. N'hésitez-pas, je vous promet que vous ne regretterez rien Wink



Dernière édition par Sphinx le Mar 25 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:10

N'y a t-il vraiment personne d'intéressé :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:31

J'aurai bien aimé moi mais le problème c'est que j'ai déjà beaucoup de RP en cours avec tous mes persos. Après, je devrais normalement en terminer 1 ou 2 très bientôt et donc si tu veux à ce moment-là ce sera ok o/.

Y'en a un je pense que du coup je vais devoir le terminer en solo et là ce sera relativement rapide mais je vais d'abord me renseigner auprès de la personne qui est censé poster depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:35

Moi c'est un peu pareil. Puis je dois ajouter à ça le taf d'été qui me bouffe ma motivation et 8h par jour et aussi mes obligations en tant qu'admin qui peuvent prendre un peu de temps donc moi j'peux pas par manque de temps a vrais dire. j'ai déjà bien 5 RP mes 2 comptes confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 7:28

Moi je suis carrément chaud la douille Smile

Mais après les vacances car pendant je suis très peu la Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:52

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:35

moi j'ai même une idée pour faire un RP avec toi avec mon DC. Dès que j'ai finis un de mes RP, j'veux bien RP avec toi. ^^ Mais comme je l'ai déjà dis, un peu surbookée du RP sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:25

J'en prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:13

Si c'est toujours d'actualité, je veux bien PR avec toi. Par contre aucune idée de scénario, ni de lieu. Si tu as du temps à perdre, tu peux toujours lire ma fiche perso et ma fiche de suivit (qui ne pas être totalement à jours ^^') pour voir les RP que j'ai fait et pour t'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:11

voilà j'avoue que j'ai pris mon temps mais j'y suis arrivé. je me suis libéré d'un RP en plus avec le boulot d'été qu'est finit j'suis plus dispo. Donc on peu se faire un truc si tu veux sphinx. Si ça vous branche on peu se faire un truc à 3 (je parle pas de sexe là qu'on soit d'accord! ^^) sphinx mike et liam. ça fait un moment que je veux que liam et mike se croisent. par contre je préviens, il se peu que tout début septembre je sois pas actif comme j'aurais pas encore ma connexion internet dans mon appart' à dijon mais dans le pire des cas, le squattage de réseau de la fac y a que ça de vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:34

Me voila donc de retour mon petit Sphinx .

Donc si tu es toujours chaud du rp, on peut s'en faire un à deux dans un royaume quelconque .
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:05

Qui est Sphinx ?

(Bon, déjà, il faut comprendre qu'il y a eu de grosses pauses entre le moment de la création du perso, et le moment de ma reprise RP. Vu que je n'ai pas relu ma prez initiale depuis le temps, j'ai pas toujours joué le personnage comme il l'aurait fallu pour rester en accord avec son caractère. Je vais donc tenter de dresser une rapide esquisse du perso afin de vous aider à mieux comprendre la version actuelle, celle que je joue.)

Si je fais ça, c'est également que je lis les archives, et que je comprends certains points dérangeant que vous avez soulevé. Je vais donc essayer de définir Sphinx et de m'y tenir. Et puis, si j'aime bien jouer un perso aussi imprévisible d'un point de vue émotionnel, c'est également parce que j'aime pas m'emmerder <3.

Spoiler:

Donc, en résumé, Sphinx est donc à Dreamland :

Citation :
1- Hypocrite
2- Capable de se calmer.
3- Capricieux et parfois, un vrai gamin.
4- Sérieux et prudent (enfin, il essaie pour ce dernier point).
5- Normalement du genre à fuir, mais commence à aimer se battre.
6- Sadique (contre les gens qui lui ont fait du mal) et sans pitié.
7- Solitaire, mais en recherche de compagnons capables de l'accepter comme il est.
8- Susceptible, mais parvient peu à peu à s'accepter comme il est (donc, de moins en moins colérique au fil du temps)
9- Ambitieux, a des rêves de puissance et de gloire même si sa motivation première reste de se venger de sa Seigneur Cauchemar.
10- Intelligent, conscient de ses faiblesses, capable de pardonner à un type qui lui a fait une crasse (en apparence) mais prêt à lui en faire une autre dans le dos. Donc sournois, bien que la colère puisse lui faire perdre ce dernier trait de caractère.
11- Fidèle à sa parole. Bien sûr, il lui arrive de mentir en déclarant donner sa parole. C'est donc un fait à nuancer.
12- Obsédé par sa survie / Antipathique avec les gens qu'il ne respecte pas ou qu'il considère comme inférieurs.

Alignement : Neutre/Mauvais (Il respecte sa parole, mais la colère peut le pousser à commettre des actes irréfléchis, parfois en désaccord avec sa parole et les propres règles qu'il s'est fixé.)

Exemple de règles à suivre :
- Ne jamais tuer un enfant.
- Ne jamais s'en prendre à une femme sans défense.
- Respecter les Voyageurs plus puissants.
- Ne pas hésiter à utiliser tous les moyens nécessaires à sa survie (prévaut sur toutes les autres règles sauf lorsqu'il a donné sa parole).
- ... (à compléter au fur à mesure)

Voilà, j'ai fait ce petit récapitulatif afin d'aider mes futurs partenaires de RP (et mes actuels) à mieux comprendre le personnage. Comme tout être humain, il est plutôt complexe. Et, dans son cas à lui, également paradoxal. Il peut avoir des actes de méchant, mais n'en est pas forcément un même si c'est un beau salaud. Il sera peut-être amené à aider des méchants. La fin justifie les moyens.

EDIT : Petite MàJ, ajout du 12 et de l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:31


HOEFGEN Henri
Avez-vous déjà vu un Voyageur avec un masque à gaz sur la tête ? Non ? On va arranger ça...
Demande de RP du Sphinx...
-----------------------------------



  • Le nombre de personne désiré : Il n'y a pas de limites.
  • Type de personne : Peu importe si vous êtes la pire raclure ou une bonne soeur, un Baby ou un Major. Ce qui va compter c'est votre motivation et votre envie de vous amuser !
  • Lieu : Royaume de Pâques
  • Scénario : Le palais royal de Pâques abrite en son sein un Artefact unique en son genre. Et VOUS avez été choisi (avec d'autres Voyageurs) pour le protéger. Les raisons pour lesquelles vous avez été choisi ne sont connus que de vous. Vous affronterez, aux côté de Sergueï et du Colonel Bunny (qui interviendront aussi peu que possible) ainsi que d'autres voyageurs, les sbires de Roger Rabbit.

    Participerez-vous à la défense du trône de Pâques ?

    Clique-ici pour en savoir plus (Le Royaume est en attente de validation, donc patience. Mais je vais déjà savoir s'il y aura du peuple ou pas ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:12

je participe. Après je préviens je risque de pas être mega présnet dans les prochaines semaines exam obligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?   Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment RP avec un Voyageur solitaire, sadique et susceptible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “♫ Les trois accords ♫” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur
» Tim Ω trust me i'm voyageur
» Chroniques d'un Voyageur temporel
» Absence d'un jeune voyageur...
» Plus qu'un Voyageur, un Explorateur ! [Terminé par Gérard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: