Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.    Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:41

Anto et Bambi firent leur entrée ensemble dans le royaume de Deus, en même temps qu'une bonne partie des rescapés du Survival. Ca n'avait pas grand-chose à voir avec la marche de l'empereur, on était plus proche de celle des éclopés de Dreamland. En regardant autour de lui le morpheur réalisa qu'il faisait partie de ceux qui s'en tirait le mieux avec ses bleus un peu partout sur le corps et encore beaucoup de poussière sur lui avec tout le temps qu'il avait passé a progresser sous terre en espérant éviter des danger de la surface. Au final ce plan n'avait pas été si judicieux que ça car avancer ainsi était plus fatigant que marcher et il était tombé nez à mandibules avec une colonie de fourmis tueuses. Il aurait difficilement pu faire plus con comme mort.
Anto aperçut, le trio parmi la foule. Il essaya de les appeler mais sa voix fut couverte par  le brouahaha ambiant. En même temps avec le peu de coffre qu'il a, il n'avait aucune chance. Combien de fois ses professeurs lui avaient on qu'il ne parlait pas assez fort. Il se retourna vers Bambi et lui demanda s'il n'avait rien a leur envoyer celui ci hocha la tête et sorti une bille en or qu'il lança et tapa l'épaule d'Anaki. Il allait le complimenter sur son adresse au tire quand il vit la bille revenir discrètement jusqu’à la main de son propriétaire sans que personne ne le remarque.

- Hm, pratique.
Commenta le steampunk.

Anaki c'était arrêté et retourné pour voir qui l'avait frappé. Anto  fit un grand signe de bras pour qu'il le repère, ce qui n'échappa pas au regard de linx de l'homme qui portait une fourrure de loup sur la tête. L'étudiant cria alors le plus fort possible pour se faire entendre.

- DEMAIN SOIR, RDV ICI POUR DISCUTER !!

La créature originaire du Royaume des Totem  leva le pouce en l'air pour faire signe que le message était passé et qu'il le transmettrait à Rock et Siat Mat. La petite équipe qu'ils formaient semblait plutôt soudée et confiante. Antony était certain qu'ils seraient d'une aide précieuse et augmenteraient considérablement le taux de chances de réussite de leur quête. Et puis ça pouvait aussi lui faire des boucliers humain supplémentaire. Effectivement c'est fourbe comme raisonnement mais si on naissait tous avec un esprit chevaleresque nos histoires seraient ennuyeuses à mourir. Comme dirait un certain Benjamin Parker : « un petit pouvoir implique… de se débrouiller comme on peut quitte à faire des coups de pute. Biatch ». Pas convaincu ? Et bien tant pis.

- Bon, maintenant que ce petit détail est réglé. On va pouvoir mettre les choses sérieuses de côté et enfin profiter de cette fin de nuit. Alors ça marche comment ton truc au final ? Tu fais de la télékinésie ou un truc du genre ?

Le duo se laissa porter par la marée humaine pour se retrouver dans une grande rue commerçante ou de nombreuses étales proposaient nourritures ou artefacts en tout genre si bien que l'on avait vite fait de ne plus savoir ou donner de la tête. En passant devant le stand d'une grand-mère qui vendait des brochette d'une viande inconnue, leur délicieuse odeur vint chatouiller les narines de l’étudiant dont l'estomac ne tarda pas à pousser un grognement comme réponse. Antony fut fort et résista à leur appel sachant qu'il était fauché et que même s'il avait eu de l'Essence de Vie à dépenser cela aurait été du gâchis car il n'allait pas tarder à se réveiller. Anto regarda son partenaire du coin de l'oeil, il ne pouvait décemment jouer les pickpockets devant lui et dérober la bourse d'un passant pour faire ses petits achats. Ne connaissant pas son sens moral…

- Alors ? Tu vois quelques chose qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.    Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.  I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:34


Emplettes et repos.

L'arrivée à la Célestafest était comme un mirage, une illusion. Après les épreuves endurées plus bas, Bambi ne pouvait croire qu'il avait réussi, mais oui, il avait bien réussi à passer le Survival. La Crazy Jungle avait été une étape plutôt facile en y repensant, pour un débutant. Mais le Worldapart l'avait rendu perplexe, il n'avait pas vraiment envie de se mêler aux problèmes de Mawu, mais comme il devait payer au prix de sa vie onirique, il n'avait pas eu le choix d'accepter. Ce n'était pas plus le fait d'être inculqué dans cette histoire-là précisément qui l'embêtait mais simplement être inculqué dans une histoire. Il n'avait pas le temps pour ce genre d'affaires, il avait beaucoup de projets en vue. Fort heureusement le temps lui était accordé, cinq années devait largement suffire à libérer ce Lord. Si l'on compare au seigneur de Saharia qu'il avait réveillé en une nuit.

Accompagné d'Antony, Bambi était plutôt content de s'être fait un nouveau copain de survie. Ils marchaient tout deux dans l'immense foule de la ville, Bambi n'aimait pas trop ça, à n'importe quel moment une attaque de masse pouvait leur tomber dessus et il ne pourrait rien faire, bloqué par chacun autour d'eux. Le voyageur torse-nu vit Anaki(n), Rock et Siat Mat plus loin devant. Il tenta de les appeler mais sa voix ne portait pas assez loin, ce qui fit sourire le jeune contrôleur. Antony demanda à ce dernier si il ne pouvait pas lancer un truc sur eux, ce qu'il fit en lançant sa bille d'or, comme une simple bille. Bien sûr elle atteignit la cible et revint à son maître sur le champ, discrètement. C'est là que le morpheur comprit le pouvoir du jeune mannequin.

Anaki se retournant, le compagnon du brun cria à plein poumons pour se donner rendez-vous au même endroit le lendemain. Message reçu. Bambi songeait à quel genre de pouvoir ils pouvaient avoir, mais surtout celui d'Antony. L'aventure auquel s'attendait Bambi présageait rien de simple, une équipe solide et organisé était nécessaire pour la réussite. Car en effet, le jeune voyageur ne prévoyait rien d'autre que la réalisation de la tâche donné par Mawu, il ne pensait même pas à essayer de la dévier, sa parole était donnée, peu importe ce que la morale disait. Il reprit ses esprits et tourna le regard vers Antony, cette fois-ci impassible.

- Bon, maintenant que ce petit détail est réglé. On va pouvoir mettre les choses sérieuses de côté et enfin profiter de cette fin de nuit. Alors ça marche comment ton truc au final ? Tu fais de la télékinésie ou un truc du genre ?

Son intérêt pour le pouvoir de Bambi révélait une personne qui ne perdait tout de même pas le nord. Il avisa et continua la discussion.

- Je te propose que l'on bouge d'ici, essayons d'aller sur le côté pour tourner à la prochaine rue. Et mon truc, c'est une bille d'or. La reine Athia me l'a confié quand je suis devenu voyageur. Elle est censée grossir au fur et à mesure de mes aventures, j'en ai le contrôle total, encore faut-il que je m'applique. C'est assez pratique comme tu dis !


Le jeune brin vola une gourde d'eau à une créature près de lui grâce à sa bille, sans que personne ne le remarque, caché par la foule. Il ouvrit le goulot et bu d'une traite la moitié, pour ensuite la filer au voyageur crasseux. Il arrivèrent à couper la marée humaine et entrèrent dans la première rue à côté, c'était une rue commerçante, toujours pleine à craquer mais largement moins que la précédente, Bambi pouvait enfin souffler. Il s’approchèrent des étalages de produits oniriques par curiosité, observant quels genre de miracles il existait en Dreamland. Il pouvait découvrir beaucoup de stand de bouffe, tous plus appétissants les uns que les autres et des babioles dont certaines ne montraient pas vraiment d’intérêt pour le jeune homme doré. Il jetait un oeil sur chaque stand, suivi d'Antony. C'était la première fois qu'il voyait un marché dreamlandesque.

Il s'arrêta devant un stand. Puis il attrapa un sac à bandoulière zébré, qu'il aimait bien esthétiquement. Mais il ne comprenait pas à quoi cela pouvoir servir. Etant donné que tout disparaissait chaque nuit. Alors, par curiosité il demanda la fonction de ce sac à la marchande.

- Il s'agit d'un sac sans fond. Tu peux absolument tout mettre dedans, il y aura la place, crois-moi ! En plus il reste sur ton épaule peu importe ce qu'il t'arrive, du moment que tu ne l'enlèves pas volontairement. C'est un objet de rang C. Assez utile ! Par exemple mon stand entier et tout les autres stands qu'il y a ici, tu peux les mettre dedans.

- Intérêssant ! Mais il coute combien ce sac, je pense bien que je vais le prendre !

- Oh jeune voyageur, il vaut pour 25.000 d'EV ! Une bonne affaire, je dis.

- Ah ouais... Et il n'y aurait pas un autre moyen de l'avoir ce sac ?

- Mmmh.... Si, il y en a bien un mais c'est assez difficile, je ne pense pas que tu seras assez qualifié pour réussir.

- Réussir quoi ?

- A résoudre l'énigme ! Mais c'est pas grave, je te laisse essayer. Tu es prêt ?

- Ok, prêt.

- J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil, qui suis-je ?

Bambi ne s'attendait pas à une énigme comme celle-ci, elle était ridicule. A tour de réfléchir, il n'y avait pas réponse possible pour le jeune homme, excepté une.

- Un menteur... ?

- EXACT ! Bravo jeune voyageur, tu es formidable ! Tu mérites amplement ce sac !

Elle lui tendit l'objet, et Bambi n'en croyait pas ses oreilles, sa réponse tout conne, donnée à la va vite était la bonne. En plus de ça, il avait gagné le sac gratuitement ! Il se tourna vers Antony et lui afficha un sourire accompagné d'un élèvement de sourcil léger, partageant une incompréhension. Il se tourna et prit le sac délicatement, comme s'il s'agissait d'un bébé. Puis la marchande se pencha par dessus l'étalage et lui fit digne de s'approcher pour lui dire quelque chose discrètement.

- Tu peux même te cacher dedans, la seule chose qu'il faut que tu retiennes est le mot de passe pour que la sortie apparaisse devant toi. Il s'agit du Pop Bag que tu as là, il appartenait à une tarée qui volait grâce à un parapluie, le mot de pass, c'est Bobidibabidibou.


Elle se redressa, suivie de Bambi et ensemble, il se serrèrent la main pour se quitter, content. Bambi posa le sac sur son épaule et testa l'effet du sac, c'était véridique, dans n'importe quelle position, le sac restait à la même place. Il demanda à Antony de le retirer mais Bambi partit avec, sans que le Pop Bag ne bouge de son épaule. Marchant quelques minutes encore, le voyageur voulait se reposer un peu, voire même se détendre. Il demandait alors à Anto s'il ne voulait pas chercher ensemble un endroit cool pour se poser.




Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.    Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:06

Athia ? Elle n'était pas le seigneur de la fortune ou de la richesse cette dame là ? Alors ce type était un Gold Controleur ? Il paraît que ces voyageurs sont redoutables. Si ce que l'ont dit était vrai alors il venait de se faire un allié de taille. Il fallait quand même être pas très net pour avoir peur de l'or. C'est bien une chose qui ne lui arriverai jamais à l'autre radin. Attendez une minute ? Est ce qu'il vient bien de chourer la gourde qu'il lui tendait ?

Antony écarquilla les yeux les yeux. Plus tôt il c'était abstenu de dérober une pauvre brochette de peur de choquer son partenaire, alors que ce n'était rien d'autre qu'un putain de pickpockets. C'était le comble. Remarque ça impliquait une bonne et une mauvaise nouvelle, s'il avait un sens de l'étique similaire au sien, il y avait moyen de vraiment bien s'entendre avec lui, mais ça pouvait aussi dire qu'il n’hésiterait pas à lui la faire à l'envers. Hors, les fourberies c'était SON domaine. Non pas qu'il en soit particulièrement fier, mais il détesterait se retrouver dans une situation ou les rôle était inverser. Il avait intérêt à l'avoir à l’œil.

En parlant de l'avoir à l'oeil, Bambi venait de s'arrêter devant un stand de sac à main, apparemment celui qui se portait en bandoulière lui avait taper dans l'oeil. Il commençait à négocier avec le marchand. Antony s'éloigna un peu le temps qu'ils négocie. Il dévissa le goulot de la gourde et la porta à ses lèvres pour boire une gorgée. De l'eau fraîche, il ne pouvait rêver mieux. Il bu une nouvelle rasade et s'essuya la bouche d'un revers de la main. Il compris alors que ce n'était pas une bonne idée en voyant sa peau devenir foncé. Il était couvert de poussière. Il tenta de se rincer les mains et le visage avec le reste d'eau mais il avait grand besoin d'une bonne douche. Il devait sûrement avoir l'allure d'un vagabond. Le steampunk s'approcha du stand d'un vieux monsieur avec une bonne tête de père noël et lui demanda ou est ce qu'il pouvait trouver une fontaine ou quelque chose du genre pour se débarbouiller celui ci lui répondit.

- Ahah, pourquoi tu ne vas pas plutôt faire un tour du coté des sources thermales à l'est ? C'est sur un petit îlot beaucoup plus tranquille. Là bas tu trouveras tout ce que tu souhaiter pour te décrasser mon p'tit, on dirait que c'est ce qu'il te faut.

Antony remercia le grand-père. Il venait de lui refiler la destination en or. Il se retourna pour voir ou en était Bambi avec le marchand de besaces. Il le vit pivoter sur lui même le sac entre les mains et afficher une mine a la fois réjoui et surprise. Un cadeau ? Sérieux ? Son partenaire échangea encore quelques mots avec le généreux vendeur et vin retrouver le morpheur, fier de sa nouvelle acquisition. Le gold controleur lui raconta que d'après le marchant elle avait la caractéristique de ne jamais se décrocher involontairement de l'épaule de son porteur. Ils firent le teste, Antony tenta de le lui retirer, en vain.

- On m'a dit qu'il y avait des sources thermales un peu plus loin. Je ne sais pas pour toi mais j'ai bien envie d'y faire un petit tour.

La nuit continue >   ici  <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.  Empty
MessageSujet: Re: Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.    Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Branleurs de la zone Ouest en vadrouille dans les nuages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuages noirs sur celestia [Ares]
» Un groupê de gros branleurs : les spirituals [validé]
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Partie Ouest du terrain de chasse
» Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Première nuit-
Sauter vers: