Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finner Tonel (Fiche Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Finner Tonel (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Finner Tonel (Fiche Terminée)   Finner Tonel (Fiche Terminée) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48


Tonel Finner
C'est moi qui décide quand j'arrête... Personne d'autre
Ton personnage...
-----------------------------------


Finner Tonel (Fiche Terminée) IMAGE 200*400


Nom : Tonel
Prénom : Finner
Surnom : Je laisse les autres m'en donner un
Age : 18
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Sud de la France
Activité : Etudiant
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Je mesure 1m75, je pèse 65kg, j'ai 18 ans et je suis brun. Je suis un jeune homme assez musclé, je pratique de la musculation depuis plus de 3ans maintenant, cela m'a permis de construire un peu mon corps, mais n'allez pas imaginer que je suis le même que Action man, non loin de là, je suis développé certes, mais pas un bodybuildé. Sinon, j'ai un style vestimentaire assez simple, je mets ce que j'aime, mais j'aime ce qui sort de l'ordinaire. Tu me verras fréquemment avec des shorts ou pantalons rouge ou beige, avec des t-shirt avec un gros motif au milieu ou un image d'un paysage avec un petit message en dessous.

♠ Caractère : Je suis quelqu'un d'extrême, je ne suis jamais au milieu entre deux émotions, si vous voulez un exemple, je suis soi très fin soi très direct, très calme ou très énervé. J'ai une personnalité plutôt étrange qui se contredit, c'est peut-être pour ça qu'on me trouve... Différent. Je ne réagis pas de la même façon pour des situations similaires, ça peut déprendre de mon humeur ou alors des nombreuses remises en question, car oui, j'aime réfléchir sur moi-même et sur ce que je fais. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis fier, peut-être un peu trop, mais c'est ce qui me permet d'être qui je suis. J'ai tellement de fierté que cela pourrait devenir de l'orgueil qui pourrait même être du narcissisme.
Je m'aime à fond, au point que tout ce qui pourrait montrer que je ne suis pas un être sans défauts m'effraie, comme l'echec. Tout ce que j'entreprends, je dois le réussir, pour moi l'abandon n'existe pas. Durant une discussion ou dispute, tu peux me montrer de A à Z que j'ai tort, qu'est-ce que je m'en fiche, je suis capable de retourner la situation rien que pour te montrer que c'est moi qu'a raison, ma façon d'argumenter et ma facilité d'utiliser les mots m'aident beaucoup dans ce genre de situation.
Bon, je dois avouer que je ne suis pas un con qui reste planté sur ses dires, comme je vous l'ai dit, je me remets en question, étant donné que je m'aime trop, il faut que j'évite de me donner mauvaise image à moi même, je peux avouer mes torts, mais faudra que t'attendes un petit peu. La musculation que je pratique m'aide à prendre du recul et à me remettre en question.
Je dois avouer que mes mots m'ont souvent aidé, il m'est déjà arrivé d'embrouiller une personne, ou encore de la pousser à bout et dans de très rare cas à la manipuler, mais pas trop méchamment, je n'aime pas trop être une sorte de marionnettiste, sauf si j'en vois mon intérêt. Mais ne me regardaient pas comme un être sans coeur qui pense qu'à son c*l, oooh non. J'aime rendre service, si je peux aider quelqu'un, je le ferai volontiers, mais ne va pas croire que tu passes avant moi *rire*, c'est la meilleure celle là. Je suis quelqu'un de généralement positif, je prends tout du bon côté, même si il n'y en a peut-être pas, je n'aime pas croire que le destin s'acharne sur nous, non, il nous enseigne des choses, c'est pour ça que même en me remettant en question, en pensant à une alternative à mes faits ou dires, je garde en tête que si j'avais agis différemment, je n'aurai pas appris ce que j'ai appris en faisant l'action (vous me suivez ? J'aime manier les mots de façon étrange pour montrer que je suis intelligent... Je blague). Voilà, c'est moi, si tu veux, tu peux imaginer un moi sombre et un moi lumineux, les extrêmes quoi...

♠ Histoire : Je m'appelle Finner Tonnel, j'ai 18 ans. Né dans le sud de la France, dans la seconde capitale comme on aime bien l'appeler. J'ai eu une enfance banale, bien que douloureuse, je n'ai jamais été très pote avec tout le monde, j'étais même l'exclu à cause du fait que je ne ressemblais pas forcément aux autres, mais ça c'est quand on est petit, mais ça me plaisait, j'aimais bien être seul, avoir deux ou trois potes, mais sans plus. Cela changea à l'adolescence ou je commençai à découvrir la joie d'être entouré. J'avais beaucoup d'amis, ma famille est super, que demander de plus ? Sauf qu'on ne change pas les choses comme ça, j'avais l'habitude de m'affirmer plus que ce qu'il ne faut, peut-être pour montrer que je suis un leader et que personne ne me guide. Dans mon groupe de pote, j'étais souvent confronté à une personne qui était celle qui "dirigeait". Cela me dérangeait, je n'étais pas forcément en colère ou en train de crier mon mécontentement, mais je me rebiffais, je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne, si je dois dire quelque chose, j'y vais franchement.

Depuis, je suis au lycée, toujours le même j'ai envie de dire, très peu entouré, j'ai quelques amis sur qui je peux compter, mais honnêtement, je suis le loup solitaire dont j'ai toujours aimé être, depuis petit. Aujourd'hui j'ai mon objectif, je sais ce que je veux devenir plus tard, je sais ce que je dois faire pour y arriver, le seul hic est que c'est pas forcément simple... C'est ce qui me fait peur, je m'aime beaucoup, je suis censé n'éprouver aucune crainte, je deteste me savoir faible, car pour moi la peur en est une, l'excuse que la peur est humaine marche pas pour moi, tôt ou tard je vais être confronté à cette peur de l'échec et je la surpasserai et je réussirai dans ce que je veux être... Dans ce que je veux faire.

♠ Dreamland : Un sommeil profond m'envahit... J'étais fatigué... Je ne sais pas où je suis, ni ce que je fais. Me voilà perdu au beau milieu de ce qui semble être une usine. Il y a des personnes de tout âge, travaillant à la chaîne et enchaînés les uns aux autres. Où suis-je ? J'ai l'impression que je vais pourrir ici, mourir... J'ai peur, mais, j'ai des souvenirs de ma venu ici... J'ai échoué. J'ai voulu réaliser mon rêve que j'ai oublié, car j'ai échoué.

Des larmes. C'est donc ça ma vie maintenant, travailler pour le compte de quelqu'un, sans liberté. J'ai échoué. Allongé sur le sol, je décidai donc de me relever, je me mis à courir, cherchant une sortie, cette usine me montre que j'ai échoué, comment cela se fait ? J'ai la volonté, je ne peux pas échouer.

Une chaîne s'enroula sur mes pieds, m'empêchant de continuer ma course et me fit tomber au passage. Je refuse de perdre, non, je veux réussir, mais je n'y arriverai plus, me voilà enchaîné à cette usine qui décidera de ma vie désormais, je ne veux pas finir comme ça, mais c'est ainsi, il y a des fois où l'on ne peut plus se relever. Je suis désolé d'avoir échoué, désolé d'avoir fait croire à ma famille, à mon entourage, au monde, que j'allai réussir, j'ai menti. J'ai perdu... J'ai échoué.

Je pleure encore, les ouvriers de l'usine compatissent et pleure avec moi. Je suis donc prisonnier de ces émotions noirs et sombres, je vais pleurer toute ma vie, sur le sort qu'on m'a lancé qui va choisir ma destiné, qui va décider de ma vie. J'ai échoué. Ma volonté est-elle morte ? Je disais quoi avant, quand les gens ne croyaient pas en ma réussite ? "C'est moi qui décide quand j'arrête...Personne d'autre", suis-je capable de crier cette phrase là maintenant ? Ce serait inutile, ça ne changera rien à ma vie, mon dieu pardon d'avoir échoué, papa, maman, j'ai perdu la force de continuer, que disais-je quand on doutait de ma réussite ? "Je choisis ma vie et si on ne me laisse pas la choisir, je choisis ma mort" et oui, j'ai déjà dit quelque chose comme ça, pour prouver que l'on ne décidera pas pour moi, c'est moi, le commandant de mon navire qui chevauche les vagues de la vie...

Des tempêtes et des naufrages, il y en aura toujours, tant que je n'ai pas atteint l'île qui représente mon but, je continuerai de me battre... Oui... C'est ça, je vais me relever et me battre.

Je me relevai donc, la chaîne toujours à mes pieds m'empêche encore de bouger, mes pieds sont liés. Mais je me mis à sauter, j'aperçois la sortie au loin, je peux le faire, je me mis à crier de rage, à crier la phrase que j'aimais répéter et que j'aime encore...

"C'est moi qui choisis quand j'arrête et PERSONNE D'AUTRE !"

La chaîne s'évapora dans une vapeur noir, me voilà libre de courir vers la sortie, j'y suis maintenant, je sens la fraîcheur du vent de dehors... Me voilà sortie de cette usine... Me voilà devenu... Un voyageur. J'ai surmonté ma peur de l'échec...

J'aime -
1. le cinéma
2. le sport
3. la musique
4. m'amuser
5. plein d'autres choses, mais j'oublie
Je n'aime pas -
1. l'ennui
2. être sous-estimé


- Phobie : Phobie de l'échec

- Pouvoir : Je peux transmettre cette volonté de continuer à se battre aux gens autour de moi rien qu'en leur parlant. Je peux redonner du courage et la motivation que les personnes cherchent, il me suffit de leur parler.

- Objet magique : M1911, c'est un pistolet

• Le personnage sur ton avatar : Craig Tucker South park
• Rang spécial désiré : I love gun #ff3300
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Finner
• age: 18
• comment as-tu connu le forum ? en cherchant
• Connais-tu Dreamland ? Oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? j'ai commencé ça fait 4 ans. 1 an en tant que débutant, j'avais un niveau merdique, une 2eme année ou ça allait un peu mieux et 1 ans d'arrêt, bon on va dire 2ans d'arrêt et là je viens de reprendre, ça fait un mois que j'ai repris.
• Des critiques sur le forum ? Pourquoi ?
• Une remarque ? Le mental de mon perso est celui que j'ai fait sur un autre forum, car je compte jouer le même type de personnage, donc voilà, je tenais à le préciser (Aussi parce que j'avais un peu la flemme de réécrire avec quelques différences, quelque chose que j'avais déjà fait)


Dernière édition par Finner Tonel le Dim 29 Juin - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Finner Tonel (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Finner Tonel (Fiche Terminée)   Finner Tonel (Fiche Terminée) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:52

déjà dit sur la CB mais je le redis! bienvenue sur DLI!!  EyeFire 

Si t'as des questions n'hésite pas! J'aime bien ton pouvoir. passablement inutile en un sens mais en même temps très intéressant d'un pot de vue RP dans l’interaction avec les autres membres.

bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Finner Tonel (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Finner Tonel (Fiche Terminée)   Finner Tonel (Fiche Terminée) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

Bienvenuuuue copain Je me demande à quoi va ressembler ton avatar Cool

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finner Tonel (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Finner Tonel (Fiche Terminée)   Finner Tonel (Fiche Terminée) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:58

Merci à vous deux, ça fait plaisir.

Je tiens juste à dire que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Finner Tonel (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Finner Tonel (Fiche Terminée)   Finner Tonel (Fiche Terminée) I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

Yo et bienvenu sur le forum !

J'aime beaucoup la phobie de ton personnage qui n'est pas vraiment offensive mais qui peut néanmoins être ultra puissante si on sait bien l'utiliser à haut niveau excited

Pour ce qui est de prez et bien c'est plutôt pas mal. La longueur du physique contraste vraiment beaucoup avec celle du mental. Néanmoins tout est dedans et le nombre de lignes minimum est rempli !

La matérialisation de la peur est assez intéressante puisque pour ton perso, échouer dans sa vie signifie devenir ouvrier à la chaîne. Voilà un point qui se discute bien sur mais le fait que sa vision soit comme ça est pas mal !

Tout est presque bon sauf un détail : ton avatar n'est pas à la dimension 200*400. Si t'as des problèmes pour régler ça hésite pas à demander on peut te le faire !

Voilà, règle juste ce problème de vava et tu seras validé !

EDIT: Voilà qui est fait, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Finner Tonel (Fiche Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Finner Tonel (Fiche Terminée)   Finner Tonel (Fiche Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finner Tonel (Fiche Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Finner Tonel [validé]
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Mourir, moi? Oh que non! [terminée]
» Quête terminée !!
» Kura Lone [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: