Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:46

Évidemment, quand l'on revient d'une fête foraine et que l'on a la tête encore remplie des attractions effectuées... il faut s'attendre à arriver dans un endroit plutôt pas mal à Dreamland. C'est la journée qu'avait vécu Timothy et c'est donc dans un endroit avec des attractions qu'il arriva dans son sommeil. Les lieux étaient pleins à craquer de chapiteaux, d'animaux en cages, d'attractions en tout genre, mais aussi de rêveurs et créatures. Bien qu'animé, le jeune homme se dit que pour une fois, il pourrait peut-être avoir une nuit tranquille ailleurs que dans son Royaume. Et pour ne rien gâcher à sa bonne humeur, il constatait avec joie qu'il portait sur lui le long manteau rouge que lui avait offert le Lord Chat-Tailleur. Celle qui donnait l'illusion qu'il mesure 1m90. La classe.

Ainsi, Timothy se balada dans « Circus Attractions » avec sérénité. Il avait beau revenir d'un parc dans la réalité, ce n'était rien comparé à celui dans ses rêves. Et puis ici, les attractions semblaient être en harmonie avec des cirques. Chose que l'on ne voyait pas vraiment dans la vraie vie. Il n'était donc pas banal de voir des clown faire des singeries sur des montagnes russes par exemple. Des clowns... le blondinet détournait le regard à chaque fois que l'un d'eux passait trop près de lui. Il les déteste, c'est viscéral. Pourquoi ? Probablement un traumatisme causé par un mauvais film d'horreur qu'il a regardé étant enfant. Quoi qu'il en soit, il évitait de les regarder pour soustraire son envie de les frapper.

Continuant son parcours, Tim réfléchissait aux attractions sur lesquelles il allait se rendre. Il hésitait, ne sachant pas trop par quoi commencer. C'est alors qu'un attroupement attira son attention. Une dizaine de personnes étaient face à un immense Manoir. Timothy s'en approcha pour voir ce qui les attiraient. Un petit bonhomme dégarnit et aux oreilles pointues était debout sur une caisse devant l'entrée du Manoir.

« Approchez ! Approchez ! Venez tentez votre chance dans la fabuleuse ! Innovante ! Et toute nouvelle attraction ! Le Manoir des horribles monstres ! Alors, lesquelles d'entre-vous vont tenter leur chance ? Seul trois personnes pourront la tester en premier ! Alors, qui ? »

Une sorte de maison hanté ? Notre jeune Voyageur était friand de ce genre de manège. Voilà pourquoi, sans gène, il se fraya un chemin en bousculant quelques personnes pour être tout devant et hurler :

« Moi ! Moi ! Moi ! »

Le blondinet avança jusqu'au petit bonhomme. Ce dernier fit un grand sourire à notre Voyageur avant de déclarer.

« En voilà un volontaire enthousiaste ! Il reste donc deux places et je vais désigner... »

Une fille gothique ? Un garçon albinos bronzé ? Un Hamster ? George Clooney ? That's the question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

Bon…. Ben ça c’est déjà une nouveauté ! En trois nuits dans Dreamland c’est bien la première fois que je me retrouve dans un endroit réellement peuplé et pas une grande plaine avec pas grand-chose à faire de ma nuit.. Là bordel c’est un cirque…. UN PUTAIN DE CIRQUE ! Franchement pas le truc que je m’attendais à trouver en me réveillant mais bon anyway j’vais pas tortiller du cul pour chier droit, je m’attendais à rien de particulier en venant dans Dreamland. Et c’est d’ailleurs un peu l’intérêt de l’endroit je trouve : ne même pas savoir ce que tu va bien pouvoir rêver cette nuit ni ce qui va bien pouvoir se dérouler durant ce rêve ! Marchant peinard avec les deux mains dans les poches, je m’amusa à faire le tour des attractions, observant tout ce qui pouvais bien s’y passer, repérant les autres voyageurs et les créatures des rêves, m’amusant à tenter de deviner leurs pouvoirs juste à leur apparence et je vous assure que c’est lulzant des fois ! Genre y’en à des simples comme un mec qui porte littéralement leur peur en tant qu’apparence comme les morpheurs et d’autres qu’on une apparence tellement commune que c’est impossible de faire la moindre supposition avec un simple coup d’œil et..


- .. uleuse ! Innovante ! Et toute nouvelle attraction ! Le Manoir des horribles monstres ! Alors, lesquelles d'entre-vous vont tenter leur chance ? Seul trois personnes pourront la tester en premier ! Alors, qui ?


Mon oreille ne capta pas tout le message mais l’essentiel était là : une maison hanté à tester, quoi de mieux pour voir si ma peur est bel et bien partie comme me l’a dit le gamin zarb’ du Royaume des Doutes ? Bon déjà a la simple évocation d’une maison hanté j’ai pas commencé à sentir mes jambes se dérober sous mon poids ni une vague de chaleur me transformer en éponge à sueur en l’espace d’une seconde alors autant dire que c’est un bon départ j’ai l’impression. Un blond se présenta auprès de l’orateur pour se déclarer directement participant, le vieux déclarant qu’il restait plus que deux place et pour moi il fut donc normal de traverser la petite foule en bousculant un peu tout le monde en souriant comme un dératé avant de me planter devant le petit vieux dégarnis servant d’orateur et de déclamer


- Erreur de calcul Papy, reste plus qu’une place


Je pris place à coté du blond qui me semblait quand même assez grand…. Même plus que moi. Bordel c’est pas souvent quand même que je dois lever les yeux pour regarder quelques, mais ça va surement être monnaie courante dans Dreamland maintenant… Bah, au pire j’ai qu’a péter les rotules des mecs trop grand et au moins il sera plus petit au final ! Tiens, ça c’est du plan badass pour finir un combat en beauté sans pour autant passer pour psychopathe qui bute les autres, faudra que je ne note dans un coin de… ouais nan Osef, ça me reviendra surement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:43

-MOI ! ICI !

Poussant comme une furie les quelques pauvres passants qui auraient tenté de la retenir, Vara se jeta entre les deux premiers candidats, s'accrochant au passage à un manteau rouge et long qu'elle manqua d'arracher. Un croche-pied discret pour faire tomber le hamster géant qui voulait se présenter pour la dernière place et elle atteignait son but.

-Plus de place ! J'suis là ! dit-elle en saisissant le billet des mains de la petite... Chose.

Elle lui adressa son plus beau sourire.

-S'il vous plaît... Merci infiniment.

Des monstres hein ? "Le manoir des horribles monstres". Vara jubilait. Ça sentait le scoop à plein nez. Des monstres donc, et dans dreamland en plus, des vrais monstres ? Oh bon sang si elle était déçue elle leur collait un procès pour maltraitance d'animaux et mauvaise hygiène auriculaire. Les oreilles pointues aussi c'était une question intéressante sur laquelle elle aurait bien aimé se pencher. "Dites-moi monsieur c'est de naissance ?". Non ça sonnait raciste définitivement. Et puis si elle avait dû s'arrêter à chaque chose étranges dans ce monde... Mais ces oreilles bon sang ! Un petit lutin avec des grandes oreilles. Adorable. Sans les poils dans les oreilles ça aurait été dément.  
Vara s'interrogeait toutefois. Ou ce lutinchose était particulièrement petit, où il paraissait simplement plus petit à côté des deux grands machins qui l'entouraient. Ça l'aurait presque agacée. Elle remit machinalement le manteau qu'elle avait saisi sans s'en rendre compte sur les épaules de son propriétaire, se tourna vers lui (un grand blond avec une tête d'enfant, très mal coiffé et qui ne sait pas faire une natte serrées). Intriguée, elle lâcha le manteau en demandant :

-C'est quoi comme matière ça ? C'est plutôt cool.

Et plutôt rouge. Vara aimait bien le rouge. Jolie couleur. Elle lança un regard à son deuxième voisin, l'avant-dernier à avoir pris une place. Peau mate et cheveux blanc, peu commun. Quoi que, elle savait que ça existait, cheveux blancs de naissance, incapable d'absorber le moindre pigment... Ou alors était-ce juste un jeune qui avait décidé de se décolorer les cheveux. Probable aussi.

La porte de la maison s'ouvrit devant eux. Sans hésiter une seule seconde, Vara entra, et attendit les deux autres, trépignant d'impatience. Tandis que la porte se refermait, elle se tourna vers eux.

-Bonjour, Vara, enchantée, tout ça. Comment vous vous appelez ? Juste histoire d'être un peu au courant.

Et elle se mordit fort la joue pour retenir le reste des questions qui la tracassaient (âge, domicile, couleur de chaussette préférée, groupe favori ? Tant d'informations indispensable à collecter pour une première rencontre, mais elle aurait eu peur de passer pour l'un des monstres de l'attraction). La porte se referma et elle se tourna vers l'endroit où ils venaient d'entrer, notant intérieurement chaque détail, à la recherche des monstres promis.

(Bon, comme je ne sais pas ce que tu avais en tête pour ton manoir, tout ça, je vais te laisser répondre hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:44

Timothy regardait rapidement les deux personnes qui allaient entrer dans l'attraction avec lui. Une fille et un jeune homme plutôt... originaux. A eux trois, c'était un drôle de trio qui venait de se former. La demoiselle qui les avait rejoint en dernier c'était accroché à la veste de Tim, qui se mit à tirer son bras pour la faire lâcher. Puis elle lui demanda en quelle matière sa veste était faite.

« Euh... en... aucune idée. »

Et c'était vrai. Après tout elle avait des propriétés « magique ». Donc sa veste pouvait très bien être faite en simple tissu ou en poil de cul de troll. A cause de cette dernière possibilité, le blondinet ne préférait pas savoir. Le petit lutin ou je ne sais quoi claqua des doigts et les portes du Manoir s'ouvrirent.

« Allez-y, il vous suffit juste de traverser d'un bout à l'autre le Manoir et de... »
« Blablabla. On connaît le principe, t'inquiète ! »

Timothy fit un clin d'oeil à la créature des rêves et suivi la demoiselle, sans se soucier si les maisons hantés à Dreamland étaient différentes de celles dans le monde réel... Son impulsivité le perdrait un jour.

Quoi qu'il en soit, dès que tous les trois furent à l'intérieur, la porte se claqua derrière eux. Étaient-ils enfermés ? Probablement. Ça ne semblait pas inquiète la fille qui se présenta.

« Moi c'est Tim, l'unique et légendaire Voyageur du Royaume des sucreries ! J'espère que ce Manoir fait bien flipper. »

Puis il scruta les alentours. Face à eux, un hall d'entrée avec un grand escalier qui le surplombé. Une porte sur le mur de gauche, une sur le mur de droite. Des torches allumées sur les murs et un immense lustre en plein milieu du plafond éclairé très bien l'endroit. Dans un coin de la pièce, une cage couverte de sang. Le plus inquiétant n'était pas le sang, mais le fait que la cage était ouverte et vide. Une chose traversa alors l'esprit du Faiseur de bonbons.

« Au fait... ce sont des vrais monstres qu'il y a ici vous pensez ? »

C'est maintenant qu'il se posait la question... Au lieu de le demander au propriétaire de l'attraction, non, monsieur doit se poser la question une fois enfermé à l'intérieur. Cependant, il eut rapidement sa réponse. La porte du mur de gauche s'ouvrit et ... un petit monstre limace en sortit. Un monstre tout à fait ridicule. Et là, c'est le drame. Timothy se mit à éclater de rire.

« Ahahahahah c'est ça... leur monstre ? Ahahahah c'est la meilleure. »

Il rit tellement de bon coeur qu'une larme coula. Puis il s'approcha du monstre tout pas beau qui se déplaçait trèèèèès lentement. Puis, par curiosité le blondinet toucha avec son doit la créature couverte de bave visqueuse. C'est alors qu'une violente douleur parcourue son doigt qu'il retira immédiatement.

« Bordel de merde ! C'est quoi ça ? Ça bave, on dirait de l'acide ! »

Alors, c'était donc ça. Les monstres ici présentaient un réel danger. Timothy commençait déjà à regretter cette nuit. La bonne nouvelle c'est qu'il pourrait laisser la limace là sans s'en préoccuper. Elle était trop lente pour les inquiéter. L'ennui, c'est qu'ils étaient forcés de continuer d'avancer. Escalier, porte de droite ou porte de gauche (là d'où vient la limace) ? Le jeune homme suivrait les autres sans broncher. Et puis il y avait toujours cette cage vide couverte de sang... ce n'était peut-être pas juste de la déco.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:59

Observant un instant le blond faire mumuse avec la limace baveuse à la couleur plus que radioactive en rigolant, je me retournai finalement vers l’autre fille qui avait pris la dernière place en suivant notre exemple, c'est-à-dire en traversant toute la foule pour venir gruger une place sans laisser le temps au propriétaire de faire son choix de manière équitable dans une nombre de personnes impatiente. Passant ma main dans la crinière blanche me servant de coupe de cheveux, je pris la parole histoire de me présenter à mon tour tout en me demandant intérieurement ce que peux bien avoir comme pouvoir un mec dont la phobie était les sucreries… et mis à part le voir se battre avec une épée sucre d’orge sincèrement je vois pas trop ce qu’il peut faire ! Bref, je me présente

- Caleb Dörner, voyageur Newbie juste là pour le fun perso.. Blondinet ? Ouais nan j’ai pas retenu ton prénom et y’a des chances que même si tu me le répète ça ne rentre pas dans ce qui me sert de crane donc te fait pas chier avec ça…. BWEF ! On va de quel coté ? Perso cette porte me tente bien

Sans même réellement poser la question je me dirigeai vers la porte que je venais de désigner et en chopa les poignées, tirant un coup sec histoire de nous dégager un passage… mais les portes refusèrent de s’ouvrir. Verrouillé ? Possible et ça fait chier. Pourquoi faut-il que la première porte que je tente soit forcément verrouillée ? D’autant que pendant ce temps la terrible limace atomique tueuse se rapproche… lentement mais surement de nous… trèèèèèèèès lentement mais surement ! Observant les deux autres voyageur en haussant les épaules, mon regard passant d’eux à la porte une idée frappa mon cerveau : le genre d’idée qui te vient quand tu joue à trop de jeux vidéo, que tu regarde trop de série policière et trop de film en général, que la plus part des gens de mon âge et de ma génération ont toujours rêvé de faire et que je pense que je vais m’amuser justement à faire dans ce merveilleux monde onirique. Me retournant avec un putain de gros sourire incrusté dans mon visage bronzé, me plaçant juste devant la porte avant de lever ma rangers et de l’abattre avec force sur l’interstice entre les deux pans de la porte… mais rien ne se passa, enfin rien si on ne coïncidèrent pas la douleur qui fusai maintenant dans ma jambe vu le coup que je venais de porter. Bon ben c’est décidé, va falloir que je m’entraine un peu avant de retenter de faire mon badass dans Dreamland parce que si c’est pour repasser pour un con comme ça je pense que je peux largement m’en passer !

- Bon… ben ça c’est fait, cette salle là c’est pas pour tout de suite… Si ça se trouve elle est pas encore finie et donc pas encore accessible ? Roh et puis merde qu’est-ce qu’on en a à foutre ? On tente là… ? Wait what ?

Ayant tourné la tête pour parler en regardant mes deux camarades, je ne remarquai que maintenant que la porte de droite était entrain de s’ouvrir progressivement mais de manière continue, pas comme si un petit courant d’air était entrain de l’ouvrir mais plus comme si quelque chose était entrain de pousser tranquillement la porte, nous invitant littéralement à nous aventurer vers cette salle plutôt que de tenter encore de défoncer celle de gauche. Mais contrairement à tout à l’heure, aucune limace ne passa la porte, aucune créature, rien de visible…. Juste une porte qui s’ouvre bien grand sur une salle à manger tout à fait dans le style de la maison : grande table en bois avec argenterie, flambeau sur les murs et pas mal de tableau assez glauques un peu partout. Indiquant au deux voyageurs de se retourner, je repris la parole en souriant

- Bon… la salle à manger où l’étage ? Je préviens, je suis pas pour qu’on se sépare, c’est scientifiquement prouvé que c’est une idée de merde

Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Un escalier et deux portes. Vara détestait ce genre de situation : elle avait terriblement envie de tout voir. Quoi que, ils étaient trois, peut-être que si elle arrivait à les convaincre de prendre chacun un côté et de prendre des notes... Oui mais s'ils oubliaient quelque chose ? Et puis imaginons qu'un de ses envoyés spéciaux meurt. Elle serait bien embêté, à aller récupérer les morceaux ET les informations qui lui manquaient. En plus il lui aurait fallu des arguments valables pour les séparer et puis aussi s'assurer que les deux étaient dans la capacité de prendre des notes, ce dont elle doutait fort.
Elle leur adressa son plus beau sourire.

-Enchantée, Tim, Caleb.

Elle observa avec une forme d'amusement cruel Tim se brûler le doigt et Caleb se niquer la jambe en beauté. Toutefois quelque chose irrita immédiatement sa curiosité maladive. Comment ça une porte fermée ? Comment voulait-il qu'ils explore ce manoir s'ils leur fermaient des accès ? Il était ESSENTIEL de savoir ce qu'il y avait là-derrière ! Et personne n'avait le droit de lui interdire !
Se désintéressant totalement des deux garçons, elle s'approcha de la porte. Fermée, hein. Deux immenses portes en bois, massives, impressionnantes. Une barre de métal était fixée dessus, invitant à tirer, ou pousser, comme l'avait si bien fait Caleb. Vara refit de même, poussa légèrement, tira légèrement. Un léger cliquetis en haut de la porte lui fit lever les yeux et là, que vit-elle ? Miracle ! Un petit loquet expliquant l'échec de notre boulet favori.  La porte était immense, presque deux fois plus haute qu'elle, mais Vara se devait tout de même d'essayer de se débrouiller seule. Quelques petits sauts sur place ridicule plus tard, elle se retourna vers ses deux grands dadais de compagnons, et leur adressa son plus charmant sourire.

-Dites-moi...

Restait à choisir qui serait sa proie. Mais non, décidément, le manteau rouge du blond était trop cool, et lui même semblait maigrelet, le choix était vite fait. Elle s'approcha de Caleb, lui prit les poignets et le tira jusque devant la porte.

-Tu accepterais de me rendre un service mon grand ? Tu restes là et tu bouges pas.

Elle tapota ses épaules des deux mains, pour vérifier la stabilité du support. Méfiante, elle le regarda.

-Tu bouge pas hein ?

Puis, rapidement, elle se glissa dans son dos et, prenant appui sur ses épaules (et un petit peu sur sa hanche, et son dos, bref en montant tant bien que mal) elle réussit à s'installer assis sur ses épaules.

-Woulah, t'es grand quand même. Ça va t'as pas trop mal ? Hé bouge pas je te dis c'est important.

-C'est pas exactement ce qui ce passe quand je rêve qu'une fille me grimpe dessus normalement mais c'est cool.

Elle lui tira légèrement l'oreille pour le remettre à sa place.

-Chut. Bon. Bouge pas sinon je meurs. Je crois que j'ai le vertige en fait.

Bien que peu trouillarde d'habitude, il fallait admettre qu'être ainsi installée en équilibre instable sur ses épaules la rassurait pas. Elle tenta d'atteindre le loquet, qui lui échappait toujours de peu. En grimaçant, elle se résigna à monter encore d'un cran. Très concentrée pour ne pas regarder en bas, elle se mit lentement à moitié debout sur les épaules du garçon, prit appui sur la porte, et se dépêcha d'ouvrir le loquet et redescendit très vite. Une fois sur ses jambes, elle épousseta le dos de Caleb.

-Merci ! Il fallait que je sache ce qu'il y avait là derrière... Tu es une échelle très talentueuse tu sais.

Elle lui tapota l'épaule, satisfaite.

-Bon, c'est partit...

Elle inspira profondément et poussa la porte de toute ses forces, avant de faire un bon en arrière, méfiant, quand la porte se mit à s'ouvrir, lentement...
...Très lentement...
... Sur un placard à balai.
Et oui très cher, un placard à balai. Le genre petit, étroit, poussiéreux, moche. Méfiante, Vara passa la tête à l'intérieur, recula légèrement en remarquant les toiles d'araignées, mais se reprit en remarquant que la petite araignée au corps microscopique et aux longues pattes semblaient avoir eu aussi peur qu'elle. Qu'est-ce que ce placard à balai avait donc de spécial ? il ne contenait rien de spécial. Deux balai et une brosse à récurer les toilettes. Bon, ce que fais une brosse pour récurer les toilettes là-dedans reste toujours un mystère, mais le fait était là : trois pauvres objets. Mais sait-on jamais, sur dreamland... Vara toucha le premier balai du bout du pied, sans aucune réaction. Prenant confiance en elle, elle entra dans le placard, tapant doucement contre les murs pour voir si un passage secret n'y serait pas dissimulé, mais non, rien ne sonnait creux, c'était un mur banal. Vara recula, ennuyé, quand soudain lui vint une idée lumineuse.

-Oh ! Ça pourrait nous servir d'armes !

Et elle de se saisir le plus rapidement possible d'un balai. Elle recula, poussa  la limace d'un coup sec de balai à l'autre bout de la pièce et regarda autour d'elle.

-Autant jeter un coup d'oeil dans la salle à manger, il n'y a pas d'autre porte dans cette pièce, on pourra toujours jeter aller voir en haut plus tard, et puis s'il y a des couteaux ça peut toujours être utile, après tout, c'est des vrais monstres.

Décidée, elle entra dans la pièce avec ses deux acolytes et commença à fouiller la pièce. Malheureusement, aucun couteau, seulement des petites cuillères et des verres, ainsi qu'un stock de bière étrange à la couleur verte. Vara mis tout ça de côté sur la table au milieu. Malheureusement, la plupart des étagères étaient vides, ou remplies de ces araignées craintives que Vara avait déjà croisée auparavant. Elle fouilla les étagères, concentrée, un peu déçue, quand tout à coup elle entendit la porte qu'ils venaient de passer se fermer dans un claquement sinistre.

-Et merde !

Elle courut vers la porte et tenta de l'ouvrir, vérifiant la possible existence d'un loquet avant de s'acharner inutilement, mais évidemment la porte resta fermement close. Avec un soupir, elle haussa les épaules.

-Bon, on verra ça tout à l'heure.

En continuant d'ouvrir les placard et de fouiller, elle trouva trois interrupteurs, chacun à des endroits différents de la pièce, et les laissa à nouveau e côté de peur de faire une bêtise. Elle se pencha pour ouvrir un placard plus grand que les autres... Et fit un bon en arrière en criant de douleur. Une flopée de petites limaces violettes dégoulina en masse du placard, brulant le pantalon de Vara et un peu sa peau. Elle recula en sautillant de manière ridicule pour se débarrasser des limaces accrochée à son pantalon et courut  ramasser son balai qu'elle avait laissée dans un coin de la pièce pour explorer plus facilement, puis elle se jeta sur la table.

-HEY ! On a un problème.

En effet, tranquillement logée au fond du placard, et s'extirpant lentement et visqueusement, la maman limace sortit lentement de son superbe placard. Saisissant son balai à deux mains, Vara repoussa les première bestioles qui montaient le long de la table, recherchant une solution à tout allure dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:07

Timothy secouait frénétiquement son doigt, espérant que ça ferait moins mal ainsi. Cause perdue, mais l'intention était là. Du coup, trop préoccupé par lui-même, le jeune homme ne prêta même pas attention à la réflexion de Caleb. Tim ne reprit ses esprits que lorsqu'il remarqua le garçon à la crinière blanche échouer lamentablement face à une porte fermée. Immédiatement après le coup de pied donné contre cette dernière, le blondinet se mit à rire. Et lorsque Vara utilisa Caleb comme échelle pour ouvrir la porte très facilement et constater que ce n'était rien d'autre qu'un placard à balais... là ce fut l'explosion de rire. Timothy était plié en deux et une larme coulait le long de ça joue.

« Ah ah ah ah ah ! Vous êtes trop fort. Je sens que je vais bien me marrer avec vous. »

Essuyant sa larme de joie et suivant les conseils de la demoiselle, Tim l'a suivie à l'intérieur de ce qui semblait être une salle à manger. Il observa tour à tour les étranges tableaux accrochés aux murs. Lorsque la porte claqua derrière eux, il ne s'en préoccupa pas plus que ça. Les portes qui se referment sans crier gars semblait être monnaie courante ici. Cependant, le jeune homme voulait quitter cette pièce. Il n'y avait rien d'intéressant ici. Jusqu'à ce que Vara hurle et grimpe sur la table avec son balai. Des tas de limaces dont une plus grosse que les autres lui faisaient face.

« Hmm... j'ai une idée ! Attend ! »

En général, les idées de Tim... ça n'entraîne rien de bon. Les autres l'ignoraient, mais ça n'allait pas durer. Le garçon accouru près d'un mur et tenta d'y retirer un flambeau. Sauf qu'au moment où le flambeau fut retiré, il y eut un bruit : Clic, clak, stiing, clipclapclipclap, rrroooollllll, BONG ! LE jeune homme suivis le son du regard. Il venait de traverser la pièce de long en large à travers le sol. Un mécanisme bien étrange qui eut pour effet d'ouvrir une porte secrète derrière un tableau.

« Ah ouais... je suis trop bon ! C'est trop ce que je voulais faire. »

Sauf que de ce passage, un zombie à deux têtes en sortie. Grommelant, il ne semblait pas du tout amical. Les ennuis se multiplier.

« Euh... c'est pas moi qui ai fait ça... »

Menteur ! Voilà qu'il prenait son air innocent maintenant, alors que deux secondes plus tôt il était en train de se venter.

« Bon, pas le choix faut dégager de là ! »

Armer du flambeau obtenu par un prix chère payée, Tim se lança face aux limaces en frappant l'air. Le feu éloigné un peu les créatures visqueuses, mais le zombie arrivait sur le côté. Il ne fallait pas rester là où ils allaient être submergé.

« Ok, si aucun d'entre vous à un super pouvoir badass pour nous sauver, faut qu'on arrive à atteindre ce passage derrière le tableau pour sortir de là !!! »

En fait, lui-même aurait pu agir plus intelligemment que ça en utilisant son pouvoir. Sauf que cette nuit, il n'était pas décidé à agir intelligemment apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:40

Une maison hantée avec des placards à balais munie de porte gigantesque,  des limaces atomiques, des zombies à deux têtes qui sortent de zone secrète qui ne s’ouvrent que quand un blond qui a peur des friandises chope une torche sur un mur ? Bordel mais j’aime cet endroit de plus en plus moi ! Cherchant rapidement quoi faire pour tenter d’aider tant mal que mal notre trio à ce sortir de ce comité pas vraiment visqueux et pas vraiment des plus accueillant je repéra la zone d’ombre la plus proche et y rentra complètement, prenant ma forme d’ombre avant de me focaliser vers l’ombre du passage secret d’où vient notre adversaire à deux tête pour m’y rematérialiser. Je me pris un joli petit tournis qui me stoppa un instant dans mon élan, laissant quelques secondes s’écouler pour que j’arrive à de nouveau voir normalement. Ouais c’est le plus chiant avec mon passage dans les ombres, je me chope un peu le tournis quand je reprends forme humaine,  me faut quelques secondes pour me concentrer à nouveau et reprendre le cours normal de mes actions. Autant dire que c’est pas encore génial quand il s’agit d’utiliser mon pouvoir en combat pour le moment ! Mais bon peut être qu’avec du temps et de l’entrainement y’aura moyen d’en faire quelque chose d’ultra-badass et… et faudrait peut être que je finisse ce que je voulais faire nan ? Pourquoi ? Oh peut être juste parce que le zombie continue d’avancer et que moi j’ai pu passer mais les autres sont toujours au même endroit et les limaces atomiques s’approche de plus en plus, pareil pour l zombie ! Cherchant du regard le flambeau le plus proche, je le chopa à deux main avant de courir vers le zombie et de lui faucher les jambes avec, le laissant tomber au sol comme une merde avant de lui enfoncer le bout enflammé dans l’une des tête avant de poser mon pied sur son torse pourri et de gueuler


- Je savais que toutes ses heures passé sur Dead Rising et Dead Island serviraient un jour à quelque chose ! Vous vous ramenez où vous voulez faire mumuse avec les limaces de Tchernobyl ?


Mes deux camarades n’hésitèrent pas longtemps et me suivirent, entrant dans le passage secret l’un après l’autre en se foutant totalement de la galanterie… et j’y suis pour beaucoup vu que c’est moi qui passe le premier ! Le couloir bifurquai sur la droite et se terminai sur une paroi en bois que je poussai sans trop de mal, nous permettant de sortir de l’étroit couloir pour arriver dans… une bibliothèque ? Que quelqu’un m’explique l’intérêt de  foutre un passage secret entre la salle à manger et la bibliothèque parce que moi sincèrement je ne comprends pas trop… A la limite entre les cuisines et la bibliothèque ça serais normal, genre pour se ramener à bouffer en douce pendant que tu lis ton bouquin. Quoi ? Ne me dite pas que je suis le seul à apprécier une bonne cuisse de poulet pendant que je lis un passage dégueulasse dans un Thriller quand même ? Pff… vous savez sincèrement pas ce que vous manquez, c’est comme boire une bière en pissant ou fumer une clope sous la douche ! Enfin bon c’est pas vraiment le problème de savoir ce que fou un passage secret ici, la vrais question c’est plutôt « Qu’est-ce que va être la prochaine couille sur laquelle on va tomber dans cette maison de fou ? ». Et bien pour vous répondre franchement…. Je n’en ai pas la moindre putain d’idée et je pense que c’est réellement ce qui rend mes nuits mortelles maintenant ! Ouais bon je me répète mais j’adore simplement m’endormir et ne même pas savoir ce qui va bien pouvoir ce passer cette nuit, c’est juste epic !

J’avançais tranquillement le long des étagères remplis de livre en laissant mon esprit vagabonder à des kilomètres de mon corps en souriant bêtement…. Comme normalement quoi en faite. Je m’apprêtai à sortir une nouvelle connerie à mes deux camarades quand un bouquin volant non identifié, ou BVNI dans le langage de Mulder et Scully, me sauta littéralement à la gueule et tenta de s’agripper à mon visage en entourant le petit ruban qui sert de marque page autour de mon coup. Sur le coup, mon premier reflexe fut de placer mes mains sur les cotés de la couverture pour tenter de le décrocher mais on ne peut pas dire que le connard ne soit pas féroce et bien ancré ! Et pourquoi est-ce que les autres ne viennent pas m’aider ? Ouais bon vu de l’extérieur on dirait juste que j’essaye de lire un bouquin en le coulant à mon visage en bougeant dans tout les sens comme un putain d’épileptique mais bon ça veut pas dire que j’ai pas besoin d’aide quand même ! Comprenant que je n’aurais surement pas d’aide de leur coté je décidai de m’en occuper à ma manière et me contenta de foncer dans une direction random la tête la première et le choc arriva plus tôt que prévu. Le livre lâcha son emprise et je le balançai le plus loin possible de moi avant de me retourner vers Vara et Tim pour gueuler


- FAITE GAFFE AUX LIVRES !


Me reculant jusqu'à eux qui n’avait pas l’air de comprendre ce qui venait de ce passer, je fis un rapide tout d’horizon de la pièce du regard histoire d’être sur qu’aucun autre livre volant n’allais se jeter sur mon visage pendant que je tourne le dos aux étagères.. avant de me rendre compte que si je me colle contre le mur je suis sur de les voir arriver. Je me collai donc contre le mur le plus proche avant de reprendre la parole en montrant du doigt les étagères


- C’est des bouquins genre facehugger, les bestiollles dégueulasse qui sortes des œufs kinder visqueux dans Alien…. J’espère au moins que vous avez déjà vu Alien une fois dans votre vie ! Au pire OSEF, faut juste faire gaffe à…


Un bruit à ma gauche m’obligea à stopper mes paroles, tournant la tête pour voir le tableau par lequel on était entrer se pousser pour laisser apparaitre un zombie à deux tête dont une écrasé et en feu, suivis de prêt par une grosse limace mutante et assez rapide tout de même.


- Oh… ah…. Hum…. Quelqu’un possède actuellement une arme communément appelé Lance-flamme ? Nan ? Personne ? Bon ben on se taille rapidement avant que ça sente la mort par ici ? Moi perso je suis pour la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:17

Des livres, des zombies et des limaces. C'est dans ces moments-là que Vara se sentait stupide avec son pouvoir de débilisation. Évidemment, elle avait déjà commencé à faire une petite collection de livres quand môsieur les avait prévenu du danger. Elle avait tout lâché à ce moment, reculant d'un bond ; les livres qu'elle venait de relâcher rejoignirent sagement les étagères en volant sous les yeux ébahis de Vara qui tendit la main pour essayer d'en rattraper un. Mais le bruit qu'avait faits les livres en tombant avait attiré l'attention des deux autres monstres qui se dirigèrent vers eux. Vara sursauta, courut vers les autres.


-Caleb on est dans une bibliothèque de livres vivants je suis pas sûre que le feu soit une bonne idée tant qu'on est pas sûr qu'il y ait une sortie à cette pièce ! Par contre t'as raison je propose qu'on se casse !

Elle avait attrapés leurs poignets pour les traîner plus loin quand un cognement sourd les interrompit. La tête en feu du zombie s'était cogné contre une étagère de la bibliothèque, mettant le feu à un livre. Et là, ce fut la débandade : dans un bruit sonore de battement de papier et de cri de livre facehugger, tous les livres de la bibliothèque s'envolèrent dans un crissement, trois d'entre eux agressant immédiatement la tête  non enflammée du zombie. Et sur qui s'apprêtaient à retomber les livres ? Sur nos trois superbes aventuriers bien évidemment ! Nos terribles héros sans peurs et sans défauts ! Qui se mirent à courir sans trop chercher à comprendre. Vara se jeta sous la première table venue pour observer un peu la situation.

Et c'était pas là grosse joie.  Quelque livres se consumaient encore au sol, l'étagère en bois fumait dangereusement, les livres se rassemblaient en masse au-dessus d'eux, et la limace... La limace s'était mise à briller d'une lueur jaune, se concentrant, et relâcha d'un coup une dizaine de petites limaces fluorescentes de son ventre enflé. Vara grimaça. Caca. Ça résumait assez bien leur situation actuelle. De plus les limaces et le zombie qui s'enflammait peu à peu  se rapprochaient lentement mais sûrement. Vara grimaça et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Tim avait toujours son flambeau. Elle avait toujours son balai.

N'empêche, des livres facehuggers, est-ce que ça pourrait pondre des oeufs de livres ? Ça doit être amusant non ? Des bébés livres qui déchireraient le ventre de leur hôte en naissant. Bon d'accord, moyennement amusant mais sait-on jamais. Si seulement elle pouvait en attraper un spécimen.... Juste un... D'ailleurs, l'un d'entre eux lui sauta à la gorge, trouvant sa cachette sous la table. Vara sursauta, attrapa d'instinct le petit ruban étrangleur : le livre tira avec tant de force pour se détacher que Vara se retrouva tiré hors de sa cachette.  Surprise, elle regarda un  instant les différents monstres. Ils la regardèrent ou plutôt Vara se sentir observée par leurs yeux inexistants. Et Vara se mit à courir comme elle n'avait jamais couru dans sa vie, un balai à la main.


-Bwaaaaaaaaaah par iciiiiiiiiii les monstres !

Quitte à être grillée autant servir à quelque chose. Elle détournerait l'attention des monstres coûte que coûte ! Elle se retourna brusquement, saisissant son balai à deux mains, concentrée, et tira d'un geste parfait de baseballeuse dans le premier livre qui arriva. Projeté en arrière, il alla s'écraser contre un autre meuble plein de livres, réveillant ses habitants. Vara cligna des yeux, réalisant l'ampleur de la catastrophe. Fort heureusement, tout les livres ne semblaient pas aussi agressif que celui qu'avait croisé Caleb, sinon ils auraient déjà fini étranglés depuis longtemps.

Un livre bien plus épais et grand que les autres se jeta sur elle en piqué, toutes pages dehors : Vara se baissa, attrapa les rubans étrangleurs et se sentit soudain soulevée. Surprise, elle le lâcha, mais cela lui avait donné une  idée. Se précipitant dans les couloirs de la bibliothèque à la recherche d'un livre qui conviendrait. Un gros livre, ceux qui prennent presque tout ton bureau quand tu les ouvres, les gros bouquins que tu as payé super cher et que tu aimes plus que tout parce qu'ils sont gros et beaux et bien documentés, bon, un bon gros big fat livre quoi ! Quand elle en trouva enfin un, elle s'était éloignée de la zone de danger, les livres volant s'étant dispersés un peu partout dans la bibliothèque. Vara  tira à elle le livre, saisissant les rubans marque-page de celui ci avant qu'il n'ait pu l'agresser où s'échapper. L'écrasant par terre à coup de balai jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, elle se jeta sur lui, les deux pieds sur sa couverture, et s'écria :


-Allez vole  !

Aucun mouvement ne répondit à sa demande. Vara commençait à se demander si son expérience de dressage de livre n'avait pas été un honteux échec quand soudain elle sentit le livre remuer sous ses pieds. Déséquilibrée, elle faillit tomber, mais se reprit, s'agrippant fort au marque page ruban. Une série de jurons plus colorés les uns que les autres accompagnèrent son envol, le livre arrivant tout juste à se soulever à 1 mètre du sol avec sa pesante passagère accroupie sur sa couverture. Tirant sur le ruban comme une idiote, Vara réussit à faire virer sa fidèle monture à gauche. Curieuse, elle regarda le titre du livre sur lequel elle était fièrement posée. Histoire et politique des différents royaumes de la 1ère zone. OMG passionnant, il fallait qu'elle lise ça de toute urgence ! Elle se pencha sur le côté et... Et faillit s'écraser tête la première suite à un écart de sa monture. Restant accroupie sur son énorme livre, en équilibre instable, elle erra entre les différentes rangées de livres en essayant de retrouver ses deux compagnons. Elle remarqua plusieurs portes, dont une qui flottait au milieu d'une allée. Et soudain, au-dessus de quoi se mit-elle à voler ? Une flopée de petites limaces. Quelque chose lui disait qu'elle était sur le bon chemin.

Vara voletait donc, perdue qu'elle était. Entendant du bruit dans une rangée, elle s'en approcha, et sur qui tomba-t-elle ? Sur notre ami le zombie bicéphale, toujours en feu, qui avait appelé quelques uns de ses compagnons d'ailleurs, deux ou trois autres zombies. La limace était toujours là, ainsi que des livres étrangleurs qui volaient en cercle au-dessus d'eux. Avec un cri, Vara balança son balai sur le visage enflammé de la bête. Son balai prit donc, logiquement, feu. Vara, surpris, fit reculer sa terrible monture qui, affolée par le feu, commençait à prendre la fuite. Prise d'une idée soudaine, Vara lança son balai comme un javelot sur le troupeau de livre au-dessus. Et, miracle, elle en frôla un, ce qui suffit à créer un petit incendie aérien et à faire tomber de livres en feu sur le tapis de limace qui se mit à griller joyeusement.


-Bon, si là ils ne me retrouvent pas, c'est des abrutis... Oh SAMAYR LAPUWT !

Vara fit demi tour, fuyant le plus vite possible alors que trois zombie, des limaces et des livres énervés la poursuivaient. Sauf que sa fidèle monture commençait à fatiguer. Et c'est au moment où elle désespérait qu'au tournant d'une allée elle se cogna contre Tim, manquant de lui rentrer dedans. Elle en tout cas fut désarçonnée de manière plutôt brutale de son livre dressé, qui, épuisé, se laissa retomber au sol dans un bruissement de feuille. Après un roulé boulé digne des plus grands films d'action hollywoodien, Vara se redressa d'un bond.


-Cramez-leeees ! Viiite ! On s'caaaaaaaasse !

Reprenant sa course folle avec ses deux camarades, elle lança :


-Y'a quatre porte, trois sur le mur de droite dont une en fer, et y'a une porte qui flotte dans la rangée du milieu, je propose qu'on s'enfuie... Sauf si vous avez une  idée soudaine et lumineuse où un pouvoir génial qui pourrait potentiellement nous sauver genre maintenant là tout de suite. Ah et le zombie a des frangins dans le coin aussi. Et fait iech...

En face, un mur, à gauche, zombie et son frangin, à droite, une limace géante à moitié brûlée et plutôt énervée. Sans hésiter, Vara lança son rayon débilitant sur la limace et se mit à courir pour profiter des quelques secondes de latence (pas plus de cinq selon elle, après tout cette saleté n'avait pas non plus d'immense capacités mentales à perdre alors elle risquait de vite les retrouver aussi) de la limace pour sauter par dessus et chercher une issue.

-Couuurrez !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:42

Timothy avait suivi les deux autres dans le passage secret pour atterrir dans une bibliothèque, il avait été surpris en voyant les livres attaquer - bien que lui-même ni avait pas touché - et lorsque le zombie et la limace firent leur come-back, il se mit à courir à travers à travers les allés pour tenter de se cacher. Sauf que c'était mission impossible, entre les livres, les limaces et « les » zombies - car d'autres semblaient être arrivé aussi - Tim ne pouvait pas faire un pas sans tomber sur quelque chose. Et comme pour ne rien arranger, le feu sur l'une des étagères commençait à se propager. Malgré tout, Timothy continua de courir en cherchant une sortie et finit par retrouver Vara qui chuta devant lui... chevauchant un livre ?La réaction du garçon ne se fit pas attendre.

« Wouaw ! C'est trop classe ce truc ! Il m'en faut un ! »

Sauf que la demoiselle amenait avec elle un sacré bordel de monstres en feu et donc ce n'était pas du tout le moment pour dresser un livre volant. Par conséquent, Tim se mit à courir à sa suite.

« Atttteeeend mouuuuaaaaaa !! »

Il avait toujours son flambeau en main, mais foutre encore plus le feu n'était pas une très bonne idée. Donc il ne s'en servi pas. Tim se concentrait tellement sur ce qu'il y avait derrière lui qu'il ne fit même pas attention si Caleb était avec eux ou pas. Cependant, il entendit quand même très clairement les paroles de Vara qui faisait pars de sa découverte de portes. La décision était simple à prendre : Trois portes ou rien. Pris au dépourvu par un cul de sac, deux zombies et une limace devant là où se trouvaient les portes, Vara fit quelque chose à la limace. Tim ne compris pas, mais en profita quand même pour passer au-dessus de la créature et suivre Vara. Lorsqu'il aperçue enfin les portes devant lui, il n'hésita pas. Timothy dépassa la jeune fille et Caleb (s'il était bien avec eux) et tenta d'ouvrir la porte en fer. Par chance, elle n'était pas verrouiller. Il entra à l'intérieur, attendit que ses compagnons de nuits le rejoignent et il ferma la porte derrière eux. Dès qu'il le fit, un cliquetis se fit entendre. Il tenta à nouveau d'ouvrir la porte, mais sans succès. Au moins, ils n'allaient pas retomber sur les monstres derrières maintenant. Tim se tourna alors et observa le nouvel endroit où ils se trouvaient. Il faisait très sombre, mais le flambeau du blondinet augmentait la clarté du lieu. Suffisamment pour voir le long de deux murs des cercueils. Il n'y avait rien d'autre, sauf au bout de la pièce, un escalier. Ça sentait le piège à plein nez.

« Ok... Bon, cette fois ne touchez à rien. »

Il est gonflé lui ! C'est lui qui cause le plus de problèmes en touchant à tout et il fait genre de rien. Bref, là le faiseur de friandises était prêt à garder ses mains dans ses poches. Sauf que ce n'était pas suffisant. A peine passait-il devant les deux premiers cercueil... qu'ils s'ouvrirent. En sortie alors, un lapin vampire de chaque cercueil. Donc deux lapins pour le moment et il y avait dix cercueils au total. Les créatures étaient très petites, se tenaient sur leurs deux pattes arrières et leurs grandes dents de devant étaient pointues comme des poignards. Là Tim aurait dû courir, mais...

« Ahahahahahahah ! C'est trop fort ces trucs ! Faites gaffe ils vont vous sucer la carotte pouahahahaha ! »

Il était plié de rire... se rendait-il compte que ces petites créatures pouvaient vraiment être dangereuse à plusieurs ? Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:19

Observant les deux lapins vampires et le blondinet qui une fois de plus se tordait de rire à la vu du moindre monstre, je ne pouvais m’empêcher de me faire une réflexion interne…. « Suis-je bien avec eux ? ».. Ouais tout semble l’indiquer et non ça ne me gène pas du tout de casser la quatrième mur pour faire cette blague merdique et je sais que ça risque d’en perdre plus d’un. Mais bon c’est le risque à prendre quand on est un Caleb ! BWEF.. Les lapins vampire avaient juste l’apparence de lapin avec des crocs à la place de leurs deux dents longues habituelle et se dressais sur leur pates arrières pour tenter d’avoir l’air encore plus menaçant… Mais bon là sincèrement c’est raté ! Le seul lapin badass de l’histoire c’est celui de Holy Graal des Monty Pythons et lui il a pas besoin de se foutre sur ses pâtes arrière pour avoir l’air menaçant, il reste peinard dans son coin et se contente de te bouffer la gorge quand tu passe donc je n’aurais qu’un seul mot pour décrire ça : HARDCORE ! Et là on veut me faire croire que ses lapins sont menaçants ? Bordel j’en viens presque à comprendre le fou rire du blond ! Et je dit bien presque parce que je suis plus à un stade de Pokerface incrusté sur mon visage tellement ça me blase de passer de zombies à deux tête à des lapins vampires… Bon après je dis pas qu’ils ne sont pas dangereux, j’ai pas encore pu voir ce qu’ils valent mais dèja le caracter-design laisse à désirer et ça risque d’être galère d’avoir l’air badass en affrontant des merdouilles pareilles ! Mais bon si on joue sur le contraste entre le fait qu’ils soient ridicule et leurs puissance ou leur nombre y’a moyen de transformer ce couloir en véritable épreuve de survie en milieu vampirique supérieur ! Et…. Et je crois que je pars un peut trop loin dans mes délire moi perso là… C’est ce qu’on appelle avoir de l’imagination bitch ! Sortant un petit sourire, je repris les devant en pensant au meilleurs moyen de redorer mon blason, mon honneur et ma badassitude après le fail de la porte de placard et inspecta la porte qu’on venait de fermer pour me rendre bien compte qu’elle est totalement verrouillé et assez renforcé pour pas que nos adversaire ne puisse ne rejoindre en passant par là, mais aussi pour pas qu’on essaye de fuir par là étant donné que même en bougeant la poigné y’a rien qui se passe… Mais ce n’est pas ça l’objectif, on a encore pas mal de chose à voir ici alors autant essayer de continuer sur notre lancé, et notre chemin passe pile poil entre les cercueils des lapins vampires. Laissant une idée totalement stupide germer dans mon esprit, je m’avança et déclara aux deux autres voyageurs

- Pas de retour arrière possible alors autant continué vers l’escalier. Dès que je vous donne le top-départ, on sprint comme Ushan-Bolt eukay ?

Dans ma tête mon plan était presque parfait, fallais juste espérer que les lapins soit pas trop puissant et ne dispose d’aucun sort comme certains vampire, ni qu’ils ne soient apparenté au lapin badass d’Holy Graal sinon on sera mort avant d’avoir dépassé les deux premiers cercueils…. Et ça serai sincèrement pas glorieux comme mort ça ! Les deux créatures surement de race Oryctolagus Cuniculus (merci wikipediatre pour l’info et le nom assez zarb’) se placèrent sur notre chemin en nous observant de leurs petits yeux fourbe, montrant les dents comme pour nous avertir qu’un sombre et funeste destin nous attend si l’on essaye de traverser ce couloir qui semble être pour eux comme une maison….

- LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEEEEENKINS !

Voila la seule réponse que je suis capable de donner après avoir rapidement tenté de brosser un bref descriptif des actions des lapins vampire… Mais non content d’avoir sortit cette fameuse citation que tout joueur de MMO à déjà du entendre au moins une fois dans ça vie, j’appliqua à la lettre la technique du grand Leroy et.. fonça à l’assaut sans essayer de prévoir le moindre plan de bataille. Le résultat fut tout de même moi funeste que Leroy qui avait tout de même conduit tout son groupe à la mort en fonçant comme un orc en Ruth, alors que pour nous ça se termina plutôt bien. Je m’explique : fonçant comme un Djiadiste sur le World Trade center, je kicka le premier lapin alors qu’il tenta de me sauter dessus, l’interceptant en vol avec la pointe de ma rangers et l’envoyant se manger le mur. Concernant le second lapin je ne sais pas trop étant donné que je suis passé assez vite et qu’il a du prendre d’assaut mes camarades qui avait compris, un peu avec retard, que mon cris de guerre était le top-départ tant attendu… Ouais ben pour moi c’était obvious, c’est pas ma faute si ils sont un peu lent à la détente aussi ! Le seul problème c’est qu’a peine la première ligne de passé, les cercueils s’ouvrirent les uns après les autres pour laisser sortir d’autres lapins vampires de plein d’espèce différente et dont j’ai la flemme de trouver les noms sur Wikipédia et donc je vais me contenter de vous laisser le liens de la page officiel concernant les races de lapin pour que vous puissiez vous-même remplir cette partie avec des noms de races random just for da lulz !



Mais bon étant donné que j’avais commencé mon rush je me vois mal me stopper en si bon chemin et je repartis directement à l’assaut, esquivant une boule de poil qui tenta une attaque sauté vers mon épaule, chopant l’oreille d’un autre pour m’en servir comme d’une masse pour assumer le suivant et avançant tant mal que mal. J’activa ma forme d’ombre après la troisième ligne de cercueil pour réapparaitre après la dernière, posant fièrement un pied sur la première marche de l’escalier en souriant… avant que la marche ne s’enfonce et qu’un gros cercueil en pierre ne sorte du plafond pour bloquer l’accès à l’escalier. La lourde dalle scellant ce cercueil quelque peu plus imposant s’ouvrit d’une seule traite pour nous laisser apprécier une vague odeur de carotte pourrie avant qu’une forme sombre en sorte, une forme de la taille d’un homme qui se mit soudain à parler

- QUI OOOOOOOOOOSE TROUBLER LE SOMMEIL DE ZLAD TRIPES III L’EMLAPINATEUR ?

Tout le monde se stoppa, même les lapins vampires sur le coup et je resta con à observer ce qui se trouva être un lapin humanoïde avec habit de nobliaux roumain datant d’une époque entre 1430/1431 à 1476 après J.C.. Et oui je tiens encore cette précision astronomique de mon ami Wikipédiatre ! Je repassa dans les ombres et pris place avec Vara et Tim’ avant de reprendre la parole, un sourire hystérique aux lèvres

- Bon… Ben je crois qu’on a enfin un vrais défis à se faire dans cette maison hanté !
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:33

Spoiler:

Quelle belle découverte nous fîmes ! Quelques brachylagus idahoensis, des poelagus marjorita, des caprolagus hispidus, desbunolagus monticularis, des oryctolagus giberti, de superbes sylvilagus audubonii et un nesolagus timminsi ma foi fort agressifs. Vara, qui se découvrait une passion subite pour la cuniculture, s'amusa à compter les petits animaux étranges qui se déplaçaient sur leurs pattes arrières. Timothy était mort de rire, Caleb se la jouait héro bourrin et Vara mit un moment à réaliser que Leroy Jenkins venait d'être invoqué comme signal d'attaque. Elle réagit donc avec un temps de retard, courant de tout la force de ses petits jambes pour rejoindre Caleb. Remarquant un cercueil sur le moment de s'ouvrir, elle sauta avec tout son énergie sur le couvercle, le refermant sur la tête du lapin vampire. Avec un peu de chance l'avait-elle assommée.

Trouvant ceci tout de même passablement amusant, Vara sauta donc d'un cercueil à l'autre,  jusqu'à rejoindre Caleb face à Vlad Tripes 3 l'emlapinateur. Vara l'observa longtemps. Un vrai monstre donc. Elle ouvrait la bouche pour déliner le plus poliment possible leur identité afin d'essayer par la suite de se renseigner sur le mode de vie des lapins vampires (un tel scoop, honnêtement, qui passerait à côté?), mais Caleb l'interrompit.

-Bon… Ben je crois qu’on a enfin un vrais défis à se faire dans cette maison hanté !

Vara eut une moue. Nique la diplomatie. Elle n'aurait jamais son interview de lapin vampire. Vara soupira longuement. Elle tenta néanmoins une petite question :

-Sinon, vous mangez quand même des carottes où bien...

Mais l'emlapinateur eu un cri :

-Silence, manants ! Tais-toi, gourgandine !

Gourgandine ? Comment ça gourgandine ? Vara rougit de colère.

-Comment ça ? Qui est-ce que t'appelle gourgandine de rongeur de mes deux ? Tu vas t'calmer ouais ?

Mais au moment où Vara s'approchait du lapin-vampire, celui-ci recula d'un bon et se mit soudain à pousser un cri aigu. Et d'un coup il se mit à danser et chanter comme pour une invocation maléfique. Et PAF de nouveaux lapins firent leur apparition. Seulement deux ou trois mais il fallait faire cesser le massacre. Et Vara avait sa petite idée. Bien sûr, la légumisation aurait été simple et très efficace mais tout de même. Vara restait une boxeuse. Et elle se mit donc en position pour décocher un bon crochet du droit dans la mâchoire du monstre, mais son coup de poing finit dans le vide : le lapin vampire géant venait de se téléporter un peu plus loin. Et il se mit à crier. D'un même mouvement tout les petits lapins se jetèrent sur eux. Vara eut un cri et son coup de poing intercepta finalement un lapin un peu agressif en plein bond.  Elle se mit ensuite à sautiller partout, des tonnes de petits lapins se jetant sur elle, s'accrochant avec les dents à ses bras, ses jambes, l'un d'entre eux, accroché à son épaule, tentant même de se rapprocher de sa gorge. Vara se mit à sautiller anarchiquement d'un bout à l'autre de la pièce pour s'en débarrasser. Trébuchant sur un lapin mal placé, elle s'écrasa au sol. En quelques bonds elle rejoignit Tim.

-Mais crame-les merdeuh !

Elle leva le bras pour mettre le feu aux fesses d'un  lapin accroché solidement à son bras. Les poils de celui ci prirent feu et il la lâcha avec un couinement aigu. Avec une satisfaction intense, elle rattrapa le lapin enflammé par les oreilles et l'utilisa comme massue pour se débarrasser des autres gêneurs et éloigner un instant la troupe de petits lapins emmerdants qui se rapprochait d'elle. Ce faisant, elle eut un mouvement un peu brusque, mettant soudain le feu à son T-shirt. Avec un cri, elle envoya l'animal contre un mur et tenta d'éteindre elle même le feu tandis que son petit rongeur de victime éteignait le feu qui commençait à esquinter sérieusement sa jolie fourrure blanche. Vara éteignit le feu de son T-shirt  comme elle le pu (avec ses petites mains  du coup) et recula en grimaçant de douleur, soufflant sur les paumes de ses mains endolories. Soudain un petit lapin se jeta sur elle, la visant au visage. Vara se reprit brusquement, et l'interrompit d'un coup de poing dans la mâchoire. Elle retint un cri. Ah oui c'est un lapin vampire, santé dentaire idéale, et ses dents elles étaient solides au petit lapin. Vara réagit assez rapidement, énervée. Se jetant sur le lapin encore à terre, elle se mit à écraser son petit crâne  de rongeur sous les semelles de sa chaussure, à gros coup de pied. Quand elle eu l'impression que la tête du lapin était assez écrabouillée elle se jeta à pied joint sur un nouveau lapin, remarquant toutefois au passage, avec une certaine satisfaction, qu'une incisive de lapin gisait peu à côté du cadavre de l'ancien vampire poilu.

Elle commençait lentement mais sûrement à écrabouiller son deuxième lapin tout en éloignant les autres à coups de pieds, poing, de tête, de cadavres de lapin qu'elle trouvait sur son chemin (d'ailleurs, quand elle l'avait lancé comme une massue  sur un autre lapin, ledit cadavre avait perdu un œil qui était allé s'écraser sur le visage de Timothy, ce qui avait pas mal fait rire Vara intérieurement), quand elle se sentit soudain soulevée et entourée par une forte odeur de carotte pourrie. Elle sentit un souffle nauséabond s'approcher de sa peau et réagit au plus vite, un peu étourdit par l'odeur envahissante de l'être. Pour un putain de lapin il avait de la force, alors elle plaqua sa main contre ce qu'elle supposait être le visage de son agresseur pour lui envoyer une décharge abrutissante.

Ça fonctionna... plus ou moins. Elle pu se dégager de son étreinte et le repoussa contre un mur, mais celui ci resta dans son état d'incapacité totale pendant quelques secondes à peine (ce qui suffit à Vara pour lui coller un ou deux coup de pieds dans le ventre malgré tout). Puis, bien qu'étourdit, il se remit à crier, attirant l'attention de ses lapins de compagnie qui se tournèrent vers eux. Vara lui balança un coup de pied dans la face, priant pour qu'il reste incapable de se téléporter encore un peu.

-WAAAAH MAIS MEUUURS VITE ! PAR ICI SIOUPLAIT !

Hors de question qu'elle lâche le gros pour s'enfuir pour le moment. Toujours crever le boss avant les sbires, c'était au moins une chose que lui avait appris les jeux vidéos. Bon toute seule elle n'avait évidemment aucune chance et si ses camarades n'arrivaient pas dans les deux secondes qui suivait, elle s'enfuirait comme une lâche en essayant de repousser les assauts des lapins sauvages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:32

Timothy continuait de se marrer pendant un bon moment. Jusqu'à ce que les choses changèrent d'une façon qui ne lui plaisait pas. Dans sa tête, aussi perçantes semble être leurs dents, le jeune homme c'était dit qu'il pourrait tenter de communiquer avec les lapins. Voir de faire ami-ami avec. Les lapins c'est cool. M'enfin, avec Caleb qui s'était mis à courir en shootant des lapins au passage, c'était raté. Et puis Vara qui se mit à le suivre. Timothy, lui, il restant sur place comme un con à les regarder et à parler d'une petite voix.

« Mais... on aurait pu les apprivoiser. »

Du coup il resta sur place avec son flambeau toujours en main à observer les deux autres bouger dans tous les sens. Et lorsque Zlad l'enlapinateur débarqua, Tim fit des yeux ronds. Tous ça devenait dingues et le bordel s'immisçait à nouveau. Sauf que cette fois, pas question de fuir. C'était hors de propos et de toute façon les deux autres avaient décidé pareil. Bien qu'ils n'avaient pas trop le choix en fait.

A nouveau, Tim se contenta de jouer les spectateurs face à Vara qui se la jouait boxeuse de lapin et où elle empruntait un peu de feu au jeune homme. Ce dernier cherchait le bon moment pour agir... et il n'eut pas longtemps à attendre. Les quelques petits lapins restants se réunir pour attaquer tous en même temps. Grave erreur. Tim s'avança rapidement vers eux avant qu'il ne frappe Vara et souffla un grand coup. Une énorme bulle de chewing-gum les percuta et vint les coller contre le sol. Ils étaient immobilisés et donc hors d'état de nuire. Ensuite, le blondinet créa une énorme sucette dans ses mains. Et il s'en servit comme d'une massa pour frapper en pleine face Zlad qui s'en prenait à la demoiselle.

« Zlad... les carottes sont cuites pour toi ! »

Et il enfonça son flambeau dans le torse de la vilaine créature vampirique qui s'embrasa. Lui qui avait paru tout le temps surexcité jusqu'ici, avait démontré un calme et une assurance incroyable. C'était ça quand Tim s'emballait dans un affrontement. Il donna ensuite un coup de pied dans le vampire en feu pour l'éloigner. Puis il se tourna vers les deux autres.

« Je sais pas vous, mais si toutes le manoir est comme ça... m'étonnerait pas qu'il y ai un boss final au bout du chemin. En attendant, comme il faut avancer on va bouger ce truc. Venez m'aider. »

Il accourut vers les escaliers et commença à tirer le gros cercueil de pierre pour le déplacer. Ainsi, ils pourraient continuer d'avancer dans ce Manoir de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:07

Bordel mais c’est quoi ce boss lowcost ? Il est juste vraiment merdique ou alors le blondinet est assez balèze pour l’exploser en deux coups de masse-sucette ? Chier j’ai même pas pu lui porte le moindre coup vu que j’étais quelque peu occupé par ces putains de lapins vampire autour de nous.. Mais bon heureusement que y’a pas d’exp à ramasser sinon je me sentirai plus que con de me faire ninja mes kills comme ça ! Oui je joue beaucoup trop aux jeux vidéo et alors ? Ca m’a toujours servis au moins, contrairement à mes cours de math’ sur des notions de géométries que j’attends encore d’utiliser dans la vie réelle ! Perso je trouve ça bien plus pratique de connaitre par presque par cœur les patterns de mouvement des gardes de sécurité dans Payday 2 plutôt que de se bourrer le crane avec les conneries de Pythagore et Thalès mais bon les fayots du fond de la classe dirons toujours que ça servira… si tu fait Math sup’ et tout le bordel qui va avec. Et encore sincèrement j’ai des doutes mais bon je suis pas totalement sur que ce soit le moment ni l’endroit pour tergiverser sur l’intérêt des cours de math du lycée alors que j’arpente une maison hanté dans un monde onirique…. BORDEL POURQUOI JE PENSE AU LYCEE ? Me sortant tout de suite ces pensée de la tête, je grimpa deux marches pour aider Tim’ à virer le gros cercueil de pierre bloquant le passage mais bon, on a beau être deux mec c’est pas pour autant qu’on aura assez de puissance musculaire pour faire bouger ce putain de bloc de… de… c’est fait en quoi son cercueil ? Je suis pas un expert mais bon pourquoi il l’a pas fait faire en bois ? Faut vraiment qu’il veuille se la péter en se faisant tailler un cercueil minéral, en pierre, en marbre, en Onyx…. En obsidienne peut être ? Roh OSEF de toute manière, c’est que gros cailloux, même si l’obsidienne ça pète la classe ! Mais bon après quelques minutes à forcer comme des cons le bloc fini par bouger légèrement avant de glisser tout doucement mais sans dévoiler totalement le reste de l’escalier.  Voyant que Tim’ était aussi crevé que moi à pousser le cercueil, je lui tapai sur l’épaule pour attirer son attention et lui indiqua du doigt la maigre ouverture donnant sur l’escalier

- Pas la peine de se péter les bras à pousser se bordel, je peux passer par l’ouverture et j’vais voir si y’a pas un moyen d’ouvrir plus simplement de l’autre coté

Passant le bras par l’ouverture, je transformai tout mon corps en ombre et repris forme humaine derrière le cercueil, posant tranquillement mes pieds sur les marches en glissant mes mains dans mes poches. Toute la zone était vide, juste un escalier montant sur genre 2 mètres sans aucune lumière et une porte en haut…. Bon ben je crois que j’ai pas trop le choix perso !

- Y’a rien dans l’escalier, j’vais tenter ma chance dans la salle au bout. Je reviens dans 2 minutes grand max’ bande de gourgandine !

Grimpant les marches quatre à quatre, j’ouvris la porte rapidement et déboucha dans une sorte de grand bureau avec une cheminé allumé, un grand siège de maitre du monde, des bibliothèques pleines de gros bouquins poussiéreux un peu partout et.... un levier ? Mon dieu comme c’est cliché ! Je m’approchai en prenant un air attristé et poussa sans aucune conviction le levier, qui déclencha un mécanisme assez bruyant et débloqua le cercueil en le faisant remonter de là où il venait, débloquant ainsi l’accès à mes camarades, me laissant en peine… Bordel pourquoi faut-il que les obstacles soit si cliché ? C’est du vu et du revu le coup du levier tout de même ! Un peu d’originalité n’a jamais fait de mal à personne et quitte à vouloir vanter les mérites d’un maison hanté, autant que ça soit par son originalité parce que pour l’instant y’a pas mal de grand classique qu’on a croisé : les passages secrets ; les vampires, même si la variantes lapin est pas mal je trouve : le zombie, même si les deux têtes sont nouvelles ça reste un zombie ; les livres qui attaques était nouveau par contre ; une architecture gothique spooky ; le coup des portes qui s’ouvres toutes seules ; le corps décomposé dans la cage en métal ; le levier ; Les limaces toxique j’ai rien à y redire, c’était bien trouvé…. Bref y’a quelques trucs cool mais pour l’instant pas de quoi casser trois pates à un canard ! Enfin bon je suis méchant, rien que le fait que je puisse littéralement me battre contre ses horreurs c’est déjà original mais bon en soit ça revient à jouer à une version moderne de The House Of The Dead en borne d’arcade je trouve ! Vara et Tim’ entrèrent à leur tout dans la salle et je chopa un haut de forme, un monocle et la pipe qui trainaient tout les trois sur la table avant de me retourner vers eux pour prendre un air de nobliau pompeux

- Trèèèèèèèès chers, je vous attendez depuis si longtemps ! Vous devez surement être exténué après cette petite partie de Cricket contre Lord Zlad, venez donc prendre une petite tasse de thé !

Ouais je sais il m’en faut peut pour faire le con mais bon, faut bien s’amuser un peu sinon ça sert à quoi ? Perso une maison hanté sans le coté fun de pouvoir se la jouer nobliau je vois pas trop l’intérêt mais bon, à chacun ses délires et je sais que les miens sont plus que particulier.. Manquerai plus qu’on croise un nain à neuf jambes ou une énigme dont la réponse est « Chaussette » et je serai l’homme le plus heureux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:44

Spoiler:

Vara eut un léger rire. Après son combat contre les lapins elle devait bien admettre se sentir plutôt mal à l'aise (avoir autant galéré pour des si petites bestioles, c'était légal, sérieusement ?). Et puis bon, c'était plus facile d'avoir un humour de merde après autant d'évènements. Sa nuit aurait au moins été bien chargée.

C'est que ça lui allait bien, en plus, le chapeau. Un petit côté classe. Vara eut un long soupir, appréciant ce temps de répit, et s'étira longuement, quand soudain une légère toux la fit sursauter. Elle venait du côté de Caleb. Elle le fixa, surprise : il n'avait pas ouvert la bouche. Alors qu'elle commençait à s'interroger sur la possibilité scientifique de tousser sans ouvrir la bouche, le chapeau se mit à sautiller sur le crâne de Caleb. Et il lança d'une voix stridente :

-Mais c'est incroyable ça ! M'interrompre ainsi en pleine sieste, plus aucun respect !

Pendant qu'il parlait, toutes les entrées s'étaient refermées autour d'eux. Vara ouvrit de grand yeux, se mordillant la lèvre, fascinée. Un chapeau qui parle ! Et qui contrôle les portes. Alors CA, si elle n'en obtenait pas une interview, elle pouvait aller se pendre ! Non, décidément, son honneur de reporter se devait d'entrer en contact avec l'objet. Poussant sans remord Timothy sur le côté (juste au cas où il aurait eu dans l'idée de chewingumer le chapeau, sait-on jamais, après tout.) Elle se planta devant Caleb, les yeux levés vers le chapeau.

-Bonjour cher monsieur... Je suis Vara, Vara Lawl, reporter. J'aurais aimé savoir deux trois choses sur vous, votre vie, vos passions, bref, ce qu'un illustre chapeau parlant de votre genre pouvait avoir à dire au monde...

Le chapeau se mit à se tortiller de plaisir. Les portes réapparurent, bien que toujours verrouillées.

-Enfin quelqu'un qui reconnaît ma vraie valeur... Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous aviez l'obligeance de m'ôter de la tête ce pouilleux... Et de me rendre mon œil bon Dieu ! C'est incroyable ça ! Cette jeunesse !

Vara hésita, fixa longuement Caleb.

-Bon, excuse-moi...

Vara enleva le chapeau parlant de la tête de Caleb, lui prit son monocle et le posa sur le chapeau.

-Aaaah enfin ! Merci bien, mademoiselle.

Elle sortit son carnet et son crayon.

-Donc nous pouvons y aller. Avec vous un nom, monsieur le chapeau ?

-Haha, mon nom... C'est une longue histoire. Il m'a été donné par mon créateur, il y a un siècle de cela, un chapeautier du nom de...

Et le chapeau de se mettre à déblatérer sur ses origines illustres. Vara, l'air passionnée, prenait des notes. A la première pause que fit le chapeau, elle l'interrompit soudain.

-Absolument mon cher... Et vous avez des passions ? Des activités ? Un lien de parenté avec le choixpeau ? Une couleur de chaussette ?

Mais le chapeau l'interrompit. Sa voix sembla encore monter d'une octave.

-NE ME PARLEZ PAS DU CHOIXPEAU !!!

Le murs devinrent noirs. Vara grimaça. Oh. Boulette.
Et d'un coup, trois portes s'ouvrirent autour de la salle. Elles menaient chacune sur une salle fermée contenant une cage. La première contenait une... Une minuscule boule de poil rose adorable. Non mais absolument adorable. Enfin, qui semblait adorable mais qui avait la particularité de pouvoir gober des objets de trois fois sa taille et d'être particulièrement carnivore. La deuxième cage, un long crocodile... Qui se changea en petit dragon... Qui se changea en tigre... Qui se changea en sphinx... Qui se changea en lapin-vampire... Qui se changea en longue veste noire volante (?)... Qui prit soudain la forme d'une ombre qui se cognait avec rage contre les barreaux invisibles de sa cage. Et la dernière cage contenait... Un vol de téléphone portable. Si si. Un vol de téléphone portable particulièrement agressif et aux sonneries particulièrement insupportable.

-Je n'en peux plus qu'on me parle de ce maudit Choixpeau ! J'en ai marre ! Je vaut tout de même mieux que ce stupide chapeau parlant de compagnie ! Respectez moi un peu ! Je suis Shapo le chapeau, IIIème du nom ! J'exige du respect !

Le chapeau ricana et reprit.

-Pour sortir d'ici, il va falloir répondre juste à mes énigmes. A chaque réponse fausse, j'ouvre une cage !

Il se tut un moment, laissant planer le suspens. Vara ne s'inquiétait pas trop, elle aimait bien les énigmes, elle s'en était toujours pas trop mal sorti à ce genre de jeux.

-J'ai deux bras le matin, quatre oreilles le midi et sept tentacules le soir. Qui suis-je ?

Elle ouvrit de grands yeux. Ah, vu comme ça... Ça risquait d'être un peu plus complexe que prévu. Elle répondit très sérieusement.

-Nous devons nous concerter. Nous revenons.

Elle traîna les garçons dans un coin.

-Ok, on fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38


Timothy avait bien apprécié la petite prestation de Caleb avec le chapeaux et le monocle. Il s'était prit au jeu et l'avait également salué en prenant aussi un air pompeux. Enfin, du moins il avait essayé.

« Salut très cher ! C'est ravissant chez vous ! »

Puis le chapeau se mit à parler et Vara à bousculer le jeune homme qui ne dit rien. Ca ne le gênais pas trop, même s'il était très curieux à propos du chapeau. Et un peu inquiet aussi, parce qu'il était sur la tête de Caleb. Et s'il essayé de lui gober la face ? Beurk, ça serait dégoûtant. Heureusement c'était pas le cas et Vara fit son interview.
Timothy écouta tout très attentivement jusqu'à l'arrivé de l'énigme...

« J'ai deux bras le matin, quatre oreilles le midi et sept tentacules le soir. Qui suis-je ? »

(Coin !) Vara s’apprêtait à se concerter avec les garçon, sauf que... bah Tim est trèèèès impulsif. Et du coup le garçon s'approcha du chapeau en gueulant.

« UN GNOME CHAUSSETTOFFAGE !! »

Timothy...

« Mauvaise réponse ! »
« NOOON c'est la bonne réponse tricheur ! Vas-y t'as déjà vue un gnome chaussettoffage au moins ? »
« Je... euh... non, mais c'est pas la bonne réponse. »
« Tu te fous de moi ?? Un gnome chaussettoffage, créature qui gobe les chaussettes des gens – ce qui explique cette disparition massive de chaussette – a deux bras le matin, quatre oreilles le midi et sept tentacules le soir ! M'enfin t'as pas de pied, donc pas de chaussette, je t'en veux pas. »

Le chapeau ne dit rien pendant au moins trente secondes. Un temps qui devait paraître très long pour tout le monde. Puis il reprit la parole.

« Mauvaise réponse. »

Et la première cage avec la petite boule de poile rose s'ouvrit. Tim fronça les sourcils, serra les dents et les poings... puis donna un coup de pied dans le chapeau qui vola jusqu'à la créature qui le goba en plein vole.

« J'ai toujours raison saleté ! »

Et les deux autres cages s'ouvrirent. On dit quoi ? Merci Tim et ton sale caractère !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:51


Wait what ? J’avais un chapeau vivant sur la tête pendant plus de cinq minute et je ne me suis rendu compte de rien ? Mais fack j’aurais du sentir quelque chose, une respiration, une transpiration, une éréc…. Wait what ? Est-ce que l’emplacement pour la tête correspond à son trou d’balle ? Oh Shit mes cheveux ! Je passai rapidement ma main dans mes cheveux histoire de checker si je n’avais aucun dépôt dégelasse dans ma superbe chevelure blanchâtre avant de me rendre à l’évidence : je n’ai rien sur le crane autre que mes cheveux. Mais qui me dit que les chapeaux chient des excréments humains ? Hein ? Qui me dit qu’ils ne chient pas des petites boules de tissus rabougries et crade ? Ou des fibres ? PLEEEEEEEEEEEEEEINS DE FIBRE ! Et c’est ainsi que je fus pris de psychose intensive pendant une bonne demi-douzaine de minutes, essayant de me gratter le crane à la recherche de la moindre fibre que le chapeau parlant aurai pu laisser sur mon corps tout en ne portant aucune attention à ce qui pouvait se passer autour de moi, n’écoutant ni le chapeau déblatérer son charabia avec Vara, ni son énigme qui m’a foi m’a l’air putain de simple après 5 gramme d’alcool dans le sang et deux buvards de LSD, ni même la réponse bancale de Tim et son shoot majestueux dans le chapeau. Nan mais en même temps faut dire que c’est bien plus intéressant pour moi de me laver de toute fibre de chapeau plutôt que de tenter d’aider mes deux camarades à faire quelque chose contre ce monstre ignoble.. Et le monocle c’était son œil ? ARG ! J’ai porté un œil devant mon propre œil ! Je need un baril de Javel pour me nettoyer les yeux au plus vite ! Mais avant tout il me faut des réponses…. Reprenant mon sang froid et fonçant direction de la petite bestiole rose, lui chopant les deux parties de la mâchoire avant de forcer comme un taré histoire d’arriver à mon objectif : taper la discutions avec le chapeau. Mais bon vu la force de la mâchoire de cette merdouille je n’ose imaginer ce que ça doit être de se faire bouffer un bras ! On est très loin du gamin de 5 ans avec ses dents de laits qui essaye de bouffer un carré de chocolat et qui va au final juste réussir à le faire fondre étant donné les mini quenottes qu’il se tape ! Mais bon là n’est pas la question, et en prenant appuis avec ma rangers sur le bas de sa mâchoire, je réussi enfin à entrebâiller sa bouche, observant un assemblage très hétéroclite de dents tranchante et de petites dents carrées toutes mignonne, formant une sorte de PUTAIN de dentition hardcore que je préfère ne voir qu’une seule fois dans ma maigre vie. Heureusement pour moi, le chapeau était encore là, percé par de nombreuses dents mais encore à même de me jeter une déferlantes d'insultes dès qu’il vit ma tronche de taré

- Que diantre jeune malotru, on ne vous à donc jamais appris à frappé à une mâchoire avant d’entrer ?

- OSEF des bonnes manières sur ce coup là, j’avais ton trou d’balle sur mon crane pendant bien cinq minute et ton œil devant le miens et même pas t’a bronché batard ! T’a du prendre ton pied.. enfin ton… euh…. Y’a un pied chez les chapeaux ?

- Nous ne voyons point d’intérêt à l’usage de telle forme d’excroissance, il est plus aisé de se promener perché sur la caboche d’un sot d’en votre genre qui ne se doute même pas de notre présence

- J’vais t’en foutre moi des seaux dans ma gueule tu va voir !

- Je m’en gausse volontiers, cela ne prouvera que notre supériorité face à des êtres insipides de votre espèce, incapable de se défiler devant nos habiles rouerie et…

- Rouerie ? Tu m’cause de mécanique maintenant ? Putain c’est les cours les plus chiants que j’ai jamais pu avoir de toute ma vie et… et… ah merde m’a question c’était quoi déjà ?

- Je n’ai que faire de vos jérémiades insensé, je vous ordonne de refermer cette mâch..

- AH OUAIS JE SAIS ! Un chapeau ça chie comment ?

Un silence se posa autour de nous et le chapeau me regarda de son monocle couvert de bave avant de soupirer un grand coup, essayant surement de trouver ses mots avant de reprendre la parole sur un ton sacarstique et quelque peu offensé

- Nous ne déféquons point jeune homme, nous les chapeaux nous sommes la race de l’avenir et nous val….

- Eukay merci gourgandin !
Je virai ma ranger de la mâchoire du bat et la gueule de la petite créature à poil rose claqua avec puissance, faisant disparaitre le chapeau dans les méandres de son tout petit corps qui doit être sacrément epic pour pouvoir contenir une dentition pareille et bouffer des chapeaux sans aucun problème. Mais je n’eu pas vraiment le temps de tergiverser plus longtemps sur mes conneries vu qu’un téléphone portable volant me heurta en pleine face avant de retourner papillonner dans son coin. Mon regard se tourna vers le reste de la salle pour observer un véritable essaims de téléphone portable volant de multiple marque s’attaquant à Vera et Tim’… les plus féroces étant pour sur les redoutable 3310 et leur coque indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:40

Bim Vara de retour dans la place. Où en étions nous déjà ? Raaah la panique en plus j'ai la flemme de relire. Ah oui, Caleb s'interrogeait sur les matières fécale du chapeau en jouant au dresseur de boule de poil, et on avait plein de monstres à taper (pour changer). Et là Vara était occupée par une dizaine de portable volant qui s'étaient rassemblés en formation serrée pour foncer en piqué sur le haut de son crâne. Vara sauta donc sur le côté pour les éviter et attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main pour se défendre, c'est à dire... La pipe de Caleb, citée dans un précédent post, bah oui, faut suivre, bref, pipe qu'elle utilisa comme une batte de baseball pour repousser un nokia un peu trop agressif. Mais entre une pipeet un nokia... Inutile de vous faire un dessin. La pipe se brisa.
Si l'avenir du petit portable vous intéresse, il est allé se loger avec amour dans les côtes de Caleb, qui me fais poster à cette heure ci. Sérieux. Exploitation.
Mais vous vous doutez bien qu'après un chapeau qui parle et son monocloeil (tiens on dirait un nom de pokémon, c'est pas cool ça? Mais si ça l'est, tout le monde aime pokémon. Non mais si, je suis le narrateur, je décide de ce que vous aimez ou pas. Jean Eude pour être précis et je... Aaaah attendez on me dit à l'oreillette que ce que je fais là c'est pas très bien, c'est du remplissage de post pour rien dire et ça pue, bon, bon, attendez, je reprend.) le monocloeil qui, je disais (non sérieux, qui n'aime pas pokémon ?), il fallait faire quelque chose de cette putain de pipe, nom d'un chien. Et donc, une épaisse fumée noire s'échappa de la pipe brisée, pour prendre la consistance d'un grand génie qui prit une longue inspiration avant de se mettre à hurler.

-Ma maison ! MA MAISON ! C'est qui qui va me trouver une nouvelle pipe maintenant ? SANS BLAGUE !


Vara, surprise, ne bougeait pas d'un poil. Elle tenta une grimace un peu piteuse.

-Oh... Excusez-moi ?

-NON !

-Ah...

Le génie gonfla encore.

-C'est incroyable ça ! Ma maison enfin !

Le génie pulvérisa le portable responsable, avant de se tourner vers Vara.

-Vous ! Je... Vous... RAH ! Gnnnh... Je me vengerais ! Attendez...

Il fit apparaître un livre, le feuilletant.

-Machine à raclette, non, ponyta, taille-haie, non plus, ah, torture éternelle, ça doit être ça.

Levant son bras pou l'agiter de manière étrange et lugubre, il se mit à marmonner quelques mots.

-Parataplop piritipli POROPORO PORO !

Et bam ! Vara disparut dans un nuage de fumée. Vous vous demandez tous comment elle va s'en sortir, n'est-ce pas, étant donné que le génie s'en est allé avec un rire machiavélique et un nuage de fumée noirâtre nauséabonde.
Et bien il s'était juste trompé de ligne et dans la ligne « transgenre et changement d'apparence », Vara était tombée sur la formule qui l'avait transformé en individu de sexe masculin. Et oui, Vara est désormais l'heureuse propriétaire... D'UNE BITE ! (Appelons-la Germaine). Et de poils, et d'une grosse voix, mais ça c'est accessoire. Comment ça c'est totalement gratuit ? Comment ça on s'en fout ? Comment ça,ça n'a aucun sens ? Comment ça c'est improbable ?  GENRE VOT' GUEULE ELLE EST PROBABLE. Chui un homme maintenant, j'baiz ta mère ok ?
Bon. De toute manière Vara s'en foutait, elle retrouverait ses boobs la nuit d'après et surtout, s'il y avait une chose qu'elle n'avait eu l'occasion de tester dans sa vie, c'était bien d'être un homme. Forcément dans la réalité tout est un peu plus complexe et un peu plus... Définitif. Et Vara n'est toujours pas guérie de sa curiosité maladive, quoi qu'elle fasse. Bref, un homme, en jean, débardeur et basket parce que oui les habits aussi ça s'adapte. COMMENT CA ROSE MON DÉBARDEUR ? Il est saumon. Pas rose. PAS DE PROTESTATIONS. Bon, après un instant de surprise et un moment de blanc en commençant à marcher avec sa morphologie nouvelle, elle s'arrêta et sortit avec une voix grave, virile, un peu rauque.

-Wow. Sa mère la pute. C'est quoi ce bordel.

Elle n'eut pas  trop l'occasion de s'en soucier vu que la bestiole rose s'approchait d'elle en sautillant de manière adorable. Saisissant au vol le premier portable venu, elle le lança droit dans la face de Bouboule, oui elle s'appelle bouboule, j'ai décidé, c'est bien Bouboule, ce qui eu le mérite de... L'étourdir. Vara acheva de l’assommer avant de la ramasser et de la lancer soudain.

-TIMOTHY ! LA PASSE !

Avec une bonne grosse voix grave, aaah, ça c'est un homme, vous la sentez la virilité brute, le poil, le muscle, la sauvagerie ? Bon évidemment le fait qu'il était en train de lancer une boule rose adorable gâchait peut-être un peu le tableau mais tout de même. Un peu de respect.
Bon, cet acte avait un sens bien précis, je l'admet. La bestiole assomée avait la bouche entrouverte et goba un portable au passage. Vara en profita pour lobotomiser brièvement la bête métamorphe qui s'avançait vers Timothy et lui coller un coup de pied dans les côtes, en plus elle avait pris la forme d'un caniche, Vara détestait les caniche, elle avait une profonde haine pour ces chiens, sans raison d'ailleurs, et pourtant elle adorait les chiens, les chats, hamster, chimpanzés, Timothy et autres animaux de compagnies à poils plus ou moins longs mais non, rien à faire, les caniches ça ne passait pas. Tout ça pour dire que ce coup de pied lui fit un bien fou. Incroyablement jouissif. Ne sachant pas trop  comment l'immobiliser, elle tenta de l’assommer contre un mur avant de reculer d'un bond alors que celui-ci se transformait en serpent et courait se  blottir au fond d'un trou de mur. Ouais un trou de mur. Si c'est très valable comme expression. Je vous merde tous.

Pendant ce temps, Caleb et Timothy avaient fait... Des trucs. Se battre je suppose, sauf s'ils avaient décidé de faire des enfants et de fonder une famille avec les portables, ou plus simplement de danser la macarena, ou de faire une course de fauteuil roulant, mais comme on a jamais parlé de fauteuil roulant ça paraîtrait chelou, enfin bon, peu importe, ils avaient fait leur truc, on s'en branle, ils sont moches et ils ont pas ma virilitude, mais ça, ça se voyait depuis le début du rp. VIRILITE, BIATCH, TU LA SENS LA SAUVAGERIE DE L'HOMME PRIMAIRE ET POILU ?

En parlant de portable, ceux-ci commençait à être peu nombreux, sûrement grâce au combat acharné de Caleb et Timothy, ou alors à leur course de fauteuil roulant, muais, bon, je m'en bas les couilles, ah quelle merveille de pouvoir dire ça sans risquer de vexer mes ovaires, je vous jure, merveilleux d'être un homme, pour la peine Vara aurait presque eu envie d'avoir envie (si, si) d'aller faire pipi histoire de pouvoir tester cette étrange et mystérieuse technique masculine judicieusement appelé le « pipi debout ». Bon, tout  ça pour dire que les portables s'étaient rassemblés et formait un petit robot à la voix insupportable et visiblement décidé à leur refaire le portrait. Bim. Je vais finir là dessus moi. Gros cliffanger. Suspens insoutenable. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:45

Des portables volants qui viennent attaquer Tim et Vara, ainsi qu'un étrange métamorphe qui avait à présent l'apparence d'un lion avec une corne de licorne. Et pendant ce temps, monsieur Caleb s'en va discuter avec un chapeau dans le ventre d'une boule de poil rose. Tout va bien dans le meilleur des mondes en fait.
N'ayant d'autre choix que de se défendre seul – parce que Vara venait de détruire une pipe pour parler avec quelqu'un d'autre. Tim n'avait même pas vu qui était ce quelqu'un, il avait bien trop à faire abandonné dans la merde qu'il avait lui même provoqué. Pour commencer : le métamorphe. Il chargé, corne devant, droit sur le blondinet. Ce dernier créa alors un énorme nounours en gélatine qui vint s'écraser sur la créature. Elle n'était pas du tout vaincu, mais était immobilisé pour le moment.

Ainsi, il pouvait s'occuper, avec plus de tranquillité, des portables volants. Il créa pour ça une énorme sucette qui lui servait de masse. Et avec son arme il frappa le plus de portables possible. Il les enchaînés un par un, et par fois avec de la chance deux par deux. Il s'épuisait énormément à faire autant d'effort seul, mais il n'avait pas trop le choix. A un moment, il réussit même à en renvoyé un droit sur Caleb. Sans le faire exprès bien évidemment.

C'est alors qu'une voix rauque le fit sursauter en hurlant son nom. Il pointa sa sucette dans la direction du bruit pour voir Vara... différent(e). Il n'eut pas le temps de poser de question, car elle/il lui avait envoyé la bouboule rose poilu. Se la jouant, joueur de base-ball, le blondinet fit un hom-run avec sa sucette pour batte. La boule de poil se fit éclater contre un mur.

De son côté, le métamorphe s'était décoincé du gigantesque bonbon, avait prit la forme d'un caniche et s’apprêtait à attaquer Tim à nouveau. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Vara. Enfin elle/il se rendait utile pensa Timothy.

Les portables restants fusionnaient alors ensemble pour devenir une sorte de robot plutôt étrange, mais forcément avec une lubie de vouloir attaquer tous se qui bouge pour ne pas changer. A croire que cela n'allait jamais s'arrêter. Trop, c'est trop.

« Ce clown qui dirige ce manège va m'entendre ! Il aurait dû préciser qu'on risque de crever ici ! »

Oui, le jeune homme commençait à être blasé de, non seulement devoir combattre chaque créature, mais en plus de constater qu'au final les créatures sont toutes ridicule. Rien à voir avec des « horribles monstres ». Voyant un coup de poing du robot venir vers lui, Tim fit un bond en arrière et s'éloigna de plus en plus de la machine. Il n'allait pas la combattre, il allait laisser les autres se débrouiller avec si ça leur faisait plaisir.
Lui en attendant s'en aller chercher une sortie dans la pièce, gardant toujours un œil sur le robot et les deux autres pour être sûr qu'il ne se prend pas un coup perdu. S'approchant du grand fauteuil de roi, il l'examina. C'était la seule chose qui faisait vraiment tâche ici, hormis le levier que Caleb avait utilisé pour faire remonter le cercueil. En l'examinant, Timothy y découvrit sans peine un interrupteur sur le bras du fauteuil. Cliché jusqu'au bout cet endroit. Ne pouvant se contrôler face à une telle découverte, le blondinet appuya sur l'interrupteur. Un petit tremblement se fit ressentir, se retournant le faiseur de sucreries constata qu'un grand tableau sur un mur venait de se déplacer pour laisser place à un petit tunnel dans le mur... avec un lumière au bout. Celle de la sortie ? C'était mieux que rien, il fallait tenter sa chance. Malgré tout, il ne pouvait pas abandonner les deux autres. Donc il se concentra à nouveau sur eux pour voir s'ils s'en étaient sortie avec le robot ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

- TRANSFORMERS SUCKS !

Tel fut mon cris de guerre lorsque je fonçai en mode bourrin vers le robot qui venait de se former à partir de l’essaim de téléphone portable volant qui devait surement en avoir marre de battre de clapet pour arriver à ce maintenir dans les airs.. Surtout que attend, les Nokia 3310 ils n’ont pas de clapet si mes souvenirs sont bon c’est bien ça ? Alors comment ils ont fait pour voler ? Ils ont un générateur d’anti-gravité planqué à la place de la batterie ? Un réacteur à Naquadah peut être en plus pour alimenter le tout et en faire un système autonome… Et avec la coque de base ont peut être sur qu’il ne cassera jamais ! Oui je viens de me taper un trip SF pour tenter d’expliquer pourquoi un Nokia 3310 peut arriver à voler dans les airs alors que la réponse est simplement « Ta Gueule C’est Dreamland » mais bon quand même…. Un putain de générateur d’anti-gravité alimenté au Naquadah ça sonne bien non ? Restant dans mon imaginaire délirant, je ne vis pas le coup de poing robotiquement téléphonique m’arriver en pleine gueule et j’effectuai un léger vol plané dans une direction random, me heurtant à quelque chose de dur et… Avec des cheveux ? Tournant la tête sans me relever, je fis face au visage de Vara avec des traits bien plus masculins et ce je ne sais quoi en moins…. Ah ben oui, y’a plus de sein ! Bondissant comme un diable hors de sa boite, je pointai Vara du doigt en prenant une pose dramatique et pleine d’interrogation

- T’A PERDU TES SEINS ! SORCIEREEEEEEEEEE !

Mais il n’y avait pas que ça qui me dérangeai au plus haut point, et il me fallu choper un flambeau dans un coin de la salle et l’approcher du visage de Vara qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui était entrain de se passer avant que je la lumière de la flamme ne révèle ce que je n’avais toujours pas compris depuis le début de cette nuit

- MEIN GOT ! VARA A PLUS DE MOUSTACHE QUE MOI ! HÉRÉSIE !

Manque de bol le robot devait aussi avoir un problème avec la moustache de Vara vu qu’il me balaya à nouveau, entraînant Vara à nouveau au sol. Bordel ce que le sol peut être glissant dans ce genre de moment, j’ai presque l’impression de faire moins de chute sur un parquet savonné qu’ici en plein combat ! Mais ce fut sans compter sur ma superbe…. Chance ? Mouais je sais pas vraiment comment appeler ça donc je pense qu’on va dire que c’est de la chance parce que sinon je vois vraiment pas ce que ça peut être ! BREF… ma chance me fit lâcher le flambeau en tombant et ce dernier roula tranquillement sur le sol, rependant un peu de son huile en arc de cercle et en voulant me relever je posai mon pied sur cette huile, me permettant de glisser à nouveau comme une merde sur le sol.. Mais le robot voulu me prendre à nouveau pour cible et manque de bol pour lui il glissa comme une merde sur le sol, laissant une partie de son armure Nokia sur le sol pendant qu’il exposait les Smartphones composant son cœur. Avant qu’il n’ai le temps de se relever, je grimpa sur le torse du robot pour le bloquer tant mal que mal au sol avant d’hurler à qui pouvait m’entendre

- FAUT PLANTER LE FLAMBEAU DANS L’I-CŒUR ! LES IPHONE N’AIMENT PAS CA EN GÉNÉRAL !
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:40

Le flambeau ? LE FLAMBEAU. On l'avait encore ce putain de flambeau ? Heureusement qu'on l'a ce motherfucking flambeau, il nous aura tellement sauvé la vie.Vara n'hésita pas un instant. Elle s'est farci Bouboule, elle a fait fuir le métamorphe, et dans sa tête tout hurlait « LE TRIPLE, LE TRIPLE, LE TRIPLE. » C'est donc avec une énergie incroyable que Vara se saisit du flambeau et se jeta avec énergie, courage et heu bonne humeur sur le robokia. Flamme en avant, elle la lui enfonça au niveau du cœur. Bim. Le flambeau s'éteignit au contact et le robot grésillafaiblement avant de s'immobiliser. Vara, heu, appelons-le Varel, se redressa, puissant, un rayon de lumière éclairant son profil marqué souligné de cette élégante moustache aux reflets sombres et de cette barbe négligée qui lui donnait ce petit air d'aventurier qui aurait fait craquer toute les femelles s'il  avait eu la possibilité de voir autre chose que des monstres plutôt pourris et moyennement sexy. Varel se redressa, remettant sa chevelure en arrière d'une main, un grand sourire sur le visage en pensant très très fort « ACE ». La puissance. S'il vous plaît. Virilité.

Varel recula donc d'un pas, et, se détourna du cadavre fumant de robokia, s'avança vers la porte qui venait d'apparaître dans une EXPLOSION de fumée verte parce que oui j'ai décidé que ce post serait marqué par les EXPLOSIONS. Tous le monde aime les EXPLOSIONS et ok je vais arrêter avec mes adorables majuscule même si avouez que ça donne direct plus d'impact au mot. Regardez juste. EXPLOSION. Explosion. CARREMENT COOL. Carrément tapette. Vous comprenez ?

Bon, c'est au moment où Varel allait ouvrir la porte de manière glorieuse et épique que le robot se releva. Et se jeta sur elle... Pour lui faire un gros câlin. Ben oui. Le robot était revenu en... Un peu moins agressif, quoi que le câlin avec un nokia laisserait certainement des bleus sur les côtes de Varel. De toute manière il la relâcha bien vite pour courir gauchement vers Caleb. Se frottant les côtes, elle... il... Enfin bref mon bonhomme se retourna, surpris, grimaçant. Ok, presque triplé. Avec un soupir, il s'étira.

-Bon, maintenant, on se casse de cet endroit pourri !

Et lui de sortir, l'air gaillard et conquérant, une lueur déterminée dans les yeux. Sauf qu'évidemment... Ce n'est jamais aussi facile. Le manoir se révéla être un véritable labyrinthe. Après avoir traversé la terrible salle pleine de poils à gratter, passé un ruisseau qui passait innocemment par là, survécu à la salle où des poussins carnivores tombaient du plafond (d'ailleurs, Calinorobot, qui les suivait toujours, en avait adopté un au passage), avoir traversé une salle composé d'une piscine remplie de poisson chat mangeurs de tissus (dans laquelle, Varel étant toujours à la tête du groupe, il était tombé lamentablement), et avoir fait trois fois le tour d'une série de couloir sombre couvert de tableaux qui ricanent, ils finirent par admettre la situation : ils étaient paumés. Carrément paumés. C'est donc avec nettement moins d'habits (Varel était fort heureux d'être un mâle à ce moment-là, si elle avait encore eu des boobs la situation aurait été très vite gênante), la peau irritée par le poils à gratter et encore trempé de leur tour dans la salle piscine (qu'il avait malgré tout fallu traverser), les trois compagnons... Enfins, quatre avec le robot... Voir cinq avec Poussinou le poussin carnivore... Enfin bref, nos protagonistes commençaient sérieusement à voir rouge. Caleb avait même commencé à frapper les murs, je veux dire, littéralement, avec ses petits poings, ses petits pieds, sa petite tête creuse, voire même celle des autres quand elles passaient à proximité. Et les ricanements des tableaux n'arrangeaient rien à leur état.

Varel aussi en avait marre. Parce qu'avoir pu aller faire pipi debout dans un coin était une piètre consolation au fait d'être là, coincé. Elle avait tenté de détrure les tableaux mas rien à faire, ils ricanaient d'autant plus fort. Il se retenait de hurler. Et d'autant plus quand le robot vint vers elle pour lui faire un câlin et sortit soudain un bonbon de son ventre. Après une longue série de juron chargés de faire comprendre au robot que non, définitivement, elle ne voulait pas de câlin, et encore moins de bonbon, et encore oins se faire bouffer le doigt par Poussinou, le pauvre petit robot recula tête basse... Avant de revenir à la charge avec un bouquet de fleur. Varel soupira, avant d'avoir une idée lumineuse.

-Mais dit-moi, robot, tu n'aurais pas quelque chose d'autre dans ton ventre ? Un truc qui pourrait nous aider à sortir ?

Le robot sortit généreusement un tournevis de son ventre. Varel soupira.

-T'as pas mieux ?

Le robot se mit donc à fouiller dans son ventre, lançant  tout va des objets divers, style chaussettes, accordéon, habits de rechange, reproduction de la Joconde, fourchette, explosifs, couvertures, poulet rôti... Et oui, explosifs. C'est avec un énorme rire démoniaque que Varel se jeta sur eux et les souleva, ramassant de plus un paquet d'allumette à côté.

-On va sortir d'ici, moi je vous le dis !  On va carrément sortir d'ici !

Bah oui, je vous l'avais promis, EXPLOSION, tout ça... Mais je vous laisse ce plaisir. Allez. Je sais je suis trop bonne. Mais oublie pas j'ai une teub maintenant, Germaine qu'elle s'appelle, alors fait gaffe mon chou. Bon. Boum boum, explosion, tout ça... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:24

Caleb et Vara... ou plutôt le truc qui faisait office de Vara, avaient réussit à se débarrasser du Robot fait de portables Transformers. Et comment je vous pris ? Avec un flambeau dans le cœur ! Le flambeau c'est magique. C'est l'arme idéal dans n'importe quelle situation. Achetez en un et vous serez invincible ! Ouais, les flambeaux c'est le bien.
Bref, quoi qu'il en soit, une porte venait d’apparaître dans une EXPLOSION de fumée verte. Le truc, c'est qu'il y avait aussi le tunnel que Tim avait fait apparaître. Sauf que ça, Vara/Varel ne l'avait même pas remarqué et son cerveau, probablement trop petit, n'arrivait pas à s'en rendre compte. Du coup, elle/il allait ouvrir la nouvelle porte. Timothy ouvra la bouche pour le/la prévenir, mais c'est là que le robot se releva et vint faire un câlin à l'amatrice d'explosions. De plus en plus bizarre. Avec son nouvel ami, Vara/Varel décida de continuer et passa la porte.

« Eh ! Attendez ! Il y ce chemin là ! Et il à l'air... plus sûr... »

Il parlait dans le vent, parce qu'on l'ignorait totalement. C'est pas bien du tout ce genre de comportement quand on est censé être à plusieurs. Du coup, comme le faiseur de bonbons était ignoré, il ne les suivit pas. Et à son tour il les ignora. Dans sa barbe invisible, le jeune homme fulminait, marmonnait et râlait.

« Ras le bol de ce manoir ! Ras le bol de ces monstres en carton ! Et ras le bol de ras le bol ! »

Tim laissa donc la porte se refermer derrière Vara avec son robot nokia (et Caleb ? ) et il préféra se diriger vers le tunnel qu'il avait ouvert. Au bout, il y avait de la lumière. Comme celle du jour, ce qui était plus réconfortant que la vieille porte qui apparaît dans une explosion. Le jeune homme passa à quatre pattes à l'intérieur du tunnel et au bout de quelques mètres... se retrouva sous les escaliers du porche du manoir. En fait il était en train de ramper sous le manoir. D'un violant coup de pied, il dégomma deux marches de l'escalier en bois et sortit de là.

« L'air libre, enfin ! »

Tim était dehors à présent, juste devant le Manoir. Et face à lui, quelques créatures et rêveurs qui comptaient faire l'attraction et... cet enfoiré de propriétaire du Manoir ! Lui qui les avait bien roulé avec tous ces beaux discours comme quoi c'était une attraction « innovante » et « fabuleuse » et j'en passe. Il sembla très surprit de l'apparition soudaine de Timothy. Et le garçon, serrant les dents et les poings se dirigea droit sur lui l'air furieux.

« Ahh... ahh... alors... ? C'était comment... »

Le faiseur de bonbons ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Il l'attrapa par le col et le souleva d'un coup. C'était pas compliqué au vu de sa petite taille.

« Toi le chauve, tu t'es bien foutu de notre tronce ! Tu vas nous rembourser ! »
« Mais... mais, c'était gratuit... »
« Ah ouais ? … Ouais peut-être... N'empêche que tu t'es foutu de notre tronche ! Si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait pu crever dans ton manoir ! Et tes horribles monstres ! S'TE BLAGUE ! La seule chose d'horrible chez eux c'est à quel point ils sont ridicules ! »

Le petit être dégarni tremblait. Il était effrayé et sans défense. En plus, Tim était en train de lui faire une très mauvaise pub.

« Je... désolé que l’attraction ne vous a pas plût... »
« Pas plût ?! J'avais pas fait deux pas à l'intérieur que je me suis fait cramer les doigts à l'acide ! Je réclame une compensation ! »
« Une compensation ? Mais, je n'ai rien hormis ce manoir. »
« Hmm... et clairement j'en veux pas de ton Manoir. Ok, là je demande rien, mais oubli pas que tu as une dette envers moi ! Et je reviendrais la chercher. »

Et sur ces mots, Timothy balança le petit homme au sol. Comme un vulgaire chiffon. C'est alors qu'un explosion retentit derrière lui. Cela venait du Manoir. De la fumée sortait d'un énorme trou dans le mur sur la façade à l'étage. Les autres avaient finalement trouvé une sortie. Tim positionna ses mains autour de sa bouche pour que sa voix porte plus loin.

« EH ! VOUS ETES EN RETARD ! »

Puis il se tourna à nouveau vers le petit gras-souillé. Il lui éclata une bulle de chewing-gum sur la tronche, tout simplement.

« T'as de la chance qu'ils soient encore en vie. »

Puis il s'éloigna, n'attendant même pas les deux autres pour leur dire au-revoir. Timothy retourna dans le Royaume de Circus Attraction et cette fois, il ne fit aucun autre manège jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:38

Bordel… Le soleil….. J’ai presque envie de dire que ça fait du bien ! Bon eukay juste presque, parce que ma condition de geek vivant dans une grotte ne m’autorise pas à apprécier le soleil à ça juste valeur et pour moi rien ne remplacera jamais la douce lumière artificielle des écrans d’ordinateur qui grandissent, génération après génération. Mais bon OSEF, le soleil de Dreamland c’est comme le soleil qu’o peut observer à travers les pixels de son écran, celui qui baigne nos avatar de lumière dans les recoins les plus sombres de nos univers virtuels… Ou juste dans le désert qui entour Ogrimar quand tu dois farmer les cochons parce qu’un connard de PK te stalk depuis trois jours… Mais bon ça encore c’est du vécu donc pas la peine de revenir dessus ! Anyway je détournai finalement mes yeux du soleil après être resté une bonne minute comme un con à le regarder, clignant des yeux plusieurs fois avant de me rendre compte que c’est un peu trop tard : j’ai maintenant les sortes de tache solaire sur les yeux qui m’empêche de voir correctement… Si vous voyez, les genres de tache zarb qu’on ne peux pas vraiment regarder mais qui obstrue la vue quand on a regardé trop longtemps le soleil. C’est pas dangereux, ça fait juste chier et ça dure je sais pas combien de temps mais bon voila, j’ai bien l’air con maintenant. Une voix s’éleva un peu plus loin et je ne la reconnu pas dans un premier temps, et un rapide coup d’œil ne me permit pas de véritablement voir la personne mais bon vu les paroles je ne pouvais pas m’empêcher de répliquer, même si ne savais pas à qui

- UN ALBINOS N’EST JAMAIS EN RETARD ! NI EN AVANCE ! IL ARRIVE TOUJOURS A L’HEURE PRÉVUE MAIS JAMAIS AU BON ENDROIT !

Content d’avoir pu placer ma connerie, je voulu tendre ma main vers Vara maintenant possesseur d’une superbe barbe histoire de faire un high-five dès plus viril histoire de bien accentué ma connerie mais un mouvement un peu trop rapide et pas vraiment contrôlé fit que ma main s’aplati sur son visage assez mollement, lui aplatissant la moustache. Histoire de me rattraper, je posai mon doigt majestueusement sur son nez avant d’appuyer de manière dramatique en parlant d’une voix forte, puissante et charismatique

- ……… Boop !
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:26

Vara... rel, Vararel Varel (je ne m'y fais pas décidément) lui sourit. Boop ?

-Carrément. Boop.

Il eut un gros rire.

-Enfin, on s'en est sorti ! Ça mérite une bière non ? Fit-il en désignant un stand non loin. Et je sais pas toi, mais moi je me ferais bien un tour dans ce truc là-bas.

Elle désignait un manège immense où les gens était tournés et retournés dans tous les sens à une hauteur plutôt impressionnante, une sorte de boule tenue par une pince. Sa proposition de faire des manèges fut acceptée et c'est après une boisson bien méritée que Vara et Caleb allèrent faire un tour à la recherche de sensation forte en courant partout dans la foire. Vara reçu une barbe à papa géante de la part d'un vendeur grincheux mais gentil, et elle le partagea avec le Caleb histoire de pouvoir plus vite retourner au manèges. Vara adorait les sensations fortes, l'adrénaline... Elle refit encore quelques tour de manège jusqu'à se retrouver soudain coincée dans un cauchemar de rêveur. La chute fut rude, surtout de cette hauteur. Vara et Caleb s'en sortirent de justesse et décidèrent d'aller vers des activités plus calmes, style un tour en poney. Les poneys étaient en plus adorable et.... Parlant. Le poney gris qu'avait récupéré Vara était d'ailleurs particulièrement causant, bon, particulièrement bête aussi, mais tout à fait sympathique malgré tout. C'est donc en discutant de la qualité de l'avoine et de la conjoncture actuelle du marché des carottes que Vara et Caleb continuèrent leur tour. Quand soudain, quelque chose frappa Vara. Enfin, façon de parler. Lui tapa dans l'oeil. Merde vous avez compris.

Une femme, une très jolie femme d'ailleurs, aux jambes interminables, la taille mince, de taille moyenne. Ses longs cheveux noirs encadraient un visage mince, aux lèvres pulpeuses, et aux yeux d'un bleu pâle, glacial. Varel resta un instant bloqué sur son visage, ses épaules mince dont la peau pâle apparaissait grâce à un décolleté qui aurait fait frémir d'envie bien des stars hollywoodiennes. Vara tapa l'épaule de Caleb.

-Bon, on se retrouvera une prochaine fois... J'ai des trucs à faire.

Elle fit donc trotter son poney (qu'elle avait « emprunté » dans une écurie pour une durée indéterminée) vers la jeune femme. Oui, je sais, c'est sexy. Bon c'est un grand poney. Non mais j'vous jure que ça marche. Bon. Le fait est que Varel descendit de son poney pour engager la discussion.

-Mademoiselle... Excusez-moi...

Ok, Varel n'avait aucune phrase d'approche de prévue, il fouilla donc ses poches désespérément à la recherche d'une idée  quand soudain la femme lui sourit et, portant une clope à ses lèvres délicates, lui demanda :

-Oui ? Auriez-vous du feu, jeune homme ?

Du feu, Varel en avait. Il avait récupéré la boîte d'allumette jetée auparavant par le robot et se fit un plaisir d'allumer la cigarette de la jeune demoiselle. Elle tira dessus avec un plaisir manifeste.

-Mais dites-moi, que vous est-il arrivé ? Vos habits sont tout déchirés... Ne me dites pas que vous avez croisés ces monstres, ceux qui se sont échappés du manoir tout à l'heure... Il paraît qu'ils ont fait de gros dégâts dans la ville !

-Et bien pour tout dire, j'en reviens, de ce manoir, avoua-t-il avec un demi sourire, savourant la lueur intéressée qui brillait soudain dans les yeux de son interlocutrice.

A partir de ce moment-là, tout alla pour le mieux pour Varel et la jeune femme nommée Natalia. C'est à dos de poney qu'ils firent connaissance, le petit oney gris en profitant même pour se taire un peu, les laissant discuter tranquillement. Et au bout de quelques heures, la femme n'étant pas particulièrement farouche et Varel ayant fortement envie de tester son corps provisoire avant d'en être privé, ils louèrent une chambre dans un hotel. Elle lui semblait de plus en plus belle, et avait en plus la peau douce et fine comme personne. Elle avait la nudité tendre des nus de Boucher, cette peau pâle à l'aspect soyeux qui semblait appeler au plaisir, dans ses yeux aux cils épais comme un orage se bousculait l'excitation et la tendresse, quand soudain...

Varel... non Vara excusez-moi, se réveilla. Sept heure du matin, il était largement temps d'aller travailler. Dégoutée, Vara tâta son corps pou vérifier qu'il était bien celui d'une fille. Non d'un chien ! Elle y était presque ! Et dire qu'elle retrouverait son corps de femme la nuit d'après ! Jamais elle ne saurait ce que ça faisait d'être un homme alors ?

Un cri de rage lui échappa, faisant fuir le chat qui dormait avec elle. Incroyable ! Laisser passer une chance pareille ! La curiosité de Vara n'était jamais assouvie et manquer une occasion pareille la frustrait incroyablement. C'est donc en ruminant sa colère que Vara alla travailler. Interview de cultivateur de poireaux ogm. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]   Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir des horribles monstres
» La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
» Roméo & Zblahliet ... sans Roméo ... avec Caleb {pv. caleb
» [Augmentation] La chasse aux monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: