Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les techniques de Lysandre [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Les techniques de Lysandre [validé] Empty
MessageSujet: Les techniques de Lysandre [validé]   Les techniques de Lysandre [validé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:40


Lysandre Videl
-Fiche Technique-
Chronophobie, ou la peur de la course du temps
-----------------------------------

Les techniques de Lysandre [validé] 1439835257-techniques

Pouvoir : Lysandre est un Contrôleur du Temps. Son pouvoir se décompose en deux étapes: la création des flux temporels, puis leur manipulation. Il est donc en mesure d'exercer une influence sur le rythme du temps, et peut donc le ralentir, l'accélérer ou le mettre en état de stase. La direction prise par le temps entre également dans sa sphère d'action, à savoir les dimensions passées, présentes et futures. A très haut niveau, ce pouvoir touche les manifestations physiques de la temporalité, comme les failles ou les vortex.

Les limites: le Contrôle du Temps n'opère aucune modification permanente réelle des capacités physiologiques du Voyageur. En terme d'affrontement brut, ce dernier est donc considérablement désavantagé. D'autre part, l'usage de ce pouvoir ne dépend pas seulement de la puissance de celui qui s'en sert, qui limite en premier lieu la quantité d'énergie à déployer ainsi que la durée d'action de ses capacités. Mais il se heurte également au rapport de force établi avec ses adversaires. Si un Voyageur ou une créature de bas niveau et de faible expérience se retrouve face à lui, alors son emprise sera maximisée. Un antagoniste de niveau équivalent présentera néanmoins un certain nombre de résistances et de transgressions à l'égard du pouvoir. Quant à des ennemis supérieurs, et des monstres de puissance, ses effets seront moindres, voire négligeables, laissant le Contrôleur sans défense.

Objet magique : Dague du Temps [Fiche de l'objet]

Techniques
-----------------------------------

♠ Slow Motion - Rang 1 : Lysandre ralentit le temps sur une petite zone, qui l'englobe lui et son adversaire. Pendant un court instant de répit, il est donc en mesure d'analyser la situation en évaluant l'urgence du combat, et de réagir en conséquence. Autour de la zone, le temps continue de s'écouler normalement.

♠ Leap Second - Rang 1 : Lysandre génère un couloir temporel à hauteur d'homme qui le relie à un point sur une distance proche. Il esquisse un mouvement en direction de ce point, et effectue alors un bond dans le temps de quelques instants. L'impression donnée est celle d'une téléportation, mais il s'agit simplement de son mouvement physique qui est projeté dans l'avenir. Cette technique d'esquive, du fait de son laps de temps résiduel, n'est pas entravée par la multitude des possibles futurs.

♠ Swift Tailor - Rang 1 : Lysandre, pour une courte période, accélère la course du temps sur un petit espace. Il compte alors sur l'effet de surprise et la célérité gagnée pour frapper son adversaire. Une alternative réside dans la possibilité de rendre par exemple plus rapide le chargement de la capacité d'un allié, ou la vitesse d'un projectile. Cette technique est également utile hors combat, lorsqu'il s'agit de passer le temps ou de patienter, tant que la zone donnée comprend l'objet de l'attente. A l'extérieur de celle-ci, la course du temps n'est pas altérée.

♠ Underhand Trick - Rang 1 : Lysandre envisage un mince couloir temporel en zigzag par lequel s'engouffre la lame de la Dague du Temps, ou tout autre matériel offensif. Ce couloir mêle diverses directions temporelles et trompe la vigilance de l'ennemi, à la manière d'une feinte prenant appui sur l'anticipation de ce dernier : en croyant recevoir une attaque à un endroit et un moment donné, il est dupé et l'encaisse ailleurs sur son corps, à un instant qui suit celui qu'il escomptait.

♠ Stasis - Technique Bloquée : Lysandre arrête purement et simplement la course du temps à l'intérieur d'une petite zone. Il peut se déplacer et à agir à sa guise à l'intérieur, sans être affecté.

♠ From Dirt to Dust - Technique Bloquée : Lysandre concentre son énergie dans sa main. Les surfaces qu'il touche subissent alors un vieillissement accéléré. Cette capacité ne s'applique qu'aux matériaux non-vivants, aux végétaux, et aux créatures à la durée de vie éphémère.

♠ Time Eraser - Technique Bloquée : Lysandre revient sur les derniers instants qui viennent de s'écouler, rembobinant le fil du temps sur quelques dixièmes de secondes. Il peut ainsi éviter de commettre deux fois la même erreur.

♠ Kiss of Life - Technique Bloquée : En concentrant son énergie dans les mains, Lysandre peut restaurer les surfaces qu'il touche. Il est ainsi notamment en mesure de refermer des plaies bénignes en faisant remonter leur temporalité en arrière. Les blessures et les aspérités, néanmoins, ne cessent pas d'exister sur l'avenir de leur ligne de temps. Elles reparaissent donc après que le laps de temps remonté s'écoule à nouveau.

♠ Flashforward - Technique Bloquée : Lysandre entre en connexion temporaire avec la multitude de ses Lui du futur immédiat. L'infinité de l'information reçue par son esprit, pour ne pas causer d'irrémédiables dégâts à son cerveau, est synthétisée en un instinct brut. Cela augmente considérablement son anticipation des coups reçus ou des événements subis, mais lui interdit de faire autre chose que réagir par réflexes: il n'est plus en mesure ni d'initiatives, ni de pensée active.

♠ Looper - Technique Bloquée : Lysandre piège sa cible dans une boucle temporelle immédiate et l'observe se fatiguer.

♠ The Storm Cloak - Technique Bloquée : Lysandre s'entoure d'une mince pellicule de temps passive qui lui sert de dernier rempart sur un laps de temps d'une dizaine de minutes. Les projectiles et les coups reçus qui passent à travers voient leur puissance réduite par un ralentissement brutal.

♠ Paradoxical Phenomenon - Technique Bloquée : Lysandre écarte les voiles du temps et offre pour quelques micro-secondes un présent alternatif aléatoire à la vue de son interlocuteur ou de son adversaire. Cette technique tire sur l'illusion, dans la mesure où le passage entre les deux lignes temporelles parallèles n'est pas possible, et que sa portée est la déstabilisation de l'ennemi.

♠ Warp Zone - Technique Bloquée : Lysandre ouvre une faille temporelle à travers laquelle se glisse un double provenant d'un futur aléatoire, pour combattre à sa côtés. Il n'est maintenu que l'espace de quelques secondes, et toute l'énergie déployée est consacrée au combat et à la communication primaire. Les longues discussions sont donc exclues. D'autre part, si le double meurt au combat, le futur concerné se ferme définitivement. A noter que le contact physique entre Lysandre et son double, ne serait-ce qu'en s'effleurant, provoquerait un paradoxe qui effacerait l'existence de ce dernier. Cette technique se fait donc au sacrifice des éventualités d'avenir de Lysandre.

♠ Big Bad Wolf - Technique Bloquée : Regardant à travers le flot du temps, Lysandre pénètre à demi dans un vortex temporel. Il est entouré d'une énergie qui s'échappe de son corps en volutes d'argent, et ses yeux brûlent d'un éclat métallique. Dans sa main est concentré l'épicentre du vortex, un petit tourbillon couleur platine dont la puissance d'attraction le cloue sur place et le prive de tout mouvement. Il contrôle pendant un court moment l'énergie du vortex, et peut projeter des pseudopodes d'énergie temporelle à partir de son corps. Les points d'impacts de ces pseudopodes sont matériellement dissociés, éparpillés à travers le temps et la multitude de ses trames. Lorsque cette technique est consommée, Lysandre est épuisé et ne peut plus combattre avant plusieurs heures, voire la nuit suivante.




Dernière édition par Lysandre Videl le Mar 18 Aoû - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les techniques de Lysandre [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lysandre [validé]   Les techniques de Lysandre [validé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Salut !

Bon globalement ça passe, juste quelques remarques à faire. T'as une façon d'epliquer certaines techniques qui les rend pas très lisibles ou du moins, fait relirla technique 2-3fois pour arriver à comprendre où tu veux en venir.

T'as aussi quelques techniques bien bien badass, notamment la dernière. Mais bon, si on part du principe que tu les débloque d'ici un certain nombre de RP ça passe, d'autant que d'après ta description, la dernière est très épuisante par exemple.

Il y a aussi 2-3 points ou limites que je voudrais ajouter à quelques techniques.

  • Kiss of Life : ce serait intéressant et plus modéré si tu ajoutais le fait que vu que tu rembobine la blessure, bah en fait elle existe toujours, mais dans un futur. (vu que tu l'as renvoyé dans son passé oulah compliqué! je comprends pourquoi ta fiche est pas simple! ^^) En gros, mettons que tu rembobine de 1h une coupure, bah au bout d'une heure, la coupure va réapparaitre. A moins que c'est ce que tu comptais déjà faire avec cette technique.
  • From Dirt to Dust : je préciserais que ça marche que sur els plantes et objets non vivants perso. ou une créature à la vie très éphémère.
  • Underhand Trick : Elle, alors je vais être franc, j'ai pas du tout pigé où tu voulais en venir! ^^
  • Wrap zone : là rien à redire, je trouve intéressant le fait que tu puisse gâcher ton avenir avec cette technique en mode "bon, j'ai tué mon futur où je vivais vieux et avec beaucoup d'enfants et très heureux" MDR Après, je laisse ton sens de l'automodération éviter les invocations d'un toi dans un futur potentiel où t'es devenir N°1 de la ligue S! ^^


Eeeeeeeet c'est déjà pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Les techniques de Lysandre [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lysandre [validé]   Les techniques de Lysandre [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:08

Pour Kiss of Life, je dois avouer que j'avais pas pensé à faire revenir la blessure après le laps de temps rembobiné. Je partais du principe qu'une fois résorbée, la surface restaurée entamait une nouvelle ligne de temps sans blessure (qui ne réapparaîtrait donc pas par la suite). Du coup pour le rang 1 je vais faire comme ça, c'est vrai que c'est un peu plus modéré. La question que je te pose en retour est la suivante: les rangs supérieurs de la technique permettraient-ils éventuellement de ne pas voir resurgir les blessures ? Je m'accommoderais tout à fait du contraire si ça te paraît trop puissant.

Pour From Dirt to Dust, je vais préciser ça. Je m'étais d'ailleurs justement demandé l'intérêt de faire vieillir un morceau de bras ou de jambe d'un adversaire, genre une surface toute ridée par rapport au reste, et c'est vrai que ça m'avait paru étrange Laughing

Pour Underhand Trick, c'est assez compliqué de décrire ce que j'ai en tête. En gros si on se place du point de vue de l'adversaire de Lysandre, il voit arriver la lame de la Dague dans une direction et à un moment donné, sauf qu'en fait le petit couloir temporel en zigzag feinte un peu son esprit. Du coup l'attaque arrive d'ailleurs et à un moment différent. Par exemple admettons que Lysandre vise d'abord la cuisse à la seconde S, ben en fait l'attaquera arrivera au niveau de l'abdomen et à la seconde S+2 ou S+3, voire avant la seconde S. L'avantage c'est que l'anticipation de l'adversaire est trompée par la technique, et ce n'est pas comme s'il percevait une feinte qu'on peut faire nous-même tous les jours, vu que là le temps entre en ligne de compte.
C'est vrai que c'est pas simple... Du coup je ne sais pas si c'est un peu plus clair au final, mais si ça te va j'ajouterai une description de ce goût-là à la technique. Ah et je sais pas si ça t'avait paru obscur ou non, mais quand je parle de "matériel offensif", je parle par exemple de l'arme ou du projectile d'un allié, ou d'une certaine forme de pouvoir comme des boules de feu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques de Lysandre [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lysandre [validé]   Les techniques de Lysandre [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:15

Pour le kiss of life. ce qui me dérange c’est que ça voudrait dire qu'au rang supérieur, tu peux un peu soigner n'importe quelle blessure. Encore ça se imiterait à des petites blessures, mais là, rien t'empêche de te ressouder des côtes, recoller des bras, fermer des plaies majeurs... En gros, moi j'accepterais le fait que la blessure démarre sur une nouvelle ligne si je suis sur que ça se limite à de petites blessures un peu mineurs, une grosse entaille ou un poignet un peu débouté par exemple ou un gros hématome. Par ce que sinon ça fait un peu le perfect heal. Ou a la rigueur, tu dis que ça prends du temps à soigner une blessure un peu plus majeure, le temps de rembobiner, ce qui au final te laisse pas le temps de le faire en situation de combat.

pour le Underhand Trick, oki c'est à peu près ce que j'avais compris. En gros l'adversaire voit le coup arriver à un autre endroit et instant qu'il n'arrive vraiment. Juste une grosse feinte. ^^ ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Les techniques de Lysandre [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lysandre [validé]   Les techniques de Lysandre [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:51

Ok, j'ai effectué toutes les modifs nécessaires. Concernant Kiss of Life, c'est bien noté. L'évolution de la technique sera décrite dans le détail pour correspondre à ces limites lorsque le moment viendra (faut d'abord que je la débloque de toute façon Razz ). J'ai déjà ajouté la reparution des blessures au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques de Lysandre [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lysandre [validé]   Les techniques de Lysandre [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:05

validé. bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques de Lysandre [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Lysandre [validé]   Les techniques de Lysandre [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de Lysandre [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Les techniques d'un bleu [Validé]
» Techniques de Nina ♪ [validé]
» Les techniques du bibliothécaire. [validé]
» Techniques du Sphinx. [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: