Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Celestia fest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Celestia fest Empty
MessageSujet: Celestia fest   Celestia fest I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

Et oui c'est encore moi et toujours une question en rapport avec le royaume céleste puisque là je souhaite discuter de la celestia fest.

-Est-ce qu'un évent est prévue avec un petit survival avant de pouvoir accéder au royaume etc?
-étant donné que c'est le plus grand événement de Dreamland et qu'il se renouvelle, y aura-t-il plusieurs éditions ? Et surtout tout les combien ? (Car si c'est comme dans le manga ça va être un peu complitatxen comme on dit chez moi)
-Je veux pas faire mon fouteur de merde mais bon ce ne serai point résonnable d'enchaîner un évent d'une telle importance juste après un évent. Donc si je disais "une petite celestia fest en période de grande vacance ( du style juillet quoi) " vous me répondriez que c'est faisable ?

C'est à dire qu'après avoir lu les derniers tomes j'ai une de ces envies de faire des trucs super important dans Dreamland que pour le coup je pose des questions débîles.
Même si je pensais que quelqu'un en avait déjà parlé et quand j'ai remarqué à ma grande surprise que non, et bien j'ai sauté sur l'occasion d'emmerder mon pote de groupe Axel et sa bande de modo à utiliser avec modération.


Vous l'avez le jeu de mot modo-> modération ? Bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Celestia fest Empty
MessageSujet: Re: Celestia fest   Celestia fest I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:08

Salut petit pâté tout curieux! ^^

Pour la celestiafest et le survival avant ça. c'est l'event qu'on avait prévu de faire après la dreamfest mais je voulais tester un système de gestion des event sur des event plus mineurs. Normalement, la dreamfest devrait être le prochain event. Au rythme où ça va, il devrait tomber autour de Mai/juillet mais je partirais plus sur juillet je pense. Après, pour ce qui est de savoir si il y en aura souvent. Je pense pas. c'est un event très lourd composé d'une présélection (le survival) et ensuite de plusieurs nuits. Donc d'un point de vue modération ça demande pas mal de taf et je pense pas que ce soit possible et recommandable de faire une dreamfest tous les ans (rythme réel pas rythme InRP).

Si c’est par ce que tu t'inquiètes pour les ailes. Si t'arrive pas à accéder à la dreamfest, j'ai aucun problème avec le fait que tu puisse accéder au royaume célest par un autre moyen vu que t'es voyageur de ce royaume. Tu peux parfaitement te faire un RP en solo pour raconter l'acquisition de tes ailes.

Après si c'est a peur de louper les gros évènements. T'en fais pas y en aura d'autres. On peu toujours se faire une nuit du chat noir, une invasion de royaume et plein d'autres conneries du genre! ^^

en espérant que ça a répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Celestia fest Empty
MessageSujet: Re: Celestia fest   Celestia fest I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:09

Ah ben si c'était prévue tout va bien ^^
Après c'est vrai que niveau taf ce sera dur de gérer un survival qui est une "Bataille sans nom" multiplié par deux ou trois, avec ensuite trois nuits où il se passe constamment des trucs. Au départ je me disais de faire une celestia fest tout les 6 mois, on est bien d'accord que c'est une énoooOOOoorme blague.
Mais il me semble que tout les ans/ ans et demie, ce soit possible. C'est une question d'organisation et en si prenant à l'avance on peut réaliser un évent intéressant. Une variable importante de la difficulté de l'organisation est le nombre de participant. (On peut inviter les voyageurs célèbres afin qu'ils ne participent pas au survival)

Et non je n'en parlais pas forcément à cause des ailes. D'ailleurs maintenant que j'ai inventé une technique en rapport avec des plumes noir elles ne seront pas d'un très grand intérêt. Je voulais justifier le surnom de Corbeau, et il sera bientôt justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestia fest Empty
MessageSujet: Re: Celestia fest   Celestia fest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestia fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Bienvenue à Celestia
» Nuages noirs sur celestia [Ares]
» Main Event : Du gros bruit à Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Question-
Sauter vers: