Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuages noirs sur celestia [Ares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:29

Cela faisait plusieurs nuits que l'on n'entendait plus trop parler de Ares le "tueur de duc" et seul et unique voyageur obscure connu à ce jour. Peut être se préparait il pour un nouveau coup d'éclat pour la celestiafest. Après tout, il y avait du gros gibier ici en cette seconde nuit de la celestiafest. Le sicilien s'était endormi et se retrouvait à Celestia assez naturellement vu que comme tous les autres voyageurs invités ou ayant réussit le survival, il avait été tamponné avec un tampo-temporus. Il fut assez vite reconnu après son apparition. Un gamin vint même lui réclamer un autographe en luo demandant s'il avait vraiment tué un duc obscure. Bref, malgré son classement pas aussi impressionant que certains, Ares bénéficiait d'une solide réputation qui attirait l'attention. ça attira assez naturellement l'attention d'un voyageur un peu jaloux qui bouscula la foule pour voire en face à face Ares.

- Alors c’est toi les fameux "tueur de duc" ?! T'es pas aussi impressionnant que ça !
- Il le provoque ! Il va se faire tuer !
- ça ça m’étonnerait ! Je suis Pocsi ! N°99 de la Ligue M ! Et j'vais vous montrer que c'est que du pipot cette histoire de tueur de duc bande de crédules que vous êtes !

Tu parle! même s'il a un peu d'expérience, Pocsi est parvenu dans le top100 de la Ligue M de façon assez miraculeuse. Contrôleur des sons de son état, a une gueule de sale gamin bagarreur, ce qui est vrais, mais avant tout une grande gueule qui l'ouvre quand il pense avoir la supériorité. Or, là il pense que son classement est au dessus de celui de Ares, donc qu'il va lui péter la gueule. Il pense aussi que ces histoires de duc obscure sont fausses et il compte aussi profiter de sa victoire pour surfer sur la popularité de Ares. Bref, s'il gagne, c'est tout benef' pour lui. Bref, là il jouait son gros bras. O entendait déjà, un peu plus loin, les écho d'un combat retentir. C'était Mermoud qui tout comme Ares à présent se faisait provoquer par les premiers trou d'balles venus. Comme quoi il y a encore plus fouille merde que le voyageur obscure à Celestia cette nuit.

- Allez j'te règle vite fait ton compte et je passe à autre chose !

Le jeune voyageur sauta vers Ares. Au moment où il sauta, le bruit qui fut émit ressembla à celui d'une énorme bâtiment qui s'effondre. Il envoya un ample crochet du droit en direction de la tete du voyageur obscure. Si ce dernier pare le coup, il risque d'avoir une très mauvaise surprise car Pocsi peut amplifier le moindre bruit. Or, si Ares pare le coup, le choc entre les bras fera pour ares comme le bruit d'un tire de pistolet à bout portant à côté de son oreille. et ça, ce n'est que l'aspect gentil du pouvoir de Pocsi. Après, au delà de ça, au corps à corps, c'est un combattant assez moyen pour son classement. Ares a déjà combattu largement pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:20

La célébrité est un grand bien. Tu parles, connerie ! La célébrité qu'est-ce ? C'est un ramassis de con en tout genre qui viennent vous faire chier pendant que vous vous baladez tranquillement dans une fête. Bien entendu les objectifs étaient nombreux pour un voyageur comme Ares. Pourtant dans le cas présent il ne semblait pas vraiment avoir une envie réelle de se bouger le derch'. Pour preuve : il ne fit rien quand un gamin vint lui poser une question et lui demander un autographe. Il continua juste son chemin, sans prêter attention, ni même confirmer ou démentir sa réputation.

D'autant plus que, même si ça claque, tuer un duc n'est pas incroyable. En vaincre un seul est une autre paire de manche en revanche. Dans les faits, Ares avait tué un Duc. Mais il ne l'avait pas vaincu en seul à seul. Lors de la bataille au royaume obscur l'ancien disciple d'Ades fut accompagné de deux autres voyageurs et d'un Lord d'Armacity pour vaincre la créature du seigneur obscur. Dans tous les cas, aujourd'hui, il n'avait qu'à patienter, purement et simplement.

De toute manière les choses finissent toujours par bouger, cette journée ne dérogera pas à la règle, cette nuit s'annonçait bordélique au possible et un jeune voyageur vint prouver qu'elle allait l'être. Il bouscula la foule et se plaça devant Ares, visiblement il voulait prouver qu'il n'avait pas tuer de Duc et qu'il n'était pas si fort et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia. Dans l’assistance visiblement les gens pariaient sur Ares. Ce dernier soupira.


« Bouge de là gamin tu vas te faire mal. »

Visiblement il était idiot. Il voulait un combat, pour le coup l'ex leader de la ligue baby n'en voulait pas. Il voulait juste se balader et voir comment les choses allaient évoluer. Il avait déjà des projets en tête. Enfin, Ares s'immobilisa, les deux fées vinrent l'emmerder en tournant rapidement autour de lui, tout en gueulant « massacre en vue, massacre en vue » pointant du doigt le voyageur face au contrôleur de l'obscurité.


« Écoute, m'en bat les steaks de ton classement, juste... Bouge, ou alors ce sera ta dernière nuit à Dreamland. »

Il n'y crut pas, il bondit vers Ares, arguant qu'il allait boucler le combat vite-zef. Lorsqu'il sauta un énorme bruit se fit entendre, du calibre d'un bâtiment s'effondrant. Le regard d'Ares se balada rapidement autour de lui, rien. Ce type ? Visiblement il était beaucoup plus bruyant que prévu. Le son semblait être le pouvoir du type, un contrôleur d'un truc comme ça, sérieux c'est de pire en pire. Le coup arriva à porter de sa tête, l'avantage c'est que vu le bruit qu'il faisait ne pas l'entendre arriver relevait du miracle.

Le contrôleur de l'obscurité envoya sa tête en arrière et attrapa les deux fées avant de bondir à distance de son adversaire. Les X-pixies se changèrent, Ares pointa ses armes vers le voyageur et appuya sur la détente. Deux projectiles partirent droit vers l'homme face à lui. Malgré tout il était bien classé dans la ligue M, autant éviter de le sonder trop longtemps. Tandis qu'il fixait son adversaire un autre bruit l'intriga, il y avait un autre combat non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:45

Le jeune contrôleur du son loupa son assaut. Pas de chance pour lui, Ares préféra esquiver que parer. Du coup, plutôt que de se faire exploser les tympans à cause des bruits de parade amplifiés, il eut juste froit à un bruit de mouvement très fort, on aurait presque dit un bruit d'avion à réaction entendu de loin. Le voyageur obscure réagit bien assez vite et sortit ses pistolets à matière obscure et tira deux projectiles en direction du jeune Posci. Ce dernier voyant venir l'assaut poussa un cri qu'il amplifia. Son intention était de détruire les projectiles ou les dévier. Fausse manœuvre. Les projectiles étaient totalement insensibles au son. Ils ne bougèrent pas d'un iota par rapport à leur trajectoire et parvinrent à leur cible. Le jeune voyageur fut repoussé en arrière par le violent choc. Il s'était fait niquer comme une merde. Mais il n'avait pas dit son dernier mot ! déjà, son puissant cri devait avoir causé certains dégâts à Ares qui devait être assourdi voire être touché par le choc sonique qu'avait causé son cri très puissant qui avait brisé tout le ver sur 150 mètres à la ronde. Posci se releva en se tenant l'épaule où il avait été touché.

- Purée ! Il démérite pas tant que ça sa réputation en fait cet enfoiré.

Il secoua ses bras comme pour les échauffer avant de foncer à nouveau vers Ares cette fois pour lui envoyer des attaques continues, toujours en augmentant le son de chacun de ses mouvements. Si ares fait la moindre parade, il risque de de d’exploser des tympans ou de subir de nouveau des dégâts dû à un choc sonique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:22

Gamin débile. Ce type n'avait décidément rien d'un membre du top 100 de la ligue M. Pour Ares ce n'était qu'un débutant qui pensait pouvoir jouer dans la cour des grands à cause d'un joli titre. Hors, il n'avait pas le niveau. Se voulant presque menaçant face au voyageur obscur il utilisa son pouvoir pour se débarrasser de l'offensive de l'ex leader de la ligue B. Ou tout du moins essaya. Il cria un coup, amplifiant son attaque à l'aide de ce qui ressemblait à un pouvoir lié au son. Néanmoins visiblement la matière obscur ne souffrait pas de ce pouvoir et il encaissa les deux tirs.

Néanmoins en contrepartie Ares fut à son tour touché. Le choc sonique ne manqua pas d'agiter son corps, tandis que ses oreilles sifflaient encore. Fermant un œil le voyageur obscur porta ses mains à ses oreilles, les pistolets pointés vers le haut. Tandis qu'il fermait les yeux, crispés par la douleur de l'impact il entendit son adversaire comprendre qu'il l'avait sous-estimé. Visiblement l'inverse était vrai également. Son adversaire bondit ensuite, sans discrétion.

Le bruit du coup permit une nouvelle fois à Ares d'esquiver tant bien que mal, tandis qu'un second arrivait. Prit par la situation désavantageuse le voyageur obscur fut prit de cours et leva son bras qu'il couvrit de matière obscur. L'attaque s'arrêta et, comme prévu, aucun choc sonique ne fut ressenti. En revanche un bruit sourd parvint aux oreilles du voyageur obscur, comme une détonation. Ce bruit ne manqua pas de destabiliser le sicilien qui encaissa le coup suivant de plein fouet, un coup dans l'abdomen.

Crachant un filet de sang Ares s'éloigna comme il pouvait, son corps tremblait encore et ses oreilles sifflaient. Quel pouvoir traitre. L'ancien disciple d'Ades se releva, essuyant une goutte de sang sur sa lèvre inférieur et lâcha ses armes. La fumée obscur significative de son pouvoir s'éleva dans les airs, ne manquant pas de montrer une fois de plus sa présence. La mélasse obscur s’étendit petit à petit sur son corps, le couvrant morceau par morceau.


« Ok... Très bien gamin, on va en finir. Je vais te faire connaître un sort pire que la mort. »

La mélasse couvrit doucement la peau du voyageur, jusqu'à masquer totalement son corps, ne laissant qu'une forme humaine noire profonde en guise d'adversaire au n°99 de la ligue M. Au sol les deux pistolets redevinrent les fées chiantes qu'elles savaient si bien être et l'ex-leader des babys se redressa, puis s'élança. Visiblement sa mélasse bloquaient le pouvoir de son adversaire, un contrôleur donc. Autant voir ce qu'il valait sans ce pouvoir handicapant. Un échange au corps à corps allait s'en suivre.

Le voyageur obscur était encore un peu sonné de l'échange précédent et ses coups étaient plus maladroit que d'ordinaire. Pour autant il ne semblait pas craindre le combat qui arrivait, il avait bien l'intention de rependre sa mélasse sur son adversaire et de l'absorber, afin qu'il connaisse ce qu'était le châtiment pire que la mort dont lui avait parlé le tueur de duc.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:16

Le voyageur du son avait quand même un peu fait mouche ce qui lui redonna confiance et lui permit d'avoir quelques instants l'ascendant sur le combat. Ares esquivait et fuyait autant qu'il pouvait les coups afin de ne pas se faire toucher par les énormes bangs sonores qui le désarçonnaient pas mal. Il décida alors d'y aller à fond. Il lâcha ses armes et commença à se couvrir d'une matière obscure qui dégageait une inquiétante fumée noire mais qui signalait pour le coup sa position dans l'ensemble du royaume. d'ailleurs, au moment où il commença à se couvrir d'obscurité et à exploiter son pouvoir, il sentit comme une résonance dans les ténèbres, comme si l'obscurité vibrait d'une rumeur abyssale. Mais c'était une sensation très diffuse et il devait se concentrer sur autre chose sur le coup. Posci, toujours aussi confiant souriait.

- Vas-y mec! donne tout ce que t'as qu'au moins tu n'ai pas à regretter de pas avoir tout donné quand je t'aurai battu !

Le jeune voyageur fanfaronnait car il y avait du monde mais en vérité, il avait moins la confiance d'un coup en découvrant l'inquiétante silhouette noir qu'était devenu Ares. En plus, il n'était pas aussi con qu'il en avait l'air. Il comprit que cette obscurité couvrant le voyageur obscure lui servirait certainement de coussinet anti-son qui rendrait donc son pouvoir inutile. Il déduisit cela en se disant que son pouvoir n'avait pas de prise sur l'obscurité. Mais il ne pouvait rennoncer, c'était une question de fierté mal placée. Il fonça à l'assaut de Ares. il n'était pas forcement aussi réactif que d'habitude, ce qui permit à Posci de faire à peu près jeu égale avec Ares sur le plan combat physique. cependant, à chaque fois qu'ares le touchait, se collait à lui une étrange masse noir qui l'engourdissait et rendait ses mouvements plus difficiles. Il tenta e reculer pour s'en débarrasser en utilisant des vibrations sonores mais impossible.

- Merde ! Comment je me débarrasse de ça ?!

Il commençait à perdre la confiance en s'épuisant. il commençait même un peu à flipper. Le combat tournait sévèrement en la faveur de Ares. Par contre, il avait quand même pu décocher quelques bons p'tits coups à Ares qui, devant voire le jeune homme plus trop en confiance pourrait certainement en profiter pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:16

« Gamin. Je t'ai promis un sort pire que la mort. Tu subiras un sort pire que la mort. Sache que là ou tu vas nul son, nul lumière et nul espoir te parviendra. L'obscurité, le silence et la solitude seront ton quotidien, le temps ne sera même plus une valeurs sure. »

Un sourire sadique aux lèvres le voyageurs obscur déposait sa mélasse sur son adversaire qui, petit à petit, s'approchait de la défaite. Malgré les dommages subit par le voyageur obscur celui-ci reprenait l'avantage, même s'il continuait à crâner son adversaire n'en avait plus pour long. Se remettant des dégâts dut au son Ares frappait plus vite, plus fort. Il esquivait, parait et contre-attaquait de plus en plus efficacement.

L'Echange reprit après un bref instant en pause durant lequel le contrôleur du son tenta de se défaire de la mélasse avec des ondes sonores. Puis il encaissa un coup dans l'abdomen qui signait le retour de l'échange de coup. Cette fois son stress et sa peur le rendait fébrile, encore plus qu'avant. Les coups d'Ares faisaient mouche et son adversaire manquait de perdre à chaque coup. Malgré que le combat tournait à son avantage l'ancien disciple d'Ades encaissa plusieurs coups, douloureux, mais rien à côté de ce qu'il réservait ua gamin. Le voyageur obscur finit par attraper les deux poings de son adversaire et les voyageurs se livrèrent à un duel de force.

Durant ce contact la matière obscure significative du pouvoir obscur passa d'un corps à l'autre, ne manquant pas de recouvrir la cible de l'ancien leader de la ligue S. Petit à petit son corps également devenait sombre, masqué par cette matière que de nombreuses personnes trouvaient terrifiante. Visiblement lui était d'accord. Tandis que le pouvoir d'Ares gagnait du terrain une expression terrifiée naissait sur le visage du pauvre voyageur, tétanisé par son adversaire qu'il devait amèrement regretter d'avoir défier.


« Tu as peur ? Il ne faut pas. Réserve cette émotion pour une fois que tu seras au cœur des ténèbres, tu verras alors ce qu'est un véritable cauchemar. »

Puis sa mélasse recouvrit entièrement le pauvre voyageur. D'un coup le combat cessa, la mélasse disparut, se dissipant dans un simili d'explosion et se rependant dans l'air sous la forme d'une épaisse fumée noirâtre. L'ex leader des babys était debout, droit et surtout : seul. Plus aucune trace de son adversaire qui semblait avoir définitivement disparut suite à l'échange de coup. Le regard du voyageur obscur se porta alors sur son public.

« C'est bon, plus de volontaires ? »

Sans attendre de réponse le contrôleur de l'obscurité reprit sa route, pensif. Une sensation étrange l'avait parcouru et le parcourait encore, comme si... Comme si l'obscurité ne lui répondait plus seulement, comme sil il y avait autre-chose à côté, une sorte... D'aura... Fait étrange, mais quelque chose lui disait qu'il allait sans aucun doute entendre parler de la cause de ce phénomène rapidement, après tout ce n'était pas n'importe quoi.

Reprenant sa route en se remettant des douleurs restantes du combat le voyageur obscur se dirigea vers la place, là d'où d'autres bruits de combat avaient lieu, après tout s'il se passait quelque chose d'important il voulait le savoir. Malgré cela sa démarche était empreinte d'une curiosité certaine, il scrutait autour de lui à la recherche de la cause de cette étrange sensation, nul doute que cela venait de passer en tête de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:42

Ares parvint finalement à venir à bout de son jeune adversaire avec pas tant de difficultés que ça. C'était même assez facile avec le recule. il avait connu des combats beaucoup plus compliqués notre contrôleur obscure. cependant, il y avait toujours cette étrange sensation, comme s'il ressentait une "perturbation dans la force" comme dirait un jedi. En tous cas, aucun volontaire pour se battre avec lui. juste des badauds qui étaient venu observer le combat et qui se débinèrent gentiment en s'éloignant quand Ares vint leur demander s'il y avait d'autres amateurs de combat qui pourraient vouloir lui chercher des noises. La démonstration de force mais surtout la disparition non sans une certaine douleur et peur apparente de son adversaire avait démotivé le peu qui auraient voulu se frotter à lui. Ares put continuer de se diriger vers la zone où se déroulait un autre combat. Il voulait savoir qui d'autre se battait. Il avait un peu mal mais rien de dérangeant. il devait être à 90-95% de sa forme au cas où un autre combat venait le rattraper maintenant. Et c'est ce qui ne va pas tarder à arriver je crois. En effet. On projeta quelque chose dans sa direction en direction de la hauteur d'un bâtiments. Le projectile n'était autre que Posci le voyageur que Ares venait de faire disparaitre. Comment c'était possible ? Ares l'avait enfermé dans ses ténèbres qui sont censé être impénétrables. Ares regarda en direction du lieu d'où le pauvre voyageur devait avoir été projeté. Ares vit alors une grande silhouette. Ares sentit cette aura ! C'était pas possible. la silhouette tout encapuchonnée sauta devant ares juste à côté de Posci presque inconscient.

- Me... merci.
- Ne me remercie pas voyageur. J'achève juste tes souffrances.

Là, la créature, car oui c’est une créature, c'est asse évident avec sa taille inhumaine de plus de 2m50. fit apparaitre une sphère noire reliée à son poignet par une chaine de ténèbres. Le boulet vint s'abattre sur la Tête de Posci qui mourrut ainsi, le crâne broyé. La créature se tourna vers ares et dévoilà son visage. ce visage Ares le connaissait. C'était celui d'une personne morte. Une personne qu'il était censé avoir tué. c'était impossible qu'il soit en vie. Se dressait devant lui Krumber le 8° duc obscure, duc obscure qu'il était censé avoir tué avec l'aide du lord fallas et de deux autres voyageurs. Meurtre qui fait sa réputation. Comment se fait il qu'il soit encore vivant. Il se dressait devant lui avec un léger sourire.

- Surpris de me revoir ? Voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:16

Il semblerait qu'aucun autre abruti ne soit à déplorer dans le coin. Bonne chose, le voyageur obscur allait pouvoir voir ce qui allait advenir de la Celestiafest maintenant. Il se remit en route d'un pas calme et assuré, quasiment certain d'avoir terminer son travail ici ainsi que la majorité de ce qui lui restait à faire sur place. Le voyageur obscur avait toujours dans la tête cette étrange aura qu'il avait ressenti, diffuse et omniprésente.

Ce détail inquiétait le contrôleur de l'obscurité qui ne voyait pas beaucoup de choses capable de lui faire ressentir ça. Pas beaucoup de choses exceptées un autre pouvoir obscur. Calmement l'ancien leader de la ligue baby tenta de chasser cette idée de ses pensées. Ades ne lui avait jamais fait part d'un autre voyageur obscur, les autres ducs ne le feraient pas et... Et... Et merde.

Un projectile s'écrasa à hauteur d'un bâtiment un peu plus loin, le voyageur obscur s'arrêta net tandis que le doute s’emparait de nouveau de lui. Au sol, le voyageur qu'il avait vaincu quelques instants plus tôt. Plissant les yeux le visage d'Ares se déforma. Rare étaient ceux à l'avoir vu ainsi, il était inquiet, peut-être même plus que ça. Une silhouette arriva, il semblait avoir délivrer le malheureux... Pour mieux l'achever.

Le visage d'Ares s'immobilisa lorsqu'il vit les traits de son adversaire. Portant ses mains sur les côtés Ares s’empara de ses deux flingues tandis que le nouvel arrivant prenait la parole. Pointant ses armes sur l'individu il tira, néanmoins plutôt que d'envoyer deux projectiles sombres ce fut deux rocher de la taille d'une balle de tennis qui partirent, tandis qu'Ares bondissait en arrière, posant genou au sol, arme prête et air inquiet.


« Et bien, voilà un invité inattendu... Qu'est-ce qu'un duc obscur, censé être mort qui plus est, fout à la Celestiafest ? »

Le voyageur obscur n'attendit pas de réponse. Son adversaire n'allait pas souffrir de son attaque : il affrontait l'une des créatures les plus dangereuses de Dreamland après tout. Sans plus attendre les contrôleur de l'obscurité laissa s'échapper son pouvoir, pointant de nouveau ses armes sur son adversaire il tira deux nouveaux projectiles improvisés en balles de pistolets, tout ce qu'il trouvait dans son stock. Un banc et une porte d'entrée en l’occurrence.

« Enfin, cela explique pourquoi j’avais une étrange sensation... Mais dis moi duc, es-tu seul ? »

Il faisait ce qu'il pouvait pour paraître sur de lui... Mais il craignait ce combat et ce qui allait en découler, cette fois il était seul face à un duc obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:49

Le duc e tenait là, imposant face à Ares. Il avait le regard vide mais en même temps un léger sourire de voire la tronche surprise de Ares. Il était tendu. très tendu. Il ne perdit pas un instant et recula immédiatement pour tirer deux projectiles sur le duc qui les para d'un revers de son bras puissant. La foule à nouveau se forma autour de Ares et son nouvel adversaire qui venait d'apparaitre. Personne ne semblait le connaitre. en même temps, les ducs, malgré leur grande puissance ne sont pas forcément très connus du grand public à Dreamland, ne sortant qu'assez peu de leurs temples. Puis, Ares parla de duc. les gens l'entendirent. une rumeur parcourut la foule.

- Un duc obscure ?
- c'est un duc obscure! ici ! à celestia ! Pourquoi ?
- Il est venu ici pour venger celui que ares a tué.
- Il a dit qu'il était censé être mort. ça voudrait dire que cette créature, c'est le duc que Ares est censé avoir tué ?!

La foule observait sans forcément comprendre mais certains commençaient déjà à se dire que cette histoire de "tueur de duc" n'était peut être au final que du flan et que Ares n'avait jamais tué de duc et qu'il était très certainement incapable d'en vaincre un. La rumeur se rependit dans la foule. On commençait à parler de Ares l'imposteur. Mais sur le coup, ares avait d'autres chats à fouette. un gros chat des ténèbres bien baraqué nommé Krumber. Il comprit que son adversaire n'allait pas lui faire de cadeau et ne lui laissa pas le temps de répondre avant de projeter à lui de nouveaux projectiles. Le duc obscure fit apparaitre des chaines e ténèbres qui vinrent broyer d'un puissant et rapide mouvement les projectiles envoyés par Ares. Les chaines se mirent à virevolter autour de lui alors qu'il s'approchait lentement de ares en répondant à ses questions.

- Oui, je suis vivant. Tu pensais m'avoir tué. Et je dois reconnaitre que je t'avais sous-estimé toi et tes petits camarades voyageurs. Mais sans l'aide d'une arme maudite et seul, tu ne feras pas le poids. Je n'aurai pas besoin de mes collègues pour te vaincre. Tu ne me fera pas cette honte deux fois ! je suis ici pour te vaincre Ares et ramener ton corps couvert de blessures à notre seigneur qui veut t'apprendre le respect en personne.

Là, les chaines se mirent à se mouvir plus rapidement. 4 chaines obscures se mirent à chasser chacune l'un des membres de Ares. Les mouvements étaient rapides et fluides et les chaines suivaient parfaitement ses esquives. A noter que s'il ne faisait pas attention, ares se ferait guider dans ses esquives jusqu'à Krumber qui restait là, immobile à guider les chaines. les chaines n'avaient qu'un rôle, soir immobiliser ares, soit le pousser à s'approcher afin qu'il le cueille d'un puissant coup de poing.

- Tu ne te demande pas comment j'ai fais pour survivre voyageur ? c'est une histoire amusante je dois le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:41

Un combat rude qui s'annonçait, un combat que le voyageur obscur doutait de pouvoir gagner. Il était inquiet et son visage le montrait. Pour la première fois depuis longtemps il craignait que sa carrière ne s'arrête ici, net. Un goutte de sueur perla sur son visage tandis que le duc obscur se débarrassait sans la moindre difficulté des attaques d'Ares tandis qu'autour de lui les gens spéculaient sur un éventuel mensonge d'Ares.

Il n'en avait cure, ce qu'il y avait en face de lui le préoccupait bien plus que toutes les paroles qu'il pourrait entendre autour de lui. Tout en esquivant avec une facilité déconcertante les offensives de l'ancien disciple du duc de minuit, le duc face à lui continuait à parler. Il argumentait comme quoi dans la situation actuelle ne pouvait pas vaincre. C'était vrai. Le voyageur obscur grimaça, il ne pouvait pas gagner ainsi. Apparemment le duc ne voulait pas le tuer mais juste le ramener en piteux état au Seigneur du royaume obscur.


« Très tentant, mais non merci j'irais juste le voir pour prendre sa tête. »

Vrai ? Il aimerait bien. Possible ? Pas avant des années, le seigneur obscur était craint par les ducs et l'ex-leader de la ligue baby ne se voyait pas vaincre Ades, ni aujourd'hui, ni dans quelques années, il aurait intérêt de se préparer très bien s'il voulait parvenir à vaincre les plus puissantes créatures de Dreamland. Dans tous les cas pour ça il devait déjà survivre à une nuit qui s'annonçait des plus compliquer depuis la bataille du royaume obscur.

La puissance du duc se fit alors sentir, il lança l'offensive. Il était vif, précis et puissant. Malgré sa vitesse et son talent à distance Ares peinait à esquiver les offensives répétées du duc. Il le gardait en vue tant que possible, tirant dès qu'il avait un instant, sans la moindre efficacité, droit vers son adversaire. Sa situation précaire lui rappelait à quel point par moment il y a des obstacles quasiment infranchissables.

Et merde, une chaîne s'écrasa trop près de sa tête pour lui, puis une perça le bâtiment derrière, manquant d'emmener au passage son bras. La chaîne revint par derrière, par réflexe Ares bondit vers l'avant, tirant une table basse sur la chaîne. Problème, il avait lâché de l'oeil le duc durant une seconde. Lorsqu'il revint à lui il ne put rien faire lorsque le poing de la créature heurta le torax d'Ares, l'envoyant s'écraser contre la maison la plus proche dont il perça le mur à l'impact. Pendant ce temps le duc parlait calmement, comment avait-il survécu ? Fausses paroles.


« Bordel ça fait mal. Et pour ta gouverne, survivre ne va pas, j'ai vu ton corps sans vie, ressuscité sera plus correct. J'espère que ça ne va pas devenir une habitude que les types que j’abats reviennent à la vie, après le nanoblond c'est à ton tour. Vas-y, déballe, je ne referais pas la même erreur. »


Peu après l'impact Ares avait bougé, s'écartant aussi vite que possible du mur, un épais nuage noir sortit de toute part de la maison tandis que le voyageur obscur absorbait tout ce qu'il pouvait. S'il voulait gagner il allait devoir utiliser toute la puissance qu'il pouvait obtenir. Le nuage se rétracta et Ares bondit hors du bâtiment, pistolets en avant, et tira deux gros projectiles de matière obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:47

Le duc obscure dominait clairement la situation face à Ares qu'on ne voyait pas autant en confiance que d'habitude mais qui ne se démontait pas en lançant toujours des menaces et paroles faisant croire qu'il était sûr de sa victoire, ce que son visage ne disait pas trop. En tous cas, Krumber colla une énorme patate à Ares qu'il projeta à travers un bâtiment. Le duc arborait un large sourire de pouvoir enfin faire payer à Ares ce qu'il lui avait fait. Il l'avait tué après tout. En effet, comme l'avait fait remarqué, il n'avait pas survécu à ce combat mais ressuscité suite à ce combat comme ares le signalait bien justement. Ares projeta une énorme masse sombre à travers tout le bâtiment pour absorber tout ce qu'il pouvait, le mobilier, des morceaux de murs, des objets lourds, n'importe quoi qui pourrait lui être utile tout en continuant de faire parler le duc qui semblait d’humeur bavarde. Il faut dire qu'avec le recule, cette histoire l'amusait énormément. Faut dire que ça lui avait sauvé la vie.

- Tu dis vrais. j'étais mort. mais te rappelle tu pourquoi tu m'avais tué ? Tu avais passé un pacte avec une créature pour qu'elle aide notre royaume. Ades nous a tout dit.

Là, ares sortit du bâtiment d'un bond en projetant deux projectiles obscure assez massifs sur le duc qui se protégea de ses puissants bras aussi gros que des troncs d'arbres. On put remarquer que ces projectils là laissèrent des marques mais ne firent au final pas tant de dégat que ça. mais c'était mieux que rien. Peut être que des assauts répétés sur le même point viendraient à bout du duc ?! Mais une chaine s'enroula autour du cou de Ares qui se retrouva étranglé et tiré avant d'être projeté à toute vitesse contre un autre bâtiment avec une sauvagerie inégalée. Le duc s'approcha alors lentement de la façade contre laquelle avait été envoyé Ares pour constater les dégats fait, avançant confiant, la garde bien baissée, laissant à Ares l'opportunité de faire une grosse attaque, s'il en avait les moyens. Le Duc pour sa part avançait en continuant son histoire.

- et cette créature, quelques jours après la bataille est venue s'acquiter de sa dette. Elle t'avait promis d'aider le royaume obscure si tu tuais un duc. dans ce marché, l'âme du duc en question lui revenait. Mon âme était à elle. Pour rembourser sa dette, Lucrecia m'a rendu la vie ! En gros mon bon ami voyageur ! tu t'es fais enfler ! t'as fait tout ça pour rien ! Hahahahahaha!

Ares devait découvrir ainsi qu'en effet, il s'était pas mal fait entuber par Lucrecia. Il s'était attiré les foudres de son royaume pour pactiser avec elle, créer une alliance et elle, sans mentir le moins du monde, avait juste complètement rendu caduc son action. le laissant ainsi seul face à la colère de son royaume. Quelle vicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22

Ades... Cet enfoiré avait tout avoué au royaume obscur, pourtant il n'avait pas été blâmé mais Ares oui ? Foutu créatures incapables de voir ce qu'était vraiment la situation qu'il avait eu. De quoi faire enrager un peu plus l'ex n°1 de la ligue baby. Dans tous les cas il assumait le meurtre qu'il avait fait il y a quelques temps de cela, si certains pensaient que cela n'était que du passé ils seraient surpris de voir l'ex-leader de la ligue B ici.

Du passé la bataille du royaume obscur ? Jamais elle n'avait semblé si proche à l'ancien disciple d'Ades. Il craignait l'issu du combat, pourtant il retrouvait l'adrénaline d'un combat intense, chose qu'il n'avait pas connu depuis son combat contre les météors à la Dreamfest... Voir même un rang au-dessus, là il était certain de ne pas pouvoir gagner ce combat, son adversaire était à un tout autre niveau. Malgré la fin inévitable il se sentait plus ou moins obligé de voir jusqu'où il pouvait aller, sans doute par orgueil, mais peut-être aussi à cause d'un poil de joie lié à un combat difficile.


« Ce foutu Ades... Pas capable de tenir sa langue hein ? Est-ce qu'il regrette tant que ça de m'avoir créé ? Craindrait-il ce que je deviens ? »

Un sourire orgueilleux ornait les lèvres d'Ares tandis que l'assistance commençait à traiter Ares de menteur. Pour le moment il se moquait bien de ce que l'audience pouvait dire, seul important le combat qu'il menait, son plus difficile depuis son combat avec le Dovakhiin sans doute. Peu après l'attaque le duc répliqua, l'une de ses chaînes s'enroula autour de la gorge d'Ares, l'écrasant contre un autre bâtiment non loin.

Non content d'être solide cet enfoiré avait une force exceptionnelle. Se relevant difficilement le voyageur obscur cracha un filet de sang tout en toussant . Dehors le duc approché calmement, sur de lui. Il sous-estimait Ares, ou se surestimait, au choix. Malgré leur différence de niveau le contrôleur de l'obscurité n'était plus au niveau qu'il avait du temps où il était au royaume obscur avec Ades.

La mélasse du contrôleur obscur se rependait à nouveau dans le bâtiment, masquant l'endroit à tous ceux ne pouvait voir au travers de l'obscurité. Il absorbait autant que possible d'objet en écoutant le duc. Lucrecia... Cette saloperie de seigneur... Elle avait enflé Ares, l'aide au royaume obscur... Ramené à la vie le duc tué par Ares. Le voyageur obscur écouta le duc éclater de rire tandis que lui était à quattre patte, essuyant son sang qui coulait des lèvres.


« Je n'étais pas le commanditaire du contrat, en quoi me suis-je fais enflé ? »


Sans plus attendre Ares se releva en un bond, chargeant le duc, une sphère obscur entre les mains. Au dessus les deux X-pixies volait à quelques mètres, attendant quelque chose. Ares lança avec force la sphère vers son adversaire. Une attaque sans intérêt ? Oh que non. A l'impact tous les objets absorbés par Ares sortirent à pleine vitesse, frappant le duc et ce qui se trouvait autour. Ares bondit, s'aidant comme il pouvait de son pouvoir pour rejoindre les X-pixies au-dessus de lui.

Il les attrapa, récupérant ses armes et pointa le dos du Duc au prise avec son attaque. Deux nouvelles attaques partirent, plus puissante que les précéentes, explosant à l'impact et formant une très grosse quantité de mélasse par la même occasion. Ares retomba au sol en haletant, il venait d'enchaîner deux des attaques les plus puissantes à la suite. Se redressant il reprit la parole.


« Va plus dire ça à Ades, c'est lui qui voulait le soutien de Lucrecia, pas moi. »


Malgré son état et sa fatigue Ares restait concentré, le duc ne serait sans doute pas abattu si aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:25

Le duc obscure se trouvait là, juste à côté de Ares qui chargea le bâtiment entier de mélasse sombre alors que le duc était mort de rire. ça le faisait bien rire même si on parlait de sa mort après tout. Mais il faut bien avouer que la situation est, en un sens, assez risible. Le duc avait sa garde complètement baissée. Ares profita de cela pour envoyer un enchainement d'attaques destructrices qui aurait pu mettre à mal n'importe quel voyageur bien classé mais qui ne servirait certainement pas à vaincre un duc obscure. tout au plus, il pouvait espérer le blesser avec sa première attaque. C’est pourquoi il enchaina avec une seconde sans attendre. En effet, alors que des objets étaient projetés à très grande vitesse et dans tous les sens, Le duc obscure dut cette fois faire apparaitre des chaines sobres pour détruire les objets avant qu'ils ne le touchent. il ne parvint pas à se débarrasser de tous et récolta quelques bonnes égratignures. Il n'eut pas le temps de contre-attaquer que ares enchaina en projetant une énorme masse sombre qui vint le percuter de plein fouet. Seulement, le duc eut le temps de former une barrière obscure, assez fragile, mais assez solide pour encaisser une partie des dégâts.

Les assauts de ares avaient été tellement destructeurs que le bâtiment commença à s'effondrer. Ares sortit du bâtiment assez vite, laissant le duc obscure se prendre la charpente sur la face. cependant, il put voire le duc obscure ressortir des décombres avec des traces de coups sur tout le corps mais rien de très séreux apparemment. Rien qui ne l’handicaperait réellement dans le combat. La créature portait sur ses épaules massives une énorme poutre de bois qui devait peser bien 200 kilo et la projeta d'un geste rapide sur Ares. Il ne lui laissa pas le temps de contre-attaquer ou de parer qu'il forma de petites sphères d'obscurité. Une masse sombre semblable à celle que crée ares mais plus compacte et moins molle. Il en envoya donc à la chaine sur ares à un rythme soutenu. Il ne comptait pas s'arrêter tant que ares n'était pas à terre. Le duc arborait un léger sourire.

- Oh mais Ades s'en mords les doigts ne t'en fais pas ! Il a eu droit aux remontrances de notre maitre pour avoir agis ainsi. heureusement pour lui, ses actions n'ont eu aucun impacte réel. Donc au final, le seul perdant, c'est toi car tu as osé attaquer un duc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuages noirs sur celestia [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Nuages noirs sur celestia [Ares]   Nuages noirs sur celestia [Ares] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuages noirs sur celestia [Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.
» Celestia fest
» Main Event : Bienvenue à Celestia
» Main Event : Du gros bruit à Celestia
» Ares, CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: