Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Main Event : Du gros bruit à Celestia

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event : Du gros bruit à Celestia Empty
MessageSujet: Main Event : Du gros bruit à Celestia   Main Event : Du gros bruit à Celestia I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:37

Cela faisait à présent une nuit que la Celestiafest avait débuté et la citée des cieux était en effervescence. Tous attendaient avec impatience le fameux événement secret prévu par Deus pour pimenter cette seconde nuit. Lors de la dernière celestiafest, un concert inoubliable avait été organisé. C'était vraiment chouette. mais cette fois, aucune information n'avait fuité. personne n'avait la moindre idée de ce qui allait se produire cette nuit sur la place principale de Celestia. Avrais dire, vu les installations, il était impossible de se faire une véritable idée. ça pouvait être un concert, un spectacle, un peu n'importe quoi en fait. En tous cas, ça semblait énorme.

Mais, l'événement principal organisa pour la fête n'était pas au cœur des préoccupations de chacun. Loin de là ! En effet, alors qu'elle est habituellement très distante, Ania, la N°1 de la Ligue S s’aventurait au milieu de la foule tout en essayant d'éviter les regards. Elle semblait chercher quelqu'un. En fait, elle cherchait les météors. Un peu pour se venger de ce qu'ils lui avaient fait lors de la Dreamfest mais surtout par ce qu'elle savait qu'ils préparaient de sales coups et qu'ils allaient mettre encore une fois le merdier, voire risquer de bouleverser tout l'équilibre de Dreamland s'ils foutaient assez copieusement la merde. Mais c'est alors qu'en marchant, alors qu'elle regardait partout autour d'elle sauf devant elle, elle percuta une créature très grande qui était toute encapuchonnée. La créature, accompagnée de deux amis habillés de la même façon que lui se retourna et découvrit Ania.

- ooooh mais voilà une belle coincidence. cela faisait des années que nous ne vous avions point vu.
- qu... quoi ?! Mais! qu'est ce que vous faites ici ? tous les trois !
- C'est notre vénéré maitre qui nous a envoyé en ces lieux.
- Si t'as un problème avec ça ma petite Ania, on peut se faire la revanche ! Tu sais que je me suis amélioré depuis notre dernier combat.
- Pourquoi ?
- Les volontés de notre maitre sont impénétrables.
- Et... Toi ! je te croyais mort !
- C'est un miracle hein ?! héhéhé !
- Que comptez-vous faire ici ! Dites le moi !
- Juste rendre hommage au Seigneur Deus au nom de notre maitre.
- Après... Si quelqu'un nous cherche des noises, il pourrait lui arriver des bricoles ! Et dieu sait qu'un tas de gens ici veut nous chercher les embrouilles ! J'avoue que personnellement j'ai hâte !
- Je peux pas vous laisser...
- Si tu essaie de nous empêcher de vaquer à notre mission, soit mais... je ne garantis pas de la survie de cette ville... ni de la tienne. Et sache que notre maitre en serait fort contrarié. Il t'apprécie beaucoup tu sais.
- je...
- fais comme si tu ne nous avais pas vu jeune Ania.
- Ou sinon on ravage tout ! Et tu sais qu'à nous trois, on ne est complètement capable et c'est pas toi qui vas nous arrêter ! T'imagine le nombre de morts qu'on pourrait faire ?
- vous... vous me dégoutez !

Ania fit volte-face et avec un air terriblement contrarié s'éloigna des trois créatures qu'elle venait de rencontrer et qui continuèrent alors leur route.

- Pauvre petite Ania... Elle me fait de la peine. Elle est pleine de bonne volonté, elle ne veut que le bien de notre monde mais elle est seule et donc tellement impuissante.
- J'aimerais pas être à sa place perso ! Dis tu parle pas toi. y a une raison ?
- Je pense à ma mission.
- Ouais et cette fois essaie de pas te faire botter le cul cette fois !


Les trois ombres continuèrent leur route incognito. A un autre bout de la ville un quatuor de voyageurs, dont l'un n'était vraiment pas à sous-estimer vu qu'il s'agissait de Tomoe Irezumi, le leader de la Ligue M. Il était accompagné exclusivement de voyageurs de Grand Standing, tous faisant partie du top 100 de la Ligue M. Tous les trois étaient ses "amis" et connaissant la manie de tomoe d'être solitaire, le voire ainsi entouré était très peu commun. On se demandait ce qu'ils préparaient. Ils étaient là à zonner sur une place, les gens préférant les fuir du regard. A part peut être un voyageur un peu téméraire qui se fit vaincre en 2 mouvements par Edward Grant, le N°28 de la Ligue M. C'est alors qu'une cinquième personne arrivé, apparemment encore un des amis de tomoe, mais cette fois moins reconnu arriva.

- Alors, tu l'as trouvé ?
- Nan pas encore.
- Je peux t'affirmer qu'il est là, je l'ai vu au pieds de la tour ! Je savais pas que c'était lui le voyageur que tu voulais pour nous aider dans ton projet.
- C'est pas grave. On va bien finir par le croiser tôt ou tard.
- Pourquoi tu veux de lui ? Je sais pas! je suis carrément plus balaise que lui !
- Peut être... Pour le moment en tous cas. En tous cas il m'en doit une et pour le moment on est trop peu nombreux pour réussir mon projet. On a besoin de plus de contributions. C’est pas à 5 qu'on va arriver un coup si énorme que l'histoire de Dreamland s'en rappellera encore dans des millénaires !
- J'ai une idée ! Plutôt que le chercher, on à qu'à faire tourner le bruit selon lequel on le cherche.  Il viendra forcément tôt ou tard.
- tu sais que t'as oublié d'être con toi ! Allez! trouvez-moi ce nabot au bras du dragon ! On a besoin e causer affaire.

On pouvait deviner que sous son masque, le leader de la Ligue M arborait un large sourire. Ses collègues s'en allèrent, se dispersant pour répandre la rumeur comme quoi Tomoe cherchait Timothy Parker Alias, le petit dragon.


Un peu plus loin, dans le quartier Ouest de Celestia, un jeune voyageur vient d'apparaitre. Ce n'est autre que Mermoud Al Keffar le N°3 de la Ligue baby qui avait finit dans les premiers le survival avec les membres de son groupe. Les membres de son groupe, ou plutôt le membre survivant de son groupe n'était pas encore endormi. Il se retrouvait donc seul. Son premier geste fut de regarder vers le ciel.

- Papa, je saurai ce qui t'es arrivé, bientôt !
-Hey mais ce serait pas ce gamin qui fait parler de lui ?
- Sissi ! c'est lui ! Là! avec un nom à coucher dehors ! hey l'islamiste là ! C'est bien toi le numéro 3-4de la Ligue Baby ?
- ...
- Oooooh tu répond quand on te cause ?!
- Je crois que ce gamin a besoin d'une petite leçon ! Il doit pas savoir qui on est ! On est dans le top 200 de la Ligue M nous  tu pige et des baby comme toi on en a défoncé plus d'un !
- Vous autres les Voyageur Killer vous avez que de la gueule.
- hey mais c'est qu'il nous provoque !
- Laisse ! je vais me le faire.

Le VK fit un mouvement de la main et son bras se transforma en roche. Il approchait du jeune garçon qui le regardait calmement s'approcher. Il sort calmement son énorme épée de son fourreau. On remarque assez vite qu'elle est trop lourde pour lui. Il arrive à la porter dans le dos mais pas pour ce qui est de la manier, c'est pas la même.

- Zhogranel ! Entre en moi et donne moi ta force. Sherog esprit du feu, entre en mon épée.

C'est alors qu'apparurent deux esprits qui ressemblaient à l'image commune qu'on se fait d'un génie issu d'un compte des 1001 nuits. Les deux s'inclinèrent devant le jeune homme et l'un entra dans l'épée alors que l'autre entra dans le corps du jeune voyageur. Là, le jeune homme commença à changer 'apparence, il devint plus grand et musclé et prit en plus de cela quelques caractéristiques physique du génie. Le VK pour sa part commença à recouvrir l'intégralité de sa peau de roche. Son pote restait en retrait mais en voyant Mermoud changer d’apparence, il commencé à se préparer à intervenir pour aider son collègue au cas où. Le jeune homme ayant pris plusieurs centimètres et surtout plusieurs kilo de muscles fonçait à présent armée d'une énorme épée de flamme sur son adversaire. Et c'est ainsi que l'un des premiers combats d'une certaine ampleur de cette seconde nuit de la celestiafest commença. Une provocation de deux VK se pensant plus haut que tout provoquant un jeune voyageur endeuillé et qu'il ne faut surtout pas faire chier à l'instant présent.  


Dans un autre quartier, on put entendre les explosions causées par ce premier combat mais les personnes présentes dans ce bâtiment préféraient ne pas y prêter attention. Ces personnes n'étaient autres que les météors. Tous les membres des meteors arrivés à le celestiafest étaient présents ici. Les juges allaient à présent donner les instructions précises. Le rois juges, Kyle, Nathanael et Silva se trouvaient face à leurs troupes, 4 généraux et 5 soldats.

- Bien, nous avons étudié les situations et nous avons pris les décisions tactiques.
- Joël ! Tu viens avec moi, tous les deux, on va s'occuper de Belial tous les deux.
- Porter, Fin et Lana, vous serez leur soutien, vous essaierez de couvrir le secteur et empêcherez quiconque d'empêcher le combat.
- Par contre, le premier de vous trois qui intervient dans mon combat est mort ok ? C'est un combat entre contrôleurs du feu et exclusivement.
-de mon côté, j'irai à la rencontre de Ania. Elle a passé la première nuit à nous cherche, elle va certainement nous tomber dessus. Je veux Goran et Moosha en soutien avec moi.
- pour ma part, je tenterai de capturer le baron Von Zucker et selon le succès de cette mission, nous nous attaquerons à d'autres cibles. Je veux Liam et sphinx pour me soutenir.
- Tous les autres seront là pour contrôler et tempérer les actions des autres voyageurs et créatures sur le Celestiafest et venir faire des rapport pour nous replacer tactiquement en cas d'urgence.
- Déployez-vous à présent !

Les différentes équipes de météors se déployèrent et partirent chacun dans la direction de sa mission.

Légende:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event : Du gros bruit à Celestia Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Du gros bruit à Celestia   Main Event : Du gros bruit à Celestia I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:09

La celestia avance et la situation ne fait qu'empirer. c'est pas mal le chaos. Des combats éclatent de tous les côtés. certains sont résolus à la vitesse de l'éclaire comme le combatd e Mermoud contre deux VK ou le combat de Ares le tueur de duc et de Pocsi le voyageur des sons. Ares vainquit assez vite son adversaire avant de se retrouver face à un adversaire beaucoup plus problématique. Un duc obscure ! pas n'importe lequel d'ailleurs, celui qu'il était censé avoir tué et qui faisait sa réputation de "tueur de duc". La rumeur de la présence d'un duc obscure commença à se répandre à travers celestia comme une trainée de poudre. Les rumeurs les plus folles commençaient à germer. notamment celle de la venue du seigneur obscure à la celestiafest.

Une colonne de flamme s'éleva dans les cieux, signale qu'un combat était imminent. Un combat opposant 4 contrpoleurs du feu, deux membres des meteors et deux serviteurs du royaume du feu. Attiré par cette colonne de feu, Ania karine, la leader de la ligue S fondit vers le lieu du combat avec la ferme intention d'y mettre fin et de remettre les pendules de Kyle Dangp le second juge des meteors à l'heure. Mais alors qu'elle pouvait voire Kyle combattre avec Belial le baron rouge et second du seigneur du feu, un général des météors apparut devant elle.

- J'ai pas le temps pour toi ! J'ai à parler à ton chef !
- Ania est làààààà !je vais pas pouvoir la reten'aaaaaaaaarh!

Le voyageur, bien qu'assez puissant et bien classé ne fit pas long feu devant Ania, il tenta de la frapper. Elle esquiva avec une facilité déconcertante l'assaut, plaça sa main devant le visage de son adversaire et projeta en plein dans la face du général un fesceau lumineux si puissant que les yeux du général des meteors grillèrent immédiatement. Sous la puissance de 'l’assaut et de la douleur qu'il provoqua, le voyageur s'effondra au sol, le visage partiellement brulé par la lumière et les yeux totalement carbonisés par la lumière. Ania ne fut même pas ralentie dans sa progression. Elle était sur le point de s'interposer dans le combat des élémentaires de feu quand soudain, la pointure au dessus s'attaqua à elle. La leader de la ligue S para de son épée de lumière un assaut venant de son flan droit et qui la fit reculer de plusieurs mètres tant il était puissant. Il s'agissait de Nathanaël Mulen, le 3° juge des meteors qui venait de tenter de prendre Ania par surprise en l'attaquant de côté. Il fut rejoint de 2 généraux et 3 soldats d'élite des meteors.

- nathanael ! Si tu veux bien, j'ai un compte à régler avec Kyle et je vais mettre fin à ce conflit stériles entre contrôleurs du feu.
- Je suis désolé Ania car je te respecte en tant que grande voyageuse mais je ne peux pas te laisser faire ça !
- Je comprendrai jamais ce que quelqu'un comme toi fait avec un acharné comme Kyle ! Je peux comprendre d'où lui vient sa haine des seigneurs, mais toi...
- Et moi je ne comprends pas pourquoi tu essaie de protéger les créatures alors que Dreamland ne leur appartient pas.
- dreamland n'appartient à personne ! Bouge de là où je te fais subir ce que j'ai fais subir à ton soldat.
- Général... il est... était général. Et je n'ai qu'une chose à dire ! Essaie !
- Je vais me gêner ouais !
- Faites attention, restez en retrait !

Le juge se mit en garde alors que Ania fonça vers lui avec une vitesse ahurissante et lui envoya plusieurs coups d'épée qu'il dévia en modifiant la trajectoire des assauts de la leader des voyageurs à l'aide de son propre sabre. Il devait canaliser Ania pour le reste de la nuit et si possible l'éloigner de Kyle pour éviter que son combat avec elle n'interfère avec celui des contrôleurs du feu. Mais en serait il capable ? Il sauta sur place et lui envoya un puissant coup e pied retourné dans le torse qui projeta Ania à travers 3 bâtiments, l'éloignant des combats.

- Vous deux ! empêchez quiconque d'approcher de leur combat, et les autres, suivez moi et couvrez mes arrières.



Un peu plus loin. Deux des créatures encapuchonnées qui se révélaient en fait être des ducs obscures envoyés en mission spéciales à celestia par leur seigneur observaient tout ce qu'ils pouvaient calmement. Enfin... calmement. Presque quoi !

- ça a l'air marrant ! on bouge quand ?
- On ne bouge que quand on nous attaquera.
- Allez ! T'es pas marrant Verniak ! L'autre con de Krumber il a le droit de combattre l'autre voyageur.
- Par ce que notre seigneur lui a demandé de le ramener. Nous, nous devons nous assurer qu'il accomplira sa mission, sans pour autant l'assister et rencontrer Deus au nom de notre maitre.
- Pffff vivement qu'un de ces empaffé de l'alliance élémentaire nous calcule que je les remette en place.
- je te laisserai le loisir de t'en occuper vu que tu n'attends que ça Dagon.


Quelque part plus loin, à l'ouest de celestia, un invité du seigneur Deus était fort en retard et retenait l'attention de pas mal de monde. Il s'agissait de nul autre que le Baron Von Zucker, seigneur des sucreries et du royaume sucré qui faisait l'objet de plans machiavélique des météors. Pour sa part, il ne se doutait absolument de rien. Il ne s'imaginait même pas une seule seconde qu'il pourrait faire l'objet d'une attaque. il posait assez calmement son premier pied sur le sol flottant dans les cieux de celestia en constant que, comme toujours, celestia est très animé !

- Hohoho ! comme toujours on ne m'attend pas pour commencer la fête ! décidément tout le monde à la celestia est si délicieux. Allez, je me suis assez fait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Main Event : Du gros bruit à Celestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Bienvenue à Celestia
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event
» Main Event: Réunion des chefs
» Main Event : Réunion des Seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: