Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Techniques d'un Gay très Gai [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:18



Dernière édition par Delbort Hugo le Mar 14 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:36

validé!
T'as fais le choix d'avoir aucune technique pour le moment. donc ça passe! ^^ et en techniques futures rien de choquant. Sinon BG tes codages! J'vais te les voler biatch!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

Merci merci :3 !

Mais je crois que mon codage c'est mal fait comprendre ^^'. Il s'agit d'un jeu d'onglets. Dans ce cas là il y à deux onglets dont le premier est activé automatiquement :

Onglet 1 - "Techniques Acquises", qui est activé automatiquement. Affichant plus bas les techniques que je possèdes normalement.

Onglet 2 - "Techniques Non-Acquises", qui demande à se qu'on clique sur lui pour voir son contenu. Une fois cliqué, une nouvelle liste apparaît.

EDIT: J'ai modifié mon code, peut être sera t'il plus clair. J'ai aussi ajouté un onglet "Objets/Techniques Objets" mais comme je ne possède rien pour l'instant il sert de décoration xD!

bis"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:53

ah merdum!!! Du coup correction. Pourtant j'avais essayé de cliquer sur les autres onglets pour les ouvrir mais ça avait pas marché. Enfin bon...

Du coup, pour le Air blockage, moi je voudrais que t'enlève. Je vois que t'as mis une limite qui fait que la technique est simple à contourner, si on connait la limite du pouvoir de ton perso. Hors c'est pas le cas des perso que t'affrontera. Et puis ton perso lui connaissant la limite de sa technique, ça fait que t'as qu'à coller l'adversaire. Bref, même en techniques future je trouve ça trop.

Et du coup, t'as quand même beaucoup de techniques pour un début. J'aimerais que t'en mette en techniques futures. J'aimerais que tu garde que 4 techniques pour le moment. Celles que tu veux.

Désolé encore de te faire revenir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:12

Coucou, voilà modification faites ^^.

Et pour l'Air Blockage c'est vrai que j'avais pris pour exemple la technique du Corbeau dans Dreamland, lorsqu'il met une plume dans la bouche de son adversaire et qu'un torrent de plumes en sort après et dont le seul moyen de s'échapper c'est de partir à je ne sais combien de mètre du Corbeau.

Enfin bref, voilà qui est fait en tout cas ^^.

Bis"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:24

C'est nikel! je re-valide! ^^ sans faute cette fois! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 8:19

Mise à jour :

- Ajout de détails dans les techniques.
- Mise en place de rang par rapport au point de réputation (qui font office de point d'expérience là).

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:06

Salut! bah dans le contenu tout me va!

Y a juste au niveau des points de réputation, des fois ton barème est déséquilibré je trouve, j'te conseillerais de faire des petites modification.

par exemple la dernière technique non acquise, les derniers stades tu les débloques au bout de oulah... 100 000 points de réput'! ^^ Sachant que Ares qui est le pire bourrin du RP du forum qui est là depuis un an en est même pas à 50 000... tu risque de pas les débloquer avant fort longtemps ces stades, tu peu baisser un p'tit peu ça posera aucun problème franchement.

Sinon y a un soucis par contre je trouve par rapport aux 1° techniques non acquises. 1000-2000 de réputation pour les débloquer, je trouve ça un peu juste. sachant qu'un bon RP de bonne qualité (et vu comment tu RP c'est ton cas) de 7-8 postes tu gagne en générale entre 2000 et 28000 de réputation. du coup là ça ferait qu'en un seul RP tu débloquerait 2 nouvelles techniques. Et je dois t'avouer que j'aime pas trop valider une nouvelle technique dès le Premier RP.

En fait, je trouve ton barème un peu distendu tu vois? Les dernières techniques t'abuse, c'est dans trop loin! ^^ Et celles du bas, tu risque de trop vite les acquérir d'un coup. Mais sinon encore une fois, au niveau du contenu rien de choquant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:28

J'avoue que je ne savais pas trop combien rapportait un rp ^^' donc un peu au pif. Mais après c'est normal que les dernières techniques sont assez "éloignées" puisqu'elles sont plus puissantes donc plus difficiles à acquérir.

Mais corrigé :3 J'attends le verdict ^^ !

Bis"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:08

là c'est nikel! ça me va parfaitement! gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 7:21

Coucou,

Mise à jour et amélioration grâce au 2 000 point de réputation gagnés :

1- Obtention Air Walk Rang 2
2- Obtention Air Wall Rang 2
3- Obtention Air Punch Rang 2
4- Obtention Air Stamp Rang 2

Merci bis'
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:55

Lu et approuvé! gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:30

Coucou !

Voilà suite à ma quête Le Jardinage c'est la vie, j'ai gagné 2 200 de réputation (pour un total de 4 200) ainsi qu'une graine de vie et 5 000 E.V.

Donc voici la M.A.J :

1- Obtention Air Walk Rang 3       / 2- Obtention Air Wall Rang 3
3- Obtention Air Punch Rang 3 / 4- Obtention Air Stamp Rang 3
5- Obtention Air Cube Rang 1  / 6- Obtention de 5 000 EV
7- Obtention d'une graine de vie (mit dans la partie "Objets")

Merci bis"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

Ok. Juste, pour la graine de vie, tu peu mettre que ça soigne les blessures majeurs. y a aps de problème là dessus. Sinon je valide le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33

Oki ^^ Fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:59

Coucou, grâce à mon rp pour créer le Boy's Band ICI j'ai gagné de la réputation pour un total de 5 900 !

Voici la M.A.J :

1 - Obtention Air Cube Rang 2
2 - Obtention Air Gun Rang 1

Voilà :3

Bis!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:54

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

Coucou Very Happy!

Voilà j'ai pensé à deux nouvelles techniques à venir pour mon p'tit Hugo, donc je vous les expose ici pour savoir si cela est possible ou non, à modifier ou pas, enfin voilà vous avez compris :3 ! :

Air Rush - Rang 1 ( 6 500 PR) : Hugo se propulse à grande vitesse sur 1 mètres maximum en soulevant des petites plaques d'air sous ses pieds. Le déplacement est extrêmement rapide et difficile à suivre, seulement on le distingue clairement entre deux utilisation de cette technique. Pour l'instant il peut l'utiliser qu'une seule fois et doit attendre 5 secondes entre chaque utilisation.
Rang 2 - 8 000 PR : Distance maximale étendue à 2 mètres par utilisation et possibilité de l'utiliser 2 fois d'affilier.
    Rang 3 - 9 500 PR : Distance maximale étendue à 3 mètres par utilisation et possibilité de l'utiliser 3 fois d'affilier.  
    Rang 4 - 11 000 : Distance maximale étendue à 4 mètres par utilisation et possibilité de l'utiliser 4 fois d'affilier.  
    Rang 5 - 13 000 PR : Distance maximale étendue à 5 mètres par utilisation et possibilité de l'utiliser 5 fois d'affilier.  

Air Dome - Rang 1 ( 9 000 PR) : Hugo forme dôme d'air solidifié d'un rayon de 50 mètres (Soit 100m de diamètre). Ce dôme est une protection de zone excellente, mais il peut aussi s'en servir comme arène de combat. Il peut tenir ce dôme en place pendant 5 minutes et son énergie se vide au fur et à mesure, se retrouvant très fatigué à la fin.
Rang 2 - 10 500 PR : Le rayon du dôme s'étend à 60 mètres maximum (soit 120m de diamètre) et peut le tenir pendant 10 minutes.
    Rang 3 - 12 000 PR : Le rayon du dôme s'étend à 70 mètres maximum (soit 140m de diamètre) et peut le tenir pendant 15 minutes.  
    Rang 4 - 14 000 : Le rayon du dôme s'étend à 80 mètres maximum (soit 160m de diamètre) et peut le tenir pendant 20 minutes.  
    Rang 5 - 17 500 PR : Le diamètre du dôme s'étend à 90 mètres maximum (soit 180m de diamètre) et peut le tenir pendant 25 minutes.  

Bis' !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:36

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:09

Hey !

J'avais complètement zappé de faire ma mise à jour pour mes 7 900 de réputation donc la voici :

1- Obtention d'Air Cube rang 3
2- Obtention d'Air Gun rang 2
3- Obtention d'Air Rush rang 1
4- Obtention d'Air Hammer rang 1
5- Suppression de la graine de vie, qui a été utilisée lors du Rp à Sboobland.

Bis"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:03

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

Hey !

Bah voilà, suite à l'événement "Mais arrêtez ce fou !" je passe à 10 100 de réputation, et voilà la mise à jour :

1- Obtention Air Walk rang 4    /    2- Obtention Air Wall rang 4
3- Obtention Air Punch rang 4   /    4- Obtention Air Stamp rang 4
5- Obtention Air Cube rang 4 /       6- Obtention Air Gun rang 3
7- Obtention Air Rush rang 2&3 /    8-Obtention Air Hammer rang 2
9- Obtention Air Razor rang 1&2 /   10- Obtention Air Dome rang 1
11- Obtention Air Sword rang 1


Pour les techniques en orange, je pourrais m'en servir qu'après mes rp "Une très longue nuit", ce seront des techniques que j'apprendrais au royaume céleste et pas avant, ils sont donc en attente ^^.

Bis"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:01

c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'un Gay très Gai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Gay très Gai [validé]   Techniques d'un Gay très Gai [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'un Gay très Gai [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Lysandre [validé]
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Techniques du Sphinx. [validé]
» Lili et ces techniques [Validé]
» Swann & ses techniques [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: