Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:58

BIENVENUE DANS LA FORÊT TORTURÉE


Bon, ça pète, comme début, ou pas ? Bien sûr que ça pète. League of Legend ça pète toujours, et la map 3v3... La map 3v3 plaisait énormément à Vara. Son ambiance sombre et glauque faisait que, d'un point de vu purement roleplay, cet map avait sa préférence face à celle, plus claire et nettement moins flippante, du 5v5. Et danser avec Vilemaw avait son charme, il fallait bien l'admettre. Bon niveau gameplay, une partie à trois c'est toujours un peu moins excitant qu'une partie à 5 mais on s'y faisait. Et Vara geekait donc, et sauvagement qui plus est ; il était bien minuit passé quand elle alla enfin s'étaler dans son canapé, s'endormant quasi-instantanément, fière de son doublé avec Darius même si bon, elle avait perdu et continuait de jouer terriblement mal. Et avec plaisir en plus.

Ceci étant, je vous laisse imaginer où elle arriva... Avec Kipu, son poro, qui était visiblement surexcité. C'est donc en s'écrasant sur la base violette qu'elle fit son entrée dans Dreamland, cette nuit là. Enfin, une base... Si Vara avait dû imaginer une base de LoL, ça n'aurait pas été comme ça. Évidemment, il y avait un marchand. Mais à côté, il y avait également un étal avec un assortiment de bouteilles d'eau, de sparadrap et d'aspirine. Vara s'en approcha sans trop comprendre, quand soudain elle entendit un bruit au-dessus d'elle. Avec un cri aiguë et un saut sur le côté, elle évita l'énorme masse qui venait de s'écraser sur la base. Méfiante, elle s'en approcha, la saisit, la soupesa. Malgré son poids, elle parvenait à la soulever. Elle la posa sur son épaule. Quoi, elle allait devoir combattre ? Elle regarda autour d'elle. Les lasers de leurs base avaient de petites portes d'où sortiraient les sbires plus tard, en tout cas elle le supposait. La présence d'aspirine lui laissait supposer que les capacités de soin de leurs base n'était pas aussi intense que ce à quoi elle avait droit dans le jeu, malgré le fait qu'elle se sente revigorée rien qu'en se tenant dessus. Quant au marchand... Il vendait divers objets, armes, potions, exactement comme dans le jeu. Prudente, Vara s'approcha.

-Heu... bonjour ?
-Bonjour, mademoiselle, que puis-je vous vendre ?
-Heu... Vous savez un peu comment ça marche ici ? Non parce que ça n'a pas l'air très magique tout ça, ça fait pas très... league of Legend. Et puis... On est VRAIMENT sur les îles obscures ?

La pensée la faisait frissonner, à la fois d'excitation et d'angoisse. S'il y avait bien un lieu de fiction qui lui collait les frissons tout en l'attirant terriblement, c'était bien les îles obscures. C'était sinistre à souhait et terriblement mystérieux, vu que les informations la concernant étaient rares et parsemées.

-Que puis-vous vendre ?
-Non mais je... Bon une potion de soin et un bouclier de Doran.

Le marchand se leva et lui donna... Un bouclier et un flacon de potion de soin. Vara la pris dans ses mains sans trop comprendre, avant de réaliser.

-Attendez faut que je me trimballe ça pour avoir ce boost de merde ?
-Autre chose ?
-Vous vous foutez de moi ? Vous croyez que ce truc énorme est pas déjà assez  lourd ? On peut s'en servir en combat au moins ?

Et en effet, pour être lourde la masse était lourde.

-Non, non et... non. Autre chose ?

Vara soupira. Bon, on allait faire sans.

-Ouais, en fait reprenez le bouclier, je vais me prendre plein de potion de soin.
-Bien.
-Et la ceinture là-bas au fond pour les transporter.
-On ne vend pas de ceinture dans League of Legend.

Vara sentait ses oreilles s'échauffer.

-C'est pas LoL, ça, c'est tout juste une parodie ridicule du jeu et moi, je veux cette ceinture, si vous vouliez pas la vendre vous n'aviez pas à l'accrocher là ! Donnez-la moi !
-Non et nooon et non non non !
-DOOOONNES !

Et c'est au moment où Vara se jetait sur le vendeur avec la ferme intention de lui arracher les oreilles, d'autres joueurs apparurent... Suspens, gros cliffanger, j'ai déjà dépassé mon cota de mots donc on va s'arrêter là.



Un petit rappel des règles donc. Map 3v3, autels, tourelles, inhibiteur et nexus, je ne vous fais pas l'insulte de vous rappeler les règles de LoL. En revanche ce qui est à préciser c'est que nous ne sommes pas dans une partie de LoL à proprement parler avec le côté magique du "je porte 6 gros objets sur moi et je respawn à chaque fois et je me cache dans les bush sans avoir les fesses qui grattent". Vous jouez avec votre corps et vous n'avez qu'une vie, mes amis. En revanche, sbires et monstres de la jungle reviennent tout le temps. Voilà pour l'idée du rp.

Ensuite, pour les équipes !

Chez les bleus, nous avons Caleb et sa batte de baseball tueurs, Sammy et son arme qu'il improvisera dans son premier post et qui sera à n'en pas douter ultra-badass, et Juliet avec sa faux à la fiddlestick.

Chez les violets, nous avons Sphinx et son arme dont il ne m'a pas parlé mais qui va vous dégommer vos races,  Andrew et son lance-roquette volé à Jinx, et Vara avec son énorme masse d'arme qui lui bousille l'épaule quand elle la porte !

Et enfin, solitaire parmi les solitaire, seul et sans arme, nous avons Alexandre. Alexandre qui, dans son rôle de Vilemaw, a adapté son pouvoir. Plutôt que de jouer le réveil matin à proprement parler, son toucher vous renvoie à votre base pour 30 seconde minimum. Ah et évitez de le tuer pour avoir le boost : le ramener à votre base suffira amplement.

Pour l'ordre de passage, je propose du Vara (vu que j'ai commencé) - Juliet - Andrew - Caleb - Sphinx - Sammy - Alexandre.

Quant au chat et aux signaux, bah vous criez. Et le back c'est un putain de ressort badass qui vous fait back d'un coup.

Et pour les règles de ce rp en particulier, pour que ce rp à 7 se passe bien, ce serait cool d'avoir des réponses très régulière, style une tous les 3 jours maximum, et de 500-600 mots maximum, vous prenez pas la tête.

Bon, let's rp guys !


Dernière édition par Vara Lawl le Mer 23 Juil - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:20



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux !
feat. de nombreuses personnes Δ vingtième nuit
Putain de frère. Tu lui avais bien dit que tu ne jouais pas, et pourtant il a tenu à te parler de ce jeu à la con. Du coup, tu t'étais retrouvée à l'écouter parler pendant des heures de League of Legend, et tu avais fini par t'endormir sur le canapé. Et c'est à ce moment que putain de frère te vient à l'esprit. Il y a une grosse voix qui te souhaite bienvenue dans une sorte de forêt torturée. Comme si une forêt pouvait être torturée. Ce sont des âmes d'écolos qui la hante ou quoi ? Et pourquoi il y a une sorte de citrouille vivante à côté de toi ? Et où es-tu exactement ? Vu que cette citrouille est miraculeusement vivante, tu te décides de te renseigner et elle te parle de trucs que tu ne comprends pas, avant de te demander avec un regard de citrouille mutante ce que tu veux acheter.

Δ Heu … Le truc, là-bas, tiens. Et une fiole à l'étrange couleur bleue qui ne donne pas envie d'être bue. & sinon, c'est quoi le but ?
Δ Voyons, ce n'est quand même pas votre première partie de Leag-
Δ NO WAY.

& te voilà en train de te boucher les oreilles en partant dans une direction inconnue, avec ce qui semble être une potion et une sorte de faux en bois. Tu descends des marches et tu manques d'exploser ton nez contre une tourelle qui se tient devant toi. Tu te retiens de l'insulter comme jamais, bien entendu ; elle a failli te faire ressembler à Michael Jackson après tout. Tu te retrouves à descendre encore des marches alors que tu tentes de trouver un moyen de ranger ton bout de bois, alors que la potion est déjà coincée entre ton jean et ta ceinture.

Plus tu avances dans cette horreur, et plus un sentiment d'oppression s'insinue en toi. Même les arbres donnent l'impression de sortir tout droit de la forêt de Maléfique dans la Belle au bois dormant. Tu frissonnes, fais encore quelques pas et un choix s'offre à toi : rester ici à la vue de tous, continuer tout droit, traverser les bosquets pour aller dans ce qui semble être le centre de la forêt. Tu plisses les yeux, désormais sûre de toi. Tu te diriges vers ces branches et tu passes dedans alors que ces pétasses te griffant les bras. Et là, l'idée de génie vient à toi.

Tu t'assois par terre, là dedans, et tu ne bouges plus. Voilà, tu es magnifiquement bien -très peu- cachée, Juliet. Dire que tu espères rester ici toute cette partie. Franchement, tu détestes ton frère, et il te le payera.  Tu ne sais même pas contre quoi tu vas devoir te battre. Ni même si tu as des alliés. Ou comment ça se passe. Tu ne sais strictement, et ça te fait pas mal chier. Si même tes rêves commencent à devenir merdique, tu ne vas pas aller loin.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 0:53


Andrew avait passer la soirée avec Nick qui l'avais saoulé en lui parlant d'un nouveau jeu : League Of Legends. Il en avait tellement parler que le blondinet en pouvais et n'avais pas retenu un seul jargon du jeu. Tout ces mots solo top, jungle, bush et bien d'autres ne lui disais rien. Pourtant bizarrement avant de se coucher il y repensa. Et bien sur comme vous le savez Dreamland et la dernière pensée avant de dormir sont très liés. Ils se retrouva donc dans Gameland mais à un endroit bien précis : la foret torturée issu tout droit de LoL!

L'irlandais tomba sur une plateforme violette et ne comprenais pas trop ou il était quand une voix se mit à crier : Bienvenue dans la foret torturé ! Bon bah au moins il avait sa réponse maintenant ! Non loin se trouvais une sorte de magasin. Une femme semblait se disputer avec le marchand. Le blondinet s'approcha doucement tout en essayant de reprendre ces esprits décidément Dreamland le surprendrais toujours. Le marchand le vis au loin.

- Oh un autre joueur ! je pense qu'une arme à distance vous conviendrez bien et j'ai ce magnifique lance roquettes avec un skin requin en stock pour vous !
- Euh... une arme mais j'en ai dej...

Il mis sa main sur sa ceinture et remarqua que ses armes n'était plus là... Ses uzis avait disparus pour une raison inconnue. Il regarda le marchand d'un air blasé puis se mit à crier comme un dingue.

- WHAT !? C'est quoi ce bordel !
- Bon vous inquiétez pas celle la elle est gratuite rien que pour vous vu que ça l'air d’être votre premier partie de League Of Legends !
- Me dis pas que... non ! Seriously !

Il pris l'arme à contre cœur puis se tourna vers sa compagne d'infortune. N'ayant jamais jouer au jeu il ne la sentait vraiment pas cette nuit. Une seule chose était sur il allait faire regretter à Nick d'avoir parler de ce maudit jeu.

- Bon j'imagine qu'on est dans la même merde... On dois faire quoi du coup ? C'est ma première partie mais si je retiens bien ce qu'a dis mon pote il faut se débarrasser de monstres ou je sais pas quoi non ?

Andrew regarda sa nouvelle arme plus en détail et se demander si celle ci fonctionner pareil que ses uzis ou non. En tout cas l'arme avait un sacré style même si elle était plutôt lourde. Soudain un troisième joueur atterri non loin des deux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:12

- COMBIEN ?

- 256 pièces d’or pour cette armure

- Hum….. COMBIEN ?

- 256 pièces d’or pour cette armure

- Tu te fou de ma gueule c’est bien ça ?

- Non

- Alors est-ce que tu peux me répéter le prix de cette putain d’armure qui pète la classe ?

- 256 pièces d’or

- Oh bordel de merde…. Je sens que ça va être drole…. Garde là de coté pour moi cette armure !

- Elle coute 256 piè…

- TA GUEULE !

Tournant ma talon, je pris une direction random en essayant de ne résister à l’envie de me retourner pour aller enfoncer ma batte de baseball dans la gueule du vendeur pour avoir des prix aussi excessif.. Et parce que je n’aime pas Lol aussi ! Mais bon ça faut pas le dire sinon je pense que la plus part des gens dans les équipes risque de vouloir essayer de m’expliquer en quoi Lol c’est bien, ce qui ne n’aura comme résultat que de me faire encore plus rager ! Mais bon ce n’est pas pour venir rager que je suis venu ici et en soit je me demande même ce que je fou ici…. J’ai juste pensé à Juliet avant de me pioncer donc ça veux surement dire qu’elle doit être ici ! Mais…. Depuis quand elle joue à LoL ? Elle aussi s’y est mit ? Oh mein Got, elle c’est fait contaminer elle aussi par ce terrible virus et va commencer à parler comme tout les joueurs de LoL avec des termes compliqué et des abréviation que personne ne comprend sauf ceux qui joue au même à LoL en faite…. Il est donc de mon devoir de lui sauver la mise et de lui faire comprendre que ce jeu est le mal et qu’il faut faire en sorte de pourrir cette partie comme jamais on a pu pourrir une partie de jeu en ligne ! Mais bon avant tout ça il faudrait peut être que je commence par la retrouver non ?

Pris d’une très grande inspiration, je sortis de la base de mon camp avant de me diriger dans la foret en souriant, me souvenant que normalement c’est juste un gros repompé de DoTA All Star et que donc il y a toujours des monstres dans la foret pour se faire de l’Exp et gagner de l’or rapidement…. Alors autant dire que c’est ici que je vais aller en premier ! Mais bon pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Quitte à faite autant ne pas dire à Zblahliet que je suis ici et essayer de lui faire la surprise non ? Ouais bon eukay par surprise j’entends surement « bondir depuis un buisson vers elle lorsqu’elle ne se doute pas du tout de ma présence histoire de lui faire une peur bleue » mais bon, l’idée y est tout de même ! Je pris donc place dans le buisson le plus proche, un faisant la liaison entre la zone de la foret et une sorte de grande route assez droite… et maintenant il ne me reste plus qu’a attendre que Juliet passe, ou n’importe qui d’autre d’ailleurs ! Un bon coup de batte de baseball est si vite arrivé… D’ailleurs je sais pas si ça rapporte de l’or de taper sur des potes, faudra que je test !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:32


Il y a des choses qu'un Voyageur doit éviter : jouer à des jeux où le taux de morts est excessivement élevé en fait partie. Donc les FPS sont à bannir, les MMORPGs passent encore, mais les MOBAs... Je m'étais mis à jouer à LoL.  Poussé à bout par de nombreux amis, qui ne faisaient qu'en parler, j'avais décidé d'essayer. Et j'avais été conquis. Même si la mentalité de nombreuses personnes était pourrie, cela restait jouissif de pouvoir leur faire fermer la gueule à gros coups de tatanes virtuelles.

Et puis, ça occupait mes nuits et retardait à laquelle je m'endormais. Cela me permettait de rester plus longtemps dans une peau normale, qui ne me faisait pas souffrir à chaque seconde qui passait. J'étais pas pressé de me retrouver avec l'affreux masque à gaz qui me servait à dissimuler mes blessures au reste du monde.

Sauf qu'il fallait toujours qu'il y ait un problème. En l’occurrence, il était simple : cette nuit, je m'étais réveillé dans la forêt torturée, à Dreamland...


♦♦♦

Je reconnus rapidement les lieux qui m'entouraient. J'étais à deux pas du marchand citrouille, qui était sensé nous fournir l'équipement. Il se prenait la tête avec une joueuse, ou plutôt devrais-je dire une Voyageuse. Une chevelure courte et noire encadrait son visage olivâtre, qui ne manquait pas de charme mais restait trop « gothique » à mon goût. Et non, je n'étais pas allergique aux préjugés. Quant à l'autre Voyageur (il avait lui-aussi des oreilles rondes), c'était également un gothique, ou du moins c'était ce que laissait supposer son apparence.

Après, je donnais moi-même l'impression de sortir d'un survival horror made in steampunk, donc je n'allais pas leur jeter la première pierre.


- Salut les gens ! Moi c'est Sphinx. Si ça dérange personne, je vais aller au top, en solo. Je connais bien la map.

Je m'approchais ensuite de la citrouille, et lui demandais une paire de bottes et une épée de doran. À ma grande surprise, elle me déclara qu'elle avait ça en stock mais également une pléthore d'armes non trouvables dans le jeu. Je remarquais que, parmi elles, figurait le fabuleux, magnifique et merveilleux lampadaire de Jax. Une arme commode pour un type comme moi, qui utilisait souvent ce genre d'arme de destruction massive en territoire urbain.

- Okay, j'ai fait mon choix. Je voudrais un lamp...

- Voilà, c'est fait ! me coupa la citrouille.

Il se leva et me donna... une lampe de chevet. Aussi grande qu'un poignard... De stupeur, je fis un pas en arrière.

- C'est une blague, j'espère ?! J'ai demandé un lamp...

- ...lampe de chevet. Pour votre gouverne, on dit « une », jeune homme ! Puissiez-vous triompher de vos enn...

- C'est quoi que tu comprends pas, bouffon ?! J'ai demandé un LAMPADAIRE ! L. A. M. P. A. D. A. I. R. E. Un lampadaire ! Reprends-moi cette foutu lampe et donne-moi une arme digne de ce nom.

- Je suis désolé, mais vous avez quitté la zone d'achat. Vous ne pouvez donc plus annuler l'achat, mais vous pouvez toujours me revendre cette magnifique arme, à moitié prix bien sûr..

Effectivement, j'étais sorti de la zone d'achat avec mon pas en arrière. Et merde. Et maintenant, ce Jack'O Lantern de pacotille ne voulait plus reprendre mon arme. Je continuais bien entendu d'argumenter, mais rien à faire. Il était catégorique. Et j'avais pas envie de savoir ce qui arrivait aux joueurs qui s'en prenaient au marchand.

- Très bien ! Combattons donc avec cette ridicule lampe de chevet... dis-je en regardant l'objet qui n'était autre qu'une lampe de chevet lambda, sans fil, avec toutefois un interrupteur pour l'allumer et l'éteindre. Comme si j'avais besoin de lumière...

Et c'est donc avec un enthousiasme débordant (quelle blague !) que je m'aventurais sous la tourelle du top, attendant patiemment les sbires et mon futur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:47

Doudoum. Doudoum. Tel un forcené frappant à la porte de sa cellule, dans un rythme constant, un horrible bruit traversait l'esprit de Samy. Il était sur son lit, avachi, à la limite du comateux. Son jean était à moitié enlevé, il n'avait pas eu la foi de terminer son geste et se laissa tomber sur son matelat de fortune ainsi, encore habillé, les cuisses à l'air. L'air ambiant était empli de vapeurs d'alcools divers, le sol était jonché de bouteilles vides et autres mégots d'origines douteuse. Un peu plus loin, sur l'écran de l'ordinateur était affiché "Vous avez été relégué en division bronze 4". Pour vous résumer le tout, après une soirée légèrement trop arrosée, notre héros eu la brillante idée de passer du temps sur League of Legends, se disant sans doute que son gramme et demi d'alcool dans le sang lui permettrait d'atteindre les hautes strates du classement. Comme en témoigne sa relégation, ce n'était absolument pas le cas.

C'est ainsi qu'après quelques minutes de râle d'agonie, Samy s'endormit enfin. A son réveil dans le monde onirique, il s'attendait à se retrouver à Délirium City, histoire de bien lui montrer que boire c'est mal. Cependant, le décor autour de lui ne correspondait pas à ses attentes, c'était mieux ainsi à vrai dire. Il se tourna et aperçut une échoppe qu'il connaissait mais qu'il n'avait pourtant jamais visité auparavant. Doucement, il reconnut ce décor dans lequel il avait tellement passé de temps. Une certaine inquiétude l'emplit, jouer à un jeu était simple, mais y participer serait sûrement une autre affaire. Il chercha alors du réconfort en adressant la parole au vendeur.

" Vous avez pas mal d'armes que je connais pas tiens, vous me conseillez ?

- Si vous aimez la destruction, cela vous ira à merveille.

- Mettez moi une paire de bottes avec ça, on sait jamais."

En effet, on ne savait jamais, qui savait sur quoi il allait tomber ? Ainsi, il valait mieux privilégier la vitesse, si il fallait prendre les jambes à son cou. Enfin, était-ce vraiment utile après tout ? Le décor ressemblait à League of Legends, le magasin était le même que dans le jeu, la base également, mais pouvait il être sûr que les objets octroyaient les mêmes effets ? Pour cause, bien que ses nouvelles bottes étaient forts confortables, il ne pouvait dire si il était réellement plus rapide. Quant à son arme, l'adjectif "destructeur" employé par le marchand était bien placé. En effet, Samy était armé de bonnes vieilles grenades. Elles n'étaient pas très grosses et il n'en possédait pas plus d'une dizaine, mais le principe même d'avoir plein de petites bombes sur soi était plutôt cool. C'était dangereux mais qui s'en souciait, le but du jeu était de tuer ses adversaires non ? Même si n'importe quelle personne rationnelle s’inquiéterait de se démembrer accidentellement en utilisant de tels engins de morts.

C'est ainsi que Samy quitta la base, se dirigeant vers son poste de prédilection : le top. Un détail le titillait cependant, où se trouvaient les joueurs de son équipe ? C'était plutôt flippant de se retrouver en pleine forêt maudite seul, il espérait intérieurement avoir des camarades l'attendant tranquillement quelque part. Il voulut jeter un coup d'oeil dans la jungle mais une dizaine de sbires apparaissant derrière lui, il comprit que la partie était sur le point de débuter. Prenant les sbires de vitesse, il se plaça sous sa tourelle, une grenade par main. Il ne savait pas ce qui l'attendait, mais ce qui était sûr c'est qu'il le redoutait. En espérant que le système de respawn soit le même que dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:47

Une nouvelle soirée à farmer les ranked sur lol. Pour une fois, je n'avais pas fais de communication skype avec les autres des GEARS. Honnêtement, j'avais non seulement la flemme, mais je n'avais pas envie d'entendre Caleb râler sur mon occupation ou me donner l'envie de jouer à un jeu payant alors que je n'avais pas d'argent. Et puis, des fois, faut avouer qu'il est un peu chiant. Il arrive à me coller un mal de crâne en moins de deux minutes tellement son débit de parole est précipité et chaotique par moments. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je savourais ma victoire sur les bronze et appréciait mon entrée en argent IV. Oui, en une soirée, j'avais réussit à me taper toute les division, à ne pas prendre d'un sens pervers..
Vingt-trois heure passé, mes yeux commencèrent à me lâcher, tombant parfois accompagné de leurs paupières. Fatigué et démotivé de continuer, je me préparais à aller dormir. Fin prêt, je m'affalais dans le lit sans avoir la force de me relever pour éteindre mon pc dont j'avais oublier de couper le son ainsi que de fermer la page de LoL marquée "Victoire". C'est donc au son de League of Legends que mon esprit s'embruma, s'endormit puis se réveilla.

Les yeux encore clos, je put sentir une froideur autour de moi. Comme une absence de quelque chose sans que je ne suis savoir quoi. Mes poils se hérissèrent peu à peu sans pour autant que ce soit en raison de la température. J'avais à la fois le sensation de ne pas avoir ma place ici mais en même temps la certitude d'être chez moi. Doucement, j'ouvris les yeux. Le décor me fit sourire avant de figer ce même sourire sur mon visage. J'avais directement reconnu le lieu, d'abord amusé, je ne put réprimer un frisson. Cet endroit est un lieu ou la mort est reine. Autour de moi, des feuilles fantomatiques se balançaient au gré du vent. Sauf qu'aucun vent ne se faisait sentir. J'étais devant l'entrée de la forêt sans qu'aucun marchand ne se tiennent à côté de moi. Tournant autour de moi-même, je put découvrir un immense gouffre plus noir que la nuit d'où sortaient une multitude de rets et de toiles d'araignées. Sans aucune émotions, je soufflais.
- Vilemaw...

Reculant légèrement, mon pied touche de l'eau stagnante glacée, me faisant tourner la tête vers celle-ci. Lâchant un soupir de surprise, je découvris certains changements qui s'étaient effectués sur moi. Je n'étais pas dans l'antre de Vilemaw. J'étais dans MON antre. J'étais Vilemaw.
Telle une veste, un cuir d'araignée recouvrait tout mon dos et une bonne partie de mon torse avant de tomber en deux parties au niveau de mes reins. Quatre pattes d'araignées sortaient de cette chose depuis mon dos et semblait suivre mon mouvement, comme si elles faisaient partie intégrante de mon corps. La couleur marron aux lueurs vertes rendaient cette tenue encore plus inquiétante. Qu'étais-je devenu.. ? (Pour plus d'aide de visualisation, regardez le personnage Elise de LoL et donnez lui les couleurs cités.). Mes jambes étaient désormais ornées de chausses finissant en pointes sans que la douleur de sa posture ne se fasse sentir. Je frissonnais à l'idée de ressembler à Elise mais après tout, cela donnait un style.

Instinctivement, je mettais mis en route, comme si je savais déjà ce que je devais faire. Arpentant les fourrés et les dédales de la forêt torturée, passant furtivement sur une des lane, offrant ma vue effrayante à un ou deux participants. Derrière moi, je put voir quelques pièces tomber, comme si mes pas les créaient. Ainsi servais-je à cela. Un monstre que les autres allaient traquer ? Alors ça, pas question. Lorsque je repris mes esprits, je me retrouvais la tête en bas, suspendu à un arme par une sorte de toile, au dessus d'un buisson où se trouvait une jeune fille recroquevillée. Une sombre envie s'insinua en moi, comme si l'araignée m'indiquait quoi faire. Silencieusement, je glissais le long de fil, arrivant non loin d'elle. D'une voix d'outre-tombe menaçante, je lâchais.

- Je.. te.. vois..

D'un geste vif, je me laissais tomber sur elle, sans faire attention si elle criait, pleurait, riait ou s'en foutait et écrasa ma main sur son visage.

*Pouf*



FIRST BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:03

Il y avait des choses étranges qui se passait. Qu'il fasse froid, que les arbres bougent seuls, que des toiles d'araignées soient dispersées absolument partout... Vara s'y attendait un peu. Mais qu'un garçon en costume moulant d'Elise passe tranquillement dans la jungle à côté, ça c'était pas prévu. Et plutôt étrange. ET inquiétant. Mais Vara n'aurait su dire si le côté inquiétant venait du costume moulant, des pattes d'araignées ou du fait qu'il n'avait pas du tout l'air d'être un joueur.

Après quelques brèves présentations avec son coéquipier ("Coucou, je suis Vara et toi ? Oui c'est l'idée sauf qu'à mon avis y'a aussi des gens qui font essayer de nous démonter la face mais c'est pas grave on trouvera bien un truc à faire... Au pire on se colle dans un bush et on bouge plus... Nan en fait c'est de la merde comme idée j'ai pas envie de perdre, je suis très mauvaise perdante"), ils se dirigèrent vers le bot. Le toplaner et sa fidèle lampe de chevet étant parti plutôt rapidement et sans donner son nom, Vara et Andrew se décidèrent donc d'aller tranquillement et prudemment au bot. Les premiers sbires étaient arrivés entre temps. Attentive, Vara fixait la tourelle en face. Aucun ennemi ? Que se passait-il ici ? Est-ce que les trois ennemis s'était cachés dans un bush pour les avoir ? Ça se faisait, mais pourquoi au bot dans ce cas ? Attaquer le solo top aurait été bien plus rentable et bien plus sûr. Dégageant un sbire ennemi du bout de son pied, elle regarda autour d'elle. Non, personne, vraiment... Et à ce moment là apparut dans le ciel un immense "Vilemalexandre kills Juliet" Avec une photo approximative de l'homme en costume moulant et celle d'une jeune fille à l'air un peu perdue. Pas la gueule d'une toplaner du tout et dans tout les cas, quand il n'y a aucun ennemi en face et que l'un d'entre eux vient d'être renvoyé à la base...  La réaction est évidente.

-ON RUSH !

C'est donc  avec une immense motivation que Vara envoya un grand coup de masse pour écarter la vague de sbire ennemi, en explosant au passage un ou deux contre un mur où ils lâchèrent un petit tas de pièces d'or par terre.  Elle en ramassa quelques unes au passage, puis se mit à... Courir, enfin essayer de courir, ralentit qu'elle était par l'énorme masse qui pesait sur son épaule. Quand elle dépassa, sans s'en rendre compte, sa vague de sbire, une dizaine de petit ennemis se jetèrent sur elle, s'agrippant à elle, frappant ses mollets et chaque partie de son corps atteignable. Et comme à la longue c'était relou, Vara retourna sagement derrière ses sbires pour les aider à se frayer un passage.

Le fait est que Vara et Andrew ne tardèrent pas à arriver à la tourelle. En chemin, Vara avait résumé les bases du jeu au garçon. Et bien que Vara se sente particulièrement ridicule à participer à un jeu où aucun ennemi ne se montrait, elle se fit un plaisir de donner d'énormes coup de masse dans la tourelle ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:02



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux !
feat. de nombreuses personnes Δ vingtième nuit
Sans trop savoir comment, tu t'étais retrouvée avec une main plaquée sur le visage, explosant au passage ton nez face au poids de la chose. En fait, tu avais juste eu le temps de lever la tête pour voir une sorte d'araignée humaine te tomber sur la gueule en sortant une phrase digne d'un film d'horreur. Et puis d'un coup, tu t'étais retrouvée ici, à la case départ, sans trop savoir comment, et ton nom était affiché dans le ciel comme dans un mauvais Hunger Games. Comment ça le premier sang ? Tu n'as pas tes règles bon dieu ! Bien décidée à mieux comprendre ce qui vient de se passer, tu te rediriges vers les marches, mais tu t'exploses à nouveau le visage sur un mur invisible qui semble vouloir t'empêcher de partir. Ce jeu ne semble clairement pas t'aimer. Tu soupires, levant les bras au ciel comme pour demander une certaine aide, mais tu oublis de les faire tomber quand tes yeux tombent face à des piniatas qui bougent et qui sortent miraculeusement d'une sorte de grosse pierre précieuse. Tu ne comprends décidément rien. Surtout que ces dîtes piniatas font un bruit d'argent, et que la grande voix du jeu semble nommer ça des sbires. Du coup, tu passes longtemps à les observer, ces bestioles. C'est même uniquement quand le vendeur te parle que tu réagis.

Δ Vous savez que vos trente secondes sont écoulées ? À moins que vous ne réfléchissiez à quoi acheter, il faudrait peut-être penser à défendre les tourelles.

C'est clairement du chinois pour toi, mais tu ne cherches pas à comprendre avant de repartir loin de cette citrouille parlante. Et à ton plus grand plaisir, ton nez est sauf pour une fois. Mais qu'importe ; tu décides de reprendre le même chemin que plus tôt, mais en restant derrière ces piniatas qui bougent cette fois-ci. Tu avances, encore et encore et ô, tu vois une sorte de statut de pierre lancer des sortes d'éclairs sur des piniatas bleus alors que deux personnes semblent s'attaquer à la dîtes statut. Bref, tu ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire. Alors tu te contentes de rester là, les yeux fixés vers eux.

Δ Quelqu'un peut-il clairement m'expliquer ce qu'il se passe ? C'est ça la tourelle ?

Tu hésites, tu ne sais pas ; mais s'ils l'attaquent c'est qu'ils sont contre toi. Que faire ? Tu ne sais guère. Foncer tête baissée ? Ce n'est pas dans ton habitude, mais tu me diras, jouer à League of Legend non plus. Alors tu fonces tête baisée, faux levée. D'ailleurs, en tant que chère narratrice et conscience, je te conseillerais de caser une phrase du film pour accentuer ton geste.

Δ Vous ne passerez pas !

C'est parfait ; merci Gandalf.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:06


Le nouveau participant pris son arme atypique et savais apparemment ce qu'il devais faire. Il ne s'éternisa donc pas avec les deux voyageurs. Le look assez atypique de l'homme intrigué Andrew mais il n'eu pas le temps de s'y attarder. Vara expliqua rapidement les règles du jeu au blondinet qui écoutait attentivement. En gros il devais détruire les installations ennemies tout en faisant gaffe que les siennes ne soit pas démolies. L'irlandais suivais la femme à la masse, avec hésitation, l'ambiance des lieux étaient assez glauque et ne rassurais pas forcement le voyageur. Sur le chemin, le duo passa devant deux statues géantes, ce devait surement être les fameuses tourelles à détruire.

Des sbires commençaient à s'avancer vers leur tourelle. Les deux voyageurs tentèrent de les éliminer tranquillement. L'achromate se mis à distance avec son lance roquette requin et commença à viser un petit groupe d'ennemis. Quand un bruit retenti et une phrase ainsi qu'une image apparaissaient dans le ciel. Apparemment quelqu’un était mort mais ce qu'Andrew ne compris pas sur le coup c'était que aucune des personnes sur l'image n'était de leur équipe. Pour quoi la team adverse s’entretuerait-elle ? Pourtant Vara motivé par la mort de Juliet se mit à éliminer les sbires avec une plus grandes ferveurs. Le blondinet appuya sur la détente afin de faire un peu de ménage et croyais le ou non mais c'est super efficace !

Ils arrivèrent rapidement au niveau de la 1ère tourelle ennemi. Le contrôleur des couleurs mis le bâtiment en joue et tira plusieurs roquettes d'affiler afin tout en faisant attention aux nouvelles vagues de sbires. La lourdeur de l'arme ralentissais un peu ses mouvements et au bout d'un certain nombre de tirs le jeune homme devais prendre une légère pause pour replacer bien son arme et sa position à cause du recul. Il fallait bien un désavantage à la puissance de cette arme après tout. Bref tout semblais se dérouler bien pour la petite équipe et la tourelle était maintenant bien entamé.

C'est à ce moment que débarqua le 1ère adversaire qui n'était d'autre que la personne morte auparavant. Donc apparemment mourir dans Dreamland n'était pas dramatique ce qui rassuré Andrew. Elle commença à attaquer sa faux. Le blond commença alors à reculer pour garder une distance raisonnable et surtout ne pas se faire attaquer par la tourelle en même temps. Puis il tira une roquette sur Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:14

Et soudain dans le ciel apparut en grandes lettres rouge sang : "UN INVOCATEUR S'EST DÉCONNECTÉ". Caleb passe son tour pour sa femelle. A toi Sphinx !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Je scrutais l'obscurité, à la recherche de l'adversaire. La tourelle derrière moi n'était guère rassurante. Le fait d'avoir l'équivalent d'une Gatling automatique à mes côtés n'était pas pour me rassurer. Il suffisait que l'un de nos adversaires ait un pouvoir sur les tourelles pour qu'elle m'attaque et me transperce de son rayon luminescent.

Et cette obscurité... Okay, je n'avais jamais eu peur du noir (pas plus qu'ils n'avaient peur de moi) mais j'aimais bien voir où je mettais les pieds. Dans ce noir, j'avais du mal à distinguer la couleur de mes chaussures, et j'étais donc obligé de me fier à mon ouïe, ce qui n'avait rien d'agréable. Et le fait de porter un masque à gaz ne rendait pas ça plus facile.

J'avais besoin de lumière, et une lampe à chevet trônait fièrement à mes côtés... je tentais donc de l'allumer et, à ma grande surprise, elle grandit sous mes yeux, devenant rapidement le lampadaire de mes rêves. Il émettait d'ailleurs une solide lumière, qui éclairait les environs... et avertissait les éventuels prédateurs de cette forêt torturée de ma présence.

Il les prévenait essentiellement d'une mort certaine, s'ils s'avisaient de me considérer comme une proie.


« Vous venez d'utiliser votre ultimate, invocateur. Il vous permet de passer de changer d'arme. En effet, vous avez la possibilité de vous battre avec un lampadaire au corps à corps ou avec vos trompes, à distance. Notez que le combat à distance vous est coûteux en vie, vu que votre propre sang vous sert de balles. Des questions ? »

«  Qui êtes-vous et que venez vous foutre dans ma tête ? »

« Je suis Riotus Maximus, la Voix de League of Legends. C'est moi qui guide les nouveaux-venus lors de leurs premiers pas dans la Faille de l'Invocateur de Dreamland. Et je vais maintenant vous expliquer... »

-Un invocateur s'est déconnecté.


... J'étais tombé du lit et ça m'avait réveillé... Allais-je parvenir à me rendormir et à y retourner ou... ?

[HRP : Désolé de l'absence de réponses, je n'ai pas été chez moi du week-end...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:45

Notre héros se trouvait donc sur sa lane, aux aguets, flippant carrément qu'un monstre énorme jaillisse d'un buisson pour lui faire sa fête one shot style. Heureusement pour lui, ce ne fut pas sur lui que les adversaires se déchaînèrent, mais sur son allié. C'est ainsi que, dépité, il aperçut dans le ciel les mots "FIRST BLOOD" et qu'il vu le cercle bleu autour de la défunte, même couleur que la base dont venait de sortir Samy. Une de moins, ça s'annonçait mal. Quelques secondes plus tard, alors qu'il n'osait pas s'éloigner de sa tour après le choc infligé par le first blood au sein de sa team, plus rien n'allait, en effet son autre allié ... se déconnecta. Frustré comme jamais il s'écria à pleins poumons.

" PUTAIN DE RAGEQUIT "

Dans la réalité lorsqu'il jouait, il considérait les leavers comme la pire sorte de joueurs. Il prenait en effet chaque déconnexion comme un acte de trahison ultime, laissant ses camarades derrière en sous nombre, sachant pertinemment qu'ils se feront bientôt déchirer. Mais dans l'état actuel des choses, c'était encore pire. La pire chose qu'il pouvait arriver dans le jeu, c'était de perdre. Mais là, et si la mort représentait la défaite ? Ce serait vraiment dommage de perdre sa vie de voyageur comme ça.

Dans tous les cas, son sang ne fit qu'un tour. Derrière les hordes de sbires se battant à mort, cela étant les sbires semblaient beaucoup plus énervés que dans le jeu, il aperçut un homme. Il portait masque, était assez imposant et avait à la main un lampadaire. Cet homme en imposait de loin et Samy savait qu'il était dangereux. Malgré tout, il serra une grenade dans sa paume et se rua vers son adversaire masqué. Il constatait que ce dernier parlait tout seul, ce qui constituait l'occasion idéale pour l'attaquer par surprise. Dans son élan, esquivant les sbires lui barrant le chemin, il s'apprêtait à dégoupiller sa grenade lorsque tout à coup le joueur disparut. Dans le ciel, il s'afficha qu'il s'était deconnecté.

Quelle chance ! Finalement, les deux équipes n'étaient plus que constituées de deux joueurs, cela leur enlevait un net avantage. Gonflé à bloc par cette nouvelle, Samy commença à s'attaquer aux sbires ennemis présents sur la lane, les explosant allègrement à grands coups de poings ou de grenades, faisant pleuvoir les pièces d'or sur lui. Doucement mais sûrement, il s'approchait de la tour adverse.

Puis, alors qu'il avait accumulé selon lui un tas d'or assez conséquent, enfin avouons surtout que ses poches étaient pleines, il décida de revenir à sa base histoire de faire des emplettes. Un énorme ressort l'éjecta du sol droit vers son marchand, c'est assez impressionnant comme moyen de transport lorsqu'on s'y attend pas. Notre héros déballa alors son butin au marchand, tout fier, avant que ses rêves ne soient brisés.

"La seule chose que je peux vous donner à ce prix c'est ça"

La marchand tendit à notre héros un bouclier en bois assez pourri, des craquelures le parsemant. Hésitant, il le prit quand même, après tout on ne sait jamais. Puis il se dirigea vers la ligne du bas, après un rapide calcul il en arriva à la conclusion que les ennemis étaient sûrement là bas, et que son allié aurait sûrement besoin d'un peu d'aide. En effet : ennemi top, déco, allié bot, déco = 2v1 bot. Un calcul savant, mais pourtant assez logique finalement.

Arrivé à quelques mètres de la tour, il constata qu'il avait raison. Une jeune fille semblait être en galère face à deux autres personnes, un homme et une femme, qui avaient tout l'air d'ête des ennemis vu les gros coups qu'ils foutaient à la tour. Tel un héros, Samy dégoupilla une grenade et la lança au pied de la tour, tout ceci accompagné d'un hurlement guerrier imposant mais inutile. Il espérait que cette action éloigne les adversaires de la tour, tout en priant pour que la détonation ne fasse pas de dégâts à son allié, il ne restait plus qu'à croiser les doigts !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:40

Mes yeux s'écarquillèrent tandis que je me réveillais de la torpeur qui s'était attaquée à moi. Que venais-je de faire ? Surpris, je me mis à observer mes mains sans réellement comprendre. Anormalement, dans tout l'effroi qui venait de me glacer le sang, je me sentais bien. En fait, je n'avais pas envie de me réveiller. Enfin, je crois. J'ai l'impression que je suis à ma place. Tu en penses quoi ? Euh.. A qui je parle moi. Je crois que cette Elise me rend encore plus cinglé qu'avant. Bref. Toujours est-il que je me trouvais enfouis dans les buisson, tapis comme un prédateur sans vraiment savoir si j'en étais bel et bien un. Respirant doucement, mon corps se redressa quelques secondes avant que mon esprit pensa à le faire. La forêt étouffait parfaitement le bruit des combats qui se déroulaient pourtant à quelques pas. Comme si elle souhaitait préserver ses sentiers dans leur silence macabre. Seul le bruit de mes pas faisant craquer le sol avec la pointe de mes chausses créaient un son répété et froid. Je regardais autour de moi, tout me semblait si étrange et familier à la fois. Un peu comme si j'étais déjà venu ici dans une vie antérieure. Les feuilles fantomatiques semblaient s'amuser à me caresser la peau et, malgré l'absence de sensation à leur contact, je ressentais un doux contact.
Continuant de progresser dans les méandres tortueux de la forêt, je me rendis compte que le peu de chose qui "vivaient" ici semblait s'ôter de mon chemin. Pourquoi. Je ne suis qu'un seul voyageur, pourquoi agissaient-ils comme ça ? Parce que tu es à moitié araignée peut-être. Pas bête. Attendez, qui me parle ? Toi. Hm.. Je ne sais pas si ça m'avance. Mais, qu'est ce que je fais là..
Je me mis à froncer les sourcils, intrigué par le débat qui se passait dans ma propre tête. Déconcentré, je ne fis pas attention aux fantômes qui s'étaient mis à chuchoter et à me traiter de monstre tandis que je traversais une sorte de socle de pierre. Cette balade m'ennuyait. Sans que je ne le remarque, ma posture changea, devant plus souple, presque dansante, le bruit de mes pas se tua dans l'ombre de la forêt tandis que mon corps se tapissa dans le creux d'un arbre. Seuls mes yeux brillaient dans mon antre. Je m'ennuyais, mes toiles restaient muettes de toute vibrations. Je veux chasser. Nous voulons tuer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:01

Ce qui apparut en botlane face à Vara et son coéquipier stoppa nette la jeune femme dans son mouvement. Quoi ? Une fille ? Avec un air perdu et un côté théâtral un peu ridicule. Cela la stoppa net dans son mouvement brutal et instinctif qui lui disait de lui exploser la face avec sa masse, et Dieu sait que c'était incroyablement tentant pour Vara.
Non mais Vara elle s'attendait à plus costaud quand même. A un peu moins maigrichon. A un peu plus... Renseignée, aussi.

-Non, sérieux, tu sais pas ce que c'est une tourelle ?

Vara la fixait avec de grands yeux étonnés. C'était quoi cette arnaque ? Où était le piège ? Qu'est-ce que Dreamland lui avait concocté comme surprise encore ? Non vraiment, c'était quoi son problème ? Elle et son ami avait eu le temps de passer niveau 2 entre temps ! Et au dessus d'elle flottait un petit "1" tout à fait seyant mais très peu adapté à sa situation.
Mais elle était chou. Et Vara se sentait concerné par les soucis des jolies jeunes filles ; son petit côté chevalier servant sans doute.


-Ben ouais attend, ça c'est une tourelle...

Elle posa sa main sur l'édifice de pierre déjà salement esquinté.


-Et ouais, t'es censée la protéger. Mais heu ils est où ton pote ? Et quoi, t'as jamais joué ? Ça  existe, des gens qui ont jamais joué à LoL ?

Alors, très poliment, Vara se mit dans l'idée de lui apprendre à jouer à LoL, tout en interrompant de temps en temps son cours pour exploser brutalement un des sbires, pour ne pas manquer son last it, les yeux brûlant de rage et de brutalité.


-Et alors il faut que tu -BAM- atteigne le nexus pour -PAF- le détruire et aussi il a des objectifs en jungle genre des autels et il faut -BIM SPLAF BOUM BWERB- les prendre pour avoir des bonus ah et on est censée s'entretuer aussi.

Elle lui sourit cordialement.


-C'est bon, t'es au point ?

Elle lui sourit, avant de reprendre sa masse tranquillement.


-Bon, voilà, mais tout de même c'est étonnant que tu ne connaisses pas LoL, comment as-tu pu arriver ici si tu n'y a pas joué av...

Elle écarquilla les yeux alors que tout devenait clair dans son esprit. LoL avait un nouveau mode, les bot d'intro, et elle avait elle même tenté d'enseigner les subtilités du jeu à un ami il y a peu de temps. Ils avaient la particularités d'arriver toujours en retard sur le champ de bataille, mal stuffé et n'avait pas l'air de tout à fait comprend le jeu dont ils étaient issus. Se pourrait-il que..


-HAN ! MAIS EN VRAI T'ES UN BOT D'INTRO !

Les yeux de Vara se mirent à brûler d'une lueur sauvage.


-RECULE, VIL BOT ! D'où tu essayes de profiter de mon savoir pour avancer ? HEIN ?

Et ainsi, Vara, qui décidément se prend un peu trop au jeu,  lève sa masse pour partir à l'attaque de l'innocente Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] Empty
MessageSujet: Re: LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]   LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)
» Roméo & Zblahliet ... sans Roméo ... avec Caleb {pv. caleb
» L'art, c'est le bien, et le bien, c'est moi ! [PV Antony]
» fuck u hitchcock Δ juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: GameLand-
Sauter vers: