Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opération superstar ! [Cherry ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:17

Chupah venait d'apparaître sur une pièce de puzzle complètement random qui se baladait en l'air. Pas choqué pour un sous – à force de visiter Dreamland aussi – il repéra bien vite où il était mais se rappela surtout pourquoi il était là. En effet, aujourd'hui le Girl Power devait avoir sa première réunion top-secrète. Le but ? Décider de leur prochaine action destinée à leur faire gagner encore plus de gloire bien sur ! Et pour une fois, ils auraient prévu leurs coup. Enfin bon, c'n'est pas pour ça que c'en sera moins bordélique cette fois-ci.

Toujours est-il que présentement, notre héros cherchait sa compagne de route. En effet, il était prévu que ce dernier rejoigne Cherry. Et il ne lui a pas été compliqué de s'endormir en pensant à elle if you know what I mean...

C'est ainsi que le fou sautait de pièce de puzzle en pièce de puzzle à la recherche de son équipière. Elle était dans le coin et aucun doute qu'ils se retrouveraient par le pouvoir du poney.

« PONEEEEEEEEEEEETTE !!! »

Et en effet, il l'avait aperçue un peu plus loin, tenant dans ses mains un magazine que lui même connaissait. Il sauta alors de la pièce de puzzle où il était et arriva à côté d'elle.

« HELLOW BITCH !! ARE U READY TO FUCK THE HEEEEEEEEELL ?! »

Se mit-il à gueuler juste à côté d'elle en guise de salutation. On ne fait pas dans dentelle quand on fait parti du Girl Power après tout.

Après l'avoir salué de façon tout aussi peu conventionnelle (sûrement) la planche à pain lui révéla qu'elle était tombée sur un interview très intéressante. Ayant un exemplaire du Dream-Mag en double, elle le donna à Chupah ainsi que le numéro de la page puis se mit à lire l'interview.

C'est là que Chupah eut l'air d'un con. Sans un mot – pour une fois – il prit le magazine et pendant que le visage de Cherry disparaissait derrière le sien, il déplia celui qu'il tenait dans les mains et se mit à feuilleter les pages. Le problème ?  Et bien, le fou ne savait tout simplement pas lire et en plus, il tenait le magazine à l'envers – bien qu'il ne semblait visiblement pas s'en rendre compte. Et bien, il n'était pas prêt de savoir en quoi consistait cet interview.

C'est alors qu'au moment où il s'apprêtait à poser une question, Cherry se mit à lire l'interview. Oui et alors ? Elle lit dans sa tête, direz-vous. Et bien figurez-vous que non. Le cerveau de la californienne était tellement peu sollicité que ce dernier n'était pas capable de lui faire lire quelque chose dans sa tête. Fort heureusement pour Chupah.

C'est ainsi que notre héros apprit la teneur de l'interview, tout simplement en écoutant sa coéquipière. Apparemment, l'interview portait sur un mec, le n°50... 52... 62... 102... Bref, le fou avait déjà oublié ce détail sans importance. En tout cas, il était dans la ligue S. Et au vu de l'interview, ce mec là était soit hyper naïf, soit hyper bon menteur. Pour Chupah, le choix était vite fait. Ainsi, le voyageur aux cheveux verts se leva d'un bon et pointa son index vers Cherry.

« FUCK YEAH ! ON VA KEN C'BATARD ET DEVENIR TROP CONNU COMME DES STARS ! »

Une idée avec laquelle son amie semblait être en total accord.

Ainsi, le duo exécuta son habituel high-fesse et invoqua le non moins habituel Festy.

« DIRECTIIIOOOON...Euh...Ousseh déjà ? »

Heureusement que c'était précisé dans le magazine...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:09

Pour la première fois depuis des mois, Cherry s'était endormie en pensant à quelqu'un d'autre que Liam. Avec son magnifique poster grandeur nature au dessus de son lit tel une bonne stalkeuse. Ce soir-là, elle avait pensé à Chupah ! Son meilleur pote à Dreamland et son coéquipier pour toujouuurs ! Le Girl power devait avoir leur première réunion top secrète, en toute discrétion bien sûr ! Bon à vrai dire, s'il y avait eu des gens autours, le secret était difficile à garder. M'bref, elle arriva dans un lieu bien étrange. Qu'elle ne connaissait pas à vrai dire. Des puzzles partout mais c'était obligé ! Chupah était quelque part par là et au passage, elle avait taper deux mioches, de quoi ? 7 ans ? Pour se procurer deux dream mag ! Manières, ces deux momes, des filles au passage, se tortillaient devant comme deux pucelles en admirant les voyageurs plus âgés qu'elles. Et heureusement qu'elles sont encore vierges à cet âge là. 

« HELLOW BITCH !! ARE U READY TO FUCK THE HEEEEEEEEELL ?! »
- Mon chupaaah WOUHOUUUU J'ai ce qu'il nous faaaauuut !

Mais bref, c'était l'heure de trouver son partenaire en gigotant dans tous les sens les dreammag. Le girl power se retrouva rapidement et se mit à lire le dit magazine. Enfin, la pouffe ne savait pas que Chupah avait un souci de lecture mais heureusement pour lui, elle en avait un aussi et ne savait pas lire dans sa tête. Le girl power avait trouvé sa nouvelle source de victoire. Un membre de la ligue S, super sauveur. Ils firent un Fesse to fesse avec un cri du girl power, formule magique pour faire apparaître le troisième membre ! Festy ! Direction, apocalypto ! Toujours un magnifique sourire ce Festy ! 

- Helloooo les z'amis ! Alors ! On fesse quoi aujourd'hui !
« DIRECTIIIOOOON...Euh...Ousseh déjà ? »
- Apocalyptooooo !
- Oulah  les potoooos ! C'est dangereux là-bas ! Les poneys peuvent même pas y brouter de l'heeeerbe !
- Y'a super sauveur ! On va le capturer !
- Et comment ?  Il est quand même puissaaaaant *hennit*
- Mmmh....

Oui, Cherry réfléchissait. Un moment vraiment étrange d'ailleurs et à vrai dire, elle n'y arrivait pas. Comme si quelque chose bloquait son cerveau ou qu'un vent venait de tout dévaster. Et sans trop savoir pourquoi, elle se disait plutôt que son vernis n'allait pas très bien avec sa robe ce soir. Tout le monde grimpa sur Festy qui s'envola direction apocalypto, ils réfléchiraient en attendant à un plan. Durant la route quoi ! Et heureusement que le magnifique poney est le plus intelligent.

- On a qu'à lui faire croire que l'un d'entre nous est en danger ! Ensuite, il viendra et les deux autres vient l'attraper ! *Hennit*
- Han ! Oui, comme dans superman ! Ou comme dans les disneys ! T'en penses quoi Chupaaah ?

Visiblement, ce plan là inspirait pas mal la jeune fille. Festy déposa l'un d'eux en toute sécurité. Ou presque, le sol commençait déjà à se défoncer à cause d'un tremblement de terre mais il n'y avait personne autours. Et Cherry s'était dévoué pour faire l'appât. Elle attendait son sauveur, supersauveur ! En attendant, elle gesticulait bizarrement, comme une sale princesse dans les films et s'en était presque pas naturel !

- ALEEEEEEDE ! (Wiwi, j'aime cette faute ! C'est plus drôle) JE SUIS UNE PRINCESSE EN DANGER !! WOUHOUUU ! ALEDEUUH ! J'ai si peuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:23

Comme toutes les nuits, super sauveur défonçait du gozilla, tabassait du météorite, arrêtait des tornades et soufflait des incendies à Apocalypto. On change pas les bonnes vieilles habitudes. Et mine de rien, depuis qu'ils faisait ça, la qualité de vie avait augmenté pour les habitants de ce royaume et leur mortalité fortement diminué. Ils l'aimaient tous et le remerciaient mille fois à chaque fois qu'il les sauvait. Et ça, ça le motivait, il finissait par prendre vraiment gout à ça et trouver une réelle satisfaction dans tout ça. Il ne pouvait plus vivre sans et toute cette reconnaissance à Dreamland pour le changer de la monotonie de sa vie dans le monde réel.

Il arriva à dreamland comme toutes les nuits depuis un moment à apocalypto. A peine arrivé qu'un immeuble allait s'effondrer sur lui. Les gens étaient en train de courire pour leurs vies. Quelqu'un le reconnut dans la cohue. 

-C'est super sauveur! nous sommes sauvés!

Un petit sourire satisfait apparut sur son visage. Il s'envola et envoya une réelle mitraillette de coups de poings dans l'immeuble qui s'effondrait jusqu'à ce qu'il ne soit réduit qu'en tas de petits débris pas assez gros pour blesser qui que ce soit. Il redescendit, essoufflé au sol pour profiter de la foule qui l'ovationnait. 

-Merci super sauveur! vous nous avez sauvé!!!
-Ce n'est rien! je ne fais que mon devoir de protecteur!
-nous vous sommes éternellement reconnaissants!
-Je vous en pris! c'est...
-ALEEEEEEDE !
-qu'ouïes-je?!
-JE SUIS UNE PRINCESSE EN DANGER !! WOUHOUUU ! ALEDEUUH ! J'ai si peuuuur !
-Une demoiselle en détresse! Je ne peux rester sans rien faire! Je me dois d'y aller!
-Allez-y super sauveur! Allez la sauver! Et merci encore pour tout!

Le sauveur s'envola en direction de la dite princesse en détresse, comme un gros pigeon sous les sifflet et les houras de la foule qu'il venait se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:44

Ah oui, Apocalypto ! Bien sur qu'il s'en rappelait, il l'avait lu après tout ! Oupah. Mais bon, l'essentiel est que notre trio de winners sache où il va.

Tout en montant sur le dos d'un Festy fraîchement invoqué, celui-ci les mit en garde concernant le lieu vers lequel ils se dirigeaient. Apparemment, c'était un endroit assez dangereux puisque même un MADAFUCKING poney ne peut pas y brouter l'herbe. Mais ce n'était pas un problème puisqu'ils ne venaient pas dans ce lieu pour faire du tourisme. C'est là que la créature leur demanda s'ils avaient un plan pour capturer le voyageur de ligue S. Voilà qui n'était pas con. Ça pouvait toujours aider après tout...

Néanmoins, Cherry semblait incapable de réfléchir à une quelconque idée, la pauvre. Quand à Chupah il semblait ailleurs. En effet, il avait la fâcheuse impression d'avoir encore oublié quelque chose. Mais quoi...

« On a qu'à lui faire croire que l'un d'entre nous est en danger ! Ensuite, il viendra et les deux autres vient l'attraper ! »

Oh pas con le Festy ! Chupah poussa un cri d'approbation – oui c'est une étrange façon de manifester son accord –  tandis que Cherry approuvait elle aussi de son côté.

Ils arrivèrent alors à Apocalypto. Cela ressemblait fortement à une jungle de ce que les voyageurs pouvaient en voir. Et à peine le poney eut-il posé la contrôleuse de foudre au sol qu'un tremblement de terre secoua la zone. La demoiselle, remplissant son rôle de d'appât, gesticulait dans tous les sens en demandant de l'aide. Le fou trouvait qu'elle était plutôt très bonne comédienne, un vrai star même ! Néanmoins, n'importe qui de censé verrait tout de suite que cette nana simule totalement. Heureusement pour eux, la personne qu'ils veulent piéger n'est pas très futée.

Pendant ce temps, Festy et Chupah étaient allés se cacher à proximité, derrière un épais buisson.

« Une demoiselle en détresse ! Je ne peux rester sans rien faire ! Je me dois d'y aller ! »


Le fou rigola en chuchotant, tout comme Festy en hennissant. Oui oui, on peut tout à fait rire et hennir en chuchotant, même pour eux.

Alors que Super Sauveur apparaissait et se mettait à sauver Cherry, leur tournant le dos, Chupah sortit de son buisson en sautant droit sur son ennemi. Il avait à la main son 13 du marteau explosif. Et ce dernier était brandit. Autant dire que s'il parvenait à le placer dans laggle du héros, il pourrait lui faire un beau bonjour.

« TU M'AS ENCORE OUBLIÉ SALE CONNAAAAAAAAAARD !!! »

Voilà un terrible rugissement féminin qui déconcentra Chupah, le faisant louper sa cible et se rétamer par terre. Sauf que son marteau entra en contact avec quelque chose – le sol sans doute – et provoqua son explosion.

Cette dernière avait soulevé un nuage de poussière et de fumée dans la zone qui s'abaissa cependant bien vite. Chupah se releva en toussotant et s'aperçut que Shura se trouvait à côté de lui, au sol.

« FDP J'VAIS T'NIQUER ! »

« Mais bibiche... »

Il se rappelait à présent ce qu'il avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:56

Cherry était donc là, en train de gesticuler et faire des gestes de princesse. Elle essayait même d'avoir la larme à l'oeil et faire celle qui avait terriblement peur. Il ne fallut que quelques secondes à sa proie pour l'entendre et venir à son secours. La jeune fille put entendre sa voix, il approchait et il était tombé dans le piège. La rousse fit un petit rire sournois et machiavélique, puis se remit à jouer son rôle. Elle jouait très mal, n'importe quel abrutis aurait compris le piège sauf un. Super sauveur. Elle continuait d'appeler au secours jusqu'à ce qu'il arrive et décida de s'inspirer de ses dessins animés préférés !

- « Une demoiselle en détresse ! Je ne peux rester sans rien faire ! Je me dois d'y aller ! »
- Han supersauveur !!! Mon hérooooos !

En effet, le superhéros s'approcha de Cherry pour l'aider. Il avait commencé à l'attraper pour la sortir de cet endroit dangereux mais la californienne lui donna un gros coup d'électrochoc. Un électrochoc juste au moment où il lui donna la main. Histoire de ne pas le louper. La jeune fille avait en effet charger tout son corps d'électricité, ce qu'elle savait le mieux faire. Mais si elle n'était pas énervé, le coup restait quelconque. Heureusement, Chupah et Festy sortirent de leur cachette. Le Girl Power avait tendu une embuscade au voyageur de la ligue S. Chupah lui fila un coup de marteau mais loupa son coup à cause d'une nana qui criait fort. Désormais, le groupe risquait de se prendre une grosse râclée.

« FDP J'VAIS T'NIQUER ! »
« Mais bibiche... »
- Han, Chupah tu fesses quoi vite ! Cay qui celle là ?
- Ca sent la bouuuse de poneeeeey !

En effet, ça sentait le caca, heureusement, Cherry attrapa son lisseur et s'en servit pour tenter d'immobiliser Super sauveur. L'attacher quoi ! De son côté, Festy tentait de l'assommer avec ses sabots, mais il ne faut pas oublier que ce mec est puissant. La pouffe était plutôt sûre d'elle aujourd'hui. Elle comptait bien capturer ce voyageur et prendre des photos pour la gloire et la victoire du girl power ! Quitte à se prendre une belle râclée. Au pire des cas, ce qui fera le buzz ce sera la capture de super sauveur et pas forcément leur défaite.

- Le GIRL POWER EST VENU METTRE FIN A TA GLOIRE POUR TE LA VOLAAAAY ! Tu t'y attendais pas à celle là sale bouffon ! 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:21

Le super héros de dreamland arrivait en vue de la princesse en détresse et fit un atterrissage des plus propre juste à côté d'elle. Il se demandait quand même ce qui la poussait à dire qu'elle était en danger. Y avait pourtant pas de godzilla ni d'incendie et encore moins d'extra-terrestres ou de menaces radio-actives dans le coin. Et pour une fois les zombis non plus ne faisaient pas des siennes. M'enfin bon. Y avait quand même un séisme quoi. Menfin bon... juste un magnitude 8.5 sur l'échelle de l'autre là! la routune quoi. Il s'approcha d'elle et s'apprêtait à lui saisir la main pour l'emener dans els airs tel un super man.

-je suis là pour vous sauver! ayez confiance mademoiselle! Donnez moi votre main.

Dit il d'une voix ridiculement grave qui allait pas du tout à sa tronche de pet dégarnie. Oui, quand il parle a dreamland, il prends toujours cette voix. Pour se faire mousser m'voyez. Il se saisit de la main de la princesse et prit alors un puissant électrochoc. Foutu électricité statique se dit il dans un premier temps. Mais crétin!!! c’est pas aussi fort que ça l'électricité statique! Comme vous pouvez le voire il a pas inventé la poudre. Il réagit cependant qu'un mec aux allures étranges avait sorti un marteau et avait frappé sur le sol. Et il y avait aussi un poney. Vite! super sauveur doit le sauver aussi! par ce que oui! super sauveur il va chercher les chatons dans les arbres!! et un poney c’est comme un gros chaton qui va pas dans les arbres quoi. 

En tous cas, le héros ne lâchait pas la main de cherry et il commençait à se sentir engourdis. Il a toujours pas pigé que c’est cherry qui fait ça. Et en plus, le poney aussi se met à l'attaquer. Là il commence a comprendre en voyant de la foudre émaner du corps de cherry. Bon, je préviens desuite, il est aussi très résistant grâce à son super costume donc ton gros électrochoc pour lui c'est supportable t'vois mon enfant. mais ça reste douloureux et désagréable. Elle finit par révéler son mauvais côté verbalement aussi en plus la sale bête. En comprenant, il se mit à regarder cherry avec un air un peu désespéré.

Le GIRL POWER EST VENU METTRE FIN A TA GLOIRE POUR TE LA VOLAAAAY ! Tu t'y attendais pas à celle là sale bouffon ! 
- Mais... mais...  pourquoi vous faites ça?! je... je susi super sauveur! tout l monde m'aime! je sauve els gens! *se tourne vers festi' qui lui colle des coups* et même les animaux aussi! Je... je comprends pas! je dois vous aider! et vous me remerciez normalement!

oui! le pauvre mec pigeait juste pas la situation! Il était un peu comme un mec qui est vraiment trop à fond dans le RP dans un RP grandeur nature. le mec, quand on parle un peu Hors jeu, il pige pas... tellement à fond dans son perso! Il finit par mettre un genoux à terre, air désespéré. On dirait qu'il essaie de comprendre ce qui lui arrive. Il calcule vraiment pas ce qui se passe apparemment. c'ets le bordel complet dans sa tête. Alors en gros il se laissait taper dessus et ligoter sans trop rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:44

Le piège avait ultra mal tourné à cause de l'intervention de Shura. Néanmoins, Super Sauveur ne semblait toujours pas comprendre vraiment la situation. Qu'est-ce qu'il était con celui là.Cependant, Cherry s'empressa de clarifier totalement les choses. Mais patate pourquoi t'as fais ça on pouvait encore le piéger ! Oh mais... Apparemment, la nouvelle semblait avoir totalement mindfuck le pauvre super héros. Pas si bête que ça l'intervention de Cherry alors !

« Mais... mais... pourquoi vous faites ça?! je... je suis super sauveur! tout le monde m'aime ! Je sauve les gens! *se tourne vers festi' qui lui colle des coups* Et même les animaux aussi ! Je... je comprends pas! je dois vous aider! Et vous me remerciez normalement ! »

Et ben nan abruti le monde il est pas tout beau et tout gentil, même à Dreamland ! Cet événement semblait avoir totalement bouleversé l'homme de justice. Ce dernier, complètement amorphe, se laissait faire sous les coups de Festy et le ligotage de Cherry.

Mais que faisait Chupah ? Et bien il était en situation de crise. En pleine dispute conjugale.

« J'EN AI RAS LA GARDE DE TOI ENFOIREY ! T'ES UN VRAI CONNARD EN FAIT A M'OUBLIER A CHAQUE FOIS ! T'AS CRU QU'JÉTAIS UNE FILLE FACILE ? HEINGH ? TU M'AS PRIS POUR UNE GROSSE TEPUE COMME TA POTE LA-BAS ? »

« Mais nan bibiche... »

« TU M'PETES LE POMMEAU J'EN AI RIEN A BATTRE LA PROCHAINE NUIT TU M'RAMENE A AXEL J'VEUX PLUS D'TOIIIIII ! »

« NAAAAAAAOOOOOOOOOON !!!! »

Chupah, jusque là debout, venait de s'écrouler par terre, sous le choc de la nouvelle. Et ouais mec, ça c'est ce qui s'appelle se faire plaquer ! Dur, hein ? Héhéhé, pas CTB en ce moment même !

« Et si ! Because I'm single lady ! »

Et voilà que la demoiselle se remettait à chanter sa chanson d'éternelle célibataire tandis que l'invocateur pleurait. Oui oui, Chupah pleurait. Ben attendez, c'est la femme de sa vie qui vient de le plaquer, là j'vous rappelle !

Il se tourna alors vers Festy, Cherry et Super Sauveur qui devaient sûrement le trouver bizarre, là. Okay, entendre le fou pleurer ça devait certainement faire bizarre mais le pire devait être sa tête. Le visage baigné de larmes, de la morve sortant de son nez et la bouche complètement déformée, voilà un spectacle qu'on a pas toujours envie de voir.

Il faisait donc actuellement bien pité tandis que Super Sauveur était capturé. Manquait plus que le selfie ! Mais notre héros était-il en état de le faire ? Ne devait-il pas compter sur ses deux amis présents – et même pourquoi pas sur Super Sauveur – pour se faire réconforter et avoir à nouveau le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:35

Je dois avouer, Cherry ne s'y était pas pris de la manière la plus intelligente face à la réaction de supersauveur. Le voyageur de ligue S semblait terriblement surpris de cet événement. Il n'avait certainement pas l'habitude que des trous du cul tentent de profiter de sa naïveté et sa gentillesse pour le capturer. Au final, Cherry et Festy réussirent à le ligoter et lui mettre quelques coups. La jeune fille tenait fermement, le problème, c'était Chupah. La pouffe ne comprenait pas ! La capture de supersauveur ne pourrait pas se faire sans lui ! Impossible de récolter la gloire sans son best friend de Dreamland ! Mais la situation se clarifia lorsqu'elle entendit les cris de cette femme épée ! La sale garce, elle était en train de faire souffrir le fou !

« J'EN AI RAS LA GARDE DE TOI ENFOIREY ! T'ES UN VRAI CONNARD EN FAIT A M'OUBLIER A CHAQUE FOIS ! T'AS CRU QU'JÉTAIS UNE FILLE FACILE ? HEINGH ? TU M'AS PRIS POUR UNE GROSSE TEPUE COMME TA POTE LA-BAS ? »
« Mais nan bibiche... »
« TU M'PETES LE POMMEAU J'EN AI RIEN A BATTRE LA PROCHAINE NUIT TU M'RAMENE A AXEL J'VEUX PLUS D'TOIIIIII ! »
« NAAAAAAAOOOOOOOOOON !!!! »
- Nah mais oh ! Tu m'traites pas comme ça ! ET PIS TU FAIS PAS SOUFFRIR MON POTE EUKAY ?

Au final, cette épée était tellement chiante qu'elle préféra se mettre à chanter la fameuse chanson de la star que Cherry aimait tant ! Ok, cette chanson est géniale ! Mais en attendant, la pouffe ne pouvait pas ignorer la souffrance de son ami qui venait de se faire larguer. Elle comprenait totalement. Elle aussi, si Liam la larguait, elle pleurerait toutes les larmes de son corps. Bon, le problème, c'est que Liam ne veut pas forcément d'elle mais vous savez, il la manipule et fait un peu semblant de s'intéresser à elle. La californienne se retrouva dans un dilemme. Supersauveur ou Chupah ? Au final, Cherry confia le fer à lissé à Festy, pour qu'il retienne un peu Supersauveur. Comme il le pouvait. La pouffe fonça sur l'épée et Chupah. Et se mit à crier sur Shura.

- NAHMAIOH ! T'sais pas qui tu largues ! D'abord cay lui qui t'largues ! Tu fais pas souffrir mon best !
- Non c'est moi qui le largue ! Restes en dehors de ça biatch !
- CAY QUI LA BIATCH QUI FAIT PLEURER CHUPAH HEIN ?
- C'est qui que tu traites de biatch ????
- TOI WAY TU VAS FINIR EN BOUCHE FION POUR SUPER SAUVEUR !
- Ah ouaiiiiiis ?
- OUAIIIIS !

Au final, Cherry planta l'épée dans le sol et vint secouer un peu son ami Chupah! Elle était tellement émotive quand ça concernait trop ses ami(e)s qu'elle en avait les larmes aux yeux. Pour elle c'était important les amis ! Non mais ! Surtout dans ce genre cas ! Vous vous imaginez à quel point c'est trop terrible ce qui arrive à Chupah !

- Allez Chupah ! T'en fou d'elle ! Manière avec la gloire qu'on aura après la capture de super sauveur ! Elle regrettera et tu verras qu'elle se jetteras sur toi ! Penses à ça !
- Hé les gars ! j'tiens plus moi ! J'crois qu'il est pas content !

Pendant ce temps-là en effet, un vile individu profitait de la discorde. Mais aussi, supersauveur semblait commencer à se débattre. Heureusement, les voyageurs avaient tout de même réussit à la technique du lâche et on peut-être réussis à faire croire qu'ils ont capturé supersauveur ! Comme de gros enfoiré. Cherry tenta de remettre les pieds sur terre à Chupah, le problème, c'est que même sous terre, cette épée ne pouvait pas fermer sa gueule mais heureusement, on l'entendait déjà beaucoup moins. Que faire ? La balancer au loin ? Vu qu'elle continuait à chanter ! M'enfin Chupah ! Pense à la gloire et à la femme de ta vie et les z'amis ! Le photo pouvait être parfait là ! De loin, on voyait supersauveur ligoté par Festy, et deux voyageurs tout proche !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

Alors que le pire drame de le vie de chupah était en train de se produire et que ce dernier était en mode gros désespoir. Sa besta lâcha les fils de son objet magique et les confia à festy le poney le plus classe du monde la mission de retenir le super héros qui pour le moment était pas trop en train de se défendre. Je laisse le drame de côté pour parler plus en profondeur du second drame de cette nuit qui se passait dans la tête de super sauveur.

* Comment ça se fait?! pourquoi ils me font ça? je suis leur sauveur! je suis là pour les aider! pourquoi ils sont si méchants?! Ils sont méchants comme des méchants dans les films et les bandes dessinées. Mais... attendez! mais! ils sont méchants comme des méchants! ils font des plans super imprévisibles comme des méchants... Mais alors! peut être que c'st des super méchants! Non! c'est pas possibles! les méchants ça a toujours un rire de méchant et ça a l'air méchant. Mais attendez! du coup c'est peut être des méchants qui se font passer pour des gentils! ça les rend encore plus méchants! de tels vilains... je ne peux pas les laisser faire! *


Festy commençait à en chier à retenir le héros. D'autant plus qu'avec des sabots, pas facile d'avoir une bonne saisie sur le fil qui permettait de ligoter le héros. Et c'est à ce moment qu'on put voir plusieurs flash de lumière venir d'un peu plus loin. Un peu comme des flash d'appareils photo de paparazzi. ils vinrent éblouie le poney qui lâcha alors sa prise. C'est à peu près au même moment que super sauveur était en train de se remettre de tout ça.

- Hé les gars ! j'tiens plus moi ! J'crois qu'il est pas content !
- Vils vilains! je vais vous apprendre à vous jouer de moi!

Super sauveur de libéra pour de bon des liens puis laissa sortir sa puissante musculature. Il attait foncer pour coller une mandale à chupah quand non loin, apparut une sorte d'arrière petit cousind e gozilla. Super sauveur le vit puis se tourna vers le triode débiles, l'air plus motivé que jamais!

- Oh mon dieu! un monstre! je suis sûr qu'il faisait partie de votre terrible machination! je vais le détruire au nom de la justice! Super Sauveeeeeeeeur!!!

Il s'envola en gueulant son nom. Il est quand même un peu con et se monte vite la tête le type. Il fonça à toute vitesse sur le gozilla et lui fonça dans le ventre, lui coupant ainsi la respiration puis le saisit par la queue et commença à le soulever par la queue puis s'en servit comme d'un marteau pour écraser les membres du girl power. Gozilla n'est pas une arme des plus conventionnelle mais, je pense assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:40

Les hurlements de rage de Shura martelaient la tête de Chupah tandis que la voix de Cherry se faisait vague et lointaine. Toujours en pleurs, notre héros ne savait pas quoi faire : s'enterrer vivant ou se tuer avec une de ses invocations ? Non espèce de fou, ne pense pas à ça !

Ainsi, pendant que les deux pouffes se prenaient la tête sévère, le drame psychologique de notre idiot était monté d'un cran. Le suicide quand même, c'pas rien ! Et pour une épée à la con en plus !

Soudainement alors la voix de Shura se fit plus étouffée. Elle ne martelait plus la tête de notre héros. Regardant autour de lui, ce dernier vit la lame plantée dans le sol. À présent, il parvenait à distinctement percevoir la voix de sa bestah.

« Allez Chupah ! T'en fou d'elle ! Manière avec la gloire qu'on aura après la capture de super sauveur ! Elle regrettera et tu verras qu'elle se jetteras sur toi ! Penses à ça !  »

N'entendant pas la remarque de Festy, il se retourna et vit son amie, les larmes aux coins des yeux, cherchant à lui venir en aide. Oui ! C'était ça ! Alors, d'un rapide geste de la main, l'homme aux cheveux vert sécha le liquide lacrymale puis se redressa et s'avança d'un air solennelle vers sa bestah.

« Cherry-ponette-chan ! Ma si précieuse...AMIE !!! »

Le fou se jeta alors dans les bras de Cherry et se mit à pleurer de chaudes larmes pendant environ... Une seconde.

« C'EST L'HEURE DU SELFIIIIIIE !! »

Et oui, c'est un fou je vous rappelle. Passer du coq à l'âne c'est sa spécialité. Enfin bef, c'est ainsi que notre Chupah national surpassa le plus violent drame émotionnel de toute sa vie.

Prenant l'appareil photo des mains de Cherry, il emmena cette rapidement cette dernière jusqu'à l'endroit où était ligoté Super Sauveur par Festy et dont ils s'étaient légèrement éloignés un peu plus tôt.

« DITES « PONEEEEEEEEEEY» ! »

« PONEEEEEEEEEEY ! »

S'exclama notre héros accompagné sûrement de ses acolytes au moment même où il appuya sur le flash. C'est ainsi que le plus célèbre (et sans doute le seul) selfie de dreamland fut pris ! Avec une pouffe complètement conne, un poney rose ailé avec de belles dents blanches et un fou avec de la morve plein le nez. Ah, et aussi avec Super Sauveur. Mais c'est pas le important.

« Vils vilains! je vais vous apprendre à vous jouer de moi ! »


Néanmoins, il avait l'air d'être le plus en colère. Et pour confirmer cela, le vrai héros se défit de ses liens pour venir foncer droit sur Chupah qui allait se manger une mandale....Ah nan, tout juste sauvé par le cousin de Godzilla ! Quoiqueuh...

«  Oh mon dieu! un monstre! je suis sûr qu'il faisait partie de votre terrible machination! je vais le détruire au nom de la justice! Super Sauveeeeeeeeur!!!  »

Okay ben vas-y...Pendant ce temps là le trio de malade va s'enfuir, lui.

C'est ainsi que les deux voyageurs enfourchèrent leur poney magique pour s'éloigner. Mais bien sur, cela n'allait pas être si facile. En effet, la force incroyable de Super Sauveur lui permit de se servir du monstre pour l'abattre sur les méchants qu'ils étaient - et qu'ils sont toujours).

« FESTY SI TU SAIS CHIER DES ARCS-EN-CIELS BOOSTER CAY LE MOMENT FLAKWAKWAKWAKWA !!!! »

Et tu crois pas si bien dire ! Au dernier moment, le poney lâcha effectivement une bouse multicolore à haute pression, ce qui eut pour effet d'accélérer sa vitesse de vol. Ainsi, trio échappa à la claque monumentale du reptile qui s’abattit au sol, créant un magnifique tremblement de terre ainsi qu'un  vent très violent, déstabilisant le vol de l'équidé.

Le trio avait finalement eut sa photo et avait l'occasion de s'enfuir !

« Non...Je peux pas...Je dois au moins...Lui ramener ! »

Sans attendre une quelconque réaction, le fou sauta du poney pour atterrir et repartir en direction du danger nommé Super Sauveur. Oui, il voulait prendre Shura pour la ramener à Axel. Quel homme bon ! Mais qui es-tu ? Rends nous notre Chupah !

« NON NE FAIS PAS CA ! »

« SI, FAIS LE ! »

« NON ! »

Euh oui, le fou semblait en proie à un dédoublement de sa personnalité. Un coup il courrait vers l'épée, un coup il courrait vers le poney. Quel dilemme ! Il semblait vraiment être sur le point de perdre la boule. Et la vie grâce à Super Sauveur qui arrivait droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:40

Cherry était auprès de son meilleur ami ! Celui qui la comprenait et avec qui elle avait le plus confiance dans ce monde ! Il pleurait de sa rupture ! Sale garce qui l'a quitter ! Comment on peut vouloir quitter le fou ? Il est le meilleur au monde et le plus fidèle ! Il est pas si BG certes mais quand même ! La pouffe était auprès de lui et avait réussit à faire un peu taire cette malheureuse épée. D'ailleurs, elle l'avait déjà vu quelque part... Mais où ? La rousse n'arrivait pas à s'en souvenir ! Bref, une fois enterré, Chupah reprit du poil de la bête ! Puis il se jeta dans ses bras.

CHUPAAAAH !!!

Même Cherry se mettait presque à pleurer tellement ce moment était émouvant ! Et oui, c'était le moment parfait pour un petit selfie ! Même Festy avait comprit et ils se dirigèrent tous vers super sauver. La pouffe avait prit une position de pouffe ! Les lèvres en cul de poule, et la tête un peu penchée ! Bref, ils étaient super photogénique ces cons-là ! Ça faisait juste la photo du siècle ! En plus de ça, on voyait bien le membre de la ligue S attaché et presque abattu par ce qu'il venait de voir... Des gens méchants... Qui lui en voulait à lui. Une photo attrape con ! Le tout, en disant Poney en même temps. C'était ça le girl power !

Mais le héros se libéra seul bousculant un peu la pouffe. Cette dernière tomba les fesses par terre et flippa un instant. Elle souffla ensuite lorsque ce gars là partit fracasser un monstre. Mais le pire, c'est que finalement, il utilisa ce monstre pour les pougner ! Là, la californienne écarquilla les yeux. Elle voyait cette ombre se rapprocher de plus en plus ! Ca allait finir en crêpe party tout ça ! Mais son cerveau se mit à fonctionner lorsqu'elle vit Chupah monter sur Festy ! Oui ! Elle aussi fonça dessus et ils s'envolèrent ! Esquivant de peu l'attaque ! La pouffe s'accrocha fortement au poney ! Parce que l'attaque de super sauveur fut balaise ! Mais étrangement, l'homme aux cheveux verts sauta du poney !

- Chupah tu fais quoi ????
- Il va sauver sa princesse sistah !

Cherry constata que Super sauveur était proche de Shura. Si Chupah s'en approchait trop, il risquait le pire. Alors la pouffe prit son courage à deux mains ainsi que le poney et ils se dirigèrent aussi vers Chupah. Ils se posèrent au sol tel des advengers fixant super sauveur. Fallait lutter et récupérer l'épée.

- Vas y Chupah, on te couvre ! GIIIIIIIIIIIILR POWEEEEEEEEEEEEEER

Festy imitait le taureau, prêt à foncer sur supersauveur s'il attaquait le fou. Cherry chargeait sa bouche d'électricité et balança un souffle pas trop puissant vu qu'elle n'est pas énervée sur le héros. L'épée était là, devant eux ! Mais ça c'est le pouvoir de l'amitié m'voyez ! Et on ne sait pas comment super sauveur allait faire pour leur péter la gueule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:22

Le coup de super sauveur avait échoué! Enfin... en partie! En partie par ce qu'il avait bien défoncé la gueule du cousin de la tante du parrain du type qui est pote avec godzilla. La pauvre bête gisait à présent au sol tel une grosse loque plus vraiment vivante même. Les trois couillons qui venait de l'humilier étaient parvenus à s'enfuir. Les salopiauds! Seulement l'impacte de la bête avec le sol avait déstabilisé le vole du poney. c'est déjà ça. Mais en tous cas, ces méchants sont vraiment très méchants! Ils arrivent à échapper à super sauveur avec une telle facilité! ils étaient "dignes" d'être ses némésis. En fait, Super sauveur était complètement dans son délire! Pour lui, l'humiliation qu'ul venait de subit n'existait juste pas. En fait il s'était rendu compte de rien! par contre il en avait gros sur la patate par ce que les 3 zigotos là! bah c'est des méchants! Et lui, bah c'est un gentil! et le gentil il c'est fait piéger par les méchants du coup il est pas content!

Le sauveur allait se mettre à leur poursuite en volant après le poney quand chupah sauta de l'animal dans un seul but, récupérer shura. Le super héros interpréta donc ce geste à sa façon.

- Hmmm je vois! vous êtes des méchants très coriaces! vous en redemandez! mais attendez! Oh non! j'ai compris! c'est une épée démoniaque grâce à laquelle vous comptez détruire le monde! Non! Super sauveur vous en empêchera!
- Putain quelle bande de débiles! Même axel est pas aussi con que ça! il me manquerait presque!

Super sauveur allait intercepter chupah qui était sur le point de mettre la main sur shura, mais il fut stoppé par cherry qui lui envoya un gros glaviot de foudre dans la tronche. Heureusement, c'était pas trp puissant et surtout, le super costume de super sauveur le protégeait bien, mais ça le stoppa dans son action. cela permit alors à super poney Alias festy de foncer contre super sauveur pour le repousser. Sauf qu'attends poney! les abdo de super sauveur c'est du béton! du coup le pauvre poney se péta juste la tête contre le ventre du super héros le plus chauve de l'histoire et le type à la tête brillante ne bougea pas!

- HAHA! vous veines tentatives pour m'empêcher de faire triompher la justice, l'ordre et la prospérité sont inutiles car moi! super sauveur! je vais vous arrêter méchants méchants! (et blablabla et blablabla!)

Oui on peu remarquer que ce type a un sacré égo en plus d'être con par ce qu'il parle de lui à la 3° personne et aussi qu'il a pas es masses de vocabulaire puisqu'il emplois tout le temps les mêmes termes. Et aussi qu'il est très bavard. Trop bavard. Alors qu'il était en train de faire sa tirade de victoire, bah... il laissait le temps aux trois glandus de gentiment reprendre l'épée et se casser. Putain quel boulet!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52


Mais quel fou ce fou ! Il courait droit au suicide s'il continuait comme ça. En effet, Super Sauveur arrivait droit sur lui, beaucoup trop prêt de l'endroit où se trouvait Shura, enfoncée dans le sol. Cependant, tout cela était sans compter sur l'aide de ses deux best friends ! Et oui, il faut toujours s'appuyer sur les autres pour vivre ! Bonne leçon de vie, Chupah.

Néanmoins, ce dernier était complètement dans ses problèmes mentaux – et dieux sait qu'il en a – et ne se rendait donc même pas compte qu'il fonçait aussi droit vers son ennemi incroyablement fort. Il ne capta pas non plus l'attaque de foudre qui passa à côté de lui pour venir perturber Super Sauveur ni la ruade trop classe de Festy qui s'écrasa bien comme il fallait contre les abdos du super héros.

Mais tout cela avait permis à notre héros d'arriver droit sur son épée et de la récupérer. Fait notable, cette dernière ne prononçait pas le moindre mot. Voilà qui faisait de cette nuit une nuit faste.

« HAHA! vous veines tentatives pour m'empêcher de faire triompher la justice, l'ordre et la prospérité sont inutiles car moi! super sauveur! je vais vous arrêter méchants méchants! (et blablabla et blablabla!)  »

Et dans leur malheur, le trio avait bien de la chance quand même d'affronter un ennemi aussi con et à l’ego aussi démesuré. En effet, pendant que celui-ci étendait son interminable et répétitif discours, l'homme aux cheveux verts se barra avec l'arme, en compagnie bien sur de ses deux acolytes.

Les deux voyageurs ne tardèrent donc pas à remonter en selle, vers l'infini et au delà ! Et en l’occurrence l'infini et l'au delà serait pour eux...

« Hey les bro's maintenant faut apporter la photo à Relouland m'semble bien ! »

Festy, la mascotte et pourtant le membre le plus intelligent de l'équipe il fallait croire. Parce que oui,  les deux autistes de voyageurs n'auraient jamais eu l'idée. Enfin pas Chupah en tout cas. Et connaissant Cherry, cela devait être la même chose.  

Bon, apparemment ils avaient réussi à semer Super Sauveur. Cela faisait un bon quart d'heure qu'ils volaient et aucune connerie ne leur était tombée dessus. Enfin à par quelques éruptions de volcan et tremblements de terre. Bawi, on est à Apocalypto après tout !

Pendant le trajet jusqu'aux bureaux du Dream Mag, Shura ne décrocha pas non plus un mot et Chupah l'ignorait totalement. Ambiance assez étrange. Mais qu'allait-il advenir du couple ?!

« Relouland en vue les bro's ! »

Annonçait finalement Festy. Le poney se posa en douceur par terre devant les locaux du Dream Mag. Chupah sauta devant puis brandit la photo et se dirigea vers les deux types postés à l'entrée.

« Dégagez les catins, le Girl Power est dans la place ! »

« Oh non pas eux... »

Et bien, décidément leur réputation les précédait maintenant ! Fallait dire qu'après l'épisode de Sboobland et au vu des précédents exploits individuels de leurs membre, la présence du Girl Power était peut-être bien devenu synonyme de problèmes.

« Dégagez, c'est un lieu calme ici, on veut pas de vous ! »

Le second garde de la porte s'était à son tour exprimé. Chupah inclina légèrement sa tête sur le côté et sa bouche se tordit. C'était légèrement pas la nuit pour se faire emmerder par deux types. Pour le coup il était pas trop d'humeur. Qui sait comment il allait réagir, tout comme le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:29

HDJ : Je pense que c'est mon dernier post. Parce que sinon j'arriverai pas à répondre plus rapidement vu quand le RP à commencer xD je commence à manquer d'inspiration o/

Les deux voyageurs avaient réussis ! Une magnifique photo qui faisait croire qu'ils avaient vaincu Super Sauver ! Un membre de la ligue S! Un exploit pour deux pecnos comme eux ! Ils finirent pas échapper à Super sauver tel des lâches ! Grimpèrent sur Festy, récupérant Shura ! Et directon relou land ! Oui, les deux couillons devaient apporter leur célébrité au dream-mag ! C'était important, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une autre photo avait été prise par un journaliste un peu avant eux. Il me semble, vu le flash qu'il y avait eu durant l'événement. Mais bref, les voilà enfin arrivé. Hélas, deux enfoirés de gardes ne comptaient pas les laisser passer. Même Chupah ne réagit pas. Mais on ne gâche pas le moment de célébrité de Cherry Brandle.

-Keuwah ? Vous savez à qui vous parlez bande de connard ! Vous le voyez ça ?????

Cherry trifouilla dans les affaires du Girl power et sortit le magnifique cliché. Elle le colla au nez des gardes. Tellement près qu'ils n'arrivaient même pas à la voir à vrai dire. Ils se regardèrent puis d'un ton ferme s'adressèrent à nouveau aux voyageurs.

- Désolé, on ne peut pas vous laisser entrer. A chaque fois qu'un voyageur entre ici, c'est pour y mettre le bordel.
- PUTAAAAAAAAAAAAAAIN ON S'EST DONNER TROP DE MAL EUKAY !!!!

De l'électricité jaillit autours de la pouffe. La voilà en train de sortir son fer à lisser et attacher les gardes après une petite baston. Il réussit à en assommer un et l'autre bah... Elle se jeta dessus telle une furie. L'attachant avec son fer à lisser super chaud et Cherry resta dessus telle un grosse baleine. L'immobilisant et empêchant toute action. Elle était énervée et elle voulait son moment de gloire. Ensuite, la californienne tenta de filer la photo à Chupah.

- Vas y Chupah ! C'est le moment ! Apporte notre gloire ! Va à l'intérieur !
- Arrêtez !
- JE T'EMMAYRDE MA GLOIRE PUIS CAY TOUT PIGAY ?????

Cherry commença à tabasser le pauvre garde qui tentait de se libérer du lisseur de la pouffe. Hélas, ça lui brûlait un peu trop les bras. La porte était désormais ouverte, Chupah n'avait plus qu'à foncer avec Festy. Direction les bureaux ! Pendant ce temps-là, du renfort arriva. Les gardes supplémentaires réussirent à immobiliser la pauvre contrôleuse de la foudre. En même temps, quelques clichés étaient prit. Pourquoi pas ne pas faire un petit article sur ces connards qui ce sont en plus de ça infiltrer dans les locaux du dream-mag ? Ils emmenèrent ensuite Cherry vers une sorte de cellule mais la pouffe se réveilla.

- DRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIING
- ghfvbfziubvfzuibfz
- DRIIIIIIIIIIIIING
- PUTAIN CAY QUI QUI SONNE A CETTE HEURE LA ! 13H putain !

La pouffe tomba de son lit et ouvrit la porte telle une folle. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle avait eu de la chance de se réveiller à ce moment-là. Derrière, un mec qu'elle avait dragué y'a fort longtemps à sa fête mais qui lui avait foutu un rateau indirect. En effet, il avait préféré se taper une meuf qu'elle détestait.

- Salut Cherry, ça va ?
- PUTAIN CASSES TOI ! J'ai un mec EUKAY ! Il est BG et ROUX et il a un taff lui au moins tu vois ! Et des pectoraux pas comme ton petit torse de fiote !

Puis la jeune fille ferma violemment la porte. Le mec était un peu sur le cul. Ne sachant plus trop où se mettre même si à vrai dire, il ramenait seulement un dvd qu'il lui avait emprunter. Du coup, il le glissa dans la boite au lettre. Cette fille était carrément dingue. Et puis voilà, c'est comme ça que ça se termine pour elle ! Cherry tenta de se rendormir mais impossible ! Elle avait tellement envie de savoir si CHupah avait accomplie leur but. Au pire elle le saura dans une prochaine aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:44

Pas de problème ! De toute façon au bout d'un moment faut bien terminer ! Bref, RP fini après mon post, on se sera encore une fois bien marrés ! excited








Leur objectif était  presque atteint ! Seulement, il restait un dernier obstacle : ces enfoirés de gardes qui ne voulaient pas les laisser entrer dans les locaux. Et avec tout ce qu'il s'était passé cette nuit, c'était pas trop le moment de les faire chier.

Néanmoins, Chupah n'aura pas eu le temps de réagir. En effet, Cherry était dans la place.

« Keuwah ? Vous savez à qui vous parlez bande de connard ! Vous le voyez ça ?????  »

Et donc pendant que le fou se grattait les couilles – pour de vrai en plus – la demoiselle avait sortit la photo de malade et la collait littéralement sur laggle des types. Mais bien sur ces derniers ne voyaient rien et ne pouvaient donc saisir l'importance de  la situation. Pauvres fous que vous êtes.

Puis en plus ils avaient énervé la demoiselle. Dernière chose à faire bien sur. Des éclairs commençaient à sortir de partout avant qu'elle ne saisisse son fer à lisser. Mais avant de se jeter sur les fous qui n'osaient pas les laisser passer, elle donna le cliché à l'autre fou, qui lui était son ami !

« Vas y Chupah ! C'est le moment ! Apporte notre gloire ! Va à l'intérieur ! »

Notre héros attrapa donc le cliché légendaire et, toujours sur Festy, parti au galop droit sur la porte ouverte, renversant quelques gardes au passage.

« POUR LE GIIIRL POWEEEEEEEEEEEEEEER !!! »

Se mit à hurler le fou en défonçant les portes – qui pourtant étaient ouvertes. Quand il entra, il y eu un grand silence et tous les types qui étaient en train de bosser levèrent la tête de leur boulot, l'air interrogateur. Ben quoi les mecs, vous avez jamais vu un fou sur un poney rose ? Non ? Bon, okay, c'est vrai que ça avait sûrement de quoi surprendre.

« J'AIIIIIIIII......LE GRAAL !! »

Toujours pas de bruit. L'invocateur en profita alors pour descendre de son poney tel un prince et marcha jusqu'au bureau le plus proche. Là, théâtralement, il posa le cliché dans un grand et ample mouvement du bras tout à fait dispensable.

« Le Girl Power est dans la place ! Flakwakwakwakwa ! »

Là dessus, il repartit, tout fier de lui sur son poney rose et toujours dans un grand silence. À la sortie, il vit Cherry au milieu des gardes. Bien sur, il allait la sauver...et bah non en fait, elle s'était de toute évidence réveillée ! La pauvre elle devait être trop deg' de pas savoir si Chupah était parvenu à présenter le cliché ! De toute façon, elle le saurait bien assez tôt. Sans doute par la prochaine édition qui plus est.

Ah oui, et comme Cherry s'était réveillée, Festy avait disparu dans le même temps. Ça fait que notre héros était tombé sur le cul. Un détail. Mais assez ridicule quand même. Les gardes l'aperçurent alors et foncèrent droit sur lui.

« CASSEZ VOUS BANDE DE FILS DE CATINS ! SINON J'VOUS ARRACHE LES COUILLES ! »

Silence. Les gardes s'arrêtèrent. Ce n'était pas Chupah qui avait parlé mais Shura. Et quand Shushu elle est énervée, elle fait peur ! Au point que les gardes rentrèrent chez eux.

« Et toi enfoirey la prochaine nuit tu me ramènes à Axel sinon j'te défonce ta race ! »

« Oui bibiche... »

Quelques minutes plus tard le fou se réveillait naturellement. La prochaine nuit allait être ambiancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Opération superstar ! [Cherry ♥] Empty
MessageSujet: Re: Opération superstar ! [Cherry ♥]   Opération superstar ! [Cherry ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération superstar ! [Cherry ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération superstar !
» La fiche de la superstar [Validé]
» Opération "Panda-pas-d'vase" [Ft. Carvey]
» Opération destruction | Quête [feat Maahes]
» Opération destruction | Quête [feat Maahes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Apocalypto-
Sauter vers: